AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] | Jeu 17 Juil 2008 - 18:52


Sabré accéléra, il devait arriver au plus vite pour se procurer un cheval, ou une jument...Peu importe. Il était peut être chat garou et pouvait prendre une apparence féline pour voyager...Mais il n'empêche que cela l'épuisait. Il avait dans sa bourse assez pour se procurer un cheval, et même plus, car il ne consomait pas de biére, et chassait sa nourriture. Il devrait aussi s'acheter une arme, et une bonne. Son sabre commencait à rouiller. Et il ne manquerait pas de se casser sous un coup violent.
Soudain, sabré entendit un battement d'aile au dessus de lui. Et il avait faim. A la vitesse de l'éclair, il monta dans un arbre, puis sauta d'une branche à l'autre. Il parcourut finalement une trés longue branche et ainsi arriver à la hauteur de l'oiseau, Sabré sauta dans les airs, et se transforma en humain. Il parcourut dix métre dans les airs... L'oiseau était à quelques centimétre de sa main. D'un mouvement vif, il l'attrapa, le mit dans sa gueule puis se transforma en félin, afin de controler sa chute. C'est là qu'il sut qu'il aurait besoin d'aide. Le sol sur lequel il s'appretait à descendre s'approchait à une vitesse vertigineuse.
Et il voyait entre la les mailles de la grille recouverte de terre... Les pics en bois dressé à la verticale...

Sabré devait agir vite, il regroupa ses menbres, et se compressa, en quelques secondes il devint aussi petit que la moitié d'un avant bras. Il eut le temps de jurer
"Et merde..."
Avant qu'il ne heurte la grille d'un bruit mat, elle pivota sous le choc, faisant tomber avec lui de la flore arraché pour couvrir le piége. Un pic effleura son ventre, il eut moins de chance avec le suivant, il fit une plaie tout le long de sa patte. Tout ceci avant qu'il ne heurte la terre tiéde et mouillé, qui amortit son choc.
Sabretran reflechit quelques instant, puis se transforma en humain, prit son sabre et trancha touts les pics à la ronde en hurlant comme un fou.
Quand il se calma, il examina sa blessure, beaucoup de sang coulait. Cependant, il soupira quand même
"Au moins, j'ai attrapé l'oiseau..." Il devint félin pour le manger tranquillement. Quand il eut reprit ses forces. Il prit un des pics, il voulait essayer de le planter contre la paroi et former une sorte d'echelle. Mais la paroi était trop dur, le pic retomba mollement sur le sol. Sous sa forme féline, ses griffes glissérent, car la paroi était effrité. Il fit la seul chose qu'il put faire pour l'instant...Crier, hurler, paniquer "A L'AIDEEEE, AIDEEEEZ MOIIIIII, JE SUIS DANS UN PIEEEEEGE "
Puis il s'assit et attendit, avant d'hurler de nouveau.


Dernière édition par Sabretran le Dim 20 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] | Ven 18 Juil 2008 - 12:17


Personne ne venait... Voilà maintenant une heure, une heure de cris, de panique. Et il commencait à avoir terriblement soif... En haut, il vit la lune qui apparaissait. Le soleil qui disparraissait. La nuit tombait, et il savait que personne ne traverse cet forêt en pleine nuit. Qu'allait -il faire ? Il fallait vraiment beaucoup de chance pour que qu'elq'un passa par là. Mais il y avait de l'espoir, car ce piége se trouvait assez prés du sentier.
Dans tout les cas...Il devait monter le plsu vite possible, sa blessure saignait de plus en plus, et d'elle , émanait une douleur à vous faire cogner la tête contre le mur. Il la lécha avec sa langue féline pour appaiser la douleur...Mais la blessure était trop grave...il cria une derniére fois de l'aide avant de s'assoir contre le mur, desesperé.


Plus tard :

C'était la nuit quand il entendit des bruits de pas. Il se redressa.

" C'était pas trop tôt "

Quatre trappeurs le regardait avec des yeux étonnée. L'un d'eux déclara :

"Eh les gars !! Je crois qu'on a eu un homme !!
-Quel sens de la déduction...Maintenant s'il vous plait, sortez moi de çà.
-Mais d'abord dis nous, comment t'a fait pour ne pas être transpercé par les pics.
-J'ai eu de la chance. Mentit Sabré."

Ils lui tendirent une échelle. Il la regarda puis monta rapidement les barreaux. En deux secondes il était dehors. Et il laissa éclater sa colére.

"Non mais quesqui vous a prit de mettre un piége en plein sentier ?? ٍِVOUS ETES FOUS ?"

Le plus jeune des trappiers grinca des dents.

"C'est le remerciement pour vous avoir sauvé ?
-Non, le remerciement pour m'avoir ouvert le bras, faire perdre une journée, et me laisser sans nourriture cmme un animal !!
ٍٍٍٍٍِ-Et en plus c'est votre faute, c'est toi qui ne marche pas dans le sentier !!
-Mais pourquoi vous l'avez mis là ?
-On a découvert il y a peu de temps que le gibier suivait lui aussi les routes de hommes
Un autre renchérit

-Intelligentes ces bêbetes !!
-En tout cas plus que vous.
Il avait été traité comme une proie pendant une journée !! Et il avait demandé de l'aide !! Chose qu'il detestait plus que tout. Et tout ca par la faute de capricieux trappeurs, qui mettent des piéges sur des chemins !
Mais les quatre hommes n'était pas de cet avis.

-Quesqu'il a dit le petit malin ? "

Tout ce passa assez vite :
Sabré donna un crochet sur la tempe du malheureux qui avait déclaré sa parole. Il s'évanouit sur le champ. Puis Sabretran pivota du coté gauche en tenant sa main gauche tendu. Le dos de sa main frappa la mâchoire du deuxième qui avait esquissé un mouvement pour venger son copain. Il prit sa mâchoire et cracha quelques dents. Puis Sabré fit un grand écart, et donna, et fit un demi tour, qui fit tomber le troisième sur un buisson épineux. Et enfin. Il sauta dans les airs, se mit à l'horizontal et frappa de ses deux pieds le dernier en pleine poitrine. Il fut projeté plusieurs mètre en arrière, avant de tomber dans son propre piège. Quand à Sabré, il s'était déjà transformé en félin et s'apprêtait à partir au plus vite : Il était blessé.
Les quatre trappeurs se réveilleraient bientôt, il ne leur avait pas fait quelque chose de grave.


Sabré se dirigea vers petrovya, on l'avait prevenu d'une guerre, et ces imbéciles lui avaient fait perdre une journée.


Dernière édition par Sabretran le Dim 20 Juil 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] | Mar 22 Juil 2008 - 0:32


Quatre jours plus tard...

Sabré repassa par le même endroit que celui dont il était venu. Cette fois ci, il évita soignesement le piége... Qui n'avait toujours pas été enleve. Cette fois, s'en était assez.
Il soule va la grille et d'un coup rageur, l'envoya valdinguer dans les airs. Puis il prit plusieurs branche et commenca à creuser une fissure prés des bords.
Aprés un quart d'heure de travil, un enorme bloc de terre se détache de la paroi et recouvrit un métre du trou. Enterrant à jamais les pics meurtrier. Satisfait, il partit examiner le buisson ou il avait poussé la trappeur. Certaines épines étaient recouvertes de sang. A cette vue, il se rappela le carnage de Petrovya. Et il détourna les yeux. Et s'en alla, sans savoir où comme avant...Un vagabond.
Revenir en haut Aller en bas





Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé] |


Revenir en haut Aller en bas

Tombé litteralement dans un piége ^^ [Topic Terminée desolé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote