AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Le déclin de Brisingr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Brexinga

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 15:15

Waouh mais vous en avez écrite des choses vous autres. Je vais m'Excuser d'avance je n'ai pas eu le temps de tout lire, si je radote sur un autre membre veuillez me le signalez s'il vous plait.

Premièrement je veux dire un gros merci à Krystale pour avoir fait se topic. Je dois avouer que l'envie me tirraillait aussi de le faire car il y a de cela quelque temps que je me pose la question pourquoi Brisingr ne m'intéresse plus autant qu'avant. J'ai philosophé, j'en ai discuté avec Krystale et nous sommes arrivé sur les quelques points qui sont apparu si haut. Maintenant je vais juste les approfondir un peu plus.

Ne croyez pas que je suis content que Brisingr perdent de son intêret(pour moi du moins) se fut mon tout premier rpg et ses sur celui-ci que j'ai grandi. Il n'y a pas si longtemos de cela je faisait mon un ans sur Brisingr alors oui ses avec une larme a l'oeil que je constatait son naufrage. Mais pourquoi, pourquoi un forum si géniale tombe t'il ainsi. Je vais vous le dire.

J'ai cru pendant le temps D'un mois que s'était à cause de la lenteur du Staff. Par exemple que sa leur prenait 1 semaines pour aller prendre un nom d'utilisateur et lui mettre son nouveau grade ( se qui prend 5 minute) Mais j'avais tort les administrateur font du bon travail et ils en ont toujours fait. Non je porte la faute sur la MLAA. (Oui ses moi qui a convaincu Krystale que s'était la faute de la MLAA) Mais pourquoi rejetez la faute sur eux. Car la MLAA n'a pas aidé se forum. Quelque personne (4 je pense) ont trouvé les règleet le rp désintéressant alors au lieu de partir du forum et au pir d'aller en creer un avec leur règle ils ont essayer de convertir Brisingr celon leur bon vouloir se qui à hélas bien marché. Quelque règle ont changer des dispute ont éclater et ses se qui nous a mener a l'inévitable.

Le départ des vétérans. Pourquoi est ce que je parle des Vétérans. Ses parce que je susi désoler de vous l'apprendre mais al vie de se forum reposait presque entièrement sur leur épaules. Sans les vétérans oublier l'école des dragonniers. Presque plus personne n'y va tout le sprofesseur ont laché. Oublié les clan, les chef ont abandonné. Oublié les tavernes les dirigeants de ceux-ci otn abandonné. Se que je veux vous faire comprendre ses que se forum a perdu son coeur en perdant ses Vétérans. Et tout sa a commencer avec Kael ou Nadyssim pour ceux qui el connaissait sur se nom et Grimn. Grimn avait raison lors de son départ le forum n'était plus pareil t il a entrainé avec lui Nadyssim qui a bientot entrainer tout les autre avec eux. Et selon moi sans eux je n'ai plus vraiment envie de rpgier.

Une autre raison. LE manque de fraternité. Depuis 3 semaines dans le repère de l'alliance je suis avec Briko et Dark. En 3 semaines nous sommes les trois seuls membre aillant poster dans le repère sauf Vinal qui est venu nous rejoindre. Se n'Est pa spossible tout Brisingr a perdu se sens de l'aide et de la fraternité qu'il avait avant.

Dernier point ou plutot sa ses pour ma défence. Gringoire je T'interdit de memettre dans le bateau du naufrage. Ses vrai qu'a un moment j'ai aider la MLAA mais qu'est je fais d'autre. J'ai porter une banni`re pour sauver le JHP. Aucas ou tu ne le saurais pas car tu est trop nouveaux le JHP etait une des parties du coeur de Brisingr. Et il ne l'a plus été encore une fois lorsque les bon JHPiste sont parti.

Pour finir, je dois avouer que l'envie me tenaille depuis quelque temps de quitter le forum car je commence vraiment a perdre tout mon intéret en celui-ci. AMis j'ai beaucoup de difficulter car j'y était tant attacher. J'espère que le forum ne mourras pas et qu'il ressortira du trou dans lequel des Membres chialeux comme la LCR ou la MLAA l'on plonger

Brexinga Hai'Muran Alias Carl

If you wanna be the best, You've got to take out the best
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 18:35

Citation :
Non je porte la faute sur la MLAA. [

Joli coup, j'avoue que c'est super simple de brûler le MLAA. Oui il y a eu des débordements, mais il y aussi eu des proposition de faites (Vheklan a entre autre proposé le système de fiches de persos), écoutées ou non, je m'en fous, mais il y a eu des choses plus ou moins constructives (certes des topis comme "lacher du leste en famille" sont plus faciles à retenir)
Et puis il est quand même assez idiot de rejeter la faute sur quelqu'un en particulier -_-' (moui moui je l'ai fais, j'avoue)

Citation :
Ses parce que je susi désoler de vous l'apprendre mais al vie de se forum reposait presque entièrement sur leur épaules.

Normalement il y a très peu de "vétérans" sur un forum, quelques irréductibles tout au plus. Des gens partent et d'autres viennent, les responsabilités se transmettent et de nouveaux membres sympas deviennent des "vétérans". Il était évident que Eïfir, Kael, Grmin, etc... n'allaient pas rester sur le forum jusqu'à la fin de leurs jours, le problème étant qu'il y a très peu d'inscriptions durables (par là je veux dire que beaucoup s'inscrivent, postent leur fiche, floodent deux trois jours et se cassent)
C'est surtout un problème d'attrait, car le forum en manque maintenant.

Citation :
J'espère que le forum ne mourras pas et qu'il ressortira du trou dans lequel des Membres chialeux comme la LCR ou la MLAA l'on plonger

Que tu chies sur le MLAA, si tu veux, mais sur la LCR. . . As tu seulement lu le topic de la LCR dans son intégralité ? C'est que du constructif, les propositions sont cohérentes et les gens se proposent de faire des maquettes pour chaque chose qu'ils évoquent. Si jamais tu as déjà lu tout ce qui a été dit là-bas, va te pendre.

Alors encore une fois, au lieu de s'accrocher aux "vieux" et de rejeter en bloc tout ce qui vient de la LCR/du MLAA, en ne proposant que de revenir aux bonnes vieilles règles (qui sont à peu près les mêmes depuis un an ou deux, au passage), réfléchissez un peu au pourquoi du comment de la création de ces petits clubs et rangez votre couteau. (A moins que vous ne soyiez totalement idiots, ce qui n'est pas invraisemblable)
Zell Armn

Voir le profil de l'utilisateur http://sia-69.forumprod.com

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 19:15

*chiâle que la LCR est innocente*

Bon j'avous j'en suis l'affreux père, nerk nerk...

De toute façon, chère Brexinga, on ne cherche pas le coupable mais la solution, même si t'as survolé le topic tu devrais le savoir c'est éris partout^^

sinon je suis d'accord avec Jest, qui comme d'habitude sais parlé^^

« En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte. »
Nicolas Machiavel

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Zell10

Le déclin de Brisingr? - Page 4 M86pmZdDG

Kahlan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Kahlan
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 19:21

Docteur Jest a écrit:

Alors encore une fois, au lieu de s'accrocher aux "vieux" et de rejeter en bloc tout ce qui vient de la LCR/du MLAA, en ne proposant que de revenir aux bonnes vieilles règles (qui sont à peu près les mêmes depuis un an ou deux, au passage), réfléchissez un peu au pourquoi du comment de la création de ces petits clubs et rangez votre couteau. (A moins que vous ne soyiez totalement idiots, ce qui n'est pas invraisemblable)

merci pour nous les vieux, je nous savais pas si vieux et bon pour la maison de retraite ...

quant aux règles, elles ont beaucoup évolués depuis 2ans
j'ai rédigé les premières versions, depuis nombres d'améliorations, de changement, de compléments ont été fait

ensuite nous écoutons les propositions, mais nous ne pouvons pas toutes les accepter, certaines ne vont pas la direction que nous suivons en dirigeant le forum
Kev

Kev
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 21:30

Je me permet d'intervenir juste pour mettre le lien du topic où la LCR propose des choses. Cela évitera bon nombre de choses, notamment les critiques de ceux qui n'ont pas lu le sujet. Parce que c'est vraiment facile de critiquer sans avoir lu.

(En plus c'est la faute de Pierrot si nous existons, pas celle de Gringoire! Le père de la LCR, c'est Pierrot! Eh oui!)

Althéa, en fait avec les autres membres de la LCR, nous avions l'intention de tous refaire mais nous nous étions répartis les tâches. Il y a certains points de votre réglement que je n'ai pas abordé parce que ce que vous aviez fait n'avez pas à être changé. J'ai changé ce que je trouvais un peu trop éparpillé ou flou. Le reste je n'ai pas touché, vu que c'était très bien.^^
En ce qui concerne les grades, c'était Piafy (Ikana) qui devait s'en occuper (paix à son âme). Il voulait le faire avec un admin pour ne pas faire n'importe quoi, mais vu qu'il est plus là...

Nous avions proposé quelques autres trucs, si jamais cela intéresse. La LCR
Maximilien

Maximilien
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 22:28

Quand je parle des "vieux", je parle de ceux qui ont longtemps été des membres importants, et qui ne viennent plus (ou très rarement) qualifiés de vétérans par Brexinga.

Pour les règles, heureusement que j'ai utilisé "à peu près", en gros pour moi elles ont surtout changé sur la forme, et superficiellement sur le fond. Car le principe en reste à peu de choses près le même depuis longtemps.

Juste pour qu'il n'y ait pas incompréhension.
Althéa

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Althéa
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 22:58

la MLAA n'a aidé en rien a part foutre un bordel monstre.. et ne servir a rien

C'est pas en créant des trucs qui disent que les admins ne font rien (chose fausse ) que sa aider ala forum.

Solmyr a parlé, et je vois que comme d'habitude, a ses yeux nous sommes que de pauvres incapables... J'ai passé l'envie de me disputer, croit ce que tu veux, je m'en fou.

Kev, j'avais pas compris, mais si tu veux, je peux enregistrer les règles et les refaire sur mon temps libre sans le pc en les filant a laiaga, il devrait pouvoir les proposer assez vites, et si c du condensé, bien que je ne vois toujours pas l'utilité, que vous vouelez, sa peux se faire.

Je veux bien résumer, mais enlever, c pas la peine, on a du faire chaque règles parce qu'on a eut des pb avec des membres qui ne réfléchissaient pas d'ou des règles assez simples parfois... et d'autres pour empécher certains membres de jouer les supers-zéros..; Je comprends que vous les trouviez longues, mais si vous voulez les résumer, ou les remanier, il faudrait toutes les refaire et pas ajouter un résumé partiel au tas de règles déjà posté.. a mon avis, sa servirait qu'a embrouiller les membres.

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Sam 3 Nov 2007 - 23:43

Alors... je vais répondre à Gingoire pas mal en arrière (genre la fin de la page précédente
J'ais un pnj oui. Mais on à el droit à un homme non? Et que ej saceh il dépasse aps el grade de magicien? Alors silteplaît arrêet de em désigné du doigt...

TT_TT

Retour?

Désolé pour tout ceux qui espéraient être libérés de Fundoor.
xD.
thom malaria

thom malaria
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 10:23

vous ets incroyables, arretez de vous cherchez des poux dans la tete bon sang, a cec train là, on fait un pas en avant et dix pas en arriere, ça fait pas tellement avancer les choses...

on notera que c'est ma troisième remarque du genre...

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Brucelitcopiepc31mq6

a voir absolument!!

"La diference entre être et paraître, c'est que moi je parais intelligent et toi t'es un abruti"

Amayläe a écrit:

Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord

le flood... c'est le mal
Althéa

Althéa
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 10:28

je vais refondre les règles et les mettre a jour, ainsi que les remanier, rien ne sera enlevé au précédent règlement, n'ayez pas epur, vous aurez les nouvelles dès que possible sachant que j'ai pas le net avant plusieurs semaines. je tâcherais de me débrouiller, en attendant, s'il vous plait, reprenez votre rpg, et arrétez d'assassiner les gens en leur rejettant tout les maux du rpg sur leur dos.

a mon avis, vous devriez remettre votre rpg en question au lieux de criser sur les admins. On a notre part de responsabilité, vous avez la votre, brisingr ne fermera pas (pas pour le moment, et pas avant très longtemps) vous inquiétez pas.

Reprenez votre rpg et pas d'entorses aux règlement en attendant les nouveaux.

Sur ceux, je rentre a marseille, bonne rentré pour les chanceux qui ont eut des vacances, pensez à ceux comme moi qui en ont pas avant le 24 décembre. :'(

PS : si vous voulez améliorer brisingr, et que vous avez des idées constructives qui peuvent s'appliquer a un rpg comme brisingr, ma boite mp est à votre disposition, j'essayerais de me conecter un peu ou de me débrouiller pour lire mes mps dans les semaines a venir, même si vous avez pas la réponse immédiatement, je la lierais et me pencherais dessus pour vous dire si sa convient et si c'est applicable ou pas. Là, sa nous fera avancer, c'est pas en nous engueulant que sa fera avancer le forum, mais en nous proposant des idées constructives. Evidemment, il y en a qui seront ptet pas accepté, mais au moins, vous aurez essayé, on essaye nous aussi de notre coté et là, on avancera, si on sent que vous nous jetez la pierre dès que possible sans rien tenter, sa nous motive pas, faut le comprendre aussi^^

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 10:31, édité 1 fois
thom malaria

thom malaria
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 10:30

moi je dis bravo à Althéa qui a réussi a faire un post constructif qui fait avancer lezs choses

a voir absolument!!

"La diference entre être et paraître, c'est que moi je parais intelligent et toi t'es un abruti"

Amayläe a écrit:

le flood... c'est le mal
Althéa

Althéa
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 10:32

looool

je fait mon boulot^^
si j'avais pas un peu d'idées de temps ent emps, je serais pas admin xd

bref, j'ai tout dis dans mon post, je vais finir de copier coller les règles sur ma clé pour y bosser dans mon appart^^

ps : t'as posté avant que j'ai finit de ré-éditer mon post xd
Loki

Loki
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 14:58

Je suis désolé de squatté ce topic pour dire cela, vous m'en voyez désolé c'est la dernière gaffe que je ferais Wink

Je voulais juste annoncé, que je ne reviendrais pas sur le forum. Les raisons sont multiples et diverses, et n'intéresse surement personne, et cela ne m'intéresse pas plus que cela de les raconter Smile J'aurais bien aimé me la jouer moralisateur en vous disant de rester soudé face au déclin visible de ce forum mais ce n'est pas ma place en tant qu'absent depuis maintenant 1 mois et encore je suis gentil ^^.

Enfin bref, bonne continuation à tous, et à plus tard pour ceux que je connais mieux Wink
Brexinga

Brexinga
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 15:41

Jest je suis désoler de te l'Apprendre mais je n'ai jamais parlé de la LCR comm une destrcution du forum je l'est aie qualifié de chialeux car au cas ou tu oublies lorsque ses deux père fondateur sont arrivé le But premier de la LCR était de creer un nouveau grade pour les guerriers sans magie( se qui vient a encore changer les règle du forum) Vous comprenez maintenant se que je dis ses que ses dommage de vouloir changez les règle d'un forum alors que celui-ci marchait très bien avant.

Ensuite pour els vétérans et vieux je me suis posé beaucoup de questions depuis mon dernier post et merci a Kael il vient tout juste de me prouver que j'avais raison. Il sont en train de partir. Le problème ses que tout les grande chose tournait autour d'eux, les école , les repère, les tavernes un peu moins maintenant mais se qui faudrait faire ses (Parce que je croit que les admin vous avez leur msn, si j'en ai quelques-uns vous devriez être capable de les rejoidnre) de leur demander si il pense reveni et reprendre leur role de prf d'école, de chef de repère et celon leur réponse requalibré le tir. Tout les clans sont mort car ils n'ont aucun attrait particulier puisque justement quelque chef de ses clans viennent moins. L'école des dragonnier je serais surpris si il y a encore pplus de 3 prof actif.

Tout sa pour dire, je ne lache plus la faute la ej susi constructif. Il faut refaire se que vous aviez faite il y a cela pas si longtemps. 1 ans ou 2 xD replacer des personnes a leur nouvelle place. Redistribué le tout. Car les personne que vous aviez choisi pour s'aquitter de certaine tache ne sont plus la alors vous devez prendre les personne qui maintenant en se moment sont el plus actif et les mieux placé pour enseigner.

Pour finir bon sa va peut-être plaire a quelques-uns ou déplaire a d'autre mais ej vais rester car je crois que ej vais vous aidez a survivre, j'ai trop de souvenir ici.

Alors bon rp a tous

Kev

Kev
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 15:45

Je crois que Jest ne lira pas ta réponse. Il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il partait pour de bon cette fois (apparemment y'a eut un faux départ). Donc voilà.
scolirobrisingr

Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-iland.miniville.fr/

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 16:14

vous savez pourquoid cela fait sa parceque nous sommes en debut d'année aprés les avcances tout le mone retourne a son boulot...les gros acteurs de rpg passe leur concours ou son dans des ecoles

althéa&ellen
.vous etes perdu. demandez au guide

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Bantravelersdebutettext

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Grosbi10Le déclin de Brisingr? - Page 4 Marie_10Le déclin de Brisingr? - Page 4 Gaspar11Le déclin de Brisingr? - Page 4 Liv_st10
Brexinga

Brexinga
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 16:15

Tu sais Kev ma réponse était surtout pour la LCR, mais bon si il quitte ses son choi. Il va aller rejoindre la vaue qui sont parti et ses son gese qui ma surtout dit que je ne devais pas partir. Après tout si on compte tout ceux qui sont partit je crois que je peux commencer a me dire que je suis un vieux xD

Et une petite afaire aussi, j'ai remarquer qu'un des grand problème du forum sont le flood et le rp. Mais se sont les deux partis du forum. Pourquoi se sont deux grand problème.

Le rp, l monde sont tous dans un topic mais a cause des abscence répété des membres alors plusieurs de tanne et en peuve plus aller sur el rp d'ou le bas taux de celui-ci

Ensuite le flood, Comment l'éviter, en laisant plus de librté rpg. Au lieu de restrir le sendroit a un topic. pourquoi en pas faire

1 topic en Alagaesia et Surda
1 topic dans otn repere
1 topic dans la clairiere des dragons
1 topic Ellesmera ou Farthen Dur
1 topic école de magie

Cela laisse plsu de liberté rpg au membres.

Et pour finir j'avais penser a quelque chose, mettre en place un système d'accueil. SesTenel KA qui m'a fait penser a sa dans quelques-uns de ses topic.

Permettre au membre qui sotn assez vieux sur le forum et qui ont disons une très grande avance niveau rpg de faire des pnjs pour els nouveaux.

J'explique, le nouveau arrive fais sa fiche puis va poster dans section je suis nouveau exemple.(Je sais je suis pas bon dans les noms) Les vieux ous vétérans que vous avez choisi qui sont beaucoup actif auront el droit de e creer un pnj pour aider le gars a commencer. En gros le nouveau dès son premier jour aura un compagnon et un vieux compagnon qui pourra l'aider au fur et a mesure jusqu'a se qu'il soit capable tout seul. En tout cas ses une idée

Althéa

Althéa
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 19:53

Le pb, c'est que les vétérans comme tu dis sont pris avec leurs cours car ce sont aussi le plus souvent ceux qui sont a la fac ou en terminale ou autre.. du coup, ils ont moins de temps pour le rpg.

Pour le msn des modo et chefs de groupes, le pb, j'ai l'msn de tous ou presque, mais je les vois rarement voir jamais sur msn...

les règles, je vins de m'y atteler, je suis bloké je me conecte dix minutes de chez mon voisin là...

(yatta!!!)
Pierrot

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Dim 4 Nov 2007 - 22:23

Ahah ! bientôt ça va être la faute des admins si les membres ne sont pas actifs ... on aura tout vu ! Pour être actifs ils vous suffit de jouer ! au lieu de faire votre RP chacun ds vote coin, les quelques membres actifs, ben jouez ensemble ...

on est pas tous comme vous, nous on a une vie a côté du RP !!

Le voyageur court les routes
Il sent, il voit, il goute
Le voyageur apprend de ses pas
Et le monde va vers son trépas
thom malaria

thom malaria
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 12:16

Edit by Svean: Et mis a part flooder pour rien, tu ne fait pas avancer les choses non plus, je croyait que tu avait comprit hier quand j'ai effacé ton message mais apparement il faut que j'y revienne...

a voir absolument!!

Amayläe a écrit:

le flood... c'est le mal
Ikotaï

Voir le profil de l'utilisateur http://visual-no-kigen.forumactif.com

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 15:24

Brisingr...un déclin...ah ouais? J'avais pas remarqué

J'ai été absente pendant un mois environ...et là il y a eu plusieurs équipes genre le FARJHP ou des trucs comme sa...sa sert à quoi sinon foutre la merde.

Et là y'en a qui disent que cE'st la faute des admins? Meuh non, t'façon le trois quart des admins sont dans la majorité z'ont pas tout le temps du monde pour s'occuper du fo'. Et le reste qui sont d'âge scolaires ont le lycée, sa prend leur temps.

Il reste toujours les weekend et les journées de congés, les journées fériées et tout, mais le rp, s'occuper du fo', le flood à règlementer et tout le tralala sa fait beaucoup.

Alors je suggère qu'on arrête de s'en prendre à nos pauvres administrateurs et modérateurs qui ont peine à aider les admins car eux ils sont aussi d'âge scolaire(pour la plupart) et ont aussi des horaires chargés, et que l'on fasse notre part pour avoir un bon forum rp actif et par trop de débat qui occasionent la dispute entre membres et staffs...ne?

EDIT: j'ai ocnnu des forums qui ont fermés à cause d'un déclin comme celui là. Si Brisingr ne ferme pas, c'est parce que nos admins pensent à nous...mais pauvres admins qui ont tout sur la tête xD

Le déclin de Brisingr? - Page 4 Ikotaibanngg2
Ikotaï->Blanc
Téléphatie->Bleu foncé
Aulherm->orange
:•: Zutto soba ni iyou...zutto... ¦¦ Tada anata ni wa...tada anata ni wa...
Anata no sono kuchibiru ga jirettai no yo... ¦¦ Kare hateru na...hibike, hibike
:•:
Myad

Myad
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 15:56

Très bien, à mon tour maintenant.

De déclin, je peux vous dire que j'en ai connu, sur un autre forum, et je peux vous dire que ce n'est pas du tout pareil.

Il y a des posts tous les jours, des rps se suivent et ne se ressemblent pas. Le portail le montre, on est nombreux à fréquenter très régulièrement ce site, alors pour ce qui est du nombre de personnes venant tout les jours, c'est suffisant, ceux qui viennent moins ou plus, tant pis, d'autres viendront, certains partent et alors ? ça arrive souvent et partout. Ce qui est vrai c'est que ce sont des joueurs là depuis longtemps, et que c'est dommage, mais bon.

Personne ne se frite sur le flood, pour parler poliment, parce qu'une ambiance pourrie TUE les forums. Non, tout le monde s'entend bien à ce que je vois, (à moins que j'ai raté un chapitre ce qui est possible) et y a un super esprit.

Ensuite, personne et ça j'en suis profondément reconnaissante aux admins pour leur suiveillance, PERSONNE NE SE PREND POUR LA Xème MERVEILLE DU MONDE. Les puissants sont puissants parce qu'ils ont de l'expérience et c'est tout.

Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas à cause d'une guerre qui ne se passe pas comme préu faute d'organisation ou de synchronisation je ne sais pas trop que Brisingr est en déclin.
Ou si c'est le cas ben je suis pas d'accord. Wink:p
Kev

Kev
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 17:27

Ben en fait, en voyant les choses comme ça, je suis tout à fait d'accord avec Myad. C'est vrai qu'il y a beaucoup de membres qui viennent tous les jours. Bon, ça n'a rien à voir avec certains forums super populaires mais c 'est loin d'être apocalyptique quand même! On doit bien être 50 environ à venir régulièrement. C'est vrai que le forum pourrait être plus attractif, changer ou je ne sais quoi. Mais de toute façon, rien n'est parfait.
Peut-être qu'à une époque vous étiez plus de 100 à venir tous les jours, mais bon, c'est la rentrée. Les gens au lycée et en fac travaillent et c'est pas toujours facile de suivre le niveau. Alors c'est dur de concillier forum rpg et travail.
Je sais, j'ai pris le choux à tous le monde à caude d'un grade idiot et du réglement que je trouve trop éparpillé mais bon, je vais pas rester là-dessus 107 ans. Althéa à l'air de bien vouloir le retravailler pour faire un truc qui plaise à tout le monde, donc c'est cool. Je vais pas rester là-dessus comme un borné.
Le flood est indispensable à un forum. Cela lui permet de nouer des relations entre les membres, de piquer un délire, de faire n'importe quoi, de décompresser quoi. Le rpg, ben c'est à nous de nous débrouiller pour aller dire aux nouveaux de nous rejoindre. Je ne pense pas qu'un PNJ changera quoi que ce soit. Mais déjà, y'a un truc super: l'ampithéatre sur la page d'acceuil! Si les nouveaux ne savent pas où aller, ben ils vont là et puis ils trouvent es compagnons et en route pour l'aventure! Wink
Je pense que se plaindre sur "l'inactivité" du forum ne changera rien. Alors au lieu de parler, si on agissait? Wink
Sur ces belles paroles, je vais rp pour donner l'exemple!
Kahlan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Kahlan
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 18:41

et moi je vais locker car le tour a été mainte fpois refait

et puis je pense pas que brisngr soit sur le déclin....
Althéa

Althéa
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Lun 5 Nov 2007 - 22:10

juste je squatte le topic après la bataille, mais c'est bien que vous ayez revu vos positions^^

pour les règles, j'ai commencé cet aprem, laiaga pourra vous le dire, j'étais en train de les faire quand il a débarqué ^.^'

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? |

Le déclin de Brisingr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4