AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Un bout de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Un bout de verdure | Sam 29 Mar 2008 - 21:29



Avec la chance légendaire que j'avais on allait encore tombé dans le trou-du-c** du monde après sa déléportation, enfin je pense que l'on peut donner ce nom à ce phénomène, mais nan nous étions bien dans une forêt, c'était déjà ça, les arbres étaient baignaient d'une faible lueur, les quelques rayons du soleil qui réussissaient à percer le lourd feuillage de la Forêt
du Du Weldenvarden. Elle était imprégnée d'une puissance magique impressionnate reconnaisable entre mille. Nous étions donc en pleine forêt, surement un endroit qu'elle connaissait mais pas moi, je me savais pas trop loin de Ellesméra, une journée de marche et encore de la capitale elfe donc pas loin de la maison de mes parents mais bon là nous étions dans ce coin de verdure ou un écureil rivalisé d'agilité avec un renard sautant d'une branche à une autre, de l'autre un aigle observait la scène sans émotion visible.
Une pierre, encore une oui, où la mousse prospérait abritait un terrier, on aurait pû se retrouver dans un marchant d'animaux en pleine forêt que le résultat en aurait été le même. Après ma longue comtemplation de ce bout de forêt je reporta mon attention sur ma guide, elle était très douée pour nous avoir conduit içi, sans nous perdre surtout.

" Je dois dire que tu as bien réussi, je te félicité, sans nous perdre en plus c'est un miracle !"
J'étais à la fois impressioné par ses dons mais je ne pouvais m'empecher de la narguer un peu. Ce qui était moins drôle par contre avec elle c'est qu'elle aussi avait un certain humour qui se retournait souvent contre moi à mon gout même le peu de temps que je la cotoya ...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Un bout de verdure Vide

Leida
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Sam 29 Mar 2008 - 21:59


Atterissage reussi. Ce qui entendait par là bien sur qu'il n'avait pas atterri sur un brache frêle et vacillante au dessus d'un ravain sans fond. Quoiqu'un ravain sans fond n'existant pas vraiment, il y avait peu de chance que cela arrive. Mais qui sait.
Elle fut d'abors toute contente d'elle, elle venait quand même de téléporter deux personnes à travers l'alagaésia, ce qui n'était pas rien, étonnant d'ailleurs qu'elle ne soit pas déjà dans les vappes, ou autre part.
Son regard vaguabonda sur l'endroit ou elle les avait fait atterrir. Moui pourquoi pas, au moins ils n'étaient pas coincés en plein désert. Mais elle aurait quand même dû s'abstenir de faire toute cette distance d'un coup. Elle crut entendre un bruit étrange, en sourdine. Elle tourna la tête et s'appercu que ce son étrange était en fait Eomer qui parlait. Elle arriva même à deviner en lisant sur ses lèvres qu'il se foutait d'elle par un dérivé tout sauf caché. Mais non seulement elle ne l'entendait plus, mai sà présent il devenait flou.
Elle s'apprêtai donc à lui lancait une remarque cinglante tout en lui disant d'arreter de jouer avec son propre corps quand elle s'appercut qu'elle vacillait. Oui elle était en train de perdre l'équilibre, incapable de sortir le moindre son. En état de faiblesse? elle détestait ça plus que tout. Quelle idiote d'avoir fait ça, triple imbécile.
Elle se laissa donc tomber à terre, fermant les yeux et attendant que le mal passe. Elle puisa dans l'énergie de la forêt et dans les animaux qui les entourait, volant un peu d'énergie à chacun, pour qu'aucun n'en souffre. Bien sur Eomer devait de poser des questions en la voyant ainsi, assise à terre les yeux fermés, concentrée sur il ne sait quoi. Tss....il ne perdait rien pour attendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Sam 29 Mar 2008 - 22:09


Je reporta mon attention au alentour pendant qu'elle cherchait une remarque bien senti dont elle était incontestablement la reine mais rien, seul léger mouvement près de moi, je mis quelques secondes avant de comprendre qu'elle vacillait et qu'elle allait tomber dans les vappes, mais bon faire traverser l'Alagaésia deux parsonnes par magie ne devait pas être de tout repos non plus ... Elle s'était assisse fermant les yeux pour je ne sais qu'elle raison, peut être voulait-elle réfléchir mais je chassa vite cette idée, je lui redonna un peu d'énergie, bien qu'elle avait dû en reprendre je ne sais pas où.

" Tu veux te reposer un peu ? Dormir ? Manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Un bout de verdure Vide

Leida
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Sam 29 Mar 2008 - 23:01


Pendant qu'elle sentait l'énergie revenir en elle, des pensées étranges s'insunèrent en elle. Le début de la folie...? elle mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de ceratines 'pensées' d'animaux auxquels elle prenait un peu d'énergie. Puis elle sentit une autre forme plus humaine venir en elle (façon de parler^^), au moins eo avait compris sa situation. Encore heureux.
Elle rouvrit les yeux et remarqua une pierre dans sa botte, presque invisible car cachée, et dire qu'elle l'avait oublié. Quoique avait'elle jamais su qu'elle se cachée là? suspens...
Elle s'en servit donc, elle la reremplirait plus tard, et ses idées lui apparurrent soudainement beaucoup plus clair.


"Non non merci..."

Elle considéra un instant eomer avant de se relever, se sentant à nouveau 'd'attaque', quitte à le clouer sur un arbre s'il le fallait.

"Voilà c'est bon, ravie de voir que tu n'as pas profiter de la situation"

Elle afficha un grand sourire devant son expression surprise, enfin si s'en était une. Puis elle parrut se souvenir de quelque chose, bien qu'en fait ce fut l'inverse. Quoique.
Son regard se fit...pétillant, et elle ne le lacha plus des yeux


"dis donc je t'avais promis un truc non?"

Restez plus qu'à espérer qu'il se souviene de quoi, et surtout de la bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Lun 31 Mar 2008 - 17:58


Je la regarda reprendre peu à peu ses esprits, elle sembla réfléchir puis se releva, à croire presque que se lever neccisité son cerveau ou sinon elle pensait à autre chose, des choses qui ne me concernait surement en rien c'est pourquoi je ne dis rien.


« Moi, profiter de la situation ? En aucun Mademoiselle ! »


J'étais un peu surpris et lorsque ses yeux commencèrent à pétiller de malice je réfléchis un instant sur les coups tortueux qu'elle était en train de manigancer.


« Einh ... euh non je ne crois pas, je crains pourtant le pire avec toi. »



Je réfléchis mais nan, je ne me souvenais pas qu'elle m'eut fait une promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Un bout de verdure Vide

Leida
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Lun 31 Mar 2008 - 19:15


Il esquiva. Oui pourquoi pas. Mais elle apprécia le changement de regard quand il surprit le sien. Le pauvre, à croire qu'elle le martyrisait. Quoique si cela avait été le cas il se serait souvenu de la promesse.
Encore fallait'il qu'elle en fait une. La vérité c'est que maintenant qu'il doutait elle s'y mettait aussi, se demandant si c'état bien à lui et quand elle lui avait dit. Qu'importe. Promis ou pas elle avait bien l'intention de le tester. Sans doute une petite envie de se défouler au passage.


"c'est inutile, dis donc que dirais-tu d'un petit combat pour passer le temps?"

Au moins elle y allait direct, pas besoin de passer par quatres chemins pour ce genre de choses. Aprés eventuellement elle pourrait le cuire au four, sa en revanche elle était sure de lui en avoir vaguement parlé, alors qu'elle était en rennarde sur son dos.

"hum...avec ou sans magie?"

Elle sentait qu'il était moins expérimenté qu'elle, mais elle doutait de pouvoir résister à l'envie de lui mettre les cheveux en vrac. A croire qu'elle avait une obsession pour les cheveux des gens, Mayulie avait finie par déteindre sur elle. Aie. Mais pourquoi pas un corps à corps, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Jeu 3 Avr 2008 - 20:10



Je fronça un peu les sourcils devant ses changements, il faut dire que je faisais depuis tout à l'heure une intense recherche dans ma mémoire sur une quelconque promesse qu'elle m'aurait faite mais je ne trouvais rien. Elle avait dû surement croire l'avoir fait mais ne pas me l'avoir dit ...


" Un combat ... Pourquoi pas mais tu es surement plus puissante que moi."
J'avais déjà remarquer son niveau magique plus évolué que moi et je ne douta pas que au sabre il en soit de même mais j'avais bien envie de voir comment elle se battait !

" On commence peut être sans, on verra après nan ? "

Je me savais avoir plus de chance au sabre que avec la magie, je m'épuiserai plus vite qu'elle malgrès les pierresd'énergie pleine que mon maître avait pris soin de me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Un bout de verdure Vide

Leida
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Ven 4 Avr 2008 - 22:12


Voyant qu'il cherchait toujours, elle finit par se dire que pensait trés fort sans rien dire finirait par lui devenir familier. Mais même en acceptant cette éventualité, il semblait plutot pessimiste. Libre à lui de proposer autre chose à tout moment si l'envie lui en prenait.
Apparemment sa main tendait à prendre son sabre, elle fit donc de même. Dégainant la longue lame qui pour une fois ne se mis pas à briller de partout, les feuillages empechant le soleil de passer et de faire lanterne. Quoique ça cassait aussi tout l'effet. Cruel dilemme, mais au moins ils n'en seraient pas aveuglés. Encore heureux.
Bref, elle préféra attendre qu'il soit prêt et ajouta, s'amusant en même temps avec ce qu'elle avait entre les mains (euhm le sabre...)


"c'est comme tu veux"




argh>voir message sur msn>< sorry*
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Lun 14 Avr 2008 - 14:36


" Eh bien si le choix me revient je préfère me battre au sabre ! "

Je lui souris avant de me concentrer car je me doutais qu'elle était très douée avec un lame entre les mains, je ne pensa plus que à moi, ma lame et la sienne. Toutefois avant d'engager le combat je protéga ma lame d'un fourreau magique transparant.

" Prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Un bout de verdure Vide

Leida
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Mer 23 Avr 2008 - 18:21


Elle protégea à son tour sa lame avant de se rappeler que cela faisait trés longtemps qu'elle n'avait pas tenue son sabre entre ses mains. S'étant toujours battue à la dague ou par magie, elle s'était trimballée l'arme sur elle sans jamais trop s'en servir. Eomer lui offrait un bon moyen de voir si elle avait perdue la main ou non.

"oui toujours"

Elle lui laissa néanmoins le soin de commencer, histoire d'évaluer à peu prés son niveau. Et surtout parce que la façon qu'avait une personne de commencer un combat pouvait parfois s'avérer...révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Un bout de verdure Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Un bout de verdure | Ven 9 Mai 2008 - 19:10


Je la voyais bien protégais sa lame, un sabre d'une très bonne qualité, je l'observai pour me faire déjà une petite idée de son niveau mais son maintien et sa manière de tenir sa lame me montrat bel et bien que j'avais affaire à une très bonne combattante.

" Alors allons-y !"

Vu quel ne semblait pas avoir une envie folle d'attaquer, je fis faire à ma lame quelques coups par çi par là pour la tester, si l'on pouvait dire que ces quelques révélateur d'une quelconque faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas





Un bout de verdure Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un bout de verdure |


Revenir en haut Aller en bas

Un bout de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote