AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Liste de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 30 Sep 2008 - 22:46


L'Armée du concile n'a un effectif que de 200 000 homme si je me souviens bien, soit quatre fois moins que se que tu as énoncé. De plus les armées du Nomins et de l'alliance sont supposé avoir simplement 100 000 hommes à leur coté car au départ l'armée du Concile avait été creer par les Admins pour pouvoir résister a un assaut conjugué des clans soit un nombre d'homme égal à la somme de eux des deux autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 30 Sep 2008 - 22:56


Brexinga a écrit:
De plus la ville de Teirm renferme environ 500 000 hommes

teirm est aux darks non ? 5 + 2 = .... 7 ! ... on est plus a 100 000 près
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 30 Sep 2008 - 22:59


Teirm n'est pas encore au Dark, ses la raison pourquoi je l'attaque, mais elle le sera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 30 Sep 2008 - 23:16


Si je veux d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Liste de sujets - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Ven 3 Oct 2008 - 19:24


Bon, juste pour savoir, vous essayez toujours de savoir si la guerre était légitime et a existé là ou pas dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Liste de sujets - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Ven 3 Oct 2008 - 19:55


Pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Liste de sujets - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Dim 5 Oct 2008 - 16:25


Huh ? Non elle a pas existé ou non ils parlent pas de ca ? Parce que c'est surtout de quoi ils parlent que je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Lun 6 Oct 2008 - 18:46


pour l'instant on parle du règlement général, sur le quel on est d'ac, et que je suis censé rédiger et là j'ai franchement pas trop le temps ... (et jvé pas vous raconter ma vie)

pour la guerre ... on avisera. Mais si ça traine je risque de m'y impliquer, et là vous allez être assuré que je vais moi non plus pas tenir compte des règles en vigueurs, ça risque de cogner sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mer 3 Déc 2008 - 3:18


Bon, nouveau petit sujet de discussion que j'ai à lancé.

Dut au récentes absences de Svean, Laiaga, Feu-Follet, et au manque d'Action du coté d'Amaylae et de Sabretan la guerre au abord de Cithri et Teirm n'on pas continué et sont donc dans un impasse depuis maintenant quelques mois. Voila se que j'aimerais demander.

Serait-il possible qu'on dise qu'un traité fut signée, entre le Concile et les villes de Teirm et de Cithri et que les vills ont tombé au mains Conciliennes sans trop se défendre pour minimiser les pertes de vie humains inutiles.

Je dit cela car lorsque les deux topics ont été abandonné Teirm se voyait rempli de Zombies grouillants et sales qui foncait en désordre dans la cité et près de 40 000 soldats prganisé s'apprêtait à rentrer dans al ville par la grande porte, sans oublier bien sur les quelques 15 000 concilliens qui allaient débarquer par le ports. Teirm allait donc inévitablement tombé, ce n'était qu'une question de temps.

Pour ce qui est de Cithri je suis moins bien renseigner, mais à mon dernier souvenr la ville était entouré d'une énorme fossé empêchant toutes sorties donc toutes approvisionnement. En gros la ville était sous un siège de l'Armée concillienne qui se faisait un fun fou à bombarder la ville avec leur catapulte pendant que celle-ci mourrait de faim ainsi isoler du reste du monde.

Voila donc ma question. Pourrait-on mettre fin à la Guerre. Dirent qu'elle est terminé, que les garnisons rentrent au bercail et que les territoires de Cithri, Peytrovia et Teirm viennent rejoindre ceux de Carvahall et Dras-Leonas au mains des Darks qui les ont gagnées à la sueur de leur fronts.

P.S : Si vous voulez un conseil lorsque vous allez prendre votre décision gardez en tête le traité de Versailles qui mit fin à la Première Guerre remplit d'injustice envers les Allemands et qui plus tard les poussa à refaire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Liste de sujets - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Ven 17 Avr 2009 - 18:15


Citation :
Le rôle de l'économie sur le forum. (Car oui maintenant que les clans ont des territoires et qu'ils peuvent les gérer il me semble que sa pourrait être intéressant de considérer l'économie comme un nouveau facteur.)

Le petit Brexou' n'a pas tort. Je plussoie. (en différé, certes)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Liste de sujets - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Ven 17 Avr 2009 - 19:05


De même, je ne puis qu'abonder en ce sens...

Ca permettrait de connaître enfin la valeur ce cette fameuse pièce d'argent - hormis le 1/5 de celle d'une pièce d'or, que le partage en territoires ait une autre incidence que de savoir qui patrouille dans le coin, et aussi d'éviter certaines aberrations, telle l'Alliance exportatrice de bananes - même si elle venait à devenir une république bananière Mr. Green

'Fin bref, si je mettais la liste de tout ce que je vois de positif à tout cela, il sera temps d'enlever la poussière du clavier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 8 Déc 2009 - 18:28


Bon, et bien je relance mon sujet préféré que n'a jamais réellement été débattu mais que je trouve vraiment pourtant très intéressant : L'ÉCONOMIE Very Happy

En effet, pourquoi ne pas faire intervenir un peu d'économie sur le forum pour donner encore plus un rôle au clans.

Je m'explique, pourquoi ne pas commencer à creer une système économique pour non seulement rendre encore plus définissable les limite territorial de chaque clans mais en plus pour définir de mieux en mieux leur puissance.

Cette économie pourrait directement toucher tout se qui touche le forum et déjà former un lien avec se qu'il y a déjà en place.

Par exemple, un lien avec les traités Very Happy : En effet, si on regarde par exemple la guerre qui se déroule présentement et de quelle facon Narda est tombé, pas au mains de l'empire mais au sens littéral, Narda c'est complètement écrasé et techniquement il ne reste plus rien de bon à cette ville. Ainsi avec un système économie à la fin du traité l'alliance pour se faire un peu d'argent, car n'allons pas nous détromper, l'alliance n'a que très peu d'argent techniquement si on garde l'idée que leur plus grande ville est carvahall :S Donc pour revenir à mon idée l'alliance pourrait en quelque sorte vendre Narda pour gagner quelques pécunes ou encore tout simplement l'abandonner car elle n'aurait pas les fonds nécéssaire pour la reconstruire ou les paysans pour la repeupler.

De plus se système serait une manière aussi de limiter les défenses des cités. Bon je sais que je suis mal placé pour parler avec les défenses incroyables de mes deux cité, mais je m'explique, je vais reprendre mon exemple de l'alliance qui ont comme ville principal une ville de fermier et comme ville secondaire un petit porte mais qui n'est rien comparé à Teirm ou encore Peytrovia, techniquement l'alliance n'aurait pas beaucoup de sous pour pouvoir creer des défenses immense sur leur cité....

En tout cas, voila quelques idées génial qui pourrait venir avec un système d'économie, en espérant que cette sugestion passe en salle.

P.S : L'Assemblé Alagaesienne est la pour débattre de tous les sujets du forum, que se soit règles ou autre, serait-ce possible de savoir si d'autre idées ont éclos dans vos tête dernièrement comme sur les pnj ou autre modification ou quelque chose du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Liste de sujets - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Lun 4 Jan 2010 - 18:37


Il semblerait que cette assemblée rencontre quelques soucis. Enfin, je veux dire. Sapristi, représentez-vous le tableau. La voilà morte é_è

Je propose le sujet suivant : faut-il supprimer ce brillant hémicycle et se contenter de Q&S pour débattre des questions capitales de notre temps, ce qui semble fonctionner assez bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 5 Jan 2010 - 1:05


le soucis de l'assemblée, c'est que seul un nombre restreint de gens peuvent répondre, alors que tout le monde peut lire ; c'est restreint. Pour que ça soit plus utile, faudrait qu'il soit public en fait, mais il perdrait alors de son aspect élitique.

mais c'est vrais que certaines "questions" ont plus leur place dans l'assemble, et en faire une assemblée "populaire", c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Liste de sujets - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Liste de sujets | Mar 5 Jan 2010 - 6:41


Bahh, si on prend en compte que l'assemblé est rempli de membres disons, perdus dans les méanbres de l'infini et que ceux qui persiste encore à vivre ni porte plus réellement un grand intérêt je crois que son sort est déjà règler et qu'elle n'a plus réellement sa raison d'être :S
Revenir en haut Aller en bas





Liste de sujets - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Liste de sujets |


Revenir en haut Aller en bas

Liste de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote