AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 17:10


L'elfe s'arrêta de courir quand il fut certain d'être perdu, et se laissa tomber sur les marches d'un maison, essayant de reprendre son souffle. Pourtant, au début tout allait bien... il avait réussi à maîtriser ses sentiments, sa douleur... non, il ne comprenait pas comment il avait pu de nouveau s'écrouler. Cette femme, cette dragonnière, elle semblait si différente des autres et en même temps tellement pareil. Comme si il y avait eut un moule dont chaque dragonnier sortait.
Ang'ueniel n'était pas sûr de ce qu'il voulait. Il aurait aimé d'être capable de s'attacher à quelqu'un, d'avoir un ami qui lui dirait que tout irait bien... comme Ilian le faisait quand il avait peur.
"Tant qu'on est ensemble, tout va bien non?" Et maintenant, tout devait aller mal parce qu'il n'était plus là? Dans la taverne, cette dragonnière lui ressemblait tellement... Ou l'avait-il seulement crû? Parce que son frère d'armes le hantait partout... tout le temps, où qu'il soit et quoi qu'il fase.
Même tuer les dragons lui semblait anodin. Venger ses compagnons l'obligeait à vivre et le répugnait en même temps, c'était comme se battre pour la cause d'un autre.

Comme si il avait disparut. Le sentiment d'être quelqu'un d'autre, de n'être plus lui-même le hantait et lui faisait peur. Il frotta ses joues puis cacha son visage dans ses mains en jurant. Il se sentait perdu, attrocement perdu, dans un monde pourtant qu'il connaissait plutôt bien. Il ne s'en était jamais apperçut, à quel point les autres pillards comptaient pour lui, comme ils avaient remplacé sa famille.
Et pourtant, la première fois, quitter sa famille avait été simple, nettement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 17:19


Takhis n'eut pas besoin de courir. Bien que lasse et exténuée des derniers jours, elle se concentra et usa d'un sort pour localiser celui qui l'avait frappé. Elle le trouva et commença à marcher en silence dans le labyrinthe des ruelles.

La brûlure lui chauffait le bas de sa joue. Tout en marchant, elle passa sa main dessus et guérit juste le nécessaire. La douleur était passé, mais sa peau était encore rouge. Elle n'allait pas gaspiller sa magie pour une blessure anodine.

Puis au détour d'une autre rue, elle s'arrêta et mit sa capuche dévoilant son visage. Plus loin, il y avait l'Elfe qui l'avait frappé de sa lame
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 17:59


L'elfe avala sa salive et jurant de nouveau, se massant les tempes. Il sentait un mal de tête pointer et commença à se demander quand est-ce que le sort arrêterait de s'acharner sur lui. Ce type de douleur cérébrale l'avait poursuivit dans toute son enfance, puis avait disparut pendant quelques temps, ne faisant que de bref retour, rarement, pendant les combats...

Il se leva et regarda la rue d'un bout à l'autre, entièrement vide qu'elle était, sans compter la personne enroulée dans une cape. Il n'y fit même pas attention, trop torturé dan sa tête.

Les paroles qu'Ilian lui murmurait pour le calmer, pour appaiser ses peurs et ses doutes, tout ce mêlait dans sa tête et il lui semblait que son ami était face à lui, lui disant de ne pas désespérer.

Ang'uiel se rasseya. Il avait besoin de tuer, de voir d'autres personnes que lui souffrirent... mais il savait pertinement qu'il pourrait tuer autant de fois qu'il le voulait, jamais il ne se sentirait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 18:06


La dragonnière avait fait un pas en avant. Ses yeux n'exprimaient rien de bien précis, juste d'être posé sur celui qu l'avait agressé sans raison... ou bien pour des raisons qui lui échappait. Un mercenaire enhardi par une quelconque récompense sur sa tête. Elle savait que nombreux étaient les fortes têtes à prétendre tuer un parjure pour profiter d'une quelconque reconnaissance de la part des dragonniers... Pourtant, cette situation semblait différente.

Elle fixa toujours l'Elfe, en proie sans doute à de la confusion et à des doutes. Elle s'adressa à lui, en restant prudente.


"Pourrais-je connaître la raison de ton attaque ? "

ELle avait parlé sur un ton quelque peu atone et froid
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 18:52


Ang'ueniel le va la tête vers elle, puis fixa les pavés.

"Je ne sais pas."

Il ferma les yeux et grimaça, croisa ses doigts, les laissant se crisper et se décrisper plusieurs fois.

"Peut-être parce que.. il soupira. Parce que... arf, j'en sais rien."

Il croisa ses bras et les serra autour de lui comme si il avait froid. Sa voix se cassa quand il reprit la parole.

"Tu lui ressembles tellement..."

L'elfe baissa la tête en se mordant les lèvres. Il avait tellement l'impression de devenir fou... tout lui échappait, même ses pensées. Plus rien n'était stable, tout vassillait autour de lui sans qu'il ne puisse plus se raccrocher à rien. La première fois que ça lui était arrivé, il avait rencontré les pillards, Ilian... et maintenant qui le sortirait de là?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 18:58


La dragonnière plissa les yeux en le regardant. Les doigts bougeaient en se refermant et s'ouvrant en prenant contact entre eux. De part ses paroles, ellele jugea d'un comportement instable. Comme il avait agi d'une façon brutal à la taverne sans qu'elle ne lui ait rien fait. Elle resta sur le qui-vive. Et puis il commença à évoquer une ressemblance avec quelqu'un d'autre... Hallucination ? Il devait avoir trop bu.

Elle continua de le regarder


"Ressembler à qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwyna


Nombre de messages : 330
Âge : 31



Dans la rue Vide

Elwyna
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 19:03


Elwyna était sortit de la taverne, elle avait couru dans les rues, à la recherche de An'gueniel et de cette femme. Au bout d'un certain temps, elle entendit des voix, qui venaient d'une toute petite rue, derrière elle, qu'elle n'avait pas vu. Elle regarda discrétement, la femme, regardait An'gueniel, elle était à l'opposé de la rue. Quand à An'guiel, il avait la tête dans les main,il semblait torturé de l'intérieur.

An'guiel étant le plus proche d'elle, elle s'approcha lentement de lui, restant dans l'obscurité, personne ne semblait avoir remarqué sa présence. Puis, ne souhaitant pas rester caché plus longtemps, elle se démarqua de l'obscurité, et vint se placer aux côtés de An'gueniel. Elle ne dit pas un mot, attendant la réponse de An'guiel à cette question, dont Elwyna connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 19:11


La dagonnière attendait la réponse du jeune Elfe angoissé. Puis son regard se porta sur une ombre qui sortait de l'obscurité. Une autre personne, une jeune femme se rapprocha de l'elfe. Un allié de celui qui l'avait frappé ? Les choses se compliquait. Elle continua de rester stoïque et restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Elwyna


Nombre de messages : 330
Âge : 31



Dans la rue Vide

Elwyna
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 19:32


La femme, en face d'elle, cessa de regarder An'guiel, et regarda Elwyna. La jeune elfe, la regarda alors dans les yeux, espérant y déceler quelque chose, n'importe quoi. Mais la femme semblait bien préparer à fermer son esprit, si quelqu'un venait à tenter de lui retirer des informations.

Elwyna regardait toujours cette femme, n'abaissant en aucune circonstances son regard, prête à combattre s'il le fallait. Elle restait sur ses gardes attendant que An'guiel daigne dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:12


"il s'appelait Ilian."

Une larme coula sur sa joue. Parler de lui au passé était aussi douloureux que d'évoquer sa mort. C'était comme le ranger parmi ses souvenirs, le rayer de la liste des vivants.
L'elfe sentit la présence d'Elwyna mais ne fit aucune remarque. Le regard perdu dans le vide, il continua de parler, sa voix brisée accentuant sa détresse et son chagrin.


"Il était plus vieux que moi d'un an. "

Un instant il se tu, restant la bouche légérement entrouverte, incertain. Finalement, quelque chose, peut-être le souvenir de son ami, le poussa à continuer.

"Ca va faire cinq jours qu'il est mort... tué par des dragons."

L'elfe se rendit compte que si il en voulait aux dragons, ce n'était pas de les avoir tué, mais des les avoir laisser souffrir sans abréger leurs souffrances. Même eux, eux qui étaient des pillards, avaient toujours prit soin d'achever les blessés qui ne pouvaient survivre de leur blessures.
C'était méprisable... il savait que son ami avait attendu au moins trois longues heures avant de mourir. Trois longues heures d'attendent, pour finalement mourir dans les bras de son frère. Dans ses bras.


"Nous étions comme frère."

Ang'uiel sentit son coeur et sa gorge se serrer, et, in capable d'ajouter un mot de plus, il se leva et s'éloigna de quelques mètres, ses bras toujours serré autour de lui, s'humidifiant les lèvres, pour cacher sa douleur et ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:17


Le visage de la dragonnière se déserra. Bien que les raisons de cette situation lui paraissait obscur et que cet Ilian semblait avoir été tué par des dragons, d'où cette rancoeur au fond de lui....Elle eut une pensée compatissante pour le jeune Elfe.

"Je comprends ce que tu peux ressentir..."

Perdre un autre proche... Elle avait vécu cela deux fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Elwyna


Nombre de messages : 330
Âge : 31



Dans la rue Vide

Elwyna
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:26


Contre toute attente, An'gueniel finit par répondre, il parla une fois de plus de cette homme, que les dragonniers avaient massacrés, qui était comme un frère pour lui et qui s'appelait Ilian. Elwyna ne put une fois de plus s'empêcher d'être profondément touché par cette histoire, dont An'guiel parlait souvent, dont il pleurait souvent.

La jeune elfe, l'entendait pleurer, si doucement, mais assez fort pour qu'une elfe puisse l'entendre. Il s'éloigna de quelques mètres, Elwyna ne bougea pas, bloquée sur place, touchée par l'amour qui liait ces deux hommes. Elle, elle n'avait jamais spécialement aimée quelqu'un, mais maintenant, elle le regrettait.

A la réponse de Takhis, Elwyna ne réagit pas, elle ne fit que laisser son coeur se remplir d'une tristesse. Puis, tout bas, ayant les larmes aux yeux, elle dit:


- An'gueniel.....

Elle ne cessa de le regarder, puis regarda la femme, ne sachant pas ce qu'elle ressentait à l'instant présent, mais décelant dans ses yeux, une souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:47


- An'gueniel.....

Les mots atteignirent sa conscience, il se retourna et fixa d'abord Elwyna, puis Thakis. Il ignorait le nom de la dragonnière, il ignorait jusqu'à son histoire.
Sans plus pleurer, il plongea ses yeux gris, reflet de son âme brisée, dans les ombres de la cape.


"Tu comprends ce que c'est de perdre, du jour au lendemain, tout ce que tu connaissais? Crois-tu vraiment que tu comprends ce que c'est d'être le seul a pleurer une bande de pillards sauvages et méprisables?"

Un étau serrait sa gorge et sa poitrine. Il passa sa langue sur ses lèvres, ses dents se serrérent et se déserrérent.
Il savait à quel point s'était abérant pour les autres de pleurer sur le sort d'une bande de sauvages. Mais lui il en avait fait parti. Il avait été comme eux, eux qui l'avaient receuillit comme un frère quand il était tout seul.


"Je n'suis pas sûr que tu comprennes vraiment."

ses doigts se crispèrent sur ses épaules et il frissonna. Le jeune elfe ferma les yeux et leva son visage vers le ciel.
Il aurait aimé être avec les autres.
"A la vie à la mort Ang'uiel."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:56


Son front se plissa quand l'Elfe changea de ton une fois qu'il eut fini de pleurer. Il dévoila son origine. Il était un pillard... Cela expliquait les dragons. La colère montait un peu en elle. Non pas par rapport à la position de l'Elfe, mais à sa façon de parler. Lui non plus ne connaissait pas sa situation à elle. De ce qu'elle avait vécu ! Ses poings se crispèrent sous sa cape

"Suffisamment pour le savoir Elfe. Sans doute étais-tu le seul à pleurer les tiens... Mais as-tu pleuré un être proche que tu as tué de ta main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwyna


Nombre de messages : 330
Âge : 31



Dans la rue Vide

Elwyna
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 20:59


An'gueniel se retourna, il fixa d'abord Elwyna puis cette femme. Il lui cracha quasiment à la figure, tout ce qu'il avait dans le coeur, Elwyna sembla étonnée de la manière dont An'gueniel avait été franche, de la manière dont il avait dit ça, pleurant, et pensant à la fois.

Elwyna baissa la tête, comment agir devant un elfe sortant de sa bouche tous les mots qui pourraient faire comprendre aux gens, qu'ils ne peuvent pas le comprendre. Puis elle la releva, regarda Takhis, puis An'guiel, elle s'approcha de lui, et fraternellement, comme il l'avait précédemmet fait avec elle dans le cimetière, elle lui posa une main sur l'épaule. Elle sentit à travers son corps cette envie de vengeance, qui grandissait dans son coeur, comme une fleur qui s'épanouirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:06


Ang'ueniel ouvrit les yeux et fixa la dragonnière, légèrement désorienté. Il sentit la main d'Elwyna sur son épaule.

"Et que veux-tu? Essayer de me démontrer que tu as des choses plus terrible que moi sur la conscience? Tu veux qu'on s'amuse à savoir qui à le plus d'horreur dans ses souvenirs?"

Tuer des femmes, les viols, les meurtres de gosses, les tortures des fermiers, le meurtre du dragon et de son maître, les milliers d'innocents, tout ce qui lui avait parut anodin quand les autres étaient là pour porter avec lui tout ces cadavres et qui maintenait pesait tellement lourd sur lui...
Il aurait peut-être du être plus dou avec cette inconnue qui avait aussi souffert, mais il n'y parvenait pas. il savait bien, d'expérience, que la douleur aveuglait et fermait aux douleurs des autres.
Il se dégagea de la main de la femme elfe et recula encore.


"Que voulez-vous que je dise..."

Que devait-il dire, que devait-il faire. Rejoindre Ilian, continuer de vouloir les venger? Attendre d'avoir moins mal, essayer de supporter tout les jours sa douleur et la vision des traits brpulé de son frère? Oublier même?
C'était comique, presque ridicule... Il désirait le soutient d'un ami et en même temps ne voulait pas de la pitié, des conseils, de la compasions de quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:15


Elle le vit reculer. Elle eut l'impression de se retrouver dans la taverne, quelques secondes avant qu'il ne l'attaque sans raison apparente. Son visage se crispa. L'elfe était vraiment instable et son humeur chaotique pouvait basculer à tout moment sur un combat. Si elle pouvait éviter cela....

"Cela ne servira à rien d'épiloguer chacun de notre côté. En tout cas, tout comme moi, tu souffres dans l'âme et tu sembles me le reprocher."

Elle savait qu'elle jouait à unjeu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:31


"Non pas à toi..."

Il fronça les sourcis et détourna les yeux... qu'avait-il pensé dans la taverne pour se sentir "bien"? Comment avait-il pu être si détendu... Au point de voir la dragonnière différente des autres...

"Je reproche aux dragons d'être cruel, et aux dragonniers de vouloir nous faire croire qu'ils sont la justice..."

Même si ce n'était pas exactement ça, c'était une chose semblable... ou alors il leur reprochaient justement d'être juste. Ce qu'il savait, c'était que cette justice qu'appliquait les dragons avait tué des personnes qu'il aimait.
il serra un peu plus fort ses bras contre lui, et brusquement il se rendit compte à quel point l'épée d'Ilian pesait sur ses omoplates... aussi lourde que son désespoir peut-être...


"j'ai mal et je me passe les nerfs sur le monde entier... c'est stupide, mais je suppose que c'est ce qui arrive à tout le monde... quand on a mal..."

Dans les moments de doutes, il avait vu Ilian accuser la planète entière... il savait que c'était stupide, il s'en rendait compte. Et ça ne soulageait même pas... ça n'empêchait même pas d'avoir mal. Au contraire peut-être...
Vivre dans le passé était stupide et douloureux, il avait toujours voulu éviter ça. Mais continuer de vivre comme si, à cinq jours de là, son meilleur ami n'était pas mort....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:40


Elle garda son air serré. Il reprochait à des dragonniers d'avoir tuer ses amis pillards . Cela s'expliquait. Oui les dragonniers étaient la justice, mais en vue de la situation, elle n'allait rien dire à ce sujet là

"La justice possède sa définition. Et elle en a une en Alagaësia..."

Elle voyait bien qu'il souffrait, mais c'était le cas de tout le monde quand on perdait quelqu'un. Mais à sa différence, Takhis ne le faisait pas subir aux autres. Elle le gardait pour elle

"Quand la douleur ronge au point d'en souffrir, il est bon de le passer d'une autre manière que de le faire subir à d'autres. "

Il avait sans doute vu sa marque de dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Vico


Nombre de messages : 213
Âge : 34



Dans la rue Vide

Vico
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:52


Vico venait d'arriver dans la ruelle où se trouvait An'gueniel. D'apres l'expression sur son visage, il en conclue qu'il avait de nouveau dérappé. Bien que lui et ses compagnons furent des brigands, Vico n'en avait jamais tenu compte. Tout le monde essaye de survivre comme il peut, certains sont plus défavorisé que d'autre et non pas d'autre choix que le brigandage.
Il était au courant que sa bande avait été tué par des dragonniers il y a de cela quelque jours et l'avait d'ailleurs revue peu de temps apres. Il avait été choqué par l'état dans lequel était ce dernier, totalement instable et perdant tout contrôle de lui même des que quelqu'un parlait de Dragonnier.
Il se rapprocha d'An'gueniel, et lui tapota l'épaule.


"A ce que je vois, tu n'as pas l'air d'aller beaucoup mieux..."

Il tourna son regard vers la femme que An'gueniel avait apparemment bléssé, elle était apparemment en train d'essayer de le sermoner ce qui, vu son état, ne serait d'absolument aucune utilité. Elle ne tenterait cependant surement rien, étant donné qu'ils étaient bien plus nombreux qu'elle.

"Je crains que ce genre de parole ne soit d'aucune utilité quand il est dans cet état la, ma chère."


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Dans la rue Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Dans la rue | Dim 24 Juin 2007 - 21:56


Un troisième individu entra en scène. Trop au juger de la dragonnière. Même si techniquement, elle avait la possibilité de les contrer. Techniquement... Elle fronça des sourcils, toujours sur le qui-vive

"Dans ce cas, emmenez-le pour qu'il aille se reposer. Je pense qu'il en a bien besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyna


Nombre de messages : 330
Âge : 31



Dans la rue Vide

Elwyna
Message Sujet: Re: Dans la rue | Lun 25 Juin 2007 - 8:58


Elwyna regardait la scéne depuis le début, sans prononcer un mot. Une troisiéme personna arriva, la jeune elfe le regarda d'abord, puis elle reposa les yeux sur An'gueniel et sur cette femme. Le nouvel arrivant parla quelques instants, pour seule réponse, Takhis demandait à Vico et à Elwyna d'emmener An'guiel plus loin, pour qu'il puisse se reposer. Un court temps de silence passa, mais Elwyna cessa ce silence qui devenait pesant:

- An'gueniel, je croit que cette femme a raison, tu ferais bien d'arrêter, et de venir te reposer quelque part, ou personne ne sera là pour tenter d'égaler tes souffrances....

Puis, Elwyna posa un regard innocent vers la femme, la surveillant du moindre faux pas, mais sans mauvaises intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Dans la rue Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Dans la rue | Lun 25 Juin 2007 - 10:28


L'elfe cru que son coeur allait s'arrêter de battre quand Vico arriva... Ils s'étaient vu aprés la mort des pillrards, et Vica l'avait soutenu et aider à se remettre un minimum droit.
Même si ça n'avait pas duré... il aurait presque sourit à son ami, et si il ne le fit pas, la lueur de détresse qui logeait dans son regard s'appaisa quelque peu. L'homme de coeur reprit un peu de terrain sur l'esprit du pillard, Ang'uiel eut un légé soupire.
Il regarda Tahkis et posa sa main sur celle de Vico.


"Maintenant que tu es là ça va déjà mieux."

Il avait l'impression de reprendre conscience, de se réveiller d'un attroce cauchemard. Evidement, le cauchemard était vrai.
C'était comme redevenir ce qu'il était avant... avant la folie des pillages, cette série de meurtres insensées.
L'elfe fixa Tahkis, mais d'un oeil neuf, avec au fond de ses yeux gris une douleur toute différente. Celle d'un frère qui a perdu les siens. Et non la douleur d'un fou assoifé de vengeance.

Avec un léger sourire pour Vico, l'elfe s'approcha de la dragonnière jusqu'à ce qu'il fut à moins d'un mètre d'elle.


"Je m'appelle Ang'ueniel Keschevron. Je suis désolé de t'avoir attaqué. Tes paroles sont durs à entendre, mais elle sont vraies. C'est tout qui a raison, et je ne suis qu'un pauvre fou."

Il se souvenait avoir échangé à peu prés les même proles avec Ilian, d'ailleurs, par la suite, le jeune humain s'était donné à coeur joie de taquiner son ami sur cette manie de se présenter en utilisant le nom d'une famille qui ne voulait même de lui...

Ang'ueniel savait que la douleur et la folie allait revenir. Il était dans la nature des gens qui aimaient de soufrir de la perte d'un proche. Les paroles de la dragonnière revinrent dans sa tête... "tuer des proches"...

"T'arriveras toujours à me surprendre! Je crois que c'est ça que j'aime bien..." l'elfe eut envi d'oublier quelques instants qu'il avait juré de venger ses amis, et non seulement il en avait envi, mais il le fit.
Qu'ils ayent tous au diable, cette dragonnière, qui, maintenant qu'il y repensait, ne ressemblait que trés légèrement à Ilian... elle vallait la peine que l'on reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vico


Nombre de messages : 213
Âge : 34



Dans la rue Vide

Vico
Message Sujet: Re: Dans la rue | Lun 25 Juin 2007 - 13:25


Vico fit un sourire plein de compassion à An'gueniel. Finalement, même dans cet état de folie, il y avait toujours une partie de lui qui restait lui même. Cependant il ne pouvait s'empecher d'être triste pour lui. Bien que Vico n'est que peu d'amis, il pouvait aisément comprendre la douleur d'en perdre, surtout qu'An'gueniel était le seul à en avoir réechapper. Il s'était retrouvé complètement déboussolé, et avait commencé à s'en prendre au monde entier, et en particulier aux dragonniers qu'il avait jugé coupable de la douleur qu'il accablait en ce moment.

"Voyons, c'est tout à fait normal que j'aide un amis dans le besoin!"

Il se retourna vers la dragoniière. Finalement, ces paroles avait tout de même reussit à toucher An'gueniel. Elle l'avait en quelque sorte aidé à reprendre le contrôle de lui même, bien qu'elle l'est fait surement inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Dans la rue Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Dans la rue | Lun 25 Juin 2007 - 18:05


Je survolais la ville quand je vit un petit groupe dans une ruelle, je trasmis mais ordres a Nerul Ba qui se posa devant le groupe.

" Tien, si ce n ai pas la dame que j ai rencontrer dans la prison d Uru'Baen, mais elle n est pas seule a ce que je vois. Je te salue toi dame qui n as pas voulu me reveler ton identiter lors de notre derniere rencontre, si je me souvien bien, tu aissayais de tuer mon aprentis. Maintenant, vas tu me dire ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas





Dans la rue Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la rue |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote