AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Dayazell
Message Sujet: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 15:04


Quand j'y est pensée, j'ai découvert que quelque chose clochait...Quand les elfes, les humains, et les dragons ont fait le pacte pour échanger leurs qualité et pour que chaque dragon naisse seulement grâce a un dragonnier...J'ai remarqué que les chats garou n'était pas dans le pacte, donc le lien entre le dragon et un chat garou ne serait pas...
Donc voilà ma question, les chats garou ont le droit de devenir dragonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 15:13


La question est tout autres, un Chat-Garou est quelqu'un adorant la liberté et qui aime avoir son libre arbitre, la question est donc plutot d'après toi Sabretan, est se qu'un chat-Garou serait prêt à brimer sa liberté pour s'attacher à un animal ausi magique que lui, car après tout el Dragon et le Chat-Garou sont deux créatures magiques et mythiques. Celon moi ses contre la pensée d'un Chat-Garou de vouloir entraver sa liberté en devenant Dragonnier mais ses celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 15:20


Je suis (pour un fois Very Happy) d'accord avec Brexinga. Un dragon ça prive de liberté j'en sais quelque chose.
Mais bon, ici on a déjà les nains dragonnier, alors pourquoi pas un chat garou...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 15:43


Je ne parle pas du caractére des chats, si il veut ou si il veut pas, je parles d possibilité...Le lien existe-t-il ? Car sinon, un chat garou Dragonnier ne peut exister..
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 16:04


D'après moi non, car come je l'ai mentionné plus haut, les Chat-Garous sont des créatures aussi mythiques et magiques que les Dragons, une liaisons ne doit suremet pas être possible mais ses mon hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 20:32


vous imaginez un chat chevauchan un dragon... deplus il me semble que les chats garou dont des enfants...en somme je suis d'accord avec brex pour moi se serait non..
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mar 26 Aoû 2008 - 21:17


N'oublie pas que les chats garou, d'où leurs nom, peuvent se transformer, en humain, donc c'est pas en chat qu'il vont chevaucher un dragon...Je parle du lien, est ce que le lien serait le même ?
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 9:58


je n'ai pas oublier sabretran.mais je donnait cela comme une image. si tu veu vraiment mon avis sur la question je pense que le lien entre dragon et dragonnier différe celon les personne déja. ensuite je ne pense pas qu'il serait de même "nature" puisque ce ne serait pas un pacte entre un humain et un dragon et comme l'a dit brex la nature de chat garoux e de dragon sont deux sortes de créature trés puissante(magicalement parlant (sa se dit ça What the fuck ?!? ))
je ne pense pas que la superposition des deux donne un trés bon equilibre. je pense que sa devrai entrainé des trouble dans la pratique de la magie. mais apré on a bien accépté que tu soi magiscien..pour moi c'est le même genre de probléme.voila Surprised j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 23:08


HRP ia pas de raison de t'empêcher d'atteindre ce grade.
Dans le RPG, c'est vrai que c'est déja plus problématique, je dirais pour ma part que c'est possible de la même manièreque c'est possible avec un nain, mais ce serait inédit, alors tu peux dire que ca marche simplement : tu es choisi par un dragon car tu es exceptionnel au sein même des chats garous, ou alors c'est peut-etre un marginal qui voulait tenter une nouvelle expérience...'fin on sait pas grrand chose sur ce fameux lien, donc tu peux imaginer ce que tu veux, cepeendant je pense un peu comme Scoliro dans le sens ou je verrais bien une liaison un peu instable, pas nécssairement aussi handicapante que lui l'imagine si j'ai bien compris, mais quand même suffisament mpour que t'en fasses allusion en RP.

PS : désolé pour la flopée de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 23:10


Et puis ça ferais bizarre une chat monté sur un dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 23:25


Un chat oui, mais un humain non. Qu'est-ce qu'un chat garou selon toi ?
Mais la décision ultime ne m'appartient encore pas, je fais jamais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 23:44


Bah, un chat-garou dragonnier sa c'est deja vue. Blackat... alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Mer 27 Aoû 2008 - 23:57


Non, je pense que les chats garou ne doivent pas avoir de dragon, ca serait illogique, le lien ne serait pas le même, et ca ne sert a rien d'avoir un dragon si on ne peut pas ressentir ses emotions, penser comme lui, et ressentir sa douleur, sa tristesse...
Etant donné que le lien ne sera pas le même, je ne vois pas l'interêt d'avoir un dragon, d'ailleurs, mon personnage n'est pas fait pour un dragon, ni aucun chat garou d'ailleurs...
Aussi je pense que si les chats garou rajoutent la magie des dragon à leur propres magie, ils deviendront trop puissant à mon gout...Pour équilibrer un peu, je pense que les chats garou ne doivent pas avoir de dragons, c'est logique et c'est juste...
Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas mon grade de magicien, Scoliro...
Paolini dit que les chats garou sont puissant en magie... Ca veut dire qu'il y a déjà eu un chat garou magicien pour le prouver, Non ?
On ne va pas dire que qu'elqun est puissant en magie à un palefrenier comme même...^^

Bon retour Laïaga ^^ Tu as passé d'agréable vacances ?

Je t'enverrais les défauts demain...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Jeu 28 Aoû 2008 - 4:09


Ouais, mais Paolini dit aussi que les elfes sont des dieux comparer aux autres races, le plus faibles des elfes pourrait vaincres le plus puissant humain, et cela est une citation.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Jeu 28 Aoû 2008 - 9:50


je ne veut surtout pas que l'on t'empeche d'avoir ton grade de magicien (ce cerait un peu trop sal*** pour toi).
nan se que je veut dire c'est qu'un magicien utilise les esprit pour fair appelle au element et autre(voir "encyclopedie alagaïshienne)
un chats garoux est un etre purement(ou presque) magique. donc il y aurait les même probléme qu'avec un dragon (concernant la magie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Onacar
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Dim 31 Aoû 2008 - 15:15


Je crois que si tu as un dragon cela ne poserais pas de problème, si tu diminue ta puissance magique (avec un sort en l'ancien langage), mais après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Dim 31 Aoû 2008 - 15:27


Bah je ne sais pas...
Je vois mal un chat garou avec un dragon en fait, d'après tout ce qu'on en dit dans le livre.
Par contre les chats garous peuvent prédire l'avenir (ce que normalement les dragonniers sont incapables de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Jeu 5 Mar 2009 - 12:05


Dans le l'Aîné, Paolini précise que le pacte des dragonnier ne concerne que les humains les elfes et les dragons, il n'est pas question des chats-garous, ni des nains d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Ven 6 Mar 2009 - 7:59


Mais ici, les nain en ont tout à fait le droit, même si ils ne sont pas légion dans ce cas Mr. Green
L'art et la manière de faire sortir un nain du stéréotype petit, deux yeux et un nez perdu au milieu d'un océan de barbe et de métal Mr. Green

Pis vu que les trucs dans Brisingr se passe quelques millénaires après les évènements décrits par Paolini, le monde a eu le temps d'évoluer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? | Ven 6 Mar 2009 - 9:40


Je m'incline pour les nain (plus que deux tête de plus qu'eux !)
Néanmoins je suis d'accord avec Brex pour les Chats-Garou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ? |


Revenir en haut Aller en bas

Les chat garou ont le droit d'être dragonniers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote