AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar


Nombre de messages : 12079
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Mumak
Message Sujet: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 22 Jan 2008 - 23:11


Parmi cette verdure, cette ville très accueillante qu'est Aberon. En vous promenant dans la rue principale, vous pourrez apercevoir une vielle maison d'apparence. Vous approchez et vous voyez enfin l'écriteau " Taverne: Au Sadique Déchaîné ". Bien sûr, vous avez le sourire aux lèvres mais vous n'entrez pas... Vous avez peur ! Haha. Hum, enfin, pour les plus courageux, vous savez ceux qui tourne la poignet et pousse la porte. Une douce chaleur vous enveloppera et une ambiance chaleureuse s'en découvre. Sur votre gauche, se trouve le comptoir relativement bas pour son tavernier. Derrière celui-ci, des fûts de bière venant de Farthen Dûr, importé par le tavernier lui même. Et oui, la classe... on l'a ou on ne l'a pas. Devant vous, une très grande salle avec chaises et tables pouvant contenir jusqu'à cinquante personnes mais vous seriez un petit peu serré. Un escalier, vous l'emprunterez seulement si vous avez envie de passer la nuit dans cette ville.

Un avertissement, le tavernier est un Nain d'origine, n'essayez même pas de le voler ou bien de le roulez dans la farine... ça marche pas ! Et avis aux parjures, ils sont les bienvenues et tout leur est offert...

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 14314
Âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr


Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 8 Fév 2008 - 14:29


Depuis le temps qu'Althéa avait envie de venir faire un tour en Aberon! Elle avait enfin trouvé le temps, bien que sa vie soit un rien cahotique en ce moment, elle en avait un peu marre de rester en Alagaësia, elle avait le pressentiment que ce petit voyage lui ferait du bien.
La jeune elfe fut émerveillée de voir une cité si verdoyante et brûlait d'aller visiter les fameux jardins d'Aberon.
Pour le moment, après un confinement assez important, bien que pas totalement terminé, elle voulait se restaurer et avait trouvé cette taverne sur son chemin. Elle sentait l'aura et la touche de son nain d'apprenti dans ce lieux au nom pour le moins intriguant. La jeune elfe n'avait pas résisté et avait gaiement poussé la lourde porte. L'endroit était acceuillant et chaleureux, bien qu'assez neuf, l'endroit parraissait encore réscent, pour preuve, il n'y avait pas tellement de clients comparés à La pause du marin... Mais c'était pas plus mal, elle pourrait se poser au calme un court instant avant de repartir. Elle respira l'air chaud de l'intérieur et entra se dirigeant vers le comptoir.
Elle décocha son plus beau sourire pour le tavernier et lui demanda des fruits frais et une salade avec un peu de vin. Elle ne se sentait pas vraiment d'humeur pour une chope de bierre...
Faisant signe au tavernier de lui apporter sa commande quand ce serait près, elle posa des pièces sur le comptoir, le remercia et alla s'assoir sur une banquette. Décidément, l'approche de l'été était bénéfique à son humeur.



Edit : j'ai édité, c'est bon mumu, jsuis re-là t'as de la chance que j'ai pas posté dans les jardins xd


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 17 Fév 2008 - 10:32


"Au Sadique Déchaîné". Le nom de la taverne toue neuve arracha un sourire à l'aveugle quand un passant qui s'était arrêté près d'elle avait lu pour elle, d'un ton franchement surpris, l'écriteau. Celui-ci resta un moment indécis, puis il y eut un bruit de gonds, il entrait. Myad resta un peu dehors, humant l'air chargé de fleurs, de verdure luxuriante, c'était une atmosphère qu'elle n'avait jamais connue ailleurs ; elle le casa dans un coin de sa mémoire, ce souvenir nouveau.
Elle poussa à son tour la porte, la poignée encore tiède sous sa paume, et entra. Cette fois des parfums très différents vinrent à elle ; orge, alcool, fumée légère qu'elle identifia comme venant de deux pipes, une presque éteinte et une autre à mi-parcours, un soupçon de neuf, un parfum de chêne rouge, et même du métal précieux, de l'or peut-être. Normal pour un propriétaire nain.
Myad effleura les murs ; doux, lisse, presque crissant de propreté. Les fines rainures d bois, les rides éternelles des flancs de la taverne. Quelques clients cessèrent de parler pour les regarder, elle entendit un homme saluer le patron, et une commande d'hydromel venir du fond. La jeune femme perçut nettement une présence féminine et en fit part à son bien-aimé, ses yeux toujours cachés derrière son foulard.


*Je crois, à moins que mes sens me trompent, qu'elle se trouvent dans cette direction.*

D'un signe de tête elle désigna Atlhéa sans la voir, juste à ce parfum de femme elfe dont la jeunesse avait des connotations si caractéristiques de rose en bouton.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 12079
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 18 Fév 2008 - 20:55


A peine arrivé en Aberon, Myad ouvrit la poerte et il la suivit. Une fois dans l'établissement, il passa derrière le comptoir, laissant Myad s'habituer au lieu. Saluant rapidement le serveur, il lui fit part de la commande de son maître. Le dragonnier lui dit de prendre congé, qu'il s'occupait de tout maintenant. Celui-ci le remercia puis partit de la taverne. Tapant deux fois dans ses mains, les fours s'activèrent et la cuisine se mit en marche. Revenant devant le comptoir, il sourit à son aimée puis déposa un baiser sur sa joue comme pour la féliciter d'avoir trouver le bon emplacement d'Althéa. La prenant par la main, il l'amena à côté de son maître. Mumak s'inclina puis, expliqua rapidement l'histoire à Althéa.

- Bonjour Althéa ! J'espère que tu vas bien... J'ai... j'ai besoin de toi. Je te présente Myad, une elfe. Comment dire, quelqu'un a posé une malédiction sur elle, elle a perdue la vue. Et... Et j'y arrive pas ! Je n'arrive pas à l'ôter ! J'ai réfléchis... Tenté sans la prevenir pour ne pas lui donner de faux espoir mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à trouver de solution... Comme tu... Tu es la meilleure, j'ai pensé que...

Cette histoire trottant dans sa tête. Il était un peu nerveux et il avait besoin du soutien de son maître. Le nain en avait presque oublié la présence de Myad. Un geste de la main, les plats arrivèrent par la voie des airs et se posèrent devant Althéa, tout ce qu'elle avait commandé ainsi que sa monnaie. C'était une amie et il n'était pas question qu'elle paie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 14314
Âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr


Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 3:15


Althéa fut agréablement surprise de trouver son apprenti dans sa taverne, en tant que très proche futur maitre dragonnier, il devait être fort occupé. Elle le salua d'un signe de la tête et lui sourit. Il avait l'air nerveux... bisarre...

Elle l'écouta attentivement et ne put s'empécher de sourire en voyant la nouvelle conquète de son ami... ainsi qu'au moment où il admin enfin qu'elle était la meilleur!

*tu l'as enfin admis!! sa a du t'écorcher! tu veux un verre? c'est moi qui régale!* fit-elle avec un immense sourire.

La jeune elfe salua la jeune fille.

Althéa entamma avec appétit son repas. Une difficile entreprise allait commencer. Elle fit signe au couple de s'assoir et continua a manger.

- Je t'écoutes, tu as toute mon attention, tu sais comment c'est arrivé? qui lui a posé cette malédiction, comment, où, avec qu'elles pierres si tant est que des pierres ont été utilisé? Raconte tout, que je vois si je peux quelque chose.

Si elle ne pouvait rien, sa aurait été dommage... elle avait pas travailler si dur pour etre maitre dragonnière pour ne pas lever une simple malédiction tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 10:02


Myad ne fut pas témoins de l'échange silencieux de l'apprenti et son maître, ayant décidé que cela ne regardait qu'eux, même si ils parlaient d'elle. La jeune femme s'étaient assise avec prudence sur une chaise, à une table adjacente, après avoir vérifié à tâtons qu'aucun rigolo de service n'avait eu l'idée suicidaire de la lui tirer par derrière. Quoique. Si il fallait qu'elle tue quelqu'un ce serait une bonne occasion, non ?...
Elle soupira tout bas. Non, mauvaise idée. Idée désespérée.
La jeune elfe finit par élargir la discussion intérieure jusqu'à Myad, qui entendit toutes ses questions en silence. Son bandeau noir empêchait de voir ses yeux ; elle ne l'enlèverait que si nécessaire.
L'air était chaud, joyeux, doux. Myad répondit tranquillement, sans s'émouvoir.


*C'est arrivé il y a moins d'une journée, à Carvahall. Le magicien ? Un elfe de sang pur, un personnage important je pense, cheval elfique, longs cheveux d'argent ; je ne connais pas son nom, juste son rapport avec moi.*

Le mari de sa mère mais pas son père. Le parent rescapé de Eho, son demi-frère. Eho... Un cadavre abandonné à Vroengard.

*Je ne sais pas vraiment comment il a fait, il était à bonne distance de moi. Je n'ai rien entendu, juste senti, la douleur, comme un tison enflammé qui me crèverait chaque oeil jusqu'à ce que le moindre de leur mouvement me coûte. Il a ajouté avant de partir que lorsque je tuerai, je recouvrirai la vue. Mais ça, je pense plutôt que c'est un piège, pour que je me mette à massacrer tous ceux autour de moi, et ainsi il se serait vengé du meurtre de son fils.*

Myad se crispa d'un seul coup, recevant un frisson nerveux venu de nulle part.

*Bonne chance...*
*Fundoor ?*

La voix était si faible, qu'elle devait venir de bien loin, et très vite Myad comprit que si il s'était donné la peine de lui transmettre un message d'aussi loin, c'est qu'il ne pourrait plus jamais lui en envoyer d'autres.

*Repose en paix, toi qui m'a guérie quand j'en ai eu besoin et que j'étais à ta merci, Skulblaka.*

Myad n'était pas triste, non. Lasse. Agacée. Révoltée. Elle n'en montrait rien mais en elle montait la frustration. Tous ceux à qui elle tenait était-ils censés tomber avant elle ? Tenait-elle donc malheur à ce point ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 14314
Âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr


Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 14:39


Althéa la regarda comme si elle essayait de s'imaginer la scène pedant qu'elle la décrivait. C'était pas simple... si elle connaissais pas le nom de celui qui lui avait fait cela, sa allait pas l'aider...
En plus la description lui rappelait un rien son oncle pierrot... sauf qu'elle ne comprenait pas pourquoi il aurait fait sa, il avait beau avoir son caractère ce chère oncle et son foutu chat, cela n'empéchait pas qu'il n'était pas méchant de nature... En plus il avait disparu de la circulation aux dernières nouvelles... il faudrait qu'elle en parle a Ellen.


- Tu n'aurais pas entendu quelque chose en particulier? un nom, un indice n'importe quoi qui aurait pu te dire qui c'était, ses fonctions ou autre? je sais que c'était pas simple, mais sans rien, je vais avoir du mal... fit-elle a haute voix après avoir vérifié que personne n'était trop près d'eux.

Après tout, cela ne regardait qu'eux nan?

La jeune elfe se mit donc à réfléchir à toute vitesse sur ce que myad venait de lui dire. Sa avait l'air d'être l'oeuvre d'un ombre... peut-être un parjure... pour que la fin de la malediction soit comme cela... Elle poussa un petit soupire en se disant que les ombres et les parjure en ce moment, c'était aps vraiment ce qui manquait en Alagaesia... m'enfin, sa lui ferait de l'occupation, quitte à ce qu'elle aille en personne taper chaque personne ayant quelque rapport que ce soit avec un ombre ou un parjure. voila qui s'annonçait distrayant ^.^'

Elle termina son repas plongé dans ses pensées quand elle en reviens a son apprenti.


- Tu l'a connu avec la malediction ou ne l'avait pas encore. tu étais là quand cela c'est produit?

S'il avait été là, il aurait du reconnaitre le responsable...enfin, sa aurait été bien... il faudrait qu'elle aille voir ellen. si il existe une potion capable de lever cette malédiction, elle le saurait... et elle connaissait presque toute l'alagaesia, la description lui dirait peut-être quelque chose...


PS : je parlait pas par pensé quand j'ai demandé des trucs a mumak, mes pensées sont toujours entre ** quand elles sont accessibles aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 19:11


Myad eut un geste d'impatience qui entra en contact avec un chandelier. Le bruit aigu du métal qui oscille dangereusement l'alerta et, tendant les mains devant elle, la maladroite rattrappa de justesse l'objet qu'elle reposa lentement à sa place. Cette situation commençait à lui taper sur le système.
Frustrée de ne pouvoir donner plus de détails Myad songea à la scène et ourit son esprit de façon à ce que les autres puissent la visualiser en même temps qu'elle. Son nom qu'elle avait entendu... Son regard rouge rubis qui voyait là-bas un cavalier blanc... La douleur... La sentence.


- Je ne pense pa que ce soit un ombre, ou quelque chose y ressemblant. Eho, son fils, était un elfe pur et dur, une personne de bien, malgré que la vengeance ait pourri l'arbre de l'intérieur. Son père doit être comme lui, dévoré par la douleur. Sa femme l'a trompé avec un parjure à cause d'une prophétie, une enfant en est née, et elle est morte loin de lui en la mettant au monde. Il me hait, mais n'est pas foncièrement mauvais au fond.

Myad savait bien qu'il n'y avait pas beosin d'être ombre pour la détester. C'était un sentiment assez commun en fait.

- Mais comme tu peux le constater je n'ai pas pu détailler grand-chose de lui...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 12079
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 19:28


Mumak finit par s'assoir à côté de Myad et massa sa tempe. Lorsqu'il entendit la voix de son maître dans son esprit, il la regardait complètement blasé, n'avait même plus envie de rire. Le nain se contente d'écouter ce qu'elles avaient à se dire jusqu'à ce qu'Althé lui pose des questions. Il répondit alors, rongé par la culpabilité.

- Je connais Myad depuis plusieurs mois maintenant... C'est arrivée hier soir et je n'ai rien vu. Faut dire aussi qu'elle ne me la pas tout de suite...

Mumak voyait bien qu'Althéa était aussi en train de sécher sur le problème. Ne pouvant pas rester assis là, il se leva. Puis il posa un regard admiratif sur la performance de l'elfe pour rattraper le chandelier. Un clien héla, il alla le servir puis revint près de Myad.

- Tu veux boir ou manger quelques choses ?

Toujours aussi attentionné avec sa Belle, il attendait qu'elle lui réponde avant de trouver une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 19 Fév 2008 - 19:48


C'était étrange...
Mumak était mélancolique, Myad le sentait à côté d'elle qui regrettait de ne pouvoir rien faire, il se massait les tempes ce qui laissait deviner agacement, nervosité ou les deux. La jeune femme ne fit rien pour le rassurer sur le moment, consciente que ce n'était pas une bonne idée tant qu'il se morfondrait tout seul.
Althéa réfléchissait, mais Myad sentait aussi qu'elle avait du mal. Logique. C'était ardu, laborieux, compliqué.
Lorsque Mumak lui demanda ce qu'elle voulait la jeune femme réalisa qu'elle n'avait pas mangé depuis une éternité.


- Comme Althéa, si ça ne te dérange pas...

Myad bien sûr savait qu'il ne la laisserait pas payer... Elle l'effleura du dos de la main en signe d'apaisement.

*Ne t'inquiète pas, ça va aller...*
*Sors d'ici, que je te voie*

Yumhe ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu la voix de sa jument ! Myad expliqua rapidement à Althéa et Mumak qu'elle devait sortir quelques minutes, se leva, et glissa jusqu'à la sortie.
Une fois dehors, ce fut un hennissement euphorique qui la guida. La jeune femme avança, ses mains touchèrent une peau douce, chaude, un contact de velours dans son cou.


- Yumhe, mi fiereza nickta, murmura-t-elle.

La splendide cavale noire lui fit fête. Voilà bien de longs mois qu'elle cherchait Myad un peu partout. S'étant rendue en Aberon par hasard, elle avait senti sa présence.

*Je ne suis plus seule, mais ce n'est plus pareil sans toi.*

- Que veux-tu dire par là ?

Un petit animal lui donna un coup de tête dans la jambe, en un bonjour affectueux. Myad se pencha, caressa, et ouvrit tous grands ses yeux blancs.

*Un poulain ?*
*Tu te souviens de l'étalon blanc de Mumak ?*

Myad hocha doucement la tête.

- Qu'attends-tu de moi ?

La jument noire grogna d'un ton tendre.

*Nous te retrouverons où que tu ailles. Je veux juste que tu le nommes.*

Myad réfléchit avant de sourire, un grand et beau sourire.

- Khearo, le Secret, ça te plait ?

Yumhe répondit d'un ronflement satisfait, fit demi-tour, appela son poulain et partit au galop. Myad savait qu'elle la rejoindrait quand elle aurait le temps. Elle retourna à la taverne, et se rassit à sa place.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 14314
Âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr


Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 24 Fév 2008 - 12:21


Althéa réflexionnait en sirotant son verre... sa détention malencontreuse n'était pas pour arranger les choses, voila bien longtemps qu'elle ne savait pas ce qui se passait en Alagaesia... ni qui y était ou n'y était plus...
de plus ils ne savaient presque rien et le nom de eho lui disait rien... sa n'allait pas être simple....

Elle essaya de contrer la magie opérante avec la sienne, au cas où... mais y alla très doucement, juste un petit truc simple pour pas aggraver le problème au cas où...

L'elfe se concentra sur ses pouvoirs et visualisa ce qu'elle voulait obtenir. Elle sentit le charme jeté contre myad qui opérait et tenta d'y trouver une brèche, un peu comme elle aurait fait pour un bouclier. Elle en trouva une minuscule.

Ainsi le charme était pas infaillible, tant mieux, cela dit elle n'osait aller plus loin vu que c'était pas un simple bouclier et que c'était pas juste une protection qui était en jeu... il fallait absolument qu'elle ait plus d'indices sur qui l'a jeté et comment il s'y est pris...

Elle vit la jeune elfe partir et lui sourit bien qu'elle ne le voit pas.. puis elle se tourna vers son apprenti.


- Tu n'a pas entendu de formule ou autre donc? et tu ne vois pas qui c'est?demanda-t-elle au cas où quelque chose lui était revenu...

- C'est un peu mince pour chercher... j'ai sentit une minuscule brèche dans le sort, mais je n'ose pas tenter quelque chose tant que je ne sais pas qui a jeté ce sort... elle peut etre voulu et l'essaie plus grave que l'effet escompté...

HRP : désolée, j'ai été longue... vous pouvez pas m'envoyer le post où c arrivé? je sais pas ce qui s'est passé, du coup je peux pas savoir si je peux fairece que je fait ou pas... c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2498
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 24 Fév 2008 - 13:53


Ewayena survolee aberon quand une presence familliere dans une taverne au nom sinistre.elle demanda timidement a la presence qu'il la connaissait depuis toute petite

**A...Althea?c'est bien toi?

Depuis la disparition de mithrandir,ewayena errait en alagaesia.Bien sur mithrandir ne voulait pas blesser sa dragonne en la laissant mais il savait que le nord etait beaucoup trop danger pour elle.Ewayena etait soulagee de trouver une personne de connue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 24 Fév 2008 - 16:56


[Je vais te le mettre ici ^^]

Myad sentait le désarroi de la dragonnière et ne s'en énerva pas. Après tout, c'était compliqué, dès le début ; elle s'était doutée que ce point de sa vie le serait tout autant que le reste. Althéa essaya quelque chose sur elle, elle le devina, mais ne bougea pas d'un cil de peur de la gêner dans son entreprise.
Finalement la jeune apprentie prit la parole.


- Je vais vous montrer ce qui s'est passé.

La guerrière ferma les yeux et se concentra. Un flot d'images, de souvenirs, se sons, de cris, d'émotions. Calmement elle les remit en ordre, et les transmis en un fil invisible à Althéa pour qu'elle puisse revoir la scène, comme si elle y était...

Elle ne montra aucune émotion lorsque le premier drow "gentil" qu'elle eut jamais rencontré de sa vie lui rendit son salut. Mais à l'intérieur un mauvais pressentiment montait avec fureur. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, l'elfe noir, l'attente du combat, la nervosité, où tout cela à la fois.

*Regarde à gauche, derrière le chat. Et ne montre absolument rien.*

Myad tourna la tête dans la direction demandée. Au départ elle ne vit rien. Et puis. Un cheval blanc, là-bas, aux abords du village. Si discret qu'il fallait réellement savoir qu'il était là. Son cavalier, elle le devina, était elfe. Les pupilles de Myad se rétractèrent par nervosité.

*Que veux-tu ?*
*Qu'as-tu fait de Eho ? Où est mon fils ?*

La jeune femme frémit comme une corde trop tendue.

*Il est mort.*

Elle sentit le choc qu'éprouva l'autre.

*Par ta faute ! Il devait te protéger et tu l'as tué !*
*C'était un accident !* s'insurgea-t-elle.
*Tu es un monstre.*

Le cavalier, dans sa colère, talonna sa monture et disparut. Myad douta qu'il reparte sans lui laisser un petit cadeau. Elle sut très vite qu'elle ne s'était pas trompée car quelques secondes plus tard une brûlure inouïe s'empara de ses yeux. Elle les ferma, et son esprit avec, ne laissant rien voir de sa douleur.
Myad ne lutta pas, laissa cette sensation la ronger, sachant que c'était la pénitence de son crime.


Epuisée, la jeune femme interrompit le lien mental, les images, les sons, les sentiments s'éteignirent, elle revint à la réalité. Un tremblement léger la fit frémir. C'était la première fois qu'elle épuisait autant d'énergie dans ce genre de geste, et Myad en ressortait... très, très fatiguée. Mais elle n'y prêta aucune importance. Elle attendit de voir ce qu'en pensait Atlhéa.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 14314
Âge : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr


Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 24 Fév 2008 - 19:48


Althéa fut projetté dans la scène d'après le souvenir de Myad. Elle regarda autour d'elle et tenta de trouver un indice... mais rien de bien tangible...

Elle en déduit cependant que l'elfe connaissait le fameux eho... elle devait donc bien connaitre son père...


- Myad, qui était exactement ce Eho, et connais tu le nom de son père? lui demanda-t-elle.

En effet, dans la vision elles étaient trop loin pour décemment voir quelque chose de clair...
L'elfe fit passer de l'énergie qu'elle avait en excès en ce moment a travers le corps de la jeune fille qui semblait fatiguée. Forcément, balancer ce genre de vision douloureuse aussi longue, surtout en étant pas encore une dragonnière confirmée, sa crève...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3809
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Myad
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 24 Fév 2008 - 21:57


Une chaleur regénérante parcourut le corps fatigué de Myad. Elle redressa la tête qui avait commencé à baisser sous le manque d'énergie. La question d'Althéa résonna avec douceur dans l'air chaud.

- Pour tout vous dire... murmura Myad.

Elle fit une pause, encore harassée par tout l'effort qu'elle avait du fournir.

- Je suis amnésique. Je ne connais ni ma race, ni mes origines, ni mon histoire. Récemment, un elfe du nom de Eho est venu à moi. Grand, beauté commune des efles, cheveux d'argent, yeux gris pâle assombris par l'ombre d'un coeur trop empreint par la vengeance. Il m'a appris qu'il était mon demi-frère, notre mère commune ayant trompé son mari avec un autre. Je ne sais rien de son père, hormis que c'est un elfe aussi et qu'il avait une certaine autorité puisque Eho avait l'allure d'un prince. Oui, il me semble...

Nouvelle respiration. Pause.

- Il avait des insignes que portent les elfes de haute lignée. Un trait de mémoire est revenu, et m'a appris le nom de mon père, celui contre qui en avait Eho. Un parjure du nom d'Athor, un elfe noir.

Ce fut seulement à cet instant précis que Myad réalisa un détail qui était plus qu'essentiel.

*Une mère elfe de sang noble... Un père drow parjure...*

Elle avala sa salive avec difficultés. Ses mains sur la table frémirent.

*Je suis une demi-sang, semi-elfe, semi-drow. Un monstre.*

Les poings se serrèrent si violemment que les ongles pénétrèrent dans la chair, faisant naître des perles rubis sur la peau dorée.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6810
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 9 Juin 2008 - 22:56


Kogranne se posa à nouveau devant une taverne. A l'arrache Norwen sauta de son dos. Elle rentra dans la taverne un sourire au lèvre. Son sourire disparut aussitôt. D'accord... Pas un chat. Désert. Elle vit Mumak, tiens tiens, maintenant c'était lui qui s'occupait d'une taverne ? En tout cas les affaire n'avaient pas l'air de marcher. Avec un air désinvolte, l'Elfe s'avança souriant de toutes ses dents.

"-Bah alors, tu te sens pas trop seul ? Ca va, tu t'en sors ?"

Elle éclata de rire, annonçant à Kogranne que la taverne lui convenait parfaitement et que celle ci pouvait partir. En échange elle eut le droit à un magnifique grognement démontrant clairement que Norwen n'avait pas intérêt à la déranger pour se déplacer encore une fois.
Elle s'assit à une des nombreuses tables vides et attendit.


"-Hum, à mon avis, vu le nombre de personnes qui sont là, tu peux peut être venir boire un verre avec moi, non ?"

Très bien, Svean allait être content. Parler normalement à Mumak... Pour une dark c'était pas mal pensa-t-elle, mais après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, non ? Et n'était pas à ses ordres ... Sauf pour mission bien entendu.
Elle s'installa confortablement, oubliant tout ce qui concernait les darks et autre, du moins pour cette soirée.

"-La taverne de Teirm m'a beaucoup deçu..."

Elle leva les yeux au ciel, de ce signe, expliquant vraiment qu'elle avait été déçue par les proprios.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 12079
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 9 Juin 2008 - 23:29


Mumak était assis sur le comptoir, il y avait très peu de monde ce matin dans sa taverne. Les temps étaient durs dans le Surda depuis la guerre qu'il y avait eu récemment. Les seuls clients étaient des vagabond ou bien des militaires. Le crime régnait en ces lieux. Bien sûr, cela ne donnait pas le moindre frisson à notre nain. Sa taverne devait être le bâtiment le mieux protéger a des centaines de kilomètres aux alentours. Alors qu'il confinait de l'énergie dans sa ceinture de pierre, Mumak sentit quelqu'un approchait de sa taverne. Une aura puissante... Un sourire naquit alors sur ses lèvres. Posant sa ceinture derrière le comptoir, il releva la tête lentement et ses yeux bleus se posèrent sur la lourde porte en bois. L'expression de son visage était sereine, il était en très bonne forme, son énergie plus pleine que jamais. Depuis un moment, il était resté dans son coin en prenant soin de connaître ce qu'il se passait en Alagaësia par l'Alliance ou encore Vanyali. Depuis des mois, il avait accroît son énergie, sa puissance, il fasconnait lui même au fil du temps pour revenir sur le front toujours plus fort et faire face à la vague des Ténèbres qui recouvrait peu à peu ces terres. La personne qui allait entré dans sa taverne allait probablement changer le cours des choses. En effet, il n'avait pas prévu qu'elle revienne de son exil, pas maintenant comme si tout était calculé. c'était mauvais pour lui mias en même temps, ça lui réchauffait le coeur de revoir une vieille connaissance, une amie malgré leur opposition. Un homme grogna une nouvelle bière, sans quitter la porte des yeux et d'un geste vif de la main, la bière apparu sur la table devant l'homme. Mumak lança d'une voix sèche.

- Et merci, c'ets pour les chiens ?

Un autre geste de la main et deux écus sortirent de la poche du soulard pour venir se nicher dans la paume du dragonnier. La porte finit par s'ouvrir, une elfe blonde entra dans la taverne, un aura importante envahit les lieu, cette sensation était si rare ici... De suite, elle adressa un de ses sourires qu'il connaissait presque par coeur et lança une des ses phrases qui paraîtrait insolente mais qu'on pouvait traduire d'amicale avec Norwen, elle était comme ça. Sans lui répondre, Mumak sauta à terre délicatement puis avança vers la table de son amie d'un pas léger. C'était une parjure et alors ? Il tira un chaise et s'assit face à elle, il sourit plus franchement quand elle lui donna son impression sur la taverne de Teirm.

- J'ai faillis m'inquièter pour toi Norwe... Je ne pensais pas que tu partirais si longtemps et puis ton retour... tombe à pic non ? j'en connais un qui doit être ravi de te revoir, peut être moins que moi et pas pour les mêmes raisons.

Trois verres se posèrent alors sur la table et deux cruches à leurs suites. Deux verres devant l'elfe et un devant lui. Le sien se remplis d'eau. Il releva la tête et sourit à son amie.

- J'ai hésité... Je te propose les deux pour voir si tu as repris tes mauvaises habitudes.

Un sourire moqueur se dessina alors en même temps q'une des verres de la parjures se remplit d'eau et l'autre de rhum. Mumek s'attacha alors les cheveux puis colla son dos au dossier de la chaise sans quitter des yeux l'elfe.

- T'as l'air un peu fatigué dis moi... Alors ce petit voyage, tu as fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6810
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 10 Juin 2008 - 15:51


Elle vit les verres se remplir et eut un sourire. Non, elle savait quand elle pouvait rire et boire, et quand elle devait rester sérieuse. Elle prit le verre d'eau et le but d'une traite avec un petit air provoquant.
Elle le regarda avec un air légèrement surpris. Elle n'était pas parti si longtemps que ça ... Enfin ... Juste le temps de s'éloigner de nouveau loin très loin de tout ça. Puis elle était assez forte et avant tout, elle était dragonnière.

"-Faillit. Si tu l'aurais vraiment fait, j'aurai été en colère... Je peux me débrouiller seule tout de même, non ?"

Elle le regarda son comprendre. Comment ça" tomber à pic" ? Elle n'était au courant de rien. Elle ne savait même pas si Svean était Svean ou si c'était le Némésis. D'ailleurs, elle ne savait même pas qu'il y avait des villes avec taverne dans le Surda... Du moins, jusqu'à maintenant.

"-Je ne sais pas ... Je ne sais plus rien. Je suppose que Svean ou le Némésis, enfin un des deux avec le corps de Svean, a besoin d'aide et de personnes ? Enfin, tu dois pas vraiment savoir... Faudrait que j'aille m'informer... Je verrai plus tard, j'ai plus ou moins le temps..." dit-elle avec un ton désinvolte.


Elle regarda le Nain avec un léger sourire narquois. Y avait des choses qui ne changeaient vraiment pas... Comme sa taille... Elle reprit son sérieux quand il parla de sa fatigue. Jusqu'à maintenant elle ne la sentait pas vraiment mais... Peut être que ce n'était pas pour rien que Kogranne était en train désespérer en silence ? Comme d'habitude, d'un côté... Elle n'était pas lunatique qu'à moitié, c'est tout ce qu'elle avait comme excuse...

"-Non... Enfin pas trop. Oh pas grand chose, resté dans la forêt, savourant les choses simples, le silence et le fait d'être seule avec ma dragonne. Mais, comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin. Puis Kogranne avait l'air de légèrement désespérer de n'être au courant de rien, je suppose qu'elle n'appréciait pas le fait que j'ai tout laisser tomber. Maintenant, elle n'a plus de raisons de s'inquiéter. Je suppose que tout ne s'est pas arranger en Alagaesia, loin de là, n'est ce pas ?"

Elle eut le regard dans les vagues... Tant de chose à rattraper. Trop de choses. Sa dragonne qui voulait de l'action, à son avis, elle serait servie sur ce côté là.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6597
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 11 Juin 2008 - 20:28


Après avoir sauté à terre, Caessa échangea un regard complice avec Alandor et s’engouffra dans la ville d’Aberon. Elle n’était que rarement passée par le Surda mais après une longue absence, il était peut-être temps de retrouver de vieilles connaissances, quelles soient amicales ou non.

Elle eut un sourire en repensant au portrait que l’eau lui avait dressé de Norwen. Cette dernière n’avait pas changé et elle était sûre de la reconnaître sans le moindre mal. Lorsqu’elle l’avait observé secrètement, elle entrait tout juste dans une taverne de la rue principale. Caessa n’eut aucun mal à la repérer. Taverne, Au Sadique Déchaîné était ce qui était affiché sur l’enseigne.


*Quel genre de taré est capable de mettre un nom pareil ? Il veut faire fuir les clients ? En tout cas, c’est bien le genre de Norwen de se rendre dans un truc pareil !*

Décidée à retrouver son éternelle meilleure ennemie, Caessa ouvrit la porte. Son regard balaya la salle très rapidement et elle aperçut l’Elfe assise à une table. Elle discutait avec un homme légèrement plus petit qu’elle. Caessa n’eut aucun mal à le reconnaître et son cœur faillit s’emballer. Il s’agissait de Mumak, son ancien petit ami, en quelques sortes.

Elle baissa les yeux, songeant qu’ils ne s’étaient jamais reparlés après leur longue séparation. Cependant, Caessa était venue pour voir Norwen et cette dernière l’avait sans aucun doute déjà repérée, aussi elle ne pouvait pas se permettre de reculer. Le visage caché par sa cape de voyage, elle s’avança jusqu’à la table et abaissa sa capuche, libérant sa chevelure rousse et laissant ainsi Mumak et Norwen la reconnaître à coup sûr.


« Bonjour, vous deux. Tout va bien ? » demanda-t-elle d’un ton neutre.


Caessa
Alandor

Merci Althéa!


Dernière édition par Caessa le Ven 13 Juin 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 12079
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 12:57


Mumak regarda Norwen boir d'une traite le verre d'eau, il sourit puis la bouteille de rhum et le verre disparurent comme s'ils n'avaient jamais été présent sur la table. Quoi de plus qu'un nain et une elfe parlant courtoisement autour d'une cruche d'eau ? Bah, pas grand chose hein. Le nain se retint de dire quelqus choses lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, il se rapelle encore de la fois où il lui avait sauvé.

- Probablement...

La réaction de son amie était étonnant, était-elle revenue par hasard, sans connaître le contexte actuel ? Ou bien peut être qu'elle faisait exprès. Elle avait si niaise qu'on ne savait même pas quand elle faisait semblant de rien savoir. Il ne répondit pas à sa question car elle avait trouvé la réponse toute seule. Il ne savait rien sur Svean ou Némésis, ça ne l'interessait pas pour le moment. Arf', pendant des mois, elle n'avait rein foutu en fait mis à part parler avec les animaux. Les elfes sont si navrant parfois. Mumak soupira et lui répondit finalement.

- En effet, c'est de pire en pire ici. Les dragonniers se font de plus en plus rares, le nombres d'Ombres augmentent... Les groupes de mercenaire sont de plus en plus violent... Je suis resté dans ma taverne depuis des mois, j'agis en commandant des factions de l'Alliance dans le pays et ils ont le soutien de Vanyali... Je suis toujours pas assez puissant pour faire face à tant d'Ombre, dés que je sors, je suis plus ou moins chassé mais le moment va bientôt arriver...

Il sourit légèrement à l'elfe et la porte de la taverne s'ouvrit alors. Le visage du nain se décompasa légèrement, c'était pas possible... Une jeune femme couverte d'une cape, elle entra puis s'approcha d'eux avant de découvrir son visage. Elle n'avait pas changé, toujours aussi... Bref', le nain se leva et laissa sa place à Caessa. Déposant un baiser sur la joue de Caessa.

- Bon, je crois que vous avez des choses à vous dire les filles... Content de vous revoir toute les deux.

Retournant près du comptoir, son verre partit avec lui et il en mis un propre et une crauche d'hydromel, une du rhum et une de bière apparut, elles n'avaient cas choisir sans s'interrompre dans leur conversation. Le dragonnier était assez destabilisé par la présence de Caessa, c'était bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6597
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 16:18


Caessa se figea en sentant le doux contact des lèvres du Nain sur sa joue. Elle ne s'était certainement pas attendue à un tel accueil mais cela n'était pas pour lui déplaire. Elle répondit un sourire à Mumak et s'assit à la place qu'il lui offrait.

"Bon, tu m'as fait venir, Nono, qu'est-ce que tu me voulais ?" demanda-t-elle reprenant l'habitude de donner ce surnom ridicule.

En attendant la réponse, elle se servit un peu d'hydromel pour se désaltérer et adressa un signe de remerciement à Mumak. Elle avait été surprise de le voir ainsi lui présenter plusieurs boissons. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait fini tavernier.


*En plus il a donné un nom bizarre à sa taverne... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête?*


Caessa
Alandor

Merci Althéa!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2744
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 17:56


Je viens donc d'arriver à Aberon... charmante ville... idéale pour faire mes propres recherches...

mais auparavant j'ai besoin de repos. mon cheval, je l'ai laissé a l'écurie pour qu'il se repose... me porter, moi et mon armure, pendant une journée entière est un exploit...il mérite un bon repos...

Au diable les recherches pour aujourdhui, je vais donc prendre une chambre pour la nuit... Certes, le nom de l'auberge m'a fait hésité mais seulement pour une seconde

Avec une courte phrase dénué d'émotion (j'ai perdu mes émotions le jour de la mort de mon père) je demandai au barman une chambre pour la nuit ainsi qu'une chope d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6810
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:05


La jeune dragonnière eut un sursaut par rapport à ce qu'elle entendait. Tant d'Ombres que ça ? Tout cela la rendait perplexe. Elle était partie trop longtemps en effet... A son départ, ce n'était pas les dark qui étaient en puissance, ou du moins, pas vraiment nombreux...
Elle eut un deuxième sursaut en entendant la fin de la phrase de Mumak. Comment ça, ça allait bientôt arriver ? Si elle était revenue juste avant une guerre, autant qu'elle retourne dans la forêt ... Tout ceci n'allait pas. Pas la guerre. C'était chiant, ça durait trop longtemps, tu te retrouvais larguer en moins de deux.


"-Pas de guerre... J'aurai du rester dans la forêt, je le savais ...."


Elle se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Quand elle vue Caessa, elle fut tout simplement choquée. Rester dans la forêt... Elle le savait ! Elle aurait du !!
Elle jeta un bref coup d'œil à Mumak et elle jubila en silence quand elle vit son visage se décomposait, AH AH ! Elle était pas la seule. Quand elle vit Mumak déposait un baiser sur la joue de Caessa, elle poussa un soupir. C'était blasant de voir à quel point la vie était compliquée, bizarre et totalement anormale.
Il laissa la place à Caessa et à cet instant elle se demanda vraiment durant un instant si il aimait tant sa taverne... Avec quelques chaises cassées ... Et peut-être quelques tables...
Elle regarda les verres avec différentes boisson à l'intérieur, puis elle prit directement le verre de rhum, le buvant cul sec. Elle saturait. Qu'est ce qu'elle foutait là cette rousse ...?
Là elle satura encore plus quand elle vit les sourires de Caessa ainsi que le signe de remerciement. Décidément, la forêt lui convenait parfaitement. Calme et stable.
Quand elle entendit ce surnom, elle sentit son sang devenir glacial, ses yeux devinrent extrêmement froid, et elle serra les poing très très fort.


*JE VAIS LA TUER!!!!*

*Mauvaise idée, tu vas détruire la taverne, Mumak sera pas content, il va t'assommer, t'auras mal à la tête et Caessa aura tout le temps de préparer une vengeance. Oublie de tuer, blesser... Reste ... Juste glaciale.*

Elle fit le vide et sa colère disparut... Enfin, elle était juste retenue et, selon la conversation, elle ne savait pas comment ça allait se gérer. Tout doucement elle desserra ses poings et remercia mentalement sa dragonne qui avait l'air assez inquiète de la situation... Vraiment pas de raison, voyons...


"-Tu peux repartir quand tu veux, je t'en pris ! L'air serait peut-être plus respirable, tu ne trouves pas?"




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6597
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:12


Caessa ne réagit pas en voyant Norwen avaler cul sec son verre de rhum. Décidément, l'alcoolisme était un réel problème chez cette Elfe. Lorsqu'elle entendit ses paroles qui se voulaient désobligeantes, elle resta de marbre, habituée au ton peu convivial de leurs conversations.

"Imbécile, je suis venue parce que tu me l'as demandée et, surtout, parce que j'aimerais quelques nouvelles. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue en Alagaësia."

Caessa posa son verre vide sur la table et replaça une mèche rousse derrière son oreille, attendant la réponse que l'Elfe devait sans doute soigneusement mijoter.


Caessa
Alandor

Merci Althéa!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6810
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:24


Elle la regarda et eut un rire méprisant.

"-Ma pauvre fille, t'es tombée sur la mauvaise personne concernant le fait que tu veux savoir ce qui se passe, je n'en sais strictement rien. Les Ombres sont en train de devenir nombreux et une guerre va gentiment se préparer, génial n'est ce pas ?!"

Elle eut un rire nerveux. Les guerres. Tss... C'était pas bon du tout. Et elle sentait très mal le développements de tout ça, elle savait très bien le genre de mission qu'elle allait faire.. Ca aussi c'était pas cool. Mais bon... Chaque chose en son temps.
Sans demander l'autorisation à Mumak, de toute façon elle allait le payer, elle se servit de nouveau un verre de rhum qu'elle but à petite gorgée. Le seul truc regrettable dans la forêt, c'était le manque de cette boisson totalement onctueuse pensa un instant l'Elfe.
Elle baissa les yeux et tomba sur sa dague. Soleil et lune. Puissante. Elle jeta directement un regard sur la folle rousse. SI elle était venue pour lui reprendre sa dague, ça allait être amusant... Enfin... Ouais, si on voulait.


"-Alors, Caessa, dit moi, de quel bord es-tu ? Un coup gentil, un coup dark ?"


C'était amusant de voir que cette fille l'agaçait autant. La seule qui lui faisait cet effet là... Peut être était-ce parce qu'elle était la sœur d'Anolwen et qu'elle l'avait laisser mourir ? Hum, même avant de l'apprendre, elle ne l'aimait pas. Cette jeune femme était insolente, idiote et méprisable.
La dragonnière la regarda droit dans les yeux, attendant de voir sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote