AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La dent de requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: La dent de requin | Ven 15 Jan 2010 - 8:37


La dent du requin, ile de petite taille inexploité Qui a-t-il la ? On ne le sait point. Rare sont les marins a s’avoir aventuré jusqu'à cette endroit désoler aux apparences désertiques et hostiles. Et de ceux qui s’y sont aventurer, nul de ceux qui y ont mit pied en sont revenu. Pourquoi ? Arkillon voulait savoir. Ce lieu avait piqué sa curiosité. Et puis, l’ombre n’avait présentement rien à faire. Il organisa donc une expédition vers l’ile désoler. Le strict minimum, après tout, c’est lui qui fournit l’argent. Juste assez de matelots pour se rendre là-bas, lui et Madara. Le bateau était accoster a Teirm et l’ombre y était aussi.

Dehors il pleuvait, rien de dramatique qui puisse ralentir le départ de l’expédition, mais assez pour qu’Arkillon se recouvre d’une cape noir a capuchon. Sous cet accoutrement d’épouvantail le jeune impérialiste avait son épée Kaladarama, des épaulières en cuir souple ainsi que des bottes assez flexibles pour lui permettre de se déplacer sur terrain montagneux. Ils étaient prêts à quitter le port, tous ce qui manquait… Madara.


- Pas foutu d’être ponctuel pour une fois…

L’ombre se dirigea vers la construction de bois flottante et monta sur le pont.

(Désoler dude je savais vraiment pas quoi écrire… Et je veux jouer a wow…)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Ven 15 Jan 2010 - 20:12


Le ciel était complètement recouvert de nuages d’un gris menaçant . Heureusement , seul une faible pluie sans échappait pour l’instant mais l’ombre était tous de même inquiet que la situation s’aggrave plus tard dans la journée , ce qui pourrait rendre sa petite expédition avec Arkillon plus ardue . Sont ancien maitre lui avait en effet proposé de l’accompagné dans une expédition qu’il comptait faire jusqu'à la dent de requins , bien sur Madara avait immédiatement accepté de l’aider . Ce dernier lui offrait , en échange de ses services de matelot une petite somme d’or, mais la n’était pas la véritable motivation du jeune ombre , non , il avait accepter d’aider Arkillon car lui aussi était intriguer par leur destination . La dent de requins était un endroit dons il avait souvent entendu parler dans les livres mais ce qui avait piqué sa curiosité , c’était qu’il avait remarqué que aucun des auteur ne semblait réellement savoir se qu’il y avait désormais sur cette ile . C’est pour cette raison qu’il avait décider de prendre par a ce petit voyage , il voulait voir par lui-même ce qu’était devenu cette ile armé d’un livre vierge dans lequel il comptait rédiger une nouvelle ouvrage qu’il ajouterait ensuite a sa bibliothèque .

Cependant , avant de partir il avait du s’occuper d’un petit quelque chose a sa tour , c’est pourquoi il chevauchait maintenant a toute vitesse en direction de Teirm pour ne pas être en retard pour le départ du bateau qui était prévu dans a peine quelque minutes , l’ombre devait donc faire vite . Lorsqu’il arriva enfin au point de rendez vous , sa monture tomba sur le côté visiblement épuiser par le voyage qu’elle venait d’entreprendre . Madara ne protesta pas , il savait bien que celle-ci avait bien mériter son repos . Il se dirigea donc de se pas vers le quai que Arkillon lui avait indiquer , une fois arrivé , il trouva un homme vêtu d’une cape de voyage noir semblable a la sienne qui lui tournait le dos , probablement que cette homme inspectait le bateau pour être certain qu’il était fin prêt a entreprendre le voyage qui l’attendait . En se rapprochent d’avantage l’identité de cette étranger lui devint clair , après tous peut de personne dans ce monde dégageait une aura magique aussi puissante et maléfique que se dernier .

-Salut Arkillon , désoler du retard j’ai été retenu . Alors tous est fin prêt ?

( pas grave lol moi non plus j'avait pas vraiment idée Razz ... et je veut joué a COD donc on est quite . Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mer 20 Jan 2010 - 8:18


L’ombre sourit a l’arriver de Madara, ils pouvaient finalement quitter port. Levant le bras il fit signe au capitaine, celui-ci confirma d’un mouvement de la tête. Seules quelques secondes s’écoulaient que la dure voix de l’homme des eaux résonnât dans tout le port. Les matelots accoururent, l’ordre de lever l’encre avait été donné. En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire (ou plutôt l’écrire) le navire avait commencé son voyage vers la terrible dent de requin.


Ce n’est qu’un fois le port quitté qu’Arkillon ouvrit la bouche afin de s’adresser a Madara.

- Tu connais déjà la raison de cette expédition, ou du moins la raison que j’ai donnée au capitaine. Mais pas la vrai… Je sais ce qu’il y a là-bas… Suffit de survoler l’ile. Ce qu’il y a est un tribut de gens primitifs… Capables de magie, mais ne semblent pas trop la contrôler eux-mêmes. Voilà le problème, qui les aide à contrôler. Il faut le découvrir car cette tribut primitive qui semble sans la moindre importance est assez grande et… Disons qu’il vaut mieux les arrêter ou bien les éradier. Même si cela signifie les jeter dans des fausses. Bref, tu vois ou je veux en venir. De plus les minerais de cet endroit ne sont semblables à nul autre lieu. Les Ara… Car il se nomment ainsi, n’exploitent de nulle façon leurs ressources naturelles… On ne peux pas trop leurs en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La dent de requin Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mer 20 Jan 2010 - 9:04


[Avatar ^^ Un peuple d'indigene vive sur des minerais ultra précieux et rare que tu convoite et qu'eux n'utilise pas ^^

Bon, ok je suis sorti ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mer 20 Jan 2010 - 21:15


Des que Arkillon avait remarqué sont arrivé , celui-ci avait immédiatement donner l’ordre de partir , ne lui accordant qu’un bref sourire . A peine Madara avait t’il détacher la corde qui retenait le navire au port , que le bateau prit le large sans plus attendre , direction , la dent de requin . Bien sur l’ombre devait s’occuper du bateau , il avait avant tout été engagé comme matelot après tous . Il se mit donc a inspecter avec attention les cordages , il en resserra quelque un , mais rien de plus , pour l’instant le bateau était stable et la petite pluie qui tombait ne semblait pas le déranger le moins du monde . C’est n’est qu’un peut plus tard que Arkillon se décida enfin a venir lui parler . Celui-ci prit un ton détacher mais Madara reconnaissait a son expression que ce qu’il s’apprêtait a dire allait être quelque chose d’important .

- Tu connais déjà la raison de cette expédition, ou du moins la raison que j’ai donnée au capitaine. Mais pas la vrai… Je sais ce qu’il y a là-bas… Suffit de survoler l’ile. Ce qu’il y a est un tribut de gens primitifs… Capables de magie, mais ne semblent pas trop la contrôler eux-mêmes. Voilà le problème, qui les aide à contrôler. Il faut le découvrir car cette tribut primitive qui semble sans la moindre importance est assez grande et… Disons qu’il vaut mieux les arrêter ou bien les irradier. Même si cela signifie les jeter dans des fausses. Bref, tu vois ou je veux en venir. De plus les minerais de cet endroit ne sont semblables à nul autre lieu. Les Ara… Car il se nomment ainsi, n’exploitent de nulle façon leurs ressources naturelles… On ne peux pas trop leurs en demander non plus.

Madara se contenta de faire un signe de tête affirmatif .Alors comme sa le but du voyage avait quelque chose d’important après tous , ce n’était pas juste par pur curiosité. Bien qu’il s’en doutait un peut , Madara ne put s’empêcher de soupirer . Sont ancien maitre avait toujours été comme sa , lui révélant les détail important toujours après qu’il soit trop tard .Bref maintenant il y était habitué , donc il s’attendait a ce que quelque chose du genre se produise . N’empêche Madara avait très hâte voir de quoi c’est indigène retarder avait lair . Le jeune ombre s’éloigna ensuite , perdu dans c’est pensé , il retourna a son poste de matelot. Qui pouvait bien aider ceux-ci a contrôler leur pouvoir ? Si il était trop stupide pour ne pas prendre avantage de leur propre ressource naturel . Il n’allait probablement pas être trop dur a exterminer a un contre un vue leur faible niveau intellectuel, mais a 2 contre tout une tribu d’utilisateur de magie , la sa devenait intéressant ! Madara était impatient d’arriver …


Dernière édition par Madara le Mar 26 Jan 2010 - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



La dent de requin Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: La dent de requin | Jeu 21 Jan 2010 - 11:17


[je déplace ça dans "Teirm">"l'Océan", c'est plus approprié ; je laisse un sujet traceur]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La dent de requin | Ven 22 Jan 2010 - 8:05


Le navire approchait rapidement de sa destination, la dent de requin. Plus ils approchaient de l’endroit plus l’océan devenait agiter. A bon port, la météo n’était que d’une bonne pluie. Mais en haute mer, les vagues de plus en plus violente se fracassent contre le bois composant la structure flottante inquiétait l’ombre. Il y avait de l’orage dans l’air. Les vents soufflaient en désavantage aux voiles. Au loin, des nuages d’une couleur effrayante. Noirs, extrêmement sombre, charger d’électricité au maximum.


Le jeune Keritel rejoint le capitaine a la proue.


- Ses nuages ne présentent rien de bon…

- Ne vous inquiétez pas, vous arriverez a l’ile…

- Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète.

- Mais au fait, pourquoi ne pas y être simplement aller par magie ?

- Car je n’y ai jamais mit les pieds avant, on ne peut se téléporter dans un endroit inconnu.

- Ah... Moi et la magie, sa fait 2. Tous ce que je connais c’est la mer…


- Mais je m’en fou !

Les nuages étaient au dessus du bateau. Il pleuvait des cordes. L’orage, et il était inhabituellement puissant. Attachez-vous ! gueulait le capitaine. Arkillon accourut temps bien que mal au prés de Madara.


- Ce n’est pas la saison, cet orage est aussi puissant qu’un ouragan. S’est pas normal, on est proche de l’ile, je pense qu’il y a de la magie derrière sa.
Le jeune ombre avait hurlé afin de se faire entendre même si son ancien élève se trouvait à quelques centimètres de lui.

( J'aurais fait plus long mais j'ai de l'ecole demain je dois dormir un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mar 26 Jan 2010 - 6:40


Madara s’efforçait de garder son équilibre , le bateau vacillait d’un coter et de l’autre prenant au passage une bonne quantité d’eau a son bord . Quelques matelots tentaient avec peine de fermer la grande voile pour ne pas qu’elle se brise et ainsi limité les dégât , d’autres s’efforçaient de vider le bateau avec des seau improvisé pour éviter que celui-ci ne prenne trop d’eau . Bref c’était le chaos total sur le navire , on entendait le capitaine crié des ordres divers a ses matelots ainsi que certain encouragement pour leur donner du courage. Soudain celui-ci cria

-Attachez vous !

Une vague particulièrement grosse vain s’abattre contre le navire et manqua de le faire chavirer de très peut . Deux matelots tombèrent par dessus bord , les malheureux était perdu , il était maintenant impossible pour le capitaine de faire demi tours pour allez les récupérer. C’est alors que le jeune ombre aperçut sont ancien maitre s’approcher de lui a travers le rideau de pluie qui lui brouillait la vue . Madara entendait a peine se que lui disait Arkillon , même si celui-ci criait pour tenter de se faire comprendre .

-Ce n’est pas la saison, cet orage est aussi puissant qu’un ouragan. S’est pas normal, on est proche de l’ile, je pense qu’il y a de la magie derrière sa.

Madara ni avait pas pensé , il fit une rapide analyse magique . Au début il ne ressentit rien de magique, mais après une analyse un peut plus poussé il ressentit une légère énergie magique a l’œuvre .Celle-ci lui paraissait lointaine , comme si la source du pouvoir c’était trouver a plusieurs lieu de la . Ce qui était parfaitement logique lorsqu’on i réfléchissait .

-Oui effectivement , je croit que tu a raison , se n’est pas un ouragan naturel .

Juste au moment ou il finissait sa phrase , une éclaire d’une puissance phénoménal vain s’abattre directement sur le navire le faisant pratiquement exploser . Sous le choc , l’ombre avait été propulser dans la mer , comme la plupart de l’équipage dailleur . Tous se qui restait du navire c’était des planches de bois éparpillé a la surface de l’eau , ainsi que l’épave , ou plutôt ce qui en restait ,qui coulait déjà rapidement . Madara s’avait plutôt bien nager mais il devait tout de même se trouver une planche de bois pour si agripper si il ne voulait pas finir noyer. Heureusement pour lui il en repéra une qui se trouvait a peine a quelque mètre de lui . Il nagea rapidement jusqu'à celle-ci puis si agrippa ,tentant de reprendre son souffle . Cependant la tempête n’était pas fini , une vague énorme vain s’abattre sur le naufrager , l’impact avait été tellement brutal que l’ombre aurait jurer que la vague était aussi dur qu’un mur de pierre . S’accrochant tant bien que mal a sa planche de bois ,il tenta de retrouver ses esprit , cette dernière vague lui avait fait voir des étoiles . Une fois ses idée revenu en place, il décida de chercher Arkillon du regard mais il n’aperçut que de rare marin qui était plus ou moins dans la même situation de que lui , a cette distance il était dur de savoir si l’un d’entre eux étaient son ancien maitre. Il espérait que rien ne lui était arriver de trop grave …
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La dent de requin | Lun 1 Fév 2010 - 3:09


Les puissants vents balancaient l'embarquation comme la brise promene une feuille morte. On ne pouvaient voir plus loin que le bout de son nez tellement la pluie etait puissante. Sous cette meteo, la cape que le jeune ombre portait n'avait pas plus d'effet que s'il avait ete entierement a decouvert. Il aurait aussi bien pu etre dans l'eau saller qu'il n'y aurait eu aucune difference.

Et puis, soudainement, la total obscuriter fut effacer par une incroyable lumiere vive. Une lumiere bleu decendu dirrectement du royaume celeste. Un eclair anormalement puissant. La decharge d'electron n'avait absolument rien de naturel. A la vue de cette menace, Arkillon ne pu s'empecher d'avoir l'image de Zeus, dieu de la foudre et roi d'olympe. L'attaque celeste s'abatit sur la structure de bois et la fit litteralement exploser. Une partie de l'equipage perdirent la vie au moment meme ou la decharge electrique se propagea. Ils avaient ete trop proche de l'endroit ou cette energie terrifiante avait heurter le navire. Le reste avaient perdu la vie durant l'explosion.

L'ombre, quand a lui, avait ete progeter dans les air en direction de la mer. L'eau, bien qu'ils ne soient dans les contrer du nord, il n'en demerait pas moins qu'ils etaient en haut mer et que le liquide de vie devait avoir une temperature avoisinant les 4 degres celcius. Arkillon savait que peu importe son niveau en natation il devait eviter de penetrer cette eau.

Effectuent habillement une pirouette dans les airs, le jeune Keritel controla sa chute de facon a atterir sur une partie du navire qui flottait. Ses pieds firent violament contact avec le bois, Arkillon grimaca legerement sous la douleur. Il utilisa ses bras tel la baguette d'un equilibriste. Apres quelques secondes ou ses pieds n'etaient sur... Le jeune ombre trouva l'equilibre. Souriant apres un soupire, il chercha des yeux Madara, les autres membres de l'equipage n'etant pas aussi importants. Sautent de piece en piece a la recherche de sa pupille. Arkillon prenant quand meme plaisir a cette methode de recherche, cela lui permetait d'entrainer son equilibre. Un exercice fort efficace dans l'apprentissage des arts martiaux.


- Hmmmm... Je devrais faire subir ce genre de chose a Madara...

Ce fut un moment de distraction de trop, l'ombre glissa apres avoir mal lu la vague et se retrouva dans l'eau. Activant ses muscles, l'ombre sortit de l'eau et respira profondement. Il fit ensuite ce que jusqu'a maintenant il avait considerer comme trop dangereux, il ouvrit son esprit afin d'explorer les environs et retrouver son ancien eleve. Il le retrouva rapidement, il n'etait pas bien loin. Nagent habilement d'une technique parfaite si cela n'etait de sa mauvaise mannie de respirer a tout les deux coups de bras. Arkillon avancait lentement a cause du mouvement incroyablement violent de la mer, mais il avancait quand meme ce qui etait deja bien.

* Je m'epuise pour rien... C'est surement le plan de celui qui nous a lancer cette attaque. Les faibles meurent et les puissants s'epuisent. Pas mal pour des indignes...

L'ombre nagea vers une piece du navire assez grande pour supporter son poigt et monta dessus. Dans sa peaume le jeune homme materialisa une boule d'air tournoyant a grande vitesse... Utilisant ce mouvement de rotation telle un ellisse, Arkillon fi avancer devant Madara son embarcation de fortune.

- MONTE IDIOT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Lun 1 Fév 2010 - 6:18


Après quelque minutes de baignade plutôt déplaisante durant lesquels le jeune ombre avala une grande quantité d’eau salé , se qui le répugna au plus haut point , il aperçut finalement sont ancien maitre arriver vers lui . Par contre a sa grande surprise celui-ci n’était pas a la nage , il se servait d’une des planche de bois ,appartenant probablement au bateau , comme une sorte de mini embarcation qui avançait tous seul , du moins c’est l’impression qu’eu d’abord Madara a cause de la pluie qui lui brouillait toujours la vue . Il comprit par la suite , lorsque Arkillon se fut suffisamment rapproché de lui, que celui-ci se servait en faite d’une boule d’air en rotation comme une sorte d’élise pour faire avancé sont embarcation improvisé .

- MONTE IDIOT !!!!!!

Bien sur a cause du bruit infernal que faisait la tempête, Madara entendit a peine se que Arkillon lui avait dit .Cependant le message était clair ,sans perdre de temps l’ombre monta sur la planche de bois au coter de son ancien maitre .

-Ouf , merci … Cette tempête na définitivement rien de naturelle !

A peine avait t-il terminé sa phrase que l’embarcation improvisé des deux ombre fut violemment secoué . Quelque chose d’énorme venait de passer juste en dessous d’eux .Madara se retourna vers Arkillon avec un regard interrogateur , comme si il s’attendait a ce que celui-ci lui annonce que c’était une mauvaise plaisanterie . Pendant ce temps ,un peut plus loin un des marin survivant venait de repérer les deux ombre et tentait désespérément de les rejoindre pour ne pas se noyer. Malheureusement pour lui , il n’en eu jamais la chance , une énorme créature qui ressemblait a une serpent de mer géant lui dévora la moitié du corps d’un coups de mâchoire . Le pauvre mourut sur le coups bien sur , et l’eau autours de lui prit une teinte rougeâtre . Madara n’en croyait pas ses yeux , c’était une hydre ! C’est créatures étaient le pire cauchemar des marins , bien que peut de gens croyaient en leur existence , certain rares marins naufragé prétendait avoir été attaquer par l’un de ces serpent de mer géant. Bien sur les autres marins ne les prenait généralement pas au sérieux , croyant que le pauvre était tous simplement devenue fous . C’est pourquoi le jeune ombre n’en croyait pas ses yeux , il avait devant lui la preuve indéniable de l’existence d’une créature qui était jusqu’alors une simple légende . Il n’allait certainement pas oublié d’ajouter cela a sa bibliothèque lorsqu’il serait revenue de sa petite expédition . Cette pensé était cependant un peut trop optimiste , il devait d’abord être en mesure de revenir …
La hydre venait tous juste de les apercevoir , avec l’autre extrémité de sa longue queue elle envoya la planche de bois ,qui leur servait d’embarcation ,valser dans les air avec c’est deux occupant .La créature fonça ensuite vers eux la gueule grande ouverte planifiant manifestement de les avalé en plein vol. Tous se passa très rapidement , Madara eu le réflexe de dévier sa trajectoire en plein vol grâce a une boule d’air qu’il fit exploser sous ses paumes , juste a temps dailleur car la mâchoire du monstre vain se refermer a peine a quelque centimètre de lui . Toujours dans son envole il dégaina son sabre d’un mouvement vif ,puis le planta dans le flan de la créature sans hésitation . S’accrochant au manche de son arme il dut se servir de toute sa force pour ne pas lâcher prise , le coup avait été violent lorsque sa chute avait été interrompue. Le jeune ombre fut violemment entrainé par la créature au fond de l’eau .

*Au moins ses créature n’ont pas d’écaille ,mon sabre peut facilement percer leur peau …*

C’était vrai , la peau de la hydre était extrêmement lisse . Il ne serait probablement pas difficile de couper la tête de la créature , son corps semblait se rétrécir a la base du cous , si on pouvait le qualifier ainsi . La difficulté était de se rendre jusque la , sans compter qu’il devait ensuite trouver l’équilibre nécessaire pour porter un coups suffisamment puissant a la créature . La situation était grave , Madara était toujours sous l’eau et comme tout humain il avait besoin d’air ! Il ne tiendrait plus bien longtemps , il devait faire quelque chose . Dans un dernier espoir il tendit sa main jusqu'à sa dague qui était toujours attaché à sa cuisse droite. Une fois sa dague en main, il se servit de toute la force qui lui restait pour infliger la plus grosse blessure possible a la créature . Apparemment la blessure avait eut l’effet escompté car la hydre émergea immédiatement de l’eau en poussant un puissant cris strident . L’ombre put finalement reprendre son souffle , cependant il n’avait pas de temps a perdre il devait en finir , vite . Madara planta violament sa dague dans le flan de la créature ,qui se débattait toujours dans tous les sens , il se servit ainsi de sa dague pour rester accrocher au flan de la créature tout en retirant son sabre . Il planta celui-ci un peut plus loin dans le flan de la créature , il refit la même chose mais cette fois en se servant de son sabre comme appuie puis de sa dague pour avancer encore un peut . Cette exercice était extrêmement demandent physiquement mais il réussit ainsi a se rapprocher suffisamment de la tête du monstre . Bien que concentré sur sa tâche , le jeune ombre aperçut du coins de l’œil un autre hydre surgir de l’eau , apparemment celle-ci s’en était prit a Arkillon , ils étaient donc deux !Bien que celui-ci disparus rapidement de son champs de vision , Ce n’était pas le temps de s’inquiété pour lui , Arkillon était suffisamment puissant pour s’occuper de cette créature par lui-même , Madara n’était pas sur de pouvoir en dire autant . Une fois arriver a la hauteur du cous de la créature , il tenta de trancher la tête de toute ses forces a l’aide de son sabre . Le monstre poussa un cri tellement terrible que Madara eut de la difficulté a rester accrocher au manche de sa dague , résistant avec peine a mettre ses mains sur ses oreilles pour arrêter ce supplice atroce . Malheur , sont coups n’avait pas été suffisamment puissant pour couper la tête de la créature , son sabre était maintenant coincé a mi chemin dans le cous du monstre . La créature se débattit dans tous les sens avec férocité . Le jeune ombre n’avait par contre plus assez de force , il sentit ses doigts glisser le long du manche déjà mouiller de sa dague , puis se retrouva rapidement en chute libre .

Que faire ? si il tombait d’une telle hauteur dans l’eau , la surface habituellement liquide et souple deviendrait aussi dur qu’un mur de béton . Heureusement pour lui la hydre tenta de lui donner un coups de queue , il parvint encore une fois a l’éviter grâce au petit tours de passe passe que Kael lui avait montré . Il se servit ensuite e la queue comme appuie , s’aidant un peut de magie il se donna un puissant élan puis sauta vers la tête de la créature . Son petit surplus de force magique lui permis de faire un saut qui aurait été normalement impossible a réaliser pour un homme normal.


Bien qu’il dut vider complètement l’une de ses pierre précieuse de son énergie ,il réussit ainsi a atteindre son sabre toujours planter dans le cous de la créature , puis grâce a son surplus de force il trancha la tête de la créature au complet . Madara retomba ensuite dans les profondeur de la mer , tous les muscles de sont corps le faisait souffir ,lorsqu’il réussit avec peine a émerger de l’eau il entendit un autre cris , encore plus fort et strident que les autres . Au début il pensa que la créature qu’il venait de tué n’était pas vraiment morte mais il comprit vite qu’il se trompait . Une autre hydre encore plus grosse que les deux autre s’approchait , apparemment les deux première n’était que des bébé , celle-ci était énorme , gigantesque ! Il avait eu tellement de difficulté a tuer la premiere il serait impossible pour lui de combattre un telle monstre tout seul , son seul espoir était son ancien maitre , les deux ombre allait devoir collaboré pour se débarasser de ce nouvel adversaire. Madara ne savait pas si Arkillon avait réussit a se débarasser de sa hydre , il ne faisait que tenter de rester a la surface de l'eau pour ne pas se noyer , il était totalement a la merci de la nouvel hydre , les choses s'annonçaient mal ...

(si tu trouve que c,est over mon affaire ma editer lol jme suis laissser un peut emporter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La dent de requin | Lun 8 Nov 2010 - 6:20


La petite embarcation de fortune qu’Arkillon avait trouvée fut détruite par une créature mythique, un serpent de mer de bonne taille s’en avait occupé, puis s’en prit à Madara, l’ombre voulu venir en aide a son élève, mais ne pu point, une autre bête deux fois plus grande vit s’en prendre a lui. Arkillon était encore en vol vers l’eau qu’on il l’aperçu. Après un contact violant avec l’eau, le puissant ombre refit rapidement surface et chercha l’hydre des yeux. Elle ne fut pas très dure à retrouver, elle fonçait vers lui. Un regard mécontent au visage, il tendit la main vers la créature en voulant lui faire exploser la tête par magie. Lui qui ne voulait pas avoir recours a ses pouvoirs qu’en dernier recours du admettre que la situation était un dernier recours. Malheureusement, rien ne se produit et le jeune ombre évita le monstre de justesse. Elle était protégée contre la magie. Cela venait convaincre Arkillon de ses soupçons. Quelqu’un avait planifié cette attaque.

Combattre dans l’eau était aussi a son désavantage, bien qu’excellant nageur, il ne pouvait rien face a une créature de la mer. Créant une petite plateforme de glace a l’aide de sa magie et de l’eau salé, il s’extirpa des eaux abyssales et attendit que la créature revienne surface.


- Voila ce que j’appel de la chasse !

L’ombre avait le sourire aux lèvres, bien que dans une mauvaise situation il aimait la monté d’adrénaline. Kaladarama en main, il fit face au monstre, lame en face. De son esprit, il testa les défenses de la bête, assez forte pour le garder occupé plus longtemps qu’il ne pouvait ce le permettre. Usant une fois de plus de ses pouvoirs, l’ombre se propulsa a la tête de la créature avec la ferme intention d’en finir, rendu a mi chemin, il frappa, l’épée prit sa terrible forme de fouet mortel, une fraction de seconde plus tard, il pleuvait du sang noir. L’hydre n’avait plus de tête et l’ombre était légèrement trop haut à son gout. Ne pouvant contrôler sa chute, il rengaina son arme afin de ne pas la perdre.

Le contact avec la surface liquide fut tellement dur que l’ombre ne pu rester conscient. La chute avait soulevé ses vêtements créant un espace d’air qui resta enfermé lorsque l’ombre fut dans l’eau, lui procurant une sorte de gilet de sauvetage. Il doit la vie à cette chance. Cet air permit à son corps de ne pas sombrer dans les ténèbres eternels. Problème, il reste une hydre et l’ombre ne pouvait plus combattre.

Cette hydre écroula soudainement, elle était morte, crise cardiaque. Elle était morte de peur, une chose horrible était apparue devant ses yeux globuleux, Hassan.

Le corps de l’ombre fut transporter par les vague vers la dent de requin, la ou li se réveilla. Arkillon était étendu sur la plage ensoleillé ses vêtements avaient sécher depuis le temps qu’il était la. L’ombre reprit conscience. Il ouvrit difficilement ses yeux rubis, toussant trois coup pour évacuer l’eau encore prise dans sa gorge, il se releva et regarda autour de lui. L’endroit était magnifique, proche de lui, Madara n’avait pas encore reprit ses sens. Il le laissa, il n’était pas vraiment en état de bouger, il voulait récupérer un peu. Assit, il regardait la mer qui lavait amener la. Un cercle de nuage sombre entourait l’ile sans pour autant bloquer le soleil sur la terre. Ils avaient la forme d’un bon beigne au caramel. Vraiment pas naturel. Du cote de la petite ile, des arbres exotiques, et très loin, une haute structure au sommet de la qu’elle il y avait une forte lumière doré. L’ombre n’aimait pas la situation, il voulait explorer un peu, mais ne pouvait abandonner son élève seul et avait trop peur d’ouvrir son esprit afin de se promener un peu. Le choix le plus sécuritaire était de repartir en territoire allié. Il mit sa paume sur le dos de Madara et entreprit de les téléporter à Treim. Il ne pouvait pas. Il y avait une sorte de magie qui le bloquait. L’ombre émit un petit grognement de frustration, il prit un risque, ouvrit très rapidement son esprit et l’étendit seulement en direction de la mer, voulant appeler Aurore, il rencontra une barrière extrêmement robuste. Il était prisonnier de l’endroit. Refermant immédiatement son esprit, Arkillon envoya une petite décharge électrique a Madara afin de le réveiller, vraiment rien de gros, juste assez pour qu’il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mar 9 Nov 2010 - 8:33


Sur le bord d’une plage ensoleillé, tous ce que l’on pouvait entendre c’était le bruit répétitif des vagues qui venaient mouiller le sable de la vaste plage qui s’étendait presqu’a perte de vue des deux côté de l’île. La marée commençait maintenant a monté et les pieds de Madara étaient régulièrement submergé par des petite vagues qui arrivaient jusque là, puis retournaient ensuite dans un mouvement gracieux et fluide vers l’océan. L’ombre était étendu dans le sable blanc et chaud de la plage , toujours plongé dans un sommeille profond plus communément appelé, inconscience. La tempête avait laisser sa marque sur lui, sa cape de voyage était en lambeau, ses bottes avait été emporter par l’océan, et même sa tunique était à moitié déchirer au niveau du torse. Une large écorchure était clairement visible sur sont avant-bras droit, a cette endroit, le sang séché était maintenant coller a sa tunique. Quelque bleu lui parsemaient également le corps, mais rien de trop grave.

C’est en recevant une petite décharge d’électricité que Madara reprit finalement conscience. Il entrouvrit légèrement ses paupières aveugler par la lumière du soleil qui lui brulait les yeux. Un goût très déplaisant d’eau salé lui remplissait la bouche. La tête lui tournais, il avait de la difficulté à se souvenir exactement ce qui c’était passer, combien de temps avait t’il été inconscient ? Il n’aurait pas pu le dire. Après quelque secondes, ses yeux se réhabituèrent au soleil, c’est alors qu’il aperçut Arkillon, à quelque pas de lui qui semblait perdu dans ses pensées en examinant les lieux. Madara se souvenant maintenant qu’il était partit en exploration de la dent de requin avec son ancien maitre, rassembla ses forces , puis se redressa péniblement en position assise. Tous son cops lui faisait mal, un terrible mal de tête venait maintenant de s’ajouter à ses autres souffrances. Il salua Arkillon d’un petit signe de tête peut convainquant avant de se reconcentré sur sont cas. Après tous il se devait de guérir au moins ses blessures les plus importantes. L’ombre se concentra un moment puis murmura une incantation en ombrique. Après quelque instant , la coupure sur sont avant-bras commença a se refermer d’elle-même. Une fois sa petite opération magique terminé il nettoya rapidement le sang séché qui restait toujours de coller sur sa tunique, puis se releva finalement sur ses deux jambes. C’est alors qu’il sentit que quelque chose n’allait pas, on aurait dit que quelque chose lui manquait mais il n’arrivait pas a mettre le doigt dessus. Ce n’est qu’après quelque minutes de perplexité qu’il réalisa enfin ce qui lui manquait.


*Mon sabre ! *

Il regarda tous autours de lui dans l’espoir de l’apercevoir, mais en vain. Il n’était nulle part, l’ombre sentit un vide se créer en lui, sont sabre bien aimé avait dut couler au plus profond de l’océan , la ou plus jamais il ne le retrouverais. C’était une réalité à laquelle il devrait se faire. Il se décida finalement a se tourner vers Arkillon pour que celui-ci lui donne plus d’explication.

-Et bien … ou somme nous exactement ? J’ai encore la tête qui tourne a cause de cette foutu tempête.

Madara prit une petite pause pour se frotter un peut la tête puis observer lui-même l’endroit ou il se trouvait. La plage s’étendait de chaque côté a perte de vue, seul quelque palmier la parsemait un peut. Droit devant eu par contre la plage devenait graduellement une jungle bien danse qui avait l’air de continuer sur plusieurs dizaine de kilomètres car on ne pouvait pas apercevoir autre chose. Après cette bref analyse , l’ombre reprit.

-Cette tempête n’avait rien de naturel sa c’est certain … tu a une idée de qui aurait pu faire sa ?

Peut importe qui était derrière tous sa, celui qui avait tenté de les tuer ne savait pas a qui il avait affaire, l’ombre se promit que si il mettait la main sur celui qui était indirectement responsable de la perte de son sabre, il lui ferait regretter d’avoir jamais vue le jour…
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La dent de requin Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La dent de requin | Mar 16 Nov 2010 - 5:03


Arkillon avait regardé Madara reprendre conscience en silence, le laissent analyser la situation seul. Il ne pouvait pas tous lui dire tous le long de sa vie apres tout. L’ombre ne bougea pas, prenant place sur le sable chaud, il attendit en toute patiance son aprenti, qui aurait crue qu’ils aurait prit tant de temps ! Ouvrant finalement la bouche, il commenca la tempete de questions…

- Et bien … ou somme nous exactement ? J’ai encore la tête qui tourne a cause de cette foutu tempête, dit-il.

Et bien la réponse était fort simple.

- A destination, nous sommes sur la plage de la dent de requin, c’était la seul terre en vue lorsque les gros serpents ont décidé d’envoyer le bateau au fond de l’ocean… Point positif, il n’y a plus de bateau ni d’équipage, je n’ai plus a les payer.
L’ombre ce releva, d’un mouvement de la main, il fit tomber le sable collé a ses pentalon. Detachant le cordon qui retenait sa cape, maintenant rendu en lambeau, il la laissa glisser sur le sol. Elle n’avait plus son utilité.

- Cette tempête n’avait rien de naturel sa c’est certain … tu a une idée de qui aurait pu faire sa ? Demanda le jeune ignorant.
Arkillon pointa le ciel. Les nuages sombres de la tempete entouraient l’ile tel un cercle. Cepandant, ils ne recouvraient pas l’ile.

- Regard la forme des nuages, ca dit magie. C’est un sort défensif, je ne sais pas qui, ni pourquoi ce sort est la. Mais, ce qui est sur c’est que ce n’est pas le travail d’un seul être, et si oui, nous sommes dans la m****. En plus que les hydres étaient protégé contre la magie, même la notre. La personne qui a donner sa forme a ce sort a des connaissance bien grande pour savoir comment neutraliser l’ombrique. Le plus logique serait que les indigènes habitants l’ile ne sont pas si retarder que cela. Et pour ce qui est de l’ombrique et du sort sur les bêbêtes dans l’eau. Je pense que c’est l’œuvre d’un ou quelques dragonniers. Bref, prépare toi a combattre. Ou est ton sabre ? J’espere que tu ne l’a pas perdu, car il y a une barriere qui bloque toute teleportation et communication avec l’exterieur de l’ile, donc pas de materialisation.


Les deux ombres étaient désormais sur pied et en assez bonne état pour partir a la l’exploration de l’endroit. Au loin, la ou la plage de sable blanc avait céder sa place a la forêt tropicale, on voyait une immense structure de type temple Maya. Du sommet du bâtiment, il brillait une intense lumière dorée, tel un soleil miniature. Cette lumière émettait une incroyable puissance magique. Arkillon était attirer par cette lumière, après tous, l’ombre est de nature curieuse. Il y avait aussi de forte chance que cet endroit soit la source de leurs emprisonnement sur cette fichue ile. Retirant une dague à lame sombre de sa botte, le jeune Keritel la tendit à Madara, celui-ci ayant perdu son sabre et surement sa propre lame courte vue qu’il était nue pied sur le sable brulant. Arrivant finalement au niveau des arbres, un cercle complexe ce dessina sur le sol en dessous des deux ombres, un pentacle d’emprisonnement. Une vingtaine d’hommes cagoulé, quelques uns en bruns, les autres en noir et rouge. Un dernier arriva, il devait bien faire dans les 7 pieds. D’une voix grave, il prit la parole.

- Qui êtes-vous pour être encore vivant après la tempête et les hydres ?

Arkillon esquissa un sourire, l’homme le faisait rire, oui la défense de l’ile était puissante, mais de la a le tuer lui et son élève. Il ne faut pas rêver hein. On parle le bien d’Arkillon, l’un des plus puissant ombres de l’histoire et de Madara, la bombe nucléaire du Saint Empire Leonien. Du mouvement rapide et fluide, le jeune ombre s’arma de son épée et trancha la ligne d’énergie qui alimentait le pentagramme. De l’autre main, qu’il pointait en direction du géant, il fit semblant de créer un sort. Puis ce mit à rire.

- De la sorcellerie, je suis impressionner, cela explique pourquoi mes pouvoirs ne fonctionnaient pas sur votre monstre. Mais il va falloir légèrement plus évoluer comme pentacle pour pouvoir me garder prisonnier, il ne suffit pas simplement de créer beaucoup de lignes pour dissimuler la ligne mère. Il faut savoir la masquer, la divisé en plusieurs lignes pour la rendre plus difficile a détruire. Ce n’ai pas le pentacle d’un amateur qui me retiendra prisonnier.

- Vous êtes des sorciers ! Qu’êtes-vous venue chercher sur notre ile ?

- Pire, des ombres ! Nous étions venus explorer et voir s’il n’y avait pas quelques choses de précieux pour augmenter ma fortune personnelle…

- Non, il n’y a rien ici, dit le géant en mauvais menteur.

- Tu es sur ? J’ai de la difficulté à te croire, le temple au loin qui fait de la lumière, il m’intrigue, je vais aller voir ce qu’il en ait, après tout, il est logique de ce diriger vers la lumière, de toute façon nous ne pouvons pas quitter cette endroit a cause de votre sort.

- NON ! TUÉ-LES…
N’avait-il pas fini son ordre que la pointe de Kaladarama sous sa forme de fouet mortel lui avait transpercé la gorge. D’un coup de poignet, l’ombre ramena son arme sous sa forme d’origine. Du sang en colorait la pointe. Et le géant s’écroula, sans vie.

- Vous n’êtes pas de taille, seul je n’aurais pas la moindre difficulté à vous vaincre, et je suis avec mon apprentis, agenouillez-vous en deux groupe égaux ou mourez !
L’un d’entre eux commença une incantation en ombrique, mais ne pu la finir qu’Arkillon l’avait soulagé du point que posait sa tête sur ses épaules. Les autres comprirent la leçon, que pouvaient-ils faires, ils n’avaient même pas le temps de prononcer les mots maudits qu’ils seraient mort, par la lame de cette homme qui les massacrait sans même avoir eu recoure a sa magie. Ils s’exécutaient, 9 a gauche et de même a droite, ils se mirent à genoux, paumes sur le sol. D’un murmure presque inexistant, l’ombre dessina magiquement deux pentagrammes, un en dessous de chaque groupe. Les 18 mages s’écroulaient, mort, leur énergie vitale avait été sucée hors de leurs corps. L’énergie d’un pentacle revient à Arkillon, celui de l’autre vers Madara.

- Voila qui devrait combler la fatigue du a notre combat en haute mer. Mais qui aurait crue qu’il existait en endroit ou la pratique de la magie noire était la magie primaire. C’est a ce demander s’ils connaissent l’existance de l’ancien language.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



La dent de requin Vide

Madara
Message Sujet: Re: La dent de requin | Ven 19 Nov 2010 - 7:37



Bien qu’il est toujours l’impression de s’avoir fait piétiner par un troupeau de bœuf particulièrement enragé, Madara tenta de se concentrer sur ce que Arkillon lui expliquait.


- Regarde la forme des nuages, ca dit magie. C’est un sort défensif, je ne sais pas qui, ni pourquoi ce sort est la. Mais, ce qui est sur c’est que ce n’est pas le travail d’un seul être, et si oui, nous sommes dans la m****. En plus que les hydres étaient protégé contre la magie, même la notre. La personne qui a donner sa forme a ce sort a des connaissance bien grande pour savoir comment neutraliser l’ombrique. Le plus logique serait que les indigènes habitants l’ile ne sont pas si retarder que cela. Et pour ce qui est de l’ombrique et du sort sur les bêbêtes dans l’eau. Je pense que c’est l’œuvre d’un ou quelques dragonniers. Bref, prépare toi a combattre. Ou est ton sabre ? J’espère que tu ne l’a pas perdu, car il y a une barrière qui bloque toute téléportations et communication avec l’extérieur de l’ile, donc pas de matérialisation.

Le jeune ombre n’apprécia guère la remarque de celui-ci sur son sabre mais n’y prêta pas trop attention, depuis le temps il commençait à s’habituer a ce genre de choses. De toute façon même si la barrière n’aurait pas été active il n’aurait pas pu matérialiser son sabre car pour qu’une matérialisation soit réussite il faut toujours savoir au préalable ou est la chose en question, et sont sabre pouvait se trouver n’importe ou dans l’océan en ce moments ! Bien que se soit une réalité difficile a accepté pour l’ombre il allait devoir si faire car les chances de retrouver son arme était presque nul et il le savait. Pour se qui était de leurs mystérieux agresseur Madara ne pensait pas que ce soit un seul être qui est pu leur faire cela, car la puissance requise pour de telle sorts était bien trop grande. Même Arkillon en serait probablement incapable, et l’idée que quelqu’un soit plus puissant que son ancien maitre et que personne n’en n’est jamais entendu parler lui paraissait peut concevable. Non, c’était définitivement plusieurs personnes qui les avaient agressés, ce qui n’améliorait pas pour autant leur situation.

Remarquant probablement qu’il était désormais sans la moindre arme, Arkillon lui tendit une dague à la lame noire comme la nuit. Lorsque Madara la prit dans ses mains, bien qu’il n’en connaissait pas les effets, il ressentit que cette dague possédait des caractéristiques magiques. Voyant qu’Arkillon n’avait nullement l’intention de lui expliquer en détail les caractéristiques de la dague, il la rangea dans un étui de sa ceinture, sachant fort bien qu’il aurait amplement de temps d’en découvrir les caractéristiques dans un véritable combat. Sans qu’un seul autre mot ne soie prononcer les deux ombre se mirent en route en direction de la source de lumière clairement visible a l’horizon. L’énergie magique dégager par cette source de lumière était très puissante, c’est donc probablement là qu’ils trouveraient des réponses. A peine avaient-ils rejoins les premiers arbres de cette jungle infesté d’insectes qu’ils se retrouvèrent prisonnier d’un pentacle d’emprisonnement, puis encerclé par une vingtaine d’homme qui était manifestement des sorciers . Bien que d’abord surprit, après une petite analyse du pentacle qui le retenait prisonnier, Madara se calma. Apparemment ceux qui les avait embusqué avait des connaissances en magie noire certes, mais elles étaient plutôt rudimentaire. Un tel pentacle n’arriverait jamais à retenir les deux ombres bien longtemps. De plus son ancien maitre semblait vouloir s’occuper de ce petit contre temps lui-même, Madara n’allait certainement pas le privé de ce plaisir. De plus cela lui évitait de se salir les mains, ce qui l’arrangeait fort bien. Comme il l’avait prévue Arkillon ne perdit pas de temps, le nettoyage de cette bande de petit sorcier minable lui prit moins d’une minute. De plus, celui-ci récolta l’énergie vitale des sorciers grâce à un pentacle que Madara n’avait jamais vue, c’était une forme de magie très intéressante. Grâce à ce dernier sort Madara se sentit renaitre, il venait de retrouver le plus gros de sa puissance magique !

Une fois le massacre terminer le jeune ombre décida d’en profiter pour échanger de vêtement avec l’un des cadavres qui gisait sur le sol. Il était soulagé de ne plus avoir a porté sa tunique tout déchiré et se réjouit d’avoir trouvé une paire de botte a sa taille. Une fois complètement changer il reprit la route au côté d’Arkillon en direction de la fameuse source de lumière. Cependant Madara se rendit vite conte que cette source de magie se trouvait beaucoup plus loin qu’il ne lui l’avait d’abord crut. Même après plusieurs heures de marche, les deux ombres n’avaient que très peut progresser, a ce rythme là, ils en avaient encore pour deux ou trois jours de marche. De plus la lumière du soleil commençait à disparaitre derrière l’horizon pour laisser place à la lune. Ils montèrent donc un petit camp de fortune pour passer la nuit. Après tout, ils devaient bien manger et se reposer un peut. Après avoir allumé un feu et déguster quelque succulent écureuils qui avait eu la malchance de passer trop près de leurs camps, Madara décida de se proposer pour faire le guet.

-Je vais monter un tour de garde pour la première partie de la nuit, juste au cas où nos amis sorciers décideraient de se remontrer.

Confortablement assis sur une roche près du feu, Madara passa plusieurs heures à ne rien faire d’autre que scruter les alentours du camp, se risquant de temps en temps à ouvrir son esprit pour voire si des sorciers se trouvait a proximité. Cependant tout ce qu’il percevait, a part les quelque formes de vie animal présente dans la forêt, c’était le bruit constant du vent qui venait faire bouger les feuilles des arbres alentour du camp, aucuns sorciers à l’horizon. Une autre heure passa sans plus d’incident à reporter a part le fait que la fatigue commençait doucement à le rattraper. Bercer par une petite brise de vent, il se surprit à fermer les paupières pour quelque secondes. Il eut l’impression d’avoir à peine cligné des yeux mais en réalité il c’était assoupi pendant une bonne vingtaine de minutes. Lorsque Madara reprit finalement tous ses esprits il scruta les alentour du camp, a première vue rien a signaler, il décida donc d’ouvrir brièvement sont esprit pour sonder les environs. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il ressentit une bonne trentaine de forme puissante de magie qui se dirigeait droit vers eux. L’ombre referma immédiatement son esprit en guise de précaution, mais ces présences avait quelque chose de louche, elle ressemblait a des sorciers certes, mais en même temps ne l’était pas tous a fait. Se ne fut que lorsque les formes de fumé humaines apparurent de derrière les arbres que Madara comprit enfin ce qui clochait, c’était des esprits ! Il y en avait une bonne trentaine, c’était un mélange de sorcier déchus et de guerriers munis d’épée et de bouclier pour la plupart. L’ombre s’en voulait a mort de s’être endormis, il aurait pu les sentir arriver bien avant s’il il était resté éveiller, mais bon ce qui est fait est fait, il ferait tous de même attention de ne pas révéler ce petit détail a Arkillon. Au moins maintenant il allait i avoir de l’action. Madara secoua un peut l’endormis pour que celui-ci se réveil.

-Debout, nous avons de la compagnie…





Revenir en haut Aller en bas





La dent de requin Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La dent de requin |


Revenir en haut Aller en bas

La dent de requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote