AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La tour qui tutoyait les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: La tour qui tutoyait les nuages | Sam 9 Aoû 2008 - 19:51


Quand Yotacan aux cheveux d’or apparut au sommet de la principale tour du Concile des Ombres, il ne fut pas surpris des vents forts qui le fouettèrent instantanément. Il prit cependant le parti de tenir fermement Marek pour éviter que celui-ci ne perdre l’équilibre et ne fasse une chute tout ce qu’il y a de moins enviable. De leur poste d’observation, les deux hommes pouvaient embrasser toute la Dras du regard. Yotacan observa longuement les allées droites et franches et les murailles en étoile de la cité et en sentit sa détermination renforcée. Il savait que partout ailleurs ils étaient le Mal, les Bêtes, ceux qu’il fallait absolument abattre, ici, à Dras Leona, la Guilde des Ténèbres était au centre de tout. La Guilde qui avait modernisé la ville, fait creuser des égouts et des caniveaux, reconstruit les taudis des miséreux, amené l’eau et une nourriture saine dans presque toutes les demeures, et remmené le taux de criminalité en-dessous de la moyenne de l’Alagaësia. Yotacan croyait réellement en la Guilde. Et il craignait que le Concile ne vienne gâcher tout ça…
De leur piédestal au-dessus du monde, Yotacan pouvait aussi voir le lac Leona, les arsenaux Drasois, mais aussi le terrible champ de bataille qu’avaient laissé Svean et Laïaga. Et celui-là avait maintenant rejoint leurs rangs…Après avoir ravagé toute une portion de monde. Il faisait sombre sur ce champ de bataille, il y avait comme une ligne de démarcation au-delà de laquelle on aurait dit qu’il faisait nuit. C’était comme un mur d’obscurité qui engonçait le lieu terrible.

-Nous sommes au sommet de la plus grande tour du Concile, déclara Yotacan à l’ex-prisonnier. Loin sous nos pieds se trouve la cellule dans laquelle vous vous trouviez. Le Concile des Ombres n’est pas très étendu en tant que bâtiment, mais il y a bien des choses à y faire, c’est pourquoi nos bâtiments s’élèvent toujours plus vers les cieux, nous rajoutons de l’espace.

Le vent faisant voler ses cheveux dans son dos et devant ses yeux, Yotacan marmonna une paire de mots, et une bulle de quiétude se forma autour de lui. Il rallia une ouverture, un trou dans le sol d’où partaient des escaliers en pierre, et qui permettait de quitter le sommet de la plus grande tour du Concile, terrasse circulaire marquée d’un pentacle hautement complexe et cerclée d’arcades donnant sur le vide. Du sol, on avait l’impression qu’un escalier en colimaçon partait de cette plateforme et descendait jusqu’au sol en s’élargissant, mais en réalité, ce n’était que la tour qui s’évasait vers sa base, et l’effet d’escalier était seulement esthétique.
Le seul vrai escalier était celui qu’empruntait Yotacan. Il s’arrêta un instant pour vérifier que Marek le suivait. Normalement, ils allaient bien vite rencontrer une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Dim 10 Aoû 2008 - 23:52


La première chose fut le vent. Violent. Froid. La cape de Marek claquait mais ses cheveux longs, coincés dans son armure et attachés, tenaient bons.
Lorsque Yocatan, car tel était le nom de son sauveur, lui expliqua l'endroit, Marek ne put s'empêcher d'admirer ce travail. La Guilde avait fait beaucoup pour la ville, il le savait.
Mais déjà, l'homme blond décendait un escalier, et le dragonnier lui emboîta rapidement le pas, ses sens en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La tour qui tutoyait les nuages Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Lun 11 Aoû 2008 - 0:15


Un rit glacial surgit soudainement de derrière les deux hommes. Rasapa se tenait derrière eux les bras croisé, le regard furax. Yotacan les avait trahi, il savais que dans le concile il y avait des taupes, mais il ne s'attendait pas à avoir à faire face à un Ombre si puissant. Même si lui-même n,était pas dénudé de puissance se combat allait s'avéré très intéressant. Deux Ombres donc la puissance était similaire. Un fugitif et ennemi, l'autre le maître des lieux. Cependant les forces était inégales. Un Ombre contre un Ombre et un Dragonnier. Ces pourquoi il avait fait appel à du renforts. Déjà en bas on pouvait entendre les pas claudiquant de sorcier qui montait avec des créatures qu'il avait invoquer, et un Ombre. Mais pour l'instant il était seul.

Il se péapra à attaquer magiquement lorsqu'un chat, ou quelque chose dans se genre. On aurait dit un mouvement indistinct, flou. Mais s'était bien un homme. L'assassin avait sauté sur Marek les pieds pointé vers lui et lui avait asséner un coup de pied l'envoyant roulé plus bas dans l'Escalier. Sans se préoccuper de Yatocan il sauta pour rejoindre le nouvel emplacement du Dragonnier. L'assassin savais que si MArek utilisait la magie il ne pourrait le combattre, ces pourquoi il voulait porter le combat au corps à corps, c'était sa spécialité, et il avait déjà vaincu un Dragonnier dans un duel rapproché, pourquoi pas lui.

Rasapa lui se tenait toujours debout es bras croisé, son épée pendouillant dans son étui sur ses hanches, prêt à se battre lorsque Yatocan en sentirais l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Lun 11 Aoû 2008 - 0:42


Marek vola en arrière, mais réussit à se remettre sur pied rapidement. Ce n'était pas sa première chute.
Par le contre, il se sentait un peu nu. Bien que couvert de metal sur tout le corps, il n'avait pas ses deux épées. Il ne restait contre que magie et poing. Pas grave.
Il regarda autour de lui. L'escalier en pierre était parfait pour ce qu'il voulait faire.

Stern, moi un malethia!

La pierre de l'escalier enveloppa rapidement l'assassin, le bloquant jusqu'à la taille. Mais ce n'était pas tout...

Völlar stern!

En tant que Maître du Feu, Marek aimait rendre brûlant ce qu'il pouvait. C'est ainsi que la pierre enveloppant son adversaire commença à rougeoyer, à le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Mer 13 Aoû 2008 - 21:10


Yotacan sentit soudain le froid de la peur l’envahir quand un rire qu’il redoutait d’entendre déchira l’atmosphère. Il se retourna et observa l’Ombre qui venait d’apparaître. A part sa dague, Yotacan n’était pas armé, et Rasapa avait une épée et une longue expérience des champs de bataille. Yotacan n’avait jamais été, comme on pourrait le croire de la part d’un Ombre, un grand bagarreur. Il était plutôt du genre à laisser trainer ses oreilles, à glander des informations, de ci de là, ce qui expliquait sa position dans la hiérarchie du Concile, cependant, on avait tendance à le croire plus puissant qu’il ne l’était.
Bref pour faire simple, il était convaincu de n’avoir aucune chance face à Rasapa. Il se plaisait à croire qu’il était plus important, plus intelligent, plus vif, plus central, mais voilà, il semblait que toutes les situations se résolvaient finalement par la violence, si bien que le blond était lésé.
Un éclair indéfinissable traversa l’espace. Yotacan ne put le voir avec ses yeux, mais il avait senti l’esprit de l’assassin qui attaquait Marek, et laissa faire. Le dragonnier saurait se débrouiller. Un non-mage n’avait aucune chance face à lui, tout simplement.
L’Ombre se retourna lentement pour fixer Yotacan. Il regarda l’intendant du Concile dans les yeux. Il le fixa de son regard bleu comme les cieux. Sa bouche s’étira en un mince sourire tandis que le vent faisait battre les basques de son manteau brun.

-Une belle journée pour mourir non ? Rasapa des Ombres. Le soleil brille et nous regarde, les nuages comme au cirque se prélassent dans l’attente du sang. Tous proches. Tu les entends, Rasapa, dis ? Je sais que non, tu n’entendrais rien de si…subtil.

Il lui fit un clin d’œil. Malgré la peur. La terreur même. Et disparut, pour réapparaître juste derrière Rasapa. De là il lança une boule de feu droit sur le dos de son adversaire, pourtant convaincu que ça ne servirait à rien.
Plus bas dans le bâtiment, l’assassin du Concile reçut un sortilège visant à briser sa nuque, le genre de sortilège imparable sans être magicien soi-même, et Yotacan ne voyait pas comment un simple assassin pourrait survivre, si tant est que les sorts de Marek ne l’avaient pas déjà tué.
Marek, justement, entendit, toujours en même temps, la voix de son ex-geôlier dans son esprit, la voix légèrement haletante de quelqu’un d’essoufflé.

*Courez, Marek Krayt, dit la voix de Yotacan. Courrez, je veille.*

Plus haut sur le sommet de la tour, un instant durant, même pas une seconde, le corps de l’Ombre aux cheveux couleur des blés sembla perdre consistance comme une nappe de brume, avant de recouvrir son intégrité. Mauvais signe, pensa Yotacan.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Mer 13 Aoû 2008 - 22:40


Marek voyait son complice de fortune qui s'acharnais sur son propre adversaire. Lui se trouvait un peu démuni sans arme, mais bon il trouverais bien quelque chose à faire. C'est alors que la voix de Yocatan résonna dans son esprit:

*Courez, Marek Krayt, courrez, je veille.*

Ce à quoi le dragonnier répondit:

*On se retrouvera j'espère Yocatan. Prennez ceci avant que je ne m'en aille.* ajouta le Chef de l'Alliance en donnant un peu d'énergie au blond qui semblait un peu essouflé. Lui en avait encore beaucoup, alors il courru, suivant les conseils de son libérateur.

En bas de l'escalier, il se trouva face à un Ombre et un Sorcier. Aïe. Tant pi, Marek ne voulait pas en arrivait là, mais il n'avait plus le choix.

*Völlar Vindr!*

Un vent chaud et violent poussa les deux ennemi au fond du couloir. Bon d'accord, ils génaient encore, mais cela laissait le temps à Marek de préparer son assault.
Il tendit ses mains devant lui et lança sans parler:

*Brisingr!*

Un boule de feu, dont le diamètre était telle qu'elle bloquait le couloir, se forma. Puis Marek antonna un chant rituel qui se plaisait à lancer alors que cela ne servait à rien:


Divine créature céleste
Ecoute mon appel funeste!
Laisse briller ta beauté de tout son éclat,
Et aide-moi à vaincre dans ce combat.
Eblouis ce couloir de ta lumière astrale
Et porte à mes ennemis le coup fatal.
Brise ta sphère et déclare tes immenses pouvoirs
Sur la terre où résonnera notre cri de victoire.
Me faire sortir de ce donjon est ta mission,
C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom!
Tremblez devant... MALAK!


Pendant cette pseudo-"invocation", la boule de feu se transforma, se modelant au grès de l'esprit de son créateur. Maintenant, entre les méchants et lui, se dressait Malak, la créature de feu de Marek, Gardien de son corps comme de son esprit. La panthère bipède, avec ses ailes et sa queue de dragon, sa corne de licorne et ses deux épées, prenait toute la place dans le couloir. Marek fit avancer sa créature, comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La tour qui tutoyait les nuages Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Jeu 14 Aoû 2008 - 3:01


[P.S : Merci d'avoir tué l'Assassin, je l'Aimais moi se Pnj, un simple sort pour le neutraliser aurais pas suffit.]

L'assassin se retrouva souainement bloquer dans il ne savais pas trop quoi. Il essaya de s'en sortir lorsqu'il sentit soudainement son corps se réchauffer affreusement, hélas il n'eut pas le temps de souffrir. Sa nuque venait de briser sous le coup d'un sortilège. Il avait vécu une belle vie, son seul regret fut probablement d'avoir suivit un entrainement si long et si dur pour en avoir profité si courtement. Il ferma les yeux et mourut sechèment.

---

Rasapa écoutait les paroles de Yatocan, il s'était trompé, il l'avait jugé trop vite, des belles paroles, de trop belles paroles pour un guerrier. Yatocan devait être se genre d'homme qu'on employait pour le smission sans risque. Se genre d'hommes trop facile à vaincre. Il rassembla son énergie prêt à parer la première attaque de Yatocan. Elle vint lorsque celui-ci se téléporta. Une boule de feu traversa l'ombre, certes, mais l'ombre devint flou pendant un instant.Soudainement des sortes de disque d'énergie volèrent de tous les bords vers Yatocan. Ces diaques tournait et pouvait couper jusqu'a du béton. Des lames volait carément vers Yatocan. Ont put voir ur le sol quelques secondes avant qu'il ne disparaisse un pentacle d'illusion. Yatocan n'avait pas été le seul à se téléporter. En fait maintenant il se trouvait seul sur el sommet de la tour avec des disques foncant vers lui mais personne pour l'Affronter. Le vrai but de Rasapa était d'attraper Marek, il se foutait légèrement de Yatocan, celui-ci serait tué le moment venue, il ne serait pas dur à trouver compte tenu de son appartenance à la Guilde. Il saut donc et arriva derrière MArek. Il regarda devant lui. Une sorte de créature de feu avancait vers un Ombre et un sorcier. Marek n'avait donc rien de mieux. LEs marches de lE'scalier de celle devant moi jusqu'a ceux devant l'ombre et le sorcier disparurent pour laisser place à une glissade extrémement lisse. On ne pouvait y trouver aucun point d'arrêt. L'ombre téléporta le sorcier et lui pendant que Rasapa finissait son sort. Un epntacle d'emprisonnement en bas de la glissade. Quiquonque entrait dedans ne pouvait plus en sortir.


Bon alors juste pour être sûr d'avoir bien capté, tu lances des sortes de lame d'énergie sur mon PNJ et tu te téléportes c'est ca ? Ensuite tu transformes l'escalier en toboggan et tu le fais se terminer par un pentacle d'emprisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Jeu 14 Aoû 2008 - 11:26


[Pour moi c'était Rasapa que j'avais emprisonné -_- Je voyais personne d'autre de présent près de nous... Edit stp]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La tour qui tutoyait les nuages Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Jeu 14 Aoû 2008 - 15:36


[Laiaga ses exactement sa, en gros il y a des disques d'énergies qui foncent vers Yatocan, Rasapa ses téléporté derrière Marek avant de transformer l'Escalier en Toboggan qui se finit en pentacle d'emprisonnement. En Gros Rasapa est rendut un peu plus loin de Marek vu qu'il a glissé. Et l'autre ombre et Sorcier s sont éléporté.]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Ven 15 Aoû 2008 - 14:27


Yotacan ne comprit pas bien ce qui motiva Marek pour lui donner de l’énergie. Il eut l’impression que le dragonnier lui faisait confiance, ou l’estimait, d’une certaine façon. Ce qui était irrationnel, ils étaient ennemis, exit la situation actuelle très particulière.
En fait, il était certain que Marek faisait une erreur, et le lui aurait dit, s’il en avait eu le temps. Mais il dut s’absorber dans le combat, comme prévu, sa boule de feu manqua Rasapa, qui riposta par la frappe combinée de plusieurs disques d’énergie. Yotacan se dit qu’il était inutile de tenter de les éviter, ce serait reculer pour mieux sauter, et de l’énergie perdue. Il eut un spasme quand les lames le traversèrent, et disparut, comme une nappe de brouillard emportée par le vent.
Mais Yotacan n’avait pas dit son dernier mot. Il savait précisément ce qui se passait dans l’escalier, l coup de Rasapa, et le pentacle d’emprisonnement. Yotacan, d’une certaine façon, prouvait son omniscience à l’intendant du Concile. Que cet espèce d’abruti comprenne qu’il ne laisserait pas tomber.

*Marek, lancez un sortilège devant vous, une sphère d’énergie ou une lame d’air condensé qui dévalera la pente et se plantera dans le sol à l’endroit où l’escalier reviendra.*

Marek lui obéirait, comme le stipulait son engagement, et son sortilège aurait pour effet de faire exploser une partie, même infime, du sol, à la fin de la glissade, et le pentacle perdrait son intégrité et deviendrait caduque. Pendant ce temps, issus de l’esprit de Yotacan, deux créatures semblèrent jaillir de l’ombre, devant et derrière Rasapa.
Elles ressemblaient à de très gros tigres avec une crinière de lion, mais composée de piques d’acier, ils avaient la peau nue et rouge, et leurs dents acérées dépassaient de leurs gueules, leurs yeux flamboyaient comme des charbons ardents et leur queue fine battait l’air comme un fouet, leurs longues griffes leur permettaient de ne pas glisser.
Celle qui se trouvait devant l’intendant rugit, un cri perçant à vous vriller les tympans, tandis que celle qui se trouvait dans le dos de Rasapa fit jaillir un essaim de ses pics de métal vers l’Ombre dans le but évident de le tuer.
Leurs contours semblaient indistincts, comme l’été quand la chaleur donne l’impression que les chemins se déforment. Il était ainsi impossible de nier qu’elles soient des créatures du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La tour qui tutoyait les nuages Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Sam 16 Aoû 2008 - 0:50


[Bon, ses juste pour vous signaler que je serai absent pendant la semaine qui s'en vient. Donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas pendant la semaine prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Sam 16 Aoû 2008 - 0:51


[Bien le coup du toboggan escalier, alors que j'ai quitté l'escalier -_- enfin bref je vais faire avec]
Bon ben j'attends encore une soirée au cas ou Brex répondrait avant de partir et sinon tant pis...
Au fait Marek ca te dérange pas si on rejoint le groupe venu secourir Tenel Ka (je sais plus si je te l'ai déja demandé) ? Tu vas avoir l'heur de voir le Concile se faire démonter la gueule...


Le sorcier et l'Ombre avait disparu, volatiliser, ce qui laissait le champs libre à Marek, qui fit disparaître Malak, se rassasiant de l'énergie de son monstre.
Il déboucha sur un autre escalier, il commençait à décendre quand le sol devint lisse, les marches dispararurent, et il fut entraîner en bas. Il entendit alors la voix de Yotacan dans sa tête. Il devait lui obéir, il avait préter serment. Il lança donc:

Thrysta vindr!

Une sorte de lame de vent, comme son sauveur lui avait ordonner, alla se planter là où il fallait. Marek ne savait pas en quoi cela consistait exactement, mais bon, il continua sa course à travers les dédales du Concile. Mais où était la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Lun 18 Aoû 2008 - 21:27


[Bon désolé pour l’attente donc.]

Le pentacle fut brisé dans son intégrité par les lames de Marek. Ainsi quand celui-ci arriva au pallier où il aurait dut se faire emprisonner, il n’en fut rien, le dragonnier put se réceptionner sur ses pieds. Soudain de l’ombre juste derrière lui sortit le mage blond, silencieux comme un félin. Il semblait même se mêler aux nappes sombres dans les recoins de la pièce. Ils se trouvaient à un étage intermédiaire, ici il n’y avait qu’un couloir chichement éclairé donnant sur des salles fermées de lourds portes de bois, on y menait des expériences d’alchimie, mais l’intérêt de la tour n’était pas là.

-Continuez à descendre, Marek, intima l’Ombre en faisant en sorte de se placer entre l’escalier arrivant du haut et le dragonnier. Vite !

Yotacan jeta un coup d’œil nerveux vers les degrés transformés en toboggan, mais il n’y avait rien à voir dans cet escalier en colimaçon, il ne pouvait que se contenter de se demander combien de temps ses petites créatures retiendraient l’intendant du Concile.
Alors que Yotacan se matérialisait en esprit un plan du Concile et faisait ressortir le chemin menant à l’accès caché pour la Guilde, il entendit un bruissement, et sut immédiatement qu’il n’y avait rien à voir avec un souffle d’air.

-Sainte merde…

Le retour du sorcier. Yotacan attrapa le dragonnier par le col et, s’aidant de magie, le tira violemment en arrière, mais rien ne se passa. L’Ombre se demanda s’il n devenait pas fou quand il perçut le mouvement. Des filaments d’ombre, des évanescences de noirceur fusèrent sur lui comme autant de tentacules ténébreux qui tentèrent de l’embrocher. L’instant d’après Yotacan avait disparu et Marek se retrouvait de nouveau seul.

*C’est un esprit. Contenez-le, Marek Karayt, je vais me charger du sorcier qui l’invoque. *

En fait Yotacan s’octroyait le bon rôle. Mais il était clair que la cible du sorcier était le dragonnier, et envoyer Marek tuer l’invokeur n’aurait que lui faire courir plus de risques encore. C’est ainsi que Yotacan ne fut plus à côté du dragonnier, et à côté, l’assassin de Rasapa ressemblait à un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Le dragonnier eut l’heur de voir des serpents de ténèbres ramper au sol et entreprendre de lui sauter dessus. Au même instant, une forme vêtue d’un long manteau rouge au visage masqué par une capuche et grande de moins d’un mètre cinquante sembla apparaître de nulle part et dans un sifflement fonça vers Marek, donnant un coup d’un sabre qui semblait fait de lumière. Une des portes du couloir émit un bruit d’explosion et trembla sur ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La tour qui tutoyait les nuages Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Dim 24 Aoû 2008 - 16:53


Rasapa----

Un sifflement sortit de mes lèvres, un sifflement admiratif. Les deux créatures devant et derrière Rasapa était très belles de superbes créations, et invocations. Mais hélas vraiment trop stupide. Alors que la première semblait vouloir émettre un rugissement pour soit effrayer l'ombre ou le déconcentrer l'autre l'attaqua rapidement. Hélaspour les deux aucune de leur attaques ne firent leur effet. La première avec son cri eut plutot l'Effet de réveiller le concile, leur apprendre qu'il se passait quelque chose. Maintenant se n'était plus seulement deux Ombre et un sorcier mais plustot le concile qui fondait vers eux. Le deuxième avec ses pics ne servit pas vraiment plus à grand chose car d'une bulle d'air comprimé sous ses pieds qui éclata Rasapa fut propulsé derrière les deux bestiole, maintenant hors de sa portée. Il ne voulait pas perdre de temps inutile à essayer de les vaincre. Il déplaca plutôt un pentacle du concile juste en dessous des deux animal. Une copie exacte, un pentacle de téléportation, avec laquelle sont autre joint avait été depuis longtemps tracé. Un chemin menant au lac Leona. LEs deux créatures se retrouvèrent en un instant dissipé par la magie du pentacle et tombèrent dans les tréfonds du lacs. Le pentacle fut détruit et Rasapa repris sa course contre la montre pour rattraper les fugitif.

Une boule d'air comprimé traversa à travers la pièce pour aller finalement toucher le dos de Yatocan et exploser en même temps. Le couloir vibra sous le choc qui se produisait autour. Le concile avait été alerté et il arrivait. Les système de défense de celui-ci se mettait en place. S'évader du concile, il fallait être fou pour tenter un tel exploit. Le sorcier qui attaquait Marek avait de nouveau el champ libre. Devant Yatocan se tenait maintenant un Ombre du concile, un homme forgé et rompus au combat. Il y avait à ses coté des espèces de créatures fait de roches et de pierres. Elles se tenait sur deux pattes, en fait elle avait un corps humain mais elle était coplètement constitué de roche. Un pentacle sous chacune d'elle vibrait. Le sorcier et l'Ombre qui avait disparu était de retour et menait un assaut contre Yotacan.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Ven 29 Aoû 2008 - 1:24


[Bon allez, ça commence à devenir long…]

Tout se passa ensuite très vite. Les créatures de Yotacan disparurent dans le pentacle, mais simplement parce que l’Ombre aux cheveux de blés le voulut bien. En effet, elles n’étaient elles aussi qu’illusions, comme presque tout ce que faisait ce magicien.
Il n’en allait pas du tout pareil pour Laïaga. On ne vit d’abord rien, c’était un courant d’énergie qui remontait les escaliers de la grande tour, les meilleurs des magiciens présents pourraient le sentir, mais personne ne pourrait le stopper.
Et puis l’énergie prit corps sur le pallier d’un étage. Marek Krayt allait y affronter des entités démoniaques, des esprits. Il les aurait sans doute vaincus. Du sol jaillit un humanoïde composé d’une énergie couleur émeraude, un golem informe qui de ses bras secoua la trame du monde. Un revers, un imperceptible mouvement, et il ne resta des esprits qu’un souvenir emporté par une puissance bien supérieure.
Le bras de l’entité émeraude s’étendit, comme une pâte visqueuse, une main se formait lentement, les doigts poussant, boudinés, émergences de jade sur des mains couleur d’espoir. La boule d’air vint percuter la dextre de l’être d’énergie qui fut secouée par une vague. Mais Yotacan ne fut pas inquiété par le sort de Rasapa.

-La voie est libre, Marek Krayt, déclara l’entité d’énergie avec une voix caverneuse. Au nom de Laïaga Sin’Saïan, je vous demande de rejoindre la cour, au bas de cette tour. Tous ceux qui auraient pu s’interposer ne sont plus.

En effet, l’ascension de l’être d’énergie, qui n’avait rien d’une invocation au sens sorcier du terme, ne s’était pas faite sans sang. L’avatar de Laïaga disposait de toute la puissance que lui allouait son maître. Et ça faisait beaucoup…
Yotacan était en mauvaise posture. Il ne le resta pas longtemps. L’avatar traversa l’espace qui le séparait de l’Ombre et prit corps entre celui-ci et ses agresseurs. Un tourbillon de ses bras disproportionnés et les êtres de roche furent réduits en poussière. Trop puissant. Trop rapide. Il en alla de même pour le sorcier qui se retrouva avec un trou béant dans le torse.
Puis l’avatar humanoïde se brouilla en un cyclone émeraude et engloba Yotacan, puis sembla disparaître. L’avatar avait cet avantage sur tous que pour rallier de point, il n’avait pas besoin de parcourir toute la distance les séparant.
Il reprit sa forme humanoïde au sommet des escaliers les plus proches et y déposa l’Ombre.

-File et suis Marek, lui dit-il, je couvre tes arrières.

Il restait à combattre Rasapa et un autre Ombre inconnu. Ceux-là allaient peut-être lui donner un peu plus de fil à retordre que le menu fretin, mais il ne doutait pas de pouvoir les envoyer rejoindre leurs ancêtres. Maintenant que ceux qu’il devait protéger avaient fui, il allait pouvoir laisser éclater sa formidable énergie.

[Marek tu peux poster directement dans le topic « plus proches de l’évasion » de Dras stu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La tour qui tutoyait les nuages Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages | Ven 29 Aoû 2008 - 9:33


[Ok Chef! J'ajouterais même un "aaaaah enfin^^"']
Revenir en haut Aller en bas





La tour qui tutoyait les nuages Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La tour qui tutoyait les nuages |


Revenir en haut Aller en bas

La tour qui tutoyait les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote