AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une magnifique nuit à la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:00


La respiration de l'elfe s'était beaucoup accélérer, elle sourit.

-C'était.. hic.. un bon duo de danse...

Elle aussi était fatiguée, mais ça lui aurais plu que le moment sois plus long.. Elle ne put faire plus, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:07


Dunmorix laissa Krystale dormi à ses côtés. L'effet de l'alcool s'était dissipée, et le jeune homme venait de se rappeller que la jeune fille avait 7 ans de moins que lui. Enfin, en apparence, cela ne se voyait pas. Dunmorix s'endormit alors, une image de Krystale nue dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:33


Environ douze heures plus tard, la jeune elfe ouvrit les yeux. Un grand reflet de rayon de soleil traversait la fenêtre pour se loger dans ses longs cheveux d'or. Elle remarqua bien rapidement qu'elle subissait un horrible mal de tête, pas question d'utiliser de magie en ces conditions. Et de plus, elle tenait un malus de force physique, la rendant très faible à cause de la fatigue. Elle était complètement vulnérable à vrai dire.
Krystale remarqua bien assez rapidement qu'elle était complètement nue sous une petite couverture, que le matelas sous elle était couvert de sueur, et qu'elle n'était pas seule dans ce lit. Elle regarda qui s'était et découvrit avec horreur que c'était un autre homme que Mithrandir. C'est à ce moment là que les souvenirs ressurgirent. Elle revit en mémoire tout ce qui s'était passé la veille.. Le plaisir qu'elle avait eu avec cet homme.
Elle était certes fâchée, mais ne reniait pas qu'elle eut vraiment apprécié le moment qu'elle avait eu avec lui, enfin quand elle était chaude.

Elle se leva rapidement, toujours avec la couverture sur le corps, ce qui dénudât rapidement le corps de Dunmorix.

-Tes qui toi?! Qu'est-ce que je fais dans ton lit!

Lança-t-elle agressivement, oubliant que pour l'instant, elle était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:38


Dunmorix fut réveillé en sursaut par les cris horrifiés d'une jeune fille. Il se rendit alors compte qu'il était allongé sur un lit, nu, à côté d'une Elfe. et c'es là qu'il se souvint! Mais oui, bien sûr, Krystale, l'elfe dont la tête est mise à pris et avec qui Dunmorix avait passé du bon temps - quoique cela ne se fusse terminé.

"-Voyons, Krystale, rappelle-toi", dit Dunmorix d'une voix pâteuse et ensomeillée.

"-Tu as tenu à danser, et j'ai mené la barque..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:39


Krystale s'en souvenait très bien, mais elle était tout de même fâchée.

-C'est toi qui m'a saouler pour ensuite pouvoir profiter de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:41


"-Mais pas du tout, je...", commença Dunmorix en cherchant un mensonge.

"-Je t'ai offert à boire, et tu as accepté! Est-ce de ma faute si tu ne tiens pas à l'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:43


-Ne rouspète pas! Ton jeu était très facilement devinable! Mais il est très dangereux de jouer au plus malin avec une personne de mon rang... Très dangereux.

Elle tendit les mains vers lui, prète à le décapiter....
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:45


Dunmorix se demanda de quoi elle parlait quand elle disait "son rang". Elle avait à peine 13 ans et se prenait déjà pour quelqu'un...Krystale tendit alors les mains vers lui.

*Que peut-elle me faire dans cet état?*

Dunmorix eut malgré tout un mouvement de recul, car il n'avait aucune arme sur lui. D'ailleurs, il n'avait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:50


-Je suis une dragonnière, exe-meurtrière! J'ai un jour massacrer le quart de la population d'Uru-Baën! Et à l'intérieur il n'y avait que des idiots comme toi!

Elle voulait juste qu'il est bien le temps d'assimiler ces paroles pour ensuite le faire bruler
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:52


"-Une dragonnière? Je n'en avais jamais rencontrée...C'est un honneur d'avoir bai...enfin, d'avoir passé du temps avec toi. Mais, si je crois bien, l'effet de l'alcool atténue la magie, non?", demanda Dunmorix, en souriant.

"-Donc tes menaces, c'est du flan..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 5:58


Soudain, un gigentesque cri retentit de la fenêtre, c'était Aëstdiam le dragon, à qui Krystale avait ordonner de faire peur à l'humain..

-En magie peut-être, mais mon dragon lui, n'as pas bu, et il peut toujours te carboniser..
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:00


Là, Dunmorix eut peur. Il avait parcouru l'Alagaësia de fond en comble, mais n'avait jamais vu de dragon, et ne savait donc pas de quoi était capable ces créatures.

"-Euh...écoute...", commença le jeune homme d'une voix mal assurée

"-On peut peutêtre trouver un terrain d'entente, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:04


-Commence par me dire la vérité à propos de tes intentions.. Sache que tes pensées sont sondées et que si par malheur tu mentirais... Adios.

Elle savait se montrer persuasive.. Mais elle ne comptait pas tuer ce jeune homme. Elle avait aimer sa nuit, mais ne le laissait pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:08


Dunmorix sentit qu'il n'avait plus le choix:

"-Oui, j'avoue, mes intentions étaient mauvaises. Je comptais te saoûler, pour ensuite de soudoyer et t'offrir à l'Empire, afin de récupérer la prime. Ce n'était pas mon but de profiter de ton corps. Ce fut seulement une coïncidence. Et ça ma donné une bonne raison de ne pas te livrer à l'Empire..."

Dunmorix espérait que ces paroles suffiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:13


-C'est un bon début... Déjà ça assure ta survie...
Elle abaissa sa main, comprenant que cela devait être tentant d'empocher 75000 pièces d'or pour un humain...
L'elfe lui addressa un sourire moqueur

-Parce que tu croyais vraiment que tu allais réussir à me ramener vivante à l'Empire? De toute façon ça aurais été facile, le tavernier, Laïaga, tien ce poste comme loisir, en fait, il est le roi de l'Empire lui même! Et malheureusement pour toi, il est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:16


Décidément, malgré toutes ses expériences, Dunmorix restait naïf. En effet, si l'ami de Krystale était le roi de l'Empire lui-même, il n'avait aucune chance. Il tenta alors de sympathiser avec la jeune fille:

"-Ecoute, je...je m'excuse pour tout le tort que je t'ai causé. Mais sache que je ne regrette absolument pas notre nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:17


Krystale sourit encore plus

-Moi non plus... Mais faut dire que j'étais pas conscentente au début quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:19


"-Mais à la fin, il n'y avait plus de problème", souria à son tour Dunmorix, sentant qu'il regagnait la confiance de l'Elfe.

"-D'ailleurs, si je ne t'avais pas arrêté..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:21


-Si t'aurais pas arrêter, je l'aurais pas plus fait... Faut dire que je ne suis pas très précoce.. Je ne me fatigue jamais dans ce genre d'activité.

Et Aëstdiam qui lui fait encore la morale en arrière...

*Tu es drôlement naïve petite elfe... Cet humain à profiter de toi.*

*Laisse moi un peu..*
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:24


"-Quoi qu'il en soit, malgré toutes tes excuses, tu as quand même pris du bon temps."

Puis, Dunmorix, se rendit alors compte que Krystale et lui étaient toujours nus.

"-Ils seraient peut-être temps que l'on se vêtissent, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:28


-Oui. Et tu ne me verra plus ainsi, plus jamais je ne dénuderai mes formes devant toi.

Elle remit ses sous vêtements et le restes ensuite et attendit que Dunmorix fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:30


Une fois que Dunmorix fut habillé, il demanda à Krystale:

"-Fais-tu quelque chose de spécial, aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:32


-Je m'en vais d'ici. Je vais probablement aller voir à Dras Leona si il n'y aurais pas un Ombre qui voudrait combattre.

Elle parlait là avec la fierté d'un guerrier.. C'était bien elle. La créature petite, mais dont l'épée et le fouet était longs.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:35


"-Mmh...dommage...Je me disais que tu aurais pu me suivre à Carvahall avec ce Nërgall, que j'ai rencontré hier. Il semble honnête, mais ça cache quelque chose. Alors, avec ton pouvoir de lire dans les esprits, j'ai pensé que..."

Il laissa sa phrase en suspens, attendant la réponse de Krystale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin | Mer 1 Aoû 2007 - 6:38


-J'vois pas pourquoi je te mentirais... Ce mec c'est un menteur, il veut te buter. J'ai pu lire ses pensées. Mais bon, on à qu'a y aller avec lui quand même. Quand il sortira avec ses deux Ombres, je les combattrai.
Revenir en haut Aller en bas





Une magnifique nuit à la Pause du Marin - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Une magnifique nuit à la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

Une magnifique nuit à la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote