AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Auberge de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Ven 14 Déc 2007 - 19:55


- Cette taverne fait office d'auberge, il te sera donc possible d'y dormir sans probleme.

Samoth bu son hydromel rapidement, le froid envahisait la ville, et une chaude boisson se faissait desirer de tous. Pourtant, il n'y avait que trois personne dans l'auberge.
Apres un instant de calme ou tout le monde prrofita de sa boisson, Samoth revint sur laquestionque luiavait posé Airlioup.

- Pour ma part, je piste un puissant réseau de braconnier et de pillard, qui assassinent de nombreuses espèces magiques,les dragons compris. Ils saccagent et tuent les lieu sacréspar la magie et leurs protecteurs...

Il s'arreta là, sentant qu'il était inutile de continuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Ven 14 Déc 2007 - 20:07



Enfin une réponse pris avec un grand soulagement, il n’avait pas besoins de traverser toute la ville pour trouver une chambre de libre.


Merci pour l’information, je vais de ce pas réserver une chambre pour être sur de ne pas la voir passer sous mon nez.
C’est vraiment un métier à risque que de traquer les braconniers, et comme je n’ai rien à faire en ce moment ci ce n’est de visiter le pays, je souhaiterais que vous m’enseigner les méthodes pour vous servir d’aide lors de vos recherches.

Ariloup se levait pour rejoindre l’aubergiste afin de confirmer la réservation. Très rapidement, il revint avec un petit sourire aux lèvres.

Merci c’est bon je viens d’avoir la confirmation pour la chambres, il y en à assez de disponible pour un grand groupes de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Ven 14 Déc 2007 - 20:17


Apres un instant, et en attendant que Airloup se rassoeoit à la table, Samoth répondit.

- Et toi, n'y a-t-il que le voyage qui t'ammene en ce pays, cheche tu quelque chose de plus que de voir des montagnes et des rivières ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Ven 14 Déc 2007 - 22:29



Comment pouvait il le lui dire, son premier objectif était de trouver ou de rencontré un dragon chevaucher d’un dragonnier. La réponse à cette question était sans appel, bien trop risquer.


Mes objectifs sont très simples, le premier je l’ai abandonné car il me semble que c’est bien trop risqué selon vos explications. Le second serait de trouver un compagnon d’arme pour parfaire ma connaissance en magie. Le vocabulaire de l’ancien langage n’est plu un secret, mais mes pouvoirs sont bien trop faibles pour pouvoir les utiliser. Ensuite ce que je souhaite, c’est de comprendre les habitudes de votre pays. Il me semble quelle sont bien différente de celle qui m’on été enseignée.
Pour la dernière et la plus ambitieuse serait un jour de devenir un dragonnier.

Ariloup Gáël restait sur cette dernière phrase avec un léger petit sourire certain que de devenir un dragonnier serait bien plus compliquer qu’il ne pouvait l’imaginer. Il lui fallait commencer à les étudiés avant de pouvoir prétendre de devenir un jour un dragonnier.

Voilà en claire les choses que je souhaite accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 11:08


- Avec du temps, et de l'entrainement... Tu parviendra probablement à accomplir ce que tu es venu chercher ici.

Samoth avait vidé son verre. Il se faisait tardet il devenait risqué de quitter l'auberge...

- Songeons donc à dormir un peu, afin de garder nos force pour le voyage.

Une violente tempete de neige faisait déjà trembler les fenêtre de l'auberge. Il était difficile de maintenir le someil bien longtemps, mais les heures finirent par passer, si bien que le soleil en fut presque levé...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 12:00


La nuit avait été rude pour Altaïr en dehors de la ville. Il avait errer sans savoir vraiment ce qu'il devait chercher. Mais ce qu'il avait vraiment eu besoin, c'est d'un moment de solitude. Il aimait le voyage, et encore plus avec ses nouveaux compagnons. Mais par moment, il pensait a sa vie d'avant, ou devrais-je dire, au passé de sa nouvelle vie. Voila plusieurs semaines qu'il avait quitter Calypso, Sagara, Knouge! Il avait revus Calypso quelque part, mais rien de plus. Elle ne l'avait meme pas reconnu! Il pénétra dans l'auberge le matin même, alors que les autres dormaient. Il avait plutot froid, et souffla sur main pour les réchauffer en s'approchant du feu. Il salua l'aubergiste peu réveillé, et attendit calmement la venue de ses amis. Il en profita pour sortir un bout de pain, et a le grignoter. Il avait plus envie de s'occuper l'esprit que de vraiment manger, mais sa le rassurait de faire ce qu'il fesait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 12:03



C’est excellente idée que d’aller se reposer, de plus avec le voyage de ses derniers jours, je me réjouis de pouvoir dormir dans un vrai lit. Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas vu une chambre pour y passer la nuit, enfin pour ce qu’il en reste bien sur.

Ariloup finit son verre et les regardent d’un air fatiguer.

Je vous souhaite de passer une bonne nuit.

Sans rien ajouter, il pris ses affaires se leva de la table en les saluent une dernière fois pour rejoindre la chambre. Arriver dans celle-ci, il pris juste un court instant et vit que la tempête de neige faisait rage sur la ville. La lueur commençait à se lever ce qui lui permettait de distinguer la ville. Le manteau blanc qui se déposait formait des congères dans l’angle des rues.

Une fois coucher, son sommeil n’était qu’illusoire. Chaque bourrasque émettait un tremblement contre la fenêtre et le fit se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 12:17


Samoth, dont le someil troublé l'avait resurgir das le monde du réel, entendit au rez-de-chaussé une voix.

* Cette voix... *

Il alla tremper son visage dans l'eau que l'on avait déposer dans sa chambre, afin de se reveiller pleinement, bien que le soleil n'éclairait encore que tres legerement la ville.


* Altair ? *

Il descendit afin de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui. Ayant remis sa tunique et sa fine armure, il descendit les escalier ou il vit son compagnon.

- Heureux de te revoir.

Il lui sera la main, voyant que l'aubergiste se rendormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 13:05


-mis Samoth pourquoi est tu descen.... enfin de retour Altaïr je m'impatientais de ne plu te revoir

il alla vers lui et lui serra la main

-ah oui au fait nous avons une nouvelles destination et deux un nouveau compagnon d voyage il est en haut il dort je ne vais pas allez le réveiller mais si c'est lui qui vient te voir vous ferrer connaissances ! ou était tu partis pendant tout ce temps je me demandais si tu allais si tu survivre avec cette tempête de neige et ce froid
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 13:07


Des bruits de pas en direction de l'escalier se fesait de plus en plus fort a présent. Et c'est celui qui j'attendit qui en surgit. Samoth! Je me leva, les mains et les jambes deja plus réchauffer, et lui serra la main en lui tapotant l'épaule de l'autre. La retrouvaille avec son compagnon lui fesait plus plaisir que prévus.

"-De même, De même.. Comment va tu? Ketis n'a pas été trop dur a supporter?"

Il lanca cette remarque sur un ton blagueur en souriant légérement. Ce n'était pas dans son habitude, lui qui a l'origine était plutôt froid et calculateur, mais la, il était vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 13:22



N’ayant pas profiter d’une nuit de repos convenable, il entendait des bruits de pas dans le couloir. Le craquement des planches l’en péchait de dormir et le bruit du vent en ajoutait une couche pour perturber son sommeil. Une fois remis sur ses jambes, il pris le temps de s’habiller chaudement avant de descendre et faire un petit tour dans la ville. Une bonne marche ne lui ferait pas de mal. En descendent l’escalier, il vit trois personnes en pleine discussion. Les deux premières personnes qu’il distinguait, étaient ces nouvelles connaissances. L’autre, il ne l’avait encore jamais aperçu auparavant.

Qui pouvait être cette personne au teint pâle qui se réchauffait les mains vers la cheminée en parlent avec ses deux nouveaux compagnons restait pour lui une énigme. Afin de ne pas leurs manquer de respect, il s’approchait d’eux pour les saluer.

Bonjours Samoth
et Ketis, et bonjour l’étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 14:13


Samoth demanda.

- Voulez vous un boisson chaude, avant de partir en voyage, et êtes-vous prets pour celui-ci ?

Il souriait à ses compagnon. Le voyage serait surement encore semmé d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 14:19



La proposition de Samoth Wodan plaisait beaucoup à Ariloup.


Oui avec grand plaisir je prendrais une boisson chaude avant de partir sur ce long voyage. Cela me permettra de faire connaissance avec Altaïr.

Sans pauser plus de question, Ariloup partait cherchez de quoi réchauffer beaucoup d’eau sur le feux.

Qui souhaite boire un bon verre chaud avant le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 18:42


Altaïr scruta l'inconnu de son regard méfiant. Il n'accordait pas facilement sa confiance aux personnes, mais il ne semblait pas bien méchant. De plus, il semblait etre un elfe, et d'après l'expérience d'Altaïr, les elfes n'étaient jamais très mauvais. Après de breves présentations, j'appris qu'il allait etre a nos cotés durant le reste du voyage. Je souria en répondant.

"-Une nouvelle personne est toujours la bienvenue. Et une épée en plus pendant les combats aussi! Je ne sais pas si sa va se reproduire, mais nous avons eu pas mal d'ennuis pour arriver jusque ici. Cette région est dévaster par la guerre, et beaucoups d'hommes mal attentionnés en profite pour faire leur loi. Cela fait plaisir de voir des gens avec un minimum de bon sens par ici."

Altaïr commenca de nouveau a ranger ses affaires dans son sac, et ranga son épée dans son fourreau. Il installa aussi ses deux poignards contre ses avants bras, sous ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Sam 15 Déc 2007 - 19:39



Ariloup Gáël était rassure que sa présence ne perturbait pas le nouvelle arrivent. Bien qu’il ne ce soit pas présenté. Puis très rapidement il compris que les trois personnes se connaissait déjà donc il pouvait se détendre sans craindre une menace de sa part.


Bonjour, comme vous l’on déjà certainement dits vos camarades, je m’appelle Ariloup Gáël. Ma présence n’est du qu’au fruits du hasard. En parcourent une petite partie de ce monde, je me suis retrouver hier soir en compagnie de Samoth Wodan et Ketis Katana, pour le reste je pense pas avoir besoins de vous donner plus de détaille.

Sans vouloir le dévisager, Ariloup le gardait du coin de l’œil sans vraiment savoir pourquoi mais ce méfiait un peux de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 10:33


Samoth observa, la scène, mais il parlait à l'aubergiste qu'il venait de reveiller.

- Tres bien, je vous apporte ces boisson. Mais si vous partez, il faudra me règler votre nuit ici.

Samoth prit plusieurs pièce de son sac.

- Oui, tenez.

Apres un instant, l'aubergiste, amena les quatre breuvage, les posant sur une table.

- Merci, dit Samoth en invitant ses compagnon à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:20


"Et je n'en demande pas."



En effet,Altaïr n'avait pas besoin de plus de détails pour l'instant. Il s'assit a la table; attrapa la choppe qu'on avait déposer sur la table, et sirota la mousse de la biere.

"-Merci bien Samoth."


Altaïr regardit ses trois compagnons. A présent, ils étaient quatres. Quatres aventuriers en quete de vengeance, d'exploration ou de découverte magique. On ne sait pas combien de temps cette alliance allait durer, mais elle était créer. Mais qui peu vraiment savoir ce qui se passera demain, ou dans un mois..? C'est cette vie plutot palpitante et incalculable qui plaisait a l'ancien assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:25


Samoth réflechissait, il n'était resté que quelque jour dans cette froide ville, et déjà il pensait ne plus avoir voyagé depuis des semaines. C'était la premiere fois qu'il ressentait ceci, c'était la première fois qu'il se disait qu'il était fait pour le voyage. Peut-etre que la raison qui l'avait poussé à partir de chez lui le poussera un jour à y rester, mais ne s'en souciait pas...
Il regarda ses compagnon.

- Quand preferez vous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:27


Altaïr observa ses compagnons. Il était deja impatient de partir, de voir de nouvelles terres, de nouvelles créatures, de nouvelles personnes, et de nouveaux ennemis!


"-Le plus tôt sera le mieux. Mais ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:31


Samoth regardait son verre rempli, il en bu une gorgée avant de répondre.

- À Helgrind, près de Dras Leonas. Je n'y suis jamais allé, mais d'apres ce que l'on m'en a dit, ce n'est pas un lieu des plus ospitalié, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:37


Altaïr partaga son sourire.


"Un lieu pas très ospitalié, oh que non! Etant un ex-assassin, j'ai parcourus beaucoups de lieux et beaucoups d'endroits sordides. Et mon ancien travail m'a bien souvient conduit la-bas, a Helgrind. C'est le repere des Ra-zac. Quiquonque est venue la-bas pour les défier, n'en n'est rarement resortis vivant. Mais bon, nous ne sommes pas n'importe qui après tous."


Il aimait le danger, et en venait a sa rencontre. Meme si Altaïr savait appreciait un couché de soleil, un parfum de fleur, ou chevaucher sa monture. Il aimait aussi l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:43


Samoth se réchauffait les main pres de son grand verre.

- Oui, et apres tout, nous n'avons pas prevu d'assiéger Helgrind.

Il souriait, mais ses yeux laissait tout de même entrevoir que leur voyage ne serait pas seulement une exploration des terres de l'Alagaesia pour le plaisir des yeux.


Se raprochant un peu de Altaïr, il lui demanda en ne parlant pas fort.

- As-tu entendu parler de l' organisation de braconnier qui corrompent nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:46


Qui corrompent nos terres... Altaïr souria largement. Il n'avait jamais vu les terres de l'Alagaësia comme ses terres; mais a force de les parcourir, il s'y était plutot attacher. Sa maison, son repere, c'était le monde entier. Et sa devait surment etre comme sa pour tous les gens du voyage.


"-Honnetement, que quelques rumeurs. Mais dit-en moi plus."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Auberge de la ville - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:51


Samoth, bu une nouvelle gorgée de son breuvage et inspira jusqu'a en remplir ses poumons, bien qu'il n'ait pas beaucoup à en dire.

- Ils sont infiltré dans la société et ses hautes sphères, ils chechent le profit, et engagent des mercenaire pour tuer des créatures magique, pour pour voler des artefacts anciens. C'est eux que je recherche. Et...

il hesita un instant.

- Peut-être connaitrais-tu qu'elqu'un à Dras Lonas qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Auberge de la ville - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Auberge de la ville | Dim 16 Déc 2007 - 11:59


Samoth as besoin de moi..? Bien entendu que je vais l'aider, car il en ferais autant pour moi. Je connais beaucoups de personnes mal attentionnés, et surtout a Dras-Leona. Des mercenaires qui volent des artefacts et tuent des créatures magique..? Hm. Deja entendu parler quelque part. Mais si je me rend la-bas, et que je retrouve ce qui me servait de source a l'époque, je ne peux pas m'y rendre sous cette apparence. Je dois redevenir un temps, celui que j'étais.


"-Je pense connaitre des gens qui pourront te renseigner. Mais j'ai changer, et si je veux vraiment tirer quelque chose d'eux, je vais devoir... Jouer le role du personnage que j'étais avant. Un assassin. Car premierement, ils ne me reconnaitront jamais, et me respecterons encore moins. Mais j'ai garder mes anciens vetements spécifique a l'assassin. Une fois la-bas, nous ferons un plan pour retrouver mes sources, et rapidement, tu aurra les infos que tu cherche."
Revenir en haut Aller en bas





Auberge de la ville - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Auberge de la ville |


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote