AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Dans la forêt à deux kilomètres de Teirm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



Dans la forêt à deux kilomètres de Teirm. Vide

Horstigar
Message Sujet: Dans la forêt à deux kilomètres de Teirm. | Dim 27 Jan 2008 - 18:57


Horstigar arriva dans la clairière, un reflet de lune éclairait un petit arbuste au pied de l'arbuste il y avait des orties, et deux sortes de plantes médicinales. Horstigar les prit et les rangea dans un petit sac. Il observa les alentours de la clairière et aperçu deux tanière. Il les entoura avec des branches d'arbres et alluma un feu. Il prit une branche et l'enflamma. Il engouffra la branche en feu dans le terrier et trois lapins sortirent en vitesse, ils étaient enfermés à cause des branches qui entouraient leur terrier.

"Bonne pioche !"

Horstigar prit les lapins, il n'avait plus de couteau. Il attrapa alors un par un les lapins et leur cassa la nuque. Il les plaça dans sa gibecière.

*Maintenant l'autre...*

Il observa le terrier il y avait des traces, pas de lapins... il reprit une branche et l'envoya dans le terrier et un renard sortit à toute allure, Horstigar se jeta dessus et les petits crocs lui entrèrent dans la main. Il relacha son emprise sur le renard, il n'en avait pas besoin il regarda au loin et vit une ombre, la taille d'un chien, Horstigar attrapa une branche et la saisit et se mit en posture de combat. L'ombre s'approchait vers lui, il recula vers l'arbuste dans la lumière de la lune. Et il vit un loup, crocs sortit pelage blanc et des cicatrices sur tout son corps. Il s'avança vers Horstigar avec une allure de tueur.


Horstigar tomba sur ses fesses et le loup lui sauta dessus il cria et ne sentit pas les crocs et vit le loup s'attaquer à sa gibecière, il le repoussa doucement et sortit un lapin et lui envoya, le loup s'acharna sur le lapin et après son festin il vint vers Horstigar du sang sur les babines. et il s'allongea sur ses genoux et baissa la tête signe de remerciement. Ils restèrent là pendant une dizaine de minutes, le doux poil chaud réchauffait Horstigar et d'un coup le loup partit, et Horstigar s'allongea étonné. Il se leva ensuite et repartit vers Teirm.
Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt à deux kilomètres de Teirm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote