AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Oeuf de Spartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Oeuf de Spartan Vide

Spartan
Message Sujet: Oeuf de Spartan | Dim 5 Nov 2006 - 18:22


Apres un mois de voyage, guidé par son instinct, Spartan trouva enfin la fameuse clairiere. C'etait un endroit magnifique...
Il continua a avancer, ne sachant pas où aller. Puis, a une centaine de metres devant lui, abrité par un petit arbuste, se tenait un nid contenant des oeufs, de couleurs differentes. Il s'approcha. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il s'ageunouilla devant le nid et contempla les oeufs pendant un moment. Puis il entendit une voix. Cette voix inconnue, lui dit solennelement:


"Touche les oeufs, un par un, et tu verra lequel te serra destiné. Le Dragonnier ne choisi pas son Dragon, mais c'est le Dragon qui choisit le Dragonnier. Lorsque celui-si t'aurra choisi comme compagnon, il ne te quitterra plus, tu ne le quitterra plus. Il serra ton frere, ton ami le plus fidel. Tu ne pourra vivre sans lui et il ne purra vivre sans toi....."

Spartan obei a la voix, sans se poser de questions. Il prit dans ses mains le plus gros et plus bel oeuf, d'un blanc eclatant. Il ne se passa rien.
Il essaya les autres, des bleus, des verts, rouges. Mais il ne se passa rien non plus. Il n'en restait qu'un. C'etait le plus petit. Il etait noir. Il le toucha et attendit. Il ne se passa rien et Spartan s'inquieta. Ne deviendrait-il donc pas Dragonnier. Puis, quelques secondes plus tard on entendit un petit craquement. L'oeuf bougeait et l'on observait de petites entailles.
Puis le Dragon sortit. Il etait tout petit, un bébé a peine sortit de l'oeuf. Il était noir comme l'oeuf qui le contenait. Un noir profond, magnifique.
Spartan ne bougea pas. Il n'y croyais pas. Le petit Dragon se deplaça vers lui. Spartan avanca sa main vers sa tete et la toucha.
Il ressentit alors un douleur effroyable mais breve. Il avait l'impression que sa main avait plongée dans de la lave en fusion pendant quelques secondes. Puis la douleur passa. Il regarda sa main. Il s'y était formé un anneau argenté...
Il attendit un moment et il pensa a quelque chose:


*Bien. Il te faut un nom maintenant. Il faut que je sache si tu est un mal ou une femelle*

En entendant la deuxieme proposition, le Dragon grogna doucement et SPartan comprit que c'etait un mal.

*Alors que pense-tu de Korbak?*

Le Dragon grogna a nouveau.

*Kreg?*

Il grogna une nouvelle fois.

*Et Thorn?*

Cette fois-si, le Dragon ocha doucement la tete. Il sapprocha de Spartan et lui dit, parlant avec la pensée.

*Thorn... Kendall... Amis...*
Revenir en haut Aller en bas

Oeuf de Spartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote