AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de l'Est ... (affaire en ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Robhue
Message Sujet: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 7 Sep 2008 - 19:20


Arrivant tout droit de Beor, où le forgeron avait sillonné les montagnes pour offrir son art et ses services, Robhue était redescendu dans la plaine, vers l'Ouest, dans une contrée qu'il aimait bien. Cithri, la capitale du textile. On y faisait souvent de très bonne affaires. Cependant, en arrivant à hauteur de la ville, il perçu une ambiance pesante, un climat inhabituel. Une épaisse fumée noire se dissipait alentour, et une agitation malsaine régnait autour de la cité. Le forgeron s'approcha, accompagné de son âne et de sa charrue, et entra dans la ville. Aucun garde ne défendait la porte principale. Robhue interpela un passant, qui semblait très pressé.

"Ola, croquant ! Que se passe-t-il ici ? Où est passée l'animation des rues et l'humeur enjouée de cette ville ?"

"Rien de tout cela n'existe plus à présent, voyageur ! C'est la guerre ! Dégagez d'ici avant qu'il ne soit trop tard !"

"Je suis ici pour affaire, et je m'en irais pas avant d'avoir livré ma commande !"

"Dans ce cas, allez au centre de la ville, qui n'est pas encore touché par la guerre ! Mais faite vite vos affaires, et repartez d'où vous venez !"

Le passant s'en fut aussi prestement qu'il était apparut. D'où il venait ... pas même Robhue ne le savait ... Mais il était là pour livrer une épée de grande facture qu'il avait fait pour un marchand d'armes. Il avait passé près d'un mois à faire cette épée, avant qu'il la jugea digne d'être livrée. Il se dirigeait donc vers le centre. Plus il se rapprochait, et moins la guerre se faisait sentir il y avait plus de monde dans les rues, les gens parlaient, mais ils n'avaient pas l'air joyeux. Ils étaient inquiet. Robhue traversait avec son âne et sa charrue. Il regardait les boutiques. Un marchant d'armes ne devrait pas être très dur à trouver. Enfin, il trouva une armurerie. Il la reconnu de suite par la description qu'on lui en avait fait. Il attacha la bride de son âne à un poteau, et ramassa le paquet dans la charrue. Il entra. Il appela de sa voix grave et puissante.

"Y a-t-il quelqu'un ?"
Un petit bonhomme trapu avec une vieille blouse grise trop grande pour lui apparut de derrière la boutique.

"Oui ? Je peux vous renseigner ?"

"Monsieur Rabghorn ?"

"Oui ..."
Le forgeron posa le paquet sur le comptoir.

"Je vous apporte ce que vous m'avez commandé !"
L'armurier s'approcha du paquet. Il le déficela, et déroula la peau de chamois qui entourait l'objet. Il avait dans les mains un épée dans son foureau. il la dégaina pour l'examiner, tandis que Robhue en faisait une description.

"Lame en acier trempé, à la manière des elfes, pommeau en or, manche en peau Fanghur, fourreau en corne de Ra'zac. Il ne m'a pas été très aisé de trouver de la peau de Fanghur et de la carapace de Ra'zac, mais je suis passé sur un champ de bataille - elle était terminée - et je n'ai eu qu'a me servir sur les carcasses."

"Très bon travail, excellent travail ! On ne m'a donc pas menti lorsqu'on m'az dit que vous étiez le meilleur."

Le commerçant jeta un bourse remplie de pièces d'or sur le comptoir, et disparut à l'arrière de sa boutique avec l'épée.

Robhue ramassa son du et reparti, avec son âne et sa charrue. Arrivé sur se qui semblait être la place centrale, il fit stopper son âne, et s'assit sur un banc, pour se reposer un peu de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 27 Sep 2008 - 19:58


Les talons hauts de bois de la jeune femme claquaient avec un rythme monotone sur les pavés de pierre polie, rendus légèrement glissants par une fine couche de verglas. Les mains devant la bouche, un petit nuage de vapeur s'élevant devant son visage à chacune de ses longues expirations, elle marchait d'un pas rapide, sa longue jupe, fendue jusqu'en haut des cuisses, dessinant d'étranges arabesques dans les airs, comme les mouvements ondulatoires d'un serpent. Plusieurs hommes se retournèrent sur son passage, plusieurs femmes aussi avec, dans le regard le mépris et la haine teintée d'envie que leur faisait toujours naitre sa profession, cette bonne vieille profession aussi vieille que le monde lui-même. Moïra n'y prêta aucune attention, habituée depuis longtemps à toutes les insultes. Arrivée à quelques pas de la grande place de la ville, séparée d'elle d'un coin de maison aux murs blancs, elle s'arrêta, se redressa de toute sa fine taille, déployant ses charmes comme autant d'armes jusque là cachées et s'avança à pas lent vers la foule hétéroclite de futurs clients. Elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de concurrences. Les filles qui pouvait prétendre à ce terrain de chasse étaient rares, situées entre la poule de luxe et les prostituées des bas quartiers. Et, à la voir marcher d'un pas paisible et serein, sa robe d'un bleu pâle immaculé dansant sur ses chevilles, nul n'aurait pu devenir que c'était précisément de là qu'elle venait, de ses ruelles sales emplies de terreur et de désespoir. Nul n'aurait pu deviner qu'elle n'était pas une jeune courtisane légèrement fortunée qui revenait sur le terrain de ses premières amours. Elle avait tout fait pour entretenir cette illusion, allant jusqu'à se priver d'un toit correct pour se payer des robes et du fard. Nul n'aurait pu deviner... Elle esquissa un sourire engageant, mystérieux et attirant et se dirigea sans hâte vers quelques étals dispersés, en attente d'un quelconque client.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 27 Sep 2008 - 20:17


Kaylan avait quitté Teirm, laissant les autres Ombres prendre la ville. Lui, il commençait à s'en lasser et avait préféré s'en aller. Il a donc quitté cette belle ville portuaire sans un regard en arrière souhaitant simplement que la ville allait devenir sienne plus tard. Il avait marché un moment avant de se à la frontière du Surda. Quelques semaines avant, les Ombres avaient attaqué Petrovoya et l'avait prit et le jeune assassin ignorait que Cithri était en guerre sa destination. Il arriva sur une colline, ne voulant pas se faire voir des sentinelles qui étaient sur les murailles, il se téléporta au centre de la ville. Là où se trouvait le marché commun. Une fumée noire apparut au coin d'une rue, épaisse et étouffante, elle se disperca dès que la haute silhouette de Kaylan apparut. Il était vêtu d'habits noirs, ses cheveux sur ses épaules volait légèrement au vent alors qu'il marchait parmi les étals. Ses yeux presque rouge faisait le tour des étals jusqu'à s'arrêtait devant une jeune femme. Elle avait les cheveux châtains, voir roux à certains endroit créant un magnifique dégradé, ses yeux étaient noir et il émanait d'elle une beauté sauvage. Kaylan sut ce qu'elle était, à part sa beauté, il sut qu'elle était pour lui. Sa longue jupe volait au vent, le jeune Ombre devina qu'elle attendait un client. Si il fallait commencer une relation ainsi autant débuter. De toute façon, il était bel et bien attiré par cette humaine. Il s'approcha d'elle d'un pas léger, un sourire aux lèvres. Il la détailla plus amplement et lui demanda avec un grand sourire charmeur.

- Je peux ?

Elle allait peut être avoir son plus gros client et si elle plaisait bien à Kaylan, il pourrait la prendre avec lui et la rendre riche. Il n'essaya pas de rentrer dans son esprit pour lui demander quoi que soit, il attendait simplement sa réponse mais préféra se présentait .

- Je me nomme Kaylan au fait et vous belle créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Robhue
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 27 Sep 2008 - 23:25


Robhue, même si il n'attachait que peu d'importance à l'argent, était content de son affaire. Il allait pouvoir vivre plusieurs mois de cette rente sans avoir à chercher de nouveau contrat. Il allait s'offrir un repos bien mérité. Il alla à l'arrière de sa charrette pour remettre un peu d'ordre. Quitte à s'arrêter quelques heures, autant mettre ces instants à profit. En rangeant, il remarqua comme un manque. En effet, Ribb, son chiot, n'était plus là. C'était très étrange, il ne s'éloignait jamais de son maitre, et ne quittait jamais la charrette lorsqu'ils étaient en ville. Le forgeron regarda alentours, et vit son petit chien, en position d'attaque, grognant sur un homme. Jamais il ne l'avait vu faire ça. L'homme était livide. Il n'inspirait vraiment pas confiance. Il paraissait très mauvais. Il avait accosté une très jolie femme. Magnifique même. Il lui tendait de l'argent pour qu'elle le suive. Surement à des fins malveillantes. Robhue savait qu'il ne devait pas intervenir. Cet homme était armé, et malgré sa silhouette fine, semblait bien plus fort que le massif forgeron. Ce dernier ramassa néanmoins une dague dans sa charrette, qu'il cacha dans son pantalon, au cas où. Il s'approcha du "couple", afin de ramasser son chien. Sur la distance qui les séparait, le forgeron regarda autour de lui, et vit d'autres filles habillée vulgairement, aguicheuses, qui dédaignaient la femme en question du regard. Il comprit alors. C'était une fille de joie. Il allait essayer de la détacher de ce bonhomme. Il arriva à leu niveau, et ramassa son chiot.

"Je suis désolé" dit-il en inclinant la tête en signe de pardon. "Je ne sais pas ce qui lui a prit, il ne fait jamais ça habituellement."

Puis, Robhue fit mine de s'intéresser à la femme. il décrocha sa bourse pleine d'or de sa ceinture, l'entrouvrit pour montrer son contenu. Il avait horreur d'exhiber son argent, maisil devait jouer un rôle pour convaincre la belle.

"Je suis en ville pour affaire, et comme je compte repartir que demain, j'aimerais un peu de compagnie pour ce soir ... Je suis prêts à vous offrir le contenu de cette bourse, et même d'autres dès que je pourrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 27 Sep 2008 - 23:38


LBBL arrivea dans cette ville fatiguer et voulut trouver un endroit ou se reposer. Mais, il se trouva au beau milileu d'une epaisse fumée noir. Il dut alors sediriger vers le seul endroit ou ce nuage noir n'etait pas, le centre de la ville.
Une fois arriver, il demanda a un villageois ce qu'il se passait ici, il lui repondit qu'ils étaient en pleine guerre et que l'endroit ou nous nous trouvions était la seul zone épargnée pour l'instant. Il continua a marcher un peu et remarqua plusieur femme mal vétues et sales. Il comprit tout de suite qu'elles étaient prostituées. Il y avait aussi trois personnes debout, deux homme et une femmes. Comme il ne connaissait rien a la ville, il decida de les aborder:


-Bonjour, je vien d'arriver dans la ville et je ne la connait pas bien. Connaitriez-vous un endroit ou je pourrais passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 2:23


Avant que la jeune fille ne puisse répondre, un chiot vint aboyer sur lui suivit d'un homme à forte carrure. Il s'excusa auprès de lui, une lueur malfaisante brilla sur ses yeux rougeâtres. il essaya de le voler d'une certaine manière. Kaylan le fusilla du regard puis lui parla par pensée pour l'empêcher de faire une bêtise.

* Ne te mêle pas de mes affaires. Je l'ai trouvé en premier ! Il vaut mieux que tu t'en aille avant que je ne me fache et fasse quelque bétise que tu peux regretter. *

Il se tourna ensuite vers la belle femme et voulut lui proposa quelque chose mais voilà qu'une autre personne entra dans le bal. Il demanda un endroit où loger, Kaylan haussa un nouveau sourcil et lui répondit.

- Tout droit puis à gauche, puis tout droit et à gauche un établissement où tu pourras te reposer.

Wow. il donna des informatiosn gratuites. Bref, il quitta des yeux les deux hommes pour se tourner vers la jeune femme. En montrant plusieurs bourses à ses poches et un ruvan de soie. Il lui dit alors.

- Si tu viens avec moi, tu auras 159 pièces d'or et 3 d'argent et de beaux habits digne d'une princesse.

Si jamais les deux autres hommes allaient s'approcher d'elle pour tenter quoi que se soit, ils allaient le regretter de leur vies ! Car si le jeune ombre le souhaitait, il pourra les faires voler en fumée âcre et nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 14:40


Moïra déambulait avec une grâce fluide et désinvolte à travers les étalages. A l'inverse de toutes ses consoeurs, elle ne cherchait pas à attirer un futur client qui, trop souvent, n'osait pas avouer ses envies et les repoussait, les discréditant aux yeux de toute la population bourgeoise des rues. Elle préférait laisser venir le client à elle. C'est à cela qu'elle songeait tout en surveillait du coin de l'oeil la foule hétéroclite qui l'entourait tout en se dirigeant vers un étal de bijoux d'argent qui avait retenu son attention depuis plusieurs jours. Elle s'en approcha, laissant sa main effleurer les courbes délicates du métal sous l'oeil furieux du marchant. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui elle le vit ouvrir la bouche comme pour protester et la rejeter loin de là. Un seul regard dédaigneux suffit à le faire taire. Si la prostituée était pauvre, bien trop pauvre à son gout, elle n'avait jamais volé et ne comptait pas commencer. Alors qu'elle se penchait à nouveau pour examiner un petit médaillon finement ouvragé elle sentit une présence dans son dos et, avant qu'un seul mot n'ai été prononcé elle se retourna avec un léger sourire aguicheur. Ce qu'elle découvrit la surprit, bien que pas un des muscles de son visage ne tressaillit... Un homme... aux yeux d'un rouge pourpre, aussi rouge que du sang. Il émanait de lui quelque chose de hautain et de malsain qui donna envie à la jeune femme de s'amuser. Ce qu'elle fit... le dévisageant avec un petit sourire au moins aussi hautain que le sien elle rétorqua :

- Créature... oh je ne suis pas sure qu'une créature à un nom... ni qu'elle accepte de venir dans votre lit...

Elle allait glisser quelques petites autres illusions quand son attention fut attirée par un petit chiot, situé à quelque pas d'elle et qui grognait sur son nouveau compagnon. Elle le regarda, un léger sourire sur les lèvres, amusée par le comique de la situation. Elle allait le saisir quand un jeune homme, fort et baraqué vint le reprendre et s'excusa platement, ce qui, une nouvelle fois, lui arracha un léger amusement. La chance semblait lui sourire. Mais, une nouvelle fois elle n'eut pas le temps de répliquer qu'un nouvel homme se joignit à la compagnie, cette fois sans aucune intention de la mettre dans son lit. Kaylan l'expédia de quelques paroles avant de se tourner vers le forgeron, une lueur menaçante dans les yeux. Ils restèrent ainsi à se dévisager, jusqu'à ce que la jeune humaine ne sentît un frisson lui courir le long du dos. Mais, aussitôt, Kaylan se tourna vers elle et, lui dévoilant plusieurs bourses d'une taille fort intéressante. Elle dévisagea ses deux hommes successivement puis éclata de rire, pendant qu'elle calculait ce qu'elle pourrait gagner en une soirée, et les prit familièrement par les coudes avant de faire quelques pas à leurs bras. Se tournant vers Kaylan, elle l'embrassa longuement, profondément, pour le calmer avant de lancer un clin d'oeil engageant à Robhue.

- Pourquoi ne viendrez vous pas tous les deux avec moi ? Je vous garantis que vous ne le regretteriez pas... Je pourrais nous trouver d'autres compagnes, si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 15:02


Les deux hommes n'avaient pas répliqué, Kaylan pensa alors qu'il leur avait fait peur. Toujours avec le même sourire narcissique mais tout aussi sadique qui s'afficha sur son beau visage après que la femme lui répondit, elle lui répondit tout aussi hautain, au moins elle essaya et y arriva. Elle lui plaisait déjà ! Kaylan souriait donc toujours et répondit à son tour.

- Oh, je suis sûr que vous en avez un beau d'ailleurs ! Si je reformulez et que je dis "belle femme " vous accepterez ?

Kaylan aperçut son regard lorsqu'elle le promena sur ses bourses bien garnies. Ca, c'est l'argent qu'il trimballe avec lui habituellement, mais si jamais la femme le suivait jusqu'à chez lui, elle verrait des montagnes d'or dans les caves. Elle les attrapa par les coudes et les entraina un peu plus loin, d'abord l'ombre grogna en direction de l'autre homme mais il attendait que la fille dise quelque chose. Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle l'embrassa, Kaylan répondit à son baiser tout aussi sensuellement qu'elle. Si elle avait voulu le mettre en appétit, elle avait réussit. A présent, il n'attendait que le moment où il sera seule avec elle. C'est alors qu'elle proposa quelque chose qu'il redoutait, il s'empressa de répondre avant le forgeron.

- Trouvez lui une autre compagne à lui. Mais moi je ne veux que vous et à moi seul. Au moins pour aujourd'hui !

Puis, il enleva la main qui tenait le forgeron pour entrainer la balle femme plus loin et à lui seul. Il vit d'ailleurs d'autres femmes qui le regardait en espérant qu'il renonce à celle-ci pour partir avec elle, une lui montra même sa poitrine pour qu'il la suit ! kaylan ne lui répondit pas, il voulait celle-ci et à lui seul ! Oui, il était capricieux sur certains point !
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 16:51


Quand l'ombre le remarqua, il lui indiqua le chemin de l'auberge la plus proche. Il se mit alors en route.
*Tout droit..... puis a droi.. non a gauche puis tous droit puis ... oui c'est sa a gauche encore.*
Lorsqu'il fut arriver, il vit l'établissement qu'on lui avait indiquer mais, a son grand malheur, il y avait une grande pancarte clouée sur la porte avec un texte dessus: "FERMEE". Il déséspérait. Il decida donc de retourner chez ces hommes pour leur demander encore une fois l'emplacement d'une autre auberge, ouverte cette fois. Lorsqu'il arriva a cet endroit, il les vit s'en aller. Il les ratrappa non sans peine et leur demanda:

-Excusez moi d'insister mais l'endroit que vous m'aviez indiquer est fermée. Vous n'en connaitriez pas un autre s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Robhue
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 17:06


Le forgeron avait été prit de court. D'abord parce que l'autre avait l'air d'avoir beaucoup de ressources, et parce que la prostituée les avait entrainé tous les deux, leur proposant une alternative qu'il n'avait pas envisagée. Il se rendit compte qu'il s'éloignaient d'un étal d'argenterie, et que la femme les regardait avant qu'elle ne soit abordée. Il avait remarqué celui car il était lui même passé devant cet étal de babioles. Oui, des babioles. De l'argent coupé avec quelque autre métal, pour qu'il soit brillant comme l'argent mais peu cher à la fabrication. Ces pièces n'étaient pas travaillées, mais moulées. Tout cela faisait de ces bijoux des babioles, et tout le monde aurait pu s'y tromper, mais pas un forgeron chevronné comme Robhue.
Il décida alors d'attirer l'attention de la femme sur son art.
L'homme tenta d'attirer la prostituée à l'écart, mais Robhue les suivi.


"Mademoiselle, vous aimez ce qui est beau ... et je suis quasiment certain, sans vouloir vous faire affront, que vous ne pouvez pas vous offrir beaucoup de belles choses. Imaginez, imaginez seulement ; le plus beau bijou, le bijou de vos rêves. un bijou comme jamais vous n'en avez vu. En or, en argent, argent cuivré, or rouge, avec une émeraude, un saphir, un rubis, une topaze, le bijou qui fera de vous une exception, une bijou unique, un vrai bijou, pas comme ceux qu'on peut voir sur tous les marchés, ces babioles sans valeur vendues à des prix exorbitant. Ce que je vous offre, c'est de réaliser le bijou de vos rêves. Et ça, personne d'autre Il regarda l'homme en biais ne peut vous l'offrir. Ce n'est pas une question de gros sous, ou de désir, ou de volonté. On pourra vous promettre d'y mettre toute sa fortune, personne ne pourra vous offrir ce bijou. Mon savoir faire est unique. J'ai fait des épées plusieurs généraux de l'armée impériale, des bijou pour les reines, et tous en sont entièrement satisfait, et n'en changerait pour rien au monde. Si vous décidez d'accepter de l'argent, dans l'espoir de trouver un bijou qui vous scié, libre à vous, mais jamais vous trouverez LE bijou dont vous rêvez."

Sa voix était caverneuse, très douce et très sage. ces paroles apaisantes. Après avoir fini sa proposition, le forgeron retourna vers sa charrette, en caressant le sommet du crâne de son chiot qu'il avait toujours dans les bras ...

En repartant, l'homme qui les avait abordé le rejoint, la taverne indiquée était fermée ...


"Nous sommes sur la place principale de la ville, mon brave. Il y a une taverne ici, un là, et une autre ici ... fait votre choix."

Il avait pointé les trois lieux, pourtant évidents, d'une voix lente et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 18:33


Le forgeron énervé vraiment ! Kaylan se dégagea de la femme pour lui faire face. Il se ventait d'avoir servit de haut généraux, et d'avoir fait les plus beaux bijoux du pays ! Kaylan le regard droit dans les yeux, des yeux rouges qui n'inspire rien à cette instant que la peur. La peur de les revoir devant soit avant de quitter la vie. Le forgeron de pacotilles avait nié son avertissement, il allait le payé ! Kaylan murmura quelque chose en ancien langage et tapa du pied, une onde magique renversa l'étale et continua sa course jusqu'au forgeron pour le projeter a quelque mètre de là lui et son chiot. Il pénétra dans l'esprit de cette humain, et lui cria par pensée sans faire attention à l'autre.

* On ne se mêle jamais de mes affaires ! J'ai tué plus de dragonniers que n'importe qui ! Bien plus de magiciens et encore plus des bâtards dans ton genre. Donc n'essaie pas de l'amadouer avec des babioles ! Je la veux ! *

Il se tourna vers la femme, sans trace de colère sur son visage. Le même sourire, qui ne montre pas ses dents, mais toujours narquois et hautain. Ses pas était léger et sans bruit, en deux pas il était à côté d'elle, sa main se promenait sur les contours de son visage alors qu'il lui murmurait au creux de l'oreille.

- Avez vous une chambre ou dois-je vous ramener dans l'une des miennes ?

L'excitation le ronger, l'envie de démanger, le plaisirs le chatouillait ! Il cessa ses caresses attendant une réponse. généralement, il ne couche presque jamais avec des femmes comme ça, mais celle-ci avait attiré son intention et elle avait le physique d'une divinité tombé du ciel. Il la voulait pour lui et si le bucheron pensait qu'il allait la lui la prendre, il se trompait. Et si jamais elle accepte rien que pour cette nuit et non pas pour toutes les suivantes, il lui donnerait ce qu'elle souhaite. Son métier l'aide à avoir tout ce qu'il souhaite ! Si jamais il avait envit là de manger, il ordonnerait au marchand en le torturant de lui donner du pain. Sauf que lui, la torture qu'il exerce est plus morale que physique et généralement elle donne des faits très psychosomatiques irréversibles !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 19:24


Moïra sourit doucement lorsque l'ombre, reconsidérant sa phrase la renomma belle jeune femme. S'il ne l'avait pas fait, jamais elle n'aurait pu le suivre. Après tout, bien que prostituée, bien que mis à l'écart de la société qui la condamnait elle se refusait absolument à être considérée comme une créature étrange ou pire, un objet que l'on utilise et que l'on jette. Elle avait feint le plaisir, elle avait menti et triché mais jamais au grand jamais elle ne s'était résolue à se plier à la volonté de ses clients comme pouvait le faire une chienne bien dressée. Avec un sourire elle consentit donc enfin à répondre :

- Je m'appelle Moïra...

Elle eut à peine le temps de parler que, une nouvelle fois - cela devenait un étrange rituel - Robhue lui coupa la parole. Des bijoux tels qu'elle n'en avait jamais vu ? Des bijoux de reine ? Des bijoux bien plus beaux que ceux de l'étalage qui lui avait semblé être de petites merveilles bien que, lors d'une de ses excursions dans les beaux quartiers elle était restée muette de stupeur pendant quelques secondes - chose bien rare chez elle - devant un étal bien plus petit... et incomparablement plus beau. Moïra éclata de son rire grave et légèrement rauque. Oui, bien sur qu'elle en rêvait de tout cela, bien sur qu'elle rêvait d'une maison de pierre comme celles qui l'entouraient, bien sur qu'elle rêvait de robes qu'elle ne pouvait s'offrir. Après tout elle n'avait jamais voulu être ce qu'elle était. Elle ne l'avait pas choisi et, à vrai dire, elle avait tout fait, depuis son enfance pour s'extirper de la fange dans laquelle ses parents l'avait poussé... jusqu'à atteindre ce rang que nul autre qu'elle n'avait jamais atteint en partant de si bas. Elle promena doucement sa main sur le visage du jeune homme, à la fois moqueuse et touchée par son offre. Lorsqu'elle lui répondit sa voix était légèrement ironique mais plus sincère qu'elle ne l'avait été jusque là.

- Quelle femme n'aime pas les bijoux ? Quelle femme n'aimerait pas être, pour une heure seulement, la reine du bal ? Je vous remercie de votre offre, gente visiteur, et je l'accepterais fort volontiers si j'étais certaine de ne pas vous ruiner...

Elle lui sourit et s'apprêtait à le taquiner gentiment, bien convaincue de le faire payer le plus qu'elle pourrait puisque, apparemment il était si doué lorsque Kaylan, à ses côtés eut une réaction pour le moins violente. Sans qu'elle puisse réellement comprendre ce qui se passa la jeune femme vit voler le jeune forgeron à travers les airs pendant que l'ombre marchait sur lui, le dominant de toute sa taille avec, sur son visage, une expression qui aurait fait peur à n'importe qui... qui n'aurait pas été habitué, comme l'était la jeune femme, à la dure loi de la rue. Sans pousser un seul cri elle courut vers le jeune homme à terre, calma de quelques caresses le chiot qui pleurait et s'assura que le jeune homme n'avait rien. Lui tendant une main secourable elle l'aida à se relever puis se retourna vers l'ombre. Elle le regarda pendant quelques secondes, trop consciente de son désir frénétique et l'ombre d'un terrible sourire dansa sur ses lèvres. Lorsqu'elle reprit la parole sa voix était plus froide, plus hautaine et plus distante que jamais. Plus moqueuse également.


- La fourmi n'est pas préteuse, c'est là son moindre défaut. Que feriez vous de cette jeune femme dit-elle à son rival... Seigneur Kaylan, laissez cet homme en paix... Et sa voix était un ordre. Vous me voulez dans votre lit, il me veut dans mon lit, je vous veux dans mon lit. Qu'importe que ce soit en même temps ? Votre plaisir n'en serait que plus violent... Je ne suis pas la femme d'un homme et vous le savez, alors vous n'avez aucune raison de montrer tant de violence.

Comme pour prouver ses dires elle releva le visage vers lui à l'instant même où il cessa de lui caresser le visage et lui rendit un regard brulant, de ce regard qui fait tourner la tête à tout être vivant sur terre. Ses lèvres frolèrent les siennes avant qu'elle ne se détache d'un coup de rein pour venir virevolter dans la rue et se placer derrière Robhue. Puis, après un dernier regard narquois envers les deux hommes elle se retourna vers le troisième, visiteur égaré et dépassé par les évènements avant de lui répondre avec douceur :

- Si vous le voulez vous pouvez nous suivre jusqu'à une taverne, sinon il y en a de nombreuses tout autour de vous qui, je le pense, serait plus à votre gout...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 19:33


Apres avoir vu les trois tavernes, il prefera continuer son voyages vers un autre endroit. Il se dirigerait vers ..... CARVAHALL!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 19:35


(prétencieux ... tu ferais pas partie des gens que j'a assommé avec un coup de poing ?


Oui, je surveille les RP où y a des prostituées Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 19:43


( Non pas vraiment, c'est Iko que tu as assomé ^^ Moi j'ai combattu Siri et Aymalaê)

Moïra. Oui, il avait tapé juste, c'était bien un beau nom. Il avait toujours le même sourire qui commença à disparaitre lorsqu'elle répondit au forgeron. Il ne lâchez pas l'affaire celui-là ?! Si il ne s'en allait pas bien vite, il allait avoir affaire au courroux du plus grand assassin du pays ! Rare sont ceux qui ne connaissent pas son visage, d'ailleurs, si vous l'avez remarquer, tous les marchands évitaient son regard et essayaient de ranger vite leur affaires et de quitter l'endroit. Vous l'ai-je déjà dit ? Kaylan a tué plus de dragonnières qu'il n'a de doigt sur la main. Et ce sont des dragonniers en plus, les plus puissant être sur le continent ormis les Ombres. Il s'apprêta à dire à Moira qu'il pourrait lui offrir n'importe quel bijoux qu'elle souhaitait mais elle s'était déjà éloigné vers le forgeron pour l'aider à se relever. Après l'avoir aidé à se relever et calmer le chiot et revint vers lui. Elle avait un ton froid à présent. Il n'aimait pas se faire comparer à un animal, il grogna intérieurement avant de sourire lorsqu'elle l'appela Seigneur ; il n'avait pas fait attention à sa voix qui donnait cette ordre et avait bien plus fait attention à la phrase.

- Vous avez peut être raison. Même si j'aurais aimer vous gardez à moi seul !

* Et un jour tu le sera ma belle !*

Elle leva ensuite la tête vers lui, le regardant d'un regard brûlant comme les autres qui avaient voulu l'attirer. Elle posa ses lèvres contre les siennes avant de les retirer. Cette fille était une pro ! Kaylan avait déjà hâte !

- Allons-y dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 19:50


(le plus grand assassin du pays ? tué plus de dix dragonniers (à moins qu'une malformation te contraigne à 3 doigts ... très fort pour un apprenti ombre ... bon, ok, j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Robhue
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 20:06


Sans comprendre ce qui venait de se passer, Robhue se retrouva par terre, les quatre pattes en l'air ... décidément, avait des ressources qui dépassaient le forgeron de très loin. Tant pis pour la femme, il aurait au moins essayé de la sortir de là. Avant qu'elle ne reparte vers l'autre, il lui chuchota :

"Je suis en ville jusqu'à demain matin."

Il releva péniblement sa masse de muscle, ramassa Ribb, son chiot, et retourna à sa charrette. Il lui fallait un établissement digne de se nom, si possible différent de celui de cet homme, où dormir. Il se mit en quête d'un toit. il jeta un dernier regard en arrière, vers la belle femme. Il désespérait de la laisser dans un tel pétrin. Cet individu ne laissait rien présager de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 21:04


Moïra regarda le forgeron partir avec une pointe de regret et qui, pour une fois, n'était pas du à la perspective de voir s'éloigner d'elle une bourse garnie. Ses longues années d'expérience lui avait soufflé que le jeune homme n'avait jamais réellement souhaité coucher avec elle. Il n'en avait pas les manières ni, visiblement, l'habitude. Sans qu'elle puisse réellement comprendre ce qui l'avait poussé à vouloir acheter sa nuit - après tout personne ne lui avait encore jamais fait le coup - elle avait la prémonition que c'était pour la sauver d'une compagnie qu'il jugeait peu recommandable ce qui, au fond la faisait hausser les épaules. Elle avait couché avec tout le monde, depuis l'ivrogne du quartier qui la violait à ses six ans jusqu'au prince en goguette incognito qui partait s'encanailler dans les bordels miteux des bas quartier. Un humain aux yeux rouges ne lui faisait guère peur. Mais elle appréciait, comme un fruit exotique aux fragrances étranges et délicates, l'attention que lui portait le forgeron. Aussi, avant qu'il ne se soit totalement éloigné, elle laissa doucement glisser sa main sur sa joue, dans un geste qui n'avait plus rien de sensuel... juste un remerciement furtif. Elle répondit à son invitation furtive et délicate par une légère inclinaison de la tête et un doux murmure :

- Je m'en souviendrais...

Puis elle se retourna vers Kaylan avec un petit sourire aux lèvres, à demi distant, à demi charmeur.

- Et bien, on dirait que vos vœux s'exhaussent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Dim 28 Sep 2008 - 23:39


Le forgeron n'était pas si bête en fin de compte. Il avait compris la leçon plus rapidement que d'autres ! Si jamais il le rencontrerais sur sa route, il lui laisserait peut être la vie sauve. Moïra leur parla d'une voix charmeuse, Kaylan n'avait pas fait attention à ce côté distant. Il était plongé dans quelque réflexion quand quelqu'un lui tapota l'épaule. Qui osait le toucher sans sa permission ? Il se retourna d'un coup, c'était une jeune femme aux formes gracieuses, aux oreilles pointues et aux yeux couleur d'ambre. Elle avait un corps svelte et élancé, elle assez grande pour une femme et sa peau est douce et soyeuse. Grâce à son sang Sombre, elle possède une certaine souplesse, et il ne lui 'est pas difficile de gagner en muscles sans ressembler à un monstre de foire. De sa mère humaine, elle semble avoir hérité d'une belle chevelure d'ébène, longue et soyeuse, d'un teint de peau assez clair et, comme tout humain, d'un côté gauche et lourd. Cette femme là était tout comme Moïra une prostitué et elle voulait lui piquer son client. D'une voix douce elle demanda.

- Si vous le voulez, je peux bien vous soulager cette nuit-là, et vous pourrez laisser le bonhomme là bas à cette femme.

Kaylan la regarda d'un regard mauvais et hautain. Il ne fréquentait jamais les prostitués et était simplement attiré par Moïra qui trahissait une beauté physique et d'esprit attirante poyr quelqu'un comme Kaylan.

- Non merci. Et maintenant allez-vous en avant que je me fâche !

La fille le regarda de travers avant de filer en courant. Il se tourna une nouvelle fois vers Moïra et lui dit.

- J'avais bien dit que je ne voulais que vous !

Il l'entraina vers une auberge. "La langue pendue" c'était son nom. Kaylan poussa la porte, la belle femme à ses talons. Il se dirigea vers le comptoir et demanda une chambre sans plus après avoir payé. Puis il monta les escaliers suivit de "sa" compagne. Ils poussèrent la porte qui donna sur deux chambres, une sale de bain et une chambreà coucher avec un grand lit.

- A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 4 Oct 2008 - 11:18


Moïra regardait Kaylan, qui semblait plongé dans ses pensées avec un petit sourire. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle avait réussi à provoquer chez le jeune homme mais il semblait être autant physiquement que moralement attiré par ses charmes. Il y avait de fortes chances pour que, avec un peu d'habileté, elle réussisse à mettre le jeune homme dans sa poche... en veillant toutefois à ne pas dépasser les bornes ondoyantes qu'il semblait s'être fixé et qui, une fois dépassées, semblaient provoqué chez lui de fortes explosions de colère. Un nouveau sourire vint effleurer les lèvres de la jeune femme, aussi rapidement qu'une brise sournoise qui vient soulever les robes des filles, l'été. Dans le jargon du métier elle aurait pu penser qu'elle allait se farcir... elle préférait penser, plus poétiquement, qu'elle allait le subjuguer. Lorsqu'une autre prostituée arriva à leur niveau, elle la regarda, mortellement hautaine. La fille était belle, de cette beauté un peu éthérée et pourtant lourdaude que l'on pouvait trouver chez celle pour qui ce métier n'était que tout récent. Elle n'était pas de taille à lutter contre le professionnalisme à toute épreuve de Moïra. Celle-ci se contenta donc de se redresser légèrement, dévisageant l'inconnue avec toute la morgue dont elle était capable avant de lui offrir un sourire brillant de sadisme... qui fut l'exact reflet de celui qui brilla sur les lèvres de son compagnon. Il la congédia de quelques paroles avant d'entrainer la jeune femme vers une auberge. Elle parvint à dissimuler un léger sursaut de surprise. Habituellement ses clients lui confiaient le soin de les emmener dans un lieu qu'ils savaient être propices à l'amour et où ils pourraient ne pas s'afficher en compagnie de ce qu'ils appelaient des femmes de mauvaise vie. Mais elle le suivit sans rien dire, se contentant simplement de lâcher dans un petit sourire ironique :

- Vous êtes bien pressé, Seigneur Kaylan...

Elle le regarda monnayer une chambre, face à un aubergiste qui la dévisageait du haut de toute sa splendide indignation. Elle eut un petit rire, rauque et chaud et lui renvoya son regard avec une indifférence polie et dédaigneuse jusqu'à ce que le petit homme sec et noueux comme un cep de vigne, ne se recroqueville sur lui-même avec un petit bougonnement. La prostituée semblait très à son aise dans cette taverne pourtant bien supérieure à toutes celles qu'elle avait pu fréquenter jusqu'alors. Lorsqu'elle avait des clients elle les emmenait dans un somptueux lupanar, situé à quelques rues de là, dont le patron avait consentit à laisser une chambre, moyennant un prix scandaleusement élevé. Mais au moins elle était libre d'aller et venir à sa guise... et le décor était de ceux qui font monter la fièvre d'un homme avant même qu'elle n'ai à le toucher... Après un dernier coup d'oeil envers tout ce qui l'entourait, bien différent de ce dont elle avait l'habitude, elle suivit Kaylan dans la chambre. Là elle regarda le lit avec un sourire qui ne disait rien tout en sous-entendant beaucoup puis se tourna vers la salle d'eau. Elle eut un sourire de chat gourmand, referma la porte de la chambre derrière elle et, sans plus de manière, laissa tomber ses affaires à terre, exposant sa nudité sans la moindre gêne. Puis, sur le ton de la proposition polissonne elle dit simplement.

- Je crois qu'un bain chaud nous ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Ce Rp peut choquer de jeunes individus. mdrr | Sam 4 Oct 2008 - 11:41


Il rentra après elle dans la chambre, modeste mais assez grande pour une nuit. La jeune femme ferma la porte derrière elle et proposa un bain ; Kaylan sourit, un sourire qu'elle ne pouvait pas voir en cette instant. Il ouvra la porte de la salle d'eau sans y toucher par une simple brise crée bien sur par sa magie, à présent, se trouvait devant lui une baignoire assez grande. Il ouvra un robinet argenté avec quelque motif, de l'eau s'encoula mais lorsque l'Ombre l'a testa, il ne la trouva pas assez chaude. Il tapa dans ses mains et une onde de chaleur frappa l'eau de la baignoire qui devint alors assez chaude. Et c'est là qu'il se retourna vers Moïra, se demandant si elle l'avait suivit. Devant lui, se tenait une déesse mythique dévêtu. Kaylan afficha à cette instant un de ces sourire qu'il ne sortait que lorsqu'il gagnait quelque chose à quoi il tenait. La poitrine de Moïra luisait sous le feu des bougies, Kaylan s'approcha d'elle, lui effleurant légèrement la joue avec ses fins doigts avant de claquer des doigt et ses habits tombèrent. Rare était ceux qui l'avait vu nu. Sans ses habits noir, il était mince avec une musculature parfaitement dessiné; sa poitrine et ses jambes étaient dépourvu de poils, ainsi que son pubis révélant son origine elfique alors que ses oreilles étaient caché par ses cheveux. Moïra était peut être la femme de plusieurs hommes, mais là, elle pourrait se vanter d'avoir couché avec un elfe. Il l'attira avec lui dans la baignoire, la laissant y aller en première avant de le rejoindre. Il poussa un soupire de relaxation avant de lui avouer.

- Vous êtes plus belle sans vos habits !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 4 Oct 2008 - 12:21


Tout en attendant la réponse de Kaylan qui semblait préparer la salle d'eau, Moïra se tourna vers la fenêtre, aux larges carreaux de verre. De là elle voyait les passants qui s'affairaient dans la rue, leurs cabas empli de marchandises, leur chauds vêtements qui les protégeaient de la froidure environnante. Elle songea, non sans un instant de légère tristesse, qu'aucun d'eux ne connaissaient leur chance. Puis elle se retourna vers la salle d'eau d'où s'élevait une buée tenace et haussa les épaules. Après tout elle avait bien de la chance, elle aussi. Dans une certaine mesure... Toujours nue, elle se dirigea à pas feutré vers la salle d'eau et s'appuya contre le chambranle de la porte dans une pose soigneusement étudiée, à demi souple, à demi provocante. L'eau dans la baignoire semblait délicieusement chaude et la jeune fille qui ne s'était pas lavée autrement qu'à l'eau froide depuis plusieurs semaines - l'eau gelait dans sa cuvette de toilette - eut un frisson de bonheur anticipé. Elle allait s'avancer doucement lorsque son compagnon se retourna. Pendant quelques secondes ils restèrent à se regarder sans rien dire. Le sourire de l'ombre avait quelque chose d'étrangement effrayant, comme s'il venait de lui jouer un bon tour où qu'il allait la passer à la casserole. Le même sourire que pouvait avoir un renard particulièrement sadique. Sans s'en effrayer le moins du monde la jeune femme avança lentement jusqu'à ce que ses seins vinssent doucement caresser la poitrine de son client, à travers ses vêtements. Lorsqu'elle sentit ses doigts sur sa joue, elle se força à frissonner imperceptiblement pendant qu'elle affichait un demi sourire énigmatique. Elle le regarda se déshabiller et, en connaisseuse, elle apprécia les formes harmonieuses et élégantes de son compagnon. Elle allait enfin coucher avec quelqu'un à sa convenance. Elle sourit plus largement et se laissa faire sans résister lorsqu'il la força à pénétrer dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux sensuellement et avec un plaisir non dissimulé lorsque l'eau chaude fouetta son corps comme un baume tonifiant. Les rouvrant à demi elle constata que Kaylan se tenait maintenant près d'elle. L'attirant vers elle avec douceur, elle l'embrassa avec passion pour le faire taire. Puis dans un souffle elle ajouta :

- Je dois avouer que vous n'êtes pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 4 Oct 2008 - 12:34


On vous a déjà décrit la posture dont elle se tenait près de la porte ? Si Kaylan avait un cœur fragile, il serrait tomber à la renverse, tétanisé par le contentement. Avant d'aller dans l'eau tiède qui les appelaient, Kaylan agrandit son sourire. Vous avez sans doute remarquer qu'il aimait le faire. Un sourire de satisfaction comme toujours alors que les seins de Moïra caressait sa poitrine à lui, il ne put résister à l'envie de poser ses mains sur ses hanches et de remontait. Ils étaient à présent dans l'eau, mais en y allant, Kaylan sentit les cheveux roux et soyeux de Moïra sur sa nuque. Il était légèrement plus grand qu'elle, mais cela n'avait pas d'importance dans la baignoire. Lorsqu'il parla, elle vint le faire taire en l'embrassant fougueusement et toujours avec cette même sensualité. Elle lui avoua aussi qu'il était à ses gouts. La seule femme qui le traitait de "moche" était Myad et encore .. Les mains de Kaylan vinrent se loger de part et d'autre du cou de la belle femme avant de descendre doucement et sensuellement comme il sait en faire jusqu'à ses hanches, passant par sa poitrine. Une envie le prit, [CENSURÉ], mais il devait y aller doucement et ce n'était pas à lui de mener la danse mais à elle. Ses mains se décollèrent doucement encore de son ventre alors qu'il surprit ses cuisses en dessous de celle délicate et douce comme la neige de Moïra. Il lui laissait le champs libre pour faire ce qui lui plaira.

- Montre moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 4 Oct 2008 - 19:39


Moïra laissa les mains de Kaylan errer sur son corps, toujours parcourue du même faux délicieux frisson qu'elle avait fait naitre le long de son échine quelques minutes plus tôt. A vrai dire à cet instant elle ne pensait à rien d'autre qu'à ce qu'elle pourrait gagner pour une seule petite nuit dans cette chambre. Elle avait fait son métier depuis trop longtemps pour être encore émoustillée par ces petites folies. Même si, elle devait se l'avouer, l'aventure semblait être bien parti pour être plus existante qu'elle ne l'avait jamais été jusque là. Au moins Kaylan était beau, et il semblait bon amant. Ce qui n'avait été le cas de personne, ou presque, depuis maintenant seize ans qu'elle avait été déflorée. Et elle n'avait jamais été dans une chambre aussi agréable. Lorsqu'elle sentit des doigts descendre lentement elle se dégagea d'un léger mouvement des hanches, à peine perceptible tout en souriant, toujours aussi énigmatique. Elle ne semblait pas réellement se dégager, juste jouer, juste s'amuser. Juste faire attendre le bon moment, le moment où tout ne serait que chaleur. S'approchant lentement, elle l'embrassa doucement. Son corps vint se coller à celui de son amant, l'espace d'une brève seconde. Elle sentit la chaleur de sa peau, sa douceur et la vie, la puissance qui y circulait. Puis elle recula, s'arracha à la chaleur et, lui tournant légèrement elle sortit légèrement de l'eau, des milliers de gouttes d'eau brillantes comme des diamants ruisselant sur son corps. Elle saisit un petit savon, disposé près de la baignoire puis, rentrant à nouveau dans l'eau avec des gestes lents et fluides, elle se rapprocha une nouvelle fois du corps qui lui faisait face. [CENSURÉ], lors d'un bref baiser puis la jeune femme fit mousser le morceau de savon entre ses mains et, à geste lent et professionnel commença de frotter le corps de son ami. Ses mains lui massèrent les épaules, redescendirent le long de sa poitrine, lentes et minutieuses, caressantes et délassantes. Ce fut à cet instant qu'elle répondit d'une voix basse et légère rauque :

- C'est tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) | Sam 4 Oct 2008 - 21:08


[Vous ne saviez pas que des scène de se genre était itnerdite sur el forum???, peu importe, je suis désoler, je ne peux m'empêcher de briser se moment, pardonnez-moi]

Un homme errait dans les rues de Cithri, malgré les violentes débandades qui se passait à l'Extérieur, quelques quartiers de la villes étaient encore rempli de vie. Rasapa marchait lentement entre les magasins érigé par les marchands qui essayait comme d'immense vautours vous subitilisé votre argent comme eux le ferait avec la chair d'un homme. Ce quartier était affreusement pauvre, on pouvait voir circuler des filles à moitié dénudé qui vendait leur corps. L'ombre eut un soupir de répulsion à les voir ainsi, jamais dans les villes Concilliennes de telles choses se verrait dans les rues, certes il y avait des endroits pour cela, mais ils étaient caché et seuls quelques personnes en entendait parler. Tout en marchant Rasapa humait l'air frais du changement, oui cete ville avait réellement besoin d'un bon coup e changement, elle commencait à pourir sur ses propres fondations qui n'avait pas été nettoyé. la ville puait de la crasse et de cette odeur de pauvreté qui s'immisce dans tous les coin de ses quartier.

Rasapa cependant aujourd'hui n'était pas la pour foutre ea merde comme on pouvait dire, en fait il était venu chercher paiement, à la demande du chef du concile il s'était rendu à la forteresse de Kaylan pour l'aider à la défendre, qu'elle n'eut pas été sa surprise lorsqu'il avait remarquer que comme seul allié il avait un nain, un humain et deux sorciers. Kaylan ne s'était même pas présenté. L'ombre en avait été indigné et frustré. Pourtant comme à son habitude il avait garder un calme serrein et avait simplement réfléchi, après consultation avec le Concile il en était venu d'Accord qu,il méritait un paiement. D'abord sans lui al forteresse aurait probablement été ateinte, on pouvait sentir l'aura du Dragonnier Marek dehors et aucun des pièges mis en place par Kaylan n'aurais sut le retenir. Sans ses boucliers et défenses magiques la forteresse n'Aurait probablement pas tenu le coup. Cependant elle était encore bien haut et attendait avec impatience le retour de son maître.

Rasapa avait chercher Kaylan, mais en vint, il n'était plus à Teirm, et il n'avait pas senti son aura nulle part, jusqu'a aujourd'hui, lorsqu'il avait utiliser sa magie dans la place centrale. L'ombre s'était aussitot matérialisé sur la place, masquant son aura démoniaque, prenant des airs de guerriers oeuvrant pour le bien il s'était renseigné auprès des passants et des marchands à propos d'un homme avec des capacités magiques, ils étaient enfin tombé surles informations qu'ils voulaient, un marchand l'avait vu partir avec une filles de joies vers une taverne plus bas dans la ville. Rasapa tourna le dos à l'homme et descendit la ville. Il en cherchait plus Kaylan avec es sens magique, il voulait cacher son aura, donc il n'utilisais plus aucune magie.
Il arriva enfin à l'auberge dont el marchand lui avait parler, "la langue pendue" Il poussa la porte et y entra, sa prochaine destination, l'aubergistes, il s'approcha de lui et le questionna pour savoir dans quelle chambre se trouvait Kaylan, il inventa une histoire bidon comme quoi iles deux hommes étaient de bons amis et qu'ils devaient se rejoindre ici mais qu'ils ne connaissaient pas le numéro de la chambre.
Rasapa gravit les marches une par unes lentement, prenant son temps, se délectant du moment à venir. Il tourna à poignée qu'il avait débarrer magiquement, le niveau de magis utilisé était si faible, et Rasapa cachait si bien son énergie que Kaylan avait peu de chance de découvrir le subterfuge. Rasapa poussa la porte doucement et entrevit les deux personnes en train de s'embrasser dans une baignoire. Il récita doucement quelques paroles en Ombriques et d'un coup l'ea devint glace emprisonnant les deux personnes dans al baignoire. L'ombre avanca vers la salle el sourire sur les lèvres
.

"Bonjour Kaylan, je viens réclamer ta dette, le concile`m'a dépêcher chez toi pour aider ta forteresse à tenir le coup, lorsque nous avons vu que tu en te joindrais pas à moi, nous exigeons un remboursement. Peu importe se que ses, nous voulons quelque chose en échange du service que je t'ai rendu, mais penses vite, vos corps ne tiendront pas longtemps le coup dans l'eau gelé."
Revenir en haut Aller en bas





Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrivée de l'Est ... (affaire en ville) |


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Est ... (affaire en ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote