AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Sep 2009 - 20:20


Kael sourit en son fort interieur... Madara etait tomber dans son piege, sans que son adversaire ne s'en rende compte le dragonnier dechut l'avait amener a la base des escaliers. Il allait se servir de l'irugaliter du sol a son avantage. Sans prendre le temps de respirer ne serait-ce qu'une fois. L'humain se teleporta sur Madara, non pas a coter, mais bien sur lui. Il evita ainsi inconsiament de l'avoir fait la poudre blanche et les deux lames courtes. Que puisse etre la force de Madara il ne pouvait supporter le poigt d'un homme qui s'avait ajouter si brutalement et brusquement a sa masse. Pour essayer de grader l'equilibre, car l'instinct de survit nous pousse a eviter toutes bleissures, il recula la jambe. Il aurait peut-etre reussit a rester debout si il n'y avait pas une marche dans le chemin. L'ombre tomba donc par en arriere, un humain dans les bras. Le choc allait faire mal il n'y a pas de doute.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Sep 2009 - 21:11



Madara jura , l’ancien dragonnier ne c’était pas rendu compte qu’il venait d’éviter d’être dans une très mauvaise posture par une fraction de seconde . Par contre l’Ombre remarquait que le style de combat de sont adversaire était très actif et lui demandait énormément d’énergie magique . Ce maintenir dans les air a l’aide de boule de vent , bien que très utile, pouvait demander beaucoup d’énergie , même pour Madara , sans parler de la téléportassions. Il savait très bien que Kael ne s’épuiserait pas de si tôt, par contre si celui-ci dépensait trop d’énergie ses sorts deviendrait moins puissant et plus facile a anticiper . Cette pensé l’encourageait dans un certain sens mais il devait se concentré sur le moment présent . L’ombre venait de tombé a la renverse a cause du poids de son assaillent , cependant Madara n’abandonne pas facilement lorsqu’il a une idée en tête , dans sa chute , bien que surpris par la manœuvre de son adversaire ,il utilisa son pouvoir magique sur l’air pour prendre se qui lui restait de poudre toxique sur lui puis le projeté au visage de Kael . Madara perdit par contre le contrôle de son sort lorsqu’il heurta l’escalier et malheureusement le dragonnier n’en absorba qu’une petite quantité . Bien sur, il avait lui-même retenu sont souffle pour être certain de ne pas en aspirer par mégarde. Le choc dans les escalier avait tous de même été brutal , mais pour éviter tous risque supplémentaire inutile il décida de se téléporter a quelque mètre de son adversaire . Il pouvait ressentir une douleur au dos a cause de l’impact mais se n’était rien de trop grave .


*lLe poison devrait faire effet dans une a deux minute environ , je n’est qua l’occuper jusque la .*

L’ombre s’adressa ensuite a Kael .

‘’Je dois admettre que c’était bien pensé , mais maintenant c’est a mon tour de passé a l’offensive . ‘’

Madara concentra sont énergie magique a travers son épée , celle ci avait le pouvoir d’amplifier sont contrôle et sa puissance sur ses sorts de foudre , ce qui s’avérait très utile pour l’ombre car il aimait utiliser ce dériver qu’Il considérait beaucoup plus utile que les élément brut. Neuf boule d’énergie se formère autour de la lame , Madara les envoya tous en direction de Kael par des angle différent , se qui lui donnait moins de possibilité pour les éviter .C’est boule d’énergie électrique était très particulière , le dragonnier allait bientôt le découvrir …




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 9 Sep 2009 - 3:19


Kael sentit quelques chose lui piquer le nez. Il a toujours eu le systeme nasal sensible. C'est alors qu'il comprit. Ses yeux distinguaient une legere poudre blanche. Tres fine. Dur a voir sans regarder en prenant son temps. Madara avait user de poison. Retenant aussi tot sa respiration afin de ne pas ingurgiter plus de la poudre en saturation dans l'air. Dirigeant son energie vers son propre corps il repera a substance ostille. La nature, vue l'effet qu'elle avait deja causer c'etait une drogue. Et une puissante qui plus aie. Essayant temps bien que mal de la neutraliser... Il ne parvint qu'a la ralentir.

* Je me donne un maximum de 4 a 5 minutes... *

Decident de ne pas perdre une seconde. Kael coura vers Madara et quand il sur le point d'etre frapper par l'attaque magique de celui-ci, il se teleporta juste devant lui et lui dit le point en plein nez puis un coup de boule et pour achever le trio MacValeur... Un coup avec la garde de sa lame dans l'estomac.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 10 Sep 2009 - 21:04


Madara observait avec attention comment Kael allait éviter son attaque . Au cours de son exil l’ombre avait beaucoup réfléchit au moyen de contrer la téléportassions de ses adversaires sans avoir toujours recours a un pentacle , histoire de ne pas être trop prévisible .Il avait beaucoup réfléchit et la solution lui avait prit tous de même beaucoup de temps a trouver mais il avait finalement trouver une solution qui pourrait , sans totalement l’empêcher ,au moins , en réduire les possibilités. Madara avait rapidement remarquer que l’ancien dragonnier se sortait toujours d’un mauvais pas de la même façon et il comptait prendre avantage de la situation . Des que les boules d’énergies furent sur le point de toucher son adversaire , celui-ci se téléporta a environ un mètre de l’ombre avec l’Intention de se battre au corps a corps . Comme l’avait prévu Madara , kael manquait énormément d’imagination . L’ombre était toujours très concentrer sur les variation de magie et donc ne fut pas surpris de voir kael surgir devant lui . Celui-ci tenta de lui donner un coup de poing dans la figure mais Madara agrippa le bras de sont adversaire puis dévia le coup en tirant son adversaire vers lui , kael était déjà dans un mouvement vers l’avant et donc ne put réagir . Il forma en même temps dans sa main gauche une boule de vent qu’il fit exploser dans le dos de sont adversaire avant que celui-ci est put réagir d’avantage . L’ancien dragonnier fut projeter une dizaine de mètre plus loin avant de retomber sur le sol .

C’était le moment de montrer a kael pourquoi c’est sphère d’énergies que l’ombre avait créer un peut plus tôt était si particulière . Ceux-ci flottait toujours dans les air a l’endroit précis ou Kael c’était trouver avant de se téléporter . Madara en reprit le contrôle a l’aide de son épée , c’était l’une des chose qu’il avait découvert lors de son exil , ses sort de foudre s’auto suffisait grâce a son épée se qui permettait a l’ombre de se déconcentrer du sort en question puis dans reprendre le contrôle plus tard , se qui lui permettait de gaspiller beaucoup moins d’énergie . Bien sur son épée ne pouvait garder qu’un seul sort sous son contrôle et avec une petite limite de temps mais cette capacité était tous de même tres utile . Donc après en avoir reprit le contrôle Madara les dispersa dans la pièce , principalement a proximité de lui-même . C’est boules d’énergie allait maintenant foncer sur kael si celui-ci s’approchait dans un diamètre de plus de 2 mètres . La pièce était désormais complètement couverte par les boule d’énergie . L’ombre en abandonna le contrôle pour que l’épée prenne la relève , si jamais kael tentait de se téléporter , ou qu’Il aille dans la pièce une boule d’énergie lui foncerait dessus avant qu’Il est eu le temps de réagir davantage . Cette capacité avait tous de même une faiblesse , Madara devait empêcher son épée de recevoir un contact quelquonque si il voulait que celle-ci gade le contrôle sur le sort .Madara attendit ensuite que Kael se relève .

‘’alors mon ami , on commence a se fatiguer ? ‘’

L’ombre ne disait bien sur sa que pour le narguer car il savait pertinemment que celui-ci ne l’était pas tant que sa, pas encore du moins . Lorsque sa poudre commencerait a faire effet sa remarque sera moins sarcastique ...




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 11 Sep 2009 - 5:21


Kael avait prit en compte que le meme truc ne marcherai pas deux fois, c'est pour sa que, comme Madara, il avait ete sur ses gardes. Quand il vit son attaque rater et sa position fort facheuse, il en conclue que Madara serait un veritable imbecile s'il n'attaquait pas. L'ancien dragonnier deploya en consequant un sort sur lui meme.

Puis, l'explosion et il fut projeter loin contre le mur. De la poussiere etait en suspensition dans l'air de maniere qu'on n'y voyait plus rien. Apres quelques moment ou Madara manipula de facon habile ses boules de foudre, la poussiere se dissipa et on vit Kael encore etendu au sol. En fait non, si l'on regardait bien on voyait que bien que se soit la forme de Kael au moindre petit detail, sa couleur etait brunne sable. La chose craquat, puis se decompasa en une infiniter de grins de sable. Kael etait a l'interieur de l'armure de sable, il n'avait pas le moindre domage. Le dragonnier manipulateur de vent se releva et regarda la protection que les boules magiques conferaient a l'ombre. Bonne armure, et il lui restait peu de temps. Kael n'avait plus le temps d'economiser son energie en combatent au corps a corps. Il allait en finir avec une attaque.

Levant sa lame vers le plafond, il y concentra le reste de son energie magique dedant. Il sourit puis retourna la pointe vers le sol. D'un mouvement vif et rapide, il enfonca la pointe dans le sol daller. Mais, juste avant l'impact, il se teleporta a moins de 10 cm de l'ombre, la lame etant trop proche du sol, il n'aurait pas le temps de reagir. Quand la pointe fit contact, une puissante explosion fit trambler le temple en entier. L'energie avait voyager dans le sol et exploser sous Madara.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 12 Sep 2009 - 6:28


Un petit sourire discret apparut sur le visage de Madara , apparemment son adversaire n’avait pas perdu la main ,malgré sa longue période inactive celui-ci avait réussit a anticiper l’attaque de l’ombre . Doucement mais surement le sable qui lui avait servit de protection se déversait sur le sol , Kael se releva intact sans la moindre égratignure .Madara devait bien admettre que son partenaire de joute c’était bien défendue jusqu’ici mais le combat arrivait bientôt a son dénouement car il ne restait que très peut de temps au dragonnier avant que la drogue ne commence a faire effet . Des que celle-ci aurait fait sont boulot ,l’ombre lui donnerait le coup de grâce . Vue la situation ,Madara avait l’avantage et il savait que l’ancien dragonnier le réalisait également . Celui-ci allait probablement tenter le tous pour le tous , l’ombre s’attendait donc au pire.

Ce que Madara perçut par la suite le terrorisa pendant un moment , l’ombre percevait tout la puissance qui se dégageait de sont adversaire et fut incroyablement surprit de voir a qu’elle point celui-ci était puissant . Il avait toujours considérer Kael comme sont égale ou presque lors de leur joute passé ,il se croyait maintenant bien supérieur a celui-ci , mais maintenant il réalisait que l’écart qui les séparait n’était pas si grand .Madara ne perdit pas de temps , en utilisant tout l’énergie qui se trouvait dans sa pierre magique incruster dans sont épée en plus d’une grande partie de sa propre énergie magique , il se jeta un sort a lui-même , de protection bien évidemment pour contrer l’attaque de Kael . L’ancien dragonnier se téléporta juste devant Madara avant de relâcher sont attaque dévastatrice qui était donc inévitable a moins d’être un sur homme .

Le choc fut terrible , le temple entier trembla sous sa puissance , Madara fut projeter au plafond a une vitesse fulminante avant de le heurter de plein fouet . Celui-ci retomba ensuite face première sur le sol . Le sort de protection que l’ombre avait utilisé avait été détruit mais pas avant d’avoir absorber le plus gros de la puissance du sort .Le nuage de poussière qui sans était résulter se dissipa peut a peut , on pouvait maintenant apercevoir Madara allongé sur le sol face première , pendant un moment on aurait put croire que celui-ci était dans le coma ,cependant quelque instant plus tard a peine un bruit de toux résonna dans le hall du temple . L’ombre se relevait avec peine , se remettant tant bien que mal du choc qu’Il venait de subir . Finalement celui-ci était de retour sur ses pieds , le nuage de poussière c’était complètement dégager , on pouvait maintenant voir Kael allonger au sol inconscient a quelque mètres seulement de Madara . Le sort de protection de Madara avait résister juste assez pour permettre a l’épée de garder le contrôle sur sont sort de foudre pendant quelque seconde de plus . Bien que l’ombre n’est pas vue lui-même ce qui c’était passer car c’était aller trop vite il le devinait aisément , a peine une seconde après que Kael se soit téléporter et qu’il est lancer sont puissant sort, les boule de foudres avait blessé gravement l’ancien dragonnier . On pouvait clairement voir que Kael avait été atteint au bras gauche ainsi qu’aux dos , on pouvait percevoir la teinte rouge a travers sa tunique . A la grande surprise de Madara celui-ci commençait à reprendre conscience , l’ombre n’allait pas lui laisser le luxe de contre attaquer , avec l’énergie qui lui restait il lança un éclaire de foudre sur sont adversaire qui était trop mal en point pour éviter . Celui-ci fut projeter un mètre plus loin , gravement blessé . Madara avança d’un pas qui trahissait sa fatigue vers sont opposant qui était encore en train de luter pour rester conscient , il appuya sont épée a la gorge de sont adversaire et lui dit dans un ultime effort pour bien articuler ses mots .

‘’sa y...est …ses, terminer …………j’ai gagner ‘’

Et c’était vraiment terminer car même si le dragonnier avait des pierres de magie qu’il aurait pu utiliser pour se guérir , ses blessure était trop grave pour que l’opération se fasse rapidement et donc dans un combat réel l’ombre aurait le temps de le tué .

*quelle combat incroyable , je ne m’attendait pas a sa de la part de Kael . Si il est si puissant je n’ose presque pas imaginer la puissance de Arkillon . J’ai encore beaucoup de chemin a faire si je veut un jours le surpasser …*




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 12 Sep 2009 - 7:08


L'explosion avait ete massive, Kael y avait mit trop d'energie pour pouvoir s'en proteger lui meme, donc, afin d'eviter de commetre un suicide, il controla un minimum son attaque et dirigea le gros de l'explosion vers Madara. Il ne put cependant pas se proteger de l'onde de choc qui le parcourut de la tete aux pieds et le fit voler 12 metres davant d'atterir brutalement sur son poignet, de pulverisant en miettes du meme coup.

Kael perdit legerement consience pendant a peines quelques secondes avant de revenir a lui, tout tournait pour lui et se relever s'averait impossible, des fragments d'os avaient transpercer la chair de son avant-bras et un eclat de roche avait legerement atteint son dos, du sang coulait des deux plaies, pas beaucoups de son dos vue la graviter minime de la bleissure, mais comme une fontaine de son bras.

De son bras intact, l'ancien dragonnier essaya de se relever tant bien que mal, mais, avant meme de n'avoir pu relever la tete, il fut frapper dans le dos par une decharge electrique qui lui aurait fracasser les dents si ils les avaient garder en contact.

Progeter une fois de plus dans les airs... Il atterit douloureusement sur les fessiers. Relevant son oeil mi clos, car l'autre l'etaient entierement, il regarda Madara s'avancer peniblement de lui. Lui poser la pointe de sa lame a la gorge et declarer avec difficulter sa victoire. Kael lui sourit avec difficulter, non pas par rancune, mais bien par douleur musculaire. Le dragonnier qui n'est plus ouvrit legerement la bouche pour parler, mais, au meme moment, une puissante energie parcourut le temple entier. C'etait definitivement l'energie d'Arkillon. Le palace en bien piteux etat se repara seul, chaque poussiere reprenant sa place, les plus grosses pierre se replassent sans meme prendre garde aux deux individue presents. L'une de la taile d'une pomme atteignit d'ailleur Madara en pleine tempe. Puis, le corps de Kael fut recouvert de runes noirs, et, en une fraction de seconde, Toute ses bleissures furent guerrit. C'etait un charme que son maitre avait lancer sur lui il y a de cela 24 pleines lunes. C'est la premiere fois qu'il se declanchait depuis.

Bien que les bleissures du dragonnier de vent ne sont plus. Son energie n'etait pas du tout recouvert. Kael du fournir un effort sur humain pour se mettre debout et regarda Madara afin de voir si celui-ci allait bien.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 14 Sep 2009 - 23:31


Madara pointait toujours la lame de son épée sur la gorge de son adversaire quand une énergie magique traversa le temple tous entier , ce phénomène vain déconcentrer l’ombre car l’énergie n’était pas celle de Kael . Jusqu'à maintenant Madara avait gardé son attention sur le combat mais ce n’était que maintenant qu’il réalisait dans quelle état lamentable le hall du temple était. La dernière attaque de l’ancien dragonnier avait presque détruit le hall du temple en entier . Madara en vain donc a la conclusion que l’énergie qu’il avait ressentit était celle d’Arkillon car celui-ci lui avait un jours expliquer que le temple avait toujours besoin d’une source d’énergie et que pour le moment il était cette source . Le sol se mit à trembler, tout les pierres qui avait été abimer ou littéralement détruite se réparèrent d’elle-même et retournèrent a leur place d’origine. Madara était encore en train d’admirer l’incroyable méthode que le temple utilisait pour se réparer quand il ressentit une autre sorte de magie a l’œuvre , quelque chose qu’il n’avait encore jamais ressentit au paravent , c’était probablement de la magie très avancé et très complexe . Il en chercha magiquement l’origine , il fut surprit de voir qu’elle provenait de Kael , celui-ci avait , par un procéder qui était totalement étranger a l’ombre , réussit a guérir ses blessures . Ce qui troublait le plus Madara c’était que l’énergie utiliser pour se remettre sur pied ne provenait pas de lui mes bien de Arkillon , qu’elle sorte de sort avait t’il jeter sur son serviteur …
Avant qu’il puisse élaborer davantage sa nouvelle découverte , une pierre de la taille d’un poing lui frappa la tempe , apparemment celle-ci avait essayer de reprendre sa place sur le mur d’en face mais l’ombre c’était trouver sur son chemin . Madara perdit connaissance quelque seconde , des qu’Il eu reprit ses esprits il se remit , avec tout les difficultés du monde, sur ses pieds . Non mais quelle honte , il avait tellement utiliser tout sont énergie qu’il ne pouvait pratiquement rien faire a par rester debout , du sang coulait légèrement de sa blessures jusque dans sont cous . Cette sensation lui était fortement désagréable et il ne pouvait rien i faire car il n’avait plus assez d’énergie pour se guérir lui-même . Madara tourna la tête vers Kael pour voir si celui-ci voulait poursuivre le combat ou pas , après tout , il était en bonne condition physique lui , il pourrait facilement l’achever avec un combat au corps a corps . L’ombre ce sentait dans une position d’impuissance car il pouvait a peine bouger , ce n’était que maintenant , une fois l’adrénaline dissiper , qu’il réalisait a quelle point l’attaque de Kael lui avait demander beaucoup d’énergie a bloquer . Il réalisait également qu’il avait un peut perdu le contrôle de lui-même , le combat avait été tellement violent qu’il en avait oublier que Kael n’était pas réellement sont ennemi mais bien un partenaire d’entrainement . Après dire Madara avait l’impression que si sa n’avait pas été de se sort de guérison fabuleux , Kael aurait put mourir de sa dernière attaque . Il avait même crut pendant un court instant que l’ancien dragonnier avait réellement donner son dernier soupir . L’ombre fixait Kael , attendant de voir si il avait l’intention de terminer ce combat qui avait prit une drôle de tournure .




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Sep 2009 - 2:51


Kael fit un pas de plus dans la direction de l'ombre. Il faillit tomber d'epuisement. Se servent de son arme comme canne il avancait lentement vers Madara. L'effort qu'il devait deployer pour y arriver etait tellement grand que par plusieurs fois il songea a ne plus bouger, se coucher sur le sol et s'endormir profondement. Mais au lieu, il marchait. Son corps lui hurlait non et il marchait quand meme. Plus que deux pas. Un, il fit une grimasse sous la douleur de ses muscles, puis deux... Non, son pied glissa et il tomba. Allonger pres de Madara il lui dit.

- Tu compte me de... Me debarasser de ce salle poison bientot ?

Fermant les yeux sous la douleur, Kael etendit la main sous sa tunique et en resortit une petite fiole contenant un liquide d'une blancheur pure. Tellement blanc que sa en devenait eblouissant. L'ancien dragonnier, sans la moindre expliquation pour l'ombre, debouchat le contenant et en versa quelques goutes sur la plaie a la tempe de Madara. Rapidement la plaie se refermit sans laisser la moindre cicatrice. Le sang qui avait couler devient transparent, tel de l'eau.

Utilisant le reste de ses forces pour refermer le contenant de maniere a ne pas en perdre une goute du precieux liquide. Kael perdit connaissance. Tombant dans un lourd sommeil forcer qui commencait deja a recharger les bateries epuiser du dragonnier-qui-n'est-plus. Le contenant roula sur le carlage en parfait etat depuis quelques minutes. Du liquide pure, il y en avait encore jusca la moitier. Sur le bouchon etait graver deux lettres. EL... Rien de plus, et Kael est dans les pommes.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 


Dernière édition par Arkillon le Mer 16 Sep 2009 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Sep 2009 - 21:09


Madara ne pouvait presque plus bouger , sont corps protestait au simple fait de se tenir debout, il était a bout de souffle et était en plus de cela blaiser au cous . Le côté positif c’était que le combat était finalement terminer , l’ombre l’avait comprit lorsque Kael l’avait aider a guérir ses blessures . L’ancien dragonnier avait utiliser une drôle de petite potion dont il avait versé quelque goutte sur la plaie encore saignante , Madara avait apprit beaucoup de chose grâce a l’étude des livres lors de sont exile mais il devait bien admettre que cette substance ne lui disait absolument rien . Des qu’il eu terminer son petit traitement , Kael tomba par terre complètement épuisé .

‘’Tu compte me de... Me débarrasser de ce salle poison bientôt ?’’

L’ombre avait complètement oublier que sont partenaire de joute avait été atteint par sont poison . Sans perde d’avantage de temps il prit la fiole que Kael tenait toujours dans ses mains puis s’agenouilla avec peine pour verser quelque goute de cette miraculeuse petite potion blanche sur les blessures de l’ancien dragonnier. A peine quelque secondes plus tard il tomba dans les pomme , il avait besoin de repos , Madara pouvait le comprendre , dailleur il n’était pas le seul . L’ombre commençait lui aussi a sentir l’épuisement le rattraper , cependant il se força a placer Kael dans une position plus adéquate pour que celui-ci puisse mieux récupérer . Madara ne s’en faisait pas trop pour le poison que celui-ci avait respirer , il en connaissait les effets , les ayant expérimenter lui-même par mégarde , et il était certain que des que Kael ce réveillerait , le poison ne ferait plus aucun effet . Il était vrai que l’ancien dragonnier en avait respirer mais seulement en petite quantité , il ne courait donc aucun danger a long terme .L’ombre était épuisé , il décida donc de méditer pour reprendre ses forces en attendant que Kael soit suffisamment reposé . Le sort qui avait aider celui-ci a se remettre sur pied le troublait encore , qu’elle était cette magie ? Arkillon n’avait tout de même pas pu se lier par magie avec sont serviteur pour être certain que celui-ci ne meurt pas , et même si c’était le cas comment avait t’il réussit a faire une telle chose ? Madara était conscient que le moment était mal choisie pour pensé a cela , il devait d’abord se concentré sur son rétablissement , cependant il se promit de poser la question a son ancien maitre lorsqu’il le reverrait enfin …

(j'ai peut etre pas le pouvoir de te banir mais fait quand meme attention lol c'est poison et non poisson , pour une fois que c'est moi qui te trouve une faute :gnéhé: )




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 16 Sep 2009 - 3:35


Apres plusieurs heure de sommeil reparateur forcer, Kael reprit conscience. Il etait etendu sur le sol dans une position differente de celle qu'il se souvenait avoir ete. Mais bon, ses souvenirs etaient peut-etre flous. Se retournant sur le coter, il sentit encore la protestation de tous les muscles de son corps. Mais il etait en bien meilleurs etat qu'il y a quelques heures. En se retournant il vit Madara, assis en indien, les yeux fermer. Il devait surement savoir plonger dans une meditation reparatrice.

Kael se releva lentement avec precaution. Ses yeux chercherent le sol. La fiole. Il la retrouva non loin de lui. S'assurant que le contenant etait bien sceller, il le rengea sous sa tunique. Fesant de nouveau un effort pour se relever. Ramassant sa lame au passage. Il la rangea dans son etuie et marchat en direction de Madara. Une fois rendu devant lui il dit a voix haute.


- Sa va ?

Ne pouvant plus rester debout, Kael prit place pres de Madara en grimassant. Ses muscles fessiers souffraient encore de quand il avait lourdement atterit dessus.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 18 Sep 2009 - 6:21


Au cours des heures qui suivirent Madara continua à méditer pour reprendre ses forces en attendant que Kael se rétablisse lui aussi. Le calme et la tranquillité était très facile a obtenir , le temple était désert et tous ce que l’on pouvait entandre c’était le bruit constant des vents violent du désert qui venait se heurter contre les murs du temple . La méditation était quelque chose qu’il appréciait particulièrement , depuis quelque temps , celle-ci était devenu une routine pour l’ombre . Tous les jours il se forçait a faire au moins une bonne heure de méditation pour continuer a se pratiquer a ouvrir son esprit a la nature qui l’entourait , bien sur il était déjà en mesure de très bien ressentir tous se qui l’entourait mais il y a toujours place a amélioration , un peut de pratique supplémentaire ne peut jamais faire de mal . Cependant la méditation permettait également de se reposer et de reprendre ses forces , une propriété incroyable qui était très utile . Après la première heure , durant laquelle Kael resta totalement endormit , l’ombre avait retrouver presque la totalité de ses forces magique . Il commença ensuite a guérir magiquement ses blessures physiques . Cette opération lui prit une bonne heure , mais par la suite tout ses blessures était guérit .Madara pouvait maintenant de nouveau se mouvoir comme bon lui semblait . A peine quelque minutes plus tard Kael se réveilla enfin , il avait dormit longtemps et était lui aussi presque guérit de ses blessures , apparemment cette drôle de petite potion qu’il avait utilisé avait fait effet .Celui ci se leva puis vain prendre place au côté de l’ombre qui était toujours en position de méditation .

‘’sa va ?’’

Madara arrêta sa méditation , il referma sont esprit au monde pour finalement perde le contact avec se qui l’entourait , il lui répondit ensuite d’un tons tres calme

‘’oui tres bien , encore un peut ébranler de ta dernière attaque mais sa va ‘’

Un large sourire éclaira le visage de Madara .

‘’C’était un beau combat , bien que la fin était un peut douteuse … tu tes bien battus. J’aurais aimer te montrer quelque autres choses que j’ai apprit durant mon exil mais on dirais qu’Il faudra attendre notre prochain duel pour cela , ou notre prochaine mission . J’espère que cette occasion ce présentera bientôt . Par contre avant de se lancer dans autre chose j’aimerais savoir ou est Arkillon j’ai a m’entretenir avec lui sais tu ou il est ? ‘’




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 18 Sep 2009 - 18:10


Kael n'avait pas chercher a brusquer Madara, mais celui-ci disait etre retablit pour pouvait bien lui flanquer un point ou deux dans la figure l'avoir amener si pres de la mort et oser dire qu'il aurait aimer essayer quelques petits trucs suplementaire. Mais, il n'en fit rien. De toute facon sa lui aurait fait plus mal a lui qu'a l'ombre. Madara lui demanda ensuite ou etait Arkillon. Le savoir, il s'avait ques ce qu'il etait originalement partit faire, mais vas savoir si son maitre n'avait pas decider de faire autre chose ou qu'il avait deja fini. Il dit donc a Madara ce qu'il s'avait.

- Maitre Arkillon est parti a la chasse avec sa compagne d'emeraude. Ils avaient prit la direction du nord a la sortie du Temple de Pierre Noire, mais il aurait tres bien pu changer de cap et meme d'occupation. Avec la guerre qui gronde, il cherche a profiter des derniers moments de paix et par la meme occasion a rafraichir sa memoire sur les landes nordiques de la crete. Il vaudrai cependant mieu que tu attende son retour, car il est en connaissance de ta presence dans le temple, en tant que source d'energie il sens les aller et venus par la porte sombre et par moyen magique. Si il n'est pas revenu en te sentent c'est qu'il doit etre retenu par quelque chose demandant toute son attention.

Kael posa le regard sur son epee de vif-acier, dernier souvenir des temps ou il fit lui aussi partie de la caste des dragonniers. Son dragon couleur de neige lui manquait terriblement. Bien des annees s'avaient ecouler depuis et son ame avait encore du mal a supporter le vide que la mort de son complement avait creer. Etre a nouveau seul etait perturbant, destabilisant. Sa devait surement etre sa plus qu'autre chose qui avait diminuer sa puissance. Certe il n'avait plus l'energie de son dragon, mais ses propres reserves avaient netement diminuer a sa mort. L'ancien dragonnier dit Kael le blanc sourit avec nostalgie en pensant qu'il ne pouvait meme plus vaincre Madara. Cette fois il l'avait prit par surprise avec sa puissance, mais un autre coup du genre ne fonctionnerait plus. C'etait fini, c'etait sa derniere victoire, meme si celle-ci etait plus un combat egal, Madara l'avait surpasser, lui dont la puissance n'augmentait plus depuis longtemps.

- J'imagine que veux t'occuper, tu peux faire deux choses. Soit aller etudier dans la bibliotheque ou bien aller aux cuisines preparer le souper. Je te conseil la premiere, apres un tel combat je ne veux pas me risquer a un empoisement allimentaire.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 21 Sep 2009 - 18:16


‘’Maitre Arkillon est parti a la chasse avec sa compagne d'émeraude. Ils avaient prit la direction du nord a la sortie du Temple de Pierre Noire, mais il aurait très bien pu changer de cap et même d'occupation. Avec la guerre qui gronde, il cherche à profiter des derniers moments de paix et par la même occasion à rafraichir sa mémoire sur les landes nordiques de la crête. Il vaudrai cependant mieux que tu attende son retour, car il est en connaissance de ta présence dans le temple, en tant que source d'énergie il sent les aller et venus par la porte sombre et par moyen magique. Si il n'est pas revenu en te sentent c'est qu'il doit être retenu par quelque chose demandant toute son attention. J’imagine que veux t'occuper, tu peux faire deux choses. Soit aller étudier dans la bibliothèque ou bien aller aux cuisines préparer le souper. Je te conseil la première, après un tel combat je ne veux pas me risquer a un empoisonnement alimentaire.’’

Donc Arkillon était partie a la chasse , tous au long de sa formation Madara ne se souvenait pas que la chasse est jamais été l’un des passes temps de son maitre, mais bon , sa devait être une nouveauté . De plus , L’ombre devait bien admettre qu’il ne connaissait pas très bien les passes temps de son maitre car il ne le voyait qu’au entrainement , il n’avait jamais vraiment prêter attention a ce que celui-ci s’occupait pas la suite . Madara se surprit a pensée que la chasse ne devait pas être trop difficile pour Arkillon a dos de fhangour . Kael lui avait expliqué que sont ancien maitre était conscient de sa présence au temple , alors pourquoi celui-ci n’était pas encore revenu de sa petite expédition de chasse ? Peut être que Arkillon avait des ennuis ,mais Kael ne semblait pas trop sans faire a se sujet , avec raison dailleur , mais l’ombre décida tous de même de vérifier avec ses sens magiques . Bien que Arkillon soit l’ombre le plus puissant qu’il connaissait ,Madara savait très bien qu’il existait des forces supérieur a la sienne . Il orienta son inspection dans la direction que Kael lui avait désigné , il fut surprit de constater que le jeune ombre se trouvait en compagnie d’un dragonnier . Madara ne pouvait serte pas l’identifié mais il pouvait par contre clairement ressentir que la puissance de celui-ci était nettement inferieur a celle de son ancien maitre , elle était même inferieur a sa propre puissance . Connaissant Arkillon ce dragonnier vivait ses derniers moments et allait bientôt rendre l’âme , rassuré il stoppa son inspection . Après sa petite analyse , qui n’avait durée en faite que quelque secondes, il reporta sont attention sur l’ancien dragonnier .

‘’Effectivement , si je fait la cuisine sa pourrait t’achever , je vais plutôt me rendre dans la bibliothèque pour étudier .’’

Il avait parler avec sérieux mais on pouvait clairement déceler le sarcasme dans sa voix . Après un petit rire qu’il adressa à Kael il entreprit de monter les escalier en direction de la bibliothèque. Après ce qui lui sembla une éternité il arriva enfin a la fameuse bibliothèque , celle-ci était bien plus impressionnante que celle qu’il avait aménager chez lui , elle était gigantesque, Madara avait un frisson de plaisir juste en imaginant tous le savoir que celle-ci contenait . Il ne savait pas par quoi commencer, il y avait tellement de chose a savoir . L’ombre sortie un livre vierge puis une plume , il s’installa ensuite sur une table près de l’une des fenêtres qui était recouverte de sable , le temple était a moitié enfoui sous le sable du dessert après tout , donc ce phénomène n’avait rien de surprenant . Il utilisa ensuite la lévitation pour amener un livre, qui lui semblait particulièrement vieux, jusqu'à lui . Il commença ensuite a retranscrire son contenu , il fit bien attention pour ne pas abimer le livre car il avait l’impression que celui-ci allait se brisé au moindre petit choc . Deux heures passère ainsi , il avait eu le temps jusqu’ici de retranscrire un livre en entier , il avait prit soin que ce livre soit le plus vieux possible car il voulait avoir une connaissance plus approfondie des début de la magie , il avait prit beaucoup de temps pour choisir l'ouvrage qui lui semblait le plus pertinent . Il regarda avec plaisir le livre qu’il venait tous juste de terminer .

*bon, ce livre enrichira ma propre collection*

D’un mouvement de la main il le téléporta chez lui , Alard saurait quoi faire avec . Au même moment il entendit la voix de son serviteur dans sa tête , celui-ci lui parlait par télépathie .

*Monsieur vous devez revenir a la tour , j’ai des informations très importantes a vous transmettre . *

Madara savait que son serviteur ne l’appellerait pas ainsi à moins que ses informations soit vraiment d’une importance capital.

*très bien j’arrive *

Sans plus de détail il rompu la connexion mental, il prit ses effets personnelle puis descendu les marches pour se rendre au cuisine ou il trouva Kael . Il se sentait plutôt mal pour le dragonnier qui avait préparer le souper mais il devait vraiment partir .

‘’Je suis désoler mon ami je dois partir , une affaire importante requiert ma présence . Je revient des que je le peut . Nous nous reverrons bientôt . ‘’

Il salua une dernière fois l’ancien dragonnier d’un signe de la main puis il se téléporta sans plus attendre dans un éclaire noir . Il avait hâte de connaître la nature de ses fameuses informations qui avait valu la peine que son serviteur l’appelle de la sorte …




ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 7 Mar 2012 - 9:03


Le soleil venait tout juste de se lever a l’horizon. Les dunes de sable s’étendaient a perte de vue, la seule structure qui s’élevait vers le ciel était un temple, un temple sombre, fait uniquement de pierre noir, duquel on ne pouvait apercevoir qu’une bref partie, le reste du temple étend ensevelit sous le sable du désert du Hadarac. C’est dans sont éclaire de magie noir habituel que Madara apparut devant les massives portes du temple. Il était finalement arrivée a destination, le voyage avait été plus long que prévu puisqu’il avait dut attendre de retrouver ses forces magique avant de finalement pouvoir se téléporter a sa destination. Il prit quelque secondes pour admirer l’endroit ou il avait tout apprit, magie, combat au corps a corps, etc. … Cette endroit lui évoquait autant de bon, que de mauvais souvenir, dut aux longues heures qu’il avait passé a s’entrainer a l’intérieur de ses murs. C’est donc avec un grand sentiment de nostalgie qu’il se décida d’ouvrir les grandes portes du temple pour entrer à l’intérieur.


L’intérieur du vieux temple était plutôt sombre comme d’habitude, éclairer par seulement quelque torche ici et la. Bien sur pour un ombre comme Madara cela ne pausait pas de problème, bien au contraire, il aimait lorsque l’endroit était plutôt sombre. Cela dit, il dut tout de même se laisser quelque secondes pour se réhabituer à la luminosité de l’endroit. Il fut surprit de réaliser que Kael ne l’attende pas comme a son habitude a l’entrée. Apparemment ce dernière était occupé ailleurs.

*Bon, quoi faire pour passer le temps en attendant qu’il revienne ? *

Madara décida que faire un tour a la bibliothèque du temple pour voir si son maitre n’y avait pas ajouter d’ouvrage en son absence pourrait être intéressant. De plus, il n’avait pas grand-chose a faire en attendant son vieux compagnon d’entrainement. Il entreprit donc de monter a la bibliothèque. Passant a côter de son ancienne chambre, il en profita pour déposer sa cape de voyage sur le lit. Avant de repartir par contre il murmura quelque mots en ombrique, rien de très compliquer, juste un petit sort pour enlever la poussière de sa cape de voyage.


Une fois arriver a la bibliothèque, il arpenta pendant quelque minutes ses nombreuse rangées, il avait déjà lut plusieurs de ses ouvrages, mais bien entendu le savoir contenu dans cette endroit était presque sans limite, il pouvait toujours compté sur ses vieux ouvrages pour lui apprendre quelque chose de nouveaux. Après quelque minute de recherche il trouva finalement un ouvrage intéressant. Il le prit puis alla s’asir sur la première table qu’il aperçut pour commencer sa lecture.



-Bon, voyons de quoi parle ce vieux bouquin.



Madara savait que Kael ne partait jamais bien longtemps car sa tache était de garder le temple en l’absence de Arkillon. Il s’attendait a le voir revenir d’un instant a l’autre …





ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 19 Mar 2012 - 18:45


Cela faisait une semaine que le maitre des lieux avait fait retour dans le Temple de Pierre Noire, mais il était revenu dans un état que les lieux ne l’avaient jamais vue. En temps que source d’énergie pour le bon fonctionnement du temple, Arkillon était la seule créature du continent qui avait la capacité de ce téléporter a l’intérieur du grand hall. Il s’agissait de l’un des avantages d’avoir offert son énergie et son sang a l’histoire des ombres et a leur gloire datant. Cet ancien bastion qui fut jadis la place forte de l’empire des ombres… De la ils complotèrent, ils ce réunirent, ils agirent. Ce lieu était d’une importance capitale pour Arkillon, il y avait la les traces de ses prédécesseurs, leur histoire et leur future. Les modèles que le jeune ombre essayait de suivre et d’honorer avaient tous passés par ce lieu. Il est dit dans la vieille langue des ombres : Ta Gloire Sera Celle de Ton Temple. Des traces de l’importance du Temple de Pierre Noire étaient partout, secrètement derrière les grands événements historiques du continent.

Mais cela est assez parlé du Temple, car cette histoire n’est pas la sienne, mais bien celle de son propriétaire, de sa source d’énergie et de la raison pourquoi il n’a pas été oublié dans les sombres coins de l’histoire. De l’homme au corps immortel, Arkillon Keritel, l’ombre la plus puissante du continent, peut-être même l’ombre la plus puissante à n’avoir jamais existé. Un tel être avait toujours entré dans la superbe structure de pierre obscure avec dignité, telle une montagne, invincible et insurmontable. Mais pas cette fois, l’ombre n’avait eu le temps que de ce matérialiser dans le hall d’entrer du temps qu’il avait perdu connaissance dans un hurlement de douleur. Un hurlement de tel force que Kael, le serviteur de l’ombre accourut rapidement pour retrouver son maitre sans connaissance étendu sur le sol de pierre froide. Lui venant en aide, il prit une attention particulière à la blessure interne de l’ombre, la guérissant avec le plus de soin possible. Il était bien conscient des conséquences sur le cardio de l’ombre qu’une telle plaie pouvait avoir si les poumons n’étaient pas bien reformés. Il fallut plus de deux jours de soins particulièrement difficiles a effectuer a l’ancien dragonnier pour guérir complètement la blessure de son maitre, enfin complètement a l’exception de la cicatrice externe, Arkillon avait désiré conserver une marque sur son corps de son dévouement a son impératrice, une marque qui prouvait son amour pour elle et peut-être une certaine rage si celle-ci refusait toujours de ce redonner au noble ombre.

Arkillon avait passé le reste de la semaine à récupérer ses forces, il avait beau être une créature pratiquement immortelle, une lame si profondément enfoncé dans son corps amenait a l’épuisement même le plus puissant d’entre nous. Les premiers jours, l’ombre les passa dans ses cartiers personnels, ils n’étaient pas très grands, une chambre de taille moyenne et son bureau/laboratoire adjacent a la chambre, le temple n’avait pas été construit avec plan d’être la demeure personnel de quelqu’un, mais bien un lieu publique ou les ombres pouvaient ce rencontrer, ce parler des nouvelles du monde, s’entrainer et préparer leurs sombres schémas. Les pièces les plus spacieuses étant donc la bibliothèque, le hall, la salle à manger, les salles d’entrainement et la salle de réunion. Les chambres étaient presque toutes identiques a l’exceptions de 3, surement prévu pour les ombres les plus puissantes, une de ses trois chambres était maintenant a l’usage d’Arkillon pour son repos et une autre était devenu son bureau et laboratoire.

Une fois que l’ombre eu récupéré assez pour pouvoir ce déplacer, il n’hésita pas une seconde pour quitter sa couche et prendre place dans la bibliothèque. Il n’avait pas vraiment de raison particulière pour ce retrouver dans cette endroit, il n’avait pas une envie particulière de lire, pas plus d’effectuer des recherche. Il s’agissait simplement de l’endroit ou il était le plus confortable. L’endroit ou il avait passé le plus de temps dans le temple, il avait temps apprit dans cette immense pièce, il avait tellement découvert, sur tout, mais particulièrement sur lui. Sur sa nature ténébreuse, sur le passé des siens, sur les intensions, les leçons qu’ils avaient laissées pour les générations futures. C’est pour comprendre les derniers événements que le jeune ombre était venu dans la majestueuse librairie de la construction ombrique, car il ne savait pas lui-même pourquoi il avait laissé Myad l’amener aux portes de la mort.

Posant sa main sur les bandages encore humides qui faisaient le tour de son torse nu sous sa tunique de soie, tunique de couleur sombre et manifestement trop large pour l’ombre, mais ce vêtement n’était pas fait pour être porter près du corps, mais bien trop large, étant d’un confort sublime, mais pas ce qu’il y a de plus approprié pour sortir en ville vue qu’il était grandement ouvert. Il ressentait encore la douleur de la blessure, la brulante et froide morsure de l’acier. Certes la blessure était entièrement guérit, mais le souvenir y était encore la, le mal psychologique n’allait pas guérir aussi rapidement et cela le jeune ombre le savait très bien. Mais il n’était tout de même pas décourager de continuer de progresser pour si peut que de passer près de la mort, après tout il avait déjà été mort, alors qu’est-ce qu’une lame près du cœur comparer a l’explosion qui avait fait disparaitre un être du calibre d’Arkillon, rien, et a rien le jeune être obscure avait décidé de réduire le traumas.

Il n’était certes pas encore en état de pouvoir mouvoir son corps a ses désirs, mais son esprit avait entièrement récupérer l’énergie nécessaire pour invoquer n’importe quel esprit sous son control, la force d’effectuer le plus complexe et plus puissant de ses sorts. Arkillon décida donc d’expérimenter, de toute façon les livres qu’il avait ouverts ne lui avaient donnés aucune inspiration à les lire. Il les abandonna donc ainsi, sur la table basse, pour s’amuser avec ses pouvoirs surhumains. Il s’avait bien que la librairie du temple n’était pas le lieu pour de telles expérimentations, les livres présents dans le lieu avaient une trop grande valeur pour que le jeune ombre risque les abimer dans une erreur, mais il était prit d’une telle paraisse a l’idée de ce déplacer jusqu'à une salle d’entrainement magique qu’il décida de contrôler ses expériences plutôt que de ce mouvoir vers un lieu sur. De toute façon, il avait une idée du résultat de ses actions, mais juste pour être sur, il fit apparaitre un pentacle autour de lui, histoire de contenir toute explosion d’énergie beaucoup trop grande pour que le jeune ombre puisse garder le contrôle.

Dans sa paume gauche, le dernier de la ligner des Keritels fit apparaitre une boule d’énergie vide de la taille d’une balle de tennis, il y avait longtemps que l’ombre n’avait pas joué avec de tel force, il n’avait jamais été un grand fan de ce type de magie avancer. Les yeux bleus glaciales d’Arkillon percevaient les flux d’énergie ce mouvoir vers le centre de la magie négative, aspiré par celle-ci. Ce mouvement était intéressant, mais le jeune ombre avait déjà observé le phénomène et s’en était lassé. Dans sa deuxième main, Arkillon matérialisa une sphère de même diamètre, mais cette fois composer de l’énergie la plus pure que le jeune ombre pouvait produire, une énergie positive. Cette fois-ci le jeune ombre eu droit a un mouvement et réaction des flux totalement différente que dans son autre paume.

Arkillon ressentit immédiatement une force qui cherchait à unifier les deux boules d’énergies complètement différentes, tel le pole nord et sud d’un aiment, les deux énergies aussi différentes que le jour et la nuit cherchaient a se rapprocher l’une de l’autre de s’unifier. Il j’agissais d’un effet yin yang, cela le jeune ombre le savait, mais que ce passait-il lorsqu’on laissait ses deux forces de puissance égale entrer dans un tel cycle d’équilibre absolu, voila ce que le jeune ombre voulait constater.

Il permit donc aux deux forces d’accomplir leur désir, il les unifia, observant la réaction avec l’attention d’un chimiste sur le point d’effectuer un mélange révolutionnaire. Au moment du contact, la réaction fut violente, une puissante onde de choc fut produite, onde qui fut arrêté par le pentacle de l’ombre, épargnant ainsi la bibliothèque des ombres. Malgré cela, Arkillon ne clignât pas des yeux, observant la dance des flux, le mélange de deux entité entièrement différentes et la création d’un parfait équilibre, d’une nouvelle sorte d’énergie, une énergie ultime. Une énergie a un niveau complètement différent des deux dernières, d’une stabilité incroyable. L’ombre l’observa sous tous les recoins, l’analysant, prenant quelques notes plus ou moins pertinentes, tout ce qu’il voyait était enregistré dans son cerveau a jamais. Une fois satisfait, il fit disparaitre la nouvelle forme d’énergie que le jeune ombre venait de créer et tenta de la recréer cette fois sans passer par le processus d’unifier de l’énergie vide avec de l’énergie pure. Ce fut un échec total, Arkillon n’arriva même pas a matérialiser la moindre parcelle d’énergie ultime. Il s’avère que le processus de mélanger les deux forces opposer est trop difficile et violent pour être effectué a l’intérieur du corps d’un être vivant, il devait être préparé comme le jeune ombre avait procéder, en externe.

Ce n’est qu’à ce moment que le jeune ombre remarqua la présence de son élève dans le temple, il était même dans la même pièce. Comment l’ombre n’avait-il pas remarqué Madara jusqu'à maintenant, il avait tellement porté sa concentration sur l’énergie ultime qu’il c’était coupé du reste du monde. D’un mouvement rapide et fluide, le pentacle disparut en commençant par la ligne d’énergie de celui-ci. Arkillon ce releva tant bien que mal du confort de son fauteuil et marcha en direction de son apprenti. Que venait-il fait ici, le puissant ombre ne l’avait pourtant convoqué. Arrivé derrière lui, il l’observa en silence le temps d’une seconde, celui-ci avait déjà commencé la lecture d’un de ses précieux livres, Arkillon fut content de voir que sa meilleur pupilles n’avait pas oublié l’importance de s’instruire
.

- Madara, que me dois le plaisir de cette visite, je doute que tu ne sois simplement venu pour utiliser ma bibliothèque.

Arkillon n’avait certes pas changé, cherchant toujours à tester son élève, évaluant ses réponses été ses réactions corporelles. C’était la sa personnalité, un être calculateur qui avait prit habitude dans l’observation de tous les détails dans le but de lire ses adversaires tel un livre fraichement ouvert. Depuis quand cette façon d’interagir avec les autres était devenu un normal pour l’ombre, il ne s’aurait dire, mais ce n’était certes pas chose nouvelle, Madara y était surement déjà habitué.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 2 Avr 2012 - 6:14



Madara était confortablement installé depuis déjà plusieurs heures dans la bibliothèque du temple de pierre noir, a lire un ouvrage particulièrement intéressant qui parlait du fameux peuple gris et de leur anciennes cultures. Les inventeurs de l’ancien langage avait beaucoup de coutumes très intéressantes, l’ombre en était fasciné. Quelque chose vain par contre sortir l’ombre de sa profonde concentration, le bruit des portes de la bibliothèque venait de résonner dans la pièce. Apparemment Kael était revenue. Quel ne fut pas la surprise du jeune ombre lorsqu’il aperçut non pas Kael mais bien Arkillon entrée dans la bibliothèque. Madara voulut le saluer mais celui-ci avait apparemment l’esprit ailleurs, un regard absent, comme si il était concentrer sur quelque chose d’autre que ce qui l’entourait. Son ancien maitre expérimentait apparemment avec la magie, dumoins c’est ce que Madara en déduisait puisque ce dernier venait de faire apparaitre un pentacle autours de lui. L’ombre était intrigué, il allait probablement assister a de la magie très avancé, c’est pourquoi il décida de se faire discret en attendant de voir ce qui allait arriver …

Malheureusement, de cette distance il était difficile d’identifier avec précision le type de pentacle que Arkillon planifiait d’utiliser. Mais pourtant les motifs qui composait ce pentacle semblait familier au jeune ombre, il n’en était pas certain a cent pourcent mais si il aurait eu à deviner, il aurait probablement dit que c’était un pentacle de protection. D’ailleurs pas n’importe lesquel , un pentacle très puissant a en juger par les motif qui composait sont contour.

C’est alors que la magie ce mit a agir, Madara pouvait le sentir, tout autours de lui les flux de magie avait réagit lorsque sont maitre avait murmuré quelque mots. Apparemment Arkillon avait une energie magique différente dans chaque main, ceux-ci était éblouissante. Lorsque ce dernier tenta d’unifier les deux sorte d’énergie, les flux de magie se calmère, comme si ceux-ci venait de trouver une certaine harmonie entre elle, créant une tout nouvelle force magique. Madara n’avait jamais ressentit une telle aura magique auparavant, cette nouvelle forme d’énergie magique l’intriguait au plus haut points, et se connaissant, il allait probablement passer de longues nuits a chercher dans les ouvrages de la bibliothèque, des réponse a ses questions sur cette nouvelle forme de magie. Après quelque secondes de maintient du sort Arkillon ce décida finalement a mettre fin a ses expérimentations. C’est alors que ce dernier réalisa finalement que Madara était dans la pièce.


- Madara, que me dois le plaisir de cette visite, je doute que tu ne sois simplement venu pour utiliser ma bibliothèque.


Madara eu un petit sourire en coins, Arkillon le connaissait bien.


-Effectivement, je ne suis pas venu uniquement pour arpenter la bibliothèque, bien que cela me plaise beaucoup. Non, je suis venu chercher sagesse et conseil de ta part. Comme tu le sais déjà, j’ai perdu mon arme lors de notre petite escapade sur la dent de requin, et je me demandais si tu pourrais m’aider à m’en procurer une nouvelle.


L’ombre s’éclaircit un peut la gorge avant de continuer.

-Une simple lame ne convient pas à un être tel que moi, c’est ce que j’ai réalisé en essayant la lame de l’un des gardes de Treim. J’était dégouté par le manque de qualité de la lame, je ne pouvait tout simplement pas me résoudre à l’utiliser. Je me battrais presque mieux avec un simple bout de bois ! J’ai besoins de conseils…

L’ombre savait qu’il était un peut condesendant de parler ainsi, mais il ne pouvait pas le nier, il était certain que Arkillon avait un jour rencontré le même problème avant d’avoir Kaladarma, sont épée fouet. C’est pourquoi il était venu demander conseil a sont ancien maître. Car il avait l’impression qu’il lui manquait une partie de lui-même sans son ancienne lame.

Conscient qu’il n’aurait plus besoins des ouvrages devant lui puisque Arkillon était maintenant arrivé, Madara murmura quelque mots en ombrique pour que les livres qu’il avait commencer a lire, retourne se placer d’eux même a leurs place d’origine par lévitation. Un petit tour de passe-passe inutile, certes, mais l’ombre ne voulais pas avoir à aller reporter les livres par lui-même, la paresse n’était pas normalement l’un de ses attraits, mais après un si long voyage il pouvait bien se rendre la vie un peut plus facile. Il décida par contre de garder celui sur le peuple gris pour l’étudier d’avantage plus tard puisqu’il le trouvait particulièrement instructif.

D’ailleurs Madara était également venu s’instruire d’avantage au niveau magique, bien sur les bibliothèques était remplit de savoir, mais rien ne vaut la pratique. A chaque fois qu’il venait au temple, il apprenait quelque chose de plus sur les pentacles, l’ombrique, l’ancien langage ou la magie noire. Étant maintenant un grand pratiquant de ses arts part lui-même, Madara avait également expérimenté plusieurs chose au niveau magique et l’un de ses plus grand désirs était de faire parts de ses recherches/découvertes sur le sujet a Arkillon pour que celui-ci lui donne sont avis de vétéran sur le sujet. Mais bon, il aurait amplement le temps de faire cela plus tard, pour l’instant ce qui l’importait le plus c’était son armes.






ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 20 Avr 2012 - 3:34


- Effectivement, je ne suis pas venu uniquement pour arpenter la bibliothèque, bien que cela me plaise beaucoup. Non, je suis venu chercher sagesse et conseil de ta part. Comme tu le sais déjà, j’ai perdu mon arme lors de notre petite escapade sur la dent de requin, et je me demandais si tu pourrais m’aider à m’en procurer une nouvelle.

Voila donc ce que son ancien apprenti était venu faire dans sa demeure. Il n’avait toujours pas réussit a ce trouver une nouvelle arme depuis les événements de la Dent de Requin. Il était certes difficile de trouver une lame de qualité de ses jours. Il n’y avait plus de vif acier disponible sur la surface du continent, en fait pas sous son état de minerait. Et pour ce qui est de l’Orihalcon, il était tellement rare qu’il ne s’agissait pas d’une solution valable, en avoir assez pour forger Kaladarama prit plus de deux ans a Arkillon. Le puissant tourmenteur n’allait pas demander à son élève de partir sur une si longue quête, surtout qu’une grande quantité du métal divin disponible dans le monde des mortels n’était déjà plus disponible.

- Une simple lame ne convient pas à un être tel que moi, c’est ce que j’ai réalisé en essayant la lame de l’un des gardes de Treim. J’étais dégouté par le manque de qualité de la lame, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à l’utiliser. Je me battrais presque mieux avec un simple bout de bois ! J’ai besoins de conseils…

Évidement, une lame de faible fabrique ne résisterait jamais a la force de frappe de son élève et un métal décent serait inconfortable vue la transmission des vibrations a chaque choque. Une lame capable de servir à Madara avait besoin d’être fait sur mesure avec un métal de qualité supérieur. Vue l’incroyable rareté de l’Orihalcon, le métal céleste, le métal composant Kaladarama, il fallait opter pour un autre métal. Le métal qui était utilisé dans la fabrication des épées de dragonnier. Pour le vif acier.

- Il est normale qu’une lame de faible qualité ne te convienne pas, elle ne peut résistera ta force et ne peut être confortable. C’est épées sont fait pour être user par de simple soldat sans importance. Une lame digne de ce nom est faite sur mesure avec des matériaux de qualité première. Je peux te forger une arme exceptionnel sur le point de vue de la fabrique, mais le métal que j’ai utilisee pour créer Kaladarama est beaucoup trop rare pour que je puisse te faire une arme du même métal. Je compte donc utiliser du vif acier. Le problème est qu’il n’en existe plus dans la nature sous son état de minerais, il va donc falloir allez en chercher dans l’arme d’un dragonnier. Les nouveaux dragonniers n’ont pas d’arme fait de ce précieux minerai, il nous faut donc trouver un dragonnier assez ancien, et isoler. Nous ne voudrions quand même pas ce ramasser toute la flotte a nos trousses.

Le jeune ombre se tourna vers sa bibliothèque, se promenant dans les rangées, il était à la recherche d’un tome en particulier. Tels les membres de lignées nobles, les dragonniers étaient tous inscrit dans le livre que l’ombre recherchait, leurs dates de naissance, mère, père, caractéristiques physiques et capacité magique étaient tous inscrit dans ce recensement des chevaliers dragons.

Après quelques tournants, le jeune ombre trouva finalement ce qu’il cherchait. Un livre de taille impressionnante, autant en nombre de pages qu’au niveau des dimensions des pages. L’ombre usa ses pouvoirs obscurs pour le déplacer, il ne voulait pas l’abimer. Ce livre contenait des informations utiles sur ses ennemies, enfin sur les seniors de ses ennemies. Le livre n’était plus vraiment a jour, mais cela convenait au seigneur ombre, ce qu’il cherchait n’était pas exactement récent. Une fois le livre doucement déposé, Arkillon commença à tourner les pages du vieux bouquin à l’aide de sa magie noire.


- Bon voyons voir, il nous faut un vieux seigneur dragonnier de puissance pas trop démesuré… Nous ne voudrions quand même pas avoir à faire face a une créature de feu qui fait évaporer l’océan et vitrifie le sable aux alentours n’est-ce pas? Les noms inscrit dans ce manuscrit y sont lier par le sang, s’ils ont perdu la vie leurs noms devient rouge. Les nouvelles générations y sont absente, car il n’y a pas de moyen de les l’y liés, ils ne viendront pas jusqu'à ma bibliothèque pour le faire.

Le tourmenteur parcourut les pages avec attentions, a la recherche des quelques noms encore épargnés par la couleur du sang, la couleur de la mort. Parmi les noms encore en encre noire, l’ombre chercha à les localiser mentalement, il reconnaissant la majorité des dragonniers encore en vie. Ils étaient célèbres pour la plus part, ceux qu’il s’avait dans la forteresse des chevaliers dragons, il les enleva de la potentielle liste de chasse.

Après une bonne dizaine de minutes de recherche, le puissant ombre trouva un nom qu’il ne reconnut pas, selon l’ancien écrit il avait obtenu une lame dragon. Ouvrant son esprit sur le continent, le jeune ombre entreprit de retrouver ce dragonnier, en commençant par la citadelle des dragonniers, puis leur ile, et élargissant ainsi les terres sous son observation. Arkillon n’avait jamais entré en contact avec l’esprit de l’homme, il ne pouvait donc pas le trouver facilement. Il cherchait les âmes touché par la marque du dragon, éliminant celles qu’il reconnaissait. Comparant les rares qu’il ne reconnaissant pas a ce qu’il s’avait du dragonnier. Le tourmenteur était rendu tellement capable dans le domaine des esprits qu’il était maintenant rendu capable de visualiser la forme de l’âme, sa couleur, son odeur, sa puissance et même son âge.

Le processus prit plus d’une demi heure au maitre ombre, mais il fini par localiser ce qu’il cherchait, il n’en était pas certain, mais les probabilités en valaient la mise. Arkillon avait eu de la chance de le trouver dans une région proche de la place forte des dragonniers. Il lui aurait fallut des journées pour trouver sa cible si celui-ci avait été à l’autre bout du continent, si encore sur le continent il était
.

- Je l’ai trouvé! Sir Rem Leif… Il se cache dans une grotte dans les montagnes de la crête en compagnie de son dragon. Seul, surement en voyage de méditation et en quête de réponse a des questions qui n’en valent pas la peine… Ses idiots de chevaucheur de lézard… Bref, j’ai besoin que tu me ramène sa lame, j’ai besoin de la faire fondre si je veux te forger une lame capable de résister à ta force. Ne te détrompe pas, il n’est certes pas du niveau inhumain, mais il est quand même plus fort que toi, son dragon est énorme et il a énormément plus d’expérience que toi dans le combat. Il ne s’agit pas la d’un adversaire facile a vaincre… Mais la création d’une lame personnelle est un voyage personnel. Je ne peux te venir en aide dans ce test. Celui est le premier test de plusieurs que ta lame va te faire passer pour qu’elle devienne tienne. N’oublie pas, de tels armes ne sont pas que de simples objets, elles ont leurs âme, leur conscience, le désir de la possédé lui a inspiré vie, si tu passe ses tests, elle sera tienne. Les étapes que Kaladarama ma demandé de passé pour pouvoir en être le maitre furent difficiles et cruelles, je doute que ta quête ne soit plus simple.

Arkillon ouvrit son esprit vers son apprenti, cherchant a lui partager sa mémoire sur l’âme du chevalier dragon Rem Leif, de façon a ce qu’il puisse le reconnaitre plus facilement.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2782
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Mai 2012 - 5:48


Après avoir partagé ses inquiétudes à propos de son armes avec Arkillon, il n’eu pas à attendre bien longtemps avant que ce dernier ne lui réponde de son avis d’expert.


- Il est normale qu’une lame de faible qualité ne te convienne pas, elle ne peut résistera ta force et ne peut être confortable. C’est épées sont fait pour être user par de simple soldat sans importance. Une lame digne de ce nom est faite sur mesure avec des matériaux de qualité première. Je peux te forger une arme exceptionnel sur le point de vue de la fabrique, mais le métal que j’ai utilisee pour créer Kaladarama est beaucoup trop rare pour que je puisse te faire une arme du même métal. Je compte donc utiliser du vif acier. Le problème est qu’il n’en existe plus dans la nature sous son état de minerais, il va donc falloir allez en chercher dans l’arme d’un dragonnier. Les nouveaux dragonniers n’ont pas d’arme fait de ce précieux minerai, il nous faut donc trouver un dragonnier assez ancien, et isoler. Nous ne voudrions quand même pas ce ramasser toute la flotte a nos trousses.


Madara était un peut déçut d’apprendre que Kaladarama avait été forgé dans un autre métal qu’il lui était absolument impossible d’obtenir, mais bon il fallait faire avec ce que l’ont avait sous la main. Il décida donc de ce concentrer sur ce dont ils avait présentement besoins, l’acier vif. Il était prêt a récupérer le précieux matériau a tout prit, le fait de trancher quelque gorges de dragonnier sur le passage ne le dérangeait point, mais il voyait tout de même ou Arkillon voulait en venir lorsqu’il disait qu’il ne voulait pas trop attirer l’attention sur leur projet. Ce retrouver avec l’ordre des dragonniers au grand complet a leur trousse ne semblait pas le scénario idéale. Parfois la discrétion était de mise, et cette fois, elle l’était vraiment. Madara aida son compagnon a chercher dans les archives de l’ancienne bibliothèque du temple pour trouver un dragonnier encore vivant qui détiendrait le matériau d’on il avait de besoin pour forger sa nouvelle lame.

- Bon voyons voir, il nous faut un vieux seigneur dragonnier de puissance pas trop démesuré… Nous ne voudrions quand même pas avoir à faire face a une créature de feu qui fait évaporer l’océan et vitrifie le sable aux alentours n’est-ce pas? Les noms inscrit dans ce manuscrit y sont lier par le sang, s’ils ont perdu la vie leurs noms devient rouge. Les nouvelles générations y sont absente, car il n’y a pas de moyen de les l’y liés, ils ne viendront pas jusqu'à ma bibliothèque pour le faire.

Madara sourit a la mention de la créature de feu qui faisait évaporer l’océan et qui vitrifiait le sable, une seule personne lui venait en tête et il ne pouvait s’empêcher de trouver cela rigolo, bref assez de plaisanterie, il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Après quelques minutes de recherche sans succès du côté de Madara, Arkillon s’exclama :


- Je l’ai trouvé! Sir Rem Leif… Il se cache dans une grotte dans les montagnes de la crête en compagnie de son dragon. Seul, surement en voyage de méditation et en quête de réponse a des questions qui n’en valent pas la peine… Ses idiots de chevaucheur de lézard… Bref, j’ai besoin que tu me ramène sa lame, j’ai besoin de la faire fondre si je veux te forger une lame capable de résister à ta force. Ne te détrompe pas, il n’est certes pas du niveau inhumain, mais il est quand même plus fort que toi, son dragon est énorme et il a énormément plus d’expérience que toi dans le combat. Il ne s’agit pas la d’un adversaire facile a vaincre… Mais la création d’une lame personnelle est un voyage personnel. Je ne peux te venir en aide dans ce test. Celui est le premier test de plusieurs que ta lame va te faire passer pour qu’elle devienne tienne. N’oublie pas, de tels armes ne sont pas que de simples objets, elles ont leurs âme, leur conscience, le désir de la possédé lui a inspiré vie, si tu passe ses tests, elle sera tienne. Les étapes que Kaladarama ma demandé de passé pour pouvoir en être le maitre furent difficiles et cruelles, je doute que ta quête ne soit plus simple.

Ce qui devait être fait était maintenant très clair pour Madara. C’était à la fois très simple et très compliquer en même temps …


-Bien, je retrouverai ce Rem Leif, et m’arrangerez pour obtenir sont armes et la rapporté ici pour que tu puisses forger la lame. Qu’il soit plus fort que moi ou non m’importe peut, la déception est ma meilleur armes. De plus ce n’est quand combattant plus fort que soit que l’on s’améliore, a conditon que l’ont survive … Pour ce qui est des tests que la lames me soumettra, je ne me reposerai point avant de les avoir TOUS réussit !

Le regard de l’ombre se posa sur les caractères soigneusement écrits a la main dans le livre d’Arkillon. Après avoir regardé la page un peut plus attentivement, il remarqua que «Rem Leif » était le seule nom sur cette page qui n’était pas teinter de rouge. Il allait falloir rectifier cela…

-Très bien, je rassemble mes effets personnels et je me mettrai en route immédiatement après.

Il salua son ancien maitre, puis s’excusa avant de se diriger vers ses appartements sur l’étage du dessus. Une fois arrivé dans sa spacieuse chambre, il rassembla ce dont il pensait avoir besoin pour son périple a venir. Il allait être bien difficile de vaincre un dragonnier sans arme digne de ce nom, mais il avait quelque idées. La chambre de l’ombre comportait une étagère dans laquelle Madara avait rangée les livres qu’il avait lui-même retranscrit de la bibliothèque du temple de pierre noir. Celle-ci était plutôt modeste, et ne contenait que très peut d’ouvrage, en faite quatre pour être exacte. Il n’aimait pas trop retranscrire des ouvrages en entier, il avait donné cette tâche à son serviteur, Alard. Madara lui envoyait souvent un ouvrage de la bibliothèque du temple par magie pour que ce dernier le retranscrive, pour ensuite l’ajouter a sa propre collection, qui était contenue dans la bibliothèque de sa tour personnelle. Cependant, avant d’avoir rencontrer son serviteur Madara avait retranscrit certain ouvrage lui même, cela remontait au temps ou il passait tout ses journée au temple de pierre noir avec Arkillon en temps que disciple et apprentie du puissant ombre. Il avait laissé ceux-ci ici, ce disant qu’il les rajouterait a sa collection de savoir plus tard. Il était maintenant bien contant de les retrouver car il avait justement besoins de l’un d’eux.

Il observa attentivement les inscriptions de chacun jusqu'à ce qu’il trouve celui qu’il cherchait, le livre en question était un livre expliquant les différents effets des différentes plantes de l’Alageisia. L’ombre n’eut pas à chercher longtemps, ayant lui-même écrit l’ouvrage il se souvenait précisément de ou se trouvait l’information qu’il cherchait. La page en question comportait les différents effets de mixture de plante pour en faire du poison. Il planifiait bien sur s’en servir pour son fameux affrontement avec le dragonnier. Il prit en note le nom des plante qu’il aurait besoin pour concocter un poison efficace puis remit le livre a sa place, il ne voulais surtout pas abimer le précieux ouvrage.

Bien, il était presque près à partir, il ne lui restait plus qu’a passer à la cuisine ou il ferait le plein de provision pour la route. Mais tout d’abord il voulait passer a l’armurerie, bien que cela le répugnait, il allait devoir s’armer de plus qu’une simple dague si il comptait vaincre un dragonnier digne de ce nom. C’est après avoir ramasser une ceinture de couteau de lancer et une glaive qui semblait être d’une assez bonne qualité, sans oublier les provision qu’il franchit finalement les portes du temple, près a tous, dumoins c’est ce qu’il croyait … Il jeta un dernier regarde aux impressionnantes portes du temple de pierre noir qui commençait déjà a se refermer derrière lui avant de disparaitre dans une éclaire de magie noir.






ancien language(rouge)
ombrique(violet)
alard(blanc)
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote