AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

La plaine de sable rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: La plaine de sable rouge | Ven 2 Mai 2008 - 3:10


Arkillon se souvint de ce lui ou il avait jadis pratiquer ses sorts de transformation. A force de magie, il y a bien longtemps de cela, il avait tailader le rocher qui se trouvait en face de l'ombre. Arkillon fit leviter la cage contenant Kaeras juscaux sommet haut de plus de 15 mettres. La cage toujours efficace de laissait pas le Skulblaka avertir son Shur'tugal.

L'elfe ce concentra re recita une longue phrase en ombrique. Languge que seul Arkillon et Brexinga pouvait parler et comprendre a la connaissance du jeune elfe, il ne restait plus d'autres ombres actifs en ce moment. Tout d'un coup un gigantesque dessin aparue sur le sol. Il etait circulaire a avait bien un diametre d'environ 700 metres de long. Le dessin etait de couleur noir. Mais quand il sera activer, il deviendrai rouge sang.


" Vindr "

Arkillon fit lever dans les airs une quantiter moyenne de sable et prononca.

" Letta Vindr "

Le sable retomba et cacha les dessins du pentacle d'emprisonnement.

Une fois activer, ce pentacle empecherait a Knouge de sortir ou de ce teleporter hors du dessin, il empecherait aussi les personnes a l'exterieur de rentrer ou de ce teleporter a l'interrieur. Kaeras lui etait aussi a l'interrieur du pentacle. Comme sa Knouge ne pourra pas venir chercher son dragon et s'enfuir avec lui, il devra combattre l'ombre.


Arkillon se reposa durant les trois prochaines jours et contacta Knouge pour lui donner le lieu. Il etait en pleine forme et pret pour un combat. Il etait a l'interrieur du pentacle et ce tenait pres a l'activer imadiatement quand les deux pieds de l'humain y serraient. Sa sera un combat singulier.


Dernière édition par Arkillon le Dim 18 Mai 2008 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La plaine de sable rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 0:02


Nicta attérit à proximité du lieu indiqué par Knouge. La dragonne répugnait de repartir de cet endroit où se trouvait un Ombre qui pouvait lui donner des nouvelles de sa dragonnière. Attendant que Knouge descende de son dos, Nicta resta silencieuse en observant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 0:12


Knouge et Nicta arrivèrent finalement au désert du Hadarac. Une tempête de sable faisait rage, mais le jeune guerrier s'en moquait éperduement. Pour le moment, il ne se concentrait que sur une seule chose - son combat imminent, et perdu d'avance, contre un Ombre, pour la liberté de Kaeras. Il pouvait sentir la puissante énergie maléfique de son adversaire, tout prêt. Le dragonnier descendit du dos de Nicta, lui passa le doigt sur sa patte et lui dit, étonamment, en Ancien Langage:

**N'oublie pas ta promesse.**

N'attendant pas la réponse, il se dirigea, d'un pas calme, vers le lieu indiqué du combat. Il dégaina sa première épée, puis, murmurant "Exode", sortit rapidement la deuxième de son fourreau. Il s'approcha tranquillement, ne pouvant presque rien voir mais utilisant ses autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La plaine de sable rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 0:30


Nicta cligna des yeux et revint au présent. Acquiessant la dragonne dorée chercha de son reganrd d'ambre celui de son ami.

*Sois prudent. Si tu le peux prends des nouvelles de Tenel ka mais ne comment pas d'imprudences en cherchant des réponses à mes questions. Bon courage et bientôt Knouge elda.*

Avec lenteur Nicta déploya ses ailes et pris de la hauteur. Le désert était un lieu tranquille, la draognne utiliserait le temps qui lui était dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 5:04


Arkillon vit finalement Knouge arriver. Cela faisait bien trois jours aujourd'hui. L'ombre degena son epee deployable et en restant assis regarda le dragonnier arriver. Lui, ne pouvait pas tres bien le regarder a cause de la tempette de sable, mais il avait aprit a detecter les mouvements dans la magie envirenante. Mais pour cela l'adversaire devait avoir une certaine puissance car un etre trop faible ne creer pas de perturbations asser visibles.

Quand il sentit que l'humain avait traverser les limites du pentacle. Arkillon commenca a reciter a voix basse la formule d'activation. Apres une longue melodie en ombrique. Un dome se forma. 700 metres separaient chaque extremiter du dome circulaire. Il empechait qui conque de sortir ou d'entrer tans que l'ombre le garderai activer. Il n'y avait aucune failles, meme Nicta ne pourrai rentrer.

Arkillon se leva enfin et marcha en direction de Knouge. A une dizaine de metres, il s'arreta, leva sa lame vers le dragonnier.


" Alors, tu as eu le crant de venir. Ton dragon se trouve la haut, Arkillon pointa l'amas rocheux juste derriere lui, dans le dome, si tu arrive a me vaincre, il est a toi. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 10:35


Kaeras, en haut du sommet, regardait en bas. Il n'avait pas peur, non, il était même excité. Il n'aiderait pas son humain, même si il savait que l'Ombre avait protégé sa cage afin de l'en empêcher. De toute manière, il ne l'aurait pas fait. Il voulait bien voir la scène... voir si son humain était vraiment digne de lui.

Knouge, lui, s'avança tranquillement vers son adversaire. Lui non plus n'avait pas peur, et il n'était pas en colère non plus. Son cerveau était trop occupé à penser à un plan - car le sable lui rentrait dans les yeux, et il ne pouvait pas bien voir. Dépenser de la magie si tôt était une folie, mais...


"Sköliro Vindr," murmura-t-il.

Il fut alors entouré d'un bouclier magique contre le vent. Il vit alors clairement son adversaire, devant lui. Toujours aussi calme, il se mit en position de combat, et ériga ses défenses mentales. Il s'était beaucoup entraîné sur ce point, aussi étaient-elles solides.

Une, deux secondes passèrent sans que le jeune guerrier ne fasse de mouvement. Enfin, il leva Exode devant lui et mit l'épée de Sagara en retrait, puis fonça directement sur Arkillon, à une vitesse cependant suprenante. Un mouvement idiot, certes, mais Knouge devait tester la vitesse de son adversaire, et les qualités de son épée, avant de commencer. C'était pour cela qu'il n'avait pas vraiment prévu d'attaque sur ce coup, mais plutôt une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 18 Mai 2008 - 23:33


Arkillon sentit imediatement le mouvement de Knouge. Il foncait vers l'ombre la tete la premiere, quel attaque minable. Arkillon attendit la derniere minute pour se deplacer vers la droite a une vitesse, de loin superieur a celle de Knouge, il laissa cepandant sa jambe gauche ou elle etait ainsi fesant une jambette que l'humain n'avait plus le temps d'eviter. Ensuite, l'ombre se remit debout et attendit la prochaine attaque du dragonnier.

" Il faudra que tu fasse bien mieu que cela si tu veux reavoire Kaeras. Montre lui que tu est bien digne d'etre son Shur'tugal ! "

L'elfe releva son arme en direction de Knouge et attandit le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Lun 19 Mai 2008 - 21:10


Le jeune guerrier ne grommela pas tandis qu'il trébuchait, sans pour autant s'affaler par terre. Il venait de se rendre compte que son adversaire était beaucoup plus rapide que lui, ce qui n'était pas une surprise, mais surtout qu'il rechignait apparemment à utiliser son épée. Pourquoi? La réservait-elle pour plus tard? Etait-il donc trop faible pour avoir le droit à un coup de l'épée de son adversaire?

Mais il ne laissa pas ses pensées négatives le déconcentrer, car il n'était pas encore mort, ni blessé. Il se tourna vers son adversaire, beaucoup plus proche de lui à présent, et lui administra un coup de l'épée de Sagara directement sur son arme tendue. Mais il n'en avait pas finit - incapacitant ainsi l'épée d'Arkillon, il bougea rapidement sa seconde épée pour frapper son autre flanc, à un endroit qui forçait l'Ombre à agir vite et à bouger afin de pouvoir bloquer.

Et il continua ainsi, ne lui laissant aucun répit. C'était une véritable danse - une danse des épées, rapide et furieuse, telle la tempête qui ne régnait à présent plus dans l'âme de Knouge.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mar 20 Mai 2008 - 5:32


Arkillon allait laisser Knouge encore jouer un pau avant de lui montrer les vrai pouvoirs de Kaladarama, son epee deployable ( voir tropic vos armes(mettez des images) dans la LT ).

L'ombre bloca le premier coup de son adversaire sans trop de difficulter, il avait ete porter dirrectement vers sa lame. Ensuite il vit la deuxieme armes qui fondait sur son flanc opposer. Il ne se servit pas de son epee cette fois, mais de une des deux plaques de metal qui avait autour du poingnet et remontais jusca son coude pour parrer l'attaque, une petite entaille se trouvait dans le tissus qui recouvrait la plaque, mais le metal, lui extrenement resistant et en plus proteger par des sorts afin de ne pas etre briser ou fondu, n'avait pas la moindre trace du choc.

Par la suite, l'ombre continua a bloquer tous les coups de l'humain, evaluant ainsi son niveau. Apres un coup, qu'il repoussa, a son epaule, Arkillon entama l'offensive. En premier, avec quelques series de coups vifs aux cuisses et au torse de son adversaire pour ensuite faire un bond en arriere et prononca a voix basse.


" Kaladarama, laisse moi voir ton pouvoir "

Immediatement, son epee devint une sorte de fouet tranchant qu'il m'anupulait aussi bien par ses mouvements que par la forces de son esprit. Seul lui, pouvait manipuler cette arme sans recevoir un puissant choc electrique.

Il fit decrire un cercle au dessus a sa tete et ensuite envoya les lames sur le coter droit du dragonnier et la fit faire un demi cercle derriere Knouge ainsi lui bloquant toute retraite vers la droite et l'arriere, ne lui restait que la gauche ou le devant qui seulement par l'ordre de l'ombre se retrouverait immediatement resoccuper par son epee-fouet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mar 20 Mai 2008 - 17:16


Knouge ne se laissa pas démener par l'agilité de son adversaire, car il savait pertinamment que, si il montrait ne serait-ce que le moindre petit signe de faiblesse mental, il perdrait le duel et mourrait. Il ne pouvait pas se permettre une telle erreur, aussi continua-t-il à frapper de son épée, jusqu'à ce que l'Ombre contrattaque, avec des coups rapides, que le jeune guerrier sut cependant parer avec agilité. Quand son adversaire fit un bond en arrière, il sut que quelque chose se préparait, et il se mit immédiatement en position défensive.

Il ne s'était cependant pas attendu à quelque chose comme celà... l'épée d'Arkillon se déploya alors, se transformant en une sorte de fouet mortel. Là, l'esprit du jeune guerrier commença à flancher, mais il se resaisit bien vite, utilisant son cerveau pour penser à un plan. Il esquiva de justesse l'attaque de l'Ombre, puis se tourna face à la pointe... il se rendit compte de quelque chose. Il devait tenter le coup. Tout en gardant en face la pointe de la lame extensible, il murmura:


"Vindr thrysta."

Il choisit un énorme courant de vent, ce qui n'était pas difficile étant donné la tempête, et créa une concentration de vent juste devant l'Ombre. Il la fit alors exploser, ce qui aurait eu environ l'effet d'un gigantesque coup de poing. Ce n'était pas pour le tuer, mais le jeune guerrier avait en fait tester le contrôle de l'Ombre sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mer 21 Mai 2008 - 5:59


( On dit Thrysta Vindr et non Vindr Thrysta )

Arkillon sentie immediatement lèenergie de Knouge augmenter, signe quèil allait utiliser la magie, mais sa technique ne lui permettit pas de connaitre la narute du sort, alors, l'ombre fit rapidement revenir son arme a sa forme originale et monta un bouclier magique entre lui et le dragonnier, mais il nèeux pas le temps de le monter completement, qu'il sentit comme un puissant poignt lr frapper en plein torax. Arkillon fut progeter plusieur metres derriere, mais ses pieds ne quitairent jamais le sol et il resta debout. Sa protection avait encaisser une partie du sort.

Avant meme quèil ait completement arreter de reculer il forma une gigantesque boule de flamme noir et la lanca vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mer 21 Mai 2008 - 8:36


(En effet. Mea culpa.)

Knouge avait réussit... en effet, apparemment, Arkillon n'avait pas voulu continuer d'attaquer tout en bloquant l'attaque, malgré toutes les compétences dont il disposait. Il y avait donc bel et bien une faiblesse présente dans son attaque. C'était une bonne chose à savoir. Le jeune guerrier n'eut pas le temps d'analyser ses faits, car l'Ombre riposta immédiatement en lui envoyant une gigantesque boule de feu noire. Mais le dragonnier c'était préparé à une telle éventualité. Il leva sa main, et la gedwëy ignasia se mit à briller.

"Skölir eka fra brisingr!" cria-t-il.

Juste à temps, car la boule de feu alla s'écraser sur son bouclier magique. Cependant, elle était tellement puissante qu'il céda tout de même, et Knouge sentit la chaleur et le choc. Il fut envoyé plusieurs mètres en arrière, et rattérit sur le sol sablonneux. Il leva la tête pour regarder son adversaire, puis se mit en position défensive, tout en évaluant ce qui lui restait de magie. Il lui en restait suffisamment, mais pour encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Jeu 22 Mai 2008 - 5:51


llon devait aborder une nouvelle tactique, il allait essayer de trouver la limete des connaissance de Knouge en ancien language et par la meme occasion, la limete de sa vitesse. I en avait deja une bonne idee, mais rien ne vaux un test.

'' Stenr Raisa ''

Des centaines de roches de s'elevairent tous autour de Knouge, fermant toute issue de secourte. Elles avaient formet une sorte de dome compacte avec pour centre. L'humain.

'' Ganta Aptr ''

Toutes les reches fondirs a une vitesse vertigineuse sur le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Jeu 22 Mai 2008 - 13:40


Knouge ne put pas esquiver le cercle de pierre à temps... il était bel et bien piégé, au millieu d'une centaine de roches, qu'il ne pouvait pas esquiver autrement qu'avec la magie. Pourtant, il ne pouvait pas toutes les stopper en même temps, l'effort le tuerait. Il ne pouvait pas les détruire non plus... que pouvait-il bien faire? Les roches lui fondirent dessus après deux mots de l'Ombre...Peut-être qu'il était d'appeler encore plus son affinité avec le vent... C'était sa seule chance de survie, à présent!

"VINDR, LETTA DU STENR!" (Air, arrête les pierres!)

L'exercice se révéla difficile, surtout que ses réserves de magie, pourtant pleines au début du combat, s'étaient vidées à une vitesse vertigineuse. Il dut choisir avec rapidité les courants autour de lui, et forma une sorte de barrière de vent qui, quand les roches entrèrent en contact avec, bloquait instantanément tout ce qui passait près de Knouge. Mais ce dernier dut déployer une quantité incroyable de magie pour réussir, même avec le vent environnant. Il cracha une gerbe de sang, mais resta calme.

Il ne pouvait plus utiliser la magie, à présent... et son corps se sentait lourd... mais l'énergie du désespoir animait toujours ses mouvements. Il se déplaça vers Arkillon à grande vitesse et tenta de le frapper au torse avec son épée avant qu'il ne puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Sam 24 Mai 2008 - 2:51


Arkillon n'avait pas reussit a toucher Knouge, mais celui-ci etait vider de ses reserves, Arkillon lui, etait encore en pleine forme car il utilisait ses reserves dans des diaments, trois d'entre eux ne brillent plus, mais il en restait encore bien d'autres toujours plein.

L'ombre vit le dragonnier foncer vers lui, il n'avait pas le temps de bloquer, il du donc eviter le coup. En bougeant vers la droite, la lame sifla a coter de lui.

D'un mouvement rapide comme l'eclair, il entailla legerement le bras le plus proche, un goute de sang etait rester sur la pointe de Kaladarama, sa puissante epee deployable.


" C'est fini, tu est deja epuiser. Je vais en finir avec toi. "

Arkillon fit un puissant bond vers l'arriere et pointa sa lame vers le coeur de Knouge, Kaladarama se deploya, redevenant le fouet morte qu'elle etait, et fondit a grande vitesse vers le coeur de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Sam 24 Mai 2008 - 9:44


Knouge resta parfaitement calme, ses défenses mentales toujours élevées, bien que, il le savait, il avait désormais toutes les chances de mourir. Il n'avait plus de magie pour se défendre, et son corps se sentait lourd. Il ne pouvait plus que faire confiance à son propre corps... c'était sûrement la fin, pour lui. Qu'importe, car il pouvait encore se battre pendant un moment, et il n'abandonnerais pas. Il ne le devait pas! Il devait lui montrer... se prouver digne!

Il ne put bloquer le premier coup mais, étant donné qu'il était trop prêt, mais pour le deuxième, se fut chose plus facile - il leva ses deux lames, et, les plaçant de manière calculée, réussit à dévier l'impact de la lame extensible. Cependant, elle frôla son armure et laissa une égratinure dessus... et là, Knouge sut qu'il avait une chance d'attaquer. Utilisant ce qui lui restait d'énergie, il fit un bond en avant, vers Arkillon, puis un bond de côté et l'attaqua ainsi de côté avec une épée, et de dos avec l'autre.

Kaeras avait assisté au duel depuis le début, frissonant à chaque coup que son humain prenait, car il le sentait aussi. Que devait-il en penser...? Pour le moment, il n'arrivait pas à se faire une opinion, il préférait apprécier le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 25 Mai 2008 - 5:34


Arkillon fut frustrer de rater encore son attaque, mais vit la une nouvelle chance, l'attaque de Knouge etait plutot idiote, meme absurde.

'' Thrysta Vindr ''

Knouge arreta en plein vol, et revola une vingtaine de pieds plus loins.

( Desoler court poste, j'ai vraiment pas le temps. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Dim 25 Mai 2008 - 16:10


Knouge fut en effet repoussé de manière très puissante, mais rattérit sur ces pieds, glissant sur le sable. Il avait toujours ses deux épées en main mais, cette fois, il commençait à perdre son sang froid et ses défenses mentales s'affaiblirent à cause du manque de concentration. Il devait penser, à un plan, et vite... il ne pouvait pas s'approcher de lui, ne pouvait pas l'attaquer par magie... il devait essayer de gagner un autre avantage, mais comment? C'est alors qu'il tourna la tête, et vit que les pierres que l'Ombre avait conjuré plus tôt étaient toujours sur le sol, n'ayant été que arrêtées par son sort.

Il eut une idée. Il remit ses défenses mentales de manière correcte, puis bougea le moins possible, testant si son adversaire le voyait vraiment malgré la tempête ou si il le sentait, d'une certaine manière. Il attendit alors une attaque, bougeant extrêmement lentement, voulant essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Lun 26 Mai 2008 - 0:11


Arkillon comencait a s'impatianter, le combat durait plus longtemps qu'il ne l'aurai voulu, il en avait marre et decida qu'il etait temps d'en finir avec Knouge.

Mais il ignorait encore a quel point son adversaire etait epuiser, certe, celui avait arreter d'utiliser la magie, signe que la fin etait proche pour lui.

L'ombre leva la main gauche, et pointa du doingt vers Knouge, sa bague de la guilde des temebres emit une lumiere violette eblouissant, un eclaire qu' Arkillon controla la puissance afin qu'il ne soit pas mortelle, pas besoin d'utiliser trop la force de sa bague, il etaient dans le desert, la bague n'avait pas trop de source ou elle pourrait prendre une tres grande quantiter d'energie. L'eclaire fondit a une vitesse de 10 fois superrieur a celle de la lumiere directrement vers le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mar 27 Mai 2008 - 16:19


(Désolé, pas d'inspi.)

Knouge fut frappé en plein torse par l'éclair de lumière sombre. Il sentit l'électricité parcourir son torse, mais c'était quelque chose de plus que celà. Son énergie physique... elle semblait le quitter, soudainement. Il ne sentait plus son coeur battre, bien qu'il le faisait encore. Il ne poussa même pas un cri. Ses jambes le lachèrent, et il s'éffondra sur le sol, ses épées à ses côtés tandis que sa tête reposait sur le sol. Il était toujours conscient, mais la douleur lui faisait perdre la raison. De quelle nature était se maudit sort?

Kaeras, lui aussi, sentit la douleur parcourir son corps, et lui aussi sut se retenir de crier. Cependant, il sentait l'énergie de son dragonnier se vider, et lui aussi s'éffondra sur le sol de sa cage. Ses yeux étaient toujours ouverts, et son visage tordu en une expression de rage et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mer 28 Mai 2008 - 3:03


La lumiere ematent de la bague diminua petit a petit pour finalement disparaitre. L'ombre se diriga lentement vers Knouge, l'epee pointer vers lui.

Il allait infliger le coup finale, ce serai une mort souffrante, pas question de lui offrire une mort rapide et sans douleurs, il allait gouter un maximum au savoir du jeune elfe ager de seulement 16 ans.

Arriver, Knouge sur le sol a ses pieds. Il pointa sa lame vers l'estomac du dragonnier et enfonca son epee bien profondement. Quand il la retira, celle-ci luissait de la magnifique couleur du sang, quelques goutes tardaient a tomber, acrocher a la pointe de Kaladarama. Knouge respirait encore, mais a cette vitesse, si il ne recevait pas de soins d'urgence, il allait mourir, a bout de sang.

Arkillon remit son arme dans son fourout et ce diriga vers le centre du dome.


" Je m'en vais, tu peux ravoir Kaeras si tu reussit a surmonter cette derniere epreuve, celle d'une mort iminante. "

Arkillon prononca une phrase en ombrique et le dome se dissipa. L'ombre se transforma en un nuage du fumee sombre qui se dissipa rapidement. Arkillon avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mer 28 Mai 2008 - 8:16


Knouge ne put absolument rien faire. Son corps n'était plus capable de bouger, et il ne put que subir le coup final de l'Ombre, sans faire rien d'autre que de le regarder avec haine. Quand la lame traversa son ventre, son système nerveux tout entier sembla réagir, et il ne put s'empêcher, cette fois, de hurler de douleur. La blessure était profonde et le sang sortait en minuscules jets, et son coeur battait de plus en plus fort. Le jeune dragonnier n'avait plus d'énergie et, bientôt, tout son sang se sera échappé de lui. Mais au moins...Kaeras était sain et sauf.

Oui, son dragon n'avait pas été touché, comme par miracle. Il leva faiblement la tête et regarda Kaeras, dans sa cage, en haut des rochers, et sourit. Il avait réussi. Peut-être qu'il mourrait aujourd'hui, mais le dragonneau était sain et sauf. Il laissa retomber sa tête, et envoya, utilisant ses dernières forces, un message mental à Nicta, avant de perdre connaissance.

Kaeras grogna en sentant, lui aussi, la lame s'enfoncer dans le corps de son dragonnier. Non! Cet imbécile ne pouvait pas mourir maintenant! Pourtant... venait-il de faire ça, pour venir le sauver, lui? Il perdit plus rapidement connaissance, avec, comme dernière pensée, le fait que son humain venait de se quasi-sacrifier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La plaine de sable rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Mer 28 Mai 2008 - 8:20


Un grondement emplit l'air, troublant le silence qui suivait la déclaration de l'Ombre. Le vent forcit, la poussière se souleva et une vague de feu se perdi dans le ciel. Une silhouette sombre oculta le soleil avant de se rapprocher de Knouge et Kaeras.
Nicta avait répondu à l'appel de Knouge et saisi -avec autant de douceur que possible- dans ses griffes ses deux amis. N'ayant pas interrompu son vol, la dragonne dorée reparti aussi rapidement qu'elle était arrivée vers un endroit où le dragonnier serait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La plaine de sable rouge Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge | Ven 11 Juil 2008 - 21:39


La ou se tenait le corps de Knouge, il n'y avait que du rouge, couleur que son sang a laisser ici. Tachant ainsi le sable a jamais, car l'eau nessesaire a netoyer ne tombait pas du ciel dans cette region.

Tel une couler de lave, le sang continua a prendre de plus en plus de place, rendent l'espace rouge de plus en plus grand, et tel une couler de lave, sa progression devenait de plus en plus lente jusca ne plus etre. Maintenant cette espace de desert porte un nouveau nom. La plaine de sable rouge. Etrangement, le sang n'attira aucun animal. Les betes sentaient que ce sable etait maudit. Leurs instinct leurs disait deviter cette endroit ou un dragonnier avait echouer contre un ombre. Mais pas n'importe quel ombre, l'un des plus puissant. Arkillon Keritel, le chevaucheur de Fanghur.


( Poste totalement innutile qui sert a justifier le nom de ce tropic -_-' )
Revenir en haut Aller en bas





La plaine de sable rouge Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La plaine de sable rouge |


Revenir en haut Aller en bas

La plaine de sable rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote