AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Apprentissage de Dragonnier de Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Jeu 6 Aoû 2009 - 23:52


Il faisait beau. Wird regarda autour de lui : rien. Il n'y avait que la plaine à perte de vue. De l'herbe assez sèche poussait au sol. Quelques arbres rachitiques restait au soleil, qui semblait ne jamais laisser place au nuages dans cette région. Par chance, Wird avait trouvé un arbre avec un étrange feuillage, chaque branchage semblait composé d'un matière élastique... L'arbre s'était sans doute adapté à son environnement et au peu d'eau disponible... ce qui expliquait cette étrange mutation... qui avait prit des millénaire pour se produire, jusqu'à en arriver au résultat que l'elfe voyait. Pendant de longues minutes, il s'attarda sur cette étrange arbre, puis il regarda à l'horizon. Il attendait son futur élève, Edwin. Il avait croisé celui ci par hasard, quelques jours auparavant, dans une taverne, autour d'une chope. Les deux hommes avaient sympathisé,et Wird lui avait proposé de lui enseigner son savoir, si il le souhaitait. Celui ci avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Ven 7 Aoû 2009 - 0:23


Edwin venait de devenir dragonnier il y a peu. Son dragon se nommait Ellandhir, et il n'était pas encore assez gros pour s'envoler avec sur son dos une personne.
L'éclésiaste s'était donné rendez vous avec Wird, dragonnier formé qui avait proposé de lui transmettre son savoir. Malgré toutes ses connaissances sur la magie, les sources de celle-ci, les hommes, les créatures magiques, Edwin n'avait que la théorie pour ce qui s'agissait des dragons, il n'était encore qu'on novice en "dragonnerie". Recevoir une formation d'un dragonnier déjà formé serait très enrichissant et pratique qui plus est.
L'apprenti dragonnier marchait dans une plaine, non loin de l'école des dragonniers, c'était vers cet endroit qu'ils s'étaient donné rendez vous avec Wird. Edwin avait emmené Ellandhir avec lui, afin de le montrer à son actuel maître. Il arriva non loin d'un arbre étrangement beau et particulier, et il aperçut Wird. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il le salua.

"Bonjour Wird, je te présente mon partenaire, ami, et dragon, Ellandhir."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Sam 8 Aoû 2009 - 10:41


- Salut Edwin ! Enchanté de faire ta connaissance, Ellandhir...

Wird se leva pour observer quelques secondes le duo, avant de continuer

- Mon dragon, Norvya, va bientôt arriver, il était partit faire un tour


A peine l'elfe eut il prononcé ces paroles, que l'on entendit un puissant cri. Wird leva les yeux, et vit Norvya, crachant des flammes. Les flammes entouraient le dragon tel une météorite se crachant sur Terre. Après quelques battement d'ailes, Norvya se posa enfin aux côtés de Wird.

* Alors, c'était comment là haut?*

*Tu aurai vraiment dut venir ! *

- Voici donc Norvya... Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Sam 8 Aoû 2009 - 12:09


Edwin s'appuya légèrement sur sa jambe droite, ce qu'il faisait de temps en temps pour être plus à l'aise lorsqu'il ne bougeait pas pendant un petit moment. Il avait regardé le dragon de Wird, celui-ci était grand, il devait être assez fort pour porter quelqu'un sur son dos. Que cela devait être bien de voler à dos de son dragon. L'éclésiaste pourrait bientôt faire son baptème de vol, mais pas tout de suite malheureusement.
Ellandhir inclina légèrement la tête, en signe de salut pour Norvya. C'était la première fois qu'il voyait un de ses aînés, un dragon adulte. Il s'assit, son regard allant de Wird à son dragon, et aussi vers Edwin.
Les écailles d'Ellandhir brillaient d'un vert émeraude étincelant avec la douce lumière du soleil qui éclaircissait les lieux.
Edwin posa un regard sur Wird.


"Par quoi commençons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Dim 9 Aoû 2009 - 0:55


Norvya répondit d'un signe de tête au salut de Ellandhir, avant de se tourner vers Wird.

* tu ne va quand même pas faire ça? *

* Et pourquoi pas? *
* Et après tu te demande pourquoi tu as cette réputation...*

* Quelle réputation? *
* Laisse tomber... Et écoute la sagesse des dragons pour une fois ! *

* Celle qui te dicte d'engloutir 5 tonneaux d'hydromel dans la même soirée? *
*On m'avait mit au défi ! Je ne pouvait pas refuser.. Ma fierté de dragon...*

* Ouais ouais ouais... *

L'elfe regarda de nouveau Edwin, l'air amusé.


- Soit plus détendu, voyons !

Wird gardait ses mains dans son dos. Dans chaque d'elle, il préparait une boule d'air, qui prévoyait de projeter sur son apprenti... Après tout, rien de tel qu'un petit défi pour apprendre à se connaitre, non? D'autant plus que cela offrait à Wird la possibilité de savoir si Edwin surveillait ses pensées ( non protégées ) en ce moment... Après tout, dans un milieu inconnu, tout dragonnier prudent cherche à connaitre l'ambiance générale... Et vu que, dans le cas présent, l'ambiance générale se résumait à 2 personnes... Pas bine difficile de connaitre la source d'une intention hostile... Mais.. Edwin était seulement magicien... mais peut être était il imaginatif? Après tout, Wird avait bien tenté des sorts réservés aux dragonniers durant son apprentissage de magicien... Ses origines elfiques l'avait bien aidé.


Tout en continuant de sourire , Wird lança ses boules d'airs, sans pour autant changer ses mains de position. Il savait les guider mentalement. L'elfe se concentra plutôt sur la réaction d'Edwin, qui allai bientôt être plus que surpris...


- Avec ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mar 11 Aoû 2009 - 0:21


Edwin avait pris l'habitude de laisser étendue en partie sa conscience, de sorte à capter d'éventuelle intentions hostiles. Il avait tellement pris cette habitude qu'il ne se rendait même pas compte lorsqu'il épiait les pensées des gens. C'est donc sans s'en rendre compte qu'il capta des pensées légèrement belliqueuses de la part de Wird, qui s'apprêtait sans doute à lui envoyer des projectiles magiques.
Edwin se prépara sans vraiment y croire, Wird ne l'attaquerait pas sans rien dire, même pour simplement le tester, ce n'était pas plausible. Pourtant, lorsque les boules d'air fusèrent vers Edwin, il avait préparé un bouclier. Ce bouclier était composé de filaments magiques qui "coupaient" en morceaux le sort adverse, et qui permettait d'absorber la puissance du sort. Edwin assimila donc les deux boules d'air de Wird, avec un léger sourire sur les lèvres...


"Merci pour cette énergie en cadeau, Wird^^. Que me réserves tu donc encore comme surprise dans ce genre?"

Edwin avait un regard espiègle, qui allait de Wird à son dragon.

*Il est fou ce Wird, quand tu m'as parlé de lui, tu ne m'as pas dit qu'il était comme ça!*
*Ne t'inquiète pas, c'était juste un petit test, son attaque était facile à parer, trop facile.*
*Si tu le dis je te fais confiance camarade, mais tu devrais quand même faire attention, je ne voudrai pas avoir à te traîner inconscient jusqu'à un endroit où l'on pourra te soigner.*
*Promis, je ferai attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 12 Aoû 2009 - 1:44


* Il se débrouille bien !*
* Ouais, ça va... Mais je ne cachais pas mes pensées sur ce coup là... *


- Naaan ! Joli réflexe Edwin... Comme tu as put le voir, j'aime mettre en pratique immédiate la théorie, au travers de petits combats. On va commencer par se battre tout les deux, pour laisser le temps à nos dragons de se connaitre. Après tout, si moi, je serai ton prof, Norvya sera celui de Ellandhir...


Wird posa son épée au sol, puis regarda Edwin...

- Commençons par un combat 100% magie... Montre moi tout ce que tu as !


¤¤


De son côté, Norvya se rapprocha d'Ellandhir.


* Alors.. tu te débrouille bien pour l'instant? En vol, par exemple? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 12 Aoû 2009 - 19:50


Edwin posa également son sabre, se mettant en garde magiquement. Un bouclier identique à celui qu'il avait utilisé l'entourait complètement, même sous la surface du sol. Les sorts adverses seraient découpés en morceaux et l'énergie sera récupérée par Edwin. L'éclésiaste attendit que son maître porte le premier coup, en lui faisant un signe de tête.

¤¤

Ellandhir s'écarta, suivant Norvya. Il le regarda l'air penseur, histoire de se remémorer s'il avait bien volé ou non. Il répondit.

*Jusqu'à présent je n'ai fait que voler sur de petites distances. Je me débrouille bien, même si je m'essouffle assez vite, normal, je ne suis pas encore assez grand.*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 12 Aoû 2009 - 20:35


[ Euh, juste comme ça, à te lire, tu as une protection impassable ^^ Pour ce type de protection, faut au moins être dragonnier ^^ Donc donne moi plus de détails sur celle ci, que je puisse lui trouver une faiblesse ( sinon, ou serait le combat? o_0 ), même si j'en ai déjà trouvé une ou deux ^^ ]

Wird mit en place une protection mentale assez basique, histoire de protéger ses pensées. Puis il s'attela à sa future attaque. Edwin avait une protection qui dévorait l'énergie des sorts, pour les annihiler. Mais peut être avait il oublié que toute protection a ses propres faiblesses. Edwin devait bien laisser passer de l'air au travers de sa protection pour pouvoir respirer... Manipuler le vent... s'était bien là la spécialité de Wird...

¤¤


* Ce n'est pas forcement une question de taille... Tu semble de pas avoir eut de problème de croissance, pour l'instant... On va commencer par travailler le battement des ailes, au sol, puis dans les airs, pour que tu puisse voler librement sans pour autant t'essouffler *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mar 25 Aoû 2009 - 19:15


[désolé du retard de post, absence de ma part :p]

Edwin se concentra légèrement, il invoqua un cercle lumineux et magique dans ses yeux, lui permettant de voir les énergies à l'intérieur des corps, et aussi de voir les concentration en énergie. Avec ce sort, il pouvait voir à l'avance les mouvement CORPORELS de ses adversaires, mais pas les attaques magiques à l'avance.
L'éclésiaste était un maître dans la maîtrise de la lumière, et il adorait cet élément qui remplissait l'utilisateur d'un certain bien être lors de l'utilisation de celui-ci.
Il créa une vive lueur autour de Wird et lui, sensée l'éblouir fortement. Des sortes de petits pics lumineux étaient dissimulés dans le sort d'éblouissement, invisibles, inodores, indétectables à l'oeil nu, ils étaient très discrets. Les pics, à vrai dire plutôt un millier de petites aiguilles, fonçaient vers les points nerveux du corps humain de Wird. Si on faisait un petit calcul, il y avait environ cinq aiguilles par point nerveux (au nombre de 221 à peu près), un seul point touché neutraliserait Wird physiquement, ce qui permettrait à Edwin de "l'achever".


¤¤¤


Ellandhir pencha la tête afin de montrer qu'il avait compris. Il se mit à voler, et à virevolter en l'air pour montrer ce qu'il savait faire à Norvya. Après quelques instants, il se posa, attendant un commentaire de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 26 Aoû 2009 - 9:19


[ c'est pas grave, les vac c'est fait pour ça Razz ]

Alors que Wird s'approchait prudemment de son élève, celui ci fit exploser une sorte de boule lumineuse. Immédiatement, Wird ferma les yeux, pour ne pas être ébloui, mais trop tard. Il allait maintenant devoir se diriger en fonction de l'ouïe, ce qui ne lui posait pas un énorme problème, lui qui avait passé tant de temps à écouter le vent... Encore un élément qu'il aurai à apprendre à Edwin.

L'elfe écouta donc, et entendit la respiration, bruyante dans le silence de sa concentration, d'Edwin. Il se dirigea vers celle ci d'une pas sur. Néenmoins, il maintient activé sa protection, son bouclier composé d'air comprimé. C'est alors qu'il sentit un léger sifflement, il esquiva tout juste une série de 5 pointe, qui semblait lui viser un nerfs du bras droit. Wird recula alors, et rouvrit les yeux, les effets de la bombe lumineuse s'étant dissipés. Il choisit donc d'attaquer, autant sur le plan mental que physique. Il lança tout d'abord vers Edwin une série de lame d'air, visant le torse, les jambes, ou les bras. Pour ce qui est du mental, Wird protégea son esprit d'une barrière assez simple, pour le début, puis passa à l'attaque. Il sonda prudemment la barrière d'Edwin, qui semblait bien solide... Mais peut être allait elle se fissurer avec un petit moment d'inattention d'Edwin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 26 Aoû 2009 - 10:44


Edwin gardait sa concentration et son calme habituel. Sa protection mentale pouvait être considérée comme basique, bien qu'elle fut très efficace. Les lames d'air qu'envoya Wird furent en partie disloquées par le bouclier d'Edwin, mais des parties de ces lames d'air passèrent entre les mailles de la protection, ce qui obliga Edwin à créer un deuxième bouclier à l'intérieur de premier. Les projectiles aériens envoyés par Wird qui s'étaient rétrécis pour devenir de petites lames d'air se heurtèrent de justesse au bouclier solide d'Edwin. La protection magique avait maintenant deux surface, ce qui la rendait plus résistante. La première surface réduisait la puissance des sorts qui réussissaient à passer et absorbait une partie de l'énergie de ces sorts. La deuxième surface arrêtait ceux qui avaient réussi à passer, étant déjà légèrement affaiblis. Edwin redirigeait l'énergie récupérée grâce à la première surface sur le deuxième bouclier qui était à l'intérieur, de façon à l'alimenter en énergie continuellement, sans pour autant utiliser de la sienne. Ainsi, le seul bouclier qu'il alimentait de sa propre force, c'était celui de filaments magiques.
Lorsqu'il sentit un picotement dans son esprit, Edwin sut que Wird testait à présent ses défenses mentales. L'éclésiaste s'était entraîné pendant plusieurs années, et il continuait à essayer de parfaire ses défenses mentales. Celle-ci était plutôt simple. Il faisait le vide dans son esprit, ne pensant à rien, si bien que si un intrue essayait de pénétrer son esprit, il ne se heurtait pas à un mur infranchissable ou à un champ de piques acérées, non. L'intru se retrouvait dans le vide total, pas de couleurs, aucun signe de vie, le néant, ce n'est pas noir, ce n'est pas blanc, le temps y est arrêté et l'ennemi est piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 26 Aoû 2009 - 20:24


[ Ptin, t'as la même défense que moi, mit à par que je l'utilise qu'après avoir utilisé toute les autres ^^ Si tu commence par _ça, tu va finir par quoi comme super méga défense? Razz ]

Wird entra dans l'esprit d'Edwin facilement, avant de se rendre compte de son erreur. Edwin utilisait la même défense mentale qu'il avait eut à utiliser quelques fois. Le rien. Une des plus efficaces, mais extrêmement difficile à maintenir. Cette défense, facile à mettre en place l'est bien moins à maintenir. Wird sourit mentalement, Edwin était plus qu'un simple débutant, mais il avait encore à apprendre. Tout en restant dans l'esprit de celui ci, ne pouvant en sortir "mentalement", il continua d'attaquer Edwin physiquement.

Cette fois ci, plutôt que d'utiliser des lames d'air, Wird choisi un boulet extrêmement présurais vers les boucliers de son apprenti. Il y eut comme des éclairs, des arcs électriques semblait se former; enfin, le boulet passa, avant que le bouclier se reforme. Mais plutôt que d'exploser intérieurement, Wird choisi de jouer plus malin. Il profitait un peu de son "savoir" sur Edwin, mais après, tout, s'était bien normal, c'est lui le prof non? Bref, Wird avait aprit à considérer chaque création magique comme un être vivant, relié à soi. L'elfe profita de se fait : la boule se désagrégeait au fur et à mesure que la défense d'Edwin se renforçait. Néenmoins, celle ci se nourrissait de l'air interne de la protection de celui ci pour se maintenir, et s'agrandir. Petit a petit, Edwin allait manquer d'air, si il ne baissait pas sa protection. Durant ce laps de temps, sa protection mentale en serait forcement fragilisé, pendant quelques instants....



¤¤


* Tu te débrouille très bien, mais l'impulsion que tu donne à tes ailes pour virer de bords n'est pas encore parfaite... Viens, va améliorer ça avant de passer aux acrobaties ! *


Norvya s'envola dans les airs d'un pirouettes, impressionnante au vue de son poids et de sa taille... Une fois dans les airs, il s'éleva rapidement à 25 mètres du sol, et s'éloigna quelques peu des dragonniers en pleins combats.


* Laissons les, on doit parler entre dragons... Même si, comme tu le sais, ce que tu sais, ton dragonnier doit le savoir, si c'est nécessaire, biensur.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 26 Aoû 2009 - 20:41


[j'ai mes idées ne t'inquiète pas^^ je fais des super méga défenses, et tout ça sans gros bill en plus ]

Edwin sentait bien que Wird était "coincé" dans ses défenses, ou plutôt sa défense, qui n'était rien. Depuis les années où l'éclésiaste s'entraînait à maîtriser parfaitement cette technique de défense, le néant, il s'était entraîner à penser sans penser. Il pouvait réfléchir, mais sans aucun sentiment, sans aucune sensation qu'il extérioriserait, sans rien qui pourrait ouvrir une brèche dans le vide de sa défense. Comme l'eau qui coulait le long d'une rivière, Edwin suivait ses pensées -bien qu'elles n'en soient pas réellement- imperturbablement.
Il dut faire un petit effort pour garder ses ressentiments et sensations pour lui. Il comprenait ce que voulait faire Wird en aspirant l'air à l'intérieur de son deuxième bouclier. Mais il ne se ferait pas avoir comme un débutant, non, au contraire. Au lieu d'abaisser ses défenses pour en recréer d'autre contre les attaques de Wird, Edwin modela magiquement le sol et y disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin. Il désagrégea ses boucliers précédents et en récupéra l'énergie. Il refit ensuite la même formation, en utilisant un peu plus de pouvoir afin de rendre les mailles du bouclier de filaments plus fines et plus résistantes.
Il créa une sorte de bouclier autour de Wird, avec un pourcentage très faible en énergie. Ce bouclier ne se sentait pas, il était innofensif ainsi présenté. Il était conçu pour garder au centre la cible, à dire Wird. Même s'il se déplaçait, le "bouclier" le suivrait, de façon à le garder au centre. Même s'il se téléportait, le bouclier se téléporterait avec lui. Cette bulle magique invisible qui englobait à présent Wird ne semblait en rien dangereux.
Edwin disperça autour de Wird comme ce qui serait des bulles de savon magiques, qui semblaient elles aussi innoffensives. Quelques bulles étaient sorties du sol sous les pied de Wird et flottaient tranquillement non loin de lui, à l'intérieur du bouclier. L'apprenti dragonnier déclencha ensuite sa véritable attaque. Le sol se mit à chauffer, de la poussière tout autour de Wird se leva, une très fine couche de poussière qui était maintenant incandescente sous l'effet de la lumière décuplé par la magie d'Edwin. Les poussières touchèrent chaque bulle, même celles à l'intérieur du bouclier de Wird. Les bulles, qui contenaient du gaz toxic et explosif explosèrent dans une gerbe de feu, tout avait explosé autour et à côté de Wird, et l'élève attendait de voir comment son professeur s'en était sorti...


¤¤¤

*Je te suis*

Ellandhir poussa légèrement avec ses pattes pour décoller du sol, il fit quelques mouvements d'ailes pour ensuite prendre son envol, suivant Norvya.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Lun 31 Aoû 2009 - 0:59


[ je suis un peu rouillé, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un combat sérieux ^^ ]

La tentative pour déstabiliser Edwin n'avait pas fonctionné comme l'espérait Wird. Décidément, s'était un petit vicieux ce Edwin... Le dragonnier avait dut le sentir inconsciemment quand il avait accepté de le prendre comme apprenti.... Mais voilà qu'il était maintenant mit en dificultés par son propre élève... Le monde à l'envers nan? Wird observa quelques secondes les bulles savonneuse autour de lui, les voyant se transformer en une sorte de... sable incandescent. D'un geste ample, Wird releva le bras droit, prononça quelques mots, et un puissant souffle balaya tout cette poussière si dangereuse. Par chance, l'elfe avait réagit promptement, et put éviter de s'intoxiquer avec le gaz relâché par ces étranges bulles savonneuses. Tout en se défendant avec attention, Wird garda cet enchantement en mémoire, il était plutôt bien réalisé, assez simple à mettre en place et rudement efficace, si on le dissimulait suffisamment...
Tout en songeant à cela, Wird songea à masquer à son tour sa parade quelques seconde, pour induire en erreur son élève. Bien que le souffle est éloigné les bulles, et leur gaz toxique, tout cette agitation avait provoqué un nuage de terre au sol d'une taille tout a fait respectable. Wird décida de l'amplifier en projetant une boule d'air au sol. Sa parade et la dissimulation de celle ci s'était quasiment enchainés.

Sans même s'en apercevoir, Wird venait de détruire le bouclier mit en place par Edwin. En effet, le bouclier entourant intégralement Wird [ 360° ] telle une sphère, n'avait pas résisté au jet de pression infligé par la boule d'air comprimé de Wird en plus d'avoir été fragilisé par l'attaque d'Edwin. Wird, inconscient de s'être libéré d'un "traceur" potentiel, réfléchissait maintenant à une contre attaque. Il n'avait que quelques seconde pour réfléchir avant que le nuage se dissipe.

Wird s'entoura alors d'une sphère, et progressivement se rendit invisible. La poussière l'entourant lui faisait gagner du temps, pour affiner son invisibilité, basé sur la lumière. Puis, après avoir vérifié que son enchantement marchait bien, il se dégagea d'un bond du "nuage poussiéreux". Edwin ne semblait pas avoir remarqué Wird qui se tenait, invisible, à quelques mètres de lui. Le dragonnier leva alors la paume, et murmurant quelques mots, il frappa au sol de sa main tout en regardant Edwin. L'attaque ne pouvait se voir, ni même se sentir. Un arc électrique sous terrain se dirigea alors vers Edwin, avant de remonter au sol, entourant les pied d'Edwin. D'une pression de l'index au sol, Wird lança son attaque.
Edwin allait être bien surpris... Il risquait même de bondir de "surprise"...


¤¤


Norvya avait pris son envol, suivit par ellandhir. de temps à autres, Norvya se retournait pour voir si le jeune dragonneau suivait toujours. Celui ci semblait bien endurant, ils volaient maintenant depuis plus de 15 minutes en direction de la forêt, et plus précisément, d'un plateau légèrement sur élevé par des roches. Enfin, ils y arrivèrent. Avant d'atterrir, Norvya fit volte face, et regarda Ellandhir.


* Essaye de te mettre comme moi, les pattes en direction du sol, comme si tu marchait dans les airs. cette position te sera bien utile, en cas de combat aérien, contre diverse créatures... Que nous croiserons peut être durant l'apprentissage. Je pense que tu y arrivera sans problème, donc après avoir maintenu cette position pendant une minutes, ou plus, tente de faire un salto arrière suivit d'une vrille pointé en direction du sol... Le tout avec une bonne réception, biensur. Je te montre, pour te donner une idée. C'est pas grave si tu ne réussit pas cet enchainement du premier coup... *

Norvya prit la pose, puis exécuta l'enchainement, avant d'atterrir au sol, les griffes ferment plantés dans les herbes sèches qui avaient poussées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mar 1 Sep 2009 - 0:54


[édite simplement ton post par rapport à la destruction de l'espèce de bouclier qui t'entoure, il n'oppose de résistance à rien, que ce soit une simple pierre ou un projectile magique. Il n'y a que deux mannières de le détruire, et c'est à toi de trouver.]

Wird se débrouillait plutôt bien, même très bien. Mais quoi de plus normal puisque c'était lui le maître? Edwin n'en était pas pour autant inférieur à son maître, ils avaient à peu près les mêmes réserves d'énergie, leurs dragons faisaient la même taille, à quelques centimètres près, et ils étaient tous les deux aussi astucieux, à quelques chose près.
Edwin observa la façon dont Wird esquiva les explosions ainsi que le gaz toxique qui s'échappa des bulles ayant explosé. Wird se cacha derière un nuage de poussière qu'il aggrandit en projetant un projectile magique à base d'air sur le sol. Le problème -pour Wird-, c'était qu'il n'avait pas remarqué ou tout simplement oublié, c'était qu'Edwin avait lancé un sort pour améliorer son regard. Ainsi donc, l'éclésiaste voyait l'énergie s'écouler dans les corps. Par conséquent, même si Wird se cachait derrière un nuage de fumée, Edwin ne voyait pas son corps, mais distinguait son énergie. Edwin vit Wird s'entourer d'une sorte de manteau magique, dissimulant son corps aux yeux des autres. Le seul problème -pour Wird-, c'était qu'il avait seulement rendu son corps invisible, et non son énergie, si bien qu'Edwin le voyait toujours. Il le vit poser un genoux à terre et mettre ses mains sur le sol, laissant s'échaper une dose d'énergie plutôt conséquent dans celui-ci. Edwin ne put déterminer précisément la nature de l'attaque qui passait sous la terre.
C'est alors qu'il manqua de tomber par terre, le sort de Wird percuta de plein fouet son bouclier qui l'englobait totalement. Un filet d'électricité avait réussi à pénétrer dans le bouclier, donnant des frissons à Edwin. L'énergie du sort de Wird avait été en partie récupérée, alimentant le bouclier, mais l'ayant fait trembler tout de même.
Edwin rit intérieurement, ainsi donc Wird aimait la foudre? Eh bien, il allait être servi. L'éclésiaste s'était fait rappeler plusieurs fois par ses maîtres précédents qu'un sort surpuissant n'était pas forcément la meilleure chose, mais que plusieurs sorts de puissance modérée pouvaient être dévastateurs. Edwin fit remonter de l'humidité du sol autour de Wird, mais très légèrement de façon à ne pas user d'énergie, ou du moins presque pas. L'humidité de la surface du sol autour de Wird était à peine perceptible. En manniant le vent, Edwin avait fait apparaître des cumulonimbus au dessus de son maître. Il faisait aussi passer un très faible courant électrique dans le "bouclier" de sa faction qui entourait Wird. C'est alors qu'il lança une onde d'énergie vers les nuages au dessus du dragonnier de Norvya, cet onde d'énergie devint foudre et pénétra dans les nuages qui devinrent menaçant. Soudain, la foudre s'abattit sur Wird, guidée par le champ magnétique créé par Edwin à partir du bouclier, et guidée également pas l'humidité du sol. Un fracas de fin du monde se fit entendre, tout était tellement lumineux en face d'Edwin qu'il dut plisser légèrement les yeux. Si Wird avait pu esquiver ce coup là...


¤¤¤

Ellandhir suivait Norvya sans trop de peine, même s'il commençait à fatiguer quelque peu. Ils arrivèrent au dessus d'un plateau, et le mentor d'Ellandhir lui demanda de faire une acrobatie juste avant de se poser. Il se lança donc, fit un salteau arrière, et amorça sa descente tout en effectuant des vrilles, il en fit quelques unes, et arriva à niveau du sol. Ellandhir se redressa d'un coup, se mettant face au sol, et se posa délicatement. Il regarda Norvya d'un regard interrogateur, pour savoir si ce qu'il avait fait était l'exercice demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 2 Sep 2009 - 22:31


Edwin semblait avoir été légèrement touché par son enchantement, bien qu'il ai découvert "l'invisibilité" de Wird. Pour le coup, l'elfe mit fin à l'enchantement, redevenant visible. Satané vison énergétique... Il l'avait surement eut comme ça... Au début de l'apprentissage, Edwin lui avait parlé de quelque chose du genre... Wird n'y avait pas ou peu prêté attentions sur le coup... Mais il aurait du faire plus attention. Bref, Wird regarda un instant ses pieds pour réfléchir. Il avait les pieds dans une flaque, qui venait d'apparaitre ! Il regarda Edwin, qui murmurait des formules. Celui ci devait certainement préparer une attaque électrique, comme il venait de lui envoyer... Avec l'eau, il était sur d'y passer... Ou d'être sérieusement amoché... A une vitesse proche du réflexe, Wird prononça quelques mots, se soulevant à l'air sur une plaque d'air. De la sorte, il éviterai l'électricité via l'eau... et ainsi bon nombre de dégâts.

Manque de chance, Wird avait oublié de regarder ans le ciel, sinon il aurait vu que le sort d'Edwin concernait le ciel, et la foudre. Sans qu'il le voit, l'éclair s'abattait dans sa direction. Le tonner retentit, le temps que Wird lève la tête, l'éclair s'abattit au sol. Par chance, Wird qui était quelque peu surélevé ne ressentit que les résidus électriques... Qui le propulsèrent tout de même à plusieurs mètres dans les airs, sous la puissance électrique. Wird retomba au sol lourdement, avant de se relever, la lèvre écorchée.


- Tu m'a bien eut sur ce coup là...


¤¤


* Tu te débrouille très bien pour un jeune dragon ! Maintenant que nous sommes au sol... Avant de t'entrainer aux voltiges, ou à cracher du feu précisément, nous allons parler. Un dragon n'es pa une simple monture pour un dragonnier, c'set un être à part entière, tu dois donc ... conserver et faire honneur à la sagesse des dragons.. A ta manière biensur... Je ne suis moi même pas un exemple de "sagesse" au sens stricte du termes... néanmoins, je pense faire honneur à mes ancêtres... et perpétuer la sagesse des dragons. Donc.. Que représente pour toi Edwin? Être dragon, c'est quoi pour toi?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Sam 5 Sep 2009 - 13:19


Edwin recula d'un coup, sur ce dernier enchaînement, il avait utilisé beucoup d'énergie. Il regardait Wird, l'air satisfait de lui et lui dit:

"Je suis épuisé, je crois que pour aujourd'hui je ne pourrai plus combattre, je n'en aurais plus la force ni l'envie. J'aime combatttre contre toi, nous sommes tous les deux remplis d'astuces et de différentes techniques, c'est très agréable de se frotter à quelqu'un qui est du même niveau que soit, même s'il est sensiblement plus fort."

Edwin se rapprocha de l'arbre qui était non loin de là, il se trouna et s'assit en appuyant son dos au tronc, le temps que Wird lui explique la suite de l'entraînement. Il n'y avait rien de plus agréable que d'être formé par quelqu'un qui comprenait les choses presque du même oeil, et cela était reposant même.

¤¤¤

Ellandhir regarda Norvya d'un air étonné, la réponse allait de soi, quoique certains dragons ne devaient pas penser la même chose. C'est spontanément qu'il lui répondit.

*Que représent Edwin pour moi? Qu'est ce que c'est d'être un dragon à mes yeux? Eh bien, pour moi, Edwin est mon dragonnier biensur, mais c'est avant tout un ami, comme un frère, nous sommes partenaires et aucun de nous deux ne considère l'autre inférieur à lui. Edwin et moi nous concertons toujours avant de faire un choix ou une action qui pourrait altérer l'existence de l'autre. Être dragon pour moi ce n'est pas être une simple monture ailée, au contraire. C'est défendre les causes qu'Edwin et moi trouvons justes. Être dragonnier et dragon, c'est être liés pour la vie, pour le meilleur et pour le pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Dim 6 Sep 2009 - 21:06


- Oui, prenons une petite pause ! Ce petit combat m'a permis d'estimer tes capacités, bien au dessus de mes attentes, et de mettre en évidence les choses à améliorer... La suite de l'entrainement se fera sous cet arbre, puisqu'on est à l'ombre... Asseyons nous !

Wird s'assit, puis s'adossa contre le tronc de arbre, se reposant quelques minutes, pour se remettre du combat, qui malgré tout avait était bien éprouvant...



¤¤


* D'accord... la notion d'égalité, d'union... Mais plutôt que de le considérer comme allié, considère le plutôt comme une seconde conscience...Je pense que c'est ce quis e rapproche le plus .. pour décrire cette union si étrange entre dragon et dragonnier..Saurais tu me dire ce que viens de faire Edwin, sans le questionner? Tu es supposé le savoir... Même si... tu peut le déduire en sentant son état mentale actuel, je pense... Par simple curiosité... *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Sam 12 Sep 2009 - 23:27


Edwin repassait dans son esprit les moments du combat contre Wird, les techniques employées, les enchaînements utilisés, les pouvoirs déployés, enfin tout ce qui pourrait lui servir dans ses affrontements futurs. Le savoir était une chose indispensable et vital pour survivre dans un monde où les querelles sont parfois nombreuses.

"Qu'allons nous faire à présent Wird?"

¤¤¤

Ellandhir regarda Norvya, une lueur de malice dans le regard. Biensûr qu'il savait ce qu'Edwin venait de faire, ce n'était pas compliqué lorsque l'on était connecté comme dragon et dragonnier. Le dragon de vert émeraude répondit à son mentor.

*Ce que vient de faire Edwin? Il vient d'utiliser plusieurs sorts de différentes sortes pour faire tomber la foudre sur Wird. Le combat s'est ensuite terminé, il est à présent assis au pied d'un arbre, attendant la suite des instructions de Wird.*

Le dragon était satisfait de sa réponse, mais pourquoi ne l'aurait-il pas été après tout? Il savait parfaitement ce qu'était en train de faire son dragonnier, ou ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Lun 21 Sep 2009 - 18:41


- Que dirais tu d'approfondir... un élément en particulier.. Je serai bien tenté par la lumière, un élément simple en apparence, mais complexe dans sa manipulation... Mais à toi de voir, tu as un élément en particulier que tu souhaite approfondir, pour un de tes techniques de combats, par exemple?

¤¤


Norvya observa quelques instants Ellandhir, puis répondit

* Simple formalité, n'est ce pas? Bon passons au choses plus intéressantes... Plus spectaculaires. On va voir comment aborder un combat aérien, face à un autre dragonnier, ou plus simplement face à une créature ailé... *



Suivant les gestes à la parole, Norvya se plaça en quelques sortes assis dans l'air, ses ailes battant la cadence, le maintenant en position stationnaire. Il avait les mâtes légèrement avancée, les griffes prêtes à être sorties...

* Prend cette position, Ellandhir , pour commencer *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mer 23 Sep 2009 - 15:35


Edwin se redressa contre le tronc de l'arbre. Wird lui proposait de perfectionner sa maîtrise d'un élément. Parfaire sa technique? Dans la maîtrise de la lumière? Cela n'était pas nécessaire car l'élément lumineux était la prédilection d'Edwin, et il la maîtrisaittrès bien. Mais il eut été idiot de ne pas profiter de l'enseignement d'une personne qui pouvait nous aider à nous perfectionner. C'est pourquoi après un petit instant de réflexion, Edwin répondit à Wird.

"La lumière tu dis? Je ne pense pas que ce soit ma priorité, c'est mon élément de prédilection, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu percé ton sort d'invisibilité tout à l'heure. J'ai cru comprendre que l'élément que tu maîtrisais le mieux était le vent? Voudrais tu m'aider à parfaire ma maîtrise de cet élément-ci?"

¤¤¤

*Simple formalité oui.*

Ellandhir vit Norvya s'élever du sol et rester dans une position stationnaire tout en battant des ailes pour se maintenir en l'air. Le dragon vert émeraude s'envola lui aussi lorsque fut venu son tour. Il tenta de rester dans la même position que Norvya, mais ce n'était pas encore parfait, il bougeait trop en même temps qu'il battait des ailes, alors que Norvya, lui, était presque immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Wird
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Sam 26 Sep 2009 - 23:41


- Va pour le vent, en effet, c'est mon p'tit favoris le vent, même si je suis pas mauvais dans le reste, comme tout dragonnier qui se doit. Mais surtout, une bonne maitrise des élément est indispensable pour la suite... Les sorts mélangeant des éléments, mais aussi la fusion d'éléments... Bref, la magie de haut niveau.

Wird fit quelques pas, puis se tourna vers Edwin...


- Allez, lève toi ! fainéant va ^^


¤¤


*Comme tu peut le voir, ce qui parait simple ne l'est pas toujours. Petit à petit tu atteindra un équilibre parfait, au fur et a mesure que ton corps grandira. Cependant, tu as une bonen garde. Maintenant, essaye de m'attaquer, sans sortir les griffe, simplement des coup de pattes, ou d'ailes; en faisant attention... Même si Wird et Edwin ne sont pas trop loin pour réparer une blessure éventuelle. Donc attaque moi, et n'ai pas peur d'y aller, notre ventre est durement protégé... *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin | Mar 20 Oct 2009 - 10:46


Edwin sourit en regardant Wird, l'entraînement allait devenir intéressant. Apprendre d'une personne autre que soit était quelque chose d'enrichissant. L'ecclésiaste se leva et se dépoussiéra un peu l'arrière trin, la terre était recouverte d'une pellicule de poussière qui s'attachait sur les vêtements. Il attendit la suite, fixant calmement Wird, établissant un défense magique autour de lui des fois que Wird recommencerait comme au début de leur entraînement...

¤¤¤

Ellandhir ralentit le battement de ses ailes et se posa en douceur, de façon à ce que le minimum de poussière soit soulevée à son aterrissage. Il regarda Norvya, lui posant une question.

*Que faisons nous à présent Norvya?*
Revenir en haut Aller en bas





Apprentissage de Dragonnier de Edwin Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Apprentissage de Dragonnier de Edwin |


Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Dragonnier de Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote