AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Apocalypse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Apocalypse... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 15:24


Marek sentait le trop plein d'emmotion qui submergeait Leyra. Il dut même fermer un peu plus son esprit pour ne pas fondre en larme de bonheur tant celui de sa belle était immense.
Il l'a vit revenir avec Hally, et deux nouvelles venues dans le monde. Deux jeunes dragonnes, qu'on eu dit jumelles, d'un blanc pur comme la neige, et des yeux bleus comme le ciel.
Marek nota la ressemblance entre Leyra et sa dragonner. Elles étaient faites l'une pour l'autre.
Ce fut Leyra qui la première leur présenta sa dragonne. Elthanyn. Marek s'approcha de la dragonne, et la regardant dans les yeux, il lui dit en ancien langage:

*Bienvenue dans le monde, Elthanyn-Bjartskülar. Que les étoiles veillent sur toi et ta dragonnière!*

Marek s'approcha encore un peu pour embrasser Leyra et lui dit, à elle comme à Hally:


Vous verrez, les dragons apprennent vite notre langage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apocalypse... - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 15:55


[je viens juste faire un petit passage si cela ne vous dérange pas, je viens en paix, juste une petite collecte d'information]

Ezekiel s'était téléporté, et il avait utilisé une bonne moitié de ses forces, car la téléportation était un sort très puissant et dur à maitriser parfaitement. Il eu soudain une idée, un jour, un de ses hommes, doué de magie et plutôt bon, un certain Unican, lui avait dit qu'on pouvait stocker de l'énergie dans de simples pierres, et qu'on pouvait utiliser ces pierres qui devenait des sortes de petites orbes magiques, elles rendaient de l'énergie.
Ezekiel prit une petite pierre, et il l'imprégna de sa magie, il décida qu'à partir de maintenant, il imprégnerait cette pierre de sa puissance dès que l'envie lui prendrait, comme cela, il pourrait puiser dans la pierre dès qu'il en aurait besoin.
Ezekiel avait recommencé à marcher avec son cheval, et il se dirigeait vers les auras magiques qu'il sentait. Le sorcier elfe aux cheveux bleus n'était pas venu pour se battre, par pour le moment du moins, il était juste venu collecter des informations pour Kaylan.
Au bout d'une petite heure, il se trouva en face de plusieurs personnes, il les connaissait toutes, car il les avait déjà vues à la forteresse de Kaylan, lorsqu'il la défendait. Il y avait Marek Krayt et son dragon, Samoth Wotan était là aussi! et il y avait deux femmes dont il ne connaissait pas le nom, ces deux femmes avaient à leurs côtés un jeune dragonnaux, qui venait sans doute d'éclore. Ezekiel s'arrêta, il descendit de son cheval et salua de la tête les personnes qui se trouvaient en face de lui.


"Bien le bonjour. Au cas ou vous ne me connaissez pas ou vous auriez oublié, je suis Ezekiel Nadas. J'ai appris que vous poursuiviez Kaylan à cause de la femme qui est à ses côtés, pourriez vous me dire pour quelles raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Apocalypse... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:02


Alors qu'il contemplait les dragonneaux, Marek sentit une présence arrivé. Sombre. Et... pas inconnu. Se relevant de toute sa hauteur, il regarda l'elfe aux cheveux azur décendre de son cheval et les saluer.

"Bien le bonjour. Au cas ou vous ne me connaissez pas ou vous auriez oublié, je suis Ezekiel Nadas. J'ai appris que vous poursuiviez Kaylan à cause de la femme qui est à ses côtés, pourriez vous me dire pour quelles raisons?"

Avec un sourire farouche, Marek répondit:

Poursuivre est un bien grand mot. Je suppose Kaylan bien terrer dans son tas de caillou informe. Donc on ne le poursuis pas vu qu'il ne bouge pas. Quand à nos raisons, elle ne regardent que nous, et tu serait gré de retourner dans les juppons de ton maître avant qu'il ne t'arrive un... accident..
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apocalypse... - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:14


[t'es pas très accueillant xD]

Ezekiel fut amusé par la tentative de provocation de Marek, mais il n'était pas venu là pour jouer à des petites querelles d'enfants, et il n'était pas d'humeur à jouer en plus...

"Je suppose que Myad a quelque chose d'important pour vous? dommage qu'elle ai perdu la mémoire... je l'ai vu à son regard, tout pourrait lui arriver si elle tombait entre de mauvaises mains... au fait, Kaylan n'est pas mon maître, il est juste un "ami", et un enseignant en magie, rein de plus... Samoth, je ne comprends pas que tu puisses être avec un tel individu... tu vaux bien plus que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Apocalypse... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:20


Le regard de lune de Marek vira au noir charbon un court moment, avant de se faire plus serein.

Dis moi Ezekiel. Que ferais-tu si celle que tu considère comme ta soeur devenait amnésique, et se faisait enlevé par un pervers sexuel qui veux lui altérer la mémoire pour qu'elle soit à lui uniquement?

Une question simple. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Apocalypse... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:25


La jeune femme, Elthanyn dans ses bras, observa l'échange entre Marek et le nouveau venu avec intérêt. Bien qu'elle n'apprécie pas Kaylan et ses amis, Leyra ne pouvait s'empêcher de penser que Ezekiel venait seulement en paix. Quant à Marek, il ne semblait pas vouloir laisser sa querelle avec Kaylan de côté pour une question.
La dragonnière soupira et s'approcha du sorcier, et lui dit, de la voix la plus vide d'émotion possible :


"Mais pourquoi nous poser une telle question ?"

Après tout, si Kaylan était son ami, il aurait pu le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apocalypse... - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:30


Ezekiel décida de ne pas répondre à Marek, car il voulait le faire souffrir mentalement...

"Je veux juste me renseigner sur le pourquoi du comment du conflit, c'est tout... Tu sais Marek, je ne puis ressentir quelque chose pour toi, je suis vidé de sentiments... mais je ne te dirai pas pourquoi. Donc, vous voulez récupérer Myad, et attaquer Kaylan... je suis désolé de vous dire ça, mais nous ne vous laisserons pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Apocalypse... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:33


La jeune femme laissa échapper un rire sacaristique :

"Parce que tu crois que l'on ne s'y attend pas ? Je doute que Kaylan nous accueille à bras ouverts. Alors je ne comprends pas pourquoi tu nous dit ça. Quoique tu essaies de faire, garde ta salive pour une autre cause. Myad est notre amie, et elle retrouvera la vérité ! La vraie. Maintenant, si tu veux bien, laisse nous tranquille. Tu n'as rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Apocalypse... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:37


De plus si le combat pouvait éviter d'avoir lieux... Marek ne voulait pas de dégat colatéraux...

En effet. Et s'il nous faut user la force nous le ferons. Donc retourne voir Kaylan si ça te chante.

Hathir avant sa grande tête vers Ezekiel, et ouvrant sa gueule, lacha un rugissement qui fit trembler légèrement les pierres autour d'eux.
Marek tapota le poitrail du dragon, pour le calmer, et dit aux autres -sauf Ezekiel- par pensée protégées que le sorcier ne pouvait entendre:


*En route.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Apocalypse... - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 16:39


"Je ne cherche pas à garder Myad, je cherche juste à aider Kaylan, rien de plus. Je n'ai rien de spécial contre vous tous, alors je vous en prie, n'attaquez pas la forteresse de Kaylan, vous subirez encore des pertes... cela serait bête si ton dragonnaux ou l'autre meurt... comme le dragon de Raita la dernière fois, mais bon, faîtes comme bon vous semble"

Ezekiel remonta en scelle de son cheval et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Apocalypse... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 18:17


Alors qu'un sorcier dont Hally ne connaissait pas l'identité approchait, elle posa Eluna sur ses épaules. Elle n'avait même pas eu le temps de presenter sa dragonne à ses mais que quelqu'un était apparu pour demander des comptes au nom de Kaylan. Hally restait bouche bée ! Kaylan demandait des comptes, alors que c'est lui qui avait fait croire à leur amie qu'elle était de son côté, et surement que les dragonniers étaient ses ennemis. Sans un mot de plus de la part de Marek, Hally s'approcha de Jarzahl, et se tourna vers ses amis. Elle demanda mentalement en bloquant sa question au sorcier :

* On y va tout de suite ? Au fait, ma dragonne s'appelle Eluna. *

Sans même que Hally ne s'y attende, une voix toute douce fit de même, en bloquant ses paroles à Ezekiel egalement. Elle avait bien comprit qu'il n'était en aucun cas l'ami de sa dragonnière.

* Je suis enchantée de faire votre connaissance amis de Hally. *

Tournant les yeux vers Hally, elle la regarda dans ses yeux et lui dit, catte fois ci juste pour elle :

* Nous vous avons attendu longtemps avec ma soeur. Je suis heureuse que tu sois enfin passée par là. *

Tout en parlant, Hally recevait des images de la part de sa dragonne. Apparament elle était soeur avec Elthanyn, la dragonne de Lyera. Ce qui se voyait vraiment . Elles étaient toute les deux blanche comme la neige, et avec des yeux d'un bleu magnifique. Les yeux de Eluna étaient juste un peu plus clair. C'était la seule difference en dehors de leur dragonnière. Quand les images s'arrêtèrent, Hally envoya à son tour des images. Elle lui montra qui était Myad avant sa transformation, et surtout Wird. Hally lui fit bien comprendre qui il était pour elle.
Cette echange n'avait duré que deux ou trois secondes.


[ Nos dragonnes peuvent parler nan ?? Au pire j'editerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Apocalypse... - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 19:41


Samoth était resté muet et impassible depuis l'intervention d'Ezekiel. Il se souvenait bien de lui, pour l'avoir rencontré dans le passé, alors qu'il ne maitrisait pas la magie. Il savait alors que ce dernier avait l'intention de demander parmi les ombre un apprentissage, cependant, il n'avait pas pensé que cela se produirait avant qu'il n'en entende les effets quelques semaines auparavant. Il ne comprenait pas que Samoth puisse être en présence d'un individu tel que Marek ? C'était pourtant clair, malgré les aspects parfois directs - ou brutaux - du grand dragonnier ( première fois que j'utilise moi même ce qualificatif pour le désigner), lui, n'utilisait pas la magie noire pour répondre à des instinct de démence et de violence. Les dragonniers l'ordre s contentaient de combattre pour protéger et sauver, et toujours de façon désintéressée. C'était là la théorie, qui illustrait le propos, bien qu'il n'en soit pas toujours exactement ainsi. Cela n'importait guère, Samoth n'avait pas répondu, se contentant de secouer la tête avec ironie, pour faire comprendre que ce n'était pas ainsi qu'on pouvait convaincre un dragonnier de la négation de sa position. Jarzahl, quant à lui, montrait ses crocs et semblait prêt à bondir, bien que ce fut plus par intimidation qu'autre chose. Quand le sorcier commença à partir, Samoth baissa leva la main en signe d'indifférence, tout e s'approchant de Marek.

- Nous n'avons pas grande crainte à avoir à son égard. S'il y a un affrontement, nous devons nous concentré sur Kaylan, car lui seul possède la magie et l'esprit ténébreux qui mettra en danger Myad.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Apocalypse... - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Sam 8 Nov 2008 - 21:38


Marek renifla, signe chez lui d'un énervement passagé. Comme un taureau mais à l'envers en gros. Se tournant vers Samoth il dit:

Ça se sent. Kaylan, si on doit l'affronter, sera beaucoup plus dangereux. Je suis sur qu'ensemble, Hally et Leyra peuvent venir à bout de ce Ezekiel, aussi facilement que nous deux réunis viendraient à bout de Kaylan. Mais bon, plus de temps à perdre. Lui est à cheval, nous en dragon.

Mais avant, Marek alla voir Eluna, la bénissant comme il l'avait fait avec Elthanyn, et lui souhaita la bienvenue dans un monde que Marek trouvait en ce moment bien triste et cruel, malgré la leur d'espoir et de lumière qu'apportait les deux jeunes dragonnes.
Aidant à faire monter Leyra sur Hathir, devant la selle, Marek se hissa derrière sa bien aimée. Se changement de place était à cause de la dragonne. Il lui fallait de l'air, ainsi Marek passa ses bras autour des côtes de Leyra et serra son étreinte autour de la dragonne qui se trouvait contre le ventre de sa dragonnière. Pas trop fort, mais assez pour qu'elle ne tombe pas.
Puis Hathir décola, et attendit que Jarzhal le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Apocalypse... - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Dim 9 Nov 2008 - 10:51


Samoth était également allé voir les deux dragonnaux. Son éducation magique l'intimait de procéder lui aussi à une bénédiction par l'ancien langage, qu'il maitrisait comme langue mère - peut-être étai-ce parce que c'était en partie le cas. Prononçant les incantations en prenant soin de prédire de bons moments et une vie longue, Samoth finit par se rapprocher de Jarzahl, qui avait été plus succinct que lui. Ils étaient alors prêts à partir.

* Allons-y. *

Aidant à nouveau Hally à monter sur la selle de son dragon, Samoth regarda une dernière fois le sol dévasté des plaines ayant subies la déflagration. Soupirant profondément, laissant échapper symboliquement la désolation de son esprit par son corps, il monta à son tour sur le grand dragon aux écailles orangées. Hathir décollait déjà, et le dragonnier à la large lame adressa une tape amical sur le coup du reptile, lui donnant le départ. Le grand dragon poussa un cris de complaisance, et s'éleva dans les airs, volant prêt de son ami aux tintes plus sombres, se dirigeant vers le repère de Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Apocalypse... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Dim 9 Nov 2008 - 14:13


Hally remercia d'un hochement de tête ses deux amis qui étaient venu bénir sa dragonne. Cette dernière leur repondit aussi brievement qu'elle put vu le temps limité qui leur restait :

* Je vous remercie Shur’tugal. Puisse le futur être meilleur pour nous tous que l'est le present pour vous. *

Hally s'aida ensuite de Samoth pour monter sur Jarzahl. Elle cala bien sa dragonne de sorte qu'elle ne puisse pas tomber. Quand le dragon orange se fut envolé, Hally regarda une dernière fois le massacre de Myad avant de tourner la tête vers les lieux où ls allaient. Vers l'Ombre qui avait enlevé leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Apocalypse... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Apocalypse... | Dim 9 Nov 2008 - 14:26


La jeune dragonnière, aidée par Marek, grimpa sur Hathir. Cette fois-ci, sa place était au devant, permettant ainsi à Elthanyn d'avoir plus de liberté. Leyra serra sa dragonne encore un peu plus vers elle. Elle ressentait à présent un sentiment étrange ; une envie attachante voulait serrer Elthanyn bien plus fort pour lui prouver l'affection qu'elle avait pour sa petite dragonne, mais, d'autre part, Leyra avait l'impression de tenir entre ses bras le cadeau le plus précieux du monde. C'est pourquoi la jeune humaine s'empressa de dégager légèrement ses bras des ailes de l'étincelante.
Hathir décolla, suivit par Jarzahl.
Les deux dragons, l'un noir, l'autre orange, s'envolèrent à travers les nuages. Le vent puissant fouettait le visage de Leyra, mais elle ressentait, comme d'habitude, une incroyable liberté.
C'est ainsi que la petite Elthanyn, fraichement née, découvrit son premier vol ; et avec cela le sentiment d'émerveillement qu'il procurait à tout être aimant voler.
Le groupe se dirigeait à présent vers la forteresse de Kaylan.
Revenir en haut Aller en bas





Apocalypse... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Apocalypse... |


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote