AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Jeu 26 Mar 2009 - 17:27


Bienvenue au Marin Salé






Vous êtes assoifé ? Vous avez faim ? Le Marin Salé est a votre service!
Voici la carte, vous y trouverez tout ce que vous pouvez commander:



Arrow Bierre
Arrow Repas
Arrow Tournée générale
Arrow Eau plate
Arrow Spécialité de la taverne: Ragout de calamar





Vous pouvez commandez n'importe lequel de ces plats. Le Tavernier apportera votre commande au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Jeu 26 Mar 2009 - 20:53


Fidinak arriva dans ce qui était l'ancienne taverne de son père.En effet la ville de Nurda n'avait plus eu de taverne depuis maintenant près de trois ans. Mais la mairie à la demande Du Vanyali Ebrithils, avait convoqué le fils de l'ancien tavernier, pour remplir de nouveau cette fonction, malgré le traumatisme subit par ce dernier par la mort de son père assassiné dans son lieu de travail ! Fidinak qui avait réfléchissait à cette éventualité depuis maintenant un an accepta sans hésiter, après tout il le devait au nom de l'ancien tavernier.
Il ouvrit la porte qui fit un grincement, tous était en désordre et sale. Au bout de deux jours complet de travaille, la taverne était dans un état impeccable, il avait repeint l’intérieur, et l’extérieur, et avait changé le nom de la taverne, elle s’appelait désormais « Au Marin Salé » au lieu de « Au bon Goût » !


*Bon dieu je suis crevé*

Il s’installa dés lors dans son nouveau lieu de travail mis à neuf, et il s’endormit pendant quelques heures au bar.
Puis un client arriva... La taverne revenait à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lief


Nombre de messages : 29
Âge : 26



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Lief
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Jeu 27 Aoû 2009 - 21:05


Lief entra dans la taverne... Il était tard et l'air était glaciale...Il s'avanca pour prendre sa commande d'un pas hésitant. L'ambiance était sombre... Aucun mouvement, aucune parole, pas même un rire ou une respiration...

- Une simple bierre s'il vous plaît...

Il n'en pouvait plus...Toutes énergies s'étaient échappées de son corps...PUis finalement, il ajouta d'un ton très faible :

Et puis rajouter votre spécialité. Merci bien.

Ce râgout de calamar semblait si appétissant pour son estomac qui criait famine...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Mar 1 Sep 2009 - 19:09


-Bien monsieur...

Il prit un gobelet nettoyé, et y renversa le précieux liquide, que lui même adorait tant! Il posa le gobelet, et dit :

-Vous êtes mon premier client!

Il lui sourit certes les yeux encore légèrement endormi, puis se mit à faire la cuisine, ce qui savait faire de mieux, un bon ragout de calamar!

-Tenez! C'est chaud.

Il lui sourit comme un bon tavernier. (lol)

-Si vous voulez, je peux vous donner une chambre gratuitement, vous semblez fatigué et affamé!
Revenir en haut Aller en bas
Lief


Nombre de messages : 29
Âge : 26



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Lief
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Jeu 3 Sep 2009 - 8:32


Lief trouvait cette taverne assez étrange...du moins l'ambiance. L'offre que le tavernier lui avait proposé était très aimable. Il ne put qu'accepter.-Merci bien, j'ai besoin de repos... si c'est gratuit en plus...

Lief dialogua un peu avec le tavernier, de ses origines, sa famille, ses voyages...Puis il monta se coucher
.

La chambre était bien installé, le lit confortable. Et pourtant, Lief avait un mauvais pressentiment...

Il s'endormi lentement, et se réveilla en sursaut dans la nuit...il était certains d'avoir apercu quelqu'un. Intrigué, il retourna voir le propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 33



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Lun 7 Nov 2011 - 14:08


Rathloriel passa le nez dans l'encoignure de la porte...

*Hum... ça m'a tout l'air abandonné par ici... Mouais, pour la compagnie, à part les araignées, j'ai bien l'impression qu'il faudra repasser... Tant pis, je vais ptet quand même trouver à boire, les alcools forts, ça peut pas mal vieillir*

C'est ainsi que la première chose que fit Rathloriel en posant le pied à Narda fut de s'installer dans cette taverne pour siffler les vieilles bouteilles recouvertes de poussière au contenu indescriptible. Au moins, elle était tranquille... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé | Lun 7 Nov 2011 - 23:01


Fidinak était mort lors de la bataille contre les tritons de Narda...

[Je voulais faire "Fidinak était mort, mais c'était trop court xD]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Fidinak]Au Marin Salé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote