AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 17 Nov 2008 - 16:31

(merci Saiden parce que là j'en avait plein le c** à chaque fois que je postait il trouvait un trucs à dire)

Seardwïn vit que le combat prit fin après son attaque mentale et se retourna vers le mur s'appuya dessus en attendant Arkillon

Revenir en haut Aller en bas

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 17 Nov 2008 - 20:59

disons que tu l'aidais pas

se transformer en chat, c'est pas écrit dans ta fiche, et je lai toute lu^^

de toute facon, Ellewen a dit que son pouvoir est la métamorphose, donc il s'agit d'un pouvoir restreint et, a moins d'etre sage ou chat garou, tu devrais pas pouvoir changer ta forme

seul les plus puissants mages le font, c'est dit dans eragon

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 18 Nov 2008 - 2:16

( Moi^^ )

Le clone que l'ombre avait creer sortie de derriere l'ecran et d'un mouvement de la main le fit disparaitre, le clone avait 10% de l'energie d'Arkillon. Il avait observer le combat et ses critiques allaient etre les memes que si il avait ete le veritable Arkillon. Le clone s'aprocha de Seardwin et dit.

" Tu as de bonne attaques, mais tu epuise trop rapidement ton energie pour n'arriver a rien. Il faudrait que tu entrainement ton combat corps a corps, il permet de garder son energie et produit des sorts moins puissants qui touchent. L'important dans un combat, c'est. La vitesse, la precision et l'effet de surprise. "

( Seardwin... ne dit plus jamais que tu penetre dans l'esprit de quelqu'un comme sa sans meme savoir si il se protege ou non. Aussi... a quoi bon foutre une mouche dans la tete de quelqu'un si tu, en ayant penetrer les defenses mentales, a la capaciter de le tuer rien qu'en disent un mot. )

Death smiles at us all. All a man can do is smile back

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 18 Nov 2008 - 17:04

(d'accord mais je voulais lui fermer son clapet à Madi ^^ et pour le chat c'est mit dans ma fiche quand j'était Ketis Katana tu peux regarder c'est mit en dessous à ce moment là on pouvait dire qu'on se transformait en deux animaux)

Seardwïn se remit debout et se dirigea vers le clone de Arkillon

-bien alors commençons l'entraînement j'aimerais devenir un vrai ombre.

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 19 Nov 2008 - 3:34

" Et quel est la definiton de vrai ombre pour toi ? "

Le clone etait intriguez par la raiponse que Seardwin allait lui donner comme l'aurait ete le verritable Arkillon dans cette situation. Si Seardwin voulait un entrainement physique... Le clone, ayant 10% de la puissance du verritable ombre se vera reduit en tas de poussiere, ce qu'il etait a l'origine, avant que le puissant ombre ne lui donne la vie.

( Ouais... bah le meilleurs moyen de la lui fermer etait de lui donner un poste sur le quel il ne pourrait pas chialer ou sinon qu'il chiale et que je te donne raison. )

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 19 Nov 2008 - 17:33

-pour moi qui n'ait jamais été sorcier je ne me trouvait pas bien dans le rôle d'ombre car je ne connais presque rien à la magie noire. et donc j'usais seulement de la magie blanche.

Seardwïn voulait aussi affiner son entraînement physique mais il allait le demander au vrai Arkillon, ou bien à Wird. Il ne savait pas encore

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 20 Nov 2008 - 2:36

" Je peux bien t'aprendre le language ombre ainsi que les pentacles, je peu aussi observer tes execusions magiques, mais je ne pourrai pas t'entrainer tel quel, je ne pourrai pas non plus te montrer de sorts de haut niveau a moins que ce ne soit que theoriquement. Sa te convien ? "

Le clone passa la main dans le vide ce qui annula le paysage et l'aspect de la salle d'entrainement revien aux yeux de l'ombre et du clone...

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 20 Nov 2008 - 19:14

-bien ça me conviendras

Seardwïn regarda le clone, il était un peux impatient

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 21 Nov 2008 - 2:56

Aurore arriva apres un voyage de courte duree a vue du Temple de Pierre Noir, elle portait sur son dos Tanei... nouvelle aprentis de son maitre Arkillon. La Fanghurfit un leger mouvement des ailles et commenca a perdre en hauteur, rapidement, elle arriva du niveau de la plus haute tours... la bete reprit un vol brusquement ralentie et atterie devant la porte noire, elle fit decendre gentilment Tanei et d'un puissant bond, reprit son vol, elle se dirigea vers la plus haute tour et penetra dans l'ouverture, en traversant la couche magique qui la ralentit legerement. Les portes noires s'ouvrirent pour laisser passer Tanei, elle se refermairent apres son passage.

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 21 Nov 2008 - 20:21

Seardwïn entendit le bruit de la porte du temple quelqu'un était arriver. sûrement pas Arkillon il se serais téléporter à l'intérieur un nouvel apprentis ? Bizarre pas grave Seardwïn se tourna vers le clone d'Arkillon.

Voir le profil de l'utilisateur http://gatsuuga.forumactif.org

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 21 Nov 2008 - 22:05

Aurore planait dans les airs tel un dragon, mais elle n'en était point, dommage. Soudain, ma vision se brouilla un moment avant de revenir à la normale pour voir ma destination finale, la demeure de mon vénéré maître. Un temple immense, apparemment, son clone m'y attendait, Aurore me déposa d'un petit bond et décolla. La porte s'ouvrit pour me laisser passer, je fis un signe de tête approximatif au clone puis je m'avançai dans le temple, attendant que quelqu'un me guide, c'était pourtant ma première fois ici.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 2:45

Le clone de l'ombre ne fit rien, il s'avait que le Temple de Pierre Noir s'avait guiderles nouveaux arrivent a la personne la plus proche. Et comme le clone avait predit, une lumiere mauve etait apparue devant Tanei, et commenca lentement a se dirriger vers le clone d'Arkillon, afin de montrer le chemin a Tanei...

Spoiler:

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 10:37

J'étais debout, seul, patient. Soudain une boule violette apparût devant moi, je pivotai et donnai un coup sec de mon katana à la boule, qui ne changea en rien. Je croyais que c'était un test ou quelque chose de ce genre. Mais je me rendis vite compte qu'un test comme celui-ci n'était pas digne de mon maître Arkillon Keritel. Cette boule violette avançait doucement en tournant parfois, je la suivais, je la suivais jusqu'à voir sous mes yeux la boule disparaître pour me laisser ouvrir une porte. Je l'ouvris et rentrai pour voir devant moi le clone de mon vénéré maître, auquel j'adressai un hochement de tête.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 11:33

Seardwïn vit un nouvel apprentis de Arkillon arriver. il se déplaça vers lui et lui dit :

-bonjours je suis Seardwïn apprentis de Arkillon et vous ?

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 11:45

Le clone de mon maître se tenait devant moi un autre apprenti apparemment s'avançant vers moi, lui était apprenti ombre et moi seulement sorcier, je répondis à sa question poliment :

- Bonjour Seardwïn, je m'appelle Taneï pour ma part. Connaissez-vous l'ombrique parfaitement ? Depuis combien de temps êtes-vous l'apprenti d'Arkillon ? Faites vous parti du concile des ombres ? Je suis désolé de vous bombarder de question, en voici une dernière, puis-je vous tutoyer ?

Akillon, mon maître m'avait appris à être respectueux envers plus fort que moi, et en plus, le jeune Seardwïn était un apprenti de mon professeur, je lui devais du respect, mais pas autant qu'à Arkillon.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 11:55

-je ne connais encore rien de l'ombrique car avec la guerre ma formation à été retardée, je ne connais que peux de chose sur les pentacles . je ne sais pas depuis combien de temps je suis l'apprentis d'Arkillon, je fait parti du Concil et oui tu peux me tutoyer. Comme je vois tu n'as pas encore d'esprit en toi ? Je me trompe ? Moi ce corps il appartenais à un dragonnier du nom de Ketis Katana il n'était pas très fort mentalement au moment ou je suis arriver dans son corps.

Seardwïn était content de voir qu'il y avait encore une nouvelle recrue chez les darks.

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 22 Nov 2008 - 13:29

L'homme qui se tenait devant moi était un apprenti ombre, il était donc possédé par un esprit tel me l'avait expliqué mon bon maître. Il était possédé par un certain Ketis Katana. Je répondis à ces questions par l'ordre de leur diction :

- Non tu ne te trompes pas, je ne suis encore qu'un sorcier, mon esprit est le mien. Par contre moi, je n'ai pas fais de guerres, pas encore, je sais parler ombrique et utiliser les pentacles de base. Mais je n'ai pas le droit de les utiliser publiquement car je ne fais pas encore parti du concile, mais je compte bien devenir un membre.

Soudain je me rappelai que je pouvais demander ce que je voulais au clone d'Arkillon mon professeur. Et ce que je voulais, c'était de la nourriture. Je m'approchai du clone et le saluai d'un hochement de tête avant de lui demander :

- Puis-je avoir quelque chose à me mettre sous la dent, j'ai très faim. Si il n'y a rien je peux aller chasser. Si je vais chasser, tu veux venir avec moi histoire de s'entraîner un peu en même temps ? ajoutai-je à l'égard de Seardwïn.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 23 Nov 2008 - 4:02

Le clone d'Arkillon ferma les yeux et relia l'esprit de l'originale, toute informations sur le jeune Tanei furent envoyer au clone. Le clone tappa des mains et une assiette contenant de la viande avec des legumes apparut. Le clone de l'ombre materialisa aussi un vers d'eau et une fourchette en argent.

" Vous n'avez pas droits a l'achool t'en et aussi longtemps que vous n'avez pas terminer votre formation. Tanei, mange. Je vais commencer avec Seardwin, cela fait longtemps qu'il attend de commencer je ne veux pas le faire attendre plus longtemps. Des que tu aura fini je ferait apparaitre une deuxieme lumiere qui te conduira jusca la salle d'entrainement, labas tu trouvera une petite surprise. "

( Desoler mais je suis en competition, donc je ne peux pas repondre plus d'une fois par jour. )

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 23 Nov 2008 - 13:29

(et Tanei moi je suis posséder par Seardwïn. pas par Ketis. Ketis c'était le nom de mon perso avant qu'i soit posséder)

-non désoler Tanei je préfère m'entraîner j'attend ce moment depuis longtemps.

Seardwïn heu un petit regard désoler envers Tanei, il se retourna vers le clone de Arkillon et dit :

-allons-y maître !

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 23 Nov 2008 - 17:07

Je regardais la nourriture qui apparaissait devant moi par magie, enfin, par sorcellerie et je fis attention à l'avertissement du clone de mon maître :

- Tant mieux, je ne bois que très rarement, lui répondis-je. Mais, comme vous êtes un clone, dois-je vous vouvoyer comme si vous étiez mon maître, ou comme Seardwïn ?

Puis je me tournai vers Seardwïn qui était désolé :

- Ne sois pas désolé pour ça ! Je comprends très bien, ce n'est en aucun cas un problème.

Je finis de manger et je m'assoupis un peu, le voyage m'avait épuisé même si je ne faisais rien sur le dos d'Aurore. Mais je n'arrivai pas à dormir, je tenais absolument à assister à l'entraînement de mon nouvel ami Seardwïn.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 23 Nov 2008 - 17:59

-tu est sur bon d'accord

Seardwïn vit Tanei partir puis se re concentra vers le clone

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 24 Nov 2008 - 2:30

" A ma mort toutes mes actions seront transmises a Arkillon, comporte toi avec moi comme tu te comporterait avec lui. Seardwin, nous allons commencer avec quelques questions, sa te convien? "

Le clone d'arkillon fit apparaitre un pentacle sur le sol, il s'agissait du pentacl de base, une etoile renverser enfermer dans un cercle.

" Quel est l'utiliter d'un pentacle. ? "

( Fini la competiton, je suis de retour, desoler pour avoir ete si long. )

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 24 Nov 2008 - 18:14

-il sert à invoquer un esprit tout en protégeant son utilisateur qui peux lui même se mettre dans un pentacle si il veut encore plus être protéger. Les pentacles ne sont pas infaillible si le cercle est mal tracé l'esprit peux sortit et attaquer son maître. Le pentacle est principalement utiliser par les sorcier et les ombres.

(c'est ce que je sais grâce à Bartiméus : une trilogie)

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 24 Nov 2008 - 18:47

Pour ma part, j'avais déjà passé le test et l'avait réussi, je faisais donc attention aux réponses de Seardwïn. Je pensais qu'il commençait bien, la première partie aurait suffit.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 25 Nov 2008 - 2:56

" Pas totalement mauvais, mais pas totalement bon non plus. Un pentacle ne retien pas un esprit, il ne fait que le retenir en se monde, un pentacle mal fait ne fonctionne tous simplement pas. "

Le clone d'Arkillon n'avait pas attendu une reponse parfaite, la rumeur voulait que les esprits ne peuvent penetrer ou sortir de leurs pentacles, ce qui etait totalement faux, a moins que le pentacle aie ete creer d'en le but de bloquer un esprit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant