AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Critique et autres des livres I.II.III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 25 Mai 2006 - 10:31


ca fait deja du beau detail
je trouve que dans le livre un on parlait pas asser de rorane t que dans le deux on en parl un peut trop
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 25 Mai 2006 - 12:34


normal, silmarillon, c une languecomplète; une langue parfaite.sinon, cil est sorti en 2003, donc ca m'ettonerait.
Revenir en haut Aller en bas
dessan


Nombre de messages : 1135
Âge : 28



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

dessan
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 25 Mai 2006 - 18:42


tu parle de lancien langage Eifir?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 25 Mai 2006 - 20:37


Non, je parle de l'elfique, du Seigneur des Anneaux. Enfin, de la Terre du Milieu, et plus précisement du Silmarillion, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mar 30 Mai 2006 - 17:38


Bref, beaucoup de critiques, dues a l'age de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
delphine


Nombre de messages : 1



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

delphine
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mar 30 Mai 2006 - 19:05


brom avait une epee mais il l'a un peu cassée quand il a tué le père de eragon
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mar 30 Mai 2006 - 19:46


pk il a quel age l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mar 30 Mai 2006 - 22:25


19 quand il a écris le livre, 21 présentement.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mer 31 Mai 2006 - 12:34


a ba c'est pour ca ila pas une trop grand experien encor dans ce cas c un tolkien en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mer 31 Mai 2006 - 13:44


Je trouve que pour son age, entreprendre un tel projet et le réaliser entièrement, c'est super. Il a surement d'autres choses a faire, et pourtant, il prend le temps de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mer 31 Mai 2006 - 15:13


c vrais que si il continu dans cette vois las il sera tres vit un grand ecrivain pour tout le monde (pour moi il l'est deja) car je trouve que c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Inari


Nombre de messages : 51



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Inari
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mer 31 Mai 2006 - 15:27


Moi personellement je trouve qu'il bat tous les autres auteurs (meme tolkien) sur un point:

Il a réfléchi au fait de pourquoi les méchants l'étaient-t-ils, en tout cas pour les Urgals et pour Durza!!!
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

grmin
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Mer 31 Mai 2006 - 16:53


euhn inari, pas la peine de crier stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Inari


Nombre de messages : 51



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Inari
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 1 Juin 2006 - 9:28


scusé, mé je détyeste qu'on s'attaque à Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 1 Juin 2006 - 12:50


Tu sais christopher et un trés bon auteur mais il est aussi trés jeune donc il n'a pas tellement d'expérience que les auteurs plus agé personellement je trouve qu'il y a mieux comme auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 1 Juin 2006 - 15:24


Tout le monde trouve toujours mieux de toutes façons, chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Jeu 1 Juin 2006 - 21:35


enfin je pense qu'il a encor pas mal de travail pour arriver au niveua de tolkien meme si c'est vrais il est super comme auteur et qu'il y a de l'avanir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Sam 3 Juin 2006 - 14:58


L'auteur avait 15 ans quand il a commencé à imaginer et à écrire Eragon, il lui a fallu près de 5 ans avant d'écrire la version finale de ce premier roman et le faire publier.
Inari, je comprend ta défence de Christopher. Quand j'ai lu Eragon j'ai trouvé que ce roman été bien écrit, entrainant... Ce n'est qu'après avoir commencé "L'Ainé" que j'ai lu la bigraphie de l'auteur. J'ai eu un choc en découvrant son âge, l'univer qu'il a développé n'est peut être pas aussi complet que "la terre du milieu" mais c'est un monde complexe, magique et plausible.
Sa façon de mettre en avant les dragons comme des êtres intelligents et sensibles est différente de la vision habituelle de bêtes féroces et provoquant des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Sam 3 Juin 2006 - 20:53


Ben oui , justement c'est pour ca que a mon avis on en a pas fini avec des histoires sur l'alagaesia vu son age il est super. Je pense qu'il ne va pas s'arreter la sur l'histoire d'eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 13:54


oui c'est sure avec son don se serait possible avec l'age ses livre seront plus interressant car il aura plus d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 19:04


Vivemant qu'il grandisse alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 19:06


Vous pensez qu'il fera comme Lewis dnas Narnia ? Inventer d'autres personnages, peut être des années plus tard, qui deviendraient les nouveaux héros de l'Alagaesia...
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 19:09


De toute facon il y a le tems avant de créé d'autre personnaage, eragon n'a que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dessan


Nombre de messages : 1135
Âge : 28



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

dessan
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 19:10


moi non :je pense qu'il va s'arrèter a 3 et qu'une bonne partit de l'argent qu'il à amasser va lui servir à faire un bac qui coute très cher.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

kiann
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III | Lun 5 Juin 2006 - 19:11


Ben moi j'espere qu'il ne va pas s'arreter la avec des histoires sur l'alagaesia.
Revenir en haut Aller en bas





Critique et autres des livres I.II.III - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Critique et autres des livres I.II.III |


Revenir en haut Aller en bas

Critique et autres des livres I.II.III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote