AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 21 Oct 2008 - 21:40


Le Surda. C'était dans cette région que se dirigeait les deux jeunes dragonnes, qui voyageait depuis de longues heures déjà, voir de longs jours. Ou plus précisément, Cithri, la grande cité militaire du pays. La plus âgée des deux dragonnes, Dark, avait décidée d'y amené Neli pour compléter un peu sa formation. En effet, dans cette cité, il était très fréquent s'y rencontrer des humains s'entraînant durement au combat, et observer les humains se battre, pouvait être quelque chose d'enrichissant. De plus, Dark ne savait pas si Neli avait l'habitude de faire de long voyage, elle voulait donc également la tester sur ce point, et elle était plutôt satisfaite, car Neli ne s'était pas plains une seule fois, et savait parfaitement gérer son allure pour ne pas s'épuiser. Le voyage aussi avait été enrichissant, elles avaient pu parler de choses et d'autres, s'étaient aussi entraînées au combat entre elles lorsqu'elles faisaient des pauses, ou qu'elles s'arretaient pour dormir. Perdues dans ses pensées, Dark ne s'était pas rendue compte que la forteresse de Cithri grossissait de plus en plus. Elle jeta un bref coup d'oeil à Neli, et l'avertit

* On atterris, il vaux mieux ne pas entrer dans la ville pas la voie des airs, ils pourraient nous prendre pour une menace.*

Elle fit un demi-cercle dans les airs pour amorcer une descente, gonfla ses ailes au dernier moment, et atterrit en douceur, attendant que la petite dragonne se pose à ses côtés. Dark trottina durant quelques mètres, pour se dégourdir les pattes, et s'assit, laissant sa longue fouetter l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 21 Oct 2008 - 21:54


Nelinra vit Dark se poser, et descendit un peu, puis se posa délicatement au sol. Elle ne se dégourdit pas les jambes, elle n'avait pas vraiment besoin! Nelinra regarda Dark, et lui dit:

*On rentre dans la ville?*

Elle regarda Dark, la dragonne était plus vieille qu'elle, et de couleur sombre. Nelinra l'aimait beaucoup, c'était une des premières dragonnes qu'elle avait rencontré. Nelinra, elle, était rougfe sombre avec des yeux couleur de sang. Elle secoua la tête, et attendit la réponse de Dark.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cela faisait plusieurs semaines, vior mois qu'ils voyageaient vers le Surda. Cithri, pour être plus précis. Ilianna montait Satila, ce jeune étalon à qui elle avait appris à galoper. L'apprentie dragonnière était fier de cet étalon. Elle avait les affaires qu'elle avait acheté à Carvahall: Une selle de cuir noir, avec des "triviers d'or. Une bride de cuir noir, avec un mors d'or. Un tapis doré, à bordures noires, et des protections de cuirs noirs, à bordures dorées. Le dorén signifiait qu'on plaçait beaucoup d'espoir en cet animal, ou cette personne. Al-Soahn et elle gaopaient depuis quelques temps déjà, en ayant fait beaucoup de pauses. Ils arrivèrent en vue de Cithri, la cité militaire du pays. Ilianna sourit, et fit repasser Satila au trot. Ils arrivèrent devant les gardes, qui les saluèrent:
-Bonjour, Sire et Damoiselle.
Puis, voyant qu'ils n'avaient rien de mauvais, ils ouvrirent les portes. Al et Ilianna rentrèrent dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 22 Oct 2008 - 13:51


Al et Ilianna voyageaient depuis longtemps déjà, il ne savait plus depuis combien de temps. Ils étaient arrivés au Surda, devant la ville de Cithri. Finalement, Elicas, son cheval à la robe brune, s'était avéré plus endurant qu'il ne le pensait. A l'entrée de la ville, des gardes les arrêtèrent, les saluèrent, et les laissèrent finalement passer. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il venait faire à Cithri, cette cité la plus militaire du Surda, il avait juste suivi Ilianna. Ilianna qui, il trouvait, reflétait beaucoup la lumière du soleil par les multiples décorations qui se trouvait sur elle, ses habits, ou encore son cheval.
Beaucoup de marchands sembalient venir ici en grand nombre, vu le nombre de caravanes aux alentours, la plupart apportant des cargaisons de textile. Cithri devait être aussi la capitale du textile, ainsi.
Ils entrèrent dans la ville, par une grande rue bordée de maisons serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 22 Oct 2008 - 15:49


La jeune dragonne sourit en entendant Neli. Oui, elles allaient entrer dans la grande cité militaire, mails il fallait être prudent sur ce coup là, au moindre geste ou regard déplacée, elles risquaient de se retrouver avec plusieurs lances plantées dans les ailes. Un petit frisson la parcouru à cette pensée, puis elle s'avança lentement vers Cithri.

* Oui oui on rentre, mais fais bien attention, les gardes seront probablement très méfiants alors...Evites de leur faire peur*

Elle adressa un petit clin d'oeil à Neli, et continua à avancer, laissant traîner sa queue derrière elle.
Lorsqu'elle furent assez proche de la ville,les gardes se retournèrent vers elles d'un même mouvement, et on voyait clairement leur surprise. Dark se tint droite, et s'avança vers le garde le plus près d'elle. A sa grande surprise, celui-ci ne la menaça pas, mais lui demanda d'un air respectueux:


-Que puis-je faire pour toi Skulblaka?

Elle n'avait pas pris pour habitude de communiquer avec les humains, elle ne le faisait qu'avec ceux qu'elle connaissait assez bien ou avec qui elle se sentait en confiance, et se contenta de tourner la tête vers la ville puis de regarder le garde à nouveau.

-Ah vous voulez rentrer?


Il eu pour seule réponse,un petit grognement

- Bon, je ne sais pas vraiment ce que deux dragonnes vont trouver ici, mais allez-y, passez.

Les autres gardes s'écartèrent pour les laisser passer, certains effrayés, d'autres admiratifs. Satisfaite, elle sourit un nouvelle fois avant de s'adresser à Neli d'un ton amusé

* Tu vois, ils ont tellement eu peur de toi qu'ils nous ont laissé passer!*

La ville n'était pas vraiment silencieuse, mais le bruit des serres au contact des dalles de pierres sur le sol résonnait dans la ville. Les dragonnes croisaient énormement de personnes, des soldats pour la plupart, qui ne faisaient pas attention à elle.

* Et voilà, nous somme dans la grande cité militaire, Citrhi. Qu'en penses-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 22 Oct 2008 - 16:37


Nelinra regarda Dark, comme si elle était folle. Elle? Vouloir faire peur à quelqu'un? Mais non, mais pas du tout! Very Happy Les deux dragonnes arrivèrent devant les portes de la cité. Dark "parla" avec les gardes, et elles entrèrent.
* Tu vois, ils ont tellement eu peur de toi qu'ils nous ont laissé passer!*
Nelinra se retint de battre l'air de sa queue, sauvant ainisi plein de vies. Nelinra sourit à Dark, et lui répondit:
*Je ne me savais pas aussi effrayante!*
Nelinra regarda la cité. Cithri... Ainsi se nommait cette cité. Une cité militaire. Dans les rues se pressaient une foule de gens, des soldats, et des marchans ambulants. C'était... grand... La jeune dragonne écouta les sons. Des conversations, des cris, des interpellations, des sabots sur le sol pavé, et enfin, elles, leurs serres sur les pavés. Nelinra sourit, et regarda des personnes, qui ouvrirent de grands yeux effrayés. La petite dragonne détourna son regard, et le planta droit devant elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La cité était grande. De l'autre dôté de la ville, on entendait des bruits de sabots sur le sol pavé. Et pas qu'a l'autre bout de la cité! Non. Des fois, des hommes et, ou, des soldats passaient sur leur monture. Ilianna sourit. Son oncle et sa tante lui avaient donné rendez-vous sur une place. La place abndonnée, ou quelque chose dans le genre. L'apprentie dragonnière regarda la foule, du haut de Satila, qui était un peu effrayé par tout ce remu ménage. Le jeune étalon marchait nerveusement, et machouillait son mors, mais il ne faisait pas des siennes. Ilianna regarda où ils étaient. Ils débouchèrent sur une place, mais ne virent personne de connu. Ensuite, elle attendit qu'Al arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 22 Oct 2008 - 17:53


Al était impressionné. Il n'avait jamais vu un flot de passants aussi grand, ni une ville avec tant d'habitations. Il eu du mal à ne pas tenir le manche de son épée à la vue de tant de militaires, mais cela n'aurait fait que le rendre plus suspect. Il s'avança donc, regardant les passants, scrutant leurs expressions, voir si elle n'étaient pas hostiles. Puis il s'aperçut qu'il dévisageait les gens et les rendait mal à l'aise, mais sûrement pas autant que lui. Il remonta la distance et se plaça à côté de l'apprentie dragonnière.

"Je ne suis pas à l'aise... Pourquoi y a-t-il tant de monde? Comment vas-tu faire pour retrouver ton oncle et ta tante?" demanda-t-il.

Il jeta un regard circulaire autour de lui. Il ne se sentait vraiment pas en sécurité.

[bon désolé, mais mes rps risquent d'être pourris vu qu'en ce moment je suis complètement déprimé... encore une fois désolé de la gêne occasionnée]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 23 Oct 2008 - 16:19


Toute cette foule déplaisait légèrement à Dark, les gens se pressaient autour d'elle, parfois la bousculant ou en lui écrasant les pattes. La plupart s'excusaient, par crainte de finir dans son estomac, mais certain se contentait de continuer leur chemin, comme si de rien n'était. Elle soupira, et se tourna vers Neli, qui avait l'air d'apprecier la ville.

* Les rues sont trop étroites pour nous, on va à la grande place, il y aura peut-être des gens plus interessant à rencontrer*

Elle désirait y aller en volant, mais la rue était bien trop petite, elle pouvait ouvrir à peine une aile, et encore. Elle grogna faiblement, ce qui eu pour effet de faire s'écarter les personne devant elle, et accelera le pas.
Une fois sur la grande place, la dragonne regarda la foule, satisfaite. Il y avait autant de personne, surtout des marchands ambulant, mais la place était très vaste, elles pouvaient donc circuler sans gènes. Dark, amusée,marchait lentement, s'arretant à chaque marchands ambulants pour regarder leur étalage, avec des marchands tous aussis étonnés de voir une dragonne admirant leurs objets.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 23 Oct 2008 - 20:43


Nelinra sourit à Dark, et quelques passants s'écartèrent, effrayés.Le deux dragonnes arrivèrent sur la grande place, regardant les marchandises. Quelques enfants hésitèrent à s'apprcher de Nelinra, et, quand ils virent qu'elle s'arrêta et les regarda malicieusement, ils reculèrent et partirent en courant. La petite dragonne leva machinalement la gueule au ciel, tlou en s'arrêtant une nouvelle fois. Découvrir une nouvelle ville, tous ces gens... Nelinra sentait que ça lui plairait. Et puis, ces humains pouvaient être si craintifs des fois! La petite dragonne se retint de rire, et scruta la place. Au loin, vers le fond de la place, elle vit quelqu'un, deux personnes en fait, à cheval. Ces deux personnes lui rappelaient étrangement deux humains qu'elle connaissait très bien! La jeune dragone n'y fit pas attention, et demanda à Dark:
*Que fait-on?*
La petite dragonne scruta une nouvelle fois le fond de la place, mais ne vit rien, et attendit la réponse de Dark.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ilianna scrutait la place. Elle avait cru voir deux dragons, mais quand elle releva la tête, rien. La jeune femme fit volter son cheval, puis s'engagea dans une nouvelle rue. La jeune femme répondit à Al:
-il y a tant de monde, car c'est la cité militaire du pays. Mon oncle et ma tante m'ont donné rendez-bous sur une place nommée: "La vieille place abandonnée". Et celle-ci n'est ni vieillle, ni abandonnée!
L'apprentie dragonnière sourit, et continua la route, Al la suivant. Ils débouchèrent sur plusieurs ruelles, avant de trouver une place, qui avait l'air vieille et abandonnée. Seul deux personnes se trouvaient ici. Une petite femme, un peu rondelette, avec une tunique noir, et un pantalon gris. Ainsi qu'un grand homme, fin et rectiligne, avec une salopette marron, et un pantalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 23 Oct 2008 - 21:52


Al sourit. Non, ce n'était surement pas cette place, la place abandonnée et vieille. Il y avait tellement de monde qu'il y régnait un continuel brouhaha. Etrangement, ce brouhaha n'était pas régulier, comme des pas massifs sur le sol de pavés, qui s'arrêtent, et qui reprennent. Il crut voir un dragon, ou une dragonne, puis un autre, mais il était loin, et ne se sentit pas l'âme d'aller déranger un dragon, pour savoir qu'il le connaissait, au risque de finir digéré. Il suivit donc Ilianna, après avoir regardé plusieurs étals de tissus et de vêtements intéressants, vers une place qui, elle, semblait bien vieille, et abandonnée, exception faite pour les deux personnes qui s'y trouvaient, immobiles, qui semblaient attendre.

*Ce sont eux?* demanda-t-il par pensée à Ilianna, méfiant.

Il tint discrètement sa dague sous sa cape. Il était si mal à l'aise qu'il lui semblait que tout le monde ici était hostiles. Il faudrait qu'il se fasse une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 24 Oct 2008 - 18:18


Que faire? Dans une si grande cité, très peuplée? Travailler son esprit bien sur.

* Hum alors...J'aimerais que tu étende ton esprit, et que tu détecte des choses. On va commencer par faire simple, je voudrais savoir si tu sent dans cette ville, un esprit assez puissant pour apartenir à un ombre ou un dragonnier, ou encore à un puissant magicien*

Cet exercice ne semblait pas très dur, car la plupart des personnesici, n'étaient que de simples soldats, un ombre ou un grand magicien serait facilement reperable.
Elle vit non loin, une plate-forme, un peu sur-elevée par rapport à l'endroit où elle se trouvait. Elle se demandait pourquoi cette plate-forme était deserte, et elle compris qu'elle était beaucoup trop haute pour les humains et marchand. Elle flechit ses pattes, fit un enorme bond, passant au dessus de dizaine de tête qui la regardaient appeurées, ouvrit ses ailes, plana quelques secondes et atterit sur cet endroit ou elle n'était plus à l'etroit. Elle ferme les yeux, et étendit elle aussi son esprit, à la recherche d'une présenceplus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 24 Oct 2008 - 21:08


Nelinra sourit à Dark, la suivit sur le promontoire, et atterrit. Elle ferma ses yeux, et chercha un puissant esprit. Ce fut facile, car il n'y avait que des soldats, et des simples civils! Nelinra chercha sur toute la place. Ne trouvant iren, elle étendit son esprit, mais toujours rien. Elle étendit encore plus son esprit, et sentit quelque chose de plus puissant. BIen plus puissant que de simples soldats ou de simples civils! A côté, il y avait quatre magiciens, dont un sans doute apprenti. La dragonne sourit, trois de ces cinq auras lui rappelaient des gens, mais, elle ne voulut pas avoir de faux espoirs. La dragonne revint à la réalité, et dit à Dark:
*Il y a un dragonnier, sans doute apprentie, et quatre magiciens, ici. Et toi, qu'as-tu trouver?*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ilianna sourit a son oncle et sa tante. Elle dit par pensées à Al:
*Hum, tu devrais enlever ta main de ta dague, parce que sinon, face à eux, tu ne pourras rien faire!*
L'apprentie dragonnière descendit de Satila en même temps que son ami. Elle voyait que sa tante et son oncle se retenaient de courir vers elle, mais leurs yeux les trahissaient. Ilianna ne résista pas, et courut dans leur bras. Ce fut alors une effusion de bises, de "Ca fait longtemps!", de "Tu nous a manqué!" et plein d'autres chauses. Ilianna s'écarta et leur dit:
-Tante ! Oncle! Que ça me fait plaisir de vous revoir! Cela doit faire cinq ans, n'est-ce pas? Je voulais vous rejoindre après la mort de mère, mais les soldats m'ont considéré comme... Trop jeune... Alors, j'ai fais les chemins avec Nelinra, une dragonne, et puis j'ai rencontré des amis, et je suis venue ici..
Elle ne rajouta pas qu'elle avait un amoureux. Ni qu'elle était maintenant apprentie-dragonnière. La jeune femme regarda Al en souriant. Elle le présentat à son oncle et sa tante, puis regarda un homme qui venait de passer, ne faisant pas attention à eux. .

[sorry, pas d'idée pr Nelinra, vu que j'ai comencé par faire le côté d'Ilianna! Smile ]


Dernière édition par Nelinra le Sam 25 Oct 2008 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 24 Oct 2008 - 21:48


Al enleva sa main de sa dague. Il ne voulait pas se montrer malveillant, surtout qu'il ne voulait pas se retrouver seul dans une ville si militarisée et peuplée. Il descendit de son cheval, et salua les personnes qui semblaient les attendre.
Ils n'esquissèrent aucuns gestes. Ils gardaient les yeux rivés sur l'apprentie dragonnière qui lui avait tenu compagnie pendant ce long voyage. D'ailleurs, Al se demandait à quoi il ressemblait désormais, après des jours, voire des mois de voyage. Il se passa machinalement la main dans les cheveux, seul signe apparent de sa gêne.
Les deux personnes n'avaient pas l'air riche, ou en tout cas, ne le montrait pas, contrairement à Ilianna (pas pu m'en empêcher) qui arborait bijoux et objets de valeur. Il se demandait s'ils étaient vraiment de la famille de la jeune femme. Alors elle parla, et alla les embrasser dans de chaudes salutations, dont Al devinant qu'ils se retenaient depuis un moment. Ilianna le présenta, et il salua encore les deux personnes.


Dernière édition par Al-Soahn le Sam 25 Oct 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 28

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 25 Oct 2008 - 1:41


Conan qui venait d'arriver à Cithri sur le dos de Xanna était épuisé, et Ilianna lui manquait terriblement. Il était là car ses grands parents avaient besoins de lui pour des achats, il était expert en matière de soins. Quand il vit passer devant lui sa bien-aimée, ses yeux s'illuminèrent comme si un éclair y était passé. Un sourire apparut, la faim et la soif disparaissèrent, il n'y avait plus qu'Ilianna dans son esprit, elle était accompagnée de Al, et de Satila, le jeune étalon. Conan lança un regard vers Xanna, qui avait tout compris, et qui hénnit de toutes ses forces, Ilianna se retourna et un sourire s'afficha sur son visage, Conan marcha vers elle, salua Al et embrassa Ilianna, un long baiser, qu'il aimerait voir durer éternellement.
Mais il l'arrêta, et avec un large sourire aux lèvres il dit :
- Qu'est-ce que c'est bon de te revoir après tant de temps, quand tu n'était pas là, une partie de moi ne l'était pas non plus.
Puis il ne parla pas un moment, et reprit :
- Qu'est-ce que tu viens faire à Cithri, je sais que c'est à propos de ton oncle et de ta tante, mais, ils ont besoin de toi pour quelque chose, je pourrai sûrement t'aider !?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 25 Oct 2008 - 20:27


Un bourdonnement, un énorme bourdonnement dans la tête de la jeune dragonne, le brouhaha de la foule l'empêchait de se concentrer. Elle fit donc abstraction du bruit, et se re-concentra sur son réel objectif. Elle vida sa tête, et ouvrit son esprit, le laissant frôler celui-ci des dizaines de personnes aux alentours. La plupart étaient de simples soldats, une minorité de civils, et quelques magiciens. Elle concentra son esprit -assez difficilement- sur un petit groupe de magiciens, qui se trouvaient non loin. En se concentrant un peu plus, elle remarqua que l'un d'eux était un dragonnier, mais pas vraiment puissant, et les autres étaient des magiciens d'un niveau élevé, mais pas aussi puissants que les dragonniers.

*J'ai détecté un dragonnier non loin avec un ou deux magiciens, puis plusieurs apprentis magiciens dans la ville, mais rien de bien inquiétant*

Elle ferma son esprit au peuple de Cithri, se releva, s'étira et bailla, faisant sursauter les personnes qui leur passait devant. Elle ne s'en préoccupa pas, et sauta de la plate-forme pour atterrir lourdement sur le sol, et s'en alla, quittant cette grande place.

* Viens, on va voir qui ils sont, je suis assez curieuse de savoir pourquoi un dragonnier et des magiciens se trouvent dans une cité militaire au Surda*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 25 Oct 2008 - 21:33


Nelinra sauta un peu plus gracieusement du promontoire. Elle atterrit mions lourdement, étant donné son âge. Elle était plus jeune, et était donc moins lourde que Dark. La jeune dragonne rouge sombre suivit Dark. Quand celle-ci s'arrêta, Nelinra continua, jusqu'a ce qu'un homme les fit arrêter. La dragonne rouge sombre le regarda, ou plutôt le toisa. Il lui dit:
-Enchanté, Skulblaka.
Il s'inclina bien bas, et Nelinra hocha sa fine tête puis fixa l'homme de son oeil calme. L'homme la salua une nouvelle fois, et disparut dans la foule. La jeune dragonne regarda Dark, et attendit qu'elle repasse devant.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ilianna regarda l'homme qui venait d'arriver. C'était en fait Conan. Le jeune homme courut vers elle, et l'embrassa. Baiser qu'Ilianna lui rendit fougeusement. L'apprentie dragonnière se détourna de Conan, et s'écarta un peu. Elle ferma les yeux, et essaya d'ouvrir son esprit au peuple de Cithri. Elle voulait savoir si elle n'avait pas révé en voyant les deux dragons, ou dragonnes. Ilianna fit le calme dans son esprit, et l'ouvrit au peuple. Elle étendit le rayon, mais pour l'instant, il n'y avait aucun signe d'esprit dragon! La jeune femme étendit encore son esprit, et sentit deux esprits nettements supérieurs à ceux de simples soldats ou citoyens... C'était indéniablement deux esprits de dragons... Ilianna sourit, et ferma son esprit au peuple de Cithri. Elle revint à la réalité et se rapprocha de son oncle et sa tante, sans parler.

[sorry, je finirais plus tard, vraiment déso!]


Dernière édition par Nelinra le Dim 26 Oct 2008 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 25 Oct 2008 - 23:51


Al regarda avec stupéfaction un homme courir vers Ilianna. Il voulut l'intercepter, mais il le reconnut à temps. Il n'avait pas changé. C'était Conan, qui l'ignora d'ailleurs, préférant aller embrasser sa bien-aimée.
Il le comprenait, après tant de temps, se revoir ne pouvait commencer que par un baiser. Le jeune homme, un peu gêné, se tourna vers la tante et l'oncle de l'apprentie dragonnière.


"Alors comme ça vous faites partie de la famille d'Ilianna? Elle n'a pas été précise sur les raison de sa venue, mais je l'ai accompagnée, les chemins ne sont pas sûrs. Vous allez l'entrainer?" leur demanda-t-il.

Il serait curieux de voir cet entrainement, cela serait surement très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 28

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 25 Oct 2008 - 23:59


Alors comme ça, Ilianna était là pour s'entraîner, par son oncle et sa tante. Mais qui pouvaient-ils être pour pouvoir donner des leçons à Ilianna, il devaient être très puissants. Etaient-ce des dragonniers, des ombres ? Conan ôta vite cette pensée haineuse de son esprit, et afficha un sourire gai, avant de dire à Al :
- Et toi comment ça va, à ce que je vois tu t'es bien occupée d'elle, je t'en remercie même si je suis à peu près sûr qu'elle s'est débrouillée toute seule.
Et puis il s'arrêta un moment pour saluer les parents de sa bien-aimée :
- Bonjour, je me présente, je m'appelle Conan Zacharien.
Il s'inclina et lança un regard à Ilianna, un regard amoureux. Il l'aimait plus que tout, elle était le soleil qui illuminait ses yeux à chacun de ses matins, il était au paradis sur terre avec elle.
Si elle en avait besoin, il la protégerais jusqu'à la mort, en s'accrochant à la vie le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 26 Oct 2008 - 17:41


Dark vit Neli lui passer devant, et observa amusée la scène qui se déroula sous ses yeux. Elle trottina pou la rattraper et fit résonner son rire dans l'esprit de la dragonne rouge.

* On peut dire que tu impose le respect Neli, qu'est ce que se sera dans une centaine d'année?*

Puis Dark la dépassa, toujours en rigolant. En sentant la présence du dragonnier et des magiciens non loin, Dark s'arrêta brusquement. Elle regarda autour d'elle, et vit assez loin, un groupe de trois jeunes personnes, face a un couple. En ouvrant son esprit à nouveau, elle confirma on hypothèse. Un dragonnier et deux magiciens. Ou plutôt une dragonnière. Mais que faisaient-ils tout les trois, face un couple inoffensif, dans une place déserte. Craignant pour le couple, Dark grogna, fit un bond, s'envola pour rejoindre la place. Ensuite, elle tournoya dans les airs, observant la scène, laissant son ombre balayer la place. Rien ne se passait... Puis, la dragonnière s'approcha du couple, lentement. Dark descendit d'un battement d'aile, et atterrit en se plaçant entre le couple et la dragonnière, rugissant et grognant. Elle s'attendait à voir surgir son dragon non-loin, elle resta donc sur ses gardes, fixant la dragonnière de ses yeux argentés, sans sentir que celle-ci possédait une odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 26 Oct 2008 - 20:52


La jeune dragonne sourit, et dit innocemment à Dark:

*Je pense que dans une centaine d'années je serais la Maitresse du Monde!*

Bien sûr, elle rigolait! Elle vit Dark repasser devant, et la suivit. Soudain, la dragonne décolla et planna au dessus d'une place. Nelinra s'avança, et vit que cette place était vieille et abandonnée. Il y avait là deux garçons, une femme, un homme et une autre femme. Nelinra ne reconnut pas de suite la première femme. Ce n'est que quand Dark atterrit devant elle que la jeune dragonne la reconnut. Elle sourit. Apparemment la dragonne sombre attendait que son dragon arrive. Nelinra sourit, et décolla, pui atterrit aux côtés d'Ilianna. Elle ronronna de plaisir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
la tante d'Ilianna sourit. Elle répondit au jeune homme:

-Elle n'est jamais précise! Enfin, presque jamais... Nous devons la tester, et continuer à la former sur une période d'un mois.

Ilianna sourit. Elle embrassa une nouvelle fois Conan. Soudain, une ombra planna au dessus d'eux. Une grande dragonne rouge sombre vint atterrir devant eux. Elle disait quelque chose à Ilianna... Oui, elle connaissait cette dragonne, mais ne la RE connaissait pas! Soudain, une autre dragonne atterrit près d'elle. Ilianna la reconnut de suite. Elle se jeta au coup de Nelinra, sa dragonne. Cela faisait plusieurs semaines qu'elles s'étaient séparées... Et cela lui faisait énormément plaisir de la revoir. C'est pourquoi Ilianna leur présenta Nelinra, après avoir salué Dark, qu'elle avait reconnut:

-Oncle, tante, je vous présente Nelinra, "ma" dragonne. Je suis sa dragonnière.

Elle guetta une réaction de sa tante, ou son oncle... Mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 28

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 27 Oct 2008 - 20:24


Conan rendit son baiser à Ilianna en lançant un regard amusé à Nelinra. Il demanda aux parents d'Ilianna :
- Un mois, nous pourrons nous voir ou ce sera un entraînement intensif ?
Il ne voulait pas encore se séparer d'elle, ça avait déjà assez duré. L'endroit où ils étaient était sombres car il n'y avait pas beaucoup de fenêtres, la décoration y était importante, beaucoup de vases et d'objets de valeur y étaient déposés. Il y régnait une atmosphère bizarre, comme de la peur, c'était sûrement l'effet de l'humidité, mais cette maison n'était pas pour autant délabrée, elle était extrêmement propre, et la splendeur y séjournait.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 29 Oct 2008 - 19:49


Le grognement de la dragonne s'intensifia lorsqu'elle vit enfin un dragon rejoindre la jeune femme. Seulement, elle grogna de surprise lorsqu'elle reconnu Neli. Puis, un sourire se dessina sur son visage, dévoilant ses crocs. Elle s'adressa à la dragonnière,avec le même ton que lorsqu'elle s'adressait à d'autre dragonnier, c'est-à-dire d'une voix calme et posée.

* Bonjour Argetlam, désolée, je ne t'avais pas reconnue *

Elle vit ensuite deux hommes derrière elle, un qu'elle ne connaissait pas - et qui semblait très proche d'Illiana - et un qu'elle avait aperçut à la taverne du repère, mais celui-ci avais l'air assez mal en point à ce moment là. Elle leur adressa un petit hochement de tête, et vint se placer près d'eux, pour ne pas rester en Illiana et le couple, et les regarda tout les deux d'un oeil intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 30 Oct 2008 - 12:58


Ilianna sourit à Dark, et s'incina légèrement pour la saluer. Daniella, sa tante, répondit à Conan:

-Bien sûr que vous pourrez vous voir!

Son oncle enchaina:

-Mais seulement le matin jusqu'à dix heures, et le soir à partir de vingt-et-une heures!

Ilianna sourit. Ils avaient quand même du temps pour se vroi! L'apprentie dragonnière observa un vol de corbeaux dans le ciel a peine visible, caché par les maisons de la vieille place. La dragonnière sourit et regarda son oncle et sa tante. Elle dit, malicieuse:

-Mais bien sûr, vous pourrez toujours nous regarder!

Son oncle sourit, et sa tante lui fit un clin d'oeil.


[Désolée, mais je ne fais pas le côté de Neli, vu qu'elle est là! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 30 Oct 2008 - 21:03


Al n'avait pas eu conscience des derniers évènements, il était dans la lune, regardant le ciel, les nuages, et le soleil forméer un ensemble coloré magnifique et harmonieux. Il était perdu dans la contemplation comme ça lui arrivait souvent. Aussi, comme il n'avait pas prit conscience de l'arrivée des deux dragonnes, il sursauta en les voyants, imposantes, et effrayantes. Puis il reconnut facilement Neli. Il reconnut plus difficilement Dark, qu'il avait vu à la taverne du Repère, mais cela n'avait pas duré, et en plus, il n'était pas très loin d'être ivre à ce moment là...
Il salua les dragonnes.

"Bien le bonjour, demoiselles dragonnes. Comment vas-tu Neli? Et toi... hum... Dark, si je ne me trompe pas?" dit-il.

Puis il entendit dans la conversation qu'Ilianna allait s'entrainer auprès de ses oncle et tante. Elle allait donc être ENCORE plus redoutable ! Il n'arriverait jamais à l'égaler, c'était certain. Il regarderait comment elle allait s'entrainer, voir s'il ne pourrait pas se perfectionner lui aussi. Cependant, il était difficile de croire qu'elle pourrait faire des exercices aussi physiques que ceux qu'il faisait depuis qu'il était petit. Mais ça faisait un moment qu'il n'en avait plus fait...

[excusez moi, je sais pas si c'est mon tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 5:12


Deux hommes arrivairent dans un explosion de poussiere argenter au milieu de la cite de Cithri. Un humain accompagner d'un elfe legerement plus petit. Il s'agissait de Kael et Madara. L'ancien dragonnier avait pour mission d'assister Madara dans son premiere assassinat. Mais avant tous de lui servire d'evaluateur affin que son maitre soit sur a 100% que sont nouveau diplomer etait belle et bien pret a completer les missions du consil. Les deux n'echangerent pas le moindre mot. Chaqu'un savait ce qu'il avait a faire. Kael devait neutraliser les autres alors que Madara s'occuper d'Illianna et du dragon. Ce n'etait pas une tache de veritable importance. Un simple test plutot. Un test que le jeune elfe ce devait de reussire. Les deux avancerent dans la cite sans etre remarquer. Kael avait prit soin de lever un ecran spherique autour de lui et Madara. Une fois arriver devant la cible il abaissa son ecran. Une attaque dans le dos. Il n'en ai pas question. Arkillon voulait evaluer les faculter de son aprentis et ce n'est pas en un sible poignardage dans le dos que sa vas se faire. Kael degena son arme et attendit. Etudiant du regard les autres personnes presentes.

( On s'incruste je sais. Mais vous allez quand meme pas nous foutre dehors non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 6:00


Madara suivit kael a travers la ville de cithri . IL avait remarquer l'ecran que celui ci avait lever autours d'eux et se dit que d'avantage de protection pour ne pas etre detecter n'etait pas necessaire.Tous au long de leur traverser de la ville il n'echangere aucune parole et ne communiquere d'aucune facon. Tous les deux avait reperrer la cible et savait quoi faire par la suite. Madara savait que c'etait en faite un simple test pour lui ,avant qu'il ne puisse reellement executer des mission donner par le conseil .Cependant il se sentais confiant , plus que jamais il ne l'avait ete .Lorsque kael abaissa l'ecran Madara ne fut pas surprit le moin du monde.

*bien sur qu'il ne me laissera pas faire un meurtre facile , apres tous sa reste un test que je suis supposer reussir.Bon et bien , au boulot dans se cas, le test commence."

Madara avait deja une petite idee de la facon dont il allait si prendre avec la cible . Le plan etait , a la base simple , mais il serait efficace.Madara crea un pentacle d'emprisonnement autour de la dragonne nelinra de sorte qu'elle ne vienne pas interferrer dans le combat .Madara savait tres bien que sens sa dragonne la dragonniere allait etre bien plus facile a battre, de plus , si la dragonniere mourrait la dragonne mourrait egalement .en plus il savait que kael etait supposer s'occuper de tous les autre personnes presentes et etait certain qu'il s'aquiterait de cette tache avec brillaux vue la difference de niveau.Madara n'avait donc pas a se soucier d'eux mais simplement de la jeune dragonniere.Il crea une boule d'energie dans sa main et avant que l'une des personne presente n'est pu reagir il lanca la boule d'energie en direction de la dragonniere.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote