AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

A la recherche d'une armure (fin) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (fin) [terminé] Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure (fin) [terminé] | Dim 7 Sep 2008 - 14:57


A peine entré dans la ville, Ezekiel s'était précipité vers le magasin du forgeron ou il avait passé commande, une fois entré, il avait vu le vieil homme qui attendait.
"Bonjour, avez vous mon armure?"
"Oui, je l'ai, mais ce sera plus cher, car je l'ai forgé en temps de guerre, ce qui m'a forcé à sortir de la ville pour la forger, cela ne vous dérange pas j'espère?"
"Bien sur que non, voilà l'argent"
Ezekiel sortit de son sac deux bourses pleines de couronnes en argent, et il vit un sourire s'afficher sur le visage du vieil homme.
"Merci messire, voici votre armure légère et très résistante"
Ezekiel pris l'armure dans ses mains, en effet, elle était très légère, et certainement plus résistante que les armures ordinaires, elle était plus mouvante, on était plus à l'aise, une bonne chose pour le combat! Ezekiel retira son manteau, et enfila son armure, parfait, il pris ensuite les cuissarde ultra légère et résistantes, les enfila, et fut très agréablement surpris par le résultat, il ne les sentait presque pas.
"C'est parfait vieil homme, vous avez bien mérité cet argent, sur ce, je vous dit au revoir"
Ezekiel sortit en trombe du magasin, il avait mis tout son équipement sur lui. Il avait rejoint son coéquipier qui l'attendait à la sortie, il lui demanda:
"Alors, qu'en pense tu?"
Et c'est ainsi que s'acheva une longue quête entreprise par Ezekil, qui avait été rejoint par des personnes qu'il connaissait, et d'autres qu'il avait appris à connaître...


Dernière édition par Ezekiel le Dim 7 Sep 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (fin) [terminé] Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (fin) [terminé] | Dim 7 Sep 2008 - 15:06


Quand Ezekiel sortit avec l'armure un sourire barrait son visage.Son armure était très belle Iriel était à moitiè jalou.
"Attends moi ici je revien,dit Iriel."
Il rentra dans le magasin du forgeron.Il le reconnu
"Que puis-je faire pour vous?demanda le forgeron.Une armure,une épée?"
"Non je voudrai vous acheter un bouclier pas trop lour et facilement maniable,expliqua le jeune homme"
"Je pense avoir se qu'il faut"
Il présenta devant Iriel deux bouclier un en bronze et l'autre en cuivre.Celui en cuivre avait les contours aiguisés
"Celui-ci m'intéresse."
"Très bon choix,ce bouclier était à Dogoblath!expliqua le forgeron"
"Dogloblath,redit tout bas Iriel,très bien je l'achète"
Il déposa Plusieurs couronne et prit le boucliè.En sortant il eu une révélation:Dogoblath le père de Doriath son précepteur disaru...
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (fin) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote