AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Perdu et à besoin d'aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Dayazell
Message Sujet: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 5 Juil 2008 - 20:26


Sabré marchait depuis lomgtemps sur la crête, il faisait froid et la neige tombait en légére poussiére sur la canopé de la forêt. La lune était pleine cette nuit là...Sa lumiére pale se refléttait sur la neige, la rendant encore plus blanche. Aprés un instant de décision, Il campa entre cinq arbres, c'était son chiffre porte bonheur... Il alluma un feu avec des allumettes qu'il avait ramené. Ets'endormit sur la pierre froide.

Un amas de neige plus glacé que la mort tomba sur Sabré. Il ettouffa pendant un instant, puis reussit à se liberer. Il inspecta la situation, la neige était tombé sur le feu... La situation se presentait assez mal pour le moment... Une branche avait cassé et avait liberer la neige qu'elle retenait.... La neige était tombé sur le feu. Il n'avait plus d'allumette, plus de bois. Et déja des hurlement de loups s'élevaient de toute part...

Il n'était même pas passé dix minutes quand le premier loup arriva. Sabré rammasait du bois. Le loup le vit. Et lui sauta dessus. Sabretran se transforma en chat, se réduisant ainsi, de plus d'un métre. Le loup s'écrasa contre l'arbre dérriérel lui.Mais déja trois autres loup le rejoignirent, et puis six autres encore. Le premier qui attaqua, il n'eut plus de machoir, un coup de l'épée tranchante de Sabré. Deux autre attaquérent en même temps. D'abord il se transforma en chat et passa entre le pattes du premier. Puis se transforma en humain et abbatit son sabre sur le dos de l'animal. Deux de moins. Mais l'autre revenait déja. Il lui sauta par devant. Sabré tint sa lame devant lui, elle pénétra dans le ventre du loup, mais ce dernier tomba lourdement sur lui, et eut le temps de lui griffer la joue. Sabré se releva, il prit son arc et en abbatit quatre. Mais à present, plus de fléche...Les deux dernier loup attaquérent ensemble. Sabré sauta dans les airs. Les loups passérent entre ses pieds. En passant ils n'avait plus de têtes... Sabré mit une main sur sa joue, elle saignait abondament...Il ne vit donc pas le premier loup qui s'était heurté à l'abre foncer sur lui. Il se retourna, trop tard...Le loup avait déja sauté. Sa lame était abbaissé....


Dernière édition par Sabretran le Sam 5 Juil 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 5 Juil 2008 - 22:20


[Si la fléche ne viens pas de Sabré il vaut mieux que tu édite. Il suffit juste que le loup vole dans les airs.]

Une vent puissant balaya le sol. Une silhouette sombre et de très grande taille s'approchait à grande vitesse de la position de l'humain. Gémissant soudain de terreur le loup se figea puis fis rapidement demi-tour avant de disparaitre dans les fourrés.

*Pas trop de peur?*

Dans la pénombre il était difficile de déterminer qui venait de parler. En revanche la hauteur de la créature qui s'avançait était plus qu'inquiètante. Provenant d'une hauteur avoisinant les quinzes mètres un jet de flammes s'écrasa sur les vestiges du feu de camp, vaporisa la neige et le foyer repris. Alors que les flamèches reprenaient vie, leur lueur tremblotante éclaira enfin les contours du nouvel arrivant. Des reflets ambrés miroitaient sur les écailles et dans les yeux couleur or de la dragonne qui s'adressait à Sabré.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 5 Juil 2008 - 22:37


Sabré n'arriveait pas à le croire. En plein vol le loup fut balayé, inexplicablement. Puis le sol trembla comme si des dizaines d'éléphants tombait en pluie. enfin, une voie féminine prit la parole * Pas trop de peur ?* Une seconde plus tard, la neige rejoignait le ciel. Et le feu reprit de plus bel... Sabré regarda la nouvelle arrivante. Une dragonne. C'était tout simplement magnifique des écailles couleur or qui raillonaient de mille feux. * Si j'avais eu peur je n'aurai pas un sabre dans la main et des restes de loups éparpillé dans les quatre coins...*
Puis Sabré se ressaisit, voyons, se dit-il, tu as devant toi une personne qui t'a sauvé !! * Euh, désolé. Je voulais simplement te dire...Merci...Infiniment...
Mais pourrai-je asvoir le nom de cette magnifique dragonne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 5 Juil 2008 - 22:53


Nicta souri, elle était contente d'avoir entendu les cris des loups et de s'être éloignée de sa route initiale. A part son instinct, la dragonne n'avait aucune raison de se poser ainsi sur la Crête.

*Je me nomme Nicta.*

La réponse mentale de l'inconnu l'intriga. A part les dragonniers et certaines créatures magiques les conversations mentales étaient rares et encore moins aussi bien maitrisées que celle de cet étranger.

*Vous me faites penser à une personne que j'ai connu il y a quelques temps...*

La dragonne ne précisa pas que cette personne était un chat garou, membre de son clan.


Dernière édition par Tenel Ka le Lun 7 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 5 Juil 2008 - 23:26


Sabré reagarda nicta, non, c'était la premiére fois qu'il la voyait. Puis il comprit, c'était sa capacité de communication mentale qui l'intriguait... Il annonca * Je suis chat garou, dernier héritage de ma mére, c'est pour ca que je communique par la pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Lun 7 Juil 2008 - 21:47


La grande dragonne souri.

*Je comprends mieux. Merci de la confiance dont tu fais preuve en me révellant ce secret.
As-tu besoin d'autre chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Mer 9 Juil 2008 - 22:05


Une pensée le frappa soudain, tout les gens qu'il avait rencontré était étonné de le voir, sa race était-elle rare ? Il n'avait j'usque là jamais rencontré de chat garou hormis sa mére. Il regarda la dragonne, et dit * Suis-je seul chat garou de ce pays ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Sam 26 Juil 2008 - 19:21


[Je suis nulle]


Dernière édition par Cheylo le Dim 27 Juil 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... | Dim 27 Juil 2008 - 16:13


[sabré et Nicta ne sont plus là, et tu n'as pas le droit de jouer les personnages des autres ]
Revenir en haut Aller en bas





Perdu et à besoin d'aide.... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Perdu et à besoin d'aide.... |


Revenir en haut Aller en bas

Perdu et à besoin d'aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote