AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Svean
Message Sujet: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 18 Mar 2007 - 21:12


La route coupe une plaine où vivent des troupeaux en liberté, sous l'oeil vigilant des éleveurs de Carvahall, elle est bordée à l'Ouest par L'Anora.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Henry
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Ven 23 Mar 2007 - 21:02


[Bon, je pense que si mes troupes arrivent par le sud, c'est ici que je poste ^^
Avant toute chose, je tiens à signaler que le moindre super-héros que je vois, je l'ignore royalement. Même s'il tue des milliers de bonhommes. Merci de rengaer vos hypothétiques super-pouvoirs]

Il s’avança, un sourire narquois aux lèvres. Il était de taille et de carrure moyenne. Il portait un plastron chatoyant dont tout le pourtour était chargé de dorures luisantes. Sous l’armure on pouvait entrevoir un vêtement gris fort épais dont les manches mi longues couvrait les bras de l’homme jusqu’aux coudes, découvrant ainsi une tunique plus fine d’une étoffe sensiblement plus claire, qui vêtissait les membres jusqu’aux poignets. Les manchettes sobres du vêtement étaient enfouies sous des gants de cuir élimé. Des boutons d’argent les ornaient à l’emplacement des phalanges. Un tabard noir bordé de gris ondulait entre les jambes du personnage, couvrant de moitié ses cuisses. Un pantalon de laine doublée cuir faisait le reste du vêtement. Des jambières d’un métal virant au blanc cuirassaient ses tibias avant de s’enfoncer dans le goulot tanné de lourdes bottes. Leurs semelles ferrées laissaient des stigmates profonds dans la terre molle au passage du demi-elfe. Car c’en était un. Ses nobles origines se lisaient sur son visage fin et pâle, des yeux aux pupilles incarnat laissait penser qu’il provenait directement de l’empyrée… ou alors de plus profondes abysses de l’enfer. Tout dépendait de ce qu’on voulait en voir. Il rabattit plus encore un pan de sa cape autour de lui, enroulant la pièce rugueuse de son bras. En effet il faisait froid, et bien qu’il aimât le froid, la température était accompagnée d’une pluie diluvienne battant la vallée sans répit. Une fine brume aux volutes immaculées rampaient à quelques centimètres du sol, et marcher dedans revenait à creuser des ravines sombres dans ce champs candide. Malgré tous les efforts déployés pour forcer son talent, le demi-elfe avait un champs de vision médiocre, et son regard peinait à crever l’abcès grisâtre occultant le paysage. Les trombes d’eau glacée rendaient meuble le sol, rendait boueuse la terre la plus sèche, étouffait les herbes les plus frêles. Solmyr préférait se fier à son esprit et aux multiples éclaireurs qu’il avait envoyé sillonner la région montagneuse.
Il était arrivé dans la contrée de Carvahall par le sud, suivit d’une armée conséquente. Les Urgals de Brexinga, qu’on avait ramené de Gil’ead et le corps de Zuulon, qui venait du même endroit. Plus au l’ouest, le général mercenaire savait présents une bataille de cavalerie qui attendait depuis des jours. Au nord-ouest du village, il y avait les bêtes cornues de Gerwoz. En plus de tout cela, Solmyr avait amené du premier corps de une guilde d’exécuteurs, et une bataille d’épéistes appuyées par deux étendards d’hast. Le tout devait rassembler à peine cinquante mille hommes. Dont une grande partie étaient des brutes, des sauvages indisciplinés. Le demi-elfe n’avait jamais caché sa répugnance pour ces créatures, véritables engeances d’un esprit malade. Toutefois il reconnaissait leur efficacité, et la bravoure dont pouvaient faire preuve les Urgals. Bien que cela ne compense pas le manque absolu de discipline.
Le général pressentait que l’ennemi avait rassemblé de nombreuses forces, mais il savait le vallon encaissé et accidenté, un terrain qui annulait en grande partie l’avantage du nombre. Solmyr s’était aussi assuré qu’aucune armée ne viendrait sur ses arrières. D’ici, malgré la pénombre environnante, il pouvait bien mieux appréhender le champs de bataille. Sur sa droite s’étendait une interminable pente menant aux montagnes de l’est, la montée gazonnée était une succession anarchique de collines, de bois et de champs. Parfois une chaumière ou un moulin s’élevait à côté d’une propriété agricole. Tout ces renseignements, le général les devait à ses éclaireurs. Tout droit devant lui, à une lieue environ, Carvahall se dressait. C’était un petit village, mais sur un plan strictement tactique, il revêtait un minimum d’importance. A sa périphérie ce n’était que champs, prés et donc clôtures. Et aussi sûrement de nombreuses fermes coupées du reste du gros bourg. L’ouest était bien plus difficile d’accès. Les contreforts pierreux de la crête se glissaient sous le derme meuble de la terre et arrondissait l’endroit, jusqu’à crever le dos de ces replis. Des escarpements rocheux étaient parsemés aléatoirement sur toute la zone. Enfin des promontoires commençaient à culminer sur le coteau imposant des monts. A partir du moment ou la pente devenait raide, des sapins naissaient et tapissaient allègrement le flanc de la chaîne montagneuse. Bien que la forêt n’offrait ses balbutiements qu’à plusieurs lieues de la minuscule ville. C’est entre ces deux points que les Urgals de l’ombre attendaient, bien qu’un peu plus au nord.
Solmyr observa un instant les oriflammes en berne plantés à ses côtés. Les sombres icônes ondulaient misérablement sous le vent fort, alourdies par toute l’eau qu’elle absorbaient jusqu’à en ruisseler. Des aigles bleu gris frappaient les images en leur milieu, blason de Solmyr. Aux côtés de ces petits drapeaux, de hautes bannières, aux couleurs de Dras, ondoyaient paresseusement. Pour éviter qu’elles ne tombent à cause du terrain meuble et poisseux, des aides de camp les empoignaient fièrement, le regard perdu vers un inconnu lointain. Les ordres du général avaient été clairs, les Urgals, dont les Kulls, se tiendraient au centre de l’armée, étendus sur deux larges lignes. A gauche, une bannière d’épéistes et un étendard de servants d’hast tiendraient la gauche du dispositif, appuyé par deux milliers de cavaliers Urgals. Derrière ce front, une autre bannière d’épée, un second étendard d’hast et les exécuteurs tiendraient le rôle de réserve. A droite, une partie des cavaliers de Zuulon occuperait l’aile, tandis que la seconde partie de la troupe montée serait en réserve aussi. La disposition des troupes s’adaptait parfaitement au plan rapidement échafaudé par le général dont l’épée scintillait d’un éclat sinistre, comme le présage d’un drame prochain…


"Bien, je crois que tous sont placés, ce fichu temps nous offrira peut-être un avantage
-En effet, nos troupes sont prêtes à avancer, répondit un lieutenant qui accompagnait le général
-Bien, vous pouvez lancer l'offensive..."
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Sam 24 Mar 2007 - 13:34


La pluie martelait le visage du Dragonnier qui avancait en direction de Carvahal sur le dos de son Dragon. Et le brouillard ne l'aidait pas a se reperer.
Il cherchait un vieil ami, qu'il avait rencontré lors de la derniere guerre, le dénommé Solmyr.
Au bout d'un moment, on arriva a distinguer une forme massive qui avancait vers le petit village.


*Ils sont là.*

Thorn déscendit en direction de ce qui devait etre les troupes de Solmyr. A mesure qu'il avancait, les silouettes des soldats se dessinaient peut a peut.
A leur tete, se tenait la personne que Spartan recherchait.
Apres l'atterisage en douceur de Thorn, Spartan se dirigea vers Solmyr.
Allait-il le reconnaitre? Leur derniere rencontre remontait a pas mal de temps, sans compter le changement physique de Spartan. Il portait sur lui une solide armure de plate noir, qu'il avait reçu du mysterieux personnage qui lui avait redonné vie. Ses cheveux maintenant longs et ses nombreuses marques sur le visage le changait du Dragonnier que l'on croyait mort. Les inscriptions gravée sur son épée, qu'il tenait attachée a son dos, avaient maintenant une couleure rouge sang et brillaient dans le sombre brouillard qui planait en ce lieu.
Il s'avanca vers Solmyr en souriant.


"Bien le bonjour l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Henry
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Sam 24 Mar 2007 - 16:48


Des officiers informèrent Solmyr de l'avançée des troupes. Tout était parfaitement rôdé. Un haut-capitaine, dont le rôle serait des plus important dans les batailles, ajouta que son contingent parvenait à son premier objetif. Alors qu'il ouvrait son esprit au moindre mouvement de la vallée, le demi-elfe cru aperçevoir un dragon voleter derrière des rideaux de pluie grisâtre. Et sa vue ne le trompa pas.
Bientôt un dragonnier se plantait devant lui, il arborait une armure sombre et une épée irradiant une lueur malsaine. Le mercenaire l'avisa un instant, l'esprit toujours attardé sur le déroulement de la bataille, du moins de ses prémices. Après avoir examiné, circonspect, le nouveau venu, Solmyr lui répondit d'un ton froid.


"Bonjour... Que faites-vous ici ? Et surtout, pourquoi êtes vous ici ?"

Le parjure avait une légéère impression de déjà vu, comme si cet être l'avait rencontré auparavant. Et pourtant, la seule personne avec qui il avait de la ressemblance ne revenait pas ainsi dans les souvenirs du demi-elfe. Il voyait très nettement l'homme qu'il avait connu, et il se remémora aussi que ce dernier était retourné à l'ennemi. Toutefois cet aspect pour le moins singulier l'interpellait, sûrement y avait-il eut des changements dans cette vie, mais encore faudrait-il que ce soit la même à laquelle pensait Solmyr.
Il relâcha la conversation et donna une directive au chef des Urgals, par pensée. Les ordres transmis, il reporta son attention sur celui qui semblait être Spartan, le toisant avec d'une allure glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Sam 24 Mar 2007 - 23:35


[ désolé d'encombrer avec le Hrpg mais Solmyr, je pense que pour ce qui est des " super héros " c'est aux modos et admins de juger. Par exemple il tus 100 soldats en un claquement de doigt, on l'avertit et on dit non pas plus de 30, si il continut et bah la guerre c'est finit pour lui... Enfin c'est qu'un exemple...mais je pense que ce n'est pas à toi de juger et si on ( modos et admins ) ne voit pas et bah prevenez nous... voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Henry
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 11:24


[Moi je ne sanctionnerais pas ^^ Je me contenterais d'ignorer les messages qui me paraissent abusés. Du genre "il prit son épée et tua un Kull, un deuxième et un troisième, puis plusieurs dizaines, parfois il déclenchait une explosion qui en soufflait par paquets"

voilou ^^]

Edit by Svean: Et pi les trucs du gene, je vit apparaitre une centaine d'eclair qui tuerent des centaines d'urgals...(sans citer personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 15:40


Spartan sourit, le demi-elfe qu'il avait connu avait changé. Son ton glacial le choqua, il n'etait pas habitué a entendre cela de la bouche de quelqu'un autrefois sympatique, au ton plutot bouru.
Spartan s'arreta devant le demi-elfe et lui dit d'un air plus serieux.


"C'est Svean qui m'envoi. Je suis maintenant sous tes ordres."

Il s'arreta un instant, le regarda dans les yeux, et se dit qu'il ne l'avait sans doute pas reconnu. Il lui dit en souriant.

"Ah oui, et je suis Spartan, au cas ou tu ne m'ai pas reconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Henry
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 16:10


Solmyr absorba rapidement l'information. Ainsi il avait en face de lui Spartan. Le personnage avait bien changé, aussi bien psychologiquement que physiquement. Le mercenaire se tapota le menton de ses doigts agiles, on sentait de longues heures de pratique dans le geste. Toujours il avait aimé se tapoter le menton, déjà enfant il le faisait quand son tuteur le réprimandait. Plus jeune, il le faisait à chaque instant de réflexion, puis peu à peu c'était devenu un réflexe. Dès qu'il avait quelque chose à dire, à penser, il s'effleurait cette protubérance fine.
Il esquissa un sourire, ainsi ses pires présemtpions ne s'accompliraient pas, heureusement d'ailleurs. Il se demandait comment l'homme avait pu passer inaperçu, même avec un champs de vision réduit, de nombreux mages guettaient les alentours de leur esprit. Bref.
D'un ton un poil plus chaleureux, entre le flegmatisme le plus extrême et la joie qu'on a après avoir coupé en deux un cornichon, une très faible lueur de jovialité, presque indicible (même aux oreilles des plus expérimentés) Il répondit.


"Bien, alors tu es le bienvenu ici."

Le général cessa sa mimique prognatique et laissa retomber sa main nonchalamment.

"Je suis heureux de te savoir remis sur le droit chemin. Ces mièvres adversaires t'avaient embué l'esprit avec leurs propos fallacieux..."

Il déporta un instant son attention sur les messages de ses lieutenants, qui fusaient de toute part. Il obtint un rapide résumé de la situation, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 16:19


Spartan sourit d'avantage, il reconnaissait là le Solmyr qu'il avait connu, enfin presque.

"Disons que j'ai eu droit a... une deuxieme chance, appellons ça comme ça."

Il repensa a tout les urgals qu'il avait vu en arrivant, une si grande armée, pour un petit village comme Carvahall.

"Et bien, avec une armée comme celle là, il nous serrait difficil de perdre."

Les conditions météos ne s'ameliorait pas, la pluie continuant a tomber et le vent soufflant avec force, faisant voler les longs cheveux de Spartan. Il attendait, ecoutant les bruits de la bataille qui faisait rage un peut plus loin.
Il se tourna une nouvelle fois vers son superieur.


"Bien, quel son mes ordres Solmyr?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Henry
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 16:33


Solmyr reprit un ton plus martial, toujours avec cette empreinte de bonheur, aussi forte que celle qu'on a lorsqu'on marche sur une fourmis.
"Ne t'y trompe pas, nous ne sommes pas avantagés, il y a 60 000 Vardens autour de cette ville..."

Il fit une rapide vérification des opérations, et reprit.

"Des hommes de l'alliance sont dans la crête, mais nous les bloquons sans peine. Les portes Sud, Est et Ouest de la ville sont attaquées, nous nous en emparerons bientôt. Au nord, des Vardens attaquent des cavaliers Léoniens. Le mieux serait que tu les rejoigne, l'ennemi est en effet nombreux"

Le mercenaire essuya une goutte de pluie allègrement pendue à son sourcil gauche. L'eau en était glaciale. Solmyr fit quelques mouvements de pied pour se rendre comtpe de la visquosité du sol.

"Comme tu le vois, la boue est gênante, et nos ennemis ont massé de nombreux cavaliers. Cette terre gorgée d'eau les empêchera de maner une charge de grande envergure"

Puis il leva imperceptiblement une main devant lui, au niveau du bassin. Aussitôt des centaines de gros traits aqueux vinrent la frapper, comme si c'eût été un ennemi à éradiquer.

"Et malgré leur nomrbe impressionant d'archer, cette pluie en réduit l'efficacité..."
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 16:42


Spartan hocha la tete.

"Tres bien, je vais m'en charger."

Ni une ni deux, le Dragonnier se dirigea vers son dragon, et grimpa avec agilitée sur son dos. Avant de décoller, il dit a Solmyr.

"Je contourne le village par l'est, et je rabat l'ennemi vers le sud. Tes hommes pourrons ensuite s'en charger."

Sans attendre de réponse, ils décollerent.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford | Dim 25 Mar 2007 - 22:02


Thorn atterit lourdement sur le sol. Spartan sauta a temps, evitant de se faire ecraser par son dragon, n'ayant pas put atterir en douceur a cause de ses blessures. Comparé au nombre de fleches qui s'etaient dirigés vers lui, il s'en etait bien sortit. Ses ailes etaient bien touchée et quelques fleches avaient réussi a passer entre les écailles.
Spartan examina un instant les degats avant de dire a Thorn.


*Bon, je vais soigner ça. Tiens bon, ça va faire mal."

Il commenca d'abors par retirer les fleches qui etaient restées planté. Une fois enlevées, il commenca a refermer les blessures. Cela demandait ps mal d 'energie, mais il avait bientot fini. Il lui fallait ensuite refermer les blessure dans les ailes. Il ne put tout soigner, mais c'etait deja pas mal.
Il sortit son épée, et puisa l'energie qu'il y avait conservé.


*Voila, repose toi un peut.*

Il s'avanca ensuite vers Solmyr.

"Bon, comme tu as put le constater, je n'ai pu y arriver. Ils sont trop nombreux. Je ne peux y arriver seul."



Quelques heures plus tard, alors qu'il avait repris des forces pendant que le combat faisait rage, Spartan sentit une nouvelle presence sur le champ de bataille.

"Un Dragonnier..."

Il fit signe a Thorn de se preparer, le Dragon ayant eu le temps de reprendre assez de forces.

*On va l'acceuillir comme il se doit.*

Spartan sauta agillement sur le dos du Dragon, qui décollé aussitot en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas





Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford |


Revenir en haut Aller en bas

Au sud de Carvahall, la route vers Therinsford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote