AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 21 Oct 2007 - 12:12


il entrait dans l'auberge elle était presque vide il y avait juste une femme de ménage qui balayais et le monsieur au bar c'est tout ketis arrivait près du tavernier et dit:

bonjours tavernier nous pouvons avoir trois chambre et un repas s'il vous plaît


Gorgom était surprit que des gens viennent en temps de guerre il devait les accueillir le mieux qu'il pouvait pour qu'il reste le plus longtemps dans son auberge

euh mais oui bien sur que vous pouvez avoir trois chambre se sera avec le plus grand des plaisirs vous savez en temps de guerre il n'y a presque plus personnes ici sinon il y a des jours ou elle est bien il y a du monde mais bon les gens se batte et maintenant il n'y a plus personne alors vous comprenez nous tombons en ruine


oui oui je comprend monsieur monsieur

Gorgom je m'appelle Gorgom

et bien monsieur Gorgom nous nous sommes venu nous infiltrer dans la ville en temps de guerre vous comprenez tous est moins cher on vous accueil de manières gentille et serviable et je vois que c'est votre cas


merci monsieur

ketis moi je m'appelle ketis

é bien alors monsieur ketis désirer du vin avec votre rôtis

pour moi oui je ne sais pas si mais compagnon eux aussi en prenne

Gorgom alla chercher une belle grosse bouteille de vin et en servi a ketis

-voila monsieur désire-t-il autre chose


non non merci ça ira


Dernière édition par Seardwïn le Lun 6 Oct 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 21 Oct 2007 - 12:54


Samoth regardait dubitatif...

- Avons nous prevu de rester quelque temps dans cette ville ou devons nous repartir pour la capitale sous peu ?

Samoth, en attandant, ouvrit un parchemin qu'il commença a lire tout en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 22 Oct 2007 - 19:11


heu je pense que nous allons rester ici encore un peu de temps tu ne trouve pas ça bien pourtant elle est belle cette auberge et en plus les gens nous accueille comme si nous étions des rois ces cool non ??

ketis mangea son rôtis et but un peu de vin en attendent la réponse de samoth
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 17:04


Altaïr trouvait cela pas très étrange que les gens les acceuillent ainsis. Ils croyaient qu'ils se battaient pour leur pays, pour leur liberté,ce qui était complétement faux. Mais ne voulant pas trop abuser de l'hospitalité des gens, il n'avait pas vraiment envie de rester trop longtemps dans cette auberge. Il commanda un peu de viande et de pain, et pirs aussi un peu de vin. Il décida de se servir de ce moment pour faire plus connaissance avec ses compagnons.

"-Vous ne m'avez jamais dit d'ou vous etiez originaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 18:33


Samoth Wotan, qui avait bu avec moderation, tout en observant sans cesse les allentours, répondit le premier.

- Pour ma part, je suis né au Du Weldenvarden, mais j'ai vécu toute ma vie à la capitale Uru'baen, bien que de nombreux voyages m'avaient déjà mené hors de chez moi.

Il regarda Altair, apres quelque seconde de silence.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 19:15


Alors comme sa, Odin venait de Uru'baen... Vivre aussi longtemps dans une même ville, sa doit etre bien pour l'enfance, mais ensuite, cela doit etre terriblement ennuyeux. Altaïr savait très bien qu'il n'aimerait jamais rester plus de trois jours au même endroits. Il fallait toujours être en mouvement, sinon il déprimait terriblement. C'était ce qu'on pouvait appeler un nomade. S'attendant bien a un "et toi", il parla a son tour.


"-Je n'ai jamais eu de lieu précis. Je suis née dans les terres dites maudites de La crête. Mais étant souvent de voyage, je n'ai jamais eu de lieu fixe. Un bon foyer qui m'attend chez moi me manque parfois, mais j'ai toujours vecu comme sa. Et toi Ketis..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 19:36


-moi euh je ne me souvient plus trop au je suis né si je me souvient ................... a oui voila je suis né dans un petit village près de la grande colline et tout en haut il y a un château ça s'appelle Helgrind je ne sais pas si vous voyer j'ai vécu toute mon enfance là-bas et puis a l'âge adulte je suis partit bien après je me suis retrouver chez les vardens
et depuis je crois que je ne suis retourner qu'une seule fois chez moi j'aimerais bien encore y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 19:39


Samoth regarda Ketis qui profitait pleinement des boissons de l'auberges. Lui même ne buvait pas vraiment d'alcool, il n'aimait simplement pas ça. Mais la chaleur des repas chaffant à la marmite avait toujours un côté atrayant, come si l'on revenait de chez soit apres un long, tres long voyage, c'était réconfortant.

- Ou est Helgrind ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 20:08


-juste a coter du lac leona aussi de la ville dras-leona je ne sais pas si tu vois ou c'est mais c'est tout près de tout ces endroit

ketis pris encore un verre d'hydromel il adore ça mais en boit toujours avec modérations


-bon alors nous allons déjà nous préparer a partir alors

il pris toute ses affaires se leva on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 23 Oct 2007 - 20:13


Samoth regarda son vers, il en bus une gorgée, puis, apres un instanti, il le regarda a nouveau dubitativement.

- Je crois que nous pouvons encore rester un peu, apres tout, rien ne presse.

Il regarda ses compagnon, aussant inerogativement les sourcil, quel que soit le choix qui serait decidé, il était pour lui évident qu'il le suvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 24 Oct 2007 - 19:17


bon alors ketis se rassis et reposa ses affaires


-alors voila on reste là

il se retourna et regardais le tavernier et lui dit

-et tavernier tu me remettra bien un peu d'hydromel

Gorgom qui fut ramener a la réalité par Ketis il se remit droit en un sursaut après avoir compris ce qui lui arrivait il fit ce que Ketis avait demander il alla chercher une bouteille et la lui servi puis retourna au bar désespérer

-et bien voila un peu continuer a bavarder maintenant

dit ketis en buvant une gorgée d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 24 Oct 2007 - 20:44


Samoth entendit un bruit de porte, il tendit brusquement l'oreil, mais le son sembla s'etre dissipé. N'en laissant rien paraitre, il demanda a ses compagon.

- Pensez vous que nous pourions nous joindre à la bataille du Surda un moment, afin de perfectionner notre maitrise du combats et aider la population locale ? Ce pourrait etre une bonne idée, et il ne sera pas necesaire de s'y éterniser. ajouta-t-il en prenant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 26 Oct 2007 - 18:51


Se jeter dans la bataille afin de perfectionner son combat? C'était l'idée la plus idiote que j'avais entendu... Ils croyaient réellement que les guerres étaient des jeux? Fait pour divertir tous citoyens... Mais après tous, si ces compagnosns voulaient y aller, ils ne les retenaient pas, ils les attendraient juste.


"-Je ne participe a aucune guerre, je ne me mèle jamais de ces affaires. Puis sache qu'une guerre est dangereuse et fatiguante. Mais je ne m'oppose pas a que vous, vous y allez, je vous attendrai simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 27 Oct 2007 - 18:48


Samoth pensait en réalité plutot a aider la population, sans vraiment voiloir le dire ainsi. Il avait une branche familiale dans ce pays, dont il ignorait même si elle était encore en vie, étant donnée le temps qui le séparait de leur dernière rencontre. Il se tourna vers Ketis, prenant un air interogateur.

- Et toi Ketis, que penses-tu de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 29 Oct 2007 - 9:40


-moi je trouve que cette idée n'est pas mauvaises mais je préfère ne pas me mêler de cette guerre en fin de ne pas aller combattre de face de ne pas aller dans les mêlées c'est trop dangereux je préfère protéger les village ou les maisons qui sont ici dans le coin mais tu peux y aller Altaïr et moi t'attendrons ici ça tu peux en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 31 Oct 2007 - 20:31


[ Désolé, j'étais chez mes grand parents, je ne pouvais donc pas me connecter avant.]

- Peut-etre pourions-nous a present reprendre notre route vers Alberon ?

Samoth étais, à ce qu'il pensait, enfin pret à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 1 Nov 2007 - 8:32


-pour moi pas de problèmes il faut voir avec Altaïr quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 1 Nov 2007 - 12:13


Ramos poussa la porte avec une main . Il parcouru la taverne du regard et ne vit pas la personne qu'il cherchait alors il sortit monta sur son cheval et quitta la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 2 Nov 2007 - 17:51


gorgom avais eux un espoir en voyant rentrer l'homme mais tus ces espoir s'était écrouler l'homme venait de partir et de remonter sur son cheval gorgom poussa un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 3 Nov 2007 - 10:58


J'observa mes deux compagnons. Ils voulaient partir a la guerre ou en voyage? Décidement.. Je me leva en terminant ma biere, pris mon sac et par de pas plutot lent me dirigea vers la sortie. Alberon... Très bien. Je ne connaissais pas encore bien le Surda, et le parcourir pour le visiter m'enchantait, meme si la guerre frappait et que je n'aimais pas m'y méler. Si je pouvais éviter la violence un maximum, alors je le ferais. J'ai bien assez fait de mal et de victimes par le passé... D'ailleurs, je crois qu'ils doient savoir quelque chose a ce sujet. Je m'avanca de nouveau et me rassit. Je pris mon soufle et parla.


"-J'ai plusieurs choses a vous dire. J'espere que vous ne me traiterez pas en mal après cela, mais je crois que je dois vous raconter une partie de mon histoire, et la, vous me connaitrez vraiment. Voila... A l'époque, j'étais seul, perdu, et enfant. Mais quelqu'un m'a pris sous son aile, et a fait de moi un assassin. Un assassin au sens du terme professionel. Je tuait pour de l'argent, c'était mon gagne pain. Je tuait généralement des chefs tyranniques, mais pas toujours, et cela je n'en suis pas fier... Mais j'ai rencontre une femme, Ellenwen qui m'a fait comprendre que je n'étais pas mauvais. Alors j'ai jeter mes vetements d'assassin et je suis devenu bon. Du moins, je l'essaye. Par la suite, j'ai rencontrer trois personnes, Sagara, Knouge et Calypso.Sa voix s'affaiblit après ce nom. Puis repris une intonation normale. Sagara et Calypso était ensemble, et pourtant, je suis tomber amoureux de celle-ci. Plusieurs fois j'ai essayer de la quitter, en vain... Puis finalement, j'ai réussi. Pourtant, j'ai l'impression que mon coeur est toujours rester a ses cotés... C'est d'ailleurs elle que j'ai apercu dans la taverne de Teirm, au coté de Knouge, alors qu'elle m'avait dit qu'elle tenterait un voyage seul. Mais cela ne me concerne plus, je suis donc un ex-assassin qui voyage sur ces terres depuis plusieurs semaines avec vous a présent.


Maintenant, pour répondre a Samoth d'une ancienne question, qui m'avait demander ce que j'avais fait a Teirm en votre absence... J'ai été voir une guerisseuse qui me connaissait. Guerisseuse, car j'ai un probleme, j'ai l'impression que lorsque j'approche le mal de trop près, je me met a avoir des toux, et je crache du sang. Voila pourquoi je ne veux plus aller a la guerre, je risquerais d'y rester. Je cherche un remede a ce mal. J'ai découvert ceci quand je parlais avec un Dark, Solmyr... Cette toux a été la pire de toute, tellement son mal était grand.

Voila, je vous le redit, je veux juste que vous sachiez tous de moi, car j'ai une totale confiance en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 3 Nov 2007 - 11:12


ketis fut surprit que Altaïr leur révèle tout comme ça mais était heureux que Altaïr leur ai dit ce pourquoi il ne voulait pas aller a la guerre il était triste en vers Altaïr avec tout ce qu'il a vécu il ne pouvais plus tuer et cette fameuse toux devait avoir êtes terrible pour lui

-moi aussi je vous fait la plus grande confiance que je peux accorder a quelqu'un les amis Altaïr cette histoire est horrible et ça a du être horrible pour toi surtout tu veux qu'on aille a Aberon ou qu'on reparte vers une autres ville mais j'y pense si nous voulons éviter la guerre il faut surtout pas passer par Cithri alors qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 3 Nov 2007 - 13:17


Samoth n'était pas surpris, il avait posé son verre sur la table de bois et toussa legerrement, avant de dire.

- Il importe peu ce que l'on a été ou même ce que l'on a voulu être, car ce que l'on est dépend bien plus de l'instant présent. Si la volonté du changement est plus forte que le poid du passé, alors on peut dépassert les frontière magique de ce monde pour enfin connaitre ce que l'on est... et qui on est.

Apres une courte pose, il ajouta.

- Si tu as encore des démons de ton passé à combatre, alors peut-etre la destinée nous amenera-t-elle à t'aider.

Samoth inclina legèrement la tête pour confirmer ses parole
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 3 Nov 2007 - 13:24


-c'est une probabilité comme une autres tu sais Samoth mais si vous avez un problème je veux bien au risque de ma vie vous fournir de l'aide et surtout pour toi Altaïr et maintenant je suis entrain de faire une formation pour devenir magiciens et quand j'aurais fini ma formation n'hésiter pas si vous avez un problème
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 3 Nov 2007 - 23:17


Je regardais calmement les deux compagnons. Combattre les démons du passé, en fesant attention a ceux de l'avenir, c'était bien le but de ma vie . Et je savais que l'amitié était une arme redoutable pour vaincre ces démons. Après tous, c'était ellenwen qui m'avait aider au tous départ, sans vraiment le vouloir. Je pianota lentement la table, et regardit mes compagnons.

"-On m'a toujours dit, devient ce que tu es, et non ce que tu hais, je l'ai compris bien tard. Mais rien n'est jamais trop tard après tous. Et vous, vous avez quelque chose a me dire avant de repartir?"


Ils pouvaient aussi ne pas l'avoir le faire bien entendu, et peu etre ne ce sentaient ils pas pret a conter leur histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 9:04


-moi je n'ai rien a cacher j'ai connu la mort aussi mon père est mort tuer par des soldats qui venait de helgrind j'ai essayer de défendre le village avec lui mais rien n'y a fait ilm ma ordonner de partir avec toute les femmes et les enfant et de s'éloigner le plus de la bataille de crée un nouveau village après que tout les femmes et les enfant soit en sécurité je suis retourner là-basx mais il était trop tard la bataille était finie il y avait encore un groupe de soldat qui était la tout près il devait être 6 a peux près et je l'ai tous tuer j'avais une rage folle que mon village d'enfance soit dévaster j'en ai chercher d'autres et j'en ai trouver encore et encore trouver mais il était en masse et je ne l'ai attaquais pas d'en ce qua la mais si il était un nombre inférieur a 7 ou égale la il était foutu je l'ai attaquais après en avoir tuer une petite centaine je suis retourner chez expliquer a ma mère ce qui c'était passer et tout les soldats que j'avais tuer elle était déplorer elle pleurait elle était aussi un peu contente mais elle ne supportais pas que j'ai tuer des personnes elle ne la comprenais pas ne voulais pas l'accepter après je suis partit et je ne suis plus jamais revenu quelque semaine après on s'ai rencontrer a Carvahl la suite de l'histoire vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote