AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 25 Nov 2008 - 17:45

-c'est tout ce que je sais du pentacle mais merci de m'avoir ramener dans le droit chemin

Seardwïn pensait que sa réponse allait convenir mais bon ce n'était pas grave, il se rattraperais la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 26 Nov 2008 - 4:54

" Un pentacle mal fait ne fonctionne pas, mais meme si bien executer, un pentacle ne reste pas invulnerable, un simple pentacle normale peut etre detruit rien qu'en egratignant la moindre petite ligne, Mais un pentacle comme je, ou plutot mon vrai moi, utilise est plus dure a detruire, l'energie qui main tien l'esprit dans notre monde est concentrer sur une seul ligne, cette ligne se nomme la ligne d'energie. Un pentacle creer de cette facon ne peut etre detruit que si la ligne d'energie est toucher, si une autre ligne est toucher, ton invocation perciste. Me suis-je bien fait comprendre ? "

Le clone de l'ombre explicait ce principe pour la premiere fois de sa nouvelle vie, mais il explicait comme le veritable Arkillon l'aurait fait, utilisant les mots les plus simples afin d'etre sur que le nouvelle initier a cette art occulte comprenne parfaitement tous. Si il voulait reussire l'examin du conseil des sorciers, il allait avoir du pain sur la planche.

Death smiles at us all. All a man can do is smile back

Spoiler:

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 27 Nov 2008 - 20:29

-je crois que j'ai compris

Seardwïn sortit une craie et traça un pentacle avec les lignes bien tracée les runes que Seardwïn s'était forcé de connaître était bien mises le pentacles était prêt il le toucha et il se mit à grésiller puis une forme noire apparut, elle était instable puis elle disparut. Seardwïn se tourna vers le clone de Arkillon

-je me suis déjà entraîner et tout ce que ça à donner c'est ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://gatsuuga.forumactif.org

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 27 Nov 2008 - 21:29

Je voyais Seardwïn travailler, mais quand il invoqua, son invocation disparût rapidement. Alors je me levai, allai vers le clone de mon maître pour lui demander :

- Puis-je lui faire une démonstration, en même temps j'en profiterai pour voir si je ne suis pas rouillé.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 4 Déc 2008 - 18:07

-oui je veux bien.

(ben j'ai rien d'autres à dire et comme Arki ne répond plus ben voilà)

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 5 Déc 2008 - 22:32

- Merci.

Me concentrant sur une ombre, je créai mon pentacle, et une ombre de femme splendide apparut. Ensuite, je mis en place ma ligne d'énergie, celle-ci protégera mon pentacle.

- Essaye de détruire ce pentacle Seardwïn.

Puis je me tournai vers le clone :

- Désolé de prendre votre place.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 5 Déc 2008 - 22:37

" Non, je t'en pris fait le. "

Le clone de l'ombre observait le pntacle de Tanei, celui-ci etait parfait. Le probleme avec celui a Seardwin etait, de un. Il les tracaient a la main, et non magiquement, ensuite. Il avait une idee trop floue de ce qu'il voulait faire apparaitre et pour finir, pas de ligne d'energie. Sa devrait pas prendre trop de temps a arranger, mais le clone voulait que Seardwin comprenne ses erreurs en voyant le pentacle et l'invocation de Tanei.

Death smiles at us all. All a man can do is smile back

Spoiler:

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 5 Déc 2008 - 23:37

- Merci. Seardwïn, comment fait-on un pentacle ? Si tu n'as pas cette réponse, je te la donnerai, mais il suffit de réfléchir un petit peu, j'ai pris du temps aussi pour ça. Si tu sais comment se créer un pentacle, tu connaitras tes fautes.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 12:21

Seardwïn regarda attentivement le pentacle, qui était former parfaitement. toutes les lignes était bien tracées et l'esprit était pas flou il était en une forme de femme et ses formes n'était pas instable. Il sortit une dague et raya de bas en haut le pentacle.

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 13:33

Je regardais Seardwïn essayer de détruire le pentacle, en vain.
Je souris, puis lui dit :

- Je vois que tu ne sais pas vraiment comment faire un pentacle. Un pentacle, tout d'abord est construit magiquement, ça permet à l'esprit de rester. Deuxièmement, ta concentration quand tu le construis dois être à son maximum, sinon ton invocation ratera. Je t'expliquerai pourquoi tu n'as pas pu détruire mon pentacle quand tu sauras en créer. Vas-y, essaye.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 15:36

Seardwïn Posa sa main par terre et une pentacle lumineux apparut. Les lignes était parfaitement tracées, avec toutes les runes et la ligne d'énergie était bien là. Il imagina un chat et se concentra bien sur cette forme là puis il activa le pentacle et... oui ! La forme était bien là pas floue il avait réussit son invocation.

-voilà j'ai réussit.

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 15:54

- Très bien. Maintenant, essaye de repérer la ligne d'énergie de mon pentacle et détruit la, après, tu me dis comment tu as fais.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 16:52

Seardwïn prit sa dague et raya la ligne d'énergie du pentacle de Taneï puis la brisa en envoyant une onde magique.

-j'ai perturber ton énergie en en envoya une autre plus fortement

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 18:23

- Mon énergie, tu ne l'as pas perturbé. Trouver la ligne d'énergie du pentacle te permettra de le détruire, mais comment as-tu trouvé la ligne d'énergie ?

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 19:23

-c'est simple il suffit de voir le flux d'énergie qui circule dans le pentacle et une ligne est plus puissantes que les autres. c'est la ligne d'énergie voilà comment j'ai trouver

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 19:33

- Ce n'est pas tout à fait juste, mais ce n'ai pas tout à fait faux non plus. Maintenant, essaye de prendre le contrôle de ton invocation.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 6 Déc 2008 - 20:37

Seardwïn prit possession de l'animal enfin de l'esprit qui occupait son pentacle et le fit attaquer Taneï pour lui montrer qu'il contrôlait bien son invocation. Il avait encore son autre invocation qu'il gardait presque tout le temps le Byakugan grâce à une pierre d'énergie qui était dans son fourreau. grâce à ça il pouvait utiliser des techniques de Jouken un art martial qui utilise l'énergie spirituelle. Il avait appris ça dans sa bibliothèque

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 7 Déc 2008 - 0:26

- C'est bien. Mais ça ne sert absolument à rien si ton ennemi découvre une ligne plus intense énergiquement que les autres. Regarde.

Je détruis la ligne d'énergie, trop visible, même ne connaissant pas son principe, un adversaire pourrait être attiré par cette inégalité. Le pentacle se dissipa.

- Dissimule ta ligne d'énergie, ça te permettra de faire durer plus longtemps ton invocation. Je veux dire par là que ton adversaire devra faire plusieurs essais avant de tomber sur la bonne ligne.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 7 Déc 2008 - 10:56

-bon je re commence.

cette fois ci Seardwïn mit plus de puissance dans mon pentacle ce qui dissimulait le flux de la ligne d'énergie puis il invoqua encore une fois son chat. voilà il y a la même puissance partout la ligne d'énergie était désormais difficile à trouver. Il avait en plus changer la position des ligne pour créé une invocation la même mais avec un pentacle bien différent.

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 7 Déc 2008 - 11:21

Quand son chat fût invoqué, je repérai vite la ligne d'énergie et la détruisis. Le pentacle disparût et je demandais à Seardwïn :

- Comment je l'ai repéré à ton avis ?

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 7 Déc 2008 - 15:26

-heu..... tu connais les pentacles et aussi parfaitement les lignes c'est ça ?

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 7 Déc 2008 - 18:43

- Je demande une technique.. Imagine que je suis un de tes ennemis.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 8 Déc 2008 - 20:21

-heu... ben si tu est un ennemi j'utiliserais un pentacle en même temps je t'attaquerais mais comme techniques je ne sais pas du tout.

Taneï
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 8 Déc 2008 - 20:36

- Une technique pour repérer la ligne d'énergie. Il te suffit simplement de rassembler des lignes, et prendre la plus intense énergiquement jusqu'à trouver la plus intense, c'est la ligne d'énergie.

*Taneï pense*
Taneï agit
Taneï parle.

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 9 Déc 2008 - 17:56

-c'est ce que je faisait grâce à mes pupilles spéciales.

Seardwïn avait compris comment désactiver et comment en créé un il aurait aimer surtout connaître l'ombrique mais il devrait sûrement attendre que Arkillon reviennes.

(pas mal la ban)

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant