AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'un être cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Sam 26 Juil 2008 - 11:49


[héhéhé! Mais moi elle a des indices! :respect: xD Mais c'est difficile parce que 'essaye de jongler entre la ficton ou je cherche beaucoup d'idées et le forum... ou j'ai presque plus d'idées!>_<]

Il continuèrent à marcher tout droit, enfin c'est ce que devait espérer le Dragon. D'un coupe la petite créature [tu vois je l'utilise!^^] s'arrêta, regarda et prità "gauche", enfin elle suivait le rêve! Mais dans ce désert on ne savait pas si le "à gauche" était vraiment le "à gacuhe" et ainsi de suite! Heureseument qu'Eàmnaë pouvait se repérer! Elle arriva devant un grand cactus à 10 branches et se souvint que dans son rêve, ici, il y aurait une bataille, elle devait mourir... Sauf que dans son rêve il n'y avait pas de Dragon, donc elle avait peut-être une chance! Et dans son rêve, elle n'avait que les poignards, pas l'épée, ici, c'était le contaire! Elle soupira de soulagement et entendit le bruit dans le rêve. Elle ré-écouta, ça se raprochait... Puis ça disparût! Elle fut soulagée et
continua son rôle de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Ven 1 Aoû 2008 - 10:17


Hathir s'approcha de la grande plante bizare. Il n'en avait jamais vu de semblable auparavent. Elle était ornée d'épine, qui incitèrent le dragon à reculer un peu on ne sais jamais. Il préféra donc suivre l'elfe en silence.

[Met un peu plus d'action je sais jamais trop quoi répondre moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 4 Aoû 2008 - 13:21


[Ouais...Mais j'ai pas trop d'idée!! :'( ]

Celà faisait un bon moment qu'ils marchaient. Il ne se passait rien...Vraiment rien! Et c'était ennuyant! L'elfe voyait bien que le Dragon voulait de l'action... Et ce n'était pas le seul! Soudain, elle aperçut 5 silhouettes.
* Chouette! Des brigands! 5 ça va peut-être faire beaucoup?? On verra! Je lui en donne 3 et j'en prends 2! C'est équitable non??*
Eàmanë se retourna vers le Dragon et lui dit mentalement:
*Prêt Hathir??*
L'elfe n'attendit pas la réponse d'Ecailles d'Ebène et s'avança un peu. Les pillards semblaient les avoir remarqués. Ils devaient se dire que le Dragon était une illusion, un truc à eux pour se donner du courage! Eàmanë dégaina son épée elfique et se mit en position de combat. Elle se dit à voix haute:
- Celà fait trop longtemps que je n'ais pas combattu comme il se doit...
Puis voyant que le Dragon la regardait, elle dit à voix haute:
- Oui! Je suis angoissée! Je ne vous mentirais pas sur ce point là!
Les brigands arrivèrent. Quand ils furent sur eux, c'est l'elfe qui donna le premier coup. Elle regarda Hathir, il ne faisait rien! Voulait-il la tester?? Allait-il l'abandonner rien que pour la tester?? Eàmanë se concentra sur son combat. Elle para une attaque quasiment fatale! Les coups étaient trop forts! D'un coup, les conseils de son ancine Maître de Guerre revinrent.
"Fléchis les genoux, ne détourne pas les yeux du combats..."
Elle obéit et réussi à blesser (légèrement) le Brigand N°1!
*Pourquoi vous ne m'aidez pas??? Qu'est-ce que vous fabriquez??*
Elle s'était un peu reculée pour puvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 4 Aoû 2008 - 18:25


Hathir tourna sa tête vers l'elfe et lui dit:

*Tu n'avais qu'a me laisser le temps de répondre!* [désolé fallait que je la fasse celle là Very Happy ]

Quand les brigand avait compris que le dragon n'était pas avec eux, il sautèrent sur l'elfe. Quitte à fait du mal, autant commencé par le plus faible non?
Hathir se plaça donc derrière sa petite protéger. Il lacha un rugissement effrayant. Les cinq hommes reculèrent vivement. Puis, celui qui semblait être leur chef, leur aboya des ordres et fonça tête baisser sur le reptile.
Celui-ci d'un coup de queue, envoya en l'air deux d'entre eux, avant d'en mordre un mortellement à la tête. Il sentit les os craqués sous ses dents. Il n'aimait pas trop ça, mais il le fallait.
Les quatres autres, car les deux voltigeurs avait survécu, s'était rassemblé. Le dragon craché une lopée de flamme au dessus de leur tête, les rasant. C'était un avertissement. Un simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 4 Aoû 2008 - 18:44


*Tu n'avais qu'a me laisser le temps de répondre!*
Les brigands s'attaquèrent au Dragon. Les 4 survivants faillirent recevoir la lopée de flammes qui servaient d'avertissement. Ils reculèrent, effrayés. Leur chef aboya:
-Attaquez la fille! Ce sera plus simple! Allez!
*Ben merci!*
2 hommes arrivèrent sur l'elfe. Elle para le premier coup et reçu le second à la cuisse! L'homme avait tapé du plat de lame: plus de mal que de sang! [nouvelle expression!^^] Eàmanë, elle, n'hésita pas, et attendit que le brigand relâche son attention, la croyant plus faible que ce qu'elle n'était. Souain, elle frapa. Le coup atteint l'homme et cou et la force du coup le décapita. Eàmanë retin un haut-le-coeur. Pourtant c'étit la deuxième fois qu'elle tuait un homme!
*Reprends-toi! Ce n'est pas le moment de rêver! Il en reste 3!*
Le second brigand frappait plus fort! Eàmanë dût reculer! Elle parvint à un rocher, brisa la parade et se réfugia derrière. Elle reprit un peu son souffle et le brigand la rattrapa! Commença alors un combat super fatiguant! Après au moins une demi-heure de combat, Eàmanë réussit à tuer l'homme. Elle avait récolté beaucoup de blessures, pas très graves, mais à surveiller quand même. Soudain, ele se rappela les 2 autres brigands! Elle n'avait plus la force de combattre et ne savait pas encore faire de la magie, mais celà l'aurait tuée... Quand elle voulut appeler mentalement le Dragon, les 2 Brigands la bloquèrent avec un sourire sadique et pervers! Elle savait ce qui l'attendait juste avant de mourir... Mais c'est qu'elle avait oublié le Dragon, dans la panique et le désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 4 Aoû 2008 - 18:49


["Elle avait récolté beaucoup de blessures, pas très graves, mais à surveiller quand même" J'ai déjà lu ça quelque part Very Happy ]

Hathir, voyant la jeune elfe piégée, attrapa un des brigands qui bizarrement semblait avoir oublié sa présence. Il lui broya la cage thoracique. Quand au chef, unique survivant, le dragon noir décida de lui réserver un sort très spécial. Il l'attrapa, s'envola très haut, et lacha l'homme. Dans un hurlement de terreur, le chef s'écrasa a terre dans un bruit d'os brisé.
Ecaille d'Ebène alla retrouver Eàmanë.


*Laissons la viande aux vautours. Poursuivons.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 4 Aoû 2008 - 19:01


[Où??]
Eàmanë soupira en voyant le Dragon, mais fit une grimace en entandant les bruits d'os cassés!
*Merci infiniment Ecailles d'Ebène! Merci!*
Ils continuèrent un peu à marccher, suivant toujours le même chemin: "tout droit". Le crépuscule arriva vite, et Eàmanë préféra qu'ils s'arrêtent. La nuit étant fraîche dans le désert, Eàmanë mit son manteau à capuchon noir qu'elle avait gardé avec elle.

[je suis un peu a cours d'idée! :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Ven 8 Aoû 2008 - 18:53


[Dans le sujet controversé de ta soeur :p A court d'idée? Moi je vais bientôt devoir rejoindre Marek, alors trouvons rapidement ton père^^
Sinon, j'ai oublié un truc de taille: Hathir porte son armure -_-]

La nuit arrivait, et avec elle sa douce fraicheur nocturne si rude pour les jeunes gens. L'elfe avait décidé qu'il fallait s'arrêté. Mais ici, pas de bois à faire brûler, dommage. Heureusement qu'on est un dragon quand même.

*Retire moi la pièce du torse de mon armure. Cette nuit, tu dormira contre mon ventre. Grace au feu qui habite mes entrailles, ça te tiendra chaud cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Sam 9 Aoû 2008 - 21:38


[lol! On va dire qu'elle à du mal à défaire l'armure!]

Eàmanë commença à défaire la partie ventrale [^^]. Elle essaya de l'enlever, mais le truc ne vient pas. Elle s'acharna sous le regard rieur de Hathir. Elle vit qu'il se retenait tant bien que mal... Ce qui ne lui plus pas trop... Mais au bout d'un bon petit quart d'heure, alors que le nuit était là, elle réussit à défaire le bout d'armure. Elle eût une petite idée: Elle mit le bout d'armure devant elle et s'allongea à côté du ventre du Dragon. Elle fût étonnée qu'il soit plus chaud qu'elle ne l'ait penser!

La nuit passa vite.Eàmanë se leva à l'aube et révéilla Hathir par la même occasion. Il leur faudrait peut-être encore du temps pour retrouver son père! Elle remis la pièce d'armure à Hathir et regarda autour d'elle. Bizarrement, elle connaissait cette endroit, mais ne le
reconnaissait pas! Elle haussa les épaules, enleva le manteau, qu'elle mit autour de sa taille, pour ne pas le mettre sur le dos du Dragon et éviter de le vexer. Ils avançaient d'un bon pas, quand, au bout de deux bonnes heures, Eàmanë apperçût un bâtiment... Immense.
* C'est ici, que se trouve mon père! J'en suis sûre! Je le sens! Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'en suis certaine!*
Elle regarda le Dragon, une lueure d'espoir passa dans ses yeux d'améthyste. Elle avança, courant presque. Il n'y avait pas de gardes, ce qui était louche... très, très louche! Eàmanë regarda autour d'elle, mais ne vit personne. De plus le bâtiment avait l'air abandonné depuis au moins deux ou trois ans, voir peut-être quatre. L'elfe rentra, et vit dans la première pièce qu'elle trouva en entrant, des haches, des faux, des poignards, couteaux et autres objets tranchants! Tous ensanglantés! L'elfe s'approcha et toucha le sang qu'il y avait sur un des instruments, sous l'oeil méfiant de la tête du Dragon. Et oui! Il n'y avait que ça qui pouvait rentrer! Le sang était frais! Eàmanë ouvrit des yeux horrifiés. Si quelqu'un avait été torturé il devait être déjà mort! A moins que ce ne soit un Maître de la Magie! Ce qui l'étonnerait! Elle entendit des gémissements de douleurs dans une des salles du fond! Un endroit ou la tête de Hathir ne pouvait pas aller! Elle s'y rendit, dégainant son épée.
La pièce était petite, couleur marron avec plein de taches rouges, du sol au plafond. Assit au fond, enchaîné, se trouvait un homme. Il était en sang, à l'agonie.
- E... Eàmanë? [dit-il surpris.] Qu... Que fais-tu, ici? Ma fille! Que fais...tu...ici?
-P...Père? [fit-elle en larmes.] C'est comme ça que je dois te retrouver? Aginsant dans... dans ton sang! Non! Ce n'est pas possible!
-File d'ici! Tu...Tu...Tu es en grand...d...danger! Ils... Ils vont arriver! FILE!
Ce furent les derniers mots du père d'Eàmanë. La jeune elfe fondit en larmes, et enlaça son père, malgrès le sang qui le maculait. Elle aurait du sang sur sa magnifique tenue de guerre noire, et alors? Elle s'en fichait! Elle venait de retrouver son père, agonisant, et sans pouvoir lui dire "Au revoir"! Elle trouvait cela horrible. Eàmanë sécha ses larmes et respira profondément pour que le Dragon ne voye pas qu'elle ait pleuré.
Elle entendit un rugissement. Elle courut au dehors, en récupérant son épée. Elle ne la rangaina pas, car elle sentait une présence... horrible! Elle croyait à un Ombre, mais en ayant déjà vu un, elle savait qu'elle ne ressentait pas la même chose. Mais elle savait que ces personnes étaient des ami(e)s du Mal! Elle en était sûre. Elle sortit en trombe, et se plaça au côté du Dragon, le visage, le corps et les cheveux maculés de sang. Il la regarda.
* Mort...*
Elle espéra que le Dragon avait compris. Des gens bizarres s'approchaient.
* Je préfererais que l'on s'envole s'il vous plaît! Je n'ai pas l'envie de combattre! Pouvez-vous me ramener à Carvahall?*
Eàmanë le regarda en attendant la réponse, et passa son manteau à capuchon noir.
* A moins que je ne me transforme en Aigle royal...Et retourne toute seule à Carvahall...Je vais lui dire.*
* Je reformule: Préférez-vous me rammener à Carvahall? Ou préférez-vous rejoindre votre Dragonnier, mais vous ne saurez pas si je me fait attaquer ou pas, et comment je vais rejoindre Cravahall??*


[Voilà! Tu réponds et si tu m'emmènes à Carvahall,
tu mettras [Suite dans "Le retour du Dragon Noir"] et tu posteras un petit truc vite-fait! Voilà^^ Je suis contente! C'est le plus long post que j'ai fait pour l'instant!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 11 Aoû 2008 - 0:00


[Pas le dernier de ce genre j'espère^^]

Tout passa vite. Hathir était rester à l'extérieure, suivant l'elfe par son esprit. Celle-ci avait retrouver son père, mais celui-ci était maintenant mort. Ouf, le dragon n'aurait pas pu les porter tout les deux! [Very Happy]
Enfin bref, il était temps de partir. Son armure à nouveau enfilé, le dragon aida l'elfe à grimper sur la selle, et il s'envolèrent vers Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... | Lun 11 Aoû 2008 - 14:35


[Nan! ce ne sera pas le dernier! héhé! Heureusement encore! xD Bon la suite dans Le retour du Dragon Noir comme c'était écrit ok?]
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'un être cher... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'un être cher... |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un être cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote