AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

les barrieres de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: les barrieres de l'esprit | Lun 30 Juil 2007 - 14:54


scoliro arrivat avec finwë dans un petite grotte non loin de triem. on pouvait sentire une grande afluance magique comme si des courant se regoignai pour formé un fleuve , se qui s'tisfit grandement le demis elfe. la transition n'en serait que plus facile . une foi entré il entreprit d'examiné la cavrne sombre bien trop loin enfoncé dans la roche pour que la lumiere n'y parvienne. les paroit etait lisse et la flamme bleuté resortant de la main de scoliro fesait luire les paroit ou dansait les reflet . l'air etait humide se qui n'était pas etonnant pour une grotte... il n'y avait qu'un seul entré donnant sur la foret non loin ;ensuite une sorte de corridore emenait le visiteur a la grande salle ou se trouvait scoliro et le loup. pas un bruit ne parvenait dans les profondeur endormi. scoliro s'en felicita car le bruit empechais la concentration ;chse essentielle a l'aquel il allait devoir recourir si il ne voulais pas mourir dans l'incantation. il sortit de sa sacoche un petit carnet bleu sur lequel etait ecrit en doré et en ancien l'angage"le monde des reves". scoliro eut un frisson quand il relut les quelques ligne revelant la veritable nature d'un rêve et comment se rendre dans se rêve. puis il pritun fusain et traca a terre un cercle parfais formé d'ecriture magique ancienne que seul les expert avait reussi a decripté. puis il continuat sur les mur en divisant en plusieur branche le caligramme . crtte operation demandat du temps...beaucoup de temps. et de la concentration car une ligne non droite une lettre mal formé pouvais entrénaé des concequance que le demi elfe ne preferait pas imaginé. quand il eut finit il se desabilla laissant decouvrir des cicatrice qui reprenait les même forme que les lettre gravé au mure.c'etait la conclusion du comencement.scoliro avait deja fait se genre de voyage il y avait longtemps. il avait dut ecrir les letre sur son propre corp mais au moment de l'activation celleci c'était imprimé sur sa peau.il se souvenait de la douleur et de l'epuisement qu'il avait resenti et savait trés bien se qui allait suivre. il repassat soigneusement les marque a l'aide d'un pinssau fin et de l'encre noir. le rituelle consitait a empeche le corp de suivre l'ame en depensant toute la magie .juste assez pour que l'ame se libert et pas assez pour que le corp meurt.ansi au yeux d'un spectateur scoliro serait juste endormi alors que en verité chaque seconde passant pourait luis etre fatal. il n'avait pas precisé cela mais il avait peur ...peur de ne pas pouvoir revenir car si il mourait il irait directement au royaume des mort et comme l'avait si bien dit ellen il n'y avait qu'elle et pierro qui pouvais y accedé. c'était pareil pour en sortir.scoliro s'alonga au centre du cercle et dit a voi basse a finwë
*si je ne revient pas tu donnerat mes adieux a ellen a julyan a pierro a kellrant a carli *
[i]puis il se mit a fredoné un melopé qui se rependit dans la caverne puis la chansson douce s'intensifiat et resonat de mille ecaux .lau fire et a mesur les marque les plus eloigné du cercle comencére a rougoierpuis le eclat se nuanca de doré jusqua quelle deviennes eblouissante. ensuite lentement elles comencerent a avncé alument du même feut tout le caractére.scoliro resitait par coeur le chorusse en ancien langage .la tête comencat a luis tourné quand les inscription arivairent au cercle.sa magie diminuait peut a peut .ses muscle se cpntractérent quans il senti la chaleur des insciption resplendissante et se preparat a la douleur qui vint aussi douce que le vent et aussi cuisante qu'une coupure a l'épé. la douleur se rependit dans toute les partit de sons corp .scoliro aurat urlez mais il ne fallait pas il continuait de ressité son melopé .il etait a bout de force .la douleur revelait de la torture comme si des millions d'épés le traversai chaque second . puis d'un coup tout s'arreta.scoliro se senti aspiré dans un goufre noir qui 'entrait toujour plus vite. les inscrption diminuairentses chevaux retombérent doucement au sol et sur luis. l'encre sur son corp avait disparut ainsi que le fusain sur le rechte .a la place ou pouvais voir des insciption profondement gravé.
scoliro était partit.




le demi elfe sentait le vent sur son corp nu se qui le fit ouvrir les yeux. sa premiere pensé fut *suisje morts?* .son corp etait legerement translucide .puis il se rapelat qu'il devait s'afranchire des sens qui trompe.* se n'est qu'une image .ma vrait nature n'est pas la* il ouvrit une deuxieme fois les yeux comme le disait le livre.il n'y avait plus de corp juste des yeux rougoiiant de malveillance retenu dans une cavité balnche remplis de fumé noir. *la est ma vrai nuature .haine et vangence contenu dans un mur de contre*.
puis il senti l'impretion de vitesse diminué et enfin se stopé dans un environement bleut clair.*le ciel * luis fit pensé la clarté... aussitôt des nuage et un soleil arrivairent.les nuage luis firent pensé a la guerre.
le ciel desparut l'aissant place a une guerre devastatrice .le frace luis vient au oreille et ses mains se portaire a ses oreil ...mais il entendit comme avant car il n'avait plus d'oreil et plus de main. les sang giclai autour de luis les soldat se ruait les un sur les autre se qui fit n'aitre une autre pensé*la mort*.aussitôt le bruit s'arretat laissant place au silence lourd. il revit le meêm endroit mais le sol etait imbibé de sang et des charogne se pavanait sur les centaine de millier de corp. scoliro eu envi de vomir mais il ne put .puis dans son esprit naquit une image .celle de la raison pour laquel il etait venu.un petit garcon au visage blafard .yeux rouge et cheuveux noir avanca vers luis.scoliro en aurait eu un frisson.il pensat trés fort en meêm tmps *verité* et *Oromë*sans qu'il ne sache pouquoid. la une fenetre s'empbla s'ouvrir et il vit le mêm garcon entrain de rire au eclat devant un cort suspendu par des crochezt et transpercé par des epée.. scoliro eu la nausé...sans qu'l sache pourquoid il savait que cétait l'enfant qui avait fais sa a un simple paysan. puis le regard de l'enfant se posat sur la direction d'ou voiait scliro.bient qu'il ne puisse entendre se que disait l'enfant il lut sur ses l'evre"tu est celuis qui est venu... puis scoliro se senti aspiré en arriere s'ecartant de la fentre. il fut pris un instant de terreur car il savait qu'il était entrainé vers le royaume des morts. juste avant de quité le royaume des songe il pensat a troi chose... ses amis luis et le monde .ses troi image se combinairent l'envoyant dans une autre dimention ou plutôt dans sa dimention . il se vit partaire alongé au milieu du cercle decoleré. finwë c'étant couché en attendant son retoure...*combient de temps suis'je partit... puis il essat de rentré dans sont corp mais une fois a l'interieur il en repartit tout de suit...puis il se rapelat les instruction.
il s'aprochat de finwë il luis murmura a l'oreil
*finwë finwë.j'ai besoin de toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Lun 30 Juil 2007 - 21:30


Finwë avait grondé lorsqu'il avait compris les intentions de Scoliro. Il n'aimait pas cette idée de partir dans les rêves, il n'en sortait jamais rien de bon. Car dans les rêves on renconrait bien plus souvent des cuachemars que des espoirs et des mondes joyeux. Et puis... y entrer cela allait mais il n'était pa vraiment sur qu'en ressortir soit si facile. Et il n'avait aucune envie que Scoliro meure ! Ellenwen l'aurait tué sur place s'il laissait une telle chose se faire... Et puis... il aimait beaucoup le jeune elfe et ne voulait pas non plus qu'il meure. Perdre un ami est rarement une chose qu'un loup sensé peu souhaiter. Mais il n'y avait rien à faire, Scoliro était sur de ce qu'il voulait faire et il avait largement passé l'âge où on peut lui mettre des couches culottes et le retenir de faire une bêtise par le fond du pantalon.

Il s'allongea donc sans rien dire, se rongeant les sangs en silence. Toutefois il garda un brin d'esprit lié à celui du jeune elfe, non pas pour l'espionner, il détourna d'ailleurs son attention de tout ce qu'il pouvait voir, entendre ou sentir mais laissa son esprit ouvert simplement à quelques sensations primitives. Comme la douleur, la peur ou la joie, pour savoir si tout allait bien. Comme il l'avait prévu il sentit la douleur immense du jeune homme lorsqu'il traversa le voile des rêves. Il du se retenir de hurler tant elle était violente, dévastatrice. Mais cela aurait déconcentré l'elfe. Et cela n'aurait pas été une bonne chose. Puis, comme il l'avait redouté il sentit une horreur sans nom arriver dans l'esprit de son ami. Un cauchemar, reflet de peurs, de souvenirs et de terreur. Miroir d'une âme torturée par des hantises. Cela dura longuement, des heures, un jour peut-être. Finwë n'avait plus aucune notion du temps.

Cela dura jusqu'à ce que, brutalement, Finwë perde totalement la trace de son esprit. Comme si celui-ci s'était évanoui, ou était mort. Finwë se redressa tous sens en alerte et gémit doucement. Il ne pouvait rien faire. Rien que tourner en rond, anxieux et nerveux. Il finit par se recoucher après un long soupir. Le corps de Scoliro vivait encore... l'âme de celui ci devait simplement revenir à son corps en empruntant des chemins que le loup ne connaissaient pas. Puis soudain, entendant un murmure à son oreille, d'une voix qu'il connaissait bien, il se redressa légèrement et fouilla une fois de plus à la recherche à la recherche de son esprit... qu'il trouva. Et qu'il lia profondément au sien. Il rassura son ami d'une pensée réconfortante et sur de lui :

*Je suis là mon ami. Je suis là...*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mar 31 Juil 2007 - 20:26


scoliro sourit a la reponse du loup. il avait un moment cruque son esprit ne pourait pas luis comuniqué. un fois le moment passé il se resaisi
*la dernier fois que j'ai effectué se voyage je suis resté prés de deux ans a attendre que qu'elquu'n vienne.... pour te faire un topo rapide mon corp n'a plus une goute d'energie les quellques gerbe restante me laissant juste de quoid nourir mon esprit . je peut rentré dans le corp mais ne peut y resté a cause de son manque de.... vitalité. bref mon corp a juste besoin d'un minimum d'energie pour une fois avoir retrouvé ma place qu'il puisse me maintenir*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mar 31 Juil 2007 - 20:44


Finwë acquiesça en silence, il s'était douté que cela se passerait ainsi. On ne peut faire de tel voyage sans en payer le prix. Et le prix était de l'énergie. Ou sa vie. Il s'était donc préparé à l'éventualité et, puisque Scoliro lui demandait de l'aide il allait lui en donner. Il lia encore plus profondément son esprit à celui de son ami puis, quand il fut sur du lien qui s'était établi , il envoya peu à peu son énergie afin que son ami puisse réintégré son corps. Puis, il envoya brutalement une décharge d'énergie afin que l'esprit soit chassé vers son corps.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mer 1 Aoû 2007 - 11:47


scoliro sentit le lien mentale s'aprofondir... a se point certaine chose devait apparaitre au loup.comme l'image du garcon. parmi elles des chose qu'il n'avait jammais devoilé a personne. puis il se senti comme aspiré vers le corp inerte comme par un siphon. il se retrouvat de nouveau dans son corp. il ouvri les yeux
"et bien c'est pas de tout repos se genre d'aventure.."
il n'vait plus envi de rire comme quand il était arrivé . il se sentait a nouveau luis même se qui le rassura grandement. il essayt de se levé mais aussitôt une douleur fulgurente le plaqua au sol. se bref accé avait exité son coeur qui battait la chamade.
*... si je force je vai m'evanouir. c'et vraiment pas le moments.. mais je n'est pas le choix .je n'est que trés peut d'energie .il faut que je me repose*
puis il dit a finwë sans esquissé un geste
"desolé il va faloire que je me repose quelque temps.on va pas pouvoir regoindre tout de suite les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mer 1 Aoû 2007 - 18:53


Finwë se redressa brutalement en sentant l'esprit de Scoliro rentrer dans son corps. Quelque chose lui disait que son ami aurait besoin de lui... vu son inexpérience et surtout sa non-réflexion. Lorsque celui-ci voulu se relever Finwë vint délicatement le repousser du museau jusqu'à ce que le jeune homme se retrouve allongé par terre. Ce n'était pas le moment de gaspiller son énergie. Il le rassura doucement à travers leur lien.

*Ne t'inquiète pas, elle sait s'en sortir. Elle ne craint rien... Elle est en vie... Elle se débrouillera. Tu dois retrouver tes forces d'abord. Reste allongé et essaye de dormir. Je veille sur toi.*

Puis il vint s'allonger tout contre lui pour lui tenir chaud et pour le assurer. Il savait par expérience que fourrer son visage dans sa chaude fourrure ou même simplement sentir sa présence tout contre soi rassurait énormément et apaisait. Et s'il avait pu ronronner il l'aurait fait avec plaisir.
Il attendit que son ami se détende et parte dans un monde un peu à la dérive pour examiner les images qu'il avait pu saisir dans son esprit. Des images qui l'inquiétaient beaucoup. Tant de choses, de peur, d'images personnelles et cachées. Tant de choses dissimulées. Et par dessus le tout l'image d'un jeune garçon, inquiétante et omniprésente. Finwë n'aimait pas du tout cela... Il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mer 1 Aoû 2007 - 19:55


scoliro passa amicalement la main dans la fourure du loup ... si il n'avait pas été la il aurait prevu une sorte de sort a retardement pour le reaprovisioné en energie mais cétait une chose trés compliqué etant donné qu'il ne savait même pas combien de temps il etait resté la bas... c'était beaucoup moin sur et sans rectification possible
*...tu sais je suis content que tu sois la ...*
scoliro se sentit trés bête il n'avait jammais été trés doué pour les remerciment autre que ceux ou tu salut droitement... alors evidement dire sa aprés que quelqu'un vous est evité d'attendre pendant pres d'une eternité paraissait un peut fade... mais scoliro n'avait rien su dire d'autre esperant faire passé la profonde gratitude qu'il eprouvais par ces quelques mots maladroits
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Mer 1 Aoû 2007 - 20:07


Finwë sentit toute la reconnaissance du jeune homme et sentit tout ce qu'il ne réussit pas à dire. Et même si ces mots étaient maladroits, même s'il l'en sentit rougir , le vieux loup fut touché par la sincérité de sa pensée et part tout ce qu'elle connaissait. Surtout qu'il savait que le jeune homme n'était guère un adepte des remerciements... Il lui redonna un peu d'énergie puis lui donna un petit coup de langue affectueux sur la joue, équivalent pour lui d'une accolade pour Ellenwen : un geste un peu exeptionnel. Puis il lui répondit avec la même sincérité :

*Comme je suis heureux que tu sois ici.*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Jeu 2 Aoû 2007 - 15:28


scoliro se servit du peut d'enrgie qu'il avait pour s'esuiyé la joue
*la prochaine fois t'essayerat de le faire moin baveu*
en verité il avait été surprit du geste de finwë ...surprit et touché car se n'était pas dans les habitudes du loup de s'abondonné a de telle marque... mais comme d'habitude il se disimulais derriere un masque de faux sentiment. vieux reflexe toujour a l'oeuvre.. puis il fermat les yeux et plongat dans un someil sans rêves (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Jeu 2 Aoû 2007 - 19:26


Finwë rit doucement. Pire qu'Ellen ! Il venait de trouver pire qu'Ellen ! Une chose exceptionnelle et miraculeuse. Enfin... si l'on pouvait qualifier une telle dissimulation de ses sentiments une chose miraculeuse. Personnellement il aurait plutôt parlé de malédiction... à croire que tous les elfes n'étaient que des huitres.

*Et toi un peu moins râleur...*

Puis il sourit d'un air satisfait en voyant son ami s'endormir. Il posa doucement son museau sur sa poitrine pour lui tenir chaud puis ferma les yeux avec un soupir de satisfaction paisible. Il ne lui restait plus qu'à veiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00


scoliro fut entrainé dans un calme absorbant. le silence luis faisait restrouvé son ancienne cabanne sur les crête.le noir luis rapelais les nuit tranquile et ses inquitude brillait au loin comme des etoile farouche prometeuse de tempête... *le calme avant la tempête * dit on... puis il laissa son esprit s'envolé .il ne sut combien de temps il dormi ainsi .cela ne luis était pas arrivé depuis une eternitée mais quand il se reveilla bine plus tard il vit finwë qui c'était posé pres de luis ,dormir a son tour... il resta un moment sans bougé puis leva doucement son bras... la douleur avait disparut mais lorsqu'il qu'il se releva son dot craqua et des douleur se firent sentire dut au trop ,long miment passé sans bougé....
"bon me voila frai et dispo"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:28


Finwë rouvrit un oeil quelques secondes avant que Scoliro n'ouvre les siens. Il regarde le jeune homme sans bouger le moins du monde. Sa réflexion le fit rire en silence et il ne put se retenir de commenter :

*Frais et dispos tu dis ? J'ai entendu ton dos craquer d'ici...*

Lorsqu'il eut lancé ses petites phrases amusées, le grand loup se redressa lentement et s'étra profondément en baillant. Puis il se relaissa tomber au sol avant de se rouler dans la poussière, de se redresser et de s'ébrouer, envoyant voler milles petites particules étincellantes dans le soleil. Puis il s'étira à nouveau et regarda son ami d'un oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Ven 3 Aoû 2007 - 12:34


le demi-elfe fut encore une fois impretionné par la taille de finwë ..il avait deja vu des loups du même gabarie mais jammais aucun d'eux ne pouvait parlé pensé et reflechir comme le faisai finwë. le loup luis arrivait presque a la taille.
*sa ne t'arrive jammais de fair crqué quelque articulation quand tu t'etire*
il fit rapidement quelques exercisses de souplesse puis revient a côté du loup.
*bon j'ai envi de revoir le ciel ...on sort?*
il se dirigat vers la sortit reprenant le petit corirdor minerale
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Ven 3 Aoû 2007 - 19:12


*On sort !*

Finwë commençait à se lasser de la semi pénombre de la caverne. Il avait beau voir parfaitement dans l'obscurité un peu de bon solel chaud ne leur ferait pas de mal... Un peu d'air frais non plus. Aussi se dirigea-t-il vers la sortie en gambadant comme un louveauteau, plus pour amuser son ami que par réelle envie. Puis, en cours de route il répondit à la première question qui lui avait posé, avec une parfaite mauvaise foi, mais un véritable air d'innocence.

*Ben non jamais... ça c'est pour les vieux. Ou les malades*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 10:01


scoliro eu un sourire. c'était du finwë tout craché
*ma fois il faudra que j'ofre des cousinets a ellen a lors*
ils debouchérent tout d'eux a l'aire libre...une legere brise leur arrivat plein est et il se retrouvere sur un petit pyton rocheux... des nuage courait dans le ciel laissant apparaitre des parceles de ciel blu ... et le solei...le soleil. scoliro fut ebloui par le changement direct de luminosité.il vit quelques oiseau au loin voleté.il se demandat ou en était fëanor.cette reflection en engendra une autre
*vous est je deja presenté fëanor*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 10:29


Finwë fronça les sourcils à la réflexion de son ami. Offrir des cousinets à Ellen ? Pour quoi faire ? Il se demandait ce qu'il avait voulu dire par là et surtout, pourquoi il avait dit cela. Ellenwen savait se déplacer parfaitement silencieusement sans coussinets et ses chaussures ou même la plante de ses pieds les valaient bien... Il réfléchit quelques instants silencieusement avant de demander des éclaircissements :

*Euuuuuuuuh... pourquoi tu dis ça ? *

Tout en disant cette phrase ils étaient arrivés dehors. Aussitôt le loup pointa son mpuseau vers le ciel et inspira profondément un peu de l'air frais et agréable qui leur parvenait. Il était content de retrouver enfin un peu de ciel bleu et de soleil... Surtout qu'il faisait beau, agréablement tiède et que tout semblait calme et paisible.
Finwë fronça à nouveau les sourcils en entendant la question de Scoliro. Fëanor... ce nom lui disait quelque chose, il était sur de l'avoir entendu quelque part... sur de le connaitre. Mais il ne parvenait pas à savoir qui il était ou même ce que c'était... Défaut de mémoire ou démence sénile précose... A moins qu'il confonde avec Feanàro, le dragon d'Equina... Il secoua négativement la tête.

*Non, je ne crois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 12:48


scoliro eclata de rire a la premiere question de Finwë .decidement des que sa concernait ellen l'esprit de finwë reclamait un temps de reaction.(se n'est pas la prmeiere fois que s arrive sur ton sujet ellen...XD).mais bon comme la plupart des boutade nul elle perdait tout leur sens lorsqu'on les expliquait
*nan rien se n'est pas important*
puis il cherchat fëanor car contraireent a un drogon ils n'étaient pas lier tout le temps.mais ils gardaient la plupart du temps dans un petit recoin de l'esprit un lien pour pouvoir se retrouvé en qua de besoin
*ou est tu oisillon...*
*bah la ou tu ma demandé. avec mith entrain dessayé de luis arraché la destination de son voyage. et arrete de m'appelé oisilln sa ne convient pas a un mal de ma carure*
scoliro poussat un long soupir
*je tien a te presenté a des amis alors j'espert que tu aura la decence de ne pas te monté la tête*
*des amis!! cool*

"ellen sait eklle que mith part"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 13:36


(nan mais je comprend sincèrement pas !)

Finwë fit une tête mi figue mi raisin en voyant Scoliro éclater de rire à sa question... Il avait véritablement loupé quelque chose... même s'il ne parvenait pas à comprendre quoi. Des cousinets à Ellen... Pourquoi des coussinets ? Si le jeune elfe avait voulu dire qu'Ellen était vieille - à partir d'articulations qui craquaient, ce qui ne lui arrivait jamais - pourquoi parler de coussinets ? Et puis il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle au fait qu'il ne comprenne pas.

*Mais euh ! Explique !*

Il sentit son ami tendre son esprit vers celui de quelqu'un, sans qu'il chercha à déterminer qui. Il savait qu'il aurait la réponse dans quelques instants, dans quelques minutes ou même quelques heures. Et même s'il ne l'avait pas il savait ne pas se montrer trop inquisiteur... Il continua don à marcher doucement sans rien dire... Jusqu'à ce que Scoliro lui apprenne une nouvelle qui le fit bondir :

*Hein ? Mith partir ? Ou ? Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 15:09


(les coussinets pour amortir. enfin sa le fai pas trop il faudrai les gerfet au articulation)
scoliro eu un mit sourir triste a la reaction de finwë.apparement il ne savait rien et le demis elfe pouvait en conclure que ellen non plus... pourquoid il ne le savait et ou et bien... c'est pour cela que fëanor était labas mis a part pour luis dire aurevoir
"pourquoid??... j'en sais rien il reste pltôt reservé de se côté. il di que se ne sera pas long mais qu'n ne le reverat pas avant la fin du voyage.2mois qu'il dit.quand a ou Fëanor met tout en eouvre pour le dcouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 19:11


(amortir quoi ?)

Finwë capta le sourire triste de son ami. Scoliro s'était lié d'amitié avec Mith, il le savait et pouvait comprendre la peur de son ami de le voir partir sans savoir ni pourquoi ni pour où. En revanche ce qui l'intriguait c'était le fait que Scoliro semblât s'inquiéter de ce que ni Ellen ni lui n'était au courant. Il se justifia :

*Ni Ellen ni moi n'avons pu revoir Mith depuis un certain temps tu sais... Même si cela a attristé Ellen nous n'avons pas vraiment eu le temps. Mais il est étrange qu'il ne veuille pas parler de où il va... J'espère que Fëanor en saurait plus... Cela m'intrigue et m'inquiète...*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 19:20


*je ne sias pas apparemment sa na pas l'air de vouloir etre clair...il par et ....point*
scoliro aussa les epaule apprement Fëanor n'avait pas de plus emple explication et n'y arriverait pas
*boaf rentre fëanor dit luis aurevoir de ma art*
*ok*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 19:26


*Peut-être mais je n'aime pas ça.. et j'entend Ellen se lamenter d'ici...*

Finwë se tut. Il méditait. Ses pensées s'agitaient dans tous les sens... Il n'avait jamais aimé les gens qui disaient qu'ils partaient sans dire vers où ni pourquoi. Chaque fois que cela lui était arrivé cela s'était toujours mal fini. A commencer par Pierrot qu'Ellenwen avait toujours récupéré en piteux état lorsqu'il revenait de ses virés en solitaire. Et, aimant bien Mith il ne pouvait s'inquiéter pour lui... et de se demander comment Ellen supporterait le choc de la nouvelle. Même si Kellran était revenu il savait qu'elle avait subit un très gros choc lors de son départ et qu'elle ne s'en était pas encore remise. Sans compter le départ de Pierrot pour le monde des morts. Pierrot qui n'était pas revenu. Lorsqu'il reprit la "parole", son ton était grave et méditatif.

*Scoliro, peux-tu demander à Fëanor de dire à Mith qu'il fasse attention à lui, de ma part et de celle d'Ellen ? Et que s'il a besin d'aide nous sommes toujours là...*

Sa question cachait sa grande inquiétude. Mais il n'en dit pas plus... il n'y avait rien à dire de plus. Mith comprendrait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 19:42


scoliro observat les quelues instent de meditaion de finwé. on le voyi rarement dans un tel etat scoliro sentait qu'il était atristé même si apparement il était simpement plus grave que d'hbitude
*bien sur


*changement de pregrame fefe. il faut que tu y retourne... et je t'est trouvé un nouveau surnom*

*ho mais... faut savoir se que tu veut chius pas ton chient chien. waff wafff et puis j'suis un oiseau d'abord. et un oiseau mall en plus virile et fort dans toute la beauté de son age ... j'ai des magnifique plume toutes les demoiselle et puis et puis...ect*
scoliro luis envoyat fugitivement un image de finwë puis juste apré du loup en train de bondir sur le rouge gorge
*c'est se qui va t'arrivé*
*hargll... c'est qui luis*
*un amis qui adore les oiseaux...
bon tu va luis dire que finwë et ellenwen luis dise qu'il fasse attention et que si il a besoin d'aide il pourat toujour conté sur nous*
*ok ok*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

les barrieres de l'esprit Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Sam 4 Aoû 2007 - 20:30


Finwë hocha la tête avec reconnaissance. Il était heureux que son ami puisse transmettre le message... Et il était content d'être au courant de ce qui se passait.

*Merci beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

les barrieres de l'esprit Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit | Dim 5 Aoû 2007 - 12:29


*il n'y a pas de quoid ... il faut bien que je serve a quelue chose*

scoliro se taraudait la tête a propo de mith.il "tait bizzard qu'il parte ainsi sans prevenir directement comme sa et surtout qu'il soit si discret sur sa destination
Revenir en haut Aller en bas





les barrieres de l'esprit Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: les barrieres de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

les barrieres de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote