AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Vers le Surda [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Vers le Surda [PV] | Ven 6 Mar 2009 - 22:36


- Kisarod, yrrata.

La pyrocorne ralentit son ample foulée jusqu'à s'arrêter. Sa cavalière, dont la silhouette mouvante épousait chacun de ses pas, caressa d'une main délicate sa peau rougeoyante. Il faisait nuit, à présent, et le déluge de feu qui embrasait l'encolure et la queue du cheval les rendait repérables à des kilomètres. Voilà pourquoi Myad répugnait à s'arrêter. Tant qu'ils bougeaient, ils étaient visibles mais mouvants. Une fois arrêtés, ils étaient vulnérables.

- Vous tenez le coup, Nicko ? demanda-t-elle avec douceur en regardant à côté d'elle.

Sa voix mélodieuse détonait étrangement dans le soir obscur. Kisarod, tel une torche à l'air mauvais, ronfla avec agacement.

- Je m'excuse une nouvelle fois, mais nous ne pourrons nous reposer qu'une fois arrivés à ce ravin.

La jeune femme montrait du doigt deux larges blocs de roches séparés entre eux d'une large et noire fissure. Une bague sertie d'une émeraude brillait à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Sam 7 Mar 2009 - 13:48


Même si Nicko était un humain, il voyait plutôt bien dans la nuit. Même cette nuit de nouvelle lune, de "lune noire" comme on dit aussi, n'était pas pour le rassurer quand même. Il se laisser guider par la lumière flamboyante de la monture de Myad qui galopait devant lui.
Lorsque l'elfe s'arrêta, Nicko vint placer Snola à côté d'elle et lui répondit:


Je tiens le coup pour le moment. Je pense que Snola à encore assez de force pour tenir jusqu'au ravin, elle est très endurante. Mais je me posais une question: pouvez vous... éteindre votre monture quand nous seront arrêter? Ou brille-t-elle toujours de mille feu? Car côté discretion on a vu mieux...

Tel les insectes attiré par les moustiques, les bandits pourraient être attirés par le feu... Au moins ils auraient chaud cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Sam 7 Mar 2009 - 21:20


Nicko était, Myad le sentait de toute sa magie, une personne très agréable et très sympathique. Il lui en coûtait de lui infliger une nuit d'escapade après une journée de galop entraînant. Elle, comme tous les elfes, était capable de prouesses physiques.Et alors ? Rien ne la penchait à se montrer condescendante. Cette attitude ne lui viendrait pas à l'esprit, elle lui était étrange. Kisarod secoua sa flamboyante crinière, contrarié de cet arrêt inexpliqué. Sa cavalière, mal à l'aise, murmura quelque chose très bas.

- J'aurais bien aimé pouvoir momentanément éteindre pareille déflagration de lumière, mais c'est un flamboiement perpétuel.


Elle caressa d'un regard rêveur les flammes dorées. Ses yeux s'y perdirent. La lueur orangée qui s'en dégageait éclairait son visage.

- Mais ne vous faites pas de souci. Une fois que nous serons à l'abri, nous, je me chargerai de ce petit problème teigneux. Kisarod, hattôn !

La pyrocorne reprit de bon gré un trot gracieux, rapide, qui donnait à ses jambes musclées une cadence d'impitoyables ciseaux. L'hybride suivit la cadence saccadée en un ondoiement de hanches machinal.

- C'est une drôle de nuit, dit-elle doucement. C'est lors de telles nuits que les meurtres, les soupirs et les souvenirs sont les plus propices, je trouve. Vous aimez la nuit ? ajouta-t-elle avec un intérêt innocent. Où préférez-vous le jour ?

[Très beau kit, petit frère, (t'es trouvé ton dragon aux yeux violets) même si je n'imaginais pas Marek comme ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Dim 8 Mar 2009 - 14:35


[En fait c'est Amaylaë qui m'a fait ce kit sans que je lui demande... Alors j'ai fait des chichis pour qu'elle mette les yeux violet et les pic rouge sang, mais j'ai pas fait de scandale sur la maigreur affligente de Marek Smile]

La route repris. Snola était un peu récitente, mais les douces caresse de Nicko suffirent à l'entraîner à côté à de la pyrocorne de Myad.
Souriant pour la première fois à l'elfe, le soldat lui répondit:


Mes yeux savent s'habituer aisément à la nuit, mais je préfère la lumière du couchant. Venant des pays du nord, ma peau est peu habitué au soleil... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un peu peur d'aller au Surda en fait. Il parait qu'il y fait très beau... trop beau même.

La fraicheur de la nuit était bien plus plaisante que la brûlure du soleil, même si Nicko s'entraîner à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Dim 8 Mar 2009 - 15:51


Myad hocha la tête, songeuse.

- S'il fait trop beau, c'est qu'il ne fait pas beau, en conclut-elle d'un ton joyeux.

Elle rit de sa propre bêtise, soupira et ferma les yeux pour savourer les embrassades de la nuit.

- Parlez-moi de vous, demanda-t-elle d'une voix douce, paupières toujours closes.

La mélodie rythmée des sabots des chevaux... Le sifflement discret du vent dans les arbres des lointaines forêts... Le murmure de l'herbe... Leur respiration, celle plus bruyante de Snola, celle plus reptilienne de Kisarod... Une multitude de sons dont on prend étrangement conscience au milieu du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Lun 9 Mar 2009 - 21:35


Nicko rigola en baissant la tête. Myad lui faisait retrouver le sourire même pendant qu'il doutait cette nuit là...

Soudain, elle lui dit:


- Parlez-moi de vous.

Le soldat releva la tête brusquement, faisant sursauter Snola au passage.

- Parler? De moi? Il n'y a pas grand chose à dire je le crains...

Il laissa passer un silence, durant lequel il remettait ses idées en place. Même s'il n'aimait pas parler de lui, il se devait d'obéir à un supérieur, or Myad était un supérieur.

- Je suis le fils d'un magicien du nord. Je me suis engagé tôt dans l'armée. J'ai servis sous Tenel Ka, et maintenant sous Marek. Je fait partit des rares survivant de la bataille de Teirm.

La question qui brûlait les lèvres de Nicko était la suivante: Pourquoi Myad ne lui parlerais pas d'elle? Mais bizarrement, Nicko doutait qu'il souhaitait entendre la vie de la demi elfe avant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Mer 11 Mar 2009 - 15:04


Quand elle l'interrogea sur lui, Myad vit que Nicko fut abasourdi par sa question. L'avait-elle dérangé ? Surpris ? Troublé ? La réponse fut encore plus simple : il pensait que sa vie n'était pas intéressante. La jeune femme ne dit pas un mot, mais cela n'empêchait pas de désapprouver ; pour elle, toute existence valait la peine d'être contée, pourvu que celui à qui on parle prenne la peine d'écouter.
Et Myad écoutait.


- Vous résumez votre vie comme si vous aviez peur de m'ennuyer,
dit-elle doucement. C'est une preuve de générosité, vous savez.

Relevant les yeux, mais pas le visage, la jeune femme le fixa sans animosité de ses émeraudes fendues de noir.

- Je sens la bonté chez les gens, ou la cruauté. Vous êtes quelqu'un de bien. Pourquoi aurai-je accepté votre compagnie, sinon ?
ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

Ils approchaient à souple allure des deux monts rocheux agglutinés. C'était comme si on les avait forcés à se fendre en un soupir. Myad claqua de la langue, Kisarod s'ébroua dans une gerbe d'étincelles et accéléra. Elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller. Se penchant sur son encolure luisante, elle l'encouragea de la voix jusqu'à ce qu'il se lâche. Et elle écarquilla les yeux de peur.
La torche solaire déchira la nuit, filant et brûlant, nimbée de flammes rouges et or, telles des insultes que le soleil aurait vomies à la nuit... En à peine quelques secondes - Myad n'aurait su dire - ils atteignirent la place assombrie par les rocs élevés. Kisarod s'arrêta avec une netteté brusque, et la jeune femme manqua tomber. Elle se redressa maladroitement, l'air perdu, et contempla derrière elle avec un air ahuri.
La traînée d'herbe brûlée qui laissait deviner son parcours se dessinait très bien entre deux océans d'émeraude. Coupable, Myad félicita sans entrain la pyrocorne, qui se contentant d'un sifflement reptilien, comme si il trouvait que ce n'était rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Mer 11 Mar 2009 - 21:14


Nicko sourit à la dernière phrase de Myad. Il se premit même d'ajouter:

Et je doute fort que Marek puisse vous imposer quoi que ce soit, n'est-ce pas?

Il savait de réputation que Marek n'imposait rien à ses amis proches sans leur concentement. Sauf à ses soldats, mais ça c'était le métier qui le voulait...

Soudain, Snola se cabra dangeureusement, manquant de faire tomber Nicko. Si la jument s'était habitué à la pyrocorne, elle fut surprise par la brusque accelération d'icelle (je ressort les vieux terme du moyen-age tien et pour la peine je finit mon message dans ce langage héhé), qui laissoit trainasser une longue trainée de flammes dorées, et d'herbage calciné.
(en fait non)
Calmant tant bien que mal sa jument, Nicko rattrapa Myad qui visiblement ne s'attendait pas à une telle vitesse.


Ça va? Rien de cassé? demanda Nicko avec une pointe d'angoisse, qui venait à la fois de son devoir de soldat à qui on avait confié la tache de ramené Myad vivante, mais également à un sentiment plus humain qu'il ne comprenait pas trop. (ouais tien j'aime bien compliqué les RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Jeu 12 Mar 2009 - 13:50


A la question malicieuse de Nicko, Myad répondit d'une voix mystérieuse, et un sourire carnassier :

- Il ne vaut mieux pas essayer de m'imposer quelque chose...

A présent, elle se remettait de ce sprint assez imprévu, alors que Kisarod, nullement perturbé, partait à la recherche de son dîner. La jeune femme entendit de petits lézards s'agiter sous les pierres ; les naseaux de la pyrocorne aurait tôt fait de les détecter.
Nicko la rejoignit aussi vite qu'il peut, alors que la demi-drow s'étirait de tout son long, détendant ses muscles rompus - parfaitement remise. La lueur inquiète qui s'était allumée dans ses yeux lui fit plaisir, et le ton empressé de sa voix la fit sourire. Myad fit la grimace et fit pendre ses bras d'une curieuse façon, ets ils rebondirent mollement.


- Aaah, je crois bien m'être brisée neuf os, coupé trois tendons et attrappé une brûlure aux poumons, gémit-elle.

Devant son air affolé, la jeune femme ne tint plus et éclata de rire. Sa tenue de cuir brun, de satin émeraude, et de bijoux en or lui rendaient aussi belle que les robes élégantes ; son côté drow ressortait plus encore, à présent que la dompteuse guerrière arborait des nattes, des mitaines, un short court et un bustier ficellé.

- Je vous taquine, je n'ai rien. Kisarod m'a surprise, c'est tout.

Elle pénétra gaiement dans la fente ténébreuse, où la pyrocorne, telle une torche vivante, illuminait de moindre recoin. Cependant, la lumière s'échappait peu dehors, et Myad pouvait remédier à cela.
La jeune femme prit un air sérieux, leva un bras et ses doigts frémirent. Avec la brusquerie de la foudre, une chape d'obscurité opaque, telle un manteau de nuit, se matérialisa le long de la fissure. Elle répéta l'opération de l'autre côté et s'appprocha de sa monture pour fouiller dans ses affaires. Mine de rien.


- Vous pourrez sortir à votre guise,
dit-elle tranquillement. Ce n'est qu'un voile magique. Ah !

Les quelques fruits qu'elle venait de sortir du sac étaient singuliers : une grappe d'épaisses baies blanches en forme de goutte, une cosse brune plus ridée qu'une noix de la taille d'un poing, et enfin une pomme noire. S'adossant à la paroi rocheuse, Myad lui proposa un fruit d'un geste en mordant avec appétit dans une baie blanche. La chair molle, un peu gluante mais d'un sucré de glace fondit sur sa langue. Un peu de jus coula de ses lèvres, et elle sourit en essuyant d'un doigt la goutte fuyante.

- C'est très bon, vous savez ! Mais vous pouvez préférez la viande, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Jeu 12 Mar 2009 - 21:09


Nicko fut soulager de constater que la pupille du chef était en parfait état. Avec Marek, il n'y avait pas de satisfait ou rembourser concernant ses amis...
Les deux voyageurs s'arrêtèrent donc dans l'abri qu'offrait la fissure. Nicko regarda avec un sourire Myad protéger les sorties d'un voile d'ombre pour masquer la lumière de Kisarod.
Le soldat décendit de Snola, qui commença à brouter l'herbe humidifiée par la fraicheur nocturne.
Il sortit sa couverture de son sac et la lança à terre pour l'étaler.
Il regarda Myad maintenant qu'elle était debout. Ses formes harmonieuses typique des elfes, étaient rendus encore plus mystérieuses par son ascendance drow. Ses yeux d'un vert émeraude captait son regard avec une férocité à toute épreuve, et sa chevelure d'or reflétait la lumière flamboyante que la pyrocorne dégageait. Et ce jus qui coulait et...
Nicko secoua la tête pour se remettre les idées en place, se sentant tout bizarre au niveau du ventre, et un peu raide plus en bas (au niveau des jambes après la chevauchée voyons!)...
Souriant gauchement, il attrapa une des baies blanches qui l'attirait plus que le reste et la mangea. C'était plutôt bon, mais il préférait les framboises. Il répondit à Myad d'une voix étrangement faible et maladroite:


Il faut croire que Marek et moi sont fait du même moule... Il nous faut de la viande pour bien fonctionner. Je vais aller chasser dans la forêt, pour éviter d'entammer mes réserves qui pourrait servir pour notre traversée du Hadarac.

Résolu à se changer les idées en même temps que se dégourdir tout ce qu'il avait sous la taille (les jambes hein), il lacha ses épées, pour ne prendre que son arc, son carquois, et ses flèches.
S'inclinant légèrement devant Myad, il sortit à travers le voile d'ombre pour retrouver soudainement les ténèbres d'une nuit sans lune.
Ses yeux mirent un moment à s'habituer à l'obscurité qui reignait alors.
Lorsque ses yeux de quasi-nyctalope furent près, il empoigna son arc, y encocha une flèche, et partit à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Ven 13 Mar 2009 - 10:14


[T'es immonde Marek... C'est p'tetre pour ça que j'm'entends si bien avec toi. Mr.Red]

Lorsque Nicko, troublé par quelque chose que Myad ne comprit pas (heureusement pour lui qu'elle n'était pas en mode Black sinon LA elle aurait compris...) lui répondit qu'il préférait chasser, la jeune femme l'encouragea d'un sourire. Elle aimait la compagnie, surtout des gens gentils. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne s'entende pas avec Nicko.

*Non, effectivement. Pour l'instant, du moins.*

La demi-drow déboucla la sangle qui ceignait Kisarod, le libérant du poids de ses sacs, et le posa doucement sur le sol.

*Père, quand cesserez-vous de m'espionner ? Je suis une grande fille, vous savez, je sais me débrouillez toute seule.*
*Je m'ennuyais, alors je voulais voir ce que tu devenais de ton côté.
*Bien sûr.*
*Serait-ce du sarcasme dans tes pensées ?*
*Comme vous êtes perspicace ! C'est l'âge ou avez-vous été toujours été si doué ?*

Myad épluchait avec son poignard la cosse rugueuse du goume, tandis que Nicko balançait ses armes dans un coin de la grotte. La jeune femme savait que le prince regardait à travers ses yeux l'humain disparaître à travers le voile d'obscurité.

*Cet humain...*
*... Remplit très bien sa mission. Vous savez, père, que je pourrais vous empêcher d'entrer dans mon esprit ? Arget me l'a dit.*
*Arget cherche simplement à se venger. Bref. Tu n'es pas obligée de me vouvoyer parce que tu veux prendre de la distance avec ton vieux père cinglé.*

Interloquée, Myad s'arrêta en plein épluchage.

*Que voulez-vous dire ?*
*Tu as recommencé à me vouvoyer depuis que j'ai évoqué le mot "couronnement". Alors, si tu pouvais cesser, cela me plairait assez. J'ai la désagréable impression d'être un inconnu pour ma propre fille.*

Cette fois, la jeune femme ne trouva rien à redire et mordit dans la chair croquante du goume. L'épicé revigorant du fruit lui fit du bien. Kisarod, de son côté, venait de dénicher un lézard vert et le mâchonnait avec des bruits peu ragoûtants. La Gardienne alluma un feu (sans grande difficulté, avec un briquet à côté) et y jeta les pelures.
Son père... il avait raison. C'est en voulant prendre de la distance. Il devait en souffrir... Elle arrêterait. Même elle commençait à se lasser. Elle aimait son père, après tout.

*Merci... Petit monstre.*

Myad leva les yeux au ciel. Ce fut le moment que choisit Nicko pour surgir du voile opaque. Ravie, la jeune femme se redressa - elle s'était agenouillée et penchée près du feu - pour lui adresser un sourire accueillant. Un peu de poussière s'était accrochée à ses vêtements ; machinale, la demi-elfe secoua un peu le torse et s'assit cette fois en tailleur. Son regard curieux se posa sur les mains de Nicko.

- Alors ? Bonne chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Sam 14 Mar 2009 - 0:24


[Désolé mais je m'amuse hein^^]

La forêt n'était pas bien garnie. Nicko revint les bras chargé de deux lapins qui avait eu le courage de s'aventuer la nuit, et d'une poignée de framboise appétissante, dont il avait manger la moitié en chemin (il en restait tout de fois une dizaine, qu'il voulait offrir à Myad).
Il passa le voile obscure, et plissa les yeux sous la violente lumière du feu. Il déposa son gibiers près du brasier, et répondit à Myad en lui tendant les framboises:


Pas trop, mais j'ai trouvé ça pour vous.

Il déposa les framboises au sol, voulant éviter de toucher la main de Myad, ce qui aurait pu suiciter en lui quelque réactions humaine -et surtout chez les mâles- qu'il ne voulait plus qu'elles se reproduisent.
Mais c'était sans compté sur les gestes de Myad, qui souriait de plus belle et enleva la chemise sur sa poussière... euh non la poussière sur sa chemise, d'un geste qui fit travailler son décolté (j'aime faire dans la finesse^^).
Ne sachant plus quoi faire à part baver, Nicko finit par se dire que la meilleur façon de s'occuper les mains et l'esprit était de vider les lapins, ce qu'il fit en s'appliquant le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Sam 14 Mar 2009 - 11:45


[Mdr un mec qui s'amuse à faire souffrir un autre mec, on voit pas ça si souvent ! Laisse-moi t'aider :advices:]

Myad accueillit avec une exclamation enchantée les fragiles petits fruits rouges qu'elle prit en coupelle entre ses mains.

- Oh ! Merci beaucoup, Nicko, c'est gentil d'avoir pensé à moi !

La jeune femme en prit une à deux doigts, d'un geste délicat pour ne pas la briser - elles étaient très mures - et la glissa entre ses lèvres de rose. Les framboises faisaient partie de ses fruits préférés ; si simples, si doux, si moelleux... Avec un goût si unique ! La Gardienne en frissonna de plaisir. Miam. Un peu de jus humecta sa bouche d'écarlate, ce qui aurait pu lui donner une allure sensuelle de femme maquillée, ou fatale de vampire affamée. Nicko, avec une précipitation soignée, venait d'ouvrir un des lapins. Les entrailles fumantes dégoûlinèrent du cadavre avec un bruit peu ragoutant. Habituée à ce genre de rituel, la demi-drow se releva d'une poussée, s'approcha et s'empara de l'autre lapin.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le sang qui gicla du ventre ouvert éclabousa tout le monde, elle comme le soldat comme Kisarod, qui siffla avec mauvaise humeur en s'ébrouant. Interloquée, Myad passa une main sur sa joue souillée, la regarda, l'autre main avec le lapin vidé. Et elle éclata de rire.
Toisant Nicko avec des yeux prédateurs, elle dit d'une voix lourde de sous-entendus :


- Vous n'êtes presque pas sale, vous... Laissez-moi vous aider...

Et, sans prévenir, d'un geste très naturel, la jeune femme fit tournoyer le lapin comme un lasso - aspergeant les parois - et le lança au soldat. Il lui atterit en pleine figure, et Myad fit mine de recevoir les ovations d'un public.

- Alors ? C'est ça, la fine fleur de l'Alliance ? le provoqua-t-elle.

Ses pupilles de chat étincellèrent de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Sam 14 Mar 2009 - 12:01


[Ah non alors t'es horrible, je le dirais à Brigitte Bardot :o]

Nicko resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui. S'il n'avait pas regardé Myad mangeant des framboise, il avait bien vu le lapin qu'il venait de prendre en plein et tête.
SOudain, il se mit à éclater d'un fou rire incontrôlable, qui le projeta au sol. Il en avait mal aux côtes, et sa respiration devenait plus pénible.
Snola, elle, se demandé ce qu'avait son maître, mais finit par lécher le sang sur sa robe et retourner manger de l'herbe.


[J'y arriverais tu verras... là désolé j'ai pas le temps de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Dim 15 Mar 2009 - 8:53


[ouuuuh j'ai peuuur ! Elle va faire quoi ? Me maudire par Satanas ? M'en fous j'y crois pas ! MOUHAHAHA ! C'est ça les posts du chef de l'Alliance ? waaaa XP]

Myad se trouva tout de même culottée de le couvrir de sang de ce pauvre défunt de lapin. La jeune femme, un rire cristallin encore aux lèvres, songea au mot elfique et la magie qui en découla effaça la mare écarlate qui s'était étalée partout. Dont sur elle. Touchant sa joue du bout des doigts à nouveau, la Gardienne se remémora toutes les fois où elle avait été blessée au point de saigner au visage à flots. Avec Fundoor, lorsqu'elle avait eu une crise... Avec Dark, lorsqu'elle avait combattu un drow... Avec Kaylan, quand il l'avait embarquée... Et encore, ce n'était que des souvenirs récents... Aujourd'hui elle se souvenait de TOUT, même de ses incarnations, de son enfance, de son adolescence, de ces gens qu'elle avait tué pour gagner son pain, de ses types qui l'avaient balancé en prison pour la torturer... De toutes sortes de choses fort désagréables... De ses mains emprisonnées par une poigne puissante, ses hurlements, ces soupirs, et personne pour venir l'aider... Le sang sur ses mains quand elle avait tué cet infâme...
Myad revint brusquement à la réalité. Interloquée, elle toisa Nicko jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle devait faire une drôle de tête. Avec un sourire d'excuse, elle fit aussi disparaître le sang sur ses doigts et le rassura d'une voix douce.

- Ne vous inquiétez pas, j'étais perdue dans mes pensées.

Des souvenirs, plutôt... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Myad méritait le bonheur, c'est-à-dire l'amitié de ses proches dans l'Alliance, les retrouvailles avec son père, et peut-être autre chose. Après une vie pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Dim 15 Mar 2009 - 21:17


[Heureusement que j'ai dit qu'il était plier de rire t'aurais pu lui faire du bouche à bouche :o]

Au bout de cinq longue minutes à suffoquer, Nicko reussit enfin à respirer normalement. Il n'avait absolument rien entendu de ce qu'avait dit Myad, ni rien remarquer concernant son "absence".
Il s'essuya les yeux plein de larmes, et remarqua que le sang du fruit des bêtises de Myad avait disparu.
Sans un mot, mais un sourire incontrôlable aux lèvres, il pris un bout de bois et embrocha les lapins pour les faire cuire.
C'est à ce moment là qu'il remarqua la mine tristounette de sa protégée. Son sourire disparu. Pour une raison qu'il ne comprenait toujours pas, voir Myad triste le rendait triste aussi.


Quelque chose ne va pas? glissa-t-il d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Lun 16 Mar 2009 - 16:42


[C'est pas drôle si je te facilite la tâche]

Soit il ne l'avait pas entendue, soit il était d'un naturel anxieux. Dans les deux cas, il valait mieux pour sa santé cardiaque qu'elle le rassure. Adoucissant son expression d'un sourire apaisant, la jeune femme posa une main sur son épaule avec douceur.

- Ne vous inquiétez pas, chuchota-t-elle.

Les émeraudes fendues de noir sondèrent le bleu turquoise des yeux du soldat.

- Les souvenirs, ajouta Myad d'un ton mystérieux, vous savez ce que sait...

Son visage changea, et prit l'énigmatique figure qu'elle arborait toujours avant sa dernière incarnation.

- ... Nicko.


Elle voulait vraiment qu'il ne se fasse pas de souci pour rien, ce pourquoi elle laissa sa main posée lestement sur son épaule, et son regard sondant le sien, intense et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Mar 17 Mar 2009 - 22:03


[Mode Sado on]

Ses yeux... Les yeux verts de l'elfe était plongé dans le bleu nuit de ceux du soldat.
La voix envoutante de Myad avait coupé les liens qui unissaient Nicko à la terre.


-... Nicko.

La façon dont elle avait prononcer son nom fit se dresser se détruire les derniers espoirs de l'homme quant à une victoire contre son instinct de mâle célibataire.
Lorsque la demi drow posa sa main sur son épaule, il sentit ses dernières défense flenchir contrairement à certaines parties de son corps qui se dressait... non putain faut que j'arrête moi, le printemps me réussis pas....
[i]Il ne pouvait plus résister. Son visage était trop près du sien. D'un geste incontrôlable, il posa délicatement ses lèvres sur celle de l'elfe, le cerveau déconnecté, ne sachant plus ce qu'il faisait... (en même temps y'avais plus beaucoup de sang pour irrigué le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Mer 18 Mar 2009 - 13:09


[Mode Sado on too]

S'il y avait une seule personne au monde dont les réactions (bonnes ou mauvaises) sont imprévisibles, même pour elle, c'était bien Myad. Que ce soit Marek, son meilleur ami, ou Athor, son père, il n'y avait pas de certitude en ce qui concernait la façon dont elle réagissait.
Normalement, quand un homme lui faisait des avances, Myad l'éconduisait poliment, en lui expliquant qu'elle était, officiellement, prise. Même si, officieusement, elle était célibataire. Cependant, lorsque l'humain auquel s'adressait prit une consistance très étrange, la jeune femme n'eut pas l'occasion de lui faire un refus en bonne et due forme. Déjà, parce qu'elle n'y eut pas de demande justement, et qu'elle n'eut pas le temps de répondre.
Nicko se durcit, raidit par quelque flux d'émotion, et la Gardienne s'en inquiéta ; elle crut d'abord qu'elle avait fait quelque chose de mal. Et puis il se pencha brusquement vers elle, poussé par quelque pulsion animale, et fit ce qu'aucun homme censé n'aurait fait à sa place, il l'embrassa sans prévenir.
Et la réponse de Myad fut tout à fait... Claire.
Ayant fermé les yeux une seconde sous la surprise (et aussi parce qu'il l'avait projeté contre le sol, et que le choc lui avait rentré un caillou dans l'échine), elle les rouvrit aussitôt. Durant un infime instant, les pupilles reptiliennes de la demi-drow fixèrent celles de l'humain avec une effrayante expression - seule une très mince ligne noire fendait des émeraudes pâlies par la colère. Puis, tout se passa très vite. Nicko fut repoussé par une onde de choc qui l'envoya s'adosser bruyamment contre la paroi rocheuse ; Myad bondit sur ses pieds, à demi-accroupie, lèvres retroussées sur ses dents. Un grondement de fauve furieux résonna dans la grotte. Toute la fougue, la rage et la sauvagerie de son sang drow palpitait à présent comme un autre sang en ses veines.
Kisarod, qui mâchonnait une queue de lézard, les toisa un moment d'un air vague. Avant de s'intéresser à autre chose. Pendant un long moment, il n'y eut que le silence.
Et puis la Gardienne cligna des yeux. Se redressa, regarda ses mains, chercha le soldat du regard. Elle l'observa un très long moment, le visage dépourvu d'animosité, l'air un peu triste.


- Pardonne-moi, murmura-t-elle doucement. Je ne voulais pas te faire mal...

Elle tendit la main, hésita. Se ravisa.

- Mais ce n'était pas une bonne idée, ajouta-t-elle avec sévérité. Vraiment pas une bonne idée.

Pendant une seconde, elle resta sérieuse. Et puis, n'y tenant plus devant son air de Caliméro, la jeune femme s'adoucit et se jeta dans ses bras pour le serrer contre elle comme elle le faisait avec Marek (en moins affectueux quand même, hein). Sa poitrine s'appuyait de sa douce fermeté contre le torse rude de l'humain, tandis que ses cheveux parfumés chatouillaient son nez. Myad n'avait pas idée de la torture qu'endurait le pauvre homme. Après tout, elle ne pouvait pas savoir que son corps était plus chaud que la moyenne, sa peau soyeuse, ses hanches savoureuses... Et encore, elle était habillée. Il avait un peu de chance quand même.
Le seul qui l'avait vue nue depuis de longs mois, c'était Kaylan. Et il l'avait enlevée pour en faire sa femme ensuite. Comme quoi, cela sous-entend des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Mer 18 Mar 2009 - 14:15


[Tu sous-entend que les hommes sont des pervers avous le... Mais comme ça à sa part de vérité (en temps qu'homme je serais franchement un lâche de ne pas avouer que j'ai eu un jour des pensèes perverse hein mais bon le printemps, la jeunesse, .... ><]

Le choc contre la pierre fit perdre à Nicko connaissance pendant quelque secondes.
Il eu également l'effet de remettre ses idées en place et de détendre son corps dans son intégrallité. Son cerveau retrouva alors un afflux sanguin normal, étant donné que la plupart du sang était décendu vers le bas...
Il se mit à genou péniblement. Il avait commis une grave erreur, mais ne savait au fond de lui même pas pourquoi...
Lorsque Myad la pris dans ses bras, collant son corps contre le sien, dans un geste amical dont elle n'avait surment pas l'ampleur sur le corps du pavure homme, sa gorge le noua à nouveau.
Il parvient cependant à articuler d'une voix faible:


Je vous demande pardon... je ne sais pas ce qui m'a pris...

Jamais il n'avait perdu ainsi son sang froid. C'était son tempéramment ça, garder ses émotions pour soi. Mais en homme d'une treintaine d'année qu'il était, il était normal que le doux corps sensuel de la demi elfe-demi drow l'attire et provoque en lui des réactions masculine.
Son autre problème, ce fut de ne pas avoir vu le côté drow de Myad qui était ressorti dans ses yeux et ses dents... ça l'aurait peut-être calmer qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Jeu 19 Mar 2009 - 19:02


[Tout à fait, les hommes sont des pervers. Mais les femmes aussi, en général, alors... ^^]
[Mode Sado off (pour le moment hinhinhin)]

La jeune femme lui adressa un ravissant sourire d'excuse.

- Vous devez être fatigué, et vous ne savez plus ce que vous faites, suggéra-t-elle innocemment. Le voyage doit être éprouvant pour un humain.

Ses yeux pétillèrent d'une ferme résolution. Elle serra le poing qu'elle posa sur sa poitrine.

- C'est mon devoir de prendre soin de vous, Nicko ! Et si je vous rammène en lambeaux, qu'en pensera mon petit frère chéri ?

A la pensée de Marek contrarié, hésitant entre la gronder et la serrer dans ses bras, la jeune femme rit doucement. Se relevant d'une poussée, la demi-drow retourna à son sac et y prit un rouleau de tissu sombre.

- Je parle, je parle, et je vous empêche de manger, et de dormir ! Pardonnez-moi, vraiment. Je ne vous importunerai plus.

La jeune femme déroula le tissu. Très épais, luisant, le fin matelas d'un brun chaud donnait l'impression de pouvoir endormir les insomniaques. Du moins c'est ce que se dit Myad lorsqu'elle s'y allongea pour se reposer. Etant elfe, et drow de surcroît, elle ne dormait pas. Les yeux grands ouverts, clignant parfois, elle laissa juste son esprit s'évader en quelque chose qui ressemblai à un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Jeu 19 Mar 2009 - 21:00


Nicko ne disait plus rien. De toute façon que dire? Il avait failli à son devoir de garde du corps en agressant sa protégée. Que dire à Marek?
Décider à repousser le plus possible l'entrevu qu'il aurait avec son chef à son retour, car il était sûr que Myad lui raconterait cette histoire, il imita l'elfe en allant chercher sa couverture de soldat.
Rudimentaire, la toile était là pour faire bonne figure. Coriace et venant du Nord, Nicko ne craignait pas le froid.
Il attrapa un des deux lapins, et le mangea en silence, l'esprit encore troublé.

Ce soir là, il eu du mal à trouver le sommeil, et quand il le trouva, ce fut pour se reveiller toute les heures après d'horrible cauchemard où il voyait Myad se transformer en elfe noir, détruire un village, ou encore l'étriper littéralement.

Et pendant ce temps, la lune continuait sa course nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Jeu 19 Mar 2009 - 21:34


Ce fut une langue de feu trempée qui, en lui incendiant la joue, réveilla la Gardienne au petit matin. Poussant un cri de frayeur, Myad recula précipitamment contre le mur en invoquant un sort de répulsion. Il lui fallut deux secondes, et un ronflement outré de Kisarod, pour qu'elle comprenne ce qui s'était passé. Se répandant en murmures d'excuses, l'hybride femelle se précipita vers la pyrocorne pour se faire pardonner. L'étalon bouda avec superbe un moment, puis s'adoucit et toucha sa joue de son nez de velours embrasé. Rassurée, la jeune femme l'embrassa et vérifia que Nicko dormait toujours.
Il était profondément endormi.
Elle s'approcha silencieusement, s'accroupit près de lui et l'observa. Les hommes sont si paisibles quand ils dorment... Si vulnérables, si mignons. Marek était adorable quand il était assoupi. Lorsqu'il était en pleine dépression, il lui était souvent arrivé de veiller à sa fenêtre afin de veiller sur lui. Ses doigts frôlèrent la joue du soldat. Il ressemblait à un enfant... C'était ce qu'il était. Un enfant tendre, gentil et fragile sous une apparence d'homme. Et elle ? Si elle dormirait, à quoi ressemblerait-elle ?...
Kisarod grommela de son sifflement reptilien. L'aube l'appelait ; Myad se redressa sans bruit et abolit son sortilège d'un murmure. Une douce lumière dorée pénétra entre les murs de pierre, s'ajoutant à la lueur irréelle que produisait le cheval de feu. Satisfait, ce dernier sortit au petit trot, et ses sabots tintèrent comme du métal.
La jeune femme sortit à sa suite, aspirant l'air revigorant du matin. Le ciel était encore hésitant, gris, rose, or et pourpre. La brume de la nuit fuyante flottait deci-delà. La demi-drow ferma les yeux et écouta la nature.
Et ce que la nature lui disait lui fit rouvrir les paupières.

*Non !*

Myad partit au quart de tour, vif-argent blond, piétina leur feu agonisant, empoigna son sac qu'elle plaqua sur son épaule et réveilla Nicko d'un seul mot.

- Nicko.

Soufflé à son oreille avec ce qu'il fallait d'empressement calculateur, cela devrait suffire. Dès qu'il fut de retour avec les vivants, elle agit par instinct, et lui montra d'une image psychique ce qui valait ce réveil.
Vers le Surda [PV] Athor

- Des cavaliers noirs, dit-elle très vite, les pupilles devenues fentes. Je ne les connais pas. Ils avancent vite. Plus vite qu'ils ne devraient. Nous devons partir tout de suite. Kisarod !

La pyrocorne était revenue de son galop tonitruant, les oreilles plaquées sur la nuque et les naseaux dilatés. Lui aussi sentait.

- Ag jeh epany, ag rei ? Xôodr dumdeî...

"Tu la sens n'est-ce pas ? Elle approche, la Mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Vers le Surda [PV] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Ven 20 Mar 2009 - 19:32


Nicko avait enfin trouver le sommeil.
Evidemment, il rêvait encore de Myad. Mais cette fois, c'était plutôt calme. Soudain, il sentit quelqu'un le pousser et se reveilla en sursaut, en entendant Myad murmurer son nom. Mais pas de la façon qu'il l'aurait espérer. Il y avait dans le ton de l'elfe quelque chose qui insitait Nicko à se lever rapidement, à ranger sa couverture et à prendre ses armes.
Quand elle lui envoya une image mentale de ce qui rodait non loin, il mit son programme en place. En une trente seconde, ses épées dans son dos et son arc était près à être dégainés.
Tout en grimpant sur Snola, il demanda à Myad de sa voix calme de soldat près à en découdre:


Combien sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Vers le Surda [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] | Dim 22 Mar 2009 - 11:21


L'aube pointait à peine, belle comme un fragile bouton de rose, et déjà la Mort galopait après eux pour la tâcher de rouge.
Myad était tendue.
Et Kisarod aussi. La pyrocorne piaffait, les naseaux grand ouverts, ses yeux reptiliens aux pupilles dilatées par la nervosité et la peur. Les flammes dorées de sa crinière et de sa queue s'étaient amenuies, facilitant ainsi la discrétion. Mais ni lui ni la demi-drow n'avaient d'illusions : ils étaient après eux. Et ce n'était pas une luminosité plus faible qui les ferait abandonner.
L'humain se révéla rassurant d'efficacité. Dès qu'elle le vit prêt à partir, la jeune femme se haussa sur le dos musculeux de l'étalon rouge, bouclant d'un geste rapide la sangle de bagages. Son visage, fermé, exprimait toute sa concentration.

- Beaucoup, dit-elle d'une voix dure, froide, sérieuse qui rappelait une autre époque.

Ses narines palpitèrent. Son nez se fronça sous d'aussi âpres effluves.

- Je dirais une dizaine, sur des chevaux. De puissants chevaux.

Snola arriverait-elle à suivre la cadence de feu qui s'imposait ? Myad l'espérait vraiment. Sinon, ils ne pouvaient que compter sur la force de leur poigne et la faiblesse de leurs adversaires.

*Allons-y, suis-moi. Ne dis rien, écoute mes pensées. Et viens...*

On ne vouvoie pas les gens quand on est en danger. Et on ne leur parle pas non plus à voix haute quand on peut être entendu. Myad serra les cuisses, épousa la forme aérienne du corps de sa monture, et fil au grand galop, avec à sa suite et son compagnon, et des inconnus qui les avaient pris en chasse.
Revenir en haut Aller en bas





Vers le Surda [PV] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vers le Surda [PV] |


Revenir en haut Aller en bas

Vers le Surda [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote