AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

A la lisière de Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la lisière de Teirm Vide

Gabarel
Message Sujet: A la lisière de Teirm | Jeu 12 Juin 2008 - 1:25


Qui avait pu oser faire ça?

Non loin de la muraille de Teirm, dans un fossé, j'ai trouvé un cadavre de jeune femme...pauvre elle... elle devait avoir au moins 20 ans... elle était belle, je l'aurais surement désiré si je n'étais pas obscurci par ma quête... et dégouté par le fait que sa tête était ailleurs que sur son cou... elle lui manquait des pièces de vêtements... comme si elle avait été agressé...

Il ya eu signe de bataille; du sang qui ne devait pas être le sien rougissait ses ongles. Le sang n'avait pas encore coagulé, signe que le meurtre est tout récent. Elle m'as au moins permis de découvrir le meurtrier;

elle tenait dans ses mains un écusson qui arborait le symbole de la garde de teirm...

-Je pense que je vais mettre ma quête de côté pour le moment, murmurais-je avec un sourire sinistre.

Ce genre de meurtre est celui que je considère comme étant le plus atroce... Peut importe que je sois poursuivi pour avoir tué un garde... elle ne devait pas mourir maintenant... Ce sont les enfants qui doivent enterrer leurs parents, non les parents qui doivent enterrer leurs enfants...

des traces de bottes tachées de sang pointaient vers les montagnes... j'ignore ce qu'il fait la-bas mais il devrait profiter du paysage car ce serait le dernier qu'il verrait...

animé d'une vengeance qui n'était pas pour moi mais bien pour la victime, je marchai d'un pas décidé vers les montagnes; là, je pourrais tout mettre en oeuvre pour que justice soit faite... et Frostmourne, l'épée que jadis mon père me donna, pourrait enfin faire son baptême du sang.....
Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote