AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Halte à Cithri [Mono RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Halte à Cithri [Mono RP] Vide

Liam
Message Sujet: Halte à Cithri [Mono RP] | Dim 16 Aoû 2009 - 21:46


George arriva finalement aux abords de Cithri la nuit tombée. Il pénétra dans la ville discrètement, à l’affût de ces cibles. Il conduisit son cheval à l’étable, donna quelques pièces au palefrenier et se dirigea vers la taverne. Entièrement vêtu de noir, George avait pris soin de se couvrir le visage de sa capuche. Il y avait peu de chances que quelqu’un le reconnaisse mais il ne voulait pas courir le risque. Ce n’était pas aux sentinelles de la ville, ni aux soldats Surdains, auxquels il pensait. C’est de la mafia dont il se méfiait. Son appartenance à l’organisation lui octroyait d’ailleurs quelques privilèges bien utiles dans son travail. Il pistait les quatre hommes de main depuis plusieurs heures déjà et les repéra finalement, attablés au fond de la taverne. L’édifice était bondé à cette heure, George ne les attraperaient pas ce soir. Il attendrait ces messieurs dehors, au petit matin. Il s’avança vers le tavernier et lui montra un badge, preuve de son appartenance à la mafia. Le tavernier, habitué à ce genre de clientèle lui désigna une chambre sans le questionner. Il se hâta de gagner cette dernière, se faisant le plus discret possible.
George se leva peu avant l’aube, revigoré mais surtout très excité. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas ressenti autant d’excitation. Les évènements de la journée allaient être de toute première importance. Le brigand accéda à la salle principale, remarqua le tavernier et demanda sans détour :


« Bonjour, les quatre hommes en noir sont toujours la ? »

La tavernier se contenta d’acquiescer, ne voulant pas être mêlé à ce qui ressemblait à un règlement de compte. George paya sa chambre, ce qu’il n’était pas obligé de faire mais cela lui assurerait sans doute son silence. Il quitta la taverne et se dirigea vers les étables. Le voyant arriver, le palefrenier s’empressa de lui amener son cheval, qu’il enfourcha prestement. Le brigand franchit les portes nord de la ville, alors que les rues s’animaient peu à peu. Il disposait d’une bonne heure avant que le trafic s’intensifie. Il mettrait à profit ce temps pour mener ses petites affaires. George arrêta son cheval à une dizaine de minutes de Cithri, à l’orée d’une forêt assez dense pour s’y dissimuler. Il avait d’ores et déjà planifier l’embuscade. Il se cacha de façon à être à quelques mètres de ses cibles lorsqu’elles passeraient devant lui. Son attente ne fut pas longue. Un quart d’heure s’écoula lorsqu’il vit les quatre hommes chevauchant sur le route. Il empoigna sa hache à deux mains et se mit en position. Le brigand n’aurait pas de deuxième chance, il lui fallait réussir du premier coup pour ne pas voir s’enfuir les cavaliers. Il ne laisserait personne s’échapper.

Alors que les cavaliers avançaient à faible allure, tout alla très vite. George bondit de sa cachette et frappa le poitrail du cheval de l’homme de tête qui s’écroula. Sans pause, il profita de la force centrifuge pour abattre le deuxième cheval dans son élan devant les regards hébétés des cavaliers. George lâcha son arme alors qu’un des deux cavaliers restants s’avança vers lui. Ce dernier n’eut pas le temps de lui porter un coup. George avait sorti deux petites haches et avait lancé la première sur l’homme de main, l’atteignant en pleine tête. Il tomba à la renverse en criant d’agonie. Le dernier cavalier tenta de fuir mais George le cueillit dans le dos, lançant sa deuxième hache. George éclata de rire alors qu’il constata la scène. Il ne restait plus que deux hommes en vie et ils étaient soit blessés, soit sonnés dans la chute de leur cheval. Il s’approcha du plus proche et lui trancha la tête de sa grande hache avant d’assommer le deuxième. Celui la servirait à recueillir des informations. Il maquilla sommairement les lieux du crime, transportant les cadavres dans la forêt et effaçant les quelques traces de passage humain. Il ne put rien faire pour les chevaux mais ce n’était pas trop grave.

*Ils croiront peut être qu’un dragon est passé par là* ironisa-t-il.

George hissa le survivant sur son cheval devant lui et quitta les lieux. L’interrogatoire eut lieu quelques heures plus tard et fut bien plus instructif qu’il ne l’espérait. Il apprit que son frère Liam se dirigeait vers Dras-Leona et obtint même un portrait de lui en fouillant le prisonnier. Plus surprenant encore, le brigand apprit que son frère était dorénavant un magicien. Il n crut pas l’information tout de suite mais quelques tortures de plus le convinrent de la véracité de l’information. Une fois le citron pressé, George acheva son prisonnier et jeta son corps inanimé dans un buisson. Il monta sur son cheval et chevaucha en direction de Saint Empire analysant la situation sous un nouvel angle.


*Au moins, Liam ne se laissera pas prendre si facilement.*
Revenir en haut Aller en bas

Halte à Cithri [Mono RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote