AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Dortoir de Hally et Eluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Dortoir de Hally et Eluna | Lun 17 Nov 2008 - 21:02


Haureuse d'avoir été acceptée dans l'école, Hally ala prendre possession de ses appartements avec un sourire aux lèvres. Elle était suivie de Eluna qui regardait le couloir dans tous ses details, ne voulant en rater aucun. Hally arriva devant la porte du dortoir qui lui avait été donné, et ouvrit la porte. Sans même pouvoir faire un pas, une boule blanche passa au dessus de son épaule, et fit le tour de la chambre. La dragonne revint vers la jeune humaine qui elle n'avait fait que quelques pas, et lui dit :

* C'est grand ! C'est parfait, comme ça, quand je serais plus grande, je pourrais quand même venir t'embêter ! *


Eluna montra ses crocs, mais Hally savait bien que c'était pour sourire. Haly ne repondit rien, passa à côté d'elle en tirant la langue, et s'intalla sur le lit. Il était très confortable.

* Ca va, il est assez confortable pour Madame Hally ? Tu penses que tu pourras bien te reposer après tous tes cours et entrainements ? *


Hally rigola. Elle sentait que Eluna était toute aussi heureuse qu'elle d'être entré dans cette école. Sinon elle ne serait pas d'humeur à vouloir la taquiner à tout bout de champs.

* Je ta rappelle ma chère Eluna que toi aussi tu suivras des entrainements ! Pour être aussi puissante que ta mère, tu devras apprendre, que tu le veuilles ou non ! *

* Si c'est le prix à payer pour être comme maman, j'accepte ! Mais toi, t'as interet de devenir aussi forte et tout bien comme Athor ! Sinon, j'aurais honte ma vieilles ! *

* N'oublies pas que Arget t'a dit de me respecter, je suis ton aînée. *

Hally se leva, et fit un clin d'oeil à Eluna. Elle la trouvait tellement belle ! Elle esperait elle aussi devenir une dragonnière digne du nom de la mère d'Eluna, et elle fairait tout pour y arriver.
Elle alla s'appuyer à la fenêtre, et contempla le paysage sans rajouter un mot. Eluna vint se poser à côté d'elle, et respecta le silence de Hally.
Les deux étaient plongées dans leur pensées. L'une s'imaginait grande, puissante, entrain de cracher du feu, et l'autre pensait à celui qu'elle aimait. Il était peut être dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Lun 17 Nov 2008 - 22:59


[tu lit dans mes pensées :love: :kiss: ^^]

Wird, en compagnie de Norvya frappa par politesse à la porte, pour ne pas surprendre Hally. Après tout, peut être était elle en train de se changer, ou de déballer des affaires, qu'elle ne souhaitait pas que Wird voit. Après tout, Hally était une femme, et toute femme à ses petits secrets, son "jardin secret".

*Bon pas de bêtise, ne sort pas de vannes hein?*
*Quoi tu penses que je vais faire mauvaise impression? non, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...*
*Je dit juste que tes blagues sont parfois... douteuses...*
*Mais c'est toi qui me les dit!*
*pas pour que tu les répète...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Mar 18 Nov 2008 - 19:50


Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Hally se retourna, et alla ouvrir. Devant elle se tenait Wird. A croire qu'il lisait dans ses pensées. Avec un grand sourire elle demanda :

- Vous cherchez quelqu'un peut être ?

Hally tira la langue. A ce moment là, Eluna passa la tête au dessus de son épaule et heureuse de rencontrer un dragon de plus, elle dit à sa dragonnière :

* Bon tu les fait entrer ou pas ? Elle est mal polie hein ?? *

Pour cette dernière question Eluna s'était adressée à Norvya et Wird. Hally sourit à sa dragonne, et tendit une main à Wird pour l'inviter à la suivre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Mer 19 Nov 2008 - 0:09


Wird prit la main tendu, et entra. Norvya put lui aussi entrer. Visiblement les portes des dortoirs étaient enchantées pour s'agrandir au passage des dragons... Sinon les frais de maçonneries seraient trop importants [^^]. Norvya entre donc, et se présenta à Eluna, qu'il ne connaissait que par Wird.

*Bonjour, madame... Je me nomme Norvya. Quand à l'attitude de Hally, bah... c'est Hally hein?*

-Alors tu viens apprendre ici Hally?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Mer 19 Nov 2008 - 19:56


Eluna fière de rencontrer un nouveau dragon lui repondit avec joie :

* Bonjour ! Moi je suis Eluna. Et pis Hally, là elle fait sa maline, mais elle est pas toujours comme ça ! C'est juste parce qu'il y a son cher Wird ! Enfin, je pense. *

Hally ne fit aucun commentaire aux paroles de sa dragonne, et repondit à Wird :

- Oui, je viens étudier ici. Je me suis dit que le meilleur endroit pour apprendre et devenir une bonne dragonnière était justement leur école ! Toi ça fait longtemps que tu es ici ? Et tu t'y plais ?

Hally remarqua vite qu'il fallait qu'elle arrête. Elle se connaissais, et savait qu'elle entrait justement à ce moment dans son moment "je suis très curieuse, et je pose plein de questions d'un coup". Elle mit donc une main devant la bouche, et rigola.

- Désolée, je suis tellement ravie d'être ici, que je ne peux pas m'empecher de poser plein de questions !

Eluna à côté rigola devant l'attitude de Hally. Elle se plaignait de la curiosité de la dragonne, et lui disait quelques fois qu'elle posait trop de questions, mais elle même n'était pas mieux quand elle voulait !
Se tournant vers le dragon de Wird ( Il est de quel couleur d'ailleurs ? Rouge ? ), elle lui demanda :


* C'est quoi qu'on apprend exactement nous ici en tant que dragons ? A nous battre dans le ciel et faire plein de figures comme Jarzahl et Hathir nous ont montré dans le repère ? Tu sais les trucs avec le feu, les loopings dans le ciel et tout ? *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Jeu 20 Nov 2008 - 9:38


*Peut être bien, Eluna...*
Wird répondit à son tour à Hally:
- Ça fait bientôt 6 mois que je suis ici, je pense... Je ne compte pas les jours donc c'est assez approximatif. Je trouve l'ambiance de l'école sympa, donc oui, je me plait ici... et je vais d'autant plus m'y plaire que tu es ici, à présent...

Wird termina sa phrase avec un sourire, puis il s'approcha de la fenêtre. Hally reprit alors la parole.
-Non, ne soit pas désolée Hally, c'est bien normal de s'interroger hein? C'est en s'interrogeant que l'on s'améliore...

Norvya avait suivit l'échange sans faire de commentaire, même pas une seule blague douteuse... C'est alors que le dragon couleur saphir [vor fiche inscription ^^] fut sortit de sa torpeur pas Eluna, qui lui parlait de nouveau.
*Hein? Ah ! Euh... Oui, oui... cracher du feu, c'est pas encore pour aujourd'hui, mais oui, on fait des figures aériennes, en ce moment, on apprend le combat aérien... avec nos dragonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Jeu 20 Nov 2008 - 11:02


Hally sourit à Wird. Elle s'approcha à son tour de la fenetre, se mit en face de lui, et en se mettant sur la pointe des pieds l'embrassa. Elle aussi était heureuse qu'il soit là. Ils pourraient passer plus de temps ensemble. Elle decolla ses lèvres de celles de l'elfe, se serra contre lui, et continua :

- J'espère m'améliorer vite.

Eluna de son côté continua à parler avec le dragon :

* Tu ne craches pas encore du feu ? Et tu t'entraines à voler avec Wird sur ton dos ? Ca doit vraiment être bien ça ! J'ai tellement hate de grandir ! Heuresement que Hally n'est pas trop lourde, je pourrais la porter assez vite du coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Ven 21 Nov 2008 - 20:40


-T'inquiète pas, si Eluna t'as choisi, c'est que tu en es capable, sans aucun doute!

Wird se tourna vers Hally, puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci.
-Ne te fait pas de souci va...

*Hum... je suis de trop peut être?*
*Norvya...*

Wird décida qu'il terminerai cette petite chamaillerie avec Norvya plus tard, pour l'instant il était avec Hally, alors tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. [ ça c'est de leibniz > dans Candide de Voltaire ^^ je l'étudie en fr :p]

Pendant ce temps là, Norvya continua de discuter avec Eluna.

*Oui, c'est assez impressionnant pour le dragonnier de s'élever dans les airs... Mais la partie intéressante commence pour moi, une fois que l'on maitrise bien les figures aériennes, commence le combat aérien... et Ça c'est excelent!*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Sam 22 Nov 2008 - 17:37


[ Hey, moi aussi je travaille sur Candide xD Enfin bref, retournons au rp ^^ ]

Alors que Hally souriait à Wird qui croyait en elle, Eluna commençait à ne plus tenir sur place. Narvya lui parlait de faire des figures aériennes, et même de combat aérien ! En plus, le dragon avait l'air de vraiment adoré tout ça !

* Je suis tellement pressée !! D'abord faut que je grandisse, ensuite faut que j'apprenne à faire des figures, et ensuite à me battre avec Hally sur le dos ... Faut être patient quand même quand on est dragon ! *

Hally impatiente d'aller à ses premiers cours recommença sa série de questions :

- Et pour les professeurs, y'a qui exactement ? J'ai entendu parler d'une certaine Siri si je me souviens bien, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 18:35


-Alors.. pour les professeur, il y a Siri, Amaelye [ j'écorche toujours ce pseudo ^^ mais tu voit qui c'est ^^]... Après j'ai oublié. Pour rencontrer les professeurs, il suffit de te rendre dans les salles de cours, et de te présenter... Un professeur viendra à toi. Sinon avec Samoth, dans le cas du combat à distance, n'ayant aucun professeur, nous nous perfectionnons entre nous, par exemple.

Norvya remarqua l'impatience de Eluna à acquérir les compétences pour pouvoir voler, combattre...

*Utilise la patience des anciens... Où si tu y arrive pas, brave les interdit, et va apprendre ce qu'il te manque... Enfin, pour revenir au réel, si tu veut accélérer ta formation, tu peut trouver un dragonnier prêt à vous enseigner son savoir. Avec Wird, c'est ce que nous avons fait, l'école ne nous servant qu'a perfectionner nos compétence.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 21:28


Hally sourit à Wird. Les professeurs dans cette ecole venaient seulement quand les élèves avaient besoin, ou envie de cours.. Cette école était vraiment particulière, mais elle aimait ça. Ca donnait plus envie d'etudier que si les cours étaient obligatoir, à des heures fixe, ect ...
Hally qui suivait seulement d'une oreille la conversation entre les deux dragons fut étonnée quand Narvya dit à Eluna que piour avancer plus vite, ils avaient trouver un dragonnier qui leur enseignait tout ce qu'il savait. Hally était bien plus pressée que sa dragonne pour commencer les cours, et elle le prouva en posant la question la première :


- Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce dont Norvya parle. C'est qui le dragonnier qui vous enseigne ses savoirs ? Et où c'est qu'il vous donne ces cours ? Ici même, dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 21:46


-Non... C'est comme pour l'apprentissage de magie... Moi j'ai choisit de le faire, à la base à la clairière des dragons, mais après nous avons voyagé au cours de mon apprentissage... C'est très dur de trouver un dragonnier qui soit disponible... Donc le plus simple, quand on est pressé, mais que l'on trouve pas de maitre, ça reste encore l'école...

Cette école était en effet des plus particulière. On pouvait y faire ce que l'on voulait, dut moment que ça n'entravait pas la bonne marche de l'école. C'était ce qui plaisait à Wird. C'était comme un apprentissage avec un dragonnier, où l'on était libre d'agir comme on le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 22:05


Hally était de plus en plus fascinée par cette école. L'apprentissage était totalement libre, mais quand on y aller, c'était vraiment pour apprendre. Et en plus de cet école, il y avait d'autres endroits pour apprendre, ou plutôt d'autres maitres. Sans même que Wird ne le lui dise, Hally avait imaginé qu'ils devaient être rares. Trouver un grand dragonnier avec son dragon, voulant partager tous ses savoirs ... A part par hasard, en trouver un relevait d'une grande chance !

- Comment l'avaiez-vous trouvez votre maitre vous ? Vous le connessiez déjà, ou vous l'avez cherché ? Et quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 22:16


-C'est lui qui m'avait initié à la magie, et c'est naturellement que j'ai souhaité poursuivre mon chemin sur la voix des arcanes avec lui... Il s'agit de Shadow... Il est très dur à trouver, car peu impliqué dans la vie politique de l'Alliance, et autres. A quels cours pense tu assister en premier lieu?

Depuis maintenant un moment Wird était adossé contre la fenêtre, il décida alors de se déplacer, pour opter pour le canapé, disposé dans ce que l'on pouvait penser comme le séjour. Il referma tout de même la fenêtre au préalable...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 23 Nov 2008 - 22:34


Shadow ? Non, ce nom ne lui disait rien.
Wird lui demanda ce qu'elle comptait commencer en premier côté cours. Hally reflechie. A vrai dire elle voulait tout commencer d'un coup, mais elle ne savait pas ce qu'il y avait exactement ! Une chose était sur : elle voulait apprendre à manier l'arc. Mias à part ça ..


- Il y a quoi exactement qui a un lien direct avec les drgaons ? Il y a pas des cours dans le genre histoire des dragons ? Ou il n'y a peut être que des cours de combat magique ou physique ? En tout cas, je veux absolument apprendre à tirer à l'arc. Je me suis entrainée chez Marek avec un arc qu'il m'a offerte, et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Lun 24 Nov 2008 - 0:02


-Ah ! Dans ce cas tu pourra me rejoindre avec Samoth, nous nous entrainons dans une salle, le cours s'intitule "combat à distance niveau 1" je crois... Après il y a l'entrainement de vol ou de combat pour dragons, je ne me souviens plus de l'intitulé exact... Il y a aussi un cours sur l'histoire des dragons il me semble... Il y a des cours sur tout, en fait, ici ! Tu as l'embarras du choix, même même, je n'ai pas encore fait tous les cours!

Wird s'assit sur le canapé, appréciant la sensations de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Mer 26 Nov 2008 - 19:05


[ Désolée du retard, j'avais complètement zappé Shocked ]

Hally alla s'instaler près de Wird sur le canapé tout en réfléchissant sur quel cours elle prendrait en premier.

- Je pense que je vais commencer par quelque chose que je connais assez bien, la magie. Avec Leyra nous irons ensemble à ce cours. Et toi, tu as quoi comme cours en ce moment ? A part celui du combat à distance ?

[ Ca fait bizarre de poster cette reponse juste après avoir poster au cours de magie xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Jeu 27 Nov 2008 - 20:20


[oui ^^]

-Je suis en cours de magie, de combat à distance et de vol pour Norvya... Ce qui monte à 3 le total de cours que je suis actuellement...


Wird plaça son bras par dessus le coup de Hally, goutant au plaisir du repos, en compagnie de sa chère et tendre [ :p poète ^^].


Pendant ce temps, Norvya s'était approché de la fenêtre, suffisamment large elle aussi pour laisser le passage à un dragon.. Encore un des sorts du château... Norvya observa une aire d'atterrissage en prolongement du balcon, tout comme dans sa chambre. Rapidement, il s'approcha de celle ci, pour gouter à l'air frai...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Lun 1 Déc 2008 - 18:07


Hally sourit à Wird quand il lui passa le bras autour du cou. Elle se blottie dans ses bras, et lui repondit :

- La magie et le combat. C'est ce que j'ai choisit pour commencer. Et j'ai l'honneur de t'avoir avec moi en magie.

Après ces mots, Hally regarda Wird dans les yeux deux secondes, et l'embrassa tendrement.
Elle était si bien dans ses bras.

En même temps, Eluna regarda Norvya s'envoler. Elle tourna la tête vers sa dragonnière, et voyant qu'elle passait un bon moment avec Wird, elle s'envola à la suite du dragon.


* Tu connais le coin un peu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Ven 5 Déc 2008 - 16:52


-Un honneur, un honneur... Attends de me voir à l'œuvre, quand je combat que se soit à l'entrainement ou dans une situation réelle, je suis sans pitié... Et je ne voudrais surtout pas te blesser lors d'un quelconque entrainement... Mais je suis heureux de te voir encore plus souvent...

Wird prenait plaisir à être avec Hally, assit dans un canapé....

¤¤¤


Pendant ce temps là, Norvya volait, suivit par Eluna.

*Oui, penses-tu ! Ça fait bientôt 6 mois que je suis ici, alors je connais le coin... Tu veut que je te le fasse visiter?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Ven 5 Déc 2008 - 20:39


Hally essaya d'imaginer Wird dans un cobat, le visage sévère, totalement concentré. Elle ne savait pas pourquoi, mais un sourire se forma sur les lèvres de Hally. Elle était impatiente de le voir à l'œuvre.
Changeant totalement de sujet, Hally lui posa des questions sur lui, sur son passé :


- Bon, finit les cours, parle moi de toi ? Tu es un elfe, ta vie a déjà du être longue !

Dans ses yeux se reflaitait une curiosité grandissante. Elle voulait connaitre la vie de celui qu'elle aimait, c'était tout à fait normal.

~~


Eluna battit des ailes plus vite pour être à la hauteur du dragon.

* Je veux bien visiter oui si ça te dérange pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Lun 8 Déc 2008 - 21:17


[ Desolée désolée pour le double post Confused Confused Confused ]

Hally tout à coup se rappela. Elle avait rendez-vous avec Marek pour apprendre à tirer à l'arc ! Elle avait complètement oublié ! Elle se leva d'un coup, et s'expliqua :

- Wird, je suis désolée, j'avais rendez-vous avec Marek ! Je dois y aller !

Sans un mot de plus, Hally se pencha vers Wird, posa un baiser très furtif sur ses lèvres. Elle chercha sa cape et son arc qu'elle trouva immediatement, les prit, et s'en alla, ne rajoutant que ces derniers mots :

- Je suis désolée. Tu trouveras le chemin de la sortie ?!

Avec un dernier sourire crispé, elle alla enfin rejoindre Marek qui l'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Dim 14 Déc 2008 - 23:54


-Sans problème !

Wird fit un signe de la main à Hally, qui s'était déjà retourné pour rejoindre Marek qui l'attendait dehors. Il regarda un instant la vue depuis la terrasse de Hally, puis décida de rentrer dans son dortoir.


*Bon tu sais ou me trouver hein?*
*Oui, oui..*

¤¤¤

*Dans ce cas allons y ! Ce que tu voit au Nord, cette clairière est une zone d'entrainement pour les dragons, pour apprendre à voler, ou encore le combat aérienne... C'est pour ça que tu voit les dragons tourner autour... Après tu peut voir différentes zone d'entrainement extérieure, au tir à l'arc, au combat, à la magie... Les domaines d'études sont infinis dans cette école !*

Norvya s'envola vers une zone dégagée, pour le plaisir de voler un peu... en dehors des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Dortoir de Hally et Eluna Vide

Wird
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna | Jeu 19 Mar 2009 - 17:56


Wird sortit à son tour de la chambre, il n'avait plus rien à faire ici désormais. Lentement, il ferma la porte, puis se dirigea vers sa chambre, où il irait méditer. Une page venait de se tourner.


[ je clos mon RP ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Dortoir de Hally et Eluna Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dortoir de Hally et Eluna |


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir de Hally et Eluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote