AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Jeu 29 Mai 2008 - 18:37


[ HJ: Je sais pas si Leyra sera tres contente de ton post c'est quand même des amis de son enfance les palfreniers :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Jeu 29 Mai 2008 - 18:43


(c'est pas des amis c'est un imposteur comme ça c'est crédible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Ven 30 Mai 2008 - 13:55


Mais juste au mauvais moment, Kaylan apparut avec ses mercenaires et l'autre ombres. Ainsi que cinq kull qui était aussi fort que Leyra.

Kaylan se mit au travers de la route de la jeune femme et déploya son épée


-Descendez de vos chevaux Dit-il à tous le monde. Puis pour ses mercenaires Attrapez moi les femmes et l'homme qui est là bas !

Kaylan s'approcha un peu plus du cheval de Leyra avant de crée une boule de feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Ven 30 Mai 2008 - 15:40


Edit de Siri :
Très mauvaise idée, messieurs, d'attaquer, une seconde fois je vous le rappelle, des joueurs qui ne vont ont rien demandé... Peut être que Hally et Rïm sont d'accord pour que vous les attaquiez, ce qui, entre parenthèses, m'étonnerait légèrement, mais Leyra, elle, n'est pas au courant, et est contre votre arrivée dans leur rp.


Ok javou que j'ai pas mieu fait gaffe que sa. dsl.

Si on me cherche je sui a la taverne.


Dernière édition par lemenct le Ven 30 Mai 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Ven 30 Mai 2008 - 19:56


[On n'a pas encore dit que nous avons pris ou volez quelque chose ! Puis si on peut pas faire du rpg dans un topic où il n'y a pas écrit Privé alors on peut venir !]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Ven 30 Mai 2008 - 20:08


(et si on écrit privé dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Ven 30 Mai 2008 - 23:02


[Nous les ombres ne veunont pas sur les rpg pour "chier" mais pour mettre de l'action comme dans les livres !]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Sam 31 Mai 2008 - 11:07


(bon ben alors heu je veux bien mais il faut voir avec les deux filles)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Sam 31 Mai 2008 - 18:46


Kaylan, tu n'as pas le droit de t'imiscer dans un RP en cours et de jouer le fanfaron si les autres ne sont pas prévenu... C'ets comme ça, c'est par respect des autres avant tout !
Tu veux que Mumak débarque et mette ton perso en état végétatif et lui balance une malédiction sur 10 générations ? [Pas trouvé mieux sur le moment, désolé xD]

Si je fais la remarque, c'ets que c'ets pas la première fois que ça arrive... =/

Puis les victimes, n'hésitez pas à nous prévenir quand c'est comme ça, surtout si vous n'êtes pas d'accord, ils n'ont pas le droit ^^

Merci Eléane =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier | Sam 31 Mai 2008 - 20:52


Revenir en haut Aller en bas





Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier |


Revenir en haut Aller en bas

Quelques dernières emplettes...chez le palfrenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote