AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

On recommence encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 1:39


"Superbe, sincérement, tu fais vraiment des progrès monstre. JE crois que j'ai vraiment bien fait de controler la créature que tu as invoquer en toi. Tes capacité s'en sont vu réellement améliorer. Maintenat j'ai un nouveau défi pour toi."

Je fit léviter un livre jusqu'a moi et le tendit à Saiden.

"Ses un encyclopédie Ombrique. Tout les mots connues sont la-dedans. Apprends les, à partir de se moment nos discussions se font uniquement en Ombrique"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 1:46


Saiden prit l'énorme bouquin que Brexinga lui donna. Il était gros...très gros... Cela lui prendrait quelques heures...

Il s'assied sur la table, apprenant par coeur les mots importants, ls petits mots, les adjectifs, les déterminants, le pluriel, la conjugaison, de manière à tout connaître de l'ombrique...

Plusieurs heues passait.Saiden lisait environ 5 pages à la minute,dévorant le livre des yeux.

Une heure plus tard, il fit claquer le livre de manière déterminé pour dire, en ombrique:

Voila! j'ai tout...(il ouvrit le livre pour vérifier quelque chose)Lut le livre maître...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 1:48


[Discussion en Ombrique à partir de se moment]

"Ses parfait, garde tout de même le livre prêt de toi il va t'être utile."

JE me pris une chaise et m'Assied près de Saiden. J'avais complètement laisser de coté les pentacles. Avant de nous rendre plus loin il devait connaitre l'Ombrique.
"Dis moi, qu'Est se que l'Ombrique"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 1:51


Saiden prit le temps de réfléchir, en ombrique pour prtiquer sa maîtrie du language puis répondit:

- D'après moi, il pourrait s'agir d'une version pervertie de l'ancien language... Bien entendu, seulement connu par les ombres... Un language requis pour apprendre les pentacles...

il ignorait s'il avait tort, mais il avait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 1:56


"En fait, non, vois-tu, autour de nous il y a se que nous appelons communément des Flux d'énergie. La magie est tiré de ces Flux. Ils y en as des milliards. L'anciens languages de sert de ses flux pour faire se que nous appelons tous, de la magie. J'Ai trouvé, cependant, en lisant les recherches d'un homme il y a quelque années un autre types de flux. Un types de Flux qui permettait de faire des choses différentes. Des flux qui connectait le monde des morts avec celui des vivants. L'Ombrique est el langague qui comme l'ancien langague permet d'utiliser ses Flux. En résumé l'Ombrique te permet de faire tout se que l'ancien language fait, plus d'invoquer et de dessiner des pentacles. as-tu des questions"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mer 3 Sep 2008 - 2:03


-en fait, oui. Comment lobrique ait pour utiliser la magie, si il st crée pour appeler dautres flux?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 0:36


"D'autres flux ne signigife pas qu'ils sont différent à 100 %. En fait en d'autres mots l'Ombrique peut^-être considéré par ceux ayant de moins bonne connaissance magique comme un dérivé de l'Ancien language. Il peut faire les même chose, et plus. Cependant je dois te prévenir. L'Ombrique est plus puissant que l'ancien langage. Un sort lancé en elfique est moins puissant qu'un sort lancé en Ombrique, cependant, l'Ombrique puise son énergie directement de l'Ame de celui qui utilise l'Ombrique. Ses la raison qui rends sa pratique si dangereuse et que seul desperosnnes avec une ame déjà mutilé peuvent l'utiliser. Un dragonnier utilisant l'Ombrique pervertirait son âme et finirait parjure. As-tu bien compris cette mise en garde"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 19:20


- Oui, bien que, comme vous avez dit, je peux l'utiliser sans risque...

Il attendit ensuite le prochain exercice, ou théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 22:18


Le prochain exercice vint très rapidement. JE voulais voir si en tout tems ses défenses mental était levé. Je m'immisca dans son esprit comme un coup de vent. Mon but. Lui montrer qu'en tout temps ses défenses devaient être lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 22:26


La défense de Saiden était simple... Rien. Absolument rien. L'abysse, comme Saiden l'appelle, n'est composé que de ténèbres. Ténèbres qui absorbait toute lumière ,crée magiquement ou pas. Dans ces ténèbres, Un immense labyrinthe sans fin contenant d'innombrables couloirs dont un seul menait à son esprit. Dans ces couloirs infinies, dont on ne pouvait passer par dessus, conetanient aussi d'innombrables monstres aussi démoniaques les uns que les autres.

De plus, une pluie intensément forte tombait sur la tête de Brexing, dans le seul but de le déconcentrer.

Il entendit donc une voix dans sa tête:

-Quel chemin prendre...

Une autre voix, totalement inconnue de tous:

-La droite?

Une autre voix dit:

-Ou la gauche?

Ainsi, à chaque phrase, des fantômes passaient autour de Brexinga, poussés par le vent et les voix changaient de propriétaires

-Moi, je dirais en avant...

-Mais en arrière serait plausible aussi...

-Mais non! C'est l'escalier qu'il faut prendre...

-D'où sort tu, ton escalier? Il n'y a pas d'escalier ici...

-Comme le chemin de droite n'est pas à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 22:41


JE ressortit de ses pensée. Sa barrière était levé s'était parfait. En fait s'était se que je voulais voir, nul besoin de les traverser. Je retourna donc dans al salle. Je releva la tête vers Saiden, il avait fait beaucoup de chemins dans al voix des Ombres. En fait son apprentissage de la sorcellerie était presque achevé. Le reste il allait devoir lA'pprendre par lui même, s'était le seul moyen.
Il ne restait plus qu'une chose.Que je lui apprenne à creer un pentacle presque indestructible.


"Ses très bon, garde toujours tes défense levé. Ne les abaisse jamais. Maintenant nous allons passer au ligne d'énergie. Je vais en fait t'apprendre à en tracer une. À faire de ton pentacle une arme indestructible, voila le fonctionnement. Tu va faire le dessin de ton pentacle dans ta tête. Comme je te l'ai appris plus tôt. Cependant, lorsque tu va être sur le point de el creer tu va te concentrer sur une ligne en particulier et invoquer la créature en recitant les bonnes paroles en restant concentrer sur cette ligne la. C'est sur cette ligne que la créature va être invoquer. Maintenant essaie."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 23:07


Saiden ferma les yeux et tendit la main vers la salle. Il s'y prit précautieusement, et fit partir sur le sol cinq traces de pur magie, chacun dessinant une ligne avec une parfaite synchronisation.

Parmi ces etrelacs de fils, il en choisit une au hasard afin den faire a protection magique. Il se concentrait énormément sur cette ligne afin de la rendre la plus dissimulée possible...

C'est finalement après une minute d'intense concentration qu'il rouvrit lesyeux, le pentacle sur le sol, un petit goblin à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 23:15


De la pointe de mon pied je frotta une ligne du pentacle, une qui n'était pas la bonne. JE el savais, en fait si il tenait le coup, il aurait réussi son entrainement. En égrtignant la ligne je vit el gobelin faire une grimace, mais malgré tout se qu'il voulait le pauvre petit resta dans le cercle. Le pentacle avait tenu bon. D'un coup de pied sec j'égratigna la bonne ligne et el pentacle perdit toute trace de vie.

"Superbe, je t'ai tout appris se que ej pouvait t'apprendre sur les pentacles et l'Ombrique, maintenant tut se qui te reste à faire ses pratiquer, et pratiquer encore. JE n'ai plus rien à t'apprendre du coté de la sorcellerie. Cependant, j'en ai beaucoup à t'apprendre au niveau de la magie. Par quoi veux-tu commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 23:18


Saiden se emit un instant de son effort. Puis, après mûr réflexion, il décida:

-J'aimerais bien apprendre la téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Jeu 4 Sep 2008 - 23:34


"D'accord, se que tu dois d'abord savoir avant de commencer ses que la téléportation, celon la distance ou l'endroit demande une quantité d'énergie différente. Partant de se principe la, une téléportation peut ne presque pas te couter d'énergie si tu calcule bien ton coup. Exemple. Disons que tu te trouve à des mètres en haut d'une ville pour "x" raison. Tu veux te téléporté dans la ville. Saute en bas. Tu te téléporteras quand tu av sentir que ses le bon moment. Tu économiseras ton énergie. Maintenant comment tu fais. Tu penses à un endroit et tu dis en Ombrique ou en Elfique que tu vex y être. Laisse la magie faire son travail. Vas-y essaie"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Ven 5 Sep 2008 - 21:16


Saiden pensa un instant au jardin sur leuel donnait l'école, plus précisément un endroit près de la fontaine, puis dit la phrase:

je veux aller la bas...

Il se sentit se dématérialiser pour apparaître exactement à la place où il avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Sam 6 Sep 2008 - 19:14


Je me matérialisa au coté de Saiden. Je tenais dans ma main une petite pierre de la taille d'un gros orteil. Elle était scintillante d'une superbe couleur rose et brillait de mille-feu. On aurait dit une pétale de rose si on se serait fié à sa taille. Je tendit la pierre à Saiden.

"Ses bon, maintenant tu va essayer quelque chose. Je veux que tu te téléporte dans un endroit sans sol. Tu va te téléporter dans le ciel en haut de nous, puis tu va te retéléporter ici avant de t'écraser sur el sol. Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Mar 9 Sep 2008 - 23:10


Saiden prit la pierre entre ses mains puis se téléporta. Il manquait d'énergie, mai puisait dans la petit pétale en cristal.

Il réaparu dans les nuages, à des lieux du sol Il prit une grande boufée d'air frais, malgré la rarité d'oxygène, regarda quelques oiseaux voler. Il utilisa la puissance du vent afin de se maintenir le plus possible en l'ai. Puis, ilretomba en piqué vers le sol.

Illlait à une vitessefulgurante, foncant tel un rapace sur sa proie. Il vit l'école au loin, mais attendit encore un peu avant de se téléporter.

cinq cents mètres...

trois cents mètres...

cinquante mètres...

Dans un parfait timing, Il était à environ deux mètre du sol lorsqu'il se téléporta devant Brexinga.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



On recommence encore - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: On recommence encore | Dim 14 Sep 2008 - 6:24


Je le regarda réapparaitre devant moi. Je ne savais si se que je ressentais en dedans de moi s'était de la fierté, du soulagement ou simplement un relachement total de tous se qui peut constituer mon corps. En fait j'était vraiment très heureux de ne pas avoir eux à sauver Saiden de sa légère visite dans el ciel. Cependant quelque chose me tracassait. Il arrivait à se téléporter si facilement, quelqu'un d'autre devait lui avoir appris, à moins que mes talents d'enseignant soit vraiment meilleur que se que j ecroyait.
Je connecta mon esprit a la pétale dans la main de Saiden. Elle était vide, il l'avait vidé de son énergie. C'était bien se que je me doutais, bien qu'il réussisse à faire ses manoeuvres, il perdait tout de même encore beaucoup d'énergie. Je déconnecta mon esprit de la fleur et fit lever une bulle d'eau du petit ruisseau à coté de nous.

"Prends cette bulle d'eau et je veux que tu changes al formes de celle-ci, je evux que tu la fasse devenir aussi bien offensive que défensive, et se toujours en ne changeant rien de sa consititution. Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



On recommence encore - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: On recommence encore | Sam 20 Sep 2008 - 18:59


Saiden regarda la bulle d'eau devant lui... d'un oeil intéressé. Il faisait cet exercice souvent, mais il était rare qu'on li posait une question de ce genre... La rendre offensive sans pour autant la changer de constitution...

-Que voulez vous dire par constitution? Je ne pourrais ps lal changer en glace,par exemple?
Revenir en haut Aller en bas





On recommence encore - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: On recommence encore |


Revenir en haut Aller en bas

On recommence encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote