AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 16:14


Nelinra était déjà dehors, ne pouvant pas entrer dans la Taverna à cause de sa grande taille. La seconde à sortir était Elthanyn, suivit de très pres par sa soeur Eluna, et leurs nouveaux amis Birg et Ura'day.Ils volèrent un petit moment tranquillement, et après quelques minutes, Eluna se posa. Elle regarda vers la Taverne, et se dit qu'ils étaient assez loin pour pouvoir prevoir ce qu'ils feraient maintenant. Elle attendit que tout les dragons soient posé, et avec dans la voix quelque chose qui montrait combien elle était heureuse de faire ce qu'on aurait pu appeler une betise, mais en etant sur qu'il n'y aurait aucun danger. Que pouvait-il leur arriver dans le repère ?

* Alors les amis, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Quelqu'un connait le coin ? *


Dernière édition par Hally le Mar 11 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 17:22


Ura'day était toujours entrain de voler quand il vit Eluna et sa sœur de sang se poser ainsi que Neli et Big il en fit autant ensuite il répondit:

"Je connais assez bien le repère mais je crois que Neli le connais encore mieux que moi n'es-ce pas?"

Il fit un clin d'œil à l'adresse de sa sœur de cœur et attendit que quelqu'un propose la connerie qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 18:02


Birg attérit souplement près des autres. Si sa dragonnière s'appercevait de son absence, il aurait une sacré dispute. Mais il préférait que ce soit comme ça. C'était leur façon de toujours resté lié. Ils se déchiraient autant qu'ils s'aimaient. Le dragon s'étira en déployant quelques secondes ses ailes puis pencha la tête sur le côté, un tic qu'il avait maintenant quand il réfléchissait ou qu'il était dans ses pensées. Ses écailles blanches luisaient au soleil et le dragon ne faisait rien pour cacher cet atout. Il tourna alors la tête vers Neli', car apparemment c'était à elle que revenait le choix. Il attendit simplement, restant immobile.

Ya de la place pour un gros dragon qui s'ennuit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 19:17


[ça peut être marrant de voir Hathir jouer avec les petits dragonneaux du coin ^^]

La jeune Elthanyn, à son tour, étira grandement ses ailes immaculées et s'envola quelques instants. Alors que les nouveaux amis avaient tous atterris, la petite dragonne de neige vola quelques instants au dessus de la troupe.
Répondant à la question de Eluna, Elthanyn avoua :

*Non, moi, je ne connais pas le repère. C'est bien la première fois que l'on vient ici. Pas vrai, 'Luna ?*

Alors que Ura'day cita Nelinra, Elthanyn eu une idée qu'elle trouvait amusante. Qui était le mieux placer pour leur faire visiter le repère en toute sécurité ? Hathir. La petite dragonne entreprit de l'invité mentalement, après avoir fait part de son idée aux autres dragons.

*Hathir ? Ici Elthanyn.* commença-t-elle sur un ton drôlement sérieux. *On a besoin d'un guide. Tu peux venir, s'il-te-plait ???*

Elthanyn avait beaucoup de respect pour le grand dragon noir. Néanmoins, elle aurait voulu avoir le courage de le titiller, juste pour voir l'état coléreux d'un dragon dont le dragonnier était chef du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 19:29


Eluna mima ce qu'on appelait un sourire chez les dragons. Il y avait des fois, ou elle était vraiment fière d'être la soeur jumelle d'Elthanyn !

* Tu sais que t'as drolement intelligente quand tu veux Eltha' ? *

Eluna n'en pouvait plus de rester là à rien faire en attendant que Hathir arrive. Elle s'envola donc d'un coup, et monta autant qu'elle le pouvait. De là où elle était maintenant, elle avait l'impression que ses amis étaient tous petits. Il y avait juste Nelinra qui paraissait bien plus grande, mais sinon ils avaient tous une petite taille.

* Hahah, d'ici vous êtes tout petit ! *

Elle redescendit un peu, et quand elle ne fut qu'à un metre du sol, elle demanda à sa soeur :

* Eltha', il arrive l'autre alors ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 20:58


[On m'apelle? Very Happy]

Une ombre passa sur le petit groupe de dragonneaux qui papotait. Dans un grand nuage de fumée, une énorme masse écailleuse noire se posa au sol. Un grand dragon noire, de six à sept mètre de long.
Hathir souffla un petit panache de fumée sur les dragonneau avant de les regarder de ses yeux d'améthyste. Il baissa sa tête pour se rapprocher d'eux.


*On m'apelle?*

Hathir, qui s'ennuyait sans Dark, était ravis de pouvoir aider les nouvelles recrues reptilienne du Repère.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mar 11 Nov 2008 - 21:30


[Zuttt ! il m'a devancé le dragon rouge Crying or Very sad Et bien, l'autre gros dragon va venir ici que vous le vouliez ou non Razz
Bref, j'espère ne pas vous déranger par mon intervention]

Jarzahl regrettait ses balades dans la Taverne du repère , mais il était bien trop gros pour pouvoir y séjourner de nouveau... sans en détruire le toit. Il volait en altitude relativement basse, lorsqu'il capta la regroupement de plusieurs dragon, plus jeunes que lui. Son enthousiasme prit alors le dessus sur toute pensée rationnelle. Battant des ailes à tout rompre, le dragon s'élança don à la rencontre des nouveaux dragons de l'Alliance, et des jeunes qu'il avait déjà eut le privilège de rencontrer. Le reptile aux écailles orangées passa rapidement au dessus du groupe, et, par une manœuvre de vol, se retourna pour ne s'arrêter qu'auprès de ses compères.

* Salut à tous *

Si on puit considérer qu'un dragon peut sourire, alors c'est ainsi que le museau du grand dragon était présenté. Il regarda autour de lui. Hathir, qu'il n'avait précédemment pas ressenti, se trouvait là. Il ne devait pas être arrivé longtemps avant. Eluna et Elthanyn, les dragonnes de Hally et Leyra, étaient là. Le dragon orange les avait vu dès leurs éclosions, et il les salua d'un signe de tête imité au dragonnier qui l'avait lui même vu naitre. Tournant la tête légèrement, il aperçut enfin Ura'day. Il en avait entendu parlé, mais il n'avait jamais eut l'occasion de le rencontré. A l'adresse de ce plus jeune dragon, Jarzahl se présenta.

* Je me nomme Jarzahl *
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 13:42


[Tout le monde est le bienvenu Wink]

La petite dragonne prit un air sérieux et répondit à Eluna :

*Je sais 'Luna, je sais. Tu devrais prendre exemple...(xD) *
plaisanta Elthanyn.

La jeune dragonne plana un instant, avant de redescendre sur terre. "L'autre", comme disait si bien sa soeur, ne tarderait pas à arriver. En effet, une silhouette massive s'approcha du petit groupe, avant d'atterrir auprès des dragonneaux.
Si Elthanyn avait été d'espèce humaine, un grand sourire mi-sincère mi-insolent se serait peint sur son visage. Mais le sourire d'un dragon n'en était pas un, c'est pourquoi elle se contenta, comme à son habitude, de faire passer son état par son regard bleu, très expressif. Elle planta donc ses grands yeux de saphir dans ceux de Hathir :

*Hathir. On aurait besoin d'un...*

Alors que Elthanyn s'apprêtait à terminer sa phrase, un dragon aux couleurs orangées s'approcha à son tour. Jarzahl salua l'ensemble des dragons et se présenta à Ura'Day. La dragonne de neige le salua à son tour :

*Salut, Jarzahl. On...enfin...j'étais entrain de dire qu'on voulait visiter le repère. Une petite escapade serait a bienvenue. Tu tombes à pic.*

La petite dragonne trépignait. Bien qu'elle n'ait que quelques jours, elle ressentait la grande envie de connaître d'autres compères que Eluna. Alors que Ura'Day, Neli et Birg étaient de nouvelles connaissances, les jumelles avait déjà rencontré les deux grands dragons, mais n'avaient jamais eu le temps de parler ou se promener avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 15:18


Jarzahl acquiesça en faisant frémir son museau, une gestuelle que ceux qui n'appartenaient pas à l'espèce des dragon ne pouvait pas comprendre - le narateur en faisant donc parti -, et prit le temps de considérer ce qu'on lui dit, heureux de voir que l'occasion se révèlerait peut-être pour u vol groupé de dragon.

* Visiter le repère... * fit il pour lui même.

Cela lui semblait en fait être une excellente idée, d'autant plus que cela permettrait de passer du temps avec plusieurs dragons, ce qui était assez rarement possible. Le dragon aux écailles du crépuscule réfléchissait en fait aux lieux les plus propices au vol. Il se souvint alors de ces dernières balades au dessus du repère.

* En suivant les routes méridionales, on trouve à quelques lieues les montagnes qui limites le repère. l'endroit est joli *

Le dragon se tourna vers Hathir, qui n'était qu'un peu plus vieux que lui. Il ignorait si son ami reptile avait déjà visité cette partie du ciel, mais il pensait qu'il n'en pouvait être autrement, car leurs dragonniers respectifs étaient souvent restés au Vanyali assez longtemps pour laisser à leurs dragons le temps de voler tout autour du repère. Cet endroit lui sembalit en tout cas le plus approprié à la découverte des merveilles de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 17:36


La queue de Hathir fremit [ça aussi c'est spécial dragon^^] lorsqu'il vit Jarzahl se joindre à eux. Au moins, il ne serais pas le plus gros! Il se sentirait moins... grand, à côté des avortons [faut pas le prendre méchament hein] qu'était Eluna, Elthanyn, et Urû'day.

*Jamais visité. Mon dernier tour était de nuit, j'ai pas vu quand chose. Alors je te suis mon ami! Et les enfants, on suit le dragon orange!*

C'était l'école un peu... En pire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 17:47


[" Allez les enfants " XD ]

Jarzal inclina ses ailes à quarante-cinq degré, à demi déployée [sans commentaire sur la symbolique]. Il s'apprêtait à prendre l'envol.

* Si cela vous convient... *

Il s'adressait aux trois plus jeunes dragon, alors qu'il affichait à Hathir un regards espiègle. N'attendant cependant pas de réponse de ces jeunes reptiles, les ailes du dragon aux écailles orangées se déployèrent totalement, puis, après quelques forts battements d'ailes, Jarzahl fut au dessus du sol, à quelques mètres seulement, afin de bien voir ses congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 18:09


(Allez les vieux :p )

Birg fut profondément choqué qu'on le voit comme petit. Les deux grands dragons qui venaient d'arriver semblaient ne pas le prendre au sérieux. Il se redressa de tout son long puis prit un envol magistral pour les épater. Sa fièrté dragon en dépendait. Il déploya ses ailes et il suffit d'un battement léger pour qu'il puisse s'envoler. Le petit dragon décida ensuite de ne pas faire de figure aérienne pour ne pas sed faire remarquer mais décida que les deux grands dragons n'allaient plus le traiter comme un petit. (Tient d'ailleurs Birg est pas considéré comme un avorton Marek ?^^). Il repéra un mouvement dans les airs : un oiseau. Il avait encore eut peur qu'un autre dragon vienne ridiculiser sa petite taille. Oui, Birg était beaucoup trop fier pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 18:47


Nelinra fit un gracieux décollage, suivant les dragonneaux. Ils atterrirent assez loin de la Taverne.

"Je connais assez bien le repère mais je crois que Neli le connais encore mieux que moi n'es-ce pas?"

La dragonne sourit, et allait répondre quand elle vit arriver hathir, et un peu après, Jarzahl, le dragon de Samoth. Le dragon orange parla d'un lieu, et demanda si cela convenait. Nelinra dit:

*Moi, en tout cas, cela me convient!*

Ensuite, la dragonne déploya un peu ses ailes, poussa sur ses postérieurs et battit des ailes pour décoller. La dragonne rouge sombre fit quelques petits cercles au dessus de la clairière, et attendit les autres avec Jarzahl.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 21:16


[Je veins de me rendre compte que je ne sais plus compter... J'avais oublié un dragon dans mon dernier message, lors du compte total Very Happy
* se cache et commence à écrire son message pour dissimuler sa propre honte *]

Jarzahl, le grand dragon aux écailles couleur de feu - les qualificatifs qui lui étaient attribués variaient en effet souvent - réagit avec enthousiasme au comportement des deux dragons. Il s'amusa de la prestance qu'adoptait Brig pour démentir les appellation du dragon de Marek, et lui même, afin de ne pas rester trop longtemps en état stationnaire, car c'était là la meilleure façon de s'épuiser en peu de temps, s'élança en avant, prenant d'abord un peu de vitesse pour finalement exécuter une belle figure aérienne qui le fit survoler les dragons qui étaient restés au sol. Les dragons communiquaient entre eux comme ils communiquaient avec les humains, par télépathie, et ces courtes distances de séparation n'altéreraient en rien leur communication.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 21:28


A peine eut-elle posé la question que Hathir arriva, suivit de très pres de Jarzahl. Les deux premiers dragons que Eluna et Elthanyn n'avaient jamais vus ! A leur arrivée, Eluna hocha la tête pour chacun d'eux histoire de les saluer, mais ne dit rien. Jarzahl proposa une petite promenade vers les montagnes. Il leur demanda s'ils étaient tous bien d'accord, et sans attendre leur reponse décolla. Eluna toute fière de leur escapade ne fit même pas de commentaire quand Hathir les appela les petits. Elle s'envola, et se mit à côté de Jarzahl. Elle le regarda un moment faire des pirouettes dans le ciel, et finit par lacher :

* T'es grand quand même ! Tu dois être vieux ! *

Eluna ne connaissait pas le dragon orange plus que ça, et s'echappa aussi vite qu'elle était venue au cas ou il s'enerve. Elle savait bien qu'il n'était pas vieux, mais si eux étaient petits, il fallait bien se venger gentillement ! Elle alla rejoindre Elthanyn, et lui cria :

* Tu viens ? Moi j'ai drôlement envie de visiter l'coin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 21:39


Pour ne pas se fatiguer, la dragonne rouge sombre fit plusieurs cercles autour de la clairière où ils étaient. Elle regarda Jarzahl faire une figure aérienne, et sourit. Eluna décolla, et lui dit qu'il devait être vieux. Nelinra en profitat pr passer en dessous d'elle, puis au dessus, partir plus loin, et revenir vers eux. peut-être la petite dragonne blanche croyait-elle que le dragon orange allait se mettre en colère? Nelinra rit quand elle la vit se décaler, et aller crier à sa soeur de venir. La dragonne rouge sombre sourit, et pensa pour elle-même:

*Ces jeunes alors...*

La jeune dragonne sourit de nouveau, et vola encore un peu, pour faire un magnifique looping, et revenir vers eux. Pour l'instant, elle les trouvait long à décoller, et ça l'agaçait un peu... Mais la dragonne ne dit rien, et ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Mer 12 Nov 2008 - 21:40


[Si Pasi je le considère comme un avorton aussi ton bestiaux. C'est juste que je l'avais oublié dans le lot ^^'
Donc je récapitule (ordre alphabétique): Birg, Elthanyn, Eluna, Hathir, Jarzahl, Nelinra et Urû'day. J'ai oublié personne?]

Hathir déploya ses grandes ailes noires translucide, et d'un seul battement (aidé par une poussée des pattes postérieures quand même) il s'envola à la suite de Jarzahl.
Il regarda Birg et le dragon orangé faire quelque figure.


*C'est un concours?*

Sans attendre de réponse, Hathir piqua vers le sol, et remonta en flèche perpendiculaire à la terre, et crachant des flammes, il partit en vrille dans le tourbillon enflammé, avant de dissiper l'enfer en écartant largement ses ailes. (ouais c'est pourris, j'arrive pas à expliquer mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 17:14


La jeune dragonne ouvrit de grand yeux, ébahie. "Les enfants" ? Et elle qui pensait qu'il n'y aurait pas de règles, ni de protection rapprochée ou bien de rang deux par deux.
Susceptible, Elthanyn décolla de son côté, la tête haute, ignorant toute remarque des "adultes". Elle était loin d'être profondément blessée, mais la petite Skulblaka avait son caractère et sa fierté bien à elle. Leyra l'aurait à l'instant qualifiée de sale caractère...
Mais Elthanyn, à cet instant, se fichait bien d'une quelconque qualification.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la petite dragonne s'en voulu. Après tout, elle ne connaissait que très peu ces dragons, mis à part Eluna, et elle n'aurait pas voulu faire mauvaise impression.
Elthanyn se rapprocha un peu du groupe, la queue baissée, toute penaude...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 18:40


Birg ne put retenir un sourire face aux figures aériennes que faisaient les deux "vieux". Décidément, il n'arrivait pas parmis d'autres dragons à rester de mauvais poil. Il remarqua une des deux nouvelles qui avait aussi l'air choquée par le comportement des vieux vis-à-vis d'eux. Le jeune dragon ne savait pas encore reconnaitre parfaitement les deux mais n'attendit pas de se souvenir qui s'était pour décider de mettre un peu d'ambiance. Elthanyn serait sa première victime. Il répéra l'oiseau et se mit un peu en retrait par rapport au groupe pour pouvoir être sur la trajectoir du volatile. Celui-ci, en voyant le dragon, prit peur et partir dans une autre direction. Bien sûr, Birg fit en sorte qu'il aille en direction du groupe de dragon. Si celui-ci réussissait à se coincer parmis les nobles créatures, il prendrait surement peur et viendrait modifier la trajectoir de plusieurs dragons. Birg se félicita d'être si intelligent et rejoignit les autres pour ne pas paraître suspect, en attendant que l'oiseau entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 19:26


Ura'day était lui aussi partant mais il n'aimait pas qu'on le traite d'enfant, il s'envola et rejoignit le petit groupe dans les airs mais avant il salua Hathir qui était le dragon du chef de l'alliance et ensuite jarzal qui a ce qu'il avait comprit était le dragon de samoth "c'est un concours?" avait dit le grand dragon rouge, eh oué c'était un concours alors il commença à faire c'est plis belle galipette dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 19:58


" vieux " ? Jarzahl rit intérieurement, et se dirigea vers le petit dragon blanc. Il atterrit brutalement devant lui, et prit un air menaçant qu'il parvenait beaucoup mieux à imiter que ne le faisait Samoth. Approchant alors sa tête du petit dragon, il prit mentalement la parole.

* En effet, je suis vieux, presqu'aussi vieux que les dieux eux-mêmes. Nulle créature de l'époque d'où je viens ne vit encore. *

Il éclatât alors de rire, un rire qui n'était pas démoniaque, mais incontrôlé et amusé. Tirant sa grande langue de reptile, il ignorait s'il se ferait comprendre, car s'était là un trait de caractère emprunté aux humains. Il n'en fit pas cas, et s'élança plutôt en arrière, reprenant son envol en direction de Hathir qu'il avait vu suivre sa précédentes figure. Il n'allait pas se laisser faire comme ça ! Bien que les autres dragons se mettaient eux aussi en vol, c'était le dragon de Marek qui représentait l'adversaire de plus grande taille - on parle pas de la hauteur... -. Il atteignit rapidement une altitude convenable. Il devait lui aussi tenter quelque chose de bien. Il utiliserait donc le feu, bien qu'il ne le maitrisait pas encore tout à fait. Il cracha donc ses flammes, et en sortit en tourbillonnant sur lui même, les ailes repliées, traversant la fine brume vaporeuse. Il fit alors, une fois son mouvement effréné, un salto par le bas, tentant de ne pas plonger dans le vide et de bien revenir pour que la figure soit convenable. Il y parvint en partie, et en fut satisfait, alors qu'il s'approchait par le côté de Hathir, suivant sa trajectoire avec la précision qui lui avait enseigné les cours de vols à l'école des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 20:53


Nelinra sourit. Si elle pouvait cracher du feu, elle l'aurait fait! Soudain, la dragonne aux sombres écailles vit un mouvement dans leur groupe. C'était une petite bestioles, sans doute un oiseau. La dragonne prit de l'altitude à la verticale, et descendit soudain en vrille, en piqué. (dur dur a expliquer xD!) La jeune dragonne attrapa l'animal entre ses dents. Nelinra dévia un pue sa trajectoire, pour éviter de se prendre ura'Day en plein vol, et frôla de l'aile Jarzahl. Arrivée presque à la hauteur du sol, la dragonne remonta en vrille, et revint vers eux, en avalant l'oiseau. Ses yeux d'un rouge magnifique se tournèrent vers Birg. Son odorat avait sentit l'odeur du dragonneau sur l'animal. Nelinra n'en dit rien et regarda tout le monde, puis dit:

* Bon, on y va, ou on attend demain? *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Jeu 13 Nov 2008 - 21:35


Hathir suivit Birg des yeux tandis que le dragonneau jouait les bergers pour ramener un volatile au milieu du groupe. Il vit alors Nelinra happer le piaf et le gober tout cru.
Hathir envoya alors un message mental à Birg seulement:


*Elle est pas drôle hein?*

Puis il regarda la figure acrobatique de Jarzahl. Très impressionnant. Décendant en planant en cercle, HAthir se posa.

*Marek tu me vois?*
*Si je tend un peu la tête oui.*
*Assez pour faire ce que je pense.*
*Oh que oui!*

Les pensées de Hathir allaient et venaient dans l'esprit de Marek, ainsi ils se comprenaient sans explications.

Tendant son coup, Hathir ouvrit la gueule vers le ciel -là où les dragonneaux n'était pas- et cracha une petite flammeche.
De là ou il était Marek porjeta son esprit dans le feu de son dragon, Marek donna une forme au brasier. Celui-ci devint un immense aigle de feu qui fusa vers le ciel avant d'éclater en millier de petite étincelle dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Ven 14 Nov 2008 - 13:51


Ura'day était impressionnait par ce qu'avait fait Jarzal mais encore plus par l'aigle qu'avait créer Hathir, ça c'est ce qu'il appellerai un travail de pro, il sourit et lui dit mentalement:

"Oh, comment t'a fait ça? C'est vraiment super!"

Eh oué Ura'day était impressionné, voulant montrer aussi de quoi il était capable, bien qu'il n'était capable de pas grand chose "xD" mais il attendit que Neli et Birg le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] | Ven 14 Nov 2008 - 16:26


La petite dragonne s'arrêta net en voyant un aigle de feu s'envoler vers le ciel bleu. Les figures qu'effectuaient les grands dragons étaient plus qu'impressionnantes, et Elthanyn en restait à chaque fois bouche bée. Elle songea alors que, lorsqu'elle irait à l'Ecole des dragonniers, elle apprendrait la même chose. Mais fallait-il d'abord qu'elle sache cracher du feu...
La petite impatiente vola en direction de Hathir, donnant l'impression de trottiner dans l'air. Elthanyn s'approcha avec prudence, et osa enfin :

*Dis moi, Hathir...A partir de quel âge as-tu réussis à...à faire pleins de trucs de ce genre ? Non parce que je te demande ça parce que en fait et ben il me tarde vraiment vraiment vraiment de pouvoir faire ça...Avoue que c'est quand même...Wahou !!* s'emballa la jeune dragonne tandis que ses yeux se mirent à briller d'admiration pour Jarzahl et le dragon noir.

Elle même tenta quelques pirouettes, pleines de vivacité mais ridicules à côté des habitués...
Revenir en haut Aller en bas





Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ] |


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade entre dragons [ Sont tous les bienvenus ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote