AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontres, souvenirs, combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Rencontres, souvenirs, combat ? | Ven 28 Oct 2011 - 23:06


    Un coup de vent, une feuille glisse lentement sur le sol lisse de la place du textile de Cithri. Pas un chat, pourtant le soleil brille, quelque marchand sont en dehors de leur magasin. Manque d'activité pèse vraiment à ces gens. "Comment nourrir la famille si nous n'avons pas de commande ?" voilà la question qui trotte dans la tête de tous les marchands. Peut-être que un jour un client viendra leur faire un achat grouper ? Mais lequel aurait la chance de recevoir ce sauveur ? Bertram allait être l'heureux ou malheureux élu. Il tenait son magasin de textile depuis bien longtemps, chez lui le textile c'était de père en fils comme le dit l'expression. Depuis cinquante ans ils été les premiers dans Cithri, personne ne savait allier les textiles tel que sa famille, leur tissu était souple, doux et très résistant. Il était riche et ne pouvait pas se plaindre de sa situation. Mais peut-être le pourrait-il après cette rencontre qu'il ne croyait jamais faire de sa vie ?

    Seardwïn calcula mentalement son point de chute visualisa l'endroit et se téléporta. Il n'avait pas choisît d'apparaitre sur la place directement, imaginez vous la réaction de ces paysans, la magie leur était connue mais pas au point de savoir si c'était normal que quelqu'un apparaisse comme ça devant eux. Seardwïn ne voulait pas les offenser ni leur faire peur il voulait juste s'acheter de nouveau vêtement. Depuis sa mise en quarantaine de son corps il avait changer, il s'était un peux agrandi. Il devait donc changer complètement sa garde-robe, Töt gardait le manoir et travaillait sur les nombreux livres de sa bibliothèques comme à son habitude. Seardwïn avait donc tout le temps qu'il voulait pour faire ses "emplettes" mais sans effrayer trop de monde.

    Quand il arriva sur la place le calme se fit tout de suite. Il sonda les esprit et fut soulager de voir que c'est gens ne connaissait pas les Ombres. Il s'avança et choisit le magasin qui d'après lui semblait le meilleur. Ses pas le conduisirent vers le magasin de Bertram jeune couturier qui ne devait pas avoir vu beaucoup de monde comme lui, un elfe. Personne ne connaissait cette race ici, aucun elfe n'était venu depuis longtemps. Tous en avait déjà entendu parler mais aucun n'en avait jamais vu. Il restait terrés dans leurs grandes forêt. Seardwïn se dirigea vers le magasin et regarda pars la vitrine de celui-ci. Le couturier était déjà en affaire avec un client, Quel ne fut pas la surprise de Seardwïn lorsqu'il reconnut son ancien maître Wird. Cet homme avait été son maître de magie lors de son entraînement de Dragonnier il y avait de cela quelque année tout de même. Voilà qu'il le recroisait par hasard à Cithri. Jamais il n'aurait penser le voir ici, son ancien maître discutait ferme de quelque chose avec Le teneur du magasin, Seardwïn s'approcha de la vitrine regarda quelque seconde ce qui ressemblait à une scènes de ménages de l'extérieur et entra dans le magasin.


(désoler j'ai pas du tout d'inspiration mais comme tu faisait pas le premier post j'ai décider de le faire et en plus dans un topic ou il ne se passe jamais rien :lan: )


Dernière édition par Seardwïn le Jeu 24 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Wird
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Dim 6 Nov 2011 - 14:37


Mais qu'est ce qu'il était venu faire ici ? Ah oui, Hally l'avait tanné pour un tissu qu'elle avait aperçut à lors d'une soirée à Uruba'en... Certes le marchant proposait un ouvrage de qualité mais le prix était tout bonnement exorbitant. Pas étonnant que personne n'achète ! A se demander pourquoi le marché se tenait encore ici... Tout en faisant le tour de la boutique et des tissus mise en vente sur les autres étalages, Wird regarda autour de lui.

Il était bien à Cithri, et les différents contacts qu'il avait eut au court de son voyage ne lui avait pas mentit : la compagne profonde, la plus grosse ville devait tenir à 50 habitants, une rue principale. La grosse misère. Néanmoins, pour ne pas se montrer insultant vis à vis des habitants de cette "merveilleuse" contrée, le dragonnier s'approcha du vendeur, un certain Bertram d'après le nom de l’échoppe pour le moins original " Bertram & fils ".


- Bonjour... Combien pour cette pièce s'il vous plait ?

- Ah ! c'est une belle pièce en effet, très bon choix ! C'est pour v'tre p'tite dame ?

- Nan, j'aime me travestir dans les soirée à la Capitale...

Bertram tiqua pendant quelques secondes. Dans quel monde vivait-il ? Enfin... Les elfes hein, on les connait. C'est lotions capillaires et leçon de harpes toute la journée dans les arbres. Des glandeurs que le monde laissait tranquille par peur de je ne sais quoi ! Et lui qui avait du trimer toute sa vie pour maintenir un semblant d’existence ! En plein débat avec lui même, il en sortit en entendant les claquements de doigts de l'elfe.


- Hé ! C'était une blague... ça va ? Vous avez l'air bien pâle !

- Mouais... Bon, ça fera 100 Po + 10% pour blagues pourries .

- Heein ?! Mais comment ça + 10 % ? Vous voulez vendre ou pas ?

- C'est pas un cirque ici monsieur, je fais des produits de qualité et les petits rigolo dans votre genre, j'en vois passer sans cesse !

Sans savoir pourquoi, Bertram n'arrivait pas à s'arrêter de provoquer l'elfe. Il allait avoir LE client de l'année, de quo lui assurer un hiver tranquille et voilà qu'il montait les prix sur un saut d'humeur.


- Abon ? ça me semble plutôt paumé par ici...


Alors qu'il allait poursuivre sa phrase, Wird sentit une présence... Une vague impression de déjà vue. Il se retourna et vit Seardwïn dans l'allée centrale du marché. Celui ci semblait également l'avoir vu et se dirigeait vers lui. D'un geste de la main, il demanda au veilleur de la mettre en veilleuse, ce qui bien entendu eut l'effet escompté inverse du Bertham qui doubla de volume dans sa tirade sur la renommée de sa clientèle.



[ Je met toujours 3 plombes à répondre, mais bon Smile Mieux vaut tard que jamais ^^ ]



Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Dim 6 Nov 2011 - 15:00


    Seardwïn sourit, qu'est ce que son ancien maître de magie venait faire dans cette ville sans vie ? Peut-être allait-il enfin pouvoir tester ses nouvelles capacités. Il regarda encore un instant par la fenêtre du magasin et ce décida de rentrer dans celui-ci. Quand il poussa la porte doucement, il entendit un homme très énervé qui semblait sur le point de hurler contre Wird. Le vendeur de chez "Bertram & fils" était quelque peu énerver contre son ancien maître.

    -Calmez vous donc très cher monsieur il n'y à pas de quoi s'énerver.
    -Pas de quoi s'énerver ? Pas de quoi s'énerver ? Non mais vous rigolez ? Cet elfe viens dans ma boutique et me lache des feintes pas drôle et je devrais être calme ? Pas question ! Pour les dix pour-cent vous les payerez si vous voulez vraiment ce vêtement de qualité.
    -Je crois que vous ne m'avez pas bien compris très cher monsieur je vous ai dit de vous calmer.

    Seardwïn joignit la parole au geste, il le va sa paume en direction du vendeur et tout l'atmosphère du magasin s'assombrit. L'air devint froid, du gel commençait à apparaître dur les vitres et de la buée sortait de leurs bouche. Seardwïn ne faisait pas attention à ce froid glacial, en tant que Ombre son corps ne ressentait pas ce genre de chose, pour lui le froid et le chaud n'existait pas. Le vendeur tout tremblant de peur plus que de froid lui dit

    -Oui je comprend, excuser moi de m'être emporter mon seigneur magicien.
    -Ne m'appeler pas seigneur s'il vous plait et ne me confondez pas avec ces vulgaires magicien de seconde zone, je suis un Ombre.
    -Ah bon et bien très cher Ombre vous amis sont mes amis. Prenez ce que vous voulez dans ma boutique, tout celà vous appartiens.
    -C'est très gentil à vous mais j'ai les moyens de vous payer noble marchand.

    Le vendeur tremblait de plus en plus et menaçait de s'évanouir, Seardwïn ferma sa paume et l'air redevint tout à fait normal. La lumière revint dans le pauvre petit magasin "Bertram & fils", Seardwïn regarda son ancien maître dans les yeux. Toujours aussi fier. Etait-il encore Dragonnier ? Peut-être avait-il perdu son dragon. Peut importe, Seardwïn se dirigea vers une étagère et saisit une tunique faite en soie noire. Le tissu était souple et avait l'air résistant. Cela devrait sûrement lui convenir. Il s'approcha du comptoir et paya la tunique. Le marchand ne voulait pas qu'il paye mais Seardwïn insista et lui donna une centaine de pièces. Il se tourna ensuite vers Wird.

    -Alors "maître" comment allez vous depuis le temps ?


(T'inquiète tant que je sais que tu répondra un jour ça me conviens Razz )


Dernière édition par Seardwïn le Jeu 24 Nov 2011 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Wird
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Dim 6 Nov 2011 - 15:59


Ah ce Seardwïn, toujours aussi... démonstratif. Ce petit passage "nocturne" relevait plus du tour de passe passe qu'autre chose, mais ça avait son effet, d'autant plus important si le public en question n'avait jamais vu ou très peu vu de magie à l'oeuvre. Malgré tout, Wird reconnu la petite touche de son élève avec cette abaissement de température. Seardwïn avait toujours été doué pour mêler les sorts entres eux. Doué et imprudent aussi... Ce qui l'avait inévitablement conduit à sa condition actuelle.

- Allons, tu va pas payer tout mes achats Seardwïn ! Enfin, si je m'attendais à te retrouver ici... C'est à peine si on peut espérer croiser des êtres vivants ici, exception faite du centre ville...
- Je me permet de vous reprendre sur ce point Messire elfe...

Le regard que lui jeta Wird passa l'envie à Bertham de poursuivre sa phrase. Il retourna dans son arrière boutique en pestant contre cette jeunesse irrespectueuse. Le dragonnier pris le tissu ainsi acheté et le rangea précautionneusement dans sa sacoche. Il avait entendu parler d'un tailleur fameux dans la vallée, un certain Tirzan. Restait à le trouver dans cette étendue déserte. Accompagné de son ancien élève, il sortit de l’échoppe. Le petit enchantement de Seardwïn avait ameuté les quelques marchants alentours qui se dispersèrent rapidement en les voyant venir.



- Comment ça va ? On ne peut mieux, je pense. Peut être a tu entendu parler de ma paternité toute récente ? Ce genre d'informations circule assez vite, il me semble Smile Et toi alors ?


Tout en discutant, Wird aperçut une genre de panneau, peut être une carte. Dans le doute, il s'approcha afin de lire ce qui y était inscrit. Après de longues secondes à chercher une quelconque signification aux gribouillages inscrit, Wird conclu que cette pencarte servait plus de d"fouloir à la jeunesse locale qu'à apporter des informations aux visiteurs. A juste titre d'ailleurs, c'était certainement pas le tourisme qui faisait vivre les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Dim 6 Nov 2011 - 16:25


(ben en fait je crois que t'as pas bien compris je te paye pas un truc je paye pour moi mais bon ^^)

    Seardwïn sortit du magasin sa tunique dans les bras. Il vit toutes les personnes attroupée au tour du magasin et ne leur jeta même pas un regard. Ces gens là était fâché contre eux qu'ils aient choisit cette boutique en particulier. Mais Seardwïn ne faisait pas attention à eux et ceux-ci se dispersèrent bien vite. Seardwïn voyant qu'il ne restait plus que eux sur la place téléporta sa tunique directement dans son manoir. Il continua à marcher vers une petite rue de la ville. Il faisait très beau dans cette journée de printemps.

    -Moi je vais très bien, mais je ne savais pas que tu venait d'être père. Je viens de revenir d'un ... D'un voyage on va dire, alors je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé c'est temps-ci. Mais sincère félicitations !

    Un enfant. Tous ce qui lui manquait, un enfant. Il en avait un dans le fin fond de son manoir, mais cet enfant avait été infecté par un Ombre le jour ou il l'avait recueillit. Cet enfant était le fils de Zell Arm ou quelque chose dans ce genre là. Cet homme que Seardwïn avait presque tué, était-il mort ? Peut-être, en tout cas il avait du disparaître de la circulation et jamais il n'avait envoyer de message ou montrer de signe qu'il voulait récupérer son fils. Mais bon Seardwïn ne croyait pas qu'il voudrait le reprendre dans l'état ou il était à présent.

    -Mais dit moi quel est le nom de ton fils ? Ou de ta fille je ne sais pas.

    Seardwïn en avait marre de cette ville ou il ne se passait rien, il sonda les alentours rapidement pour essayer de trouver une forêt. Il en repéra une à quelque kilomètres au sud-est de la ville. Il regarda Wird dans les yeux puis lui attrapa le bras sans aucune agressivité, et il se téléporta lui et son ancien maître à la lisère d'une prairie au beau milieu d'une forêt.


(On doit changer de topic ou on reste ici ??)


Dernière édition par Seardwïn le Jeu 24 Nov 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Wird
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Dim 20 Nov 2011 - 15:45


[ on reste ici va, pas la peine de créer un nouveau topic Wink Dsl de l'attente... Wink Et oui, j'avais compris que tu me payais le stuff, mais osef Razz ]

- Ma fille ? Non, non, c'est un mini Wird Smile On a choisi de l'appeler Illian. ça a bien fait rire Marek d'ailleurs, qui lui avait déjà trouvé un surnom d’alcoolique "comme son père" disait-il sous prétexte que son nom complet signifiait taverne chez les Orc, où quelque chose dans le genre. Enfin, tu le connais quoi, c'est pas le dernier à me charrier ...


Seardwïn semblait avoir l'esprit assez occupé, aussi le dragonnier décida de le laisser dans ses pensées le temps de la marche. Après quelques seconde, il lui proposa d'aller voir ailleurs, vu que cette ville était on ne peu plus "morte". Avant que Wird n'ai put accepter, Seardwïn lui attrapa le bras et se téléporta... dans une prairie, assez calme en apparence. Le vent ondulait le blé de temps à autre, mais rien ne semblait troubler cette douce quiétude hormis le duo improbable d'un dragonnier et d'un ombre. Bienvenue dans la complexité des relations humaines, rien n'ai simple, tout est complexe. Complexe et pas compliqué, là se situe la différence entre influence et perte de contrôle. Arrêtant là sa réflexion il se tourna vers son ami.

- Et maintenant, on va où ?



Même si les alentours semblait paisible, Wird savait la région non sûre, et bon nombre d'esclavagistes trainent dans le coin, en plus des brigands habituels.


Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? | Jeu 24 Nov 2011 - 20:11


(haha nouvelle présentation pour mes messages rp t'en pense quoi ?)

    - Ma fille ? Non, non, c'est un mini Wird. On a choisi de l'appeler Illian. ça a bien fait rire Marek d'ailleurs, qui lui avait déjà trouvé un surnom d’alcoolique "comme son père" disait-il sous prétexte que son nom complet signifiait taverne chez les Orc, où quelque chose dans le genre. Enfin, tu le connais quoi, c'est pas le dernier à me charrier ...

    Seardwïn regarda Wird, cet homme était père. Il avait devant lui un père. Peut-être que un jour lui aussi fonderait une famille. "Ce jour ne viendra jamais" se dit Seardwïn. Il était un Ombre l'être e plus maléfique que l'Alagaësia n'ait jamais connue, qui voudrait de lui ? Serhnac était partie de son manoir et plus jamais il ne la reverrait jamais. Cette femme merveilleuse qui avait su le dompter. Qui avait su atteindre son corps de pierre. Elle avait pu donner des sentiment à un esprit ! Hélas Seardwïn ne reverrait jamais son doux visage, il ne pourrait jamais plus rien lui enseigner. Quel dommage ! Seardwïn était en pleine réflexion. Il n'entendit donc pas que des hommes. Des brigand trafiquant d'esclaves pour être précis se mouvait dans les fourrée. C'était d'une pars, parce que ceux-ci était des voleurs expérimenté et d'autre pars, grâce à leurs talismans qui empêchait les magiciens de sentir leurs présence.

    La troupe de trafiquant d'esclaves était en train de manger quand elle entendit un craquement. Suivit de paroles entre ce qui leur paraissait être deux hommes. Pour eux n'importe qui était bon à capturer et ensuite à vendre. Quand il s'approchèrent discrètement, il virent deux elfes en train de discuter. Après quelques signes de mains silencieuse ils se retirèrent un peux plus loin pour parler de vive voix. Leurs chef prit la parole, il se nommait Bolgrod. Un humain natif de Cithri, le commerce de son père avait été en faillite suite à la guerre. Il en voulait à tout les puissant et les magiciens qui avait fait tant de dégâts dans sa ville natale. C'est pourquoi il à donc suivit un entraînement intensif pour devenir un grand guerrier et mener un groupe d’assassins et de voleurs. Pour faire du trafic d’esclaves, ce commerce marchait du tonnerre avec les peules environnent. Il prit la parole en premier :

    -Ce sont à coup sur deux magicien ! Ils n'ont pas pu s'approcher d'ici sans qu'on ne l'entende nous somme les plus expérimenté du pays !

    Les autres regardèrent leur chef et saisirent tous ensemble leur sarbacanes et leurs fléchette "spéciales magicien". Leur magicien de référence leur avait fournit c'est fléchettes et leur talisman pour pouvoir capturer n'importe qui avec ou sans pouvoirs magiques, sur les fléchettes était disposé du poison qui endormait leurs pouvoirs pour au moins deux jours. Le magicien avait prévenu Bolgrod, il lui avait bien dit qu'il fallait absolument renouveler le poison après deux jours. "Car" avait-il dit "si ils recouvrent leurs pouvoirs jamais vous ne pourrez les arrêter" Bolgrod était au courant et ne l'oublierait pas. Mais il ignorait qui était ses proies. peut lui importait, tant qu'il pouvait vendre ses deux elfes sur le marché il était content. Des elfes qui plus est qui pouvait rêver mieux ? Les créatures de cette race travaillait beaucoup mieux que les humains mais était plus difficile à soumettre. Bolgrod ne s’inquiétait pas, il en avait déjà mater des elfes.Ce qu'il ignorait c'est qu'il se trouvait face à un Ombre et un Dragonnier. Qui aurait pu le deviner ? Jamais auparavant un Dragonnier n'avait "copiné" avec un Ombre. C'était une première.

    Les voleurs passèrent à l'attaque et Seardwïn ne vit rien venir. Il était tellement concentré à se souvenir de ses derniers moment avec Sernhac qu'il en oublia tout. Les fléchettes volèrent toutes les deux en même temps et allèrent se ficher exactement en même temps dans le cou des deux elfes. Ceux-ci s'écroulèrent en même temps, la dernière vue de Seardwïn fut celle de deux homme le trainant vers les buissons. Puis ce fut le noir.

    Le lendemain Seardwïn se réveilla dans une genre de caravane, il était attaché et ne pouvait plus bouger. Il essaya d'entrer en contact mental avec Wird qui se trouvait juste en face de lui pour lui demander ce qu'il s'était passé. Mais l'Ombre ne réussit pas à utiliser son esprit. Il tenta de "voir" avec sa magie ce qui se passait au tour de lui mais n'y parvins pas. Seardwïn fut horrifié, ils avaient été capturé par des marchands d'esclaves ! Comment avaient-ils pu ne pas les entendre ou les voir ? Maintenant il ne pouvait plus utiliser leurs magie. Seardwïn voulait essayer son dernier recours, l'ombrique mais il ne pouvait parler à cause de leur liens. Il essaya de frapper Wird avec sa jambe pour avoir une réaction de sa pars, car celui-ci était toujours dans les vapes


(Désolé d'avoir fait jouer ton perso mais je me suis dit que vu que je t'en avait parlé ça te gênerait pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres, souvenirs, combat ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres, souvenirs, combat ? |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, souvenirs, combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote