AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

en quête de richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: en quête de richesse | Sam 1 Nov 2008 - 19:21


Elthar était arrivé sur le chemin menant à la crête, et il attendait les cinq brigands là, tapis dans l'ombre d'un noisetier, près à bondir.
Grâce à son cheval, il avait pu prendre de vitesse les cinq malfrats. Elthar avait attaché son cheval non loin de là, afin qu'il ne s'échappe pas.
Elthar reporta son attention sur le chemin lorsqu'il entendit des bruits de personnes qui couraient dans sa direction, sans doute les cinq brigands. Ceux-ci parurent effrayés un instant quand ils virent qu'une masse sombre de forme humaine leur barrait la route.


"Alors, on se promène? ce n'est pas prudent de sortir la nuit comme cela, vous pourriez tomber sur des personnes avides de tuer des brigands, comme moi par exemple."


Elthar sortit son bâton qu'il tenait dans son dos et le brandit devant lui. Les brigands eurent un sourire narquois, en effet, ils étaient en supériorité numérique, mais cela ne changeait rien face à un virtuose du combat tel qu'Elthar. Un des brigands sortit un couteau rouillé des plis de ses habits et se rua sur Elthar, une grossière erreur... L'apprenti d'Ezekiel fendit le crâne de l'ignorant dans sa course, simplement en une fraction de seconde. Les autres bandits s'apprétaient à sauter sur Elthar tous en même temps quand celui ci s'éleva en l'air après un formidable bond, et il retomba au milieu des quatre derniers brigands. Dans son élan, Elthar avait ouvert son bâton en deux afin de frapper ces quatre adversaires en même temps, il fit tourner les deux morceaux de son bâton reliés par une chaîne autour de lui et envoya voldinguer les quatre brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Sam 1 Nov 2008 - 22:46


Alard galopait depuis deja une bonne demi heure , il suivait avec attention la piste que les montures des briguan avait laisser derriere eux. Soudain Alard appercut elthar au loin , celui ci venait tous juste de faire un bond pridigieux dans les air et avait du meme coup tuer les quatre briguan restant.Alard respira un bon coup, Elthar avait reussit a leur eviter le pire.Alard n'etait peut etre pas arriver a temps pour aider celui ci a se debarrasser des briguan mais il devait maintenant conserver ses froce pour le repere des briguan.Les deux compagnon devait egalement pense a la meilleur facon d'entre dans le repere.Arriver au cote de Elthar , Alard prit la parole apres l'avoir brievement saluer d'un petit signe de tete.

"bien, tu a reussit a prendre les briguan de vitesse , heureusement que tu etait la car sen toi je n'aurait probablement pas pu ratrapper ses briguan a temps. "

*c'etait une bonne idee de l'amener avec moi apres tous ... *

Alard eu un petit sourrir en coin , il commencait a bien apprecier sont compagnon. Lui qui avait toujours voyager seul aimait avoir de la compagnie , cela ne l'empechait cependant pas de tuer qui compte se mettant a travers de sa route meme ses ami si cela saverrait necessaire.Alard regarda autours de lui et voyant que la nuit etait tomber il decida qu'il etait temps de se reposer .

"nous devrion nous reposer et recuperrer nos force pour demain , monton un campement ici , nous repartiron demain a l'haube. Il nous faudra alors trouver un moyen efficace de penetrer le repere des briguan sans trop attirer l'attention.Pense a cela cette nuit tu me fera part de tes idee demain."

sans rien ajouter de plus Alard rassembla quelque branche dans un petit tas un alluma un feu magiquement . Il sortie ensuite sa couverture et s'endormie pensan a ses plan pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Sam 1 Nov 2008 - 23:23


Elthar s'endormit aussi, il songea longuement à ce qui devrait être fait pour investir le camp des brigands. D'après leurs informations, il devait y avoir une centaine de brigands, et il devait y avoir quelques sentinelles, mais rien de bien méchant car même si le nombre de brigands étai important, leur intelligence laissait un peu à désirer...
L'aube arriva plus tôt qu'Elthar ne l'attendait, il se leva en même temps que les premières lueurs du jour et fit chauffer sur le reste des cendres du feu de la veille quelques bouts de jambon, afin de prendre des forces avant de prendre d'assaut le camp des brigands..
Quand Alard se réveilla, Elthar le regarda et lui dit d'un air perplexe


"J'ai réfléchit à la manière d'investir le camp des brigands, et cela ne va pas être facile. Nous pourrions prendre les vêtements de ceux que j'ai tués au cours de la nuit et entrer dans le camp ni vu ni connu, mais on pourrait se faire repérer s'il y avait un mot de passe à donner ou quelque chose dans le genre... On peut aussi attendre la nuit et s'infiltrer dans le camp, en commençant par exterminer les quelques sentinelles, et puis en s'enfonçant plus profondément dans l'organisation adverse, ce qui serait plus amusant et plus facile à gérer, car même si nous nous faisions repérer, nous pourrions nous dissimuler grâce à l'obscurité, qu'en penses tu? une infiltration en plein jour ou pendant le crépuscule?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 3:57


Alard ecouta attentivement elthar , celui ci avait raison l'obscuriter leur donnerait un avantage et ils pourraient s'infiltrer ni vut ni connu . Alard avait envisager une telle approche mais il avait decider de faire une telle chose seulement en dernier recours , il s'empressa d'exposer ses crainte a Elthar .

"j'ai egalement penser a faire une infiltration de nuit cependant je croit que ce type d'approche comporterait quelque problemes.Le premier est tres simple , si nous somme reperrer bien qu'il nous sera possible de nous enfuir grace a l'obscuriter, nous ne pourrons plus approcher le tresor a cause des garde.De plus les briguans serait alors au courant de notre arriver et lors de notres deuxieme tentative il nous serait alors casiment impossible de s'infiltrer a l'interieur a cause de l'augmentation de securiter . Le deuxieme probleme est le suivant , si nous arrivons a penetrer la salle au tresor sans etre vue . Nous ne pourrons alors pas necesairement apporter une grande partie du tresor avec nous puisque nous aurions de simple sacs et si nous apportons trop de sacs , cela reduira notre vitesse de mouvement et nous aurions alors beaucoup de difficulter a nous echapper meme avec l'obscuriter.Les sacs remplie d'or et d'objet de grande valeur ferait enormement de bruit et nous serion imediatement reperrer.Tous cela pour quelque sac remplie d'or . N'oublie pas que notre but est de voler tous le tresor , pas juste quelque sac d'or.Pour c'est raison je croit que l'infiltration n'est pas la meilleur solution. Cette methode est plus souvent utiliser pour un assassinat , mais la nous devont rapporter beaucoup de materiel avec nous par la suite, voila le vrai probleme.J'ai longtemps reflechit a sa et bien que j'ai retourner le probleme dans tous les sens j'en suis venu a la conclusion suivante. A deux nous ne pouvons tous simplement pas rapporter tous le tresor avec nous , nous devons nous faire aider d'une facon ou d'une autre."

Alard prit une legere pause pour reprendre sont souffle et reflechir .

"Cependant je savait deja tous sa lors de notre rencontre et j'ai donc reflechit a une solution toute au long de notre petit voyage.Je vais te faire comprendre mon resonnement . Voila , nous savons que seul les briguan sont autoriser a penetrer dans leur refuge . Tous intrus serait imediatement tuer si il essayait de rentrer.J'en suis donc venu a la conclusion suivante, seul les briguant eux meme peuve nous aider. J'ai donc pense a un plan pour que les briguan sorte de leur forteresse avec le tresor en petit groupe . Voici le plan, tu ma toi meme donner l'idee lorsque je t'ecoutait tous a leur .Nous prenon l'uniforme des soldats que tu a tuer et nous les enfilons . J'ai reflechit a se que tu ma dit tous a leur a propos du mots de passe et je croit avoir trouver.Les briguan comme tu me la toi meme fait si bien remarquer ne son pas tres intelligent et retenir un mots de passe serait difficile .De plus le mots de passe devrait changer continuellement au cas ou par hazard l'un des briguan venait a etre torturer ou prit en hottage.Non je ne croit pas qu'une armee aussi grande puisse retenir un telle mot de passe. J'ai donc reflechit a se qui leur permettait de s'identifier et j'ai trouver la reponsse presque instantanement, leur foulard vert ! J'ai donc examiner l'un de ses foulard hier soir avant de me coucher pour voir si il n'y avait pas un signe particulier dessu et j'ai trouver ceci."

Alard montra a elthar une petite tete de squelette avec deux epee croiser derriere elle . Ce petit motif etait cousu en tous petit dans un coin du foulard.Apres c'etre assurer que elthar est bien vut il reprit.

"J'ai alors conclut que j'avait eu raison , evidament c'etait le meilleur moyen pour identifier un des leur . Un intrus qui n'avait pas prit le temps de bien reflechir n'aurait probablement jamais remarquer le petit symbole cousu en tous petit et meme si c'etait le cas l'etranger n'aurait probablement jamais fait le lien.Une fois le probleme du mots de passe terminer il fallait pensser a un plan. Je suis donc arriver avec ceci , sen toi libre de me corriger si jamais tu vois des l'acune. Bon voila , une fois avoir enfiler l'uniforme des briguan nous nous presenton au refuge et nous rentron grace au mots de passe que je suis presque certain d'avoir comprit le fonctionnement.Nous avertisson le garde a l'entre que nous devons parler au chef imediatement car nous avons un message tres important a lui transmettre.arriver devant celui ci nous l'informons que trois des briguan qui etait avec nous on eter soumis a la torture par un petit groupe de voleur et d'assassin tres experimenter et que nous avons ete les seul a avoir ete capable de s'echapper. Nous l'informons ensuite que le tresor est en reel danger car c'est voleur et assassin sont tres experiementer et que le mieux pour le tresor serait d'etre deplacer.Si jamais il decide que tout l'armee doit evacuer le refuge et changer de campement nous lui diron simplement que les assassin et les voleur ne se decourageron pas et que le mieux serait de se debarasser d'eux en leur tendant une embuscade ici meme . Quelque briguan pourrait alors partir avec le tresor au cas ou l'operation tournerait mal juste pour etre sur que le tresor ne se ferait pas voler. nous lui dirons egalement que pour deplacer le tresor rapidement nous devrons atteler des chevau a des charette et charger le tresor a bord de ceux si.Celui ci devrait alors nous mettre en charge de cette operation puisque nous nous somme montrer fidele a lui en lui rapportant cette information. Si il decide de ne pas nous confier cette mission il nous faudra alors simplement s'enfuir du campement , trouver le petit groupe de briguan , tuer tous les garde du tresor a deux et repartir avec les charette. Les briguan n'aurons rien vut venir car il seron trop occuper avec les preparatif de leur embuscade , qui n'aurait dailleur jamais lieux..."

Alard sourit a l'idee de berner les briguan a ce point .

"Alors que dit tu de mon plan ?si tu a des question ou des doute tu peut tous me les exposer "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 11:26


"Je trouve que le plan est bon, mais je pense qu'il ne faudra pas insister pour s'occuper nous même des chariots avec les trésors, car sinon le chef des brigands pourrait avoir des doutes, et ce ne serait pas bon pour la suite des opérations. Nous ferons ce que tu as dit, on rentrera dans le camp des brigands, et pour le reste on rusera"

Elthar partit dans la direction des cadavres des brigands qu'il avait tués la veille, il ne prit pas la peine de prendre l'intégralité des habits d'un des brigands, il se contenta juste de prendre le foulard vert qui caractérisait leur appartenance aux groupe de malfrats.
Puis, attendant Alard, Elthar se dégourdit les articulations en faisant quelques pas, près à zigouiller tout brigand soupçonneux ou trop curieux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 15:43


Alard aprouva d'un signe de tete affirmatif .

"je croit que tu a raison et que le mieu serait de ne pas eveiller les soupcon. Pour ce qui est du reste du plan , si les chose tourne mal nous improviserons."

Alard suivit Elthar jusqu'au briguan mort pour que celui ci puisse prendre un foulard vert.Tandit que lui meme placait soigneusement celui qu'il avait prit la veille pour etre bien sur qu'on ne puisse pas voir trop sont visage.Il prit ensuite son epee qu'il avait laisser accoter sur un arbre puis l'attacha dans sont dos .Il rassembla ensuite c'est quelque effete personnellle avant de partir d'un pas leger dans la direction du refuge des briguan.Il se retourna ensuite vers Elthar pour l'avertir qu'il devait partir .

" Nous devons i aller maintenant si nous voulons arriver la bas avant la nuit , apres tous je croit que l'operation serait mieux reussit si les briguan sortait avec le tresor durant la nuit.Comme sa si nou somme remarquer par la suite nous pourrons nous enfuir plus facilement.quand pensse tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 17:24


"Oui il vaudrait mieux partir tout de suite afin de lancer le plan plus rapidement"

Elthar commença à marcher, d'un pas sûr et aisé, pour ne pas attirer l'attention.
Le camp des brigands n'était pas très loin, ils arrivèrent après une petite demi-heure de marche, et ils entrèrent facilement car ils portaient l'écharpe verte qui caractérisait les brigands. Une fois entrés, Elthar et Alard cherchaient le chef des brigands...



[il ne me semble pas avoir ton adresse msn, et puis comme on fait du rp ensemble, ça serait pas mal, alors voici la mienne: maxrou@hotmail.fr
rentre moi et envoie moi une invite]
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 21:20


( je te les deja donner mon adresse msn, je n'y est simplement pas acces pour l'instant et surment pour les prochaine semaine non plus dailleur .)

Alard ne perdit pas de temps et se mit a la recherche du refuge du chef .Voyant que la tache saverait difficile sans aide il intercepta un briguan qui passait par la .Alard joua le role d'une personne a moitier paniquer et a moitier presser avec beaucoup de conviction .

" Nous avons un message urgent a transmettre a notre chef , ou se trouve t'il en se moment ?"

Alard avait reellement l'air paniquer et la reaction du briguan confirmais a Alard qu'il avait ete suffisament convainquant . Celui ci s'adressa a lui sur le meme ton et d'un air tous aussi presser.

* bien , premiere partie reussit avec succes ...*

"Oui suivez moi , il faut allez pas la , il se trouve a la forge en se moment "

Le briguan partie devant et conduisit sans le savoir les deux voleur de tresor a leur chef.Il fit souvent signe au deux compagnon de se depecher car il ne savait pas si le chef avait l'intention de rester a la forge bien longtemps . Alard le suivit sans lui adresser d'avantage la parole .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 21:52


[j'avais oublié xD]

Quand Alard, Elthar et le brigand entrèrent dans la forge improvisée du camp, le chef des brigands était bien là, et celui qui les avait menés jusque là inclina la tête en signe de salutation à son chef, Elthar et Alard en firent de même pour ne pas attirer de soupçons.
Le chef prit un air menaçant en s'adressant aux importuns


"Que me voulez vous? je n'ai pas que ça à faire"

"Nous voulons juste vous informer qu'un groupe de nos allié s'est fait attaquer par quelques tueurs virtuoses et que ceux-ci prévoient de nous voler le trésor, alors nous vous informons qu'il serait préféréble de déplacer le trésor dans des chariots hors du camp et de tendre une ambuscade aux tueurs, comme ça on joue la sécurité"


"Hmm... je suis d'accord avec vous, je vais dépêcher quelques hommes pour s'occuper des chariots, pour le reste de l'ambuscade, je me charge de l'organisation, vous deux, vous conduirez chacun un chariot, et vous prendrez un homme chacun avec vous au cas ou, vous sortirez du camp et vous reviendrez au matin"

"Oui chef"

Sur ces mots, le chef fit signe à Elthar et Alard de le suivre, sans doute pour leur montrer la cachette du trésor. Toutes les richesse étaient déjà dans deux chariots remplis à rabord, et des chevaux attendaient non loin de là.
Le chef des brigands repartit ensuite à ses occupations.
Pour être crédible, Elthar interpela deux hommes qui couraient dans le campement et leur expliqua la mission, il suffirait juste des les supprimer à la sortie du camp, rien de bien compliqué.
La nuit commençait à pointer le bout de son nez, le moment était venu pour agir, Alard, Elthar, et deux brigands montèrent chacun sur leur chariot, et sortirent du camp afin de "protéger" les trésors. Une fois à une demi-lieue du camp, Ezekiel regarda Alard pour lui faire signe que c'était le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 23:16


Alard etait satisfait de la tournure des evenement , comme il l'avait prevu le chef des briguan n'avait rien vue venir et etait tomber dans le panneau.Les deux compagnon se trouvait chacun dans un chariot et donc avait chacun un seul briguan a tuer .La tache saverait plutot facile mais juste pour etre certain il continuere leur route pendant une bonne demi heure avant de passer a l'action . Comme convenue Alard attendait le signal de son compagnon avant de passer a l'action .Des que Elthar eu donner le signale Il ne perdit pas de temps , il sortie une petite dague de sa manche et egorga le briguan qui etait supposer les accopagner.Il le poussa ensuite en bas du chariot , le pauvre homme n'avait pas eu la moindre chance de survie .Alard vit que Elthar avait egalement tuer le briguan qui l'accompagnait .Il s'adressa ensuite a celui ci avec un grand sourrir au levres.

"et bien , tous ses derouler comme prevue , je croit bien que l'operation est un succes . Quelle dommage par contre de ne pas pouvoir etre la pour voir la tete du chef des briguan quand il s'apercevera qu'il a ete rouler.et je crois qu..."

Alard se tut imediatement et reposa sont attention sur le chemin devant lui , IL avait entandu quelque chose .Sont instinc ne l'avait pas tromper , un groupe d'urgal les attendait de pied ferme avec l'intention de leur voler la marchandise qu'il transportait.Alard et son compagnon furent dans l'oubligation de stoper leur chariot car une vinghtaine d'urgal leur bloquait la route.

"je vous conseil de vous ecarter , vous etes sous les ordres du concil et je ne souhaiterait pas vous faire de mal "

L'urgal parut offensse.

"tu croit que tu me fait peur , voyageur . Qui me dit que tu fait partie du concil ? Personne , alors done moi ta marchandise.!"

Alard soupira , il savait qu'a deux Elthar et lui meme n'aurait aucun probleme a se debarasser d'eux.

"Alors ses votre reponsse final ? "

Devant l'abscence totale de peur des deux etranger auquelle il etait confronter les urgal se regardere comme pour voir si leur compagnon allait attauqer.PUis apres un moment d'esitation les urgal chargere.

"vous l'aurez chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 23:27


Elthar s'interposa entre un urgal et Alard, et bloqua les coups de ceux-ci. Il dévisagea ensuite les bestioles en face de lui, et les regarda avec un regard quelque peu compatissant.

"Arrêtez, nous sommes dans le même camp, je connais votre maître Brexinga, c'est un allié, croyez moi. Et puis, si vous nous attaquez, c'est à vos risques et périls car nous sommes des virtuoses du combat..."


Les urgals parurent décontenancés par la déclaration de l'apprenti d'Ezekiel. Un d'eux prit la parole en grommelant.


"Bon, si vous connaissez notre maître, vous pouvez passer... et puis, nous ne voulons pas essuyer de pertes inutiles..."

"C'est une sage décision. Bon et bien, au revoir camarades"

Sur ces mots, Elthar fit signe à Alard de remonter dans le chariot et de se remettre en route. Il cassa le poignet d'un urgal qui fouillait dans son chariot, et mit en route son attelage, Alard sur ses côtés.

"Nous nous serions faits incendier par Brexinga si nous nous serions battus contre ces urgals..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



en quête de richesse Vide

Madara
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Dim 2 Nov 2008 - 23:48


Alard avait faillit tuer Elthar quand celui ci c'etait interposer entre lui et le Urgal, heureusement , il avait reussit a se retenir juste a temps.IL ecouta Elthar parler au Urgal . Apres un court moment de debat elthar reussit a convaincre les urgal de les laisser passer . Alard rengea son epee dans son dos puis remonta sur son chariot .IL ecouta elthar le sermoner.

"effectivement , je croit que les eliminer aurait ete un gachit autant pour eu que pour nous , mon maitre n'aurait pas ete content d'apprendre sa non plus . Peut importe maintenant , l'important c'est que nous ayons reussit a passersans avoir a se battre..Je ferai attention de ne pas m'embaler la prochaine fois ."

Alard et Elthar continuere leur route , apres une bonne heure de route sans que les deux compagnon n'echange beaucoup de mots Alard prit la parole.

"Je croit qu'il est temps pour nous d'allez remettre le butin a nos maitre respectif . Ce fut un plaisir de travailler avec mon chers ami. Jespere que nos chemin se recroiseron bientot ."

Sur ce Alard Partie en direction de la nouvelle demeurre de son maitre se diseant que celui ci serait plutot content de se qu'il rapportait .Avant de partir il s'adressa une derniere fois a son compagnon .

"Si tu veut nous pourrions se rencontrer quelque part pour voir si ont ne pourrait pas amasser encore plus de richessse. Si sa te tente tu n'a qu'a m'ecrire une lettre ."

Alard donna un puissant coup de reine pour que les cheveux prenne une allure plus rapide, il avait hate que sont maitre voit sa .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



en quête de richesse Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: en quête de richesse | Lun 3 Nov 2008 - 9:17


Elthar regarda Alard s'éloigner, ils avaient fait du bon travail ensemble, et ils seraient surement amenés à se revoir.
Avant qu'Alard ne s'en aille avec son chariot, Elthar avait juste eu le temps de lui adresser un au revoir avec un signe de main. Il décida lui aussi de prendre la route de la maison de son maître Ezekiel afin de lui remettre le butin.
Toute fois, si Ezekiel n'était pas là, Elthar avait tout de même un parchemin imprégné de magie qui pourra ouvrir la porte de la maison de son maître.
Elthar se dirigeait donc vers Cithri...
Revenir en haut Aller en bas





en quête de richesse Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: en quête de richesse |


Revenir en haut Aller en bas

en quête de richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote