AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche des braconniers..(PV Samoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 29 Déc 2007 - 11:47


Deux hommes, portant des capuches, une cape qui tombait jusqu'aux genoux, et de nombreux poignards accrochés, marchait rapidement dans la ville encore brumeuse du matin. Ils étaient a la recherche de personnes, pouvant les informer sur les braconniers qu'Odin recherchait. En effet,Il y a quelques jours de cela, Odin avait demander a Altaïr, étant donner qu'il connaissait malfrat en tous genre, de pister des hommes chassant les créatures magiques en tous genre. Cela avait révolter Altaïr, et c'était avec tous son coeur qu'il allait l'aider a les retrouver.


...


Les deux compagnons tournerent dans une ruelle a droite de la rue principale, et encheinerent sur une autre ruelle a gauche. Ils arriverent a une petite cave, ou l'entrée était proteger par deux hommes. Altaïr s'avanca a la lumiere, laissant apparaitre son visage.


"-Qui va la..?"

"-C'est moi, le faucon blanc."

"-Oh, maitre, passez donc."


L'homme avait palit dès qu'Altaïr avait dit son nom. Ils penetrent donc dans la cave, qui était éclairer par des torches. Plus personnes étaient présente, l'allure assassin pour la plupart. Altaïr reconnut aussitot Marth. Il s'avanca vers Samoth et lui parla a l'oreille.

"-Lui c'est Marth..Appeler aussi le serpent ailé.. Malgrès ces noms plutot ridicule se cache toute une facon de tuer. Sa spécialité a lui, c'est le venin. Si on arrive a se battre contre lui, ne te fait Surtout pas toucher par sa lame, tu serais infecter. "


Altaïr fixa sombrement Marth et parla d'une voix seraine. Tous était basé sur l'intimidation et l'assurance.

"-Maljour Marth."

"-Maljour a toi Altaïr. Je vois que tu est venue avec quelqu'un, surment ton nouveau protégé.. Quel bon vent t'ammene dans mon repere?"




La négociation allait etre dur, mais Altaïr et Samoth était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 29 Déc 2007 - 12:44


Samoth était plutôt dépaysé, il n'avait pas l'habitude de ces lieux. Ce n'était pas l'humidité de la cave ou quelconques odeurs qui le dérangeait, mais quelque chose que nombre de livre mentionnait sans le nomer, sans l'expliquer...

Il était plutôt tendu, il ne savait pas vreiment quel aide il pouvait apporter à Altaïr, de peur de les faire demasqué. Et bien qu'il lui faisait totalement confiance, son assurance semblait décroitre.

Fort heureusement, son oreilles elfiques n'étaient pas les seules à être cachées, Samoth avait fait en sorte que l'on ne voit de son visage que l'ombre de ses yeux. il essayait de s'impreigner du lieu afin d'adapter son comportement comme il se devait, mais rien n'était gagné pour lui. Il attendit donc de voir comment Altaïr allait proceder...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 29 Déc 2007 - 13:54


"-Hé, je vois que tu est devenue le chef de la guilde Marth.. Mais ton rang ne te protegera pas de ma lame. As tu deja oublier, qui ta vaincu a 5 reprises..?"


"-Je.. Dit moi ce que tu veux!"


"-J'ai besoins de renseignements."

Altaïr s'avanca lentement, les mains derriere le dos sans lacher Marth du regard. Il savait très bien qui étaient ces braconniers, et Altaïr comptait bien le faire parler. Il fixe l'homme de ses yeux noirs, et s'approcha de lui.

"-Alors..?"

L'homme hésita, une goutte de sueur sur le front tomba jusqu'a son nez. Il avait peur, mais pourquoi donc? Qu'était vraiment Altaïr pour que l'homme soit comme cela..? Altaïr souria, un sourire sadique, un sourire maléfique. Marth parla enfin.

"-Un combat! Je vous propose un combat, deux contres deux. Si tu gagne, tu as l'info, si tu perd. Tu meurs."

"C'est donc un combat a mort..Hm, très bien."

Marth claqua des doigts, deux hommes surgirent de l'ombre derriere lui. L'un était torse nue, plutot grand, des muscles de partout, un vrai tas de muscle quoi. L'autre était petit, fin. Mais ses traits étaient étrangement inhumains. C'était..C'était un elfe. Mais pas un elfe normal, non, un elfe mauvais. Un elfe corrompue.

Altaïr recula et parla discretement a Samoth.


"-J'ai deja entendu parler du petit. C'est un elfe, dès plus rapide qu'il soit. Il n'est pas comme vous autres, lui, c'est le mal qui le dirige. Il a executer des contrats impressionants. Je pense qu'étant donner que tu sois un elfe, tu as plus de chance de rivaliser avec. Quand a moi; je m'occupe du grand..."

Altaïr s'avanca.

"-Nous sommes pret."

Le combat allait débuter, Altaïr était en garde, deux poignards sortient, Samoth aussi, les deux duos se fesaient face, et le combat allait etre rude, mais la récompense était d'avoir une carte en main pour retrouver ces braconniers..
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 29 Déc 2007 - 16:27


Samoth asquiessa d'un signe de tête vertical, puis il se tourna vers son adversaire. Il plia sa main droite dans son dos, et en tira une étrange lame, qui, au contact de sa cape, déchira le tissu qui la composait. La cape tomba lentement, portée par l'air, tendis que Samoth faisait tournoyer son épée.

* allons-y *

Le petit elfe fonçait déjà sur Samot avec une vitesse impressionnante, une longue dague à la main. Par un furtif mouvement, Samoth parra le coup, puis il se retourna rapidement en face de son énnemi qui déjà était pret à relancer un assaut...

* Il va vraiment fallir les tuer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 29 Déc 2007 - 19:51


[i]Altaïr jeta un regard vers Marth qui semblait curieux de voir comment Altaïr avait évoluer. Quand a son adversaire, il parraissait d'une lenteur incroyable pour Altaïr. L'ancien assassin s'avanca vers lui, meme si sa technique de combat était baser sur le contre, et sauta pour envoyer un coup de pied. L'homme incapable d'esquiver, se prit le pied dans le ventre. Mais par contre, cela ne l'affecta pas. Il se contenta de serrer les abdos et de contracter les muscles. Comme si l'homme avait une carapace.. Le combat allait etre dur..
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Dim 30 Déc 2007 - 16:29


Les coups s'enchainaient dans un fracas de métal, et Samoth, tout comme son adversaire, bondissait de plusieurs mètes à chaque assaut. Le combat était rude, et bien que Samoth utilisait toute son énergie à lancer des attaques furtives d'une puissance optimale, il ne pouvait que constater la superiorité qu'avait son ennemi en matière d'agilité. Peut-être était-ce du à sa fine corpulence, Samoth ne se posa guère la question, l'heure ne s'y pretait pas. Il fallait lui touver un points faible au plus vite, et bien que Samoth aimait réflechir quand les moments étaient peu propice, la situation ne lui laissait point ce loisir.

* Peut-être... *

Il resta dubiatif un moment, il se rappela les séances d'entrainements avec son maître Eomer, dragonnier maitrisant la magie. Il se mit alors en position defancive, à deux mètres de son adversaire. Ce dernier fonça sans perdre de temps, et Samoth parvint à le contrer...

* S'il maitrise mieu les mouvement de son corp, peut-être parviendrais_je à le devancer grâce à la magie ! *

Il y songeait rapidement, entre deux enchainements de coups , et, bien que son entrainement n'ait pas été achevé, il pensait avoir la force de venir à bout de son adversaire par cette nouvelle strategie qui necessiterait une grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Lun 31 Déc 2007 - 12:08


Pendant ce temps, Altaïr esquivait les coups de son adversaire sans difficulté. Sa lenteur était démoralisante, mais le but d'Altaïr était la. Le fatigué, attendre qu'il perdre un peu ses forces, pour l'approcher plus facilement, et frapper la ou sa fait mal. Et la, Altaïr connaissait deux endroits, le cou, et les parties génitales(Mad). Plusieurs fois il avait utiliser cette technique fourbe je vous l'accorde, pour mettre fin a son adversaire. L'homme avait une claymore, ces grandes épées qui étaient bien lourde, bien tranchante, et bien longue. Altaïr savait qu'il ne pourrait parer ces coups ci, alors il continuait d'esquiver. Il passa sur le coté, l'homme anticipa, mais ne se servit pas de sa claymore comme l'ancien assassin l'esperait, non, il lui mit un coup de coude. Altaïr recula en se massant la machoire. Il n'était pas si bete que sa. Altaïr fronca les sourcils de rage, et fit tournoyer ses poignards.

Il était temps de passer..Aux choses serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Lun 31 Déc 2007 - 13:16


Samoth était resté quelque seconde, et ce apres une violente confrontation des lames de son adversaire et lui-même, séparé de son ennemi. Il tournait autour de son adversaire qui en faisait de même, prêt à attaquer. C'est alors que le petit elfe sauta d'un bond dans les airs, fandant bruillemment l'air de sa lame, il allait frapper.
Samoth profita de la hauteur qu'avait prit l'ennemi, il se jeta au sol, effectuant une roulade habile, puis se retournat furtivement au lieu où l'épée de son ennemi était plentée au sol, tendant la main droite...

- Brisingr !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Lun 31 Déc 2007 - 14:19


Altaïr ressentait une douleur a la machoire. Le colosse n'avait pas arreter son coup, Altaïr voulait etre gentil et juste l'assomé avec ses poings. Mais son ennemi ne semblait pas comprendre le message et voulait un combat..A mort.

Très bien, puisqu'il le veut vraiment. Altaïr se mit en position, les genoux fléchient, son ennemi était donc très grand, des jambes bien longue. Il se tenait sur une position avec des jambes plus écartés. Altaïr s'avanca, esquiva le coup de l'homme, glissa sous les jambes de l'ennemi, et frappa avec ses dagues aux deux chevilles, qu'il entailla profondement. L'homme poussa un cri de rage et se retourna vers Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Lun 31 Déc 2007 - 15:44


Le brasier de magie fut propusé en une parfaite sphère d'où une épaise et sombre fumée d'échapait, sur l'elfe noir qui, bien qu'ayant bien vu la situation, n'eu pas le temps de l'arêter. Il était en effet eaucoup moins rapide en matière de magie qu'au corp à corp, comme l'avait prédit Samoth...
Le choc destabilisa son adversaire qui en fut quelque peu sonné. A peine le melange de pousière et de fumée se dissipait de ses yeux qu'il vit la lame de Samoth fendre l'air devant ses yeux....
Samoth n'avait pas atteint le crâne mais avais blessé son bras.
Le petit elfe trouva tout de même la force de repousser de ses pied samoth qui atterit également au sol, sans grands domages.
L'ennemi fatiguait, mais il tenait encore bon...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Lun 31 Déc 2007 - 19:19


L'ennemi, les chevilles en sang, frappa un grand coup de Claymore sur Altaïr qui roula sur le coté pour esquiver la lame. Il se redressa, et se mit de nouveau garde. Il recula, en esperant que l'ennemi avance vers lui , pour voir si sa facon de se mouvoir était amoché. L'homme s'avanca rapidement et..il ne boitait pas! Comme si il ne ressentait plus aucune douleur! Non, au contraire, il avait encore plus de rage qu'avant! Et il frappa un grand coup a l'horizontale vers Altaïr, qui se baissa et roula vers l'homme. Il mit un coup de genoux dans les parties génitales de celui ci qui recula, et se décala pour lui entaille le ventre. L'homme s'affaiblissait, et bientot, Altaïr allait en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Mar 1 Jan 2008 - 13:52


D'un bond, moins vif que les precedants, le petit elfe semblait enfin avoir perdu de son agilité. Samoth comptait bien profiter de ceci, il fairait tout pour le pouvoir.

- Arrrrr !

Ce cris de rage accompagné d'une strident gémissement venait de l'elfe qui s'était vu entaillé le dos par la lame de Samoth. Ce drernier se retourna vivement, regardant dans les yeux son adversaire aletant, qui n'avait pas eu le temps d'esquiver le furtif coup de dague.


* Il est blessé... *

Il aurait probablement du mal à poursuivre le combat, mais il semblait déterminé par la rage et était pret à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Mar 1 Jan 2008 - 23:40


"-J'ai le pouvoir de prédir l'avenir. Et je prédis ta mort!"

Altaïr s'avanca rapidement vers l'homme qui titubait en tentant de mettre un coup a l'ennemi. Mais Altaïr avait été trop sur de lui, et ne put esquiver le coup de poing de l'adversaire qui voulait le repousse. L'homme enchaina sur un coup de claymore vers l'ancien assassin qui se tenait une nouvelle fois la machoire. Altaïr recula en arriere d'un bond. Il s'avanca de nouveau vers lui, esquiva la premiere attaque horizontale, et continua d'avancer, se préparer au coup de coude et le bloqua, mais au moment ou il allait mettre un coup de dague, au moment ou il était le plus proche de l'ennemi. Celui ci mit un coup de genoux a une vitesse hallucinante qui percuta Altaïr.

L'ancien assassin tomba au sol en regardant l'homme qui parla.

l'homme: "Tu fait un pauvre devin mon ami."

[i]Il tenta un dernier coup de Claymore sur Altaïr qui était toujours au sol, mais Altaïr eut le temps de lancer sa dague qui atteignit le cou de l'homme et qui tomba raid mort sur le coté.



Le combat était gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Mer 2 Jan 2008 - 12:14


Au même moment, l'elfe qui avait prit de l'altitude pour frapper Samoth retombait lourdement sur ce dernier. Samoth fit tournoyer son épée afin de destabiliser quelque peu son adversaire qui ne pu se rediriger lors de l'esquive de Samoth. L'ennmi, qui était alors agenouillé au sol, se retourna tout en se levant, pret à jeter un poignard.
Cepandant, à peine eut-il vu ce qui se trouvait sous sa nouvelle position qu'il fut transpercé d'une large lame.


* C'est fini... *

L'elfe tomba lorsque Samoth retira vivement sa lame du coeur. Il regarda un moment l'elfe mort, puis rengea son arme dans son foureau...

Il tourna la tête, voyant qu'Altaïr avait déjà gagné son combat, il se dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Mer 2 Jan 2008 - 19:16


Altaïr fut soulager de voir que Samoth avait survecu. Il s'inclina et le félicita pour son combat. Il retira sechement la lame du cou de son adversaire et regardit le chef des assassins.

"-Alors..? On as gagner notre combat, a toi de respecter ta part du marché."

"-Tu me connais Altaïr, je suis un homme droit. J'ai rediger un parchemin avec tous ce que je sais dedans."

Altaïr pris le parchemin, l'ouvrit, et en effet, les infos étaient les vrais. Son informateur n'avait pas changer... A quelque chose pret.

"-Mais par contre, je vais devoir te tuer.""-Et le marché..?"

"Oh, mais rien ne stipulait que je n'avais pas le droit de te tuer après... Tu crois qu'en nous abandonnant comme sa, tu est rester dans notre coeur? Imbecile que tu est."

"-Non. Toi imbécile."

Altaïr s'avanca vers le chef et lui planta sa lame dans le ventre. Sechement.
Puis il recula et observa les vingts hommes présent.


"-Samoth! Tue ceux sur ton passage! Et fuit! Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Jeu 3 Jan 2008 - 0:28


Samoth voiyait déjà un homme, du moins son ombre, avancer.

- Brisingr !!

L'explosion detruisit un pilier, l'homme était mort...
Samoth courut alors vers la sortie, pret à se rendre au lieu où Ketis devait les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Ven 4 Jan 2008 - 13:21


Altaïr planta une lame contre un homme qui sauta sur lui, et lanca le cadavre sur deux autres hommes. Il passa par la breche ou était passer Samoth en tuant des hommes sur le coté, et réussit a sortir derriere lui. Il avait le parchemin qu'il accrocha a sa ceinture. Les hommes étaient entrener pour pourchasser, surtout dans la ville, c'était leur terrain de jeu. Cela n'allait pas etre aussi simple de fuir...

"-On se sépare!"


Altaïr déboucha directement sur le coté et empreinta un chemin different de Samoth. Il sauta par dessus une caisse, dix hommes avaient suivient Altaïr, dix autres Samoth... Altaïr tourna rapidement sur le coté, puis sauta pour s'accroucher a une poutre traversait la ruelle. Il se mit debout dessus, et sauta de poutre en poutre jusqu'a un toit. Les hommes firent de meme, et commencerent a sauter sur les toits a leur tour...La deuxieme phase venait de commencer...La fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 5 Jan 2008 - 0:23


- Bien reçu

Samoth courait lui aussi, poursuivit par les " hommes de maison", se retournant fréquament pour verifier son avancée sur la course. Deux hommes lui bloquaient cependant le passage, il les vit à temps. Il prit un poignard qu'il lança, l'arme etteignit le front du premier homme.


- Je te tiens !dit l'autre homme en sortant son arme

Samoth déguaina la sienne, et para le coup ennemi. Quelque coups s'enchainèrent, mais les bruits de pas rapelèrent Samoth à l'ordre, il était poursuivit, et de près !
Il fit glisser la lame adverse sur la sienne, et appuilla son poignet sur le manche de son épée. Deux petites lames asserée en sortirent et se precipitère sur le visage de l'homme.


- Il est là !

Samoth s'élança en avant, au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 5 Jan 2008 - 13:18


Altaïr suivait Samoth en parallele par les toits. Ils sautaient de maisons en maisons, heuresement, elles étaient toutes rapprochers et les toits étaient plats. C'était ce genre de maisons que le roi avait fait construire sur le tas pour faire de Dras Leona une grande ville. Les hommes derrieres lui peinnaient un peu plus, ils ne pouvaient égaliser l'ancien prince des assassins. En dessous, Samoth étaient suivis de plus près. L'un d'eux étaient plutot rapide et n'allait pas tarder a atteindre l'elfe. Altaïr décida d'agir, pendant sa course, il saute dans le vide et retomba sur l'homme rapide en plantant sa lame dans le cou de celui-ci, il ressauta ensuite sur ses épaules et continua sa course au coté de Samoth.


"-Nous ne pourrons pas les semer facilement. Il faut trouver une foule, dedans, ils ne nous retrouverons jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 5 Jan 2008 - 13:51


Samoth acquiessa,

- Oui.

Il vit alors une laque d'eau où le reflet d'un assin était present. Il tenta une magie qu'il n'avait jamais experiementé. Il fit apparêtre un petit arc de bois, et saisit une fleche. Cette derrnière flila et siffla dans l'air, l'homme fut atteint et tomba.
Cepandant, Samoth vit Altair passer au devant, et s'empressa de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Sam 5 Jan 2008 - 21:32


Altaïr entendit ce qu'il voulait entendre. Comme dans toutes les grandes villes, des discours étaient organiser, cherchant a engager tel partie du peuple. Et pendant ces discours, la foule était très nombreuse. Mais Altaïr n'arrivait pas a voir clairement ou cette foule se trouvait, il proposa une chose a Samoth pour occuper les adversaires.


"-Il faudrait que tu fasse apparaitre de l'eau, et que tu la gele une fois au sol. Cela les retiendraient dans leurs courses."

Altaïr parlait a Samoth tous en courant.

"-Ainsis, j'aurrais le temps de me concentrer et de trouver ou se trouve la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Dim 6 Jan 2008 - 10:33


- Pas de probleme.

Samoth courait lui aussi, et observa ce qui pécédait sa course, afin de savoir comment optimiser l'efficacité de sa magie. Enfin, il vit comment procèder...

* Adunra... *

Du sol une épaisse couche d'eau sortit, et ne tarda guère à se geler. Cepandant, Samoth, qui s'était arreté, avait toujours les mains en avant. Dans une fine brume , quelque bloc de glace flottait encore, cesderniers se precipitèrent au sol, formant de dangereux pic... Avec un peu de chance, leurs ennemis mettraient un certin temps pour sortie de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Dim 6 Jan 2008 - 15:12


Altaïr profita donc de ce temps. Avec une habilité stupéfiante, il se hissa sur le toit de la maison voisine, prenant appuie sur les rebords de fenetres. Quand il se redressa, sur le toit de la maison, il entendit des bruits de pas. Bien sur...Les assassins qui suivaient Altaïr sur les toits ne l'avaient pas tous suivis en bas, il en restait deux. Altaïr s'avanca vers le premier en tentant un coup de dague, l'homme lui attrapa le bras et le poussa vers le second assassin. Altaïr pousser vers l'homme sauta et s'appuiya contre celui ci pour sauter encore plus haut et mettre un coup de pied dans la tete du premier qui tomba dans le vide. Le second agenouillé, le souffle couper, se prit un coup de genoux dans le nez... Altaïr observit la vue, hm, la foule se trouvait a l'est.

"-Direction Est! L'eglise!"

Altaïr descendit du toit, et la course repris vers l'est de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Dim 6 Jan 2008 - 20:58


Samoth déguaina son arme, duex des assasins qui les suivaient s'étaient dangereusement raproché. Il fit glissé sa lame sur celle du premeir, esquivant furtivement et plantant finalement sa dague dans le coeur.

- Arr

Le cris poussé par le second homme qui revenait à la charge se fit entendre dans toute la ruelle. Samoth courut vers le mur le plus proche, poursuivit par son ennemi, il se propulsa sur la roche et en profita pour blesser l'épaule de l'homme qui n'avait rien vu venir. Agenouillé, il se prit un violent coup de poing qui le mit à terre.

* L'Est... *

Samoth se mit alors à courir dans la direction qu'avait donné Altair.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) | Mar 8 Jan 2008 - 18:18


Rapidement les hommes arriverent dans au lieu. Il y avait une éstrade, un homme qui fesait un discours, des gardes qui protegait l'estrade, et le public qui écoutait et criait. Altaïr entra rapidement dans la foule, fit tomber sa cape blanche et garda donc sa tunique noire. Les hommes ne pouvaient plus le reconnaitrent, et encore moins dans la foule..
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche des braconniers..(PV Samoth) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche des braconniers..(PV Samoth) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des braconniers..(PV Samoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote