AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Arrivé à la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrivé à la taverne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Arrivé à la taverne | Ven 14 Mar 2008 - 19:16


Devant les portes de Carvahall, Hally se dit que le mieux c'était d'aller à la taverne qu'elle voyait un peu plus loin. D'un signe de tête elle montra la taverne à Leyra, et toutes les deux reprirent leur marche de plus belle. Arrivé devant, Hally regarda le paneau qui montrait le nom de la taverne mais ne sachant pas lire, elle poussa la porte même si le nom l'aurait peut etre dissuadé. Elle alla s'assoir dans une table vide dans un coin de la tavernesuivi de Leyra. Alors que la serveuse avancait vers elles, Hally remarqua qu'elle n'était jamais aller dans une taverne et qu'elle ne savait pas comment ca marchait tout ca...

*Apres tout ca ne doit pas etre bien compliqué!! *

- Medames, vous voulez quelque chose? demanda la serveuse en souriant

- Euh...oui...moi je prendrais un hydromel, mais avant j'aurais quelques reseignements à vous demander... s'il vous plait madame?

- Euh oui que desirez vous ? la serveuse semblait un peu etonnée mais elle fit comme si c'était tout à fait normal.

- Je pense bien que ma question vous parait etrange mais je voulais savoir s'il n'y avait pas eu des histoires d'enlevements ces derniers temps dans le coin? Je viens d'un village qui doit etre à quelques jours d'ici plus loin au nord je crois et j'ai un ami qui a disparu sans laisser de trace ce qui ne lui ressemble pas du tout. Peut-etre qu'ici vous avez eu droit à ca aussi sans vous imaginer que ca pouvait etre un enlevement...

Hally regarda la serveuse tout en la suppliant du regard pour qu'elle lui dise qu'en effet, ici aussi il y avait eu des histoires semblable et qu'elle n'était pas folle.
Pour le grand malheure d'Hally, la serveuse tardait à repondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Arrivé à la taverne Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Arrivé à la taverne | Sam 15 Mar 2008 - 16:51


Voyant que Hally n'était pas très à l'aise, Leyra reformula :

- Nous sommes à la recherche de l'ami de Hally. Celui-ci est parti du jour au lendemain sans un mot, c'est pourquoi nous avions pensé à un enlèvement. Avez-vous eu des rumeurs de ce genre par ici ?
Et, ce sera un verre d'hydromel pour moi aussi, s'il-vous-plaît.

La serveuse répondit par un simple non, et repartit derrière son comptoir, sans un mot..


Leyra regarda par la petite fenêtre près d'elle : elle apercevait une taverne nommée "au dragon vert", qui lui semblait beaucoup plus vivante que celle-ci. La travernière était certainement plus sympathique qu'ici.

Leyra et Hally burent leurs verres, payèrent grâce à l'argent de Leyra, puis revinvent sur la place du village.


- Bien, entama Leyra, que dirais-tu d'aller demander quelques informations à la taverne d'en face ? peut-être aurons-nous plus de chance ? Et dépêchons-nous d'acheter quelques provisions pour rejoindre Ramos.

[HRPG : on aurait du aller "au dragon vert", c'est fait pour ça, une taverne ! Very Happy tant pis, on y va maintenant, puis on retournera vers Ramos parce qu'il doit trop s'ennuyer, là...]
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



Arrivé à la taverne Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: Arrivé à la taverne | Ven 25 Avr 2008 - 18:51


J'avais eu l'adresse de cette taverne par l'intermédiaire de la mairie de caravahal.
C'était une petite taverne en bonne état, même si son apparence semblait un peu miteuse.
Je m'y aventurais après avoir délicatement poussé la porte.
L'ambiance a l'interieur était forte agréable. En effet la musique balancait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



Arrivé à la taverne Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: Arrivé à la taverne | Ven 25 Avr 2008 - 19:02


Je me présenta au guichet de la taverne. Un homme au ventre bien rond était tapis derrière. Il semblait plutôt gentils malgrès son regard sévère.
Je lui demandais si il lui restait, par le plus grand des hasard, une chambre pour la nuit.
Hereusement oui, il m'y amena et je m'installais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



Arrivé à la taverne Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: Arrivé à la taverne | Dim 27 Avr 2008 - 21:23


Je me reveillais a l'aube. Le quelques rayons de soleil qui avaient réussi à franchir les rideaux de tissus me frottaient le visage. Si bien que les sommeil s''en alla.
Je m'habillais en vitesse et quittais ma chambré.
Je payais le tavernier bourru puis avancais a la conquêtes des boutiques du villages.
Revenir en haut Aller en bas





Arrivé à la taverne Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrivé à la taverne |


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote