AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

-___-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



-___-" Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: -___-" | Dim 16 Sep 2007 - 23:04


[Non mais je vire vraiment fou la. Est ce que je peux en croire mes yeux ou non. Décidément cette guerre commence bien. êtes vous sur que JEst est de votre coté. Ses pas lui qui a dit qu'il faut faire des foutu topic de mouvement. Ha non j'y croit pas. Et il sorte d'ou tes 40 000 hommes. A ton dernier post Thakis et moi on avancait vers un groupe de 1700 home donc 1200 dragon et 50 0lancier. On n'a pas pris de si petit effectif avec Thakis pour rien. Ses parce que les tiens était pas mieux. Ensuite on joue fair-play. On fait nos mouvement. On ne t'a pas encore atatquer car nos armée on une centaine de Kilomètre qui les séparent. Mais la notre est à cheval. Elle avance vite. ENsuite non je te le redit. Tu ne fais pas apparaitre 40 000 mille gus a ta volonté. Si tu veux les avoir tes fait venir. Et tu cours le risque d'avoir une embuscade. Mais non. Regarde bien se post je ne vais même pas le lire à moins que quelqu'un de mon camp est d'accord avec toi. Et je crois parlé pour Thakis aussi. Après déjà que sa nous a pris presque 1 heures déchiffrer ton post car rien n'Est précis. On n'a réussi a avoir tes effectif par Jest je crois et ta position ben on n'y est aller par se que on croyait et se que Jest nous as dit car s'était très flou. Alros regarde bien je suis près a faire un marcher. Tu sais qu'on va t'attaquer. Merde la surprise est cassé. Mais il y a un détail. Je refuse catégoriquement tes hommes d'arriver si vite. Pas parce que je veut gagner. Parce que sa fait deux fois aujourd'hui que mes plans sont déjoué car j'ai écrit mes mouvements.

Alors voila. Je suis prêt à faire un marcher. Tes hommes tes 40 000 hommes tu va écrire un topic de mouvement et tu va attendre 5 jour a aprtir de demain avant qu'il n'arrive. Ses mon dernier mot. Si tu ne le veux pas. BEn on n'attendra qu'une personne des deux camp vienne trancher pour nous. Car je ne trouva pas sa vraisemblable du tout que dans le temps qu'un messager avertisse le chef il ait le temps d'amener 40 000 mille gus. Ses parce qu'il faut que le message d edemande se rende et après que les gus marche. Et après avoir marcher. Compte le repos qu'il doive prendre pour être en forme.

EN tout cas j'ai tout dit...]


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



-___-" Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: -___-" | Dim 16 Sep 2007 - 23:14


[J'aimerais ajouter qu'il n'y a AUCUN dragonnier ni dragons pnj, donc vos 30000 dragons je me les mets dans le....]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

-___-" Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 7:00


[Oui, et tu vas aller te rentrer des trucs dans le cul ailleurs et arrêter de me faire chier, Krys, pasque les dragons, c'est de l'infenterie monter, putain de merde !
Quant à Brex, tu vas me faire le plaisir, avant que je m'énerve pour de bon, d'aller lire ce putain de topic ou il y a marqué "mopuvement" e qui s'appelle "la course contre la vie". Tu vas etre gentil, tu vas lire, tu vas prendre note des 40 000 hommes qui s'y trouvent et qu'ils sont juste au nord du pont.
Apprès tu vas te casser de la et arrêter de m'emmerder parce que le placement de mes troupes te convient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



-___-" Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 13:32


[Je le savais moi? Je l'ai deviné moi, inquiète toi pas, je les devine tous ces affaires là... Quand même quand vous dites dragon moi je voit un dragon, pas un cavalier]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

-___-" Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 16:17


[Aurais-tu chercher que tu aurais su que les dragons représentent de l'infanterie montée...]
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



-___-" Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 17:09


( Les dragons en question je pense qu'il veut parler de sa cavalerie pas de dragonnier )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



-___-" Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 17:23


[on sait il l a dit]
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



-___-" Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 17:24


( A désolé j'ai regradé vite vu que je risque de pa rester longtmeps )
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



-___-" Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 19:08


[au fai le rp commence quand?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



-___-" Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 19:16


[les dragons de l'infanterie montée ....et que je sache il vont accepter le joug de maîtres si peu puissant si facilement et pour ça vous devez trouver un minimum de dragons et les dragosn ça court pas les rues commes les elfes ou les humains.... Quand le rp commence très bonne question dés que certains auront arrêter de faire n'importe quoi pour gagner . Si ce que vous cherhcez c'est qu'il n'y arrives pus de guerres vous réussirez les admins on dit qu'ils en ferainet d'autres que ci celle la ce passait bien et en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



-___-" Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: -___-" | Lun 17 Sep 2007 - 19:20


[Nan mais ça se passe bien, c'est juste que certains ce sont un peu chauffés, car croyant que nous étions des cons. . .

Et sinon, les dragons c'est bien de l'infanterie montée, ce sont de simples soldats, donc tant qu'on les paye ils acceptent le commandement de maîtres si peu puissant Wink Maintenant j'aimerais bien que chacun réfléchisse deux secondes avant de se plaindre qu'on déploie des dragons qui crachent du feu et nous les mettre éventuellement dans le sphincter

Et fin du HRP, on est pas là pour ça. Surtout que ça va faire du nettoyage en plus.]
Revenir en haut Aller en bas





-___-" Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: -___-" |


Revenir en haut Aller en bas

-___-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote