AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Dim 4 Avr 2010 - 13:46


Personnellement je préfère celui que tu as en ce moment, mais je vais quand même devoir jouer les rabats-joie [Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Icon_biggrin2

Ton avatar est trop large, 256 pixels c'est vraiment trop [Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Doa
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Lun 5 Avr 2010 - 18:18


Ras de bol, 'toshop plante, j'arrive plus à l'ouvrir... :arf:

M'enfin merci les filles, mon cas n'est apparemment pas aussi désespéré que je ne le croyais :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 18 Juin 2010 - 11:56


Désolée pour le double post ! Ma galerie a jamais eu bcp de succès, mais je persiste Mr. Green

Nouveau pack ! Qu'est ce que vous en pensez ?



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 100618115322291693




[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 100618115443557427

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 100618115506773839
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 18 Juin 2010 - 11:57


Zoliiiiiii *.* Surement plus proche de la vérité que l'actuel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 18 Juin 2010 - 13:06


Oh j'aime !!! L'avatar est peut être un peu grand à côté de la sign, sauf si c'est le contraire, mais j'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 18 Juin 2010 - 13:07


Je trovue sa bien fait moi^^ sa fait presque peur! *se cache* x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 18 Juin 2010 - 13:29


C'est pas faux Hally =) mais bon maintenant que c'est fait, je ressens...comment dire...la flemme totale de rouvrir photoshop Mr. Green

En tout cas merci, ça fait plaisir de voir que je progresse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Sam 19 Juin 2010 - 8:39


Magnifique, je trouve ca vraiment joli !
C'est vrai que la sign fait petite, mais ça m'avait pas choqué spécialement x) Si jamais tu l'agrandissait, une image de dragon blanc serait dans les tons, ça serait très beau
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Sam 19 Juin 2010 - 9:39


Pourquoi pas, j'ai une image de dragon qui pourrait rendre pas mal du tout avec l'ensemble... merci pour l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 23 Sep 2011 - 19:47


Nouveau kit ! Je ne suis pas vraiment convaincue (à par pour l'ava, j'aime bien l'image Wink), donc j'ai besoin de vos précieux avis Wink thanks !

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 110923071318982271

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 11092307042534005

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 110923073455155163

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 110923074445770973

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 110923075406619722
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 23 Sep 2011 - 20:13


l'avatar est très jolie et le contour bleu ainsi que le brush sont bien assortis avec l'oeil bleu =) (un petit coup de pipette je suppose Razz) par contre le même effet sur la deuxième ban rend beaucoup moins bien, certes la robe est légèrement bleutée mais justement : légèrement, le contour bleu est du coup trop présent et gâche un peu... par contre la première ban est plus jolie mais juste un petit truc qui dérange... peut-être parce qu'on voit un peu trop le rectangle en fond, peut-être jouer sur un coup de gomme progressive la, mais c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 23 Sep 2011 - 20:14


L'avatar j'adore il est trop bien *.*

Ban numéro 2 je dirait

fiche perso numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Lun 26 Sep 2011 - 20:52


Je crois qu'on est tous d'accord pour l'avatar Very Happy Il est vraiment très beau ! pour les sign, c'est vrai que le deuxieme fait trop rectangle, et dans le premier je trouve qu'y'a trop de fleurs xD Hahaha, pas compliquée la fille ^^
Par contre fiche perso, mais c'est plutot n°2 !
En tout cas bravo Leyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Mer 12 Oct 2011 - 19:58


Charlie => coup de pipette ?! Que nenni mon ami ! Enfin si, mais j'ai d'abord recoloré les cheveux et les yeux de l'avatar, c'est pour ça que les couleurs vont si bien bien avec le cadre Wink je suis partie du principe qu'une rousse aux yeux rouges ne ressemblait pas vraiment à ma Leyra ^.^'
En ce qui concerne la robe de la fille de la bannière, c'est pareil...mais c'est vrai que ça rend un truc pas nickel du tout. Bof bof bof tout ça.

Charlie, Seardwin, Hally => aaaaah, ça fait plaisir de voir que mon avatar a du succès Smile en revanche je ne suis vraiment pas (mais alors vraiment pas) convaincue par les bannières & barres fiche perso. Mouai, faut que je trouve quelque chose d'autre.

Merci pour vos encouragements, c'est sympa Smile))

Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 14 Oct 2011 - 11:15


Mais de rien =) pour l'instant j'ai plus de photoshop, plus d'image, et peut-être plus de tout de ban à venir puisque je suis pas sur de pouvoir utiliser la transparence (impossible sur mon ancien PC pour une raison inconnue) du coup dés que je vois une new bannière dans la galerie ---> go post! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Ven 30 Déc 2011 - 14:39


Quelques bidouillages et essais, toujours dans la recherche d'une bannière pour l'avatar fait un peu plus haut...

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Vos avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Sam 31 Déc 2011 - 0:01


pour l'avatar la ligne blanche hum... pour moi ça apporte pas plus, ça se vaut avec l'original ^^

j'aime bien l'idée du bidouillage de la première ban =) mais ça pourrait être mieux, en faites il faudrait que t'essaye de jouer avec les rectangle de chaque image en les faisant à des tailles différentes et en les agençant un peu en vrac pour faire une ban avec une forme originale :
par exemple tu as six images, tu prends une des six originales, à laquelle tu donnes une forme de rectangle de ban normale elle te serviras de base et de fond et tu y met un contour bleu comme tu les fais. Ensuite tu as 5 autres images et il y a 5 Lettres dans "Leyra" tu met une lettre par images en majuscule et en gros avec une jolie police, et tu agences tes 5 petites images par dessus l'image de fond en les faisants dépasser tantôt en haut, tantôt en bas, sans les aligner et en leur mettant des taille légèrement différente (elles doivent resté cependant plus petite que l'image que tu auras mit comme rectangle de fond bien sur ^^ ) et tu peux avoir un rendu très sympa =) .

et la dernière si tu la trouve vde tu peux y incruster un la tête d'un dragon blanc sur ton aile, ou une colombe, un truc du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra | Dim 1 Jan 2012 - 22:42


Perso j'aime bien sauf la ban avec les images mais si tu suis les conseils de Charlie il y a moyen de faire quelque chose de très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas





[Trucs et bidules] Galerie de Leyra - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Trucs et bidules] Galerie de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

[Trucs et bidules] Galerie de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP-
Ouvrir la Popote