AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

À la recherche de compagnons virils et...de compagnons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

GreyMalkin
Message Sujet: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Ven 24 Aoû 2007 - 16:35


Jeunes femmes en manque cherchent désespérément personnes pour combler le vide affectif qu'elles ressentent. De préférence en bonne santé, vigoureux, virils...Et mince, j'ai cru que c'était un site de rencontre^^

Enfin, plus sérieusement, nous, Amayläe et Eldeen, recherchons des gens pour accomplir une quête qui vous mènera dans les lieux les plus obscurs de l'Alagaësia, à la recherche de quelque chose de perdu depuis bien longtemps. Pour ceux qui sont intéressé, rendez vous dans une semaine à la taverne du Dragon Céléste à Urû'baen. Si vous n'êtes pas présent au rendez vous, vous pourrez toujours prendre la quête en cours de route...Mais mieux vaut-il être à la taverne pour savoir de quoi il en retourne.

Bien sûr, nous demandons un minimum de Rp, c'est à dire deux trois lignes. Bien entendu, pas de supers héros, pas de découverte immédiate de certains objets.... Pis voilà, pensez à faire vos bagages (et à passer chez le notaire pour un testament ^^)

Edit : Si vous voulez, vous pouvez laisser votre nom après ce message, pour avoir une petite idée de qui est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Sam 25 Aoû 2007 - 5:54


Tu peux pas donner une minuscule idée de à quoi va ressembler cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

Wird
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Sam 25 Aoû 2007 - 11:07


ça peut être intéressant... bon je file à la taverne du dragon céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Sam 25 Aoû 2007 - 19:34


je veux bien vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

briko
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Dim 26 Aoû 2007 - 19:09


je veux bien vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Mar 28 Aoû 2007 - 22:50


Mouahahahah, plein de gens prêts à se faire tuer...Hum, plutôt à trouver un puissant et rare artefact^^
Normalement, je le rappelle, la rencontre devrait se faire jeudi, mais comme ça risque de s'étaler sur plusieurs jours...Par contre, je tiens à rappeler que n'importe qui peut nous rejoindre en cours de route...
Tout ça pour dire que ça devrait commencer jeudi, ou mercredi à la rigueur ( donc, demain, mais plutôt le soir).

Voilou, voilou, tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... | Mar 28 Aoû 2007 - 22:53


oki faut pas que je quitte la taverne alors XD
Revenir en haut Aller en bas





À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: À la recherche de compagnons virils et...de compagnons... |


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de compagnons virils et...de compagnons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote