AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mar 6 Mai 2008 - 21:43


La lumière du ciel commencait à se lever dans cette régio éloigner de Carvahall, beaucoup plus au Sud, une terres très différentes du petit villages de campagne que certain dirait, mais celon mon opinion personel mise à part la garde, le palais et toute les richesse de la ville elle se ressemblait beaucoup, après tout toutes les deux avait des habitations des paysans, des animaux, et surtout, toutes les deux était à des extrémité l'une de l'autre, chose assez ironique celon moi, car si une ville est a l'extrémité d'une ville, l'autre en est e même avec la dites ville.

Soudainement, une jardinière qui s'occupait de garder le jardin propre lacha un cri de surprise. Deux inconnu venait d'apparaitre de nule part, décidément cette jardinière en connaissait rien à la magie, et encore plus n'avais jamais cotoyé quelqu'un capable de simple don. L'instant d'après elle ne criait plus elle dormait bien assis sur le sol douillet, quoique assez rocheux. JE tenait doucement Krystale contre moi, je la tenait comme si s'était la dernière fois que j'Allais al voir. Comment aurais-je put prévoir se qui allait se passer, comment aurais-je simplement pus prévoir qu'Elle savais se qu'Elel savait, et surtout la seule pensée derrière sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mar 6 Mai 2008 - 22:07


Krystale était choquée, psychologiquement, tout basculait dans son esprit. Quelques secondes plus tôt, elle s'était trouvée à Carvahall, puis soudainement, elle se trouvait dans un endroit qu'elle ignorait, probablement au Surda vu la composition du sol propre à cette région du monde. Pourtant, même ce pays si récemment ravagé par la guerre comportait de merveilles inestimables. Sans même lever les yeux, la jeune fille sentait la vie grouiller dans le lieu où elle était, et elle n'avait même pas besoin de voir la place où elle se trouvait, elle ressentait le fait que c'était d'une beauté à couper le souffle. Jamais autant de végétation n'aurait poussé autant de fantaisie dans l'œil au regard, c'était comme un cadre que l'on croyait trop beau pour être réel, qu'on aurait envie de pénétrer...

Serrée doucement dans les bras de Brexinga, la dragonnière était profondément ébranlée par les paroles de la guerrière rousse. D'après celle-ci, elle aurait eu des rapports avec l'Ombre... L'elfe blonde pensait à tout ce qu'elle avait vécut en couple avec son tendre homme, et se demandait surtout une raison pour laquelle elle fut trahis ainsi, combien de temps cette histoire bizarre avait-elle durée entre Brexinga et Tenel Ka - si seulement c'était terminé -, mais surtout, Krystale se demandait ce qu'il allait se produire entre elle et lui.
Vu que le garçon ne semblait pas vouloir engager la conversation, c'est de manière directe que l'elfe aux cheveux d'or le fit, sans pour autant effectuer de geste violents à son égard


- Pourquoi est-ce que lorsque je vous cherchais, toi et Aëstdiam, perdue au fin fond du Hadarac, quand je manquais d'eau et de nourriture, et que j'étais morte d'inquiètude, tu fricotais avec ma meilleure amie...?

Demanda-t-elle tout doucement, avec la peine qui perturbait le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mar 6 Mai 2008 - 22:27


"Fricoter, depuis quand tu utilises des mots aussi complexes que sa toi, es-tu sur que tu va bien, tu me sembles un peu tendu, tu n'Es pas heureuse de me revoir. Vraiment ej me sens tellement apprécier en se moment, je te perds pendant un bon bout de teps, je ne sens plus si ton aura ni celle d'Aestdiam, la dernière fois que je te vois tu as une foutu flèches qui te traverse le corps, et tu disparais, moi j'Essaie de ne pas m'en faire en plongeant la tête première dans mes nouvelles obligations en temps que Chef de la Guilde pendant que le Némésis est absent, soit en controlant Tenel Ka et en lui faisant accroire des choses qui ne sont pas vrai, en jouant mentalement avec les autres, en me battant et en dépensant de l'énergie par la sueur de mon front pour que nous puissions vivre enfin vivre la vie que nous rêvions, et lorsque finalement ej te retrouve, et je te vois, tendu comme une flèche et qui m'Acusse d'Avoir batifolé avec une fille rousse qui veut juste ma mort, mais as-tu recu un coup sur la tête. La seule chose que j'ai faites avec Tenel Ka ses joué dans ses pensée et lui effacer des souvenirs, pour lui en insufler des faux pour qu'elle fasse des missions pour moi, ses la seule chose que j'ai jamais fait avec elle. Bonjour la rencontre et les retrouvailles."

Je me décolla lentement de Krystale, voir qu'elle avait cru la dragonnière m'amenait à me poser certaines questions, il était vrai quel'idée de base d'insufler cette histoire tiré par les cheveux était assez stupide, mais s'éétait tout se que j'avais trouvé, et sincérement j'avais cru Krystale plus intelligente que cela, comment avait-elle seulement put croire un instant que l'envie de batifoler dans les lymbes de la nuit avec une dragonnière rousse qui en veut qu'une chose ma mort ait put lui traverser l'esprit, et l'ai amener à se questionner. Soudainement le paysage autour de nous semblait moins beau, moins romantique que se que j'avais immaginer. Je ne savais plus quoi penser

[Post terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mer 7 Mai 2008 - 21:44


Krystale l'avait bien écouté tout le long de son discours, mais cela ne la rassurait pas du tout. En même temps qu'elle apprenait tout ce qui s'était produit, elle le croyait mais elle ne le croyait pas. L'air ambiant c'était tendu, il semblait faire plus chaud, ce qui était moins confortable, et tout semblait plus... gris... incolore... L'elfe blonde avait aussi apprit pourquoi Tenel Ka était si changée lorsqu'elles s'étaient vu ; Brexinga lui avait totalement bousiller la cervelle avec de la magie noire... Et surtout, elle ignorait que le garçon était devenu le chef de la mythique Guilde Noire...

- Tendue? Tu crois que je ne suis seulement que tendue? Je suis choquée! Tu as cessé de sentir mon aura et celle d'Aëstdiam, alors tu me crois morte et tu t'occupe immédiatement d'une autre fille qui t'importe plus! Tu lui as ensuite bousiller le cerveau pour qu'elle travaille à ton compte... Tu sais quoi, Brexinga? Tu viens tout juste de m'enlever ma seule amie! Tenel Ka était la seule personne en qui je pouvais faire confiance, dans toute l'Alagaësia, et tu me l'as enlevée... Elle ne se souvenait plus de rien, la pauvre... Et pour couronner le tout, tu décide de continuer le travail de mon pire ennemi... Comment voudrais-tu que je sois heureuse de te revoir?! Tu n'as fait que du tord pendant que j'espérais ta survie, seule dans le désert... Je suis déçue Brexinga...

En sèchant une larme, elle s'éloigna de lui et alla s'asseoir sur un des bords de pierre à côté des jardins... Tout son monde changeait en quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mer 7 Mai 2008 - 22:02


Je la regarda sècher la larme qui coula sur le bord de son oeil, elle était choqué, je ne comprenais pas, en fait je ne comprenais plus rien, il était vrai que mon esprit fonctionnait différament que celui de Krystale, pour les simples et bons exemples que des amis je n'en avait pas pas. Celon moi s,était des personnes sur qui ej pouvais compter, des alliés, mais je n'avais jamais eu d'amis, ensuite elle me reprochait d'avoir utiliser Tenel Ka et pour finir de continuer les projet de son maître. Mais qu'elle déception que j'érpouvait. Je n'érpouvait ni colère, ni peine, ni tristesse, qu'une simple et grosse déception.

"Sais-tu seulement à quel point ses dur de se leverà tous les jours et d'avoir en tête que al personne que tu aimes est probablement morte car tu ne ressens plus son énergie, sais-tu se que sa fait. Se profond sentiments d'échec et de perte qui se construit dans ton coeur, qui se battit et ne cesse de grandir, ses affreux. J'ai eu beaucup de mal au début à surmonter cela. tu as disparu longtemps Krystale, je ne sais pas tu avais l'impression d'être parti depuis combien de temps, mais tu es parti longtemps, sa ma pris beaucoup de temps avant de passer par dessus cela, mais finalement j'ai changer se sentiements en rage, et je l'ai utiliser pour m'Endurcir et em rendre plus fort, oui je suis le nouveau dirigeant, oui j'ai pris la place de l'homme que tu déteste el plus, mais ses aussi l'homme que je respecte le plus dans se monde, ses un exemple pour moi et jamais am perception de lui en changera. Et ta petite dragonnière Rousse, elle a brouillé ses esprits tout seul, elle a coupé volontairement son Gedwey la reliant à Nicta, et a en même temps perdu tout contact avec la vie de sa dragonne, ses souvenirs aussi, tout se que j'ai fait ses lui rajouter de nouveau souvenirs. Je ne te demande pas de em pardonner, mais lorsque la première fois tu m'as regarder dans les yeux, et tu m'As dit que tu tenais vraiment à moi, tu savais qui j'était, et se dont j'était capable de faire. NE viens pas me dire que mes actes récents te surprennes"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Sam 10 Mai 2008 - 17:38


Krystale l'écoutait en silence, ravalant sa rancune pour bien comprendre les mots qu'il employait, rester concentré sur ce qu'il avait à dire, bien que cela fut difficile. Elle l'interrompu cependant pour lui rappelé une petite chose

- J'ai vécut la même chose, car nous sommes habituellement liés... Oui je le sais, ce que c'est que d'avoir en tête le fait que ton amour est probablement décédé, et j'ai du passer à travers moi aussi, sauf que jamais je ne m'étais fait de certitude.

Lorsqu'il lui dit qu'elle était partie longtemps, elle restait septique..

- Je ne suis partie qu'une semaine, il me semble...?

Elle croyait avoir tout perdu ses sens pour le temps... En effet, dans le Hadarac, elle marchait tout le long de la journée et ne s'occupait pas du temps, donc il passait vite, probablement plus vite que ce que ses propres perceptions lui disait... Alors que Brexinga lui parlait du Némésis et de sa nouvelle tâche, Krystale eut juste le gout de dire "Tant que tu ne me torture pas comme il l'a fait..." mais elle se retint, elle ne voulait pas paraître prétentieuse. Elle ne parla pas sur ce point ci, car au fond, c'était toujours mieux que Brexinga tienne la tâche, puis-ce que le garçon ne serait pas méchant avec elle comme son prédécesseur. Puis il termina, laissant la parole à la jeune elfe blonde qui ne semblait pas du tout dans son assiette.

- Tenel Ka n'a alors chercher qu'à protéger le monde qui l'entourait...? Dis moi alors pourquoi tu lui as ajouté le souvenir comme duquel vous aviez déjà fait...? C'est presque une insulte pour moi... Je n'aurais jamais agis comme ça, moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Sam 10 Mai 2008 - 18:25


Son esprit était vraiment chamboullé, elle croyait n'être partie qu'une semaine, mais par qu'elle magie, elle était partie plusieurs mois déjà. Ou était-elle pendant se temps la, avec qui, si elle ne s'en souvenait plus que lui avait t-elle fait.Non, je ne devait pas penser à sa. En fait pour l'instant ej devait surtout penser à niotre situation, une situation assez critique celon moi, elle croyait tout simplement que j'avais couché avec la dragonnière, ou peut-être plus, je ne pouvait ghélas en avoir la certitude.

"Krystale, que veux-tu que je te dise, je ne savais même pas que je pouvais faire sa, quand ej suis entré en lien avec elle et que j'ai sentit que j'en avais le pouvoir la seule chose qui m'était venu à l'Esprit qui pourrait à la fois la torturé et l'obliger à agir pour moi c'était cela. Je suis vraiment désoler, je te jure qu'a aucun moment j'ai eu l'idée que j'urais pus faire la chose, sa ne m'as jamais traverser l'esprit. J'ai beaucoup de défaut, mais la déloyalité et la traitrise n'en font pas partie. Je te l'ai souvent dit, tu es la seule pour moi, tu es la seule que mon coeur porte. Tu es la seule personne que j'aime. Je t'en supplie pardonne moi mon erreur, je ne sais pas se que je ferait sans toi. J'ai besoin de toi. Ses comme si j'était damné, tout le monde autour de moi meut sans arrêt. Ses comme si j'avais été creer pour perdre tout le monde autour de moi."

Pour la première fois depuis l'arrivé de Duivel dans mon corps un sursaut d'émotions trversa mon corps, un flot invroyable d tristesse et de peine. Je ne pouvait simplement plus le supporter. Pour la première fois, je pleura. Des larmes commencèrent à culeur de long de mes joues. Mes yeux changeait eux aussi lentement de couleur. Il retrouvait leur ancienne teinte bleuatre d'elfe. S'était comme si l'homme dans le corps reprenait el controle sur l'ombre. Je me laissa tomber sur le sol à genou en ne pouvant plus retenir le flots de larmes qui coulait. JE me sentait vraiement abdonné et perdu. Je releva la tête vers Krystale, mes yeux était rougis par les larmes que je venais de verser.

"Je ten supplies ne me quitte pas, ne pars pas comme tout les autres. Reste près de moi, je ne veux pas te perdre auss comme j'ai perdu mon père, ma mère, mon frère Natarmir, mes deux enfants Océane et Macht et Afganir, mon dragon, ne me quitte pas aussi."


Dernière édition par Brexinga le Lun 12 Mai 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Dim 11 Mai 2008 - 14:45


Elle essayait de retracer logique dans le nombre de jours qu'avait pris son départ, mais elle n'y arrivait juste pas. Krystale était toute confuse et tout se chamboulait dans son jeune esprit fragile. Était-elle partie une semaine ou un mois? Plus elle y pensait, plus elle arrivait à se mettre dans la peau de son amant... Comment se serait-elle sentie si elle n'aurait pas revue Brexinga pendant des mois? Le croirait-t-elle mort? En même temps que la jeune fille l'écoutait, elle essayait de se mettre dans sa peau pour essayer de mieux le comprendre. Au fond, elle savait qu'il n'avait pas eu de relation avec Tenel Ka, sur ce point, tout ce qui la choquait c'était que celle-ci n'avait plus de mémoire, et que nombre de ses souvenirs étaient faux. Alors que l'homme continuait, elle le semblait plus fébrile, plus émotif qu'à l'habitude, il semblait vraiment... honnête... Soudainement, elle le vit agir comme jamais il ne l'avait fait, Brexinga tomba sur ses genoux et ses yeux reprirent une teinte normale, des yeux qui ressemblaient aux siens, des yeux d'elfe.. Le pauvre n'en pouvait juste plus de tout perdre et d'être seule, Krystale avait maintenant le choix... Soit elle le laissait tomber ou soit elle continuait de l'aider... Ce choix ne fut pas très difficile à prendre mais elle ignorait seulement comment s'y prendre.
Finalement, la jeune elfe se leva et s'approcha de lui, partageant avec lui la vague d'émotion qu'il vivait, elle lui tendit la main en esquissant un petit sourire.


- Non... Je ne veux pas... Je ne veux pas te perdre moi non plus... Je resterai près de toi.

A son tour, elle se laissa tomber sur ses genoux et le serra dans dans ses bras, laissant ses longs cheveux doux et dorés caresser la peau du garçon fatigué qu'elle tenta de raviver en lui donnant un long baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Mar 13 Mai 2008 - 23:05


Je releva doucement la tête pour admirer encore une fois ses yeux dont j'était follement tombé amoureux et je plongea mon regard dedans en les voyant doucement se rapprocher de mon visage embué par les larmes. Mes lèvres se collèrent doucement à ceux de ma compagne qui m'avait tant manqué. Nos lèvres se collèrent dans un temps qui semblait infini, elle ne se décollait simplement pas, trop amoureuse l'une de l'autre, et trop contente de se retrouver après tout se temps d'abscence.

Je glissa lentement ma main droit près de l'oreille de Krystale pour aller la porter dans ses cheveux derrière sa tête, je passa doucement ma main derrière son crane en y allant doucement et sensuellement, en même temps ma main gauche descendait el long du corps de ma douce et se glissais sous son chandail au niveau de son dos. Le doux contact avce sa peau, doux contact qui me manquait tellement. Je me laissa doucement tomber à la renverse pour me retrouver sur le dos et Krystale sur moi, nos lèvres était toujours collé. Elle se séparèrent doucement.


"JE t'aime Krystale, je t'aime sincérement"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Sam 17 Mai 2008 - 6:54


La teinte verdoyante du jardin semblait renaître de l'épicentre de ce séisme d'amour qui venait d'éclater de la part de deux uniques personnes. La flore et la faune reprenait enfin vie en même temps que la bonne humeur qui animait désormais les deux jeunes amants tant différents l'un de l'autre. Ce long baisa rappela à Krystale le premier qu'elle eut avec Brexinga, bien que cela datait d'il y a fort longtemps, toute les sensations lui parvenait comme une première fois, le baiser avait été donné avec autant de passion que la première fois. Elle n'était juste pas capable de décoller ses lèvres, tant qu'elle en perdit l'équilibre et se retrouvée couchée à plat vendre sur le corps bien bâti de son homme. La jeune fille aux longs cheveux d'or décolla ses lèvres et laissa Brexinga lui caresser doucement la peau et elle fit pareil tout en collant sa tête contre son torse, en lui répétant ce qu'il venait de dire à sa façon ; elle lui avait dit dans le langage sacré des Shurt-Ugal, le langage elfique dans lequel on ne pouvait mentir.

Cependant, malgré le bonheur que lui éprouvait le retour de sa vie amoureuse, elle était inquiète pour son amie guerrière, elle pensait à deux choses en même temps. Seulement, l'Ombre qu'elle aimait n'accepterait pas que son amour bousille son travail en aidant la femme rousse à retrouvé ce qu'elle avait perdu. Alors, Krystale se tut et continua d'apprécier ce moment tendre qu'elle partageait avec son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] | Jeu 5 Juin 2008 - 23:25


[Brexinga étant trop occupé par ses études, ce topic n'aura jamais de nouvelle réponse de sa part, et peut être considéré comme terminé, nous vous remercions de votre compréhension ^^.]
Revenir en haut Aller en bas





Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé] |


Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote