AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Guerre] Le jour de la marmotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 2:49


Le soleil commencait à peine à se lever sur la belle ville cotière de Teirm. Les paysans sortaient de leur maisons appréciant se superbes soleil qui brillait de mille-feu par dela les cieux. Un cortège plus tôt matinal avancait lui aussi dans les rues. Il était constitué de trois hommes, qui eux-même étaient accompagné d'une dizaine de garde pour s'Assurer qu'il en fasse pas de bétise, certe une défense dérisoire mais tout de même. LE cortège se dirigeait vers la mairie de Teirm, le dirigeant du petit groupe voulait rencontrer le maire de la ville, il avait une belle proposostition à faire au maire ci-présent. LE cortège continuait d'avancer ainsi dans la ville en direction de la mairie qui se rapprochait rapidement.

-----

Teirm était une ville cotière très bien situé pour se protégé, un assaut contre la ville aurait été vaint, les montagne de la crête qui bordait la ville aurait facilement put disuader quelquonque ennemi d'entrer dans al cité ou même d'essayer de pénétrer dans celle-ci. Par les voies maritimes aussi l'attaque aurait été futile car les vigies aurait pus facilement découvrir l'Armée qui avancait, avertir la ville et tous n'Aurait été qu'échec. LA ville de Teirm ne contenait pas beaucoup d'Habitants, tous au plus 6000, cependant dans les dernières semaines se nombres avaient bizzarement grimpé. Des marchands, des voyageurs, des touristes, beaucoup de persnnes était rentré dans al ville et bizzarement ne l'avait jamais quitté. LEs hotels, les motels, les habitations, les rues était rempli de personne qui crêchait dans les villes pour des raisons X. L'augmentation étrange de la population s'échallonnait sur plusieurs mois maintenant. Personne n'Aurait pus se douter qu'aujourd'hui el nombre d'Habitant de la ville excedait les 26 000.

--------

Une immense flotte avancaient calmement sur les lacs, des Bateaux marchands par leur apparence, rien de suspect mis à part leur nombre. Il en y avait des centaines qui glissait sur le lac en direction de la cité. Des centaines de bateaux marchands dans lesquels étaient rassemblé des hommes de mains du Concile des Ombres, des guerriers, de véritable guerrier prêt à arraché et à tuer des le premier ordre. Normalement la cité aurait été averti d'une telle flotte mais en se jour, les vigile semblait absente.

-------

LE cortège atteint finalement la marire. Il montat les marches et se rendirent dans la salle d'audience. Brexinga, Rasapa et Saiden se trouvait maintenant devant le maire et une bonne trentaine de soldat bien armée. Brexinga leva la parole en premier.


"Mon cher maire, vous devez certainement connaître les raisons de ma visite donc ej vais vous évitez les discussion inutile, donnez moi les pouvoirs de cette cité."
"Vous n'êtes qu'un fou si vous croyez que ej vais vous les donnez, cette cité est imprenable, vous nA'rriverez jamais à la faire flancher."
"La est votre erreur, voyez-vous, j'ai déjà gagner cette cité, et ce bien avant que je vienne vous rencontrez."
"Foutaise, vous n'avez aucune chance."
"Haaa non, vous croyez, alors expliquez moi donc comment il se fait que bizzarement le chiffre de la population de la ville à grimpé ces derniers mois, que vous n'avez plus eux de rapport de vos vigils des montagnes sur les bateaux marchands qui se dirigeait vers la ville, votre ville est tombé, nous avons infiltré tout les niveaux de votre ville, autant les marchands que votre armée, et même votre garde personelle. Vos vigils sont morte en se moment, elles ont été rmplacé par nos hommes. Des centaines de bateaux remplis de soldats se dirigent vers votre villes, des dizaines de milliers de soldats du concile des Ombre marchent dans vos rues attendant mon simple signal pour tuer quiquonque m'empêcherait d'avoir al ville.Des zerppelins se dirigent vers la villes pour la mettre à feu et à sang si vous ne collaborez pas. Vous devriez remercier se cher MArek de vous avoir fourni ses soldats supplémentaire, ses lui qu a donner le signal de départ à tout se branle-bas de combat."
"Vous n'êtes qu'un fou, vous ne ditez que des sottises, quittez ma ville."
"Hooo mais vous vous trompez, ses ma ville, on parlera de se jour comme un jour nouveau, le jour ou Teirm est tombé, le jour de la marmotte, car comme une marmotte mes hommes sortiront de leur trou pour gagner cette ville. Vous êtes fini"

Sur ces mots le roi se leva tirant son sabre. Dans un même mouvement ses gardes tirèrent leur sabre et se mirent en position d'attaque. JE lacha un sifflement et aussi rapidement que les garde avait bougé ils étaiwent tous mort sauf une dizaine. Une dizaine d'homme du concile qui comme je l'avais dit avait infiltré tous les recoins de son association. Je m'Approcha du maire et lui siffla à l'oreille. Venez avec moi voir la fin de votre ville. JE l'Ammena sur el balcon d'ou nous avions une superbe vut sur toutes al ville et d'un copup envoya une boule de feu dans les airs. Celle-ci éclata créant el symbole du concile dans le ciel.

------

Environ 20 000 soldats crièrent de joie en retirant leur déguisement, tirant leur sabres et en attaquant toutes le personnes leur offrant une résistance, Teirm avait tombé. LEs navires accostaient sur le port libérant à chaque minute des vagues d'hommes qui en semblait plus s'arrêter. Les zeppelins arrivèrent à leur tours. Ils étaient très peu nombreux mais ils étaient la tout de même. De plus des hommes avancaient vers la ville pour se rajouter à se qui restait à l'Armée. Teirm était tombé et comme al marmotte sortait de son trou au primtemps, les soldats concilien sortait de leur trou pour attaquer et tuer.

[Bon ils y a toujours de la place pour répondre si sa intéresse quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 3:16


Il y avait longtemps que l'imagination pourtant fébrile de Saiden n'avait pas alimenté l'idée d'une forteresse aussi imprenable que Teirm. Les montagnes décourageant même le plus déterminé des guerriers, les gardes expérimentés ayant déja vécu la clameur du combat et qui savaient réagir en temps d'attaque, Teirm pouvait passer pour le vrai paradis, celui où on pouvait se reposer tout en ne pensant pas aux futiles attaques qui pourraient être porté vers la ville.

Et pourtant, là où plusieurs armées avaient échoués, Brexinga réussit. Imaginant un plan que seul les hommes extrêmement patients avaient le pouvoir de ''tenter'' une telle stratégie. Il fallait savoir jouer avec le temps, les gardes, il fallait avoir une confiance inébranlable en tout les hommes qui sortirent de l'ombre aujourd'hui. Son maître avait réussi l'impensable: envahir l'une des villes les plus protégées et ce, de l'intérieur...

Il était resté silencieux durant tou la courte conversation entre le maire et son maître. Le fait qu'il ait tué presque tout le monde en sifflant étonnait Saiden, bien qu'il ne doutait point des talents de Brexinga. Il le suivit aussi au blacon, s'amusant à trancher les têtes des morts.

Il vit aussi le feu d'artifice provoqué par Brexinga, annoncant massacre et bonheur à tout les conciliens qui se cachaient dans l'ombre. assis sur la rampe du balcon, il dit à Brexinga, tout en savourant le fabuleux spectacle suivant le massacre de Teirm:

-Ce plan est un franc succès, maître. Bien qu'une idée comme celle ci soit connu, il est rare, voir inconnu, de voir une tel attaque se dérouler avec autant de facilité et d'y savourer un tel triomphe. Quelle est la prochaine étape maintenant?

Il avait tout dit cela sans quitter des yeux la soumission des habitants effrayés, des marchands dévalisés. C'était donc de cela qu'il parlait lorsqu'il faisait allusion à créer la panique dans une ville. Il était intéressant d'avoir un tel exemple à montrer après lui avoir montré la leçon... Pour rajouter un peu au chaos, il jeta les têtes en plein milieu de la place central, rendant la panique à son apogée...le cri des villageois et des pleurs des femmes qui tombèrent sur la tête séparée de leur mari, il n'en avait que faire.... Sûrement l'influence de Brexinga qui le poussait à entretenir de tels pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 12:07


C'est pas possible tout ça...
Teirm est une ville beaucoup trop importante et surtout ses défenses sont irréprochable comme dans le livre, tant de soldats n'auraient pas pu entrer et la flotte aurait du être repéré.
Tu abuses beaucoup trop.
Donc soit tu édites en expliquant que la flotte arrive et des hommes aussi, j'autorise une centaine de taupe à l'intérieur de la ville mais pas plus.
Soit on ignore ton topic.
Je suis ouvert à toutes explications potables
Mais je doute de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 12:23


Hum petite précision, le jour un groupe de 20 000 soldats passeront inaperçus dans une ville de 6000 habitants se sera dans une ville d'aveugle et encore. Brexinga je suis avec le concile, donc je comprend l'attaque stratégique, mais quand on envoie des taupes, c'est inférieur au nombre d'habitants en général, sinon c'est plus plausible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 13:00


Ouai, je suis assez d'accord, moi aussi ca me ferait plaisir de prendre Teirm, mais :

1-J'ai décidé des caractéristiques de Teirm quand j'étais chef de l'Empire, et cette ville a plus de 500 000 habitants.
2- Elle est défendue par des magiciens, il n'y a pas que des travolos, ien a même des puissants. Pas autant qu'un Ombre, certes, mais seul contre tous, bah toi aussi, tu clames.
3- Si ia plus de réponses des sentinelles, c'est suspect^^
4- Tu ne peux pas prendre la ville en un post, tu es obligé d'attendre que quelqu'un du Nomins réponde et te donne la réplique.

Voila voila, c'est dommage, ce serait vraiment cool d'avoir Teirm, ca nous ferait une large bande commerciale, Teirm-Dras Leona-Petrovya. Mais faut être plus convaincant, faisons les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte | Lun 21 Juil 2008 - 16:53


Ok je vais éditer, je vais baisser le nombre de taupe et changer certain détails.

Et merci Laiaga pour les détails, le problème ses que ses dur d'envahir une ville 1- qui n'Est pas protégé et 2 dont nous ne connaissons rien, donc avec tes renseignement je vais pouvoir mieux me guider, mercie ncore. JE vous refais un topic, vous pouvez corbeilliser celui la.
Revenir en haut Aller en bas





[Guerre] Le jour de la marmotte Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Guerre] Le jour de la marmotte |


Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Le jour de la marmotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote