AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 12:26


Ezekiel marchait maintenant le long d'un chemins qui menait vers Dras-Léona, il était assez pressé de s'y rendre pour voir à quel point cette ville était sombre et terrifiante. Ezekiel avait même pensé y construire sa maison car il se sentirait surement bien dans cette ville, mais il n'avait pas le temps de le faire tout de suite, il devait d'abord se trouver une armure légère et très résistante, et pour cela, il devait se rendre à Teirm, mais il en profitait pour visiter un peu le pays en chemin, ce qui ne lui déplaisait pas énormément. Pour se rendre à Dras-Léona, Ezekiel suivait la masse nuageuse noire qui se formait au loin, ce qui en soit n'était pas très accueillant, mais ce qui ne déplaisait pas à Ezekiel non plus. A en juger par la position du soleil, Ezekiel déduisit qu'il devait être une heure environ, il décida donc de s'arrêter pour manger un peu, car il avait marché toute la matinée. Bien qu'il était capable de marcher jours et nuits pendant une semaine environ, ce n'était pas la peine qu'il gâche ses force pour un simple voyage, surtout qu'on ne savait jamais s'il pourrait subir une attaque imprévue d'urgals ou de voleurs en tout genre... Ezekiel se mit donc au bord du sentier, à l'abri d'un chêne centenaire qui se dressait là, il y faisait frais, et on était abrité du soleil. Ezekiel sortit un bout de jambon fumé qu'il avait acheté la veille, et coupa de fines tranches avec sa dague pour manger plus facilement et plus rapidement. Il but quelques gorgées d'un vin millésime qu'il avait "réquisitionné" à un des meilleurs vignerons du côté de Cithri; ce vain n'était pas mauvais du tout, mais Ezekiel voulait l'économiser, car il n'était pas sûr d'en trouver un autre ne serait-ce qu'aussi bon que celui-ci. Pendant qu'Ezekiel se restaurait, il vit passer quelques caravanes de marchandise, ce qui l'étonna quelque peu, car qui sait combien de marchands avaient peur de la terrifiante cité de Dras-Léona? Après avoir mangé un peu, Ezekiel décida de faire une petite sieste, il grava avec la lame de sa dague sur l'arbre le plus proche du sentier se nom "Ezekiel" suivit d'une flèche pour montrer l'endroit ou il était allé, affin de montrer à Luffy ou il se trouvait. Il s'enfonça par la suite dans la forêt, à quelques mètres du sentier, il s'endormit pendant un instant par la suite, attendant l'étrange homme qui l'avait abordé le soir précédant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 16:43


Luffy avait galopé en vain pour tenter de rejoindre son compagnon involontaire. C'est au bout de quelques heures qu'il vit Ezekiel, endormi à la vue de tous, à quelques mètres du sentier qui dormait sous un chêne, un énorme jambn déja entamé. Luffy ayant toujours faim, se coupa une gigantesque portion du dit-jambon pour l'avaler a toute vitesse. Il voyait les caravanes aller dans une direction, et Luffy voyait certains marchands déglutirent et avoir des sueurs froides... Il en déduisit donc qu'Ezekiel se rendait a Dras-Leona. Pourquoi? rejoindre le concile? c'était trop tôt. Il se ferait manger par les ra'zacs du coin, même s'il n'en reste qu'une vingtaine. Les urgals? Luffy n,en avait pas vu un depuis la fois ou il s'était écrasé l petit orteil par une roche en combattant un urgal. Quel douloureux souvenir...

Il attendit donc le réveil d'Ezekiel, se permettant de voler quelques bellestranches additionnelles du jambon qui était étonnament délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 17:00


Ezekiel ne fut pas surpris en appercevant Luffy en face de lui lors de son réveille, et il aperçut que celui-ci avait profité du jambon qu'Ezekiel avait laissé sortit pour lui, et il s'en amusa. Il se leva, regarda son compagnon, et dit d'un air amical:
"Alors, tu n'as pas trop eu de mal à me suivre j'espère?"
Ezekiel tendit la gourde du bon vin millésime qu'il détenait, et fit signe à Luffy d'en boire un peu.
"N'en boit pas trop surtout, il est très bon, j'ai eu du mal à en trouver, et je ne sais pas si on en trouvera un aussi bon en chemin"
Ezekiel se leva et retourna sur le sentier, il se tourna vers son "nouvel ami" et dit:
"Si on se remettait en route? Je suis pressé d'arriver"
Ezekiel n'avait pas attendu la réponse de son compagnon, il était déjà en train de marcher, il se dit que Luffy boirait un peu de vin en marchant. Il regarda plus attentivement en direction de Dras-Léona, et fut surpris, les nuages noirs n'étaient pas au dessus de la cité, c'était en fait un orage qui se rapprochait, Ezekiel était étonné, peut être que la ville de Dras-Léona avait changé? Qui sait? Il verrai bien lorsqu'il serait arrivé, lui et Luffy étaient toujours en forêt, et ils avançaient au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 17:16


Luffy regarda la gourde d'un air suspicieux. Il l'analysait sous toutes ses formes. Il laissa tomber une goutte sur sa langue, et grimaca au gout trop prononcé à son gout(^^) Il il rejoignit Ezekiel à l'aide de son cheval et lui redonna sa gourde. Il avait une question quant à l'origine de on partenaire

-Dis mo, commenca-t-il, Bien qu'il soit rare que j'ai vu des elfes, il est encore bien plus rare, pour ne pas dire unique, de voir un elfe aux cheveux bleus. J'ai entendu parler d'elfes qui changaient leur apparence, mais ma foi, je pense qu'ils devraient faire autre chose que se teindre les cheveux... Mais les tiens ont l'aire...
...
...naturel
D'ou viens tu et de quelle origine es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 17:36


"Comme je te l'ai déjà dit, je suis Ezekiel Nadas, je viens de la lignée des elfes qui se nomme les Nadas, et toute ma lignée avait les cheveux bleus naturellement, c'est un attribut génétique, voilà mes origines. Je viens d'un petit village perdu dans le Du Welden Varden, tu as sans doute du en entendre parler, un petit village réduit en cendre dans de mystérieuses conditions, ou tout le monde est mort... Et bien, je suis un survivant de ce village, j'avais moins de dix ans à l'époque..."
Ezekiel préférait marcher à pieds, ce qui forçait son interlocuteur à aller moins vite comme il était à cheval. Le temps se dégradait de plus en plus, d'ici la fin de la journée, Luffy et Ezekiel seraient sous un vrai déluge, et la cité de Dras-Léona était encore à cinq jours de marches environ. Ezekiel prit un air sombre et pensif, il se replongeait dans son terrible passé, et son enfance solitaire, c'était cela qui avait fait de lui un tueur acharné, mais il s'était reconverti à une sorte de religion un peu glauque et très enrichissante... Il fixa Luffy et dit avec une note de peine dans son intonation:
"Es tu satisfait sur mes origines? Et toi, d'ou viens tu? Et qu'est ce qui te pousse à me suivre? Tu ne me l'as toujours pas dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 18:00


Luffy percut une note de peine dans sa voix. *Il n'a donc pas décidé seul d'être le meurtrier qu'il est puisqu'il se remémore de son passé. Cela dût être difficile...*

En,fait, oui cela me suffit amplement. Et our ma part, je ne suis qu'un orphelin ayant juré de servir la justice sous toutes ces formes. J'ai appris de la main d'un assassin, Tarmin, aussi maître de Saiden, j'ignore si tu le connais, mais tu le connaîtra bientôt. À ce que Tarmin m'a dit, Il parait que Saiden est devenu l'élève de Brexinga, bien que celui-ci déteste ceux qui recherche le pouvoir. Et,bien des années après le début de mon entraînement, Je me suis accroché avec mon maître. Bien que maintenant nous ne sommes que des amis, je ne suis plus son élève car j'ai décidé d'imnposer ma propre justice. Les pauvres, les criminels, ceux qui commettent un acte horrible devant mes yeux tel un vol, un viol, ou...un meurtre... Tu fais partie de la troisième catégorie...

Luffy soupira puis reprit une inspiration.

Et si je te suis, c'est parce que j'ai le préssentiment que Justice sera faite si je me tiens à tes côtés. Pas la justice de ce monde, quelque chose de bien plus juste encore... Ma conscience me dit qu'un jour, tu seras confronté à pire que toi et quand ce jour arrivera, justiceserafaite...


Il regardales nuages avec un air songueur.

Sale temps n'estcepas? on devrait se dépêchr...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 18:22


[je pense que ça pourrait être bien qu'on fasse durer le voyage encore au moins deux jours, qu'est ce que tu en penses?]

"Je suis d'accord avec toi, je pense que je vais me trouver un cheval, vers la fin de la journée, quand il commencera à pleuvoir, nous nous abriterons vers la fin de la journée, quand il commencera à pleuvoir, nous irons à l'abri de la pluie sous un grand chêne, on pourra faire un petit feu, et passer la nuit à l'endroit que nous aurons choisi, et nous continuerons la route vers Dras-Léona..."
Ezekiel accéléra légérement le pas, lui et Luffy arrivèrent à un croisement, ils continuèrent sur le chemin de gauche en voyant un panneau ou était marqué "Dras-Léona". Ezekiel aperçut un cavalier seul plus loin, il se dit que c'était l'occasion d'en profiter, ce cavalier seul avançait lentement, il en déduisit qu'il était au pas.
"Suis moi, je vais prendre son cheval, et je cacherai son corps, ou mieux, je le détruirai, et je le donnerai aux corbeaux pour qu'il n'y ai plus trace de sa mort..."
Ezekiel se mit à courir très rapidement et silencieusement, si bien qu'en quelques minutes, il eut rattrapé le cavalier solitaire. Il se cacha derrière un arbre, et sauta sur le dos du cavalier en lui plantant dans le dos un de ses sabres dont les lames avaient pris beaucoup de vie, Ezekiel sentit un frisson monter en lui, il allait tuer cet homme... il jubila.
Le cavalier parut surpris de voir une lame lui sortir par devant de la poitrine, ce qui fit sortir à Ezekiel un rire noir, le cavalier cria d'horreur et de douleur, ce qui fit frissonner Ezekiel de plus belle. Il désarçonna l'homme de son cheval en tirant sur son épée, l'accompagna jusqu'au sol, et attrapa la bride de la monture de l'autre main au passage, pour que celle-ci ne s'échappe pas. Ezekiel sortit la lame de son sabre du corps du cavalier solitaire sans défense qui agonisait, la leva... et lui trancha la tête d'un coup sec, fluide, rapide, et... efficace, très efficace. Ezekiel coupa en morceaux le cadavre du défunt, et éparpilla ceux-ci dans la forêt, ou ils seraient mangés par les bêtes sauvages et les corbeaux, ainsi, il n'y aurait plus trace du forfait d'Ezekiel... Il monta en scelle et fut agréablement surpris de voir que les poches de scelle étaient remplies de vivres en tout genre, il y avait du gingembre, du jambon fumé, et de l'eau, assez pour tenir deux jours de plus, et le jambon avait l'air particulièrement délicieux...
Ezekiel se tourna vers Luffy et lui dit d'un air espiègle:

"On y va? Si on veut s'abriter avant qu'il nous pleuve dessus, on devrait se dépêcher un peu non?"
Sur ces mots, Ezekiel se mit au pas rapide sur le chemin de la grande cité de Dras-Léona...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 18:28


Luffy était bouche bée. Cela ne prit que quelques secondes pour assassiner un homme honnête pour simplement lui voler son cheval. À la limit, Luffy l'aurait menacé, mais jamais tué... Et enplus, Ezekiel espérait rentrer dans laguilde avec cette attitude? il se trompait. Si le darks sont vils et méchants, ce ne sont pas des assassins... Brexinga avait déja refusé Saiden à cause d'une attitude de ce genre... Décidément, Il serait difficile de ne pas l'embrocher avec son propre poing avant la fin de cette aventure... l'air sombre, il fit une légère prière au mort, lui offrant la paix éternelle, puis suivi Ezekiel. Un jour, il sera reconfronté à ces actes...Et peut-être cela sera le jour de la rencontre de Saiden...

-oui... on devrait se dépecher...

(bah moi c'est toi mais j'ai juste hate que les admins me donnent mon acces au concile comme ca je pourrais rajouter saiden dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 18:45


La nuit commençait à tomber, et Luffy et Ezekiel commencèrent à recevoir les quelques premières gouttes annonciatrices d'un début d'orage, ils se dirigèrent rapidement sous un grand chêne centenaire, pour s'y abriter et y passer la nuit. Ezekiel tira les branches de l'arbre derrière lui et Luffy, ainsi, ils seraient à l'abri des regards indiscrets. Il se mit à l'aise, descella les chevaux et retira leur harnais. Il prépara un foyer pour le feu avec des branches sèches qui étaient tombées, il alluma le feu, chercha dans les sacoches de scelle du cheval qu'il avait "emprunté" et trouva une petite marmite, idéal pour faire une petite soupe, Ezekiel mit un peu d'eau dans la marmite et y mit une espèce de patte qu'il avait dans son sac pour épaissir le tout, Ezekiel mit ensuite la marmite sur le feu, quand le liquide commença à bouillir, il y mit quelques bouts de saucissons et de jambon qu'il y avait dans la sacoche de scelle et dans son sac. Quand le tout fut assez chaud, il prit deux bols, les remplit et en tendit un à Luffy...
Ezekiel se fabriqua une cuiller improvisée en cassant une petite branche et fixa plusieurs feuilles épaisse sur le bout de cette branche, il fit une autre cuiller de ce genre et la tendit à Luffy.
Ezekiel dit d'un ton lourd de culpabilité:

"Tu sais... je ne voulais pas vraiment tuer cet hommes... au début, je voulais juste lui faire peur, et lui prendre son cheval, mais c'est comme si quelque chose en moi s'est réveillé et m'a forcé à agir... bien que je prend du plaisir à tuer, je ne tue pas alors qu'il me suffirait de faire peu ou quelque chose dans le genre... mais je n'ai pas pu contrôler cette chose qui s'est réveillé en moi..."
Pour se donner un peu de contenance, Ezekiel prit sa cuiller improvisée et commença à manger sa soupe, attendant si son compagnon avait une remarque à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 19:00


Luffy écoutait en silence tout en mangeant. Comme il l'avait apprit, il devait toujours se méfier des gens et de leur racontards. Pourtant, il pouvait ressentir une pointe de vérité dans son discours. C'était comme si son corps contenait deux esprits, dont un homme normal et un monstre, l'ombre de lui-même. Un peu comme la théorie des trois mois, qu'il avait entendu des paroles d'un vieux fou. Le moi extérieur, la personne que les autres pensent que l'on est, le moi intérieur, la personne que l'on pense qu'on est, et le moi ombre, notre plus grande peur,ce qui nous effraie le plus. Pourtant, Luffy ne pouvait s'empêcher de le détester parce qu'il n'est capable de contrôler son moi ombre...

-Je veux bien te croire. Cela ne dit pas que je vais te pardonner. Beaucoup de gens ne me pardonnent pas pour ce que je fais, même si pour moi, ma raison est bonne. Pourtant, toi, ce n'est dû qu'à un contrôle de soi. Si tu canalisais mieux ton énergie, tu aurais des chances de maîtriser ton monstre intérieur. Si tu réussis, alors même si tu seras dark, tu seras craint et respecté pour ta peur sur les autres au lieu d'être maudit et détesté pour tuer des enfants.

Luffy se reprit un bol de soupe.

Pourtant, toi, tu le laisses faire. Je te soupçonne de le laisser commettre ces actions puisque tu semble y prendre plaisir. La preuve, il y avait environ...deux heures entre le meurtre de l'enfant et notre rencontre. Or, tu ne semblais avoir aucun regret lorsque je t'en ai parlé... Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 19:22


"Je n'avais pas prévu de la contrôler, car au début de son réveille, il me parlait mentalement, et j'arrivais à le contrôler, mais depuis deux mois, il est incontrôlable... et il tue sans cesse dès qu'il en a l'occasion... Je vais le maîtriser, et pour ça, j'aurai toute la nuit pour lutter contre lui intérieurement, je le maîtriserai, et je perpétuerai des meurtres de ma propre volonté, si je le souhaite!"
Ezekiel se reprit un bol de soupe, elle était vraiment délicieuse, les branches qu'il avait repliées formaient un petit cocon, une petite brise pouvait passer, mais pas assez pour donner froid aux deux voyageurs qui étaient Ezekiel et Luffy, la chaleur que le feu dégageait était retenue dans le petit cocon de l'arbre, si bien qu'il faisait bon, et Ezekiel retira son manteau et le posa non loin de la. Une fois calé, il se mit à l'aise à côté du feu pour avoir éventuellement une conversation avec Luffy, ensuite, en dormant, il maîtriserait son "moi" obscure... Ezekiel se leva et donna à manger aux chevaux, et retourna à sa place. Il regarda autour de lui, écoutant les bruits de la forêt, et sondant les branches au dessus de sa tête, il n'y a pas à dire, un chaîne faisait vraiment un bon abri pour des voyageurs qui s'y connaissaient.
Ezekiel prit la parole d'un air décidé:

"Demain, si nous trouvons une petite caravane de marchandises, nous l'attaquerons, et nous prendrons des provisions, personnes ne sera tué cette fois-ci, sauf s'ils nous attaquent pour se défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 19:28


-En fait, je ne suis pas pour le vol non plus, quoi que c'est moins grave, Je te laisserais le faire. Si les marchands attaquent par contre, j,attaquerais aussi. Si je commettais un vol, je ne me le pardonnerai jamais... Sur ce, bonne nuit car moi, je n'ai pas dormi à l'auberge mais j'ai mangé un gros morceau de porc salé tout a fait délicieux. J'ai même menac le chef de me donner sa recette, bien que je ne sache pas cuisiner... Mais tout ca pour dire que ce restaurant était dél...

Luffy s'était endormi, le ronflement étant bien sonore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 19:54


Ezekiel remit assez de branches sèches dans le feu pour qu'il tienne au moins jusqu'au levé du jour, et il s'allongea à côté affin d'être enveloppé par une douce chaleur et de bien dormir. Un combat mental et acharné l'attendait, il décida donc de ne pas perdre de temps, il se concentra, et s'endormit petit-à petit. Un homme apparut en face de lui, l'endroit n'était qu'obscurité, mais Ezekiel savait ou il se trouvait, il était dans les fins fonds de son esprit, là ou résidait la partie la plus noire de sa personnalité. L'homme en face de lui n'était rien d'autre que son reflet trait pour trait, sauf qu'il y avait quelque chose de différent en lui... il était purement maléfique, et il était habillé en noir, ses cheveux n'étaient pas bleus mais noirs eux aussi, c'était son "moi" assassin. Ezekiel dévisagea ce "moi" sombre et dit d'un air glacial et autoritaire:
"Tu vas arrêter de me faire faire des meurtres, et tu vas m'obéir! sinon..."
Le double obscur d'Ezekiel le dévisagea à son tour, puis il eu un rire de gorge.
"Sinon quoi?! Tu vas me réduire en bouillie, c'est ça?"
"Exactement..."
Ezekiel se rua sur son double en dégainant ses deux sabres, il était vraiment furieux, il laissait sa colère s'échapper et ressortirent le long de ses bras, si bien qu'on aurait dit qu'une légère fumée noirâtre se formait autour des lames des sabres d'Ezekiel. Il fendit l'air de ses deux lames, son double en esquiva une en faisant un pas sur le côté à une vitesse presque imperceptible, et il bloqua l'autre en dégainant un de ses sabres à lui. Les lames du "moi" sombre d'Ezekiel étaient d'un noir si profond qu'on ne pouvait savoir si c'était un métal ou s'il était fait de magie.
Le double dégaina sa deuxième épée et la propulsa vers Ezekiel qui l'esquiva de justesse en se baissant. Il ne put esquiver le deuxième coup de son adversaire et se fit couper au niveau de l'avant-bras... Il se trouva face contre terre et roula sur le côté pour éviter un coup d'épée et se releva dans le même mouvement en faisant une roulade. Ezekiel brandit ses deux sabres devant lui, le bras tendu, une position défensive très efficaces. Le double se rua sur Ezekiel droit sur les sabres, mais il les évita en passant dessous, Ezekiel lacha un de ses sabre tout en pointant l'autre vers le bas et en attrapant sa dague de la main ou il avait lâché un de ses sabres, en quelques secondes, la lame de sa dague se trouvait sous la gorge de son double obscure.

"Alors, accepte tu de m'obéir?"
"Tu es très fort, j'admets ma défaite, et je te confit toute la puissance sombre que je détiens, je vais me désintégrer, et tu seras conscient lorsque tu utiliseras cette puissance, mais elle te consumera de nouveau si tu te laisse emporter..."
Sur ces mot, le double d'Ezekiel prit feu et disparut. Il se réveilla en sursaut et constata avec soulagement en tatant son corps que les blessures n'étaient pas là, mais il ressentait tout de même la fatigue de ce combat, il n'arrivait pas à se rendormir et attendit le réveille de Luffy, car il faisait jour depuis une petite heure déjà, il avait fait réchauffé les restes de soupes du soir précédent et avait mangé sa portion, le reste serait pour Luffy...

[je vai manger, je répondrai après]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 20:05


Luffy dormait profondément. Tellement profondément qu'il était somnanbule. Il mangeait la portion qu'Ezekiel lui avait laissé tout en étant porté dans le sommeil, chose incroyable pour quelqu'un. C'est le lendemain que Luffy se réveilla en saluant le matin en disant:

-FAIM!!

Mais comme il avait déja mangé sa portion, il dut se contenterdu reste de jambon de hier. Décidément, Bien que c'était le plus confortable possible en pleine forêt, Il regrettait la chaleur de son lit.

Il sortit pour s'étirer avant de commencer la journée puis partit chasser...

... Ce qui n'était qu'un prétexte pour penseen toute tranquilité.

La nuit dernière, il avait entendu de drôles de bruits venant de la part d'Ezekiel. On aurait dit un léger soupir de douleur, mélangé à la colère et la détermination. Il a peut-être affronté son moi-ombre, comme Lufy l'avait dit... Pourtant, il se doutait que c'était loin d'être fini avec lui. Ce monstre risquerait de revenir s'il rejoinait le concile. Bah peut imprte, puisque Luffy ne sera plus avec lui...

Après avoir chassé un gros porc, il revint vers lecampement pour tenter de cuisinier sa proie, tout en attendant le réveil de son infortuné compagnon aux prises avec un monstre crée par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 20:31


Ezekiel s'était rendormis pendant qu'il attendait le réveille de Luffy, et il ne s'en était pas rendu conte, mais ce n'était pas grave. Il se réveilla et il n'avait pas faim car il avait déjà mangé avant de se rendormir, et il vit que Luffy essayait tant bien que mal de cuisiner un gros porc qu'il avait du chassé.
Ezekiel cri d'un air enfantin:

"J'ai réussit!! je l'ai eu, il s'est consumé, et il a disparu!"
Ezekiel n'eut pas trop le temps de se réjouir qu'une douleur lui déchira les côtes, bien qu'il n'avait pas de plaies, il avait tout de même des séquelles de son combat contre son double. Mais sa joie ne s'envola pas pour si peu, il se leva assez péniblement, et se tourna vers le cochon que Luffy tentait de cuisiner correctement.
"Si tu le veux bien, je vais cuisiner le cochon, je me sentirai mieux après avoir bien mangé, et ensuite nous reprendrons la route et nous attaquerons une caravane si nous en voyons une"
Il était vraiment heureux, à partir de maintenant, il pourrait utiliser la puissance de son côté obscur tout en restant conscient et sans forcément faire un massacre, ce qui était un grand avantage en soit, et une grande avancée dans son esprit.
Ezekiel se pencha vers le cochon en faisant mine de vouloir s'en occuper et en attendant l'accord de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 20:42


Luffy sourit à l'annonce d'Ezekiel. Espéronmt que celui-ci sera le retenir, car le mal ne disparait jamais complètement...

il répondit:
Bien entendu... Je n'ai jamais été bon pour cisiner quoi que ce soit. Je suis par contre le maître des sandwichs au fromages une spécialité de chez moi,héhé... La dernière fois que j,ai tenté de cuisiner un porc, j'ai foutu e feu à l'auberge dans laquelle je me trouvais...

Il regarda au loin. Il ne vit aucune caravane, et cela l'étonnerait de retrouver les caravanes de hier sur la route. Ils devraient donc se restaurer à Dras-Leona...

-Bon... Il serait mieux de donner unbon coup et de se rendre a Dras le plus rapidementpossible. Je doute qe les caravanes soient encore sur le chemin. Et j'ai le gout de dormir ailleurs que sur le sol, moi qui n,est pas un grand fan de dormir à la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 20:51


Ezekiel fut amusé par la remarque de son interlocuteur, il décida donc de couper rapidement en morceaux le porc, de faire sécher la viande sur le feu et de le mettre dans la place qui restait dans les sacoches de scelle de son cheval. Une heure après, Ezekiel et Luffy étaient sur la route, il serait bientôt midi, et ils n'avaient et cela était bien dommage, mais ils feraient avec, après tout, ils avaient des potions de porc, et du jambon fumé, ainsi que du bon vin et de l'eau, c'était largement suffisant.
Ezekiel et Luffy avançaient au pas rapide, et à cette allure, ils seraient rendus à Dras-Léona pour la tombée de la nuit, le moment idéal pour ne pas se faire repérer... Ezekiel avait un petit creux, il sortit un bout de viande de cochon séchée depuis ce matin, commença à le déguster et en tendit un bout à Luffy.

"Tu en veux un peu? Ce n'est pas mauvais du tout!"
Ezekiel continuait d'avancer tout en tendant le morceau de viande à son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 20:56


-Règle de la justice numéro un, ne jamais refuser à manger,avait dit sérieusement Luffy en s'emparant du morceau de porc.

Même s'il n'avait pas faim, l'estomac de uffy était élastique. Il pouvait manger n'importe quoi, n'impote quand, et cela e quantité persque illimité...

Cest donc en mangeant qu'il vit au très loin la grande cité de Dras-Leona...

(court, dsl mais je suis fatiué^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 21:19


Ezekiel rit de la plaisanterie sous-entendu de son coéquipier, et termina sa tranche de cochon séchée, ils arrivaient à Dras-Léona, ils pouvaient apercevoir la fin de la forêt, en effet, elle avait été défrichée pour donner plus de visibilité autour de la cité, ce qui était un avantage pour la vue des ennemis. Il ferait bientôt nuit, mais Ezekiel et Luffy seraient rendus plus tôt que prévu dans la ville aux murs blancs.
Ils en profiteraient pour se reposer dans une auberge, et enfin avoir une bonne nuit de sommeil. Quelques heures s'écoulèrent lorsque la nuit commença à tomber, Ezekiel et Luffy seraient aux portes de leur destination dans quelques instants.
Dix minutes plus tards, ils étaient face aux portes de Dras-Léona, si étrange que cela puisse paraître, il n'y avait pas de porte, pas de herse, et il n'y avait même pas de garde, enfin, on ne voyait pas de garde, ce n'était pas la même chose. S'interrogeant du regard, ils entrèrent dans la ville et rentrèrent dans la première auuberge qu'ils trouvèrent, Ezekiel et Luffy eurent de la chance car celle-ci était très confortable, ils prirent une chambre chacun et se souhaitèrent bonne nuit avant d'aller se coucher. Ils étaient tellement fatigués qu'ils n'avaient même pas eu le temps de regarder en quoi avait changé la ville comparé au sombre souvenir qu'ils avaient d'elle, et la nuit n'arrangeait pas les choses...
Ezekiel s'endormit et rêva de la nuit qu'il avait passé à combattre son double intérieur maléfique...


[c'est mon dernier post de la soirée, à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) | Mer 20 Aoû 2008 - 21:39


on continue a dras leona, fin d'un long et épuisant trajet.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 3) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 3) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote