AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure/part1/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure/part1/ Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure/part1/ | Mar 19 Aoû 2008 - 14:48


[Si vous voulez me rejoindre, n'hésitez pas]

Après avoir participé à la prise de Petrovya, Ezekiel décida de partir pour la ville de Teirm, ou il y trouverai un forgeron, il ferai escale à Cithri, une ville proche de Petrovya. Ezekiel était encore tout émoustillé d'avoir vu tous ces cadavres dans tous les coins de rues, il n'y a pas à dire, il adorait ça! Ce qui révélait sa nature profonde, il était vraiment sadique et adorait les massacres, mais il pouvait s'en passer, c'était seulement s'il avait une occasion de pratiquer son sadisme habituel qu'il le faisait, il lui arrivait d'être très courtois, juste envers ses alliés, pour le reste...
Ezekiel était vraiment dépité d'avoir du quitter la bataille en plein cour, mais il se disait que c'était mieux que de mourrir
Il se mit donc en chemin, il avait pris quelques provisions au cas ou il avait faim, et il avait pris une gourde remplie d'eau, Ezekiel avait de quoi manger et boire pour deux jours. Il était habitué à ce genre d'expédition, bien que cette fois-ci, il n'avait pas à aller bien loin. Rien que de penser au désastre qui avait été accompli à Petrovya, cela emplissait de chaleur (noire bien sûr) le coeur de Ezekiel, il jubilait à l'idée de participer de nouveau à un tel bain de sang, de bouillie de soldats, et de chairs brulées... Il n'y a pas à dire, les idées de Ezekiel s'étaient remplies de noirceur durant ces années de solitude, il était devenu un vrai assassin dans l'âme, et un tueur sans pitié. [Revenons à nos moutons] Une distance d'environ six lieux séparait Ezekiel de la cité de Petrovya prise d'assaut, et maintenant sous le joug des Darks. Il était serain, bien qu'une certaine envie de tuer le prenait par moment, il venait tout juste de participer à un évènement ou la seule chose à faire était de tuer, et il devait se racoutumer à rester calme, ce qui n'était pas toujours évident...(pour lui en tout cas)
Il avançait maintenant sur un sentier avec quelques buissons secs en bordures, il avait vu deux hommes se rapprocher le plus discrètement possible, mais il était difficile pour des gens ordinaires d'échapper à l'oeil expérimenté d'un assassin. Ezekiel les laissait approcher, en faisant mine de ne pas les avoir repéré, ces hommes semblaient avoir des intentions hostiles envers Ezekiel, cela lui ferait un occasion de plus pour tuer, ça apaiserai peut être sa soif de sang... (enfin j'espère Mr.Red)
Au bout de cinq minutes, les supposés brigands de grand chemin se mirent en travers de la route du voyageur solitaire, ils dirent en coeur:

"Halte manant! Tu croiseras la mort sur ton chemin si tu ne nous donnes pas tout ce que tu as!"
"Manant?! Vous trouvez que j'ai l'air d'un manant!"
"Ho He! Ne t'énerves pas, tu ne sais même pas à qui tu as à faire! Nous sommes les frères brigands du désert, nous volons les pauvres comme les riches, et les marchands, alors tremble devant nous! Ou péri!"
"Je n'ai pas de temps à perdre en futilités, je ne suis pas un simple voyageur... mais votre pis (au moyen âge, ça veut dire "pire") cauchemar! En garde"
Sur ces mots, Ezekiel dégaina un de ses sabres, et se rua dans le même mouvement sur le brigands de droite, celui-ci réussit à parer de coup de Ezekiel de justesse en dégainant à moitié son épée du fourreaux, Ezekiel sortit sa dague de l'intérieur de sa veste très rapidement, il la planta dans la jambe du brigands et la retira aussitôt, le bandits qui se situait à droite s'écroula en gémissant sous le regard apeuré de son compagnon de gauche. Ezekiel se tourna vers le second brigand affin de lui dire d'un air glacial et terrorisant:
"Montre moi ou est votre cachette ou vous entreposez votre butin, et tout de suite, sinon, je tue ton frère, et toi par la suite! Je me montrerai peut être assez clément si tu t'exécutes sur le champs..."
Le bandit de grand chemin qui se trouvait à terre essaya de dire à son frère qu'il ne devait pas car Ezekiel les tuerai surement, mais il se fit écraser la tête par le pieds de celui-ci en essayant d'ouvrir la bouche. Ezekiel se fit conduire à la cachette ou les deux frères avaient mis tout leur butin, ce n'était pas loin du sentier, juste à une centaine de mètres. Le frère du blessé à la cuisse avait insisté pour traîner son frère jusqu'à leur cachette, Ezekiel avait accepté en précisant que ce n'était pas la peine d'essayer de le piéger, sinon, les deux brigands mourraient...
Ils arrivèrent tous les trois à l'endroit ou était amassé l'argent et les différents objets qu'avaient volé les deux frères au fil du temps. Ezekiel avança dans la petite grotte, pris une bourse remplie d'argent dans sa main et la reposa, c'est à ce moment précis que choisit le voleur qui tenait encore debout (pour l'instant) pour demander à Ezekiel:

"Allez vous nous laisser maintenant? Prenez tout ce que vous voulez, et partez, laissez nous en paix, ne nous tuez pas"
Ezekiel était de dos, et trouva que la voix qui lui avait posé la question s'était rapprochée en même temps qu'elle parlait, grosse erreur de la part du brigand. En effet, le brigand qui avait parlé à Ezekiel se rapprochait avec un poignard levé au dessus de sa tête, affin de tuer Ezekiel. Notre voyageur en solitaire regarda sur le côté pour apercevoir l'ennemi avec le poignard qui se rapprochait discrètement, mais pas assez pour se dissimuler à Ezekiel... Il sortit une épée de son fourreaux en même temps qu'il se tournait vers le voleur, de façon à lui couper le bras, et ça avait marché, le bras tranché du brigands s'était planté dans la tête de celui-ci (avec la puissance de la coupe du bras de l'ennemi de Ezekiel, le bras coupé a volé un peu en l'air et s'est planté dans la tête du corps lui appartenant), et le corps s'était effondré, juste à côté de son frère qui était à terre... Il criait d'horreur, il ne pouvait même pas se lever, il essaya de se traîner pour sortir de là, mais il vit un pieds devant ses yeux, il leva la tête et vit l'expression sadique de Ezekiel et devina que celui-ci se ferait un plaisir de le tuer...
Ezekiel voulait torturer le survivant des deux frères, aussi bien physiquement que mentalement, il enfila donc son épée dans le bras tranchée qui s'était plantée dans le tête d'un des deux brigands, le long de son épée se trouvait maintenant empalé le bras du frère qui avait succombé, Ezekiel agita son épée dont la lame était à moitié recouverte du bras du bandit sous le nez de celui qui ne pouvait plus se mouvoir, et il dit:

"Alors, quel effet ça te fait de voir le bras de ton frère?! Hein?"
Ezekiel vit le regard rempli de peur du voleur, il jubila, et il planta le poignard qui était toujours maintenu dans le main dont le bras a été tranché dans la joue du malheureux survivant, juste de quoi transpercer pour qu'il ai une bonne rage de dents (ou de joue en quelques sortes Twisted Evil)... Il criait de toutes ses forces, mais il ne pouvait rien faire, il était à la merci de Ezekiel, ce qui le faisait jubiler encore plus, Ezekiel ne le tuait pas sur le champ pour faire durer le plaisir encore un peu, et ce n'était que le début de la torture pour le brigand qui avait voulu s'en prendre à Ezekiel, et il s'en souviendrai longtemps, dans les limbes...
Du sang coulait à flots de la joue ou l'on voyait à présent l'os de la machoire et les dents qui n'avaient pas été réduits en miettes par le coup de poignard "prolongé" donné par Ezekiel... Celui-ci secoua son épée affin de décrocher le bras du mort qui était embroché sur la lame de celle-ci. Du sang était sur tout le long de l'épée, Ezekiel adorait cette image: son épée poisseuse de sang, et qui va torturer un pauvre innocent (ou presque innocent), et oui, il ne faut pas croiser la route de Ezekiel lorsqu'il est assoiffé de sang après une bataille, cela peut être très dangereux... Les voleurs l'auront appris à leurs dépends, mais il y en a un qui n'avait pas fini de l'apprendre... Ezekiel donna un coup de sabre dans le vide affin que le sang parte de sa lame. Il se tourna et dit:

"Je t'avoue que c'est vraiment regrettable que j'ai à te tuer aussi, mais pour vous apprendre les bonnes manières, je suis bien obligé, et je devrai aussi te torturer pour tes pêchers, ce qui ne me dérange pas du tout, car j'ai pensé me reconvertir dans la religion chrétienne mélangée à du satanisme pour plus de piquant, c'est quelque chose de passionnant, tu verras, mais ne parlons pas plus, continuons ce sur quoi nous étions en train de travailler veux tu?"
Sur ces mots, Ezekiel coupa une jambe au brigands, mais pas celle qui était blessé par la dague, celle qui était intacte... Un gésert (je sais pas comment ça s'écrit) de sang pissait de la jambe coupée du voleur, mais la torture n'était pas fini, Ezekiel adorait cette vu du sang!! Il en criait de joie dévoilant toutes ses dents qui elles aussi semblaient se réjouir d'un tel massacre... Il dégaina sa deuxième épée, il la planta dans un des bras de la victime affin de le clouer au sol, Ezekiel sortit ensuite sa dague de l'intérieur de sa veste à nouveau, et il la planta dans l'autre bras, pour le clouer également au sol... Ensuite, avec la pointe de son sabre qui n'était pas planté dans un bras ou dans une autre partie du corps de son "élève", Ezekiel titilla le trou qu'il avait fait dans la joue du voleur, lui arrachant des cris perçants, il n'y a pas à dire, Ezekiel était vraiment félé! Mais il adorait cela, alors il n'allait pas se priver... [c'est son pécher mignon de torturer, alors je ne vais pas lui interdire de le faire...Twisted Evil]
Mais bon, il commençait à se faire tard, et Ezekiel avait faim, il décida de traîner le futur cadavre un peu plus loin de la grotte après avoir nettoyé et rengainé son épée, il fit de même avec sa dague et la garda sous la main. Une fois arrivé à côté d'un arbre, Ezekiel posa sa victime à côté de celui-ci, il sortit sa dague qui lui avait tant servi pour ôter des vies, et il sectionna une artère du brigands, Ezekiel le laissa là, avec son sang qui s'écoulait, il aurait une mort lente et douloureuse... Ezekiel l'aurait torturé jusqu'à sa mort. Tout content de son petit carnage, Ezekiel entreprit de faire un peu le ménage dans son camp d'un soir, il balança le cadavre du premier frère qu'il avait tué précédemment dans la petite grotte aux butins et fit un feu de camp. Il mangea un peu de jambon qu'il fit cuir sur le feu, et il but un peu de vin qu'il avait trouvé au milieu des bourses remplies d'argent. Une fois rassasié, il s'endormit comme un bébé (un bébé psychopathe, précisons le) en ayant pour oreiller son sac de provisions qu'il avait pris avec lui, un jour s'était déjà écoulé... Le lendemain, il se réveilla et décida de regarder ce qu'il y avait comme trésors dans la petite grotte, il pris deux bourses remplies de couronnes qu'il mit dans ses poches intérieurs de sa veste. Il vit, avec son plus grand étonnement et sa plus grande satisfaction, une pair de protèges avants bras en acier léger et ultra résistant, idéal pour parer un tir de flèches ou pour arrêter un coup d'épée lors d'une bataille, mais encore fallait-il que les protèges avants bras soient à sa taille...
Ezekiel essaya donc la pair de protèges avants bras, et elle lui allait parfaitement! Ezekiel était vraiment heureux, il n'avait maintenant plus qu'à se trouver une fine côte de mailles, des cuissardes en argent, et des protèges tibias légers mais solides. Ezekiel repartit sur le sentier, il n'avait pas dormis longtemps, il faisait jour depuis deux heures à peine, Ezekiel recommença à marcher vers Cithri, il serai bientôt arrivé... Rien que le fait de repenser à la séance de torture qu'il avait eu l'occasion de faire la veille, il sentait monter en lui une jubilation noire de sadisme... Il n'était plus qu'à une journée de marche de Cithri environ, et il n'avait même pas utilisé la moitié de ses provisions. Ezekiel avançait toujours sur les chemins qui menaient à la ville de Cithri ou il ferait étape avant de continuer son voyage pour trouver son armure, à la ville de Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure/part1/ Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure/part1/ | Mar 19 Aoû 2008 - 20:34


Ezekiel se sentait bien, il avait fait une petite séance de torture très enrichissante, il avait appris beaucoup de choses, comme par exemple qu'un bras coupé pouvait servir de rallonge improvisée pour un sabre... Le ciel commençait à se couvrir, des nuages noirs s'amoncelaient au dessus de sa tête, mais il ne pleuvait pas, le genre de choses qu'Ezekiel adorait. Il devait bien être midi lorsque Ezekiel vit passer le premier chariot de marchandise de son voyage, il se demanda pourquoi il avait mi tant de temps à en apercevoir un, mais ne s'inquiéta pas. Il commença à voir de plus en plus de monde, il était encore à une lieu environ de Cithri, mais la population commençait déjà à paraître. Il y avait des maisons autour de lui, il marchait au milieu de ce qu'on pouvait appeler une avenue, il vit un petit garçon qui souriait et qui le regardait.
*Vu son regard, il doit avoir fait plein de pêchers et je pense qu'il devrait être purifié...*
Ezekiel sortit de sa sacoche un morceau de gingembre caramelisé et le montra à l'enfant, celui ci s'approcha, et Ezekiel l'emmena dans une ruelle sombre, et donna le gingembre au petit. Il lui demanda ou il habitait, et le jeune garçon dont la méfiance avait été endormie par le don de la friandise, s'approcha de Ezekiel et lui montra une maison qui n'était pas très loin...
*Excellent, juste là ou il faut, niark niark niark...*
Ezekiel regarda pensivement la maison de l'enfant. Il savait exactement ce qu'il allait faire... Il prit le garçon par le bras d'une main, sortit sa dague de l'autre main dans le même mouvement et égorgea l'enfant. Ezekiel avait fait du travaille très propre, trop propre, même pas une goute de sang n'avait atterit sur sa joue, il était un peu déçu mais il se dit que cela suffira pour le moment. Il scarifia le corps du jeune enfant, lui représentant sur le corps des croix chrétiennes avec des cornes... Ezekiel entreprit ensuite d'envelopper le corps du jeune défunt dans les vêtements qu'il portait. Une fois cette tâche accomplie, Ezekiel releva sa capuche sur sa tête, histoire de se couvrir. Il porta le corps du défunt et le posa furtivement sur le seuil de la porte ou il habitait, Ezekiel avait frappé dans le même instant, il marcha assez rapidement, et en quelques instants, il fut dans l'ombre d'une ruelle, à observer la scène... Il vit la mère de l'enfant sortir et baisser les yeux sut le "colis", elle ouvrit les vêtements et s'écroula sur le cadavre en s'évanouissant. Quel spectacle amusant, Ezekiel trouvait cela assez jouissif, détruire le moral de toute une famille... Le père se trouva ensuite sur le seuil de la porte, il cria en constatant la mort de son fils. Ezekiel se dit que cela suffisait, il sortit de l'ombre et se dirigea vers le coeur de Cithri...

[si vous voulez vous joindre à moi, répondez à mon prochain post qui sera dans Cithri]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure/part1/ Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure/part1/ | Mar 19 Aoû 2008 - 21:11


(d'accord... je vais entrer avec mon PNJ si les admins me permet)
Grade inférieur ou égal à celui de magicien et une puissance limitée, ceci posé, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure/part1/ Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure/part1/ |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure/part1/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote