AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage vers la côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Voyage vers la côte Vide

Robhue
Message Sujet: Voyage vers la côte | Ven 25 Sep 2009 - 22:13


Ainsi, le belle Moïra n'avait jamais vu la mer. Le convoi, parti de Cithrì progressait vers le Nord-Ouest. Ribb, le chiot du forgeron, courait devant, tandis que l'âne poussait la charrue pleine d'outils de forge, et chargée d'une enclume, sur les chemins défoncés. Selon les dires, la route n'était pas sûre, mais Robhue était décidé à arriver au moins jusqu'à Teirm. Il engagea la conversation avec sa compagne.

"Je suis heureux qui vous ayez accepté de quitter ces quartiers sordides. Vous allez voir comme le monde est beau, alentour. Vous n'étiez jamais allé aussi loin, j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Voyage vers la côte Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Voyage vers la côte | Ven 2 Oct 2009 - 18:37


Moïra n'avait jamais marché aussi longtemps. Un seul regard à ses chaussures de ville, en tissus et aux semelles de cuir trop fines, aurait convaincu n'importe qui qu'elle n'avait pas du sortir de ses quartiers depuis au moins plusieurs mois. A vrai dire, depuis que son père l'avait vendu, la jeune femme n'était pas franchie l'enceinte de Cithri. Pendant quelques instants le silence régna sur le convoi aussi la jeune femme fut heureuse lorsque son compagnon lui adressa la parole. Elle lui répondit, après un petit temps de réflexion, peu habituée aux questions personnelles.

- Non... je ne suis jamais allée plus loin que les alentours de Cithri. Mais je n'ai pas toujours vécu dans la ville, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Voyage vers la côte Vide

Robhue
Message Sujet: Re: Voyage vers la côte | Sam 3 Oct 2009 - 0:56


Moïra n'était pas équipée pour la marche. Sa robe et ses chaussures l'entravait.

"Mais il y a tellement d'endroits différents en ce monde, de merveilles qui paraitrait insensées à qui les verrais pour la première fois. Tellement de choses si différentes de la région de Cithrì. Bien, je propose qu'on fasse une pose."

Le Forgeron stoppa l'âne sur le bord du chemin, et alla fouiller dans sa charrette Il défit un baluchon, et en sorti un pantalon et un chemise. Elles étaient à sa taille à lui, mais serait plus confortable pour la marche. Il tendi le tout à la femme.

"Si vous voulez, passer ça, vous serez plus à l'aise pour voyager. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas ici pour paraitre belle ... et de toute façon, vous n'avez pas besoin d'un quelconque apparat pour être belle. Nous achèteront une tenue plus à votre taille dès que nous croiseront un marchand de fripes. Je vais chercher une source pour remplir mes outres. Profitez-en pour vous changer. En revenant, je vous ferais des chaussures."

Le forgeron ramassa ses outres vide, et s'enfonça dans la forêt en quête d'une source.

Ribb sautillait excité autour de la femme. Il semblait beaucoup l'apprécier. Il passait entre ses jambe, s'éloignait en courant, se rapprochait. Il avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas





Voyage vers la côte Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Voyage vers la côte |


Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers la côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote