AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Myad
Message Sujet: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Sam 17 Jan 2009 - 15:44


Le titre est dans la question, ou l'inverse, dans tous les cas, je cherche une ou plusieurs personnes qui voudraient bien tchatcher, combattre, mordre ou juste parler météo avec Myad.
N'importe quoi me va, si Leyra veut parler de mariage (*.*) ou si y en a un qui veut la bagarre... Tant que je reste pas toute seule quand j'en aurais fini avec Marek. Bah oui, le pauvre, je lui tiens la jambe et en plus il va encore avoir envie de pisser.:gnéhé:
Voilà, je verrai s'il y a des candidats. :saignant:
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Lun 19 Jan 2009 - 20:05


Hum après une longue absence j'ai décidé de reprendre un peu le rp ^^ ( ouai je sais sans moi vous l'aurez pas devinez )

Bref pour vanter mes grandes qualités alors voyons voir ... Je reviens avec * suspens * :

- Un humour encore plus pourri ( c'est dur mais ça se fait ^^ )
- Un personnage completement hirsute
- Une grande envie d'écrire ( c'était ma principale cause de mon arret, le manque de gout à l'écriture )
- Hum ... voyons voir ... c'est tout je crois ^^

En espérant t'avoir convaincu ^^. Et si tu acceptes, tu pourras me donner quelques précisions sur les évenements important du forum? ^^ ( Ca va je suis pas trop chiant ? Un peu quand meme. Ah oui grand defaut, j'aime beaucoup faire des parenthèses à rallonge. Quoi ça se voit pas ? Bref ceçi est de l'auto dérision et je crois que je vais arreter là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Myad
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Mer 21 Jan 2009 - 6:58


Sur le futur ? oO
Pour ce qui est de ce qui se passe sur le fofo, demande à Marek, il est courant de tout pire qu'une vieille concierge noel!
Pour moi, n'importe quel RP me va, tu peux commencer ou je peux le faire. Mmm... Je pourrais peut-être commencer cet aprem, si tu me dis où et quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Mer 21 Jan 2009 - 15:18


Hum très bonne interrogation, et puisque je suis gentil je vais te répondre en toute franchise, je n'en sais rien ^^. N'importe où me va puis quoi euh ... Joker ^^. Par contre celà m'arrangerait que tu commences, si tu n'y vois pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Myad
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Dim 25 Jan 2009 - 10:27


Bien bien bien... Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée parce que je sèche aussi... ^^ En attendant, je te conseille de prendre une petite bière :gnéhé:
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Dim 25 Jan 2009 - 11:45


et moi aussi j'ai le droit de venir?

par contre j'espere que vous êtes pas des gens trés sérieux qui font des longs posts, parce que perso c'est moyennement mon cas ^^

en attendant je vais aussi aller prendre une bière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) | Dim 25 Jan 2009 - 18:09


Si j'ai de l'inspiration ça va mais par contre je suis nul en description ^^

Merci Myad
Revenir en haut Aller en bas





Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><) |


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un de libre pour un Rp ? (à part moi ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote