AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure (partie 6) | Mar 26 Aoû 2008 - 19:29


Ezekiel et ses compagnons étaient entrés dans la ville de Teirm après s'être fait contrôler par les gardes des portes.
Notre homme à la recherche d'une armure partit à la recherche d'une forge dès qu'il eu fait quelques pas dans la ville, au bout d'une heure environ, il en trouva une, et d'après les passants à qui il demandait, c'était la meilleur de la ville, mais elle était cher, ce qui ne posait pas de problème à Ezekiel qui avait "trouvé" quelques bourses remplies de couronnes d'or et d'argent. Il rentra dans la boutique et alla voir le forgeron, c'était un vieil homme qui devait entrer dans la quatre vingtaine, mais qui semblait avoir garder toute son agilité d'en temps, une bien maigre illusion.

"Bonjour vieil homme, j'aimerai que vous me forgiez un plastron léger, dans un métal ultra résistant, ou dans de la pierre que vous ferrez fondre, mais il faut que cela soit léger, et plus résistant q'une armure normale, vous pensez en être capable?"
"Bien sûr, mais cela va prendre un peu de temps, et le cout ne va pas être des moindres..."
"Ne vous inquiétez pas pour moi... j'ai aussi besoin de jambières dans le même métal ou la même pierre, tout aussi léger, et tout aussi solide, maintenant, je vous laisse commencer votre ouvrage"
"Revenez dans une petite semaine environ, et ce sera près"
Ezekiel avait vu que le vieil homme avait pris des notes, il était ensuite sortit, cherchant une auberge, quand il en trouva une, il s'arrêta devant et demanda à ses compagnons:
"Celle-ci vous tente? On peut en changer si vous voulez."


Edit par moi: on peut effectivement aller dans la taverne ou l'auberge de la ville, comme on va rester, Rpgiquement, une semaine à Teirm, ça ne me dérange pas, mais on va tout de même laisser Iriel posté ici, ensuite, nous nous rendrons dans la taverne.
Ps: maintenant que nous ne sommes plus que trois, je propose un nouvel ordre de postage qui est le suivant: Moi, Samoth, Iriel


Dernière édition par Ezekiel le Mar 26 Aoû 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Mar 26 Aoû 2008 - 22:37


Samoth, qui avait suivit mentalement le déplacement de l'elfe lorsque ce dernier prit commande d'une arme qui souhaitait payer avec l'argent des marchands assassinés, reprit garde à la question qui venait d'être posée.

- Pour ma part, je n'aurais pas de préférence quant à la Taverne ou Auberge que nous choisirons.

Il leva légèrement la tête en fermant les yeux. Il sentait dans la ville une présence familière et sourit à l'idée de la coïncidence qui les réunit ainsi.

[Si nous nous arrêtons à une auberge, autant aller directement à la Taverne de la ville. Mais je laisse le choix à Ezekiel qui nous a mené ici]
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Jeu 28 Aoû 2008 - 10:27


Iriel était en pleine forme sa blessure était guéri.Il aurait put faire le tour de Teirm en courant.Il était de bonne humeur et un peu de repos serait le bien venu.Iriel n'était pas souvent venu ici et ne connaissait pas les Taverne du coin
"Je vous laisse choisir par où vous voulez aller."
Il suivit la petite bande derière.Il regardait ous les étalages,il acheta une bourse pour mettre ses quelqes petite affaire.Quand il avait vu le prix des armes Iriel était bien content d'avoir forgé son épée au village.En y pensant il effleura le manche.Iriel rattrapa les autres qui s'étaient arrétés devant un établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Jeu 28 Aoû 2008 - 10:46


[Je m'incruste, désolé. Mais Teirm est en guerre.
La ville est bombardée, et les alentours sont à feu et à sang. Merci d'en prendre compte. (voir les topics "Poelée de Teirmiens" et "Champs, camp et piment")

Avec ton mon amour
Votre dévouée Dr. Jest]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Jeu 28 Aoû 2008 - 11:53


[Merci pour cette information... très éclairante.
J'aurais du me renseigner 'avant' de reprendre mon activité sur le forum ^^ ]

Une colonne de feu se forma non loin, faisant sursauter toutes âmes qui vivent. Samoth fut aussi surpris que les autres, car il pensait que les hostilité ne devait avoir lieu que plus tard dans la semaine.

* Arh, il faut faire quelque chose. *

Alors que Samoth s'apprêtait à envoyer un message mental, il attendit, parlant d'abord de vive voix.

- Je crois en fin de compte qu'il n'est pas très bon de rejoindre la taverne principale de la ville. Réfugiez vous à l'intérieur. Je vais voir l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Ven 29 Aoû 2008 - 10:10


Iriel vu comme tout le monde l'explosion. Les explosions retentissaient de partout.Samoth disait qu'il fallait qu'ils restent en arrière mais Iriel avait envie de combattre.Quand Samoth se dirigea vers la bataille Iriel le suivit. Ezekiel
devait être derrière. A quelques pas de lui une explosion retentit.Il sursauta.
Alors qu'il courai Iriel pensa et en était content quil n'avait pas plongé dans un morale très bas depuis longtemps.C'étaiit peut être le faites de revoir des amis.Samoth s'arréta.

"Désolée je n'est pas put m'empêcher de venir voir,dit Iriel ave un grand sourire."
Puis il regarda le combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Ven 29 Aoû 2008 - 10:55


Samoth tourna la tête. Il était déjà entrain [ même si c'est sur un autre topic que nous ne pouvons nous permettre de polluer par ces posts ^^] d'étendre ses défense magiques sur les unités Vanyaliennes lorsqu'il vit arriver Iriel. Maintenant donc sa concentration, il prit la parole.

- il n'est pas prudent de venir ainsi 'voir'. C'est une guerre, et il est préférable pour toi que tu en reste éloigné. Il y a des milliers de soldats, c'est pourquoi essayer seul de faire la différence au péril de sa vie, ou même s'exposer trop ouvertement est trop dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) | Dim 31 Aoû 2008 - 13:39


Ezekiel voyait que la ville avait été prise d'assaut, il aurait bien voulu participer à la guerre, mais vu son niveau actuel, il ne serait pas d'une grande utilité, mais une prochaine fois peut être, il regarda Samoth s'en aller, puis il regarda Iriel qui avait voulu le suivre, Ezekiel arriva à son niveau, et lui dit:
"Iriel, suis moi, nous ne devons pas rester ici, nous ne ferons qu'embêter le conciile ou la guilde si nous voulons participer à cette guerre, alors suis moi! on sort de la vile!"
Ezekiel se dirigea vers une bouche d'égouts, il l'ouvrit et fis signe à son ami de le suivre.
Il ne s'inquiéta pas pour son armure, car tout forgeron digne de ce nom forgeait ses armes ou armures en dehors de leur ville, dans la forêt, par exemple, et le vieil homme à qui il avait passé commande avait surement un atelier en dehors de la ville ou il allait forger son armure en lieu sûr, et revenir après le travail achevé. Les darks ne tueraient certainement pas les commerçants, ou du moins, ils éviteraient de les massacrer, car ceux-ci maintiennent l'économie d'une ville...


[Je fait un topic sur les chemins de l'Alagaësia, et on rp dessus en attendant la fin de la guerre, et on retourne chercher mon armure après, le topic sera la partie 7]
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 6) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 6) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote